Forum Films / Téléfilms

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 199
  • recherche d'un film Résolu

le scenarion se passe dans une avion où une mere perd sa fille dans l aireport ou l avion mais la retrouvera a la fin

Bouabids | Dernière réponse : Elodie012 8 déc. 2022
    4 réponses
  • recherche telefilme

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une adolecente aux cheveux roux, qui decouvre que ses parents ne sont pas ses v...

Daphne04 | Dernière réponse : Daphne04 9 oct. 2022
    0 réponse
  • Téléfilm m6

Bonjour,...je recherche un téléfilm  espagnol 90 sur M6.  C une femme qui séduit un garagiste ....mes lui il ne s'intéresse pas à elle....

Serise | Dernière réponse : Serise 30 sept. 2022
    0 réponse
  • Cherche titre d'un téléfilm « village/métaphysique » début années 80

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un film, téléfilm ou mini-série qui est passé à la télévision française au début des années 1980. Je croi...

Vague-Bleue | Dernière réponse : Serise 1 sept. 2022
    1 réponse
  • Je cherche le téléfilm St Ives avec Jean-Marc Barr

Bonjour, Je suis à la recherche de ce téléfilm qui était passé à la télévision en version française. Le titre d'origine est All for love tiré de Robe...

canidiote | Dernière réponse : canidiote 13 août 2022
    0 réponse
  • Recherche téléfilm civilisation extra terrestre

Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm que j’ai vu étant jeune, il y a une bonne trentaine d’année. L’histoire raconte comment un homme reçoit des ...

sharkyller | Dernière réponse : sharkyller 31 juil. 2022
    0 réponse
  • Recherche un téléfilm thriller

Bonjour, Je recherche un téléfilm thriller qui est passé durant la fin des années 90 ou le début des années 2000, pas plus tard.  C'est l'histoire d...

Loup | Dernière réponse : Loup 14 juil. 2022
    0 réponse
  • Titre piece de théatre

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la plateforme idéal pour cette question mais je me permet de tenter ma chance. Je recherche le titre d'une p...

rolly41 | Dernière réponse : MILLE789 5 juin 2022
    1 réponse
  • Téléfilm avec un policier pianiste

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm, sorti entre 2016 et 2019. Dans l'une des scènes, la femme chanteuse d'un policier lui inte...

Carb | Dernière réponse : Carb 1 juin 2022
    0 réponse
  • Quand ce film avait été diffusé sur canal satellite?

Bonjour à tous, Je recherche les dates des premières diffusions du film "Fantômes contre fantômes" qui avait été diffusées sur une des chaines de c...

Risbox | Dernière réponse : Risbox 11 nov. 2021
    0 réponse
  • Film ou téléfilm fantastique "mâchoires de pierres"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu plus jeune. Je pense qu'il date des années 80 ou 90. J'ai peu de souvenirs...

MoodyMok | Dernière réponse : Kivin2003 25 août 2021
    1 réponse
  • Recherche nom TéléFilms 4/5 ans

Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide afin de retrouver le nom d'un téléfilms/films que j'ai regardé il y a 4/5 ans. Le synopsis est : Un aut...

AKIRA | Dernière réponse : AKIRA 30 juil. 2021
    0 réponse
  • Recherche film ou téléfilm science fiction

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm des années 2000 qui était passé sur M6, C’était une ville qui se transformait en extra terrestre après avo...

Chabine94_1134 | Dernière réponse : Chabine94_1134 23 févr. 2021
    0 réponse
  • Fiction avec une piscine et un monde parallèle

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément le nom d'un téléfilm ou d'un film, passé sur M6 ou sur Arte, il y a plusieurs années, je ser...

CharlotteDS. | Dernière réponse : CharlotteDS. 9 févr. 2021
    0 réponse
  • Film fantastique diffusé dans les années fin 1970 début 1980

Bonjour... Je recherche le titre - peut-être assez/très inspiré de/par "The Haunting" dû à Robert Wise - d'un film ou téléfilm où un groupe de g...

