Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 chemdany - 14 sept. 2022 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

Super animateur je regarde chaque jour le midi sur la 1 et les chansons sur la deux.
très bonne émission et surtout instructive
Les questions à Caroline sont plus faciles et plus courtes que pour les autres elle ne fait pas soignée du tout elle devrait changer de tenue surtout le pantalon et revoir sa coiffure car elle est mal coiffée et ses cheveux font sales et gras j'espère qu'elle ne battra pas Eric elle devrait avoir des questions maintenant plus dures pour elle quand sa tombe sur sa personne
Bravo caro tu est la meilleure
Coucou
Toujours le même gagnant du coup je ne regarde plus tf1
excellente emission que je regarde tous les jours. Bravo Jean Luc, Bravo zette, bravo a toute l'équipe.
Leo est très fort,normal c est un normand
Je trouve que ce n'est pas normal de proposer des illustres inconnus sur l'étoile après deux mois de questions
c'est une super emission j'adore jean-luc
Inadmissible de proposer des personnes si peu connues du grand public.
faut voir de plus près
arreter de critiquer c'est de la jalousie est ce que vous pourriez en faire autant
L'animateur Jean Luc REICHEMAN est super, grâce à ce monsieur on passe un sacré bon moment, il est très attentif aux autres, très humain, d'une gentillesse extrême, surtout TF1 gardez le, vous ne trouverez pas un autre animateur de cette envergure. Je suis une mamie de 74 ans, j"en ai vu des animateurs, il n"y en a pas beaucoup de super bon.
Caro tu joues avec le feu ,grosses erreurs a des questions faciles,Dommage
Bonjour Les 12 coups de midi c'est super surtout avec Jean Luc Treichman , c'est un homme chaleureux, toujours entrain de blaguer nous faire rire il nous donne beaucoup de plaisir a regarder les 12 coups de midi cette un super animateur vous en aurez pas d'autre comme lui A bientôt j Luc sur TF1
Caro a une sérénité dans ses réponses et une culture qui me plait comme sa façon joyeuse de répondre ? Une vraie sportive j'aime.
elle est vraiment d'un niveau très bas, la prod la garde tant bien que mal avec l'arnaque habituelle mais là c'est compliqué ça se voit un peu trop
Perso,je n'aurais jamais trouvé!!!
je désolé pour Caroline
Les questions posées à Caroline peuvent pas être plus facile on est loin des questions posées à Paul ou Éric ou i y avait bcp plus de culture et de savoir et puis elle pourrait se coiffer au lieu de toujours jeter ses chez eux en arrière ça devient agaçant parfois je zap trop. De tricherie dans ce jeu Mr Reichemen votre émission n’est plus la même
Je ne suis pas menbre
21 août 2020 à 15:29
Je trouve quelle est forte
marie ange 37
22 août 2020 à 12:42
en difficulté au coup fatal ce samedi face à la petite salomé, caroline échoue systématiquement à chaque question un peu pointue et encore si on peut dire, du coup récupérée à chaque fois par la question de secours de la fiche jean luc. Qui habite dans une fourmilière? que mange un herbivore? on se fiche du monde
Caro,tu fais trop d erreurs sur des questions faciles,Dommage
moyen
@JH, alors effectivement elle bute sur des questions parfois tellement simple mais on peut pas lui en vouloir elle est d'un niveau "normal" rien à voir avec éric ou paul, écoutez bien els questions qu'elle a tout au long du jeu c'est édifiant et les candidats n'osent même pu la provoquer en duel car reichmann lui poserait à coup sûr une question type : de quelle couleur était le cheval blanc d'henri iv?
