Les discussions
Téléfilm 90 2000
Bonjour, Je cherche un téléfilm des années 90 - 2000 qui était passée sur TMC , l histoire est celle d une femme qui reviens dans sa ville natale apr...
Les trois jour du condor
Bonjour, Oui, le début de Les Trois Jours du Condor (1975), un thriller d'espionnage réalisé par Sydney Pollack, présente une intrigue qui pourrait...
A la recherche d’un épisode tv
Bonjour, je suis à la recherche d’un épisode de télé qui il me semble passer sur Canal+. C’est une sorte de fakir charmeur de serpent qui a un long zi...
Le début ressemble au film "les trois jour du condor"
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou téléfilm. Au début, je me rappel d'un jeune homme blond qui monte fumer une clope à l'étage et pendant ce temp...
Feuilleton diffusé sur les programmes de nuit de tf1 année 90
Bonjour, Je recherche désespérément, un feuilleton dramatique qui passait après minuit, il me semble sur TF1. Je ne sais si c'est Italien ou França...
Recherche d'un film
Résolule scenarion se passe dans une avion où une mere perd sa fille dans l aireport ou l avion mais la retrouvera a la fin -- Posté depuis CCM Live fo...
Cherche titre d'un téléfilm « village/métaphysique » début années 80
Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un film, téléfilm ou mini-série qui est passé à la télévision française au début des années 1980. Je croi...
Titre piece de théatre
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la plateforme idéal pour cette question mais je me permet de tenter ma chance. Je recherche le titre d'une p...
Film ou téléfilm fantastique "mâchoires de pierres"
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu plus jeune. Je pense qu'il date des années 80 ou 90. J'ai peu de souvenirs...
La robe blanche de pamela
C'est un film avec Lindsay Wagner,tourné début 1980. la robe blanche de pamela Quelqu'un le posséde-t-il en dvd
Capitaine marleau
RésoluBonjour qui joue le rôle du colonel dans l'épisode de ce mercredi 27 ? merci
Demande titre film
Bonsoir, je ne trouve pas le titre d’un super film que j’ai vue: ce sont des jeunes 17-18 ans je dirais il font des cascade et tout et il y a un petit...
Cherche titre musique
RésoluBonjour . Je recherche donc le nom du groupe /chanteuse . On peut l'entendre dans le téléfilm L'ombre d'une mère en français ou Mother Knows Best pour...
Cherche nom vieux dessin animé
Bonsoir, bonjour, J'ai des images d'un vieux dessin animé qui me trotte dans la tête depuis 4-5 jours mais IMPOSSIBLE de retrouver ce que c'est! D...
Téléfilms ou mini série avec des dinosaures humanoides
Bonjour, Dans les années 90 chez ma grand mere j'avais une VHS (ou +) d'une série de téléfilms où une famille humaine était fréquemment en conflit av...
La vengeance aux deux visages
bonsoir je voudrais savoir si la suite de la vengeance aux deux visages sera diffuse 6ter si oui quand .merci
Les meilleurs films de vampires
Bonjour en fait je voudrais que vous me donniez des titre de films avec vampires ( avec de l'amour) !!! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Telefilm passer sur tf1 a noël 2015
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un téléfilm diffuser sur TF1 a Noël 2015 c'est l'histoire d'une femme brune qui est architecte et qui doit f...
Films sur la 1 et la 6 l'après-midi
Bonjour On en a vraiment "marre" des films de l'après-midi sur la 1 et la 6. Tous les ans, au mois de décembre, ce sont tous les films qui tournent ...
Sheila dans l'afaire dacosta van loc.
Bonjour, je recherche le telefilm l'affaire da costa das lequel joue sheila.tourne en 1994.merci d'avance.
Téléfilm : " l'inconnue de la départementale "
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm Français de 2004 ou 2006 " l'inconnue de la départementale " de Didier Bivel, cela fait des an...
Film de paranormal/horreur
Je cherche des film d'horreur et des film paranormal ! Merci de vos réponses ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Titre musique diabolique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel est le titre de la musique accompagnant un extrait de du téléfilm "diabolique", autour de la 54ième minute (lien...
