Familles nombreuses : la vie en XXL

La Rédaction - 10 juil. 2020 à 05:45
 lila - 15 janv. 2021 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-p4968054/familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-e4968055/

Pauvre enfant encore un non mais elle t'elle normale le père est si gentil il est dominé homme à tout faire elle mauvaise triste france que des cas sociaux bonjour les allocations mdr
on se moque vraiment de nous c est la même choses hier . a partir de demain je cherche un autre programme sur une chaîne concurrente. Rf1 ras le bol.....
Une étoile c'est encore trop ....Comment peut on diffuser une émission aussi nulle et sans aucun intérêt , c est vraiment prendre les téléspectateurs pour des imbéciles ....
Famille Galli qu'elle est molle la mère elle se plains et a eut un 5 ème n'importe quoi elle range rien !!
certaines familles donnent mauvais exemple
Mort de rire
14 janv. 2021 à 11:25
La pelissard ne s'arrête pas là.... Elle en veut plus.... Déjà qu'elle a eu un gros problème avec la accouchement du huitième.... Hémorragie etc... Tout les ans avoir un môme... Le corps va dire stop... On est pas en Inde ou les femmes n'ont d'autres choix que d'avoir des enfants jusqu'à la fin de leur vie... Quel avenir va telle leur donner ????? Elle ne pense même pas à ça....
sur la 6 vers 16h vous avez un peu la même chose en mieux bien sûr
Cette émission est nulle car tous les jours ont revoit les épisodes de la veille c’est d’un chiant à mourir
Emission sans intérêt. Sans juger les familles, TF1 prend les téléspectateurs pour des imbéciles à répéter sans arrêt les mêmes extraits. On change de chaîne à cette heure là.
Les rediffusions quotidiennes de l'émission de la veille sont lassantes à la fin...
Franchement la famille gayat ridicule la fille enceinte la sait tout ou vas t'on la mère tourne en rond avec autant de gosses et le ménage chère madame .à oui il y a ses filles le père sympa mais bon le niveau mdr
Cette émission devient inintéressante dans la mesure où chaque jour on retrace toujours l histoire de la veille c est rasant c est une perte de temps inutile . Du coup je ne regarde plus ça me lasse..
Quelle famille gayat profitez de leur connerie de leurs gosses pour tout avoir la mère elle bosse quand ????
Quelle famille gayat profitez de leur connerie de leurs gosses pour tout avoir la mère elle bosse quand ????
Quelle famille gayat profitez de leur connerie de leurs gosses pour tout avoir la mère elle bosse quand ????
Quelle famille gayat profitez de leur connerie de leurs gosses pour tout avoir la mère elle bosse quand ????
Famille jeanson formidable félicitations à eux l'éducation des enfants il y a d'autres qui devraient prendre exemple bravo à cette famille que j'aime
Franchement la famille gayat ridicule la fille enceinte la sait tout ou vas t'on la mère tourne en rond avec autant de gosses et le ménage chère madame .à oui il y a ses filles le père sympa mais bon le niveau mdr
Comment ils sont sapés les pellissard... À ales.... Par rapport à Besançon.... Guenille père pellissard et bcbg à ales y a un lézard quelque part...... ???? ???? ???? ????
Pourquoi repasser la même chose le lendemain....tres chiant
Programme intéressant. De voir qu'à 45 ans la mère gayat est inculte dans charisme. C'est l'exemple donné aux filles surtout l'aînée. Ayayaye
Santorin famille aisée dis donc pas savoir faire à manger et jouer à la bourgeoise mdr
La famille Blois la mère est usante avec son sosotement mdr
Un peu du réchauffé on montre les épisodes en double celui de lundi a déjà été diffusé vendredi
Les Pelissard honte à eux
Triste programme qui ne fait figure que de provocation pour ceux qui bossent pour survivre et qui ne peut générer que des jalousies au détriment de ces familles et surtout des enfants qui n’ont rien demandé ! J’espère qu’au moins, TF1 continuera à les entretenir après cet engouement car la suite sera très douloureuse .