Caro cela est du a la fatigue pour tu reste la plus forte
Un grand merci à Monsieur Jean-Luc Reicheman, personne avec énorme qualité :Très attentif, humain, d'une gentillesse extreme, TF1 a beaucoup de chance d' avoir un animateur de cette envergure et également un grand MERCI à ZETTE
Caro , désolé pour toi cela était un plaisir de suivre les 12 coups de midi en ta présence dit toi que cela est super arriver jusque la BRAVO CARO
Dommage pour caro , depuis le temps qu elle joue avec le feu
Le jeu est bien pour les enfants. Le niveau est simple. Mais l'animateur est insupportable!!!! Pourquoi ces oh! yeah, ces accents ridicules? Il m'écorche les oreilles lorsqu'il parle (enfin croit parler) anglais, c'est ridicule. Changez-le et trouvez quelqu'un de plus franc, simple et moins méprisant.
sacré candidat ,il risque de dépasser éric le breton
le dénommé Léo est d'une prétention sans borne ses copains lui ont bien donné le sens du mot pédant il serait bien qu'il fasse preuve d'un peu d'humilité. pour ceux qui critiquaient Eric lui par contre était trop réservé
Léo se prend vraiment pour dieu Des qu il commence à être habituer il prend ses adversaires de haut
Bravo Leo ,Dommage toujours une erreur
Je trouve qu'elle a pas allure elle fait pas propre elle tripode toujours ces cheveux
Merci d avoir fait venir Paul ,le meilleur
Bravo Leo tu joues avec le feu
Bravo le normand
Très bonne émission. Un jean Luc toujours formidable avec les candidats et même avec un pseudo rappeur puant de prétention. Pourvu qu’il dégage vite il nous gâche le plaisir
Rester comme vous êtes trop mignons tous et j espères que vous allez continue encore longtemps,, bisous à vous tous de negreppelisse dans le Tarn et Garonne, bisous de Valérie et adonis et Célina notre fille bisous à vous tous
Comment Léo peut il prendre ses adversaires de si haut et sa mère qu a t elle sur la tête
Ce jeu est tellement truqué que je ne la regarde plus Léo reconnaît Thomas Pesquet a ses cheveux !!!!!!!!!!! Une honte
BRAVO THEO Beaucoup de connaissances
L'hymne, un symbole à respecter. Honte à Jean-Luc Reichmann qui se sert de l'hymne national pour l'ouverture des 12 coups de midi.
Cet animateur fait quotidiennement un spectacle indigeste (rire forcé, français plus qu'approximatif, je ne parle pas de tous les accents qu'il prétend connaître....) L'émission, ponctuée de "yeah", caramba, etc... devient inaudible!
je voudrais faire une petite remarque Je suis l'emission pratiquement tous les jours avec mes 2 petites filles. Mais je suis choquée par certaines questions qui parlent bien souvent de sexe, et qui ne sont pas de leur age
Je suis très fidèle je ne rate pas une diffusion merci Jean-Luc pour moi qui suis bloqué dans mon appartement je passe un super moment avec toi et tout les candidats Surtout quand on a des demi président comme Léo bravo et félicitations
Dommage Leo faire trop d erreurs sur les questions de la fin, bravo quand même
Bravo Leo,vive le mont Saint-Michel,Dommage que jean Luc fasse autant de cinéma,il gache l émission.
Bravo Leo,Dommage que il y'a qune seule candidate chaque jour.
J'adore nous regardons tous les jours
Il faut dire à celui qui se prend pour un Américain, qu'il ne sait pas parler ni anglais, ni américain! Qu'il s'en tienne au peu de vocabulaire qu'il ait.
Dommage que Leo partes
Bonjour . Je ne rate aucune émission des douze coups de midi
j'adore cette emission et bravo jean luc
beaucoup de triche, il y a beaucoup de question facile possé a Bruno comme au autre champion des douze coup de midi quand il se sent déstabilisé autrement c'est une émission il y a beaucoup de questions intéressantes et enrichissante.
jean luc est un super animateur , souriant avec des candidats
Je suis juste surpris que cette émission perdure c'est tellement visible que tout est fait pour faire systématiquement gagner le " maitre" que cela en est risible la différence des questions est juste scandaleuse exemple de question posée au maitre: ou es situé le circuit de Monza ? question posée a un autre candidat: selon un sondage islandais sur cent femmes combien preferent au déjeuner une salade plutôt qu'un sandwiche
bravo bruno
Heureuse d'avoir une émission représenter par un grand animateur comme Jean-Luc Reichmann sympa avenant joyeux il me fait passer un moment tout les jours aux douzes coups de Midi c'est un bonheur☺✨ Bravo et félicitations pour donner à tout vos Auditeur et auditrices une joie de vivre merci Jean Luc ginou
marre marre des trucages de ce jeu
Trop de *super*, de *très très*, de flateries... Personne ne peux plus croire a ses superlatifs et autres flateries... C'est la mode! Tout est EXCEPTIONNEL!! De meme, Cyril Feraut et cie sont hysteriques et narcissiques a outrance... Insupportable.
