Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 antoine - 29 avril 2020 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

trouvez autre chose
Je trouve que le maître de midi sa pète beaucoup faudrez qu'il arrêt de faire son Petit truc quand un averses ne trouve pas la réponse il rigole jaune donc c un manque de répé
Ça aurait été super de les mettre en duel
Bravo paul t es plus fort que le breton
enfin le retour de Paul le meilleur ca change du breton qui est vraiment désagréable
Contente de voir Paul le midi surtout en ce moment c'est notre rayon de soleil
OK, vous avez réussi à trouver qq pour détroner Christian Mais de grâce, qu'Eric s'arrête pour laisser leur chance aux autres candidats qui s'inscrivent, sont sélectionnés mais n'ont aucune chance de gagner Votre émission devient lassante avec ce breton Eric ne se rappelle pas qu'un candidat lui a donné sa chance!!!!!!! Qu'il en fasse de même!!! Merci
Super contente de retrouver Paul aux 12 coups de midi.
quel plaisir de revoir Paul
il n'y a pas que Paul d'autres maîtres de midi méritent une rediffusion.
Il est vrai que tf1 veut faire oublier Christian, mais qu'est-ce qui prouve qu' ils ne vont pas découvrir quelque chose sur Éric...ils n'avaient rien vu sur Christian...
Donnez la chance à d autres personnes Que d argent quand on voit la misère autour de nous Decue
Si c'est pour favoriser le dénommé Eric, car le nom de Quesada leur donne des boutons, pourquoi sélectionner des candidats dont on va se moquer puisqu'ils sont là pour servir de faire valoir !!! Vraiment nul, comme son présentateur !!!
Grand pat 57
28 avril 2020 à 18:20
J'espère vraiment qu'il va maintenant le détrôner sur le nombre de participations afin qu'il disparaisse définitivement du top dans tous les domaines l'autre pervers. On compte sur toi pour ça Eric.
Bravo Jean Luc et Eric continuent
Que n aurait on pas fait pour battre Quesada
Juste favoriser à fond par la prod et Reichmann... Même si il a un bon potentiel, si la chaîne avait été honnête, il ne serait plus là.. Je ne regarde même plus. Jean Luc Reichmann cessez de brailler par moment et marmoner par d autres et vous ouailles ouillles aie aie incessant, ça devient pénible. Ça va nous faire des vacances une coupure
On en peut peut plus de eric C est bon il a assez de sous
Il y en a marre d'Éric que tf1 favorise
crst biens
Émission truquée, depuis que M Eric est arrivé on savait que le pédophile serait out pour la bonne image de Tf 1
Bravo a Éric... ????????????????????
Daniel-86130
20 avril 2020 à 17:39
Eric est un grand maitre de midi, je suis émerveillé par ses connaissances, son calme apparent et sa maitrise. Mais, je suis effaré par les commentaires qui sont publiés par tous ces jaloux qui sont à 2 doigts de parler de "théorie du complot". J'ai honte pour eux… mais je souhaite à Eric toute la réussite qu'il mérite. Bravo !
J'ai subit Paul pendant plusieurs mois et ses questions sur l'histoire et voici que JLR nous sanctionne en core. Terminé TF1 pour moi!...
Encore bravo Éric sa place il l à gagner avec son intelligence pas avec des critiques
Le jeu est formidable, mais Jean-Luc Reichmann devient très imbu de lui-même, très pénible avec ses répétitions de mots, ses "vous êtes une bonne personne" ou "mon meilleur ami pour la vie" ou encore "vous êtes mimi". Sans parler de ses mimiques devant la caméra.
brunocorinne@gmail.COM
28 avril 2020 à 13:05
BONJOURS, l'etoile mystérieuse et NICOLAS PEYRAC
Tout ça, une vrai comédie ! Cette émission n'est plus crédible du tout.....
Niveau des questions digne d’une classe de CM2, malgré les connaissances d’Eric qui mériterait des questions plus pointues. Maintenant vous êtes satisfaits puisque Eric a dépassé celui que vous refusez de nommer, Christian !
ces une honte de la part de tf1 de donner une aussi grande somme au candidat ca devrais etr comme akolanta et pekin expres ou ces le plafond est a 100000€ alors qu'il merite bien plus et ces avec notr e argent que vous enrichissez certain alors que cette argent serais plus utile dans des recherche medicale vous degouter les gens de regarder la télé
Question trop facile pour eric
aller ca vous vas bien Mr rechman
Comment voulez vous que la pauvre australienne rivalise avec Eric, effectivement tout est fait pour qu'Eric dépasse Quesada mais il y a marre de voir sa tronche antipathique
Nicole Forestier
25 avril 2020 à 14:18
Jlr simple je n ai jamais vu un mes aussi imbu de lui, il doit s admirer tous les matins devant sa glace en se disant je suis le,plus beau, le'plus intelligent.
