Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 Jh - 10 août 2020 à 07:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

Christoudu30
29 avril 2020 à 17:28
C'était super de voir la 1ere de Paul, je ne l'avais pas vu ! Tjrs un plaisir de le revoir ????
Très belle émission
Enfin ????
je suis une fan d'Éric et très déçue qu il s'arrête je suis effarée des commentaires contre lui c'est honteux mais les gens sont me habits et jaloux un grand bravo Eric
un grand BRAVO a Eric je l ai suivie tout au long de son parcourt il était parfait félicitations
youpie
Bravo pour votre parcours Éric... Vous avez beaucoup de connaissances.. Bonne continuation à vous et à votre petite famille.. Amitiés Laure
Courtilière (espèce d'insecte) ou serpillère (morceau de toile grossière) peut être à vérifier!!!!
tant que ce jeu sera confiné on ne regarde plus
J’ai pleuré de voir Éric éliminer vous faite parti de ces gens qui resterez dans mon cœur vous êtes le plus grand Éric merci du fond du cœur de vous avoir connu
panthère noire
23 juin 2020 à 12:04
excellent présentateur
Après avoir été aidé par la prod afin d'effacer Christian Quesada des tablettes il était certain qu'il n'irait pas loin une fois sa mission remplie (celle de prod en fait )
Beaucoup de respect pour Eric au savoir immense, stoïque et égal à lui-même, modeste, agréable tout au long de ces mois où il était candidat. Quel dommage qu'il parte ! Je lui souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur dans sa vie.
TF1 s'est bien fouti de nous ! Honteux ! Ils ont maintenu artificiellemnet Eric en vie pour éliminer Christian Quesada des records !
trop de questions faciles
Je préfère Paul
Très bien mais Christian Quesada était encore plus talentueux
Enfin!!!!!!! Le plus désagréable des candidats des 12 coups de midi.tout a été fait pour le faire aller jusque là.on ne le regretteras pas contrairement a Paul.
Éric s'est sabordé. Il ne pouvait pas ignorer ce qu'est le kvas. Lassitude ?
Cest le candidat que j'ai le plus apprécié de tous... Simple, gentil et cultivé.. Bravo Eric, bonne continuation...
La crème fleurette c'était facile ....Je pense qu'Eric a volontairement perdu ! Sans doute pour certaines raisons .BRAVO à lui pour ses connaissances ! Sûr on ne peut plaire à tout le monde... JALOUSIE ! Avec Paul super champion ! Ce sont les deux plus grands Maîtres de MIDI . Quésada ne devrait même plus compter ! Zette toujours dans l'ombre et dans la modestie... donne du Fun à l'émission ! Jean-Luc agréable mais se met BEAUCOUP TROP " en avant" manque de modestie ! Dommage ! Car très bonne émission ! BRAVO AU BRETON ! ET A PAUL ! Les autres Maîtres de MIDI peuvent tous être fiers d'eux et d'elles également !
Il était temps... j attendais ce moment ...tant il était désagréable à regarder... la timidité n excuse pas tout... avec de telles connaissances...il serait possible de faire quelques efforts !!!
J'aimais pas
Et si cette boulette était voulue. Stratégie d audience ... Public lassé du ronron quotidien. On relance avec un Twit présumé maladroitement lâché. Enfin comment va perdre le challenger ?
Bravo
Dommage qu eric revient avec son sourire mielleux si désagréable
C’est overdose de Paul, pour ma part, j’ai changé de chaîne
Bravo paul tout les midis tu nous redonne le moral
Très intéressant ! vos articles au Top !
Vivement la reprise !
Tous des clowns et des jaloux d Éric super grand maître de midi vous avez votre BTS où autre mais rien d autre niveau culture lui en à et vous êtes ingras , méchant sinistre vous seriez aux ange de le voir perdre , alors inscrivez-vous si vous avez du de l honneur que je rigole à la première petit question facile je rigolerais en vous voyant perdre
Les appel de l'huissier sont trop souvant dans le nord et quand il y a des grosses sommes faire plusieurs appels sa aiderai certaines autres personne
Je pense fortement que se défaire est volontaire Il chute sur de la crème fleurette pas possible
Eric a été un formidable candidat. Merci à lui, il a su rester humble, sensible, attachant, malgré tout ce que l on a pu dire de lui. Je suis Bretonne de Quimper, alors merci Éric d avoir mis la Bretagne à l honneur en prenant la 1ere place et en détrônant Quesada.????✌️????