Super. J'aime beaucoup
Je’suis écœuré devant la facilité des questions posées à Bruno. Les questions plus longues aux pauvres candidats concurrents. Cela fait 3 jours que Thomas Dutronc est cité. Facile. Il a trouvé et va pouvoir ouvrir un garage. Je l aimais au début mais là je vais regarder la 2.
Super BONNE JOURNÉE
Une belle émission qui donne du baume au cœur merci
continue Jean Luc
Jeu trafiqué pour l audience
Beaucoup de plaisir tous les jours à 12h. Bravo à tous.
Félicitations à Bruno
Une émission pas mal ,j adore sa
Fantastique bravo
comment des personnes peuvent encenser reichman qui est la négation même d.un présentateur. Aucun vocabulaire. Très très super super aïe aïe répétés des dizaines de fois par émission et je ne vous parle pas du rire. Insupportable. Qu’il se cantonne à son rôle d.acteur et qu’il laisse sa place
christelle 63910
4 mai 2021 à 20:34
c'est une très bonne émissions est j'avais trouvée l'étoile c'est patrice laffont
j 'adore votre émission Jean- Luc, continué comme ça et bonjour à Zette que j'adore pour sont humour et ses chansons. Un grand bravo à vous deux.
Trop bien
Dommage qu il n ai pas trouver. Je pense que tout les spectateurs l ont reconnu.
Bombardier 37
6 mai 2021 à 09:34
Vous êtes lamentable Bruno mérite largement son étoile . C est grâce à lui que vous avez une odience pareille.
Je pense que les photos sont trop petites ! Bientôt vous allez mettre ça sur un timbre poste ! C'est du grand n'importe quoi !
Marcel Amont
Je sais Marcel amont
Bravo Bruno
Il faut absolument regarder cette émission... au quatrième degré et pouvoir rire de l'indigence intellectuelle des candidats et de l'animateur réunis! Quel crétin, ce type! Où a-t-il entendu parler anglais comme il essaie de le faire, il a beau essayer, il est d'un ridicule: son accent est incompréhensible! D'ailleurs, il s'essaie à tous les accents! Ses lacunes sont immenses, ses "je vous aime beaucoup" un peu trop répétés à mon goût pour être honnêtes. Bref, c'est le niveau zéro de l'intelligence..... mais on peut s'en amuser une fois de temps en temps!
felicitations au maitre de midi et felicitation à Jean Luc coucou de Villeneuve l'Archevpeque 89
totophelulu
18 mai 2021 à 00:03
je pense que un midi sent jean luc et zette serai vraiment triste merci a vous et toute votre equipe
Bonjour Jean Luc je regarde tout les jours les douze coups de midi , vous me faites rire avec zette Mr maboule et mise maboule , voilà aujourd'hui je suis un peut dessus car tu souhaites la fête des Éric mais tu as oublié la fête des Corinne car c'est le même jour le 18 mai pas bien Jean Luc , moi je souhaite une très bonne fête à tout les Éric et aussi à toutes les Corinne bonne journée et à demain pour les douze coups de midi
Il pourrait s'agir de Vasarely.. maiqon à Gordes, porte clés logo Renault, cheval oeuvre l'échiquier, radio oeuvre sur l'ancienne façade RTL rue Bayard
je vous regarde tous les jours
Génial !! et un animateur digne de ce nom !!pas comme l'autre ramollos de Samuel machin !! un véritable somnifère le "Samuel !!