On a un grand maître de midi très sympathique et intelligent, il n est plus si timide comme avant il sourit enfin et parle plus qu avant bravo Eric ????
christelle 63910
24 avril 2020 à 07:05
j'addore cette émission c'est moment détente c'est un rayon de soleil qui rentre dans notre quotidien avec un très bon candidat fantastérix est jean-luc reichmann je leurs souhaite a tout deux bon courage pour plus tard car ils sont coincés avec la pandémie comme tout le monde est je la regarde depuis quelle a démarrée
Eric très fort mais des questions sont a sa portée les thèmes sont souvent dans ses domaines quant a ses adversaires c'est des questions qui tiennent du hasard pas très juste
C est très bien je suis content pour lui , Eric
les critiques sont les mêmes que j'ai lues lors des passages de christian, Paul ..., et pour une bonne partie des mêmes frustrés.
Une honte ce jeu,trop de tricheries et de favoritisme ! C'est devenu n importe quoi ! Que Mr Reichman l égocentrique se calme un peu,et arrête de s eclafer et de hurler ! Ça ferait du hier à tout le monde !
Je pense qu'avec 6 étoiles gagnées il pourrait laisser sa place il aurait tu temps et de l'argent pour se faire refaire un sourire quel horreur
Pas facile du tout de reconnaître la Youtubeuse.
Tout simplement j'adore ????????????????????
Une très bonne émission surtout pour le confinement
Une blogueuse derrière l'étoile, c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!je ne vous félicite pas . Dommage, j'aime bien l'émission. À ne pas renouveler ????????
dommage qu'il devient prétentieux, mais li n'arrive pas à le cheville de PAUL
Comme il est dommage de prendre les téléspectateurs pour des CONS.Certes le maître de midi à quelques connaissances mais de la à se comporter comme le Dieu de la culture....Il ne faut pas se méprendre,l'audimat est la seule raison de maintient de ce candidat en haut de l affiche.La production fait ce qu"elle veut et si ce candidat peut apporter un peu plus de recettes publicitaires......Enfin c'est la dure loi du poignon. Toutefois il gagnerait en sympathie en dégonflant un peu son melon.
trop d'argent et le candidat devrait changer au bout de certain et que le présentateur soit plus modeste
Bravo Éric tu le champion et ceux qui disent le contraire c'est des jaloux
Superbe émission bien menée par notre JEANLUC notre soleil de midi
Ne serait-il pas judicieux d'exclure une fois pour toutes Christian Quesada du classement des meilleurs maîtres de midi après sa condamnation ?
Tout est fait pour qu'il gagne ! C'est pour que Tf1 est de l'audimat, pour battre Paul et Quesada????????????
Tout a été fait pour qu'il dépasse Paul .donnez lui des questions plus difficiles et non des questions parfois ridicules .j'espère que Paul saura en mettre des plus difficiles
Mettez des gens encore plus inconnus et sur un timbre poste !!!!
De plus en plus déçu, car ils font tout pour effacer Paul et surtout Quesada et que de ce fait Éric devienne le plus grand maître de midi lui qui est imbu de sa personne. On lui pose des questions très faciles et je pourrais encore épiloguer. Le comportement de Jean Luc a beaucoup changé et par moment il en fait de trop avec Éric et je ne suis pas le seul à penser cela.
Il faudrait qu'il arrête de faire temps de singeries ET qu'il laisse sa place a un autre car pour faire plaisir a une personne qui a besoin d'argent car il n'est pas en manque c onteux
Jeu truqué le maître de midi ,sur le 2er jeu n à jamais une question ou la réponse est au hasard
A tous ceux qui disent que le jeu est truqué il peuvent se rendre compte que non et que même un maître de midi peut ne pas savoir
Bien faudrait avoir Les mêmes ligne de questions
Trop de favoritisme
Je trouve que les questions niveau ecole primaire ca suffit les autres candidats n auront aucune chance a detroner monsieur imbus de sa personne avec une telle somme les questions devraient etre un peu plus corsées prenez le niveau de question pour un champion. ..