Plus de commentaires
19 juin 2020 à 14:54
Bien contente que ce candidat est terminé, il est vrai qu'il est fort mais orgueilleux.. Et c'est énervant de le voir se dandiner. Il aurait pu donner un peu ce qu'il a gagné à ceux qui ont rien..heureusement , il y aura les impôts et il en aura assez pour en profiter. J'ai bien aimé 'l'autiste qui a bien du courage et qu'il est fort..je crois que les bretons sont assez fiers..
Perdre sur une question aussi facile plutôt louche. Je pense plutôt qu il y a une limite à ne pas dépassé et surtout battre le record de Christian ancien recorman pour ne plus entendre parler de lui. Éric tu a été jusqu'à la un très bon candidat pourquoi avoir chuté sur une question que même un enfant de 10 ans aurait pu répondre.
Dommage Éric me faisait passer un.moment agréable et surtout en admiration devant son savoir de tant de connaissances Bravo Éric merci d' être resté très simplement
Bravo Éric vous avez fait un très beau parcours. Faites abstraction de toutes ces mauvaises langues.
Bravo Éric vous êtes formidable vouxcetes une belle personne Profitez bien de tous vos cadeaux ainsi que de votre belle famille bravo
Bravo Éric rester comme vous êtes que des jaloux je vois pas comment vous pouviez tricher encore bravo pour vos connaissances
Le breton ne sera jamais numéro 1 c est de la tricherie c est voulu
détestable
Marie et cie
19 juin 2020 à 17:13
BRAVO ERIC vous pouvez être fier de vous! Nous sommes bretons....et vous aussi! Vous êtes une belle personne. Profitez bien de tous vos cadeaux ainsi que de votre belle famille. FAITES ABSTRACTION DE TOUTES CES MAUVAISES LANGUES. Je suis fan d'ERIC et très déçue qu'il s'arrête. FELICITATIONS ERIC
Triste du départ d Éric. Super monsieur avec le côté calme anglais bonne route monsieur Eric
Bjr, émission ludique et instructive sous l'impulsion de J.L. Reichman et de "Zette" ! Je trouve malgré tout que le "champio est souvent avantagé : questions faciles en ouverture - le 1er à parler "au coup par coup" alors qu'il n'y a que 7 propositions et enfin les questions pou arriver à "l'étoile mystère". Tenir compte de ces remarques équilibrerait quelque peu les chances des autres candidats, je le crois. Merci
Très bonne émission divertissante et instructive. Un animateur sincère et spontané. Que du bonheur!
Trop de favoritisme c'est très lourd à force. Vivement la porte de sortie et vite.
Bravo pour votre culture. N écoutez pas les parole des jaloux
La jalousie est un vilain defaut. Il faut reconnaitre que cet homme est erudit.
Moimeme1950
16 juin 2020 à 20:29
Il est temps que Éric parte pour laisser la place au autre
Quoi qu'il en soit il faut rester humble, Éric est très fort, avantagé ou pas il a 2 cerveaux, et cela personne ne peut le nier, moi mon cerveau il commence à fumé des que je le vois, et franchement j aimerai avoir sa culture générale, la jalousie , l hypocrisie , les faux débats, la connerie tout simplement ne rend pas plus intelligent ,respect
Ils faut pas exagérer quand même
Bravo Éric ceux qui trouvent vos questions faciles qu'il aille au jeu je crois que je rigolerai la jalousie c'est mauvais certe il y a des questions faciles mais la vous faites erreur ce qui prouve bien qu'il n'y pas tricherie en plus le 2 iem candidat dont on ne dira pas le nom avait eu les mêmes critique que ceux qui ne vous aime change de chaîne.encore bravo
Quelle tricherie pour le breton quand je le vois il me dégoûte
il n'y avait que Véronique qui était encore plus antipathique qu'Eric mais était restée moins longtemps. Vivement la suite
Culture générale formidable il est comme il est
Le breton peut dire merci a la production que de la tricherie il tout faire pour le garder premier
J'aime beaucoup
Apothiquaire
12 juin 2020 à 18:23
bravo à Eric
Les questions sont très faciles pour Eric le breton il est très très facile les questions c'est n'ai pas un champion
Bonne émission avec beaucoup de culture
Christopher
11 juin 2020 à 21:00
Félicitations pour votre culture surtout n'écoutez pas les mauvaises paroles des personnes jalouse
J'adore cet émission Bravo à JeanLuc et à Éric
Enfin le grand jour est arrivé on verra plus la face de rat du breton
Eric le prétentieux , n'arrête pas de danser ou tourner son derrière sur le plateau . Il a gagné assez . Qu'il cède sa place à d'autres plus méritants !