Denis | Dernière réponse : Denis 31 déc. 2020
    0 réponse
  • fiction qui se passe dans le futur sur France Télévisions années 2000

Bonjour, je recherche une fiction qui est passé sur France Télévisions il y a de ça plusieurs années (dans les années 2000). La fiction imaginait le m...

lcgnrs | Dernière réponse : lcgnrs 27 déc. 2020
    0 réponse
  • la robe blanche de pamela

C'est un film avec Lindsay Wagner,tourné début 1980. la robe blanche de pamela Quelqu'un le posséde-t-il en dvd

mumu60850 | Dernière réponse : lilibooks 22 nov. 2020
    3 réponses
  • capitaine Marleau Résolu

Bonjour qui joue le rôle du colonel dans l'épisode de ce mercredi 27 ? merci

nisou | Dernière réponse : Radinoz 9 nov. 2020
    3 réponses
  • recherche téléfilms

Bonjour, je suis à la recherche de 2 téléfilms vu il y a quelques années déjà. je fais donc appelle à vos savoir si vous pouvez m'aider à les retrouve...

john_4192 | Dernière réponse : john_4192 9 nov. 2019
    0 réponse
  • Arrival, Cloud Atlas, Blade Runner 2049, genre ../

Bien le Bonjour Bonsoir, Je me permet de crée ce post car je suis a la recherche de film de meme nature, genre, que ceux cité plus haut, ainsi que ...

MNFB | Dernière réponse : MNFB 17 août 2018
    0 réponse
  • dvd ,ou enregistrement

bonjour , je suis tombée par hasard sur arte , le film était 'ma vie en vrac' ,je le trouve nul part sur DVD ,avez vs une solution SVP ,c'est trés ...

ptlapin | Dernière réponse : ptlapin 10 août 2018
    0 réponse
  • demande titre film

Bonsoir, je ne trouve pas le titre d’un super film que j’ai vue: ce sont des jeunes 17-18 ans je dirais il font des cascade et tout et il y a un petit...

alyssa375 | Dernière réponse : labricole47 15 juil. 2018
    1 réponse
  • Feuilleton diffusé sur les programmes de nuit de TF1 année 90

Bonjour, Je recherche désespérément, un feuilleton dramatique qui passait après minuit, il me semble sur TF1. Je ne sais si c'est Italien ou França...

kikiain | Dernière réponse : jbpmrddv 12 juil. 2018
    5 réponses
  • Téléfilm avec Julien Guiomar

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm diffusé dans les annes 90 . Julien Guiomar jouait le rôle d'un chanteur d'opéra sur la touche qui citait en...

Patou84000 | Dernière réponse : Patou84000 30 juin 2018
    0 réponse
  • Téléfilm des années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé dans les années 90 . Je ne me souviens pas de toute l'histoire juste une femme qui est la m...

Sab021 | Dernière réponse : Sab021 13 juin 2018
    0 réponse
  • speakrine

Bonjour, comment connaître le dénouement de la série Speakrine, le dernier épisode n'est plus en replay

mcg | Dernière réponse : mcg 8 mai 2018
    0 réponse
  • Cherche titre musique Résolu

Bonjour . Je recherche donc le nom du groupe /chanteuse . On peut l'entendre dans le téléfilm L'ombre d'une mère en français ou Mother Knows Best pour...

sreevers | Dernière réponse : sreevers 28 déc. 2017
    1 réponse
  • cherche nom vieux dessin animé

Bonsoir, bonjour, J'ai des images d'un vieux dessin animé qui me trotte dans la tête depuis 4-5 jours mais IMPOSSIBLE de retrouver ce que c'est! D...

Rdall87 | Dernière réponse : sreevers 28 déc. 2017
    2 réponses
  • [Anubis] Replay intégrales en français ?

Bonsoir, Il y a quelques années de cela, je regardai la série Anubis sur NT1 (et Nickelodeon 4Teen aussi). J’apprécie énormément cette série mais...

Martinldn | Dernière réponse : Martinldn 25 nov. 2017
    0 réponse
  • Téléfilms ou mini série avec des dinosaures humanoides

Bonjour, Dans les années 90 chez ma grand mere j'avais une VHS (ou +) d'une série de téléfilms où une famille humaine était fréquemment en conflit av...

Madjestyk44 | Dernière réponse : atouk56 18 avril 2017
    1 réponse
  • la vengeance aux deux visages

bonsoir je voudrais savoir si la suite de la vengeance aux deux visages sera diffuse 6ter si oui quand .merci

adriennne1 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mars 2017
    1 réponse
  • téléfilm amour et rock'n'roll

Bonjour, étant à la recherche du téléfilm Amour et Rock'n'roll diffusé sur M6 en deux parties il y a quelleques années, serait il possible d'en avoir...

rebel91 | Dernière réponse : rebel91 5 févr. 2017
    0 réponse
  • Les meilleurs films de vampires

Bonjour en fait je voudrais que vous me donniez des titre de films avec vampires ( avec de l'amour) !!! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...

cassie06 | Dernière réponse : Bouabids 22 janv. 2017
    8 réponses
  • titre oublié

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passer ya plusieurs années à la tv c'est l'histoire d'une mère qui se bat pour sa fille ( je croit que sa fil...

katia1600 | Dernière réponse : katia1600 15 janv. 2017
    0 réponse
  • Telefilm passer sur TF1 a noël 2015

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un téléfilm diffuser sur TF1 a Noël 2015 c'est l'histoire d'une femme brune qui est architecte et qui doit f...