Et aujourd hui encore pour faire perdre Benjamin 2 questions longues et au mdm le prénom de Prévert. Honte a ce jeu et aux magouilles de la prod.
bravo a toutes et tous ,
christelle 63910
31 mai 2021 à 05:54
c'est uneémissission super géniale ou on continue d'apprendre des choses tout en jouant avec un présentateur hyper génial
BRUNO est vraiment SUPER
Jeux très agréable beau choix j'aime
bravo Bruno
cette je l'adore et aussi jean-luc est un homme super
très bien
Il reste cool c est étonnant surtout à ce niveau maitrise totale de ces émotions
C'est truqué
Bravo, ce n'est pas donné a tout le monde d'être aussi intelligent, c'est pour cela que l'on pense a un trucage, vos dires sont du n'importe quoi.... Jean Luc est un présentateur, très simple, amusant et correct, il n'a pas la grosse tete et la prétention de son collègue, meme heure et chaine 2. Merci Jean Luc
J'aime beaucoup c'est super
Première avis a suivre
Bruno beaucoup trop favorisé afin de'le faire passer pour un génie.
Et allez encore aujourd'hui avec des questions d une facilité incroyable, les 5 réponses se trouvent en 3em position. Et après ça jlr veut faire passer son chouchou pour un intelligent.
J'ai 75 ans et j'adore JLR c'est une personne sincère et je pense au grand coeur. Il a du vecu dans sa vie et une grande reussite dans son metier. J'ai honte pour les personnes qui font toujours des critiques et je trouve qu'il vaut mieux ne rien dire, la critique est facile, l'at plus difficile. Merci à JLR et son équipe à qui j'envoie plein de bisous
tres bonne
Allez Bruno, tu peux le faire tu peux passer au-delà des 200 émissions, ne lâche rien. Laya Belgique te suit
Bravoooooooooooooooooooooooo Bruno. Allez en route pour la 210ème performance. Pour plus, continue à te faire confiance. Bravoooooooooooo Bruno
Sûre que le mdm actuel ne veut pas faire comme Xavier, quitter le jeu pour un boulot, mais en cherche t il déjà ?
Mdr la réponse du grand mdm pour la fine champagne. D après lui de la moutarde.
Super Bruno continue bravo bon courage
Il connaît pratiquement tout ❤️
Vive Bruno ! Je suis épatée, je n'ai jamais rencontrée un tel cerveau. Bravooooooo
Super et extraordinaire personne.d"une grande
intélligence et connaissance? BRAVO
Et pourquoi Fifou Dingo n'arriverait pas à 365 participation, une année entière ? Allez Bruno, tu es le meilleur, tu le prouves chaque jour
J, adore les 12coups de midi
Super Jean Luc
Surtout bravo Bruno
Il est temps que Bruno arrête pour laisser la chance à d’autres dans le besoin
D’ailleurs, il me semble que les questions qui lui sont destinées sont beaucoup faciles et courtes que celles de l’aversaire
Super
L' émission est plus que truquée ! Bruno répond aux questions anormalement trop vite, sans un minimum de réflexion, ses records en gains et cadeaux ne sont pas mérités car ils sont acquis en trichant !
Cachou 12 vous avez parfaitement raison , il va bientôt répondre avant la question. Comment peut t on etre aveugle au point de ne pas voir le favoritisme. Quant à s instruire avec les questions qui lui sont posées, laissez moi rire.
Bruno, 30 ans, on ne peut que s'incliner devant tes performances. Comment est-ce possible d'avoir une telle intelligence et une telle logique dans la déduction. Je te souhaite de finir l'année avec nous......... et bien plus si tu le désires. Oui continue, tu es palpitant.
Tout simplement lamentable, un animateur qui arrose narcisse en permanence et pose des questions d'une facilité deconcertante à son chouchou. Un peu de modestie Mr Reichman et des questions un plus intéressantes. Adaptez le niveau de difficulté pour tous les candidats
Je pense qu’il est temps pour ce candidat de laisser la place et donner la chance à d’autres. En plus on peut remarquer que les questions qui lui sont posées sont en général relativement faciles.
S incliner devant les performances du chouchou de tf1, laissez nous rire, je pense que ceux sui pense ça doivent être d un niveau tellement bas qu' ils ne peuvent qu' être baba, devant les réponses à des questions de cm1.