Ras le bol d'Eric
trop fort ERIC, n'écoutez pas ces mauvaises langues qui sont jaloux, et qui n'ont pas l'intélligence, que vous avez, je suis content pour vous et votre famille, profitez de tous ces cadeaux,..Une grand mère qui vous suivait tous les jours du bord de la méditerranée.
Super émissions jadore
Moi je tire mon chapeau, Eric, victoire bien merite.mais le jeu reste le jeu.
NaniBrigit59
19 juin 2020 à 12:58
Je suis vraiment désolée pour Éric. Je le trouvais vraiment bien et pas du tout prétentieux comme on a pu le dire. C'est le jeu, félicitations à Eric il a largement mérité sa place de premier maître de midi .... comme continuation et bon retour vers votre Bretagne
Enfin. Éliminé. Depuis quelques temps je ne regardais plus l'émission. Trop prétentieux, imbu, et sa façon d'opiner lorsque les autres candidats doivent répondre, l'air de dire je sais Le soleil brille pour tout le mo de mais apparemment il ne brille que pour lui. Qu'il aille voir un neurologue pour ses dandinements insupportables
"Je ne changerai pas" il n y a que les cons qui ne changent pas, cet homme est cultivé serte! Mais il est trop imbu de sa personne, contrairement à Paul qui lui a été et restera dans le cœur des français un grand MONSIEUR et le seul maître de midi. A bon entendeur.......
eric il est branché sur une pile comme le jouet qu on sur une voiture
Il serait temps qu Eric arrête de se balancer..cela est insupportable
je trouve que Eric est favorisé il pourrai partir il à assez gagné
super ERIC nous lui souhaitons encore de longs passages car on l'apprécie toutes et tous.
Mary à tout prix
9 juin 2020 à 13:01
C'est horrible de sentir cette haine que vous avez pour éric......Qu'a t'il fait ??? Je pense que n'avons pas beaucoup de culture nous les français ...nous savons que critiquer....Hélas c'est bien dommage
Le breton est un faux champion trop de tricherie avec la production en plus jean Luc le soutien
Plutot que de voir des candidats gagner autant d'argent(900 000) eur, arréter à 500 000, car ily a des gend dans le besoin, et des associations en manquent d'argent pour les aider.Un peu de moralité
enfin!!!!!!
Juste une question : c'est une émission française ?
Le breton peut dire merci a la production pour les questions tellement faciles
c est innabmissible de laisser un candidat aller jusqu'ace montant cela devrais etre plafonner comme kolanta et pequin esxpres qui a plus de merite car eric est un type arogant il serait tant de changer d'emission car il y a beaucoup d'injustice et eric c'est les question qui lui seront poser car il y a ene personne qui lui transmet les questions a l'avance ces pouquoi il les cnnait ca serais bien de controler
Vivement le 19 juin que le breton disparait définitivement avec sa tête désagréable
marre d'avantager eric ce jeu devient nul j'évite de la regarder
je pense que ERIC devrait laisser une chance aux autres candidats. Ne croyez vous pas qu'il a assez gagné d'argent? cette émission que j'aime beaucoup et que je suis journellement n'a plus d'attrait pour moi .
c'est voulu pour qu'il gagne et pour effacer le souvenir de Christian, que de la triche avec des questions facile
Merci !!!! Quel bonheur de retrouver Paul tous les midis !!! Vraiment c'est bon pour le moral !!! Si brillant, si humble , Paul nous comble et nous fait vivre des moments inoubliables !! Vraiment pas pressée de retrouver Eric , vraiment pas. Grand moment de gentillesse et d'amour avec Paul rien que du bonheur !!!