J'en reviens pas que les santoro soient allés chez les pellissard.... A ales. Je serai curieuse de savoir ce qu'ils ont pensé.. C'est le jour qui rencontre la nuit.. Rien à voir avec cette tribu... ????
Entre la famille de bourge qui est pt de tunes on se demande comment ils ont accepté de faire l’émission et les 2 parents qui ne travaillent pas ils doivent vivre d’aides comment est ce possible que TF1 montre des émissions comme ça et les autres familles idem c’est scandaleux
Franchement la fille gayat usante à faire sa petite commandante ses sœurs sont plus agréables Olivia regarde déjà tes tenues courtes surtout qu'on attend un bébé robe collante ou vas t'on ! Famille Blois la mère rit pour un rien
comment se fait il qu'une famille de 8 enfants subsiste sans qu'aucun des 2 parents ne travaille !! quel exemple ! qui les nourrit le loge les habille ! la prime a l'oisiveté
Comment peut on diffuser une émission qui nous montre des gens qui vivent que d'aide Emission a noter avec une XXL zéro A arrêter d'urgence un navet pareil Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile...car une étoile c'est déjà trop
Alors ça y est.. Le père gayat ne bosse plus... Il fait des placement de produits... Et il a le culot de nous expliquer que c'est dur... Pas facile du tout.... Ben retourne au plâtre...
Marre de cette émission tous les jours c est la même chose ça fait un mois qu ils sont sur la rentrée scolaire stop
Oui lau vous avez raison on se pose tous la question.... Comment les pellissard on trouvé le moyen de déménager... Changer les meubles. Le mariage ils sont sapés... Rouge à ongles etc.... Ils ont braqué TF1 où quoi
Les mères pensent qu'elles sont des supers héros mais moi aussi j'aimerais rester à la maison et faire faire le ménage à mes enfants et la mère Dombele ne fout rien : lessive (belle mère) et pas de cuisine... La belle vie quoi... Pas une raison pour en faire une émission. Les assistés Pelissard mais comment font-ils, ils ont braqué une banque... Baraque, mariage en vendant 3 jeans et 5 tee-shirts !!????
certaines familles sont tres bien et travaillent dures pour elever leurs nombreux enfants mais les pelissards ne foutent rien tout est a la charge de l etat c est a dire nos impots c est lamentable ARRETER DES FAIRE DES ENFANTS M PELISSARD ALLEZ BOSSEZ .........! ca ira mieux pour la nation
Famille jeanson formidable félicitations à eux l'éducation des enfants il y a d'autres qui devraient prendre exemple bravo à cette famille que j'aime
La mère santoro qui impose un 6eme alors que le père en voulait pu ! Qui ferme sont salon pour vendre le fond de commerce car le salon ne tourne pas....une femme hautaine
bonjour, alors amandine pelissard vous avez un caractere que bien peu d'hommes supporteraient le votre est admirable , vous le commander vous lui criez dessus vous n'etes ni mere ni femme mais un adjudant dans votre foyer et la c'est une mamaie qui vous le dit si vous ne changez pas et bien un jour une autre femme gentille et respectueuse passera et adieu votre conjoint
J'adore cette émission, en fait certaines mamans font des gosses pour ne rien faire à la maison, les gosses font toutes les tâches,
Quand on aime les animaux on ne met pas des chats dans une petite cage à oiseaux !!! Pourquoi ??? C est honteux, il y a assez de maltraitance animal inutile de montrer l exemple !!
Honteux d’étaler sa vie de cette manière. Ça doit leur rapporter 1 salaire mensuel assez conséquent
la famille au nom complique avec 11enfants1 tas d animauxdevraient d apres moi mettre leurs enfants a l ecole l education ne se resume pas au cocon familial .le pere ne travaille pas comme dans la famille des 8enfants.La famille Bonbele la mere ne fait aucun repas equilibre tjrs des pizzas et autres.pauvres enfants .meilleures familles GALLI, SANTORO et la famille dont le pere est militaire ces 3familles sont tres bien
La famille gayat ferai mieux de faire un grand nettoyage au lieu de passer leurs temps devant le miroir j'aurai honte a leurs place Et se plaindre a chaque fois côté financier, fallait faire moins de gosses
Les gens n'ont plus de cerveau ou quoi... Se montrer dans son quotidien pour du fric... Car ils sont rémunérés c'est pas pour les beaux yeux de la princesse qu'ils se coltine les caméras à longueur de journée... On est tombé bien bas dans cette société d'assistance.....