Personnellement je regarde plus j en ai marre c est un frimeur il a pris la grosse tête en plus dans les duels il est pratiquement pas pris il peu y arriver pendant des années faudrait penser a laisser la place aux autres je regarderais que lorsqu'il sera plus la
Aujourd'hui comme par"hasard" j'ai répondu à toutes les questions posées à Bruno mais pas a celles posées à son adversaire . Bizarre non.??
C'est du fifoudingo, un puits de savoir !
Et encore aujourd hui des questions de cm1 pour le soit disant génie de tf1. Donnez lui directement la cagnotte on gagnera du temps. Honteux.
GROSSE MAGOULLES
Bonjour à tous. Il y à longtemps que je n'ouvre la télé qu'à 12h30 car Bruno la la 6 est bien plus interrecente avec Julien Courbet "Ca peux vous arriver". Bruno avec ses gains pourrait s'arreter,mais Bruno n'à pas cette decence,je regarde ce jeux qu'à 12h30 pour le voirb tomber
christelle 63910
18 sept. 2021 à 05:40
très bonne émission pour la connaissance
Quand tf1 vas prendre des candidats sérieux à la place de prendre des rigolos pour permettre à Bruno de continuer
Bien facile de rester si longtemps dans un jeu, cumul chômage et gains énormes, la vie est belle pour certain quand d autres galèrent. Honteux.
MAGIC'BRUNO Bravo!!
il est vrai que les questions posées à Bruno sont logiques tandis que pour les autres c'est aléatoire
Bravoooooooooooooooooooooooo Bruno
bravoooooooooooooooooooooooooooo Bruno
Bruno, j'espère que Loris te donnera tout sur Mylène Farmer. Moi je le ferai
Trop touchant ce Bruno, et quelle équipe merveilleuse! ils m'ont tous fait pleurer...........
BRAVO Bruno pour ces moments aux douze coups de midi et félicitations pour cette immense culture, très émouvant ce mercredi 6 octobre avec sa chanson fétiche et la chorégraphie de l'équipe des douze coups de midi C'était TOP
Qu(est-ce qu'elle est cucu la mère quand elle fait le cœur avec ses mains!
je suis désolée mais Loris a répondu avant la fin de la question de jean luc merci de verifier l'enregistrement du jour de l'echec de Bruno
Loris n est pas sympathique on regrette bruno
Bruno a servi sur un plateau la vitrine loris trop prétentieux
Au revoir Bruno, le meilleur et le plus sympathique de tous les maîtres de midi confondus. Il aura marqué le jeu des Douze coups de midi et restera dans nos cœurs. J'espère le revoir bientôt à la télévision sur un autre jeu.
scandaleux. Les questions posées a Loris sont totalement orientées. Jeu complètement truqué.
QUE C'EST IL PASSE AVEC LA GAGNANTE DU 30/1O POURQUOI
IDontHaveAnyIdeaForAPseudo
12 nov. 2021 à 13:54
L'avis que je peux donner pour cette émission n'est, hélas, pas très positif, car tout ce que je ressens, c'est de l'hypocrisie. Elle se ressent notamment lors des duels. De manière récurrente, lorsqu'un/une candidat(e) doit défier quelqu'un, une femme, la plupart du temps, va choisir un homme "pour solidarité féminine" et un homme va choisir une femme "pour solidarité masculine". Je trouve cela très déplacé et discriminatoire. Certaines questions posées par l'animateur peuvent mettre très mal à l'aise, comme des questions "coquines" (sur le s%xe...), des comparaisons inconsidérées entre les hommes et les femmes, etc. Sans oublier que Jean-Luc Reichmann essaie d'être drôle, mais il ne l'est pas du tout. Pour prononcer certains mots, il prend de drôles d'accents et on ne comprend pas ce qu'il dit, par conséquent. Bref, avant j'aimais bien regarder cette émission, mais depuis quelques temps, je trouve que ça vieillit mal et ça devient lassant. C'est comme ce midi où une candidate a choisi de défier Damier au duel car elle voulait terminer le jeu "entre femmes". Que dire ? C'est inadmissible. J'aurais aimé que Damien gagne, mais non, il a perdu, ce qui m'a encore plus révolté. Voilà ce que je pense des 12 Coups de Midi aujourd'hui.