Eric, vous êtes extraordinaire, Chapeau, J'admire votre culture, Ne changez rien, Encore bravo
je ne regarderai plus car trop c es trop 6 voitures des télés etc 700.000euros tant de gens attendent leur tour marre des injutices
il est drôle Eric,quand il se balance,on dirait le petit chien,sur les plages arriere des voitures????
annick84390
17 mai 2020 à 09:41
bon jeu et animateur très agreable et toujours souriant
Jean Michel de braise
28 mai 2020 à 02:16
J adore l émission
ci il ne sait pas refaire un lacet qu'il nous laisse tranquille avec ca toujour a rabacher la meme chose
jean luc fairais mieux d'arreter ses blagues a deux bal et ses rires pour rien
formidable
La honte du breton l étoile ci facile
Je n'apprécie pas du tout le style hautain d'Eric qui prétend être timide alors qu'il parait (inconsciemment ??) GOMMEUX et sans aucune EMPATHIE !!! Quoiqu'il en soit je souhaite qu'il aille jusqu'à 194/195 participations ne serait ce que pour ne plus entendre parler du TAULARD SADIQUE (je pense que la prod' lui concocte des questions relativement faciles afin qu'il atteigne et dépasse un peu ce BUT) !!!
J'adore jean luc mais horreur du breton d'ailleurs il n'avait pas le sourire aujourd'hui il n'a gagné que 50€ mais vu ce qu'il a déjà c'est suffisant
il est grand temps que ce jeu qui pourrait etre interessant si il y avait moins de favoritisme envers les maitres
Vivement le 07 juin que le breton disparaît ci c est vrai quel bonheur
Arrêter de couver le breton il s explique tellement mal, il toujours en train de se tordre sur place
Je ne comprends les avis négatifs des autres. Eric est tressympathique, il est discret et timide, sérieux. Je le préfère 1000 fois + à Quesada Christian qui faisait son malin devant les grands maîtres de midi, ce pédophile !!! Ça se voyait à sa gueule, gros pédophile. J'espère qu'il en Chine en prison ! Bravo Eric, dépassez Quesada , on entendra + parler de lui, et il ne pourra + se caresser la boîte en prison devant sa télé, lorsqu'il verra que quelqu'un l'a dépassé !!!!
je comprends pas pourquoi il n'a pas proposé Michel Blanc
Ras le bol
Bocou trop de question facile, pour le breton. ???? trop bizare sa? Je pensse. Bref jaime pas sa façon de sourire LOL
Bon vent 100kms c'est pour tout les français sauf travail,là c'est loisir quelle honte!!!!!
Très bonne émission divertissante
Le breton cherche un peu compliqué l étoile elle si simple
Eric a depuis longtemps certaines questions facile
Bonjour Je trouve dommage que Eric soit toujours ici, sachant qu'il habite à plus de 100KM. Il a eu droit à une dérogation!!!!! Pouvez-vous me dire où se procurer cette dérogation afin que je puisse aller voir ma grand-mère qui est à 170KM de mon domicile, qui est seule et que je n'ai pas vu depuis 3 mois? Evidemment je n'ai pas plus de 800 000€ pour payer cette dérogation exceptionnelle. Je trouve que Eric n'est pas à sa place ici vu la conjoncture actuelle. En plus il est désagréable!!!!
Vivement le 7 juin qu'on ne voit plus le breton on pourra faire la fête
J'adore Jean Luc, je ne rate jamais cette émission, Eric est très fort et il a une culture générale que beaucoup aimerait avoir quand aux critiqueurs ils sont jaloux et aigris alors qu'ils regardent autre chose et arrêtent leurs médisances .
Je suis certain que les personnes qui trouvent les questions si faciles ne peuvent eux-mêmes y répondre correctement Eric a une genre qui ne peut sans doute pas plaire.(style Hinault: Breton également si je souviens) mais il a des connaissances générales énormes. il n'y a que les questions de cuisine qui le perturbe. Au lieu de trouver ce qu'il réalise de fantastique vous les médisants faites preuves de jalousies mal placée. c'est vraiment débile.