La solution est Benjamin millepied, mari et chorégraphe de nathalie portman pour blackswan. Le rat : danseur etoile. La danseuse : sa tenue est celle du lac des cygnes. La route américaine : il vit aujourd'hui à LA. Le hamburger : son fils est reconnu pour ses hamburger. Le tapis : tapis rouge de cannes. Seule inconnue le jeu vidéo. Croisons les doigt
Comment se fait-il qu'en période de confinement, l'émission est toujours présentée ... et en public... Ne me dites pas qu'il s'agit d’enregistrements d'avant la crise du Covid19 !
cela devient un jeu avec des question au rabais
c'est marie lopez
c'est marie lopez
il faut arreter de distribuer autant d argent en posant des questions pour des eleves de cours elementaire notamment lors des duels lemission prend les candidats pour des ignares
christelle 63910
20 avril 2020 à 06:57
est se que l'émission de jeanluc reichmann les douzes coups de midi continuaera t-elle après le 11 mai car c'est des émissions qui on déjà été enregistées avant la pandémie le confinement.car cette émission des douzes coups de midi est mon rayon de soleil pour la journée.sa me remonte le moral .je la suis depuis qu'elle existe je suis toujous fidèle a mon émission qui est gaitée est bonne humeur je remercie jean-luc-reichmann ainsi que toute l'équipe des douzes coups de midi est laissé l'animateur a continué a présenté cette émission sa lui convient très bien car il est simple cool sans fiertée.bon courage a jean luc reichmann est a toute l'équipe des douzes coups de midi.
Avez vous vu la qualité des candidats depuis un certain temps ? Tout est fait pour qu'il gagne car il faut effacer rapidement l'image de Quessada....
Il a triché et peu quand même continué de joue c est pas normal
je ne suis pas d'accord sur le principe ds questions en coup fatal e top devrait partir à la fin de la question et non au début car la durée de l'énoncé est différente d'une question à l'autre ce qui pénalise le candidat en perte de temps
les questions posees à Eric pourraient être demandées à un enfant en bas âge . par contre les questions cinémas lui vont bien .
Visiblement Môssieur Reichman n'aime pas qu'on le tutoie... le remarque au technicien de ce jour ma fais froid dans le dos. Un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal Môssieur Reichman. Heureusement en ce moment on échappe à Léo Mattei, c'est toujours ça de gagner. Lors de la diffusion du dernier épisode j'ai compter 17 référence pendant son émission, si vous avez loupé le dernier épisode c'est que vous êtes sourd.
Avec les candidats que la prod choisit pour affronter Eric, il est certain de tout rafler ... jeu devenu totalement partial , regrettable !
Eric un exellent joueur je le félicite pour toutes ces connaissances je lui souhaite bonne chance pour la suite
on ne peut pas tjrs plaire à tout le monde , mais certaines personnes ne regarde que le dessus de l'iceberg , JL R est génial, quand à Eric idem à lui même , pas démonstratif , mais je suis sur qu'il a un coeur énorme ,cela se voit avec ces enfants et son épouse , merci à lui pour le bon moment qu'il me fait passer tous les jours
C'est nul arrêté les douze coup de midi
Eric devrait laisser la place pour un autre
Sourire en biais
14 avril 2020 à 13:09
Vraiment très peu sympathique ce candidat, Des questions parfois très faciles, que c'est gênant, et , méprisant pour les autres candidats. Jean-Luc Reichmann devient agaçant en le félicitant de façon indécente.
christelle 63910
14 avril 2020 à 08:10
j'éspère que vous allés continués avec notre émission qui nous donne un rayon de soleil pour la journée.sa remonte le moral est j'addore les douzes coups de midi je remercie l'animateur que j'addorre avec sa simplicitée est très cool,est il n'oubli pas son équipe du jeu des douzes coups de midi.bon courage aq toute l'équipe du jeu des douzes coups de midi ainsi que jean-luc reichmann est qu'il reste maitre a bord du jeu des douzes coups de midi car il est unique pour se jeu la il est iremplaçabble bon courage a toute l'équipe des douzes coups de midi
Adorable
je donne mon avis personnel des qu'un participant trouve une étoile mystérieuse il devrait arrêter et laisser plus de monde a tenter leur chance
christelle 63910
12 avril 2020 à 07:05
je voudrais savoir si vous notre animateur favoris jean-luc-reichmmann car c'est un tès bon animateur qui égaye notre journée avec les douzes coups de midi car on aimeny sa simplicitée est il est très a l'écoute .je louppe jamais son émission .maisz si c'était un autre présentateur je laisserais tombée .car lui il met du baume aux coeur pour les personnes qui sont dans la solitude ,ou la maladie ,est meme les jeunes est touts les gens .bien sur ils y en a qui critiques ,ils y auras toujours des intasifaits,bon courage jean-luc reichmann
Très bonne culture général tout comme xavier !!!