Ne pas garder les candidats longtemps c'est lassant .De toute manière votre favoritisme pour certains est lourd et trop voyant .
j aime bien les douze coup de midi mes les tirage au sort se n est j amais dans la nievre
téléspectateur
24 nov. 2021 à 13:10
Cela ressemble à une piste de cirque, pourquoi pas Roger Lanzac ou Zavata
j'adore cette émission et j'essaie de ne pas louper le rendez vous du midi
cette émission est truquée de bout en bout ils favorisent Blandine,toujours des questions facile et demain ils feront tout pour qu'elle gagne la vitrine alors qu'elle est nulle........
JLR est souvent un peu lourd !!!
je pense que c'est Stephane Marie de " Silence ça pousse " sur la 5
je pense que c'est Stephane Marie de " Silence ça pousse " sur la 5
J'adore les 12 coups de midi ,ça donne un petit coup de Peps
émission française, il serait bien de ne pas trop "anglicaniser"
tous vos propos aussi bien que les prénoms des candidats. Sinon émission TRES agréable que je ne manque jamais
Il n'est pas possible de croire que lors des sélections il n'y ait pas plus de candidats avec une culture générale plus élevée que celle des participants à l'émission. Il faut également être dupe pour ne pas se rendre compte que des candidats sont favorisés pour entretenir un suspense afin de rentabiliser l'émission.
Ce jeu est complétement dirigé en temps réel, donc truqué pour héroïser le "maitre" et en général pour accrocher les téléspectateurs.
Contrairement à son concurrent sur france2 où la dissymétrie entre le champion et les autres candidats, est entièrement assumée et fait partie de la règle annoncée.
Mr Reichmann, arrêtez svp de trop vous aimer , de trop vous mettre en avant , de trop vérifier que la camera est braquée sur vous ... le jeu par lui même est sympa , mais encore une fois soyez plus sobre en tant que présentateur...
Tout à fait d’accord avec ‘Jabard’ nous avons eu droit aujourd’hui au plus haut niveau de l’égocentrisme de M.Reichmann avec son
L.Mattei . J’en été désolé pour les candidats ….
cette émission devient juste une horreur .Par chance on a eu les JO et je reste sur cette chaine . IL faut s'habituer au rythme ,mais là ,on entend plus brailler. Va t'il continuer encore longtemps à jouer les stars????
Les émissions du jeudi deviennent pub pour leo matei
le jeu est intéressant mais ce qui est le plus agaçant au plus au point c est la pub que Jean luc Richman faut sur sa série 3 LEO MATEÏ" cela ressort à tout moment. Et puis il y a aussi son anglais qui sort à tout va et qui déforme tout qui devient incompréhensif.
je ne regarde plus les 12 coups de midi depuis la présence de laurent qui est hautin.
Vous faites jamais gagné , ceux de la Loire_atlantique.ET on voit ceux que voulez voir gagné.
trop répétitif
ras le bol de laurent qui se moque des candidats qui ne trouvent pas les réponses il se prends pour qui je le hais trop imbu de sa personne
Tout pu la fausseté dans e programme. Le candidat, inculte pour un prof et Reichman qui la joue "tout le monde est beau et gentil" alors qu"il se moque des autres. Et puis ses sponsors sont heureux, il ne cesse de mettre en valeur les addidas et nike qu'ils lui donne !
Cette émission est devenue lamentable. Le Maître de midi actuel : Laurent est imbus de sa personne avec une culture superficielle. Il est en permanence favorisé par des questions basiques orientées toujours vers les chansons et le sport. Dés qu'il y a un candidat qui pourrait le vaincre, on pose à ce candidat des questions auxquelles il est impossible de répondre .... Dans l'ultime épreuve, l'animateur pose les questions très lentement à l'adversaire de ce Laurent, et dés que ce Laurent est en difficulté, les questions à l'adversaire deviennent difficiles.
Dans l'émission diffusée le 13 mars 2022, il est flagrant que la production a avantagé le Maître du midi. Alors que les questions à ce niveau sont toujours très faciles, il était impossible d'avoir la réponse à la question posée de façon à ce que ce Maître de midi le reste pour continuer sans mérite la quête de gains qu'il ne mérite aucunement. La Direction de TF1 devrait prendre conscience qu'un tel scandale va nuire à cette chaîne !