Vivement le départ du breton. On n'a l impression qu'il est monté sur ressort,vu la façon qu'il bouge.
Danielle 84
25 mai 2020 à 12:47
OUF L CANDIDAT Cédric de ce jour 25 mai n'a pas gagné. Sinon pour moi plus d'emissiontantqu'il traités là. Pour l'avoir vu à questions pour un champion il est trop gênant pour les autres candidats et insupportable pour le téléspectateur. P
Jean Luc est une belle personne indispensable a ce jeu
J espère que le breton ne sera jamais premier il trop désagréable
Tant mieux vivement le 7 juin mais est-ce vrai? mais c'est encore loin le breton me sort par les yeux je regarde uniquement que pour les autres candidats, mais je me demande comment sont-ils sélectionnés pour leur non savoir ça c'est sûr
trop facile les questions pour eric il est temps qu il demenage lui est son air insuffisant
Vivement le départ du breton. il faut que jean Luc arrete ses singeries
Aussi cultiver qu’il soit je ne regarde plus cette émission car Éric est imbu de sa personne est pas sympathique je ne comprend pas TF1 après tout j’apprécie la3 mais je regrette monsieur reichman
Eric peut dire merci a la production pour les questions de maternelle
bravo jean luc. continuez ! et bon anniversaire en retard à zette
Super émissions nous ne ratons jamais de regarder
Ouf bon débarras,vivement un autre candidat,cette émission devient pathétique avec ses questions à deux balles,que d'argent distribué alors que certaines personnes n'arrive pas à boucler le mois,Mr le presentateur faudrait revoir votre copie et surtout moins flagorner,ça devient lassant
Quelle honte ce jeu truqué, pour sauver le maitre de midi , il faut à tout prix qu'il batte le score de Christian Cassada pour éviter de parler de lui. honte aux organisateurs qui font perdre beaucoup de candidats à la hauteur. Honte à Jean-Luc qui par tous les moyens essai de détourner l'attention pour éviter de voir la question ridicule posée au maitre de midi
Le vrai champion c est paul pour moi le breton ne sera jamais n o1 questions trop facile c est voulu .jean Luc devrait arrêter ses drôles de manières
ç eon en a assez st quand qu il va partir ce m orgueilleux il se prend pour un caid d ailleurs il est a 500 km du lieu ou il habite JL recccchman est en faute il devrait comprendre il n a que des questions facile
Vivement le départ d'Eric je ne regarde plus cette émission facile pour Eric de conserver sa place avec des questions aussi facile
Pour 30 000€ j'estime que les questions sont vraiment très facile Eric n'a pas de quoi être fier d'y répondre vivement qu'il parte
super émission quelle dure le plus longtemps possible on adore cette émission
Christian95
27 mai 2020 à 17:24
On se moque de nous! Lors de la première série de question Eric a toujours une question de culture générale ou qui fait appel au raisonnement, les autres ont toujours une devinette piégeuse... la réponse relève du hasard. Eric n'a vraiment pas besoin d'aide... Lamentable de la part d'une production qui se défend de tout favoritisme.
très bien ce système de video avec amis ou famille
super emission mais eric est trop imbu de sa personne il n'atteindra pas a la cheville de paul et d'autres
Éric est un très très très grand candidat. La jalousie est partout. Que certaines personnes viennent répondre aux questions faciles dans le même contexte. Éric est timide, loin d'exhiber ses connaissances uniquement quand Jean Luc lui réclame d'approfondir plus de renseignements. J'aimerais qu'il aille encore très loin, tous les jours sont un enrichissement pour moi et j'espère pour beaucoup d'autres. Courage ne lisez pas les commentaires débiles.