Franckysss | Dernière réponse : LIIZZIE 29 déc. 2016
    1 réponse
  • Vaiana

Papeete Lundi 05/12/2016 Content de vous recevoir ici en Polynésie , et je sais que ce film que je viens de vous révéler concerne mon Pays Tahiti , s...

vaihere30 | Dernière réponse : vaihere30 5 déc. 2016
    0 réponse
  • Recherche un téléfilm érotique américain des années 90

Bonjour, Je recherche un film érotique américain qui passait sur M6 le soir dans les années 90 C'était une femme blonde avec une histoire de vie...

tony_777 | Dernière réponse : tony_777 6 nov. 2016
    0 réponse
  • films sur la 1 et la 6 l'après-midi

Bonjour On en a vraiment "marre" des films de l'après-midi sur la 1 et la 6. Tous les ans, au mois de décembre, ce sont tous les films qui tournent ...

jajagilba | Dernière réponse : tvfan 27 sept. 2016
    2 réponses
  • sheila dans l'afaire dacosta van loc.

Bonjour, je recherche le telefilm l'affaire da costa das lequel joue sheila.tourne en 1994.merci d'avance.

jojo29151 | Dernière réponse : Vanloc 27 sept. 2016
    2 réponses
  • Un film pour ce soir à me proposer

Bon je sais que ce soir je vais m'ennuyer mais j'ai bien envie de regarder un bon film.. Des films à me proposer? Genre des films d'action

Faouzi6814 | Dernière réponse : Faouzi6814 17 août 2016
    0 réponse
  • Téléfilm : " l'inconnue de la départementale "

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm Français de 2004 ou 2006 " l'inconnue de la départementale " de Didier Bivel, cela fait des an...

pal63 | Dernière réponse : Julie-2001 6 juin 2016
    1 réponse
  • film de paranormal/horreur

Je cherche des film d'horreur et des film paranormal ! Merci de vos réponses !

mama382a | Dernière réponse : meuhhh 28 avril 2016
    7 réponses
  • Titre musique diabolique Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le titre de la musique accompagnant un extrait de du téléfilm "diabolique", autour de la 54ième minute (lien...

camarguette | Dernière réponse : camarguette 7 avril 2016
    2 réponses
  • film

Bonjour depuis longtemps j'essaye de regarder american sniper gratuite via des site mais je n'y arrive pas si quelqu'un serais comment faire je suis p...

KilianDasilva | Dernière réponse : TstorM56 3 avril 2016
    5 réponses
  • La suite d'Harry Potter au cinéma

Bonjour, ‪‪J. K. Rowling‬ a annoncé ‪que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques"‬‬ publié en 2001, serait une trilogie. En t...

Marjorie Gau... | Dernière réponse : Adri1infos 11 mars 2016
    1 réponse
  • les hommes de rose

bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono je recherche l'adresse ou s'est déroulé le tournage de la maison de rose dans (les hommes...

nonoche27400 | Dernière réponse : nonoche27400 15 févr. 2016
    4 réponses
  • recherche films d'horreurs

Bonjour, j'aimerai que vous me proposiez de bons films d'horreurs qui font bien peurs, merci :)

charlottecnt | Dernière réponse : jerry 4 déc. 2015
    1 réponse
  • Recherche film

Bonsoir , je cherche le titre d'un film ou un homme tombe dans les pommes dans un me gare. La vendeuse de ticket va le secourir et se fait passé pour ...

titine8719 | Dernière réponse : jerry 4 déc. 2015
    1 réponse
  • Nouveauté

Papeete Mercredi 25/11/2015 Bonjour Mon plus grand souhait d'avoir des nouveautés de films et ce n'est juste un test que je vous envoie ce mess...

peps18 | Dernière réponse : peps18 25 nov. 2015
    0 réponse
  • Nom dû films urgent

Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm c'est une adolescente qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêt...

Julie-2001 | Dernière réponse : Julie-2001 25 oct. 2015
    5 réponses