Pauvres enfants dont leurs amis sont leurs frères et sœurs
Cela me dépasse qu’aujourd’hui dés que l'on a 5 enfants on es une famille nombreuse. J' ai 63 ans et dans ma géneration il y a eu aussi des femmes qui on eu de nombreux enfants et on en fessait pas tout un plat comme aujourd’hui. De nos jours des émissions pour un oui un non on ne sais plus quoi faire pour passé a la tv c'est navrant.
Être la première de la famille je sait que sait la famille Blois n'a pas honte de rejeté leur première fille la mère rigole tout le temps faut des manières tout le temps
Alex le compagnon de ambre on dirait qu'il est dans le coma. '' le mec il plane à mille on se demande s'il est au courant de ce qui se passe... Pauvre de lui
Il y a des familles sympathiques et d autres qui me donnent envie de casser la tv comme la famille de Besançon. 8 enfants. Les parents ne travaillent pas . De véritables assistés dont je n aimerais pas être la voisine de bungalow sur le terrain de camping ou a la plage ! Et où trouvent ils tous leur argent ?????? Moi qui ait tellement était en galère financière en maman célibataire avec 2 enfants ????? La mère de la famille de Besançon est insupportable je ne comprends même pas comment son compagnon peut encore la supporter. Elle lui a qd meme dit qu elle avait 1 cerveau pr 2....
La famille pelissard n'a pas honte de vivre vec l'argent des allocations en plus partir en vacance quand les gens qui travaillent n'arrive pas à partir honteux si j'ai bien compris le loyer de la maison est de 1250 donc apl lui est boulanger ILY a des patrons qui en cherche beaucoup
Ça craint les pellissard qui se paient des vacances.. Avec quel fric ??? C'est abusé... Cas sociaux.. Ils ont pas honte...
Patatasfritas
1 déc. 2020 à 13:50
C'est quoi cet engouement autour des familles nombreuses, voir des familles tout court ? Qu'est ce qu'on en a à carrer de savoir comment ils font pour faire leur courses, ou à quelle heure ils changent les couches du petit dernier ? Ils ont voulu des gamins ils assument y a rien d'extraordinaire là dedans pourquoi en faire des feuilletons. Et puis ça veux casser les clichés sur les familles nombreuses mais ça ne fait que les renforcer en nous montrant un couple qui bosse pas, pas de permis les gamins entassés dans un 2 pièces, à peine remis d'un accouchement ça ré écarte les jambes pour un énième. Ou faire un épisode sur l'esthéticienne en carton qui passe dix fois le balais ou qui s'arrache les cheveux car son gâteau d'anniversaire va pas être prêt à temps .. ce genre d'émission véhicule une seule image : ne soyez pas une femme mais juste une mère, trouvez vous un mari qui bossera pour 2 et faites tout ce que vous voulez après tout c'est la CAF qui paye. Le cancer de la TV. Et même d'internet parce que tout ces cassos là on un compte Insta et j'en passe !
comment peut t on passé une émission pareil je trouve cette émission inintéressante et insipide nulle et sans intérêt nous souhaitons une émission intéressante en rentrant du travail
Je ne vois pas l intérêt de cette émission !
Famille pellissard... Quelle misère.... Si il fallait payer pour avoir des gosses. Il en aurait peut-être 1... Ou 2.. Sans bosser de quoi ils vivent.. Ces cas sociaux
Ils n ont pas honte. Des parents qui ne bossent pas et pas de voitures. Et la blonde avec ses jumeaux qui fait sa star avec son fric, vous ne pouvez pas prendre que des familles qui se battent pour s en sortir ?