Je ne regarderai pas les redifs
Heureuse de revoir Paul depuis qu'il était parti je regardais plus. J'ai pas été emballée par Éric malgré c'est très bon candidat. Paul il m'a beaucoup fait plaisir merci Paulpaul
On le retrouve avec un immense plaisir. On ne s'en lasse pas contrairement à celui qui est en place actellement
Bravo paul tu est le meilleur pour le breton lui mettre des questions de gastronomie
christelle 63910
6 mai 2020 à 08:36
j'addore cette émission c'est notre moment de plaisir.c'est notre rayon de soleil on regarde les émissions de paul car malgré sa maladie d'asperger il a voulau faire voire de quoi il était capable car se n'était pas évident pour lui ,est il est bien entouré de sa mère est de sa famille ainsi que jean-luc reichmann l'aide avec l'équipe des douzes coups de midi vivement que les émissions redeviennent comme avant avec fantastérix
il peut battre quesada quesada sera toujours deuxieme c est deja pas mal
J'adore jean Luc c'est une personne humaine et vous faites un travail énorme bonne continuation
On voit que le breton est gêné de répondre a des questions aussi facile. Le vrai champion c est paul
Que ce jeu continue à nous divertir autant pendant la période que nous vivons , et autant de nombreuses années avenir. Merci Jean-Luc et à toute votre équipe, et j'espère à un public qui reviendra parmi nous Fidèle spectateur.
Et si vous laissiez la place à d'autres candidats? On en a marre. Merci
Arreter de lui mettre des questions de cp au breton il veut être premier mais il a hâte de rentrer chez lui
Bravo au retour des 12 coups de midi. Bravo à Eric qui j'espère va dépasser le score du Christian. Même si Eric n'est pas très plaisant car in introverti il semblerait, il fait des efforts pour sourire et être plus plaisant. Et arrêtez de penser qu'il y a du favoritisme, ils sont fort ces candidats qui durent dans le temps.Meme tata Vero que je n'aimais pas du tout je lui tire mon chapeau..Bravo
J'aime beaucoup jean luc, mais très déçue de revoir Eric la Bretagne c'est à + de 100kms favoritisme pour ce breton très désagréable à regarder
Quel dommage que le breton revient avec son n air désagréable et son sourire mielleux
Par heureuse que Eric revienne
on a tellement apprécier le retour de paul même si on l'avais déja vu on ne s'en lasse pas par contre savoir que l'on va être obligé de se recoltiner le breton ça nous déprime tellement que l'on va changé de chaine il a eu tout sont temps pour révisé en plus ancien prof il ne sera jamais a la hauteur de paul et je ne pense pas qu'il ai la même cote depuis le début je ne l'aime pas on voit bien qu'il se force a être drôle ce qui ne marche pas bref vivement qu'il dégage désolé jean luc on vous aime bien c'est le seul depuis le début de l’émission que l'on critique ca victoire ne vaut rien cordialement jack
la limite des 100kms ne s'applique pas a tf1? ou est la justice en france? undivertissement,motif imperieux? quelle fumisterie!!!!!!!
Merci de nous rediffuser " notre " Paul tellement plus sympa que le dédaigneux breton.
On a trouvé une autre émission merci je sais pas si on reviendra sur TF1 Jean-luc nous amuse pas beaucoup il faut que la caméra soit toujours sur lui
Il serait temps de faire une bonne action solidaire et laisser sa place et retourner bosser, non?
bastiendany@free.fr
29 avril 2020 à 21:04
marre de voir la tete d éric il a assez d argent donnez lui des questions de cuisine
j'adore cette émission
ERIC est formidable et nous souhaitons qu'il reste avec nous encore très longtemps !!!
ras le bol de Paul avec son tout tout petit autisme il en fait des caisses sachez que ces gens dit malades ne le sont pas réellement mais on parfois des excès dans certaines choses et qu'ils sont de surcroît très intelligents
je ne regarde plus car le sieur Eric, imbu de sa personne m'énerve, et je trouve que TF1 le facilite dans ses questions : plus courtes, plus faciles que celles des autres candidats (vérifié depuis longtemps)
la jalousie est un vilain défaut! alors Mrs les jaloux, inscrivez vous et venez jouer.....et on verra.........