Film
Bonjour depuis longtemps j'essaye de regarder american sniper gratuite via des site mais je n'y arrive pas si quelqu'un serais comment faire je suis p...
La suite d'harry potter au cinéma
Bonjour, J. K. Rowling a annoncé que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques" publié en 2001, serait une trilogie. En t...
Les hommes de rose
bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono je recherche l'adresse ou s'est déroulé le tournage de la maison de rose dans (les hommes...
Recherche films d'horreurs
Bonjour, j'aimerai que vous me proposiez de bons films d'horreurs qui font bien peurs, merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Recherche film
Bonsoir , je cherche le titre d'un film ou un homme tombe dans les pommes dans un me gare. La vendeuse de ticket va le secourir et se fait passé pour ...
Nom dû films urgent
Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm c'est une adolescente qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêt...
Cherche un telefilm ou saga
RésoluBonjour ou bonsoir je cherche depuis quelque mois 2 téléfilm ou saga, j'en est trouvé un qui viens de sortir en dvd ce moi ci, le second je ne sai...
Cherche titre du film
Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm c'est une fille qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêter de boire ...
Titre film
Bonjour, je cherche sans résultats le titre du film diffusé sur tf1 le dimanche 24/5 avant les douze coup de midi... c est avec une famille black ...
Esprit criminel
Salut donner vos avis sur cette série Perso moi j'adore ses trop biens?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Nom d'un film de noël
Bonjour à tous Je recherche le nom d'un film qui est passer au moment de noël il y a quelques année , c'est l'histoire d'un jour de noël ou le pèr...
Film adolescente droguée
Salut a tous ! J'ai vu y'a 2-3 ans un film sur Youtube dont je voudrais le revoir mais impossible ... C'est une adolescente qui se drogue ou boit ( ...
Fight club 2
Bonjour, Fight Club 2 ?? C'est une blague ? Quelqu'un aurait-il des infos ? Le scénarios, les acteurs ? Beaucoup de questions !! Vous en pensez qu...
Comment voir "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?"
Comment visionner " qu'est ce qu'on a fait au bon Dueu ? " Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Qui a vu ce film ?
Si quelqu'un à vu ce film Un bébé tombé du ciel alors, mon message est pour vous! J'aimerai savoir si il y a une scène ou Skip (Liam Waite) est à ...
Je recherche le nom d'un film des années 2000
Bonjour, Alors je me souviens vaguement de ce film que je cherche --' je sais bien qu'il y en a deux Dans le 1: la fille est assez timide, a un mom...
Cherche le titre d'un film des frères coen
C'est l'histoire d'un homme qui est dans une voiture de police et quand il s'arrête a une station il tue les policier avec ses menotes et fuit pour al...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, je recherche un film et j'espère être dans la bonne partie du forum. l'actrice principal du film me fait pensé à Kaley Cuoco ou Hilary...
Résumé person of interest saison 3
Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide des deux premières saisons de Person of Interest, avant la diffusion de ...
Recherche film avec un professeur d'école
Bonjour a tous. Je cherche un film ou un telifilm d'un professeur de classe un peu handicapées ou plutôt qui n'arrête pas de loucher et de beuguer t...
Je cherche le titre d'un film d'ado
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont le synopsis est les suivant : deux ados entretiennent ne correspondance par mail et tombent ...
Recherche un film
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film des année 90. C'est l'histoire d'une femme blonde qui a une balle dans la tête. Elle se bat très bi...
Nom d'un film
Salut je recherche le nom d'un film qui assez vieux, dans ce film il y a 2 sœurs toujours ensemble, sans amis, et un jours la grande sœur se fait atta...
Saison 5 walking dead
Vous savez quand la saison 5 sortira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Film
Bonsoir , j'ai vu recemment never back down et identiée secrete , connaissez vous des films qui sont par exemple un jeune qui arrive dans un nouveau c...
Des proposition pour les films d'horreurs
Bonjours, Vous pourriez me donner des noms de films d'horreurs s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Le challat de tunis
Bjr je voudrais voir ce film de challat de tunis ou bien babe el fala