Jeu "truqué "
Comme par hasard quand c M Laurent qui passe au rouge les 2 questions sont difficiles
Émission qui passe du statut de divertissement à une émission qui semble de plus en plus truquée...dommage
c'est répétitif ,il faudrait changer un peu le jeu
dan the dog
17 mars 2022 à 14:01
une émission sans équité vis à vis des autres candidats, puisque systématiquement Laurent le candidat actuel est favorisé.
lorsqu'il est pris en duel il se retrouve avec des questions faciles du niveau cours élémentaire.
pensez aux personnes qui ont des connaissances et qui seraient aussi capable de répondre aussi bien et même mieux que Laurent.
Il y en a marre que reichman favorise le rigolo de philo
marre de reichmann plus il va plus il s'y croit, il y a des personnes qui serait un peu moins lourd, il raconte des conneries plus grosses que lui
Raz le bol de JLR et du prof
Aval,tout à fait d'accord avec vous ça devient lamentable .MOi je propose quand le candidat passe au rouge de faire deux enveloppes et tirage au sort sans savoir le thème de la question et en plus le système de cagnotte partagée je ne comprend pas ,qu'il fasses un coup de maitre il gagne la moitié ,l'autre va dans la cagnotte et quand il part il a la moitié de cette cagnotte ,donc chercher l'erreur et de toute façon ils m'énervent ,trop de blabla et trop de singeries
Aval,tout à fait d'accord avec vous ça devient lamentable .MOi je propose quand le candidat passe au rouge de faire deux enveloppes et tirage au sort sans savoir le thème de la question et en plus le système de cagnotte partagée je ne comprend pas ,qu'il fasses un coup de maitre il gagne la moitié ,l'autre va dans la cagnotte et quand il part il a la moitié de cette cagnotte ,donc chercher l'erreur et de toute façon ils m'énervent ,trop de blabla et trop de singeries
Très bonne émission qui nous apprend des tas de choses
Florence foresti
J'adore
je pense à DAVE
belle emissions jean luc et formidable
Oh la la, quel honte le présentateur Reichmann. Il a aucun vacabulaire. Il ne fait que de répéter pendent tout l'émission des mots comme très, très, très, d'accord, d'accord, bonjour, bonjour, mimi, mimi, attention, attention, ok, ok, etc, etc. En même temps, il gesticule en continue avec sa main devant son visage. Est-ce que TF1 n'a vraiment pas un coach pour corriger ces défauts?
jean luc continuez ainsi. un grand bravo à vous et votre équipe
Je suis contrainte de voir cette émission lorsque je passe chez ma mère.....
Perso, c'est Reichmann qui m'insupporte !
Ses grimaces, ses blagues qui ne font rire que lui etc. Et j'ai beaucoup de mal avec ses "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Qu'il est mieleu, j'ai horreur de ça.
Porto Novo n'a pas de tiret sur al carte Michelin "Afrique Nord et Ouest, ni dans "Le Grand Atlas de Géographie", mais il y en a effectivement un pour le nom de la capitale du Bénin dans le volume 1 du Catalogue des timbres d'Afrique d'Yvert et Tellier
Pitié, on a assez vu Reichmann ; il fatigue tout le monde. Il n'a aucun vocabulaire. Quel mielleux... Trouvez un autre animateur !
Quel débutant, le vrai guignol, il gesticule en continue avec ses mains devant son visage et il se répète, se répète etc.
super JEAN LUC bravo mille bravo
il y à du favoritisme avec le champion cela créve l'écran
Que dire de cet animateur? Il est tout simplement insupportable! Comment peut-on être aussi vulgaire et bas du front et devenir populaire? S'il a fait l'école des Animateurs Crétins, il a dû sortir major!
jLuc est formidable n’en déplaise à certains
trop d'anglais, même dans le décor. Et, le coiffeur de Jean-Luc quand rentre-il de vacances
super depuis le début et toujours plus fun
ne serait ce pas arnold schwarzenegger