Tout cela pour que tf1 se gave mais c'est du vu et revu lamentable
Pourquoi vouloir se faire "bien voir" en ramenant toujours des ex.candidats qui sont partis et ne nous intéressent plus de ce fait. Il veut se faire mousser ce présentateur...
marre de revoir le paupaul paul sur la 1 et le kevin sur la 2 tapent tout deux sur les nerfs de nombreux telespectateurs
très bonne émission mais on voit toujours les mêmes !!!!! qui gagnent toujours !!!! les chances ne pourrait-elles pas être un peu plus partagées ???? limites de participations ou de gains ???? ////Le Haut-Doubs////
excellente emission
Skoczylas DAVID
29 avril 2020 à 21:07
Il fait une rediffusion
Arrêtez de nous passer ce Paul que nous avons assez vu. Y -en a marre. Passez plutôt des best-of de candidats moyens et surtout comiques .Car ,en ce moment pénible , nous avons besoin de rire. C'est pénible de voir encore cette série de magouilles avec Paul. Si cela continue ,nous ne regarderons plus les 12 coups de midi durant le confinement.Merci de nous lire.
Bien content de revoir Paul Par contre, Reichmann n'est pas présentable même en confinement C'est une horreur qui fait honte Pourquoi le laisse t'on apparaître aussi sa le ?
Il est pénible que l'on nous repasse des émission où sévit un "champion" alors qu'à mon avis il serait bien plus agréable de revoir des gens qui n'ont gagné que quelque fois et qu'on a oublié..... (Paul...ras le bol !!!)
Merci de remettre paul ca change du désagréable breton avec ses questions facile merci encore
C'est un immense plaisir de revoir Paul
Ce n'est plus de l'amitié mais un amour passion que Jean-Luc a pour "son" Paul. Après plus de 150 victoires méritées, nous avons eu Paul tous les jours pour discréditer Eric, et maintenant c'est encore Paul tous les jours pour le plaisir de Jean-Luc.... mais pas pour le nôtre ! C'en est trop ! Nous ne regardons plus TF1 le midi. Il y a eu suffisamment de grands vainqueurs à rediffuser pendant le confinement, mais Paul et re-Paul tous les jours pendant 5 mois, NON
Bravo à Eric qui garde sa bonne humeur face a Richmann qui est méchant et se moque de lui. Ce dernier qui est si bête, ni mal habillé, mais si nul
Quel bonheur de retrouver Paul.???????? Un candidat gentil, simple, pas imbus de sa personne. Que Éric reste cède sa place !
ras le bol de cette émission, et cela encore avec des rediffusions. STOP!
Quel soulagement de voir une nouvelle tête
J'aime le changement la course aux records m'indispose bonne chance aux nouveaux
je suis sideré de voir les commentaires sur ERIC les gens qui le critique n'ont qu'a aller sur le plateau et ont les verras a l'oeuvre c'est de la jalousie un point c'est tout BRAVO ERIC d'avoir representé la bretagne d'aussi belle maniere, vive la bretagne
Une émission bcp suivie et malgré le.volume de travail on arrive toujours à suivre l'émission En Afrique particulièrement au Sénégal zu jai mon etude Chapeau
que le meilleur gagne
MaylisGarnier
28 juin 2020 à 08:45
Très bien
super continuez
les dordognein
4 juil. 2020 à 23:32
avec mes parent on regarde tout les emisions
Bravo antonin tu est plus sympa que le breton
Bravo antonin beaucoup de chance
J adore donc pour le moment rien à dire !
Super émissions nous ne ratons jamais ont adore
Bravo antonin beaucoup de chance tu joues avec le feu
Dommage pour antonin ça devait arrivé
christelle 6391
25 juil. 2020 à 08:13
c'est une très bonne émission présenté par un présentateur génial jean-luc reichmann est un très bon animateur est un bon acteur
Bravo caro
Jean-Luc. Tu es vraiment formidable. Bravo à toi ????
Zéro ticlele
1 août 2020 à 10:17
Caroline devrait coiffer ses cheveux avant l’emission c’est énervant de la voire sans arrêt secouer la tête et renvoyer ses cheveux pas coiffe
Bravo caro,tu des grosses erreurs sur des questions faciles
Les questions à Caroline sot plus courtes et plus naïves, les questions aux autres candidats plus longues et difficiles... Marre !
Pourtant il y a bien une coiffeuse sur le plateau. C est vrai que ses cheveux font neglige
super
Bravo caro,j espère que tu battras le breton