JAIME CETTE ENITION
à quand un maxi à gagner pour un candidat car eric avec 700000 euros je pense qu'il peut laisser la place aux autres bien sur jean luc veut absolument battre le record de christian qu'il a pourtant tant vénérer ce que je comprends mais arrêtez tout ça car voir le même candidat pendant près de 6 mois c'est lassant
christelle 63910
8 avril 2020 à 06:55
je suis pou que jean-luc reichaimann reste l'unique animateur des douzes coups de midi car on l'aime avec sa simplicitée est il est cool est il nous met un rayon de soleil azvec le jeu de douzes coups de midi. sa remonte le moral surtout en se moment de confinement mais j'ai regardée l'émission dès quel est sortie il y a plus de 10 ans car je venais de perdre mon mari .bon courage jean-luc reichmann
celui qui n'aime pas ne regarde pas c'est nul certaines réflexions j'aime pas c'est quoi cela?
TF1 à décider de battre Quesada, tant mieux pour le candidat
christelle 63910
7 avril 2020 à 15:53
c'est une émission que je me lasse pas de regardée est sa m'est un rayon de soleil dans ma journée. avec un très bon animateur est notre fantastérix je voudrais qu'il batte christian quesada .est qu'il n'aurais pas du joué vue le personnage.continue éric est bon courage a toute l'équipe des douzes coups de midi ainsi qu'a jean-luc reichmann .car si vous le retiré l'audimat va baisse car on l'aime dans sa simplicité est très cool bonne chance .jean-lucreichemann est beau parcour fantastérix.
Louis Mourros
7 avril 2020 à 13:00
Bel gipson
On veut le faire gagner on ns prend pour des neuneus j aime pas son air suffisant rEch en fait trop il n est pas naturel c est nul
nous ne regardons plus l'emission ce maitre de midi est trop imbu de sa personne beaucoup de questions courtes ou faciles et tous les candidats face a lui sont condamnés a perdre.. et a une certaine somme le candidat devrait partir pour laisser place a d'autres
J ADORE jean luc reichmann et son jeu que je regarde tous les jours il a pas d exception c le meilleur
Très bien
christelle 63910
6 avril 2020 à 06:56
c'est une émission que j'aore avec un très très bon animateur,il est irremplacable car il est simple unique en son genre il met du soleil dans les foyers avec les douzes coups de midi il aime la rigolade sans se moqué des gens est il est hyper cool.bonne chance jean-luc reichmann pour qu'il ne te remplace pas car on t'adore comme tu es
je trouve qu'il a des questions faciles
Je ne supporte plus Eric
Une honte, Eric ne peut que gagner avec des questions aussi simple, même un enfant gagnerait, tf1 est contente, elle a tout fait pour faire gagner le breton, comme ça hop on tourne la page de celui qui était détenteur du record. Pourquoi au bout de 2 vitrines gagnées, on ne laisserait pas la place aux autres, c'est un scandale mettez au moins des questions intelligentes et non pas de maternelle. TF1 n'en sort pas grandie.
Le 12 coups de midi sont revenus à zéro avec paul que le confinement passe bonne soirée
Super émission j'adore félicitations
Je suis Belge et je vous regarde tous les jours mais un peu dessus car je trouve que vous pausez des question trop facile a Eric par rapport au autre candidat cela est dommage
Au départ,c'est une bonne émission......qui traine un peu en longueur avec Eric (un peu imbu de sa personne et pas très agréable) et pour lequel on a l'impression de vouloir le garder indéfiniment (avec questions très simples, trop simples) par rapport aux autres candidats !!!!
Très bonne émission, sympathique, conviviale
emission culturelles
quand va-t-il partir , il est temps qu'il laisse sa place , il est peu agréable
TRES GRAND MAITRE DE MIDI MERCI
Je connais un candidat qui a passé les sélections. Ils prennent en priorité des sélectionnés avec des résultats médiocres aux sélections pour faire gagner à coup sûr le maître de midi !!
Tous les jeux d’argent sont truqués
Il faudrait qu'Eric change discours à la fin du coup de maître il répète à chaque fois BRAVO BELLE CULTURE hypocrite il n'en pense pas un mot avec son sourire à ce fiche du monde quelle impudance
merveilleux de bonheur dans la simplicité
Scarlett955
10 mars 2020 à 12:40
Je ne peux plus souffrir ce Eric Quand va t il partir?
christelle 63910
1 févr. 2020 à 10:01
un très bon présentateur unique dans son genre très cool est pas fier du tout c'est un homme simple .je ne louppe j'ais les douze coups de midi ainsi que le commandant léo mattéi brigade des mineurs
Une émission truquée, ils aident les candidats pour l'audimat. Christian Quesada la avoué.