C'est du vu et revu.... Des fois qu'on aurait pas compris à la première diffusion... On a pu éclaircir le mystère des pelissard.. Sur leur revenus mensuel.. Ils achètent des fripes au kg... Qu'ils revendent une blinde à l'unité... Ou aussi leurs loques qu'ils veulent plus... Et dire que y a des gens qui achète ça ils y voient que du feu ????? Et ben ils sont pas gonflés.. Les pellissard
Une famille qui ne travaille pas et qui vit de quoi ? Une famille que l'on voit partout sur les réseaux mais qui ferait bien d'apprendre à parler correctement avant de s'afficher.
Incroyable... Les pellissard ont des nouvelles fringues modernes des nouveaux meubles... Déménagement.. Vacances qui paye ça.. À des gens qui bossent pas... Tf1.??? Et ben c'est le Jack pot....
bjr moi je prefere la famille Galli et Santoro les mamans sont exceptionnelles et ne se plaignent pas comme toutes les autres megeres de l emission.Fallait pas faire tant d enfants pour les allocs..bravo les sANTORO ET LES gALLI
Dommage que les 12 premières minutes soient du replay des jours avant
Je n'aime pas du tout cette émission. À l'heure actuelle et dans l'époque qu'on vit, c'est ridicule de faire autant d'enfants. Il faut aussi penser à leur avenir.
Sympathique
10 nov. 2020 à 18:39
Je trouve cela inabmisible la conjoncture actuelle ne permet absolument pas d'avoir autant d'enfants et oui les allocations familiales et les aides bien sûr! Mais plutard l'avenir des enfants leurs données un métier leurs promette un avenir sein impossible! Faut beaucoup d'argent pour cela et oui !.......
La famille gayat que dire ...humour du père n en parlons pas ce n est pas un bon exemple de famille nombreuse la maison paraît sale il serait temps qu ils se remettent en question du cinéma aucun intérêt heureusement que les autres familles relèvent le niveau ....
Émission sympathique la plupart de ces familles sont admirables. Par contre la famille Gaillard me sort pas les yeux. Ils ne pensent qu'à avoir le plus grand nombre d abonnés sur leurs réseaux sociaux. Le père ne cesse de répéter que tel sport lui coûte cher, l école de son fils également...,qu il sort de la DDASS( on va finir par le savoir). Les filles aînées jouent les stars. Si elles passaient autant de temps à nettoyer leur maison qu'elles en passent pour se pompon ER, leur domicile serait plus ordonné et plus propre.
la famille blois n est pas tres sympa avec l ainee qui est partie de la maison on a l impression qu elle n existe plus ce sont des fauxculs les parents detestables.un enfant quelque soit son age est tjrs notre enfant même a 20 40 50 ans et plus elle ne devrait pas etre exclus des sorties et etre prevenue pour aller a la plage et prendre son maillot .je suis triste pour elle
Bravo les familles nombreuses!
Je trouve que ce programme est super , qu'il n'y a aucune famille vulgaire ou désagréable juste des familles différentes qui représente à chacune d'elle la population, je trouve sa très beau d'avoir plus de 4 enfants surtout dans la société de jugement constante dans laquelle on vie , les enfants c'est la vie et ce n'est pas donné à tout le monde ses joyaux du ciel c'est un travail de longue alène qui est inegalable. bravoooo sa donne envie ses ambiances festives
J'adore
La famille gayat un peu lourd parfois
La famille Gayat sont d’une grossièreté révoltante surtout les parents.
Moi je regarde cette émission Alore il y cette famille qui vont bientôt 8 enfants le papa il travaille pas il attend que l’état les aides pour ça il sont beaucoup d’enfants mais il oublie que les enfants vont grandir Alore bay les sou Alore pense à travailler
Nous remercions l'équipe de production de cette série originale mettant sur scène les familles nombreuses, souvent montrées du doigt et discriminées, calquées sur des clichés souvent issus de préjugés. Tout comme les familles plus ordinaires, les familles nombreuses ont leurs diversités !
Super
Inconscients ces parents ! Faire autant d'enfants en cette époque si bouleversée et très inquiétante, entre crises économique, sociale, épidémies, chômage qui va exploser et surtout plus de retraite pour eux !