Il est Formidable repond Très vite même ci il fait parfois des erreurs. L'erreur est humaine. Sa fille Candice RAVISSANTE. Le portrait de son Père. Belle FAMILLE
Fantasterix il porte bien son Non il est intellectuellement très très FORT . Je l'Admire. Pour Tous les JALOUX. Vous ne lui arrivez Pas à la Ch'vill. BRAVO à Eric et à sa belle Famille. Pour ma part Sa fille est Ravissante et le portrait de Son PÈRE
Les questions posées à Eric sont plus facile c'est vrai en plus elles sont posées sur des sujets qu'Eric affectionne particulièrement
Je trouve que les maitres de midi sont quand mm fort favorisé paul était super.calé en histoire et il y avait beaucoup de question sur le sujet .et eric sur la musique beaucoup de questions de musique trop flagrant domlage pffff
j'aime les douze coup de midi je regarde tous les jours
cela suffit avec eric qui n as que des questions musique tros facile por iui le saint.
roro le gros
11 mars 2020 à 11:11
bonnes émissions à demain
louis-marcel
11 mars 2020 à 10:19
Eric est très bon, ceux qui critiquent en mal sont des imbéciles jaloux.
Effectivement quand cela dure dans le temps on se fatigue du candidat oui il est cultivé une bonne mémoire ok. le jeu devrait avoir une limite d'argent à gagner par ex.... 5000€ et beaucoup de gens accéderaient plus au jeu.
christelle 63910
24 mars 2020 à 09:10
c'est une émission très bien surtout en se moment avec le confinement car les journées sont très longues sans voir personnes c'est le moment que j'apprécie le plus car il y a de la rigolade est jean -luc reichmann anime cette émission avec beaucoup d'humour
Tout le monde se rends compte qu'Eric et "Bien privilégier" par Ses questions qui touchent la plupart du temps aux films et aux chansons... Ils est déplaisant, arrogant et prétentieux... c'est faire honte à tous les vrais maîtres de midi qui eux avaient des questions qui leurs ont donner la légitimité de s'appeler " maître de midi"... Je ne comprends pas que Jean Luc Reishman se prête à cette mascarade et c'est honteux de donner autant d'argent à cette personne qui ne le mérite pas alors que tant de monde à a peine de quoi vivre. J'étais fan des 12 Coups de midi mais à cause de cette mascarade je suis écœurée
Jean-Luc n'est plus ce qu'il était. il veut trop en faire et ça gâche tout - jeu qui mériterait d'être au même niveau qu'au début
Bonjour Jean luc, comme malgré tout je suis depuis longtemps je suis une fidèle de l'émission surtout grâce à vous j'espère que votre bon coeur n'est pas victime avec ce maître de midi comme avec celui qui vous avais dit à l'époque n'avoir que 45 € sur son compte.
cela etait super j adore
il y a toujours des grincheux ,hyper intelligent ( NINI GUILLOU ) qui peuvent naturellement répondre à toutes les questions mais il faut avoir un minimum de connaissances pour pouvoir critiquer (déjà écrire correctement le Français ,Guillou )mais la critique est tellement facile lorsque l'on est d'une intelligence supérieure
christelle 63910
25 févr. 2020 à 06:36
très bon jeu de détente est de tout les ages pour cutivé sa connaissances est apprendre plus .avec un très bon présentateur que jean-luc reichmann est un bon acteur dans léo mattei brigade des mineurs
Bravo Eric n'écoutez pas les jaloux restez comme vous êtes
Magnifique émission
Vite un autre car je ne regarde plus
M.Reichmann, vous extasier à chaque réponse que donne Eric aux questions super faciles que vous lui posez et auxquelles mes petits enfants de 16 ans savent répondre ne vous grandit pas. Depuis que vous faites cette émission vous n’avez retenu aucune leçon, il n’y à pas de quoi fanfaronner, c’est plutôt navrant. Prenez modèle sur les questions posées dans l’émission "tout le monde veut prendre sa place, émission moins affligeante
Bonjour j'ai mis le maximum pour l'émission car nous savons tous qu'elle est d'abord enregistrée puis découpée afin que chaque partie soit retransmise pour donner l'illusion que Jean Luc est présent 365 jours sur 365. cependant dans certains morceaux compte tenu de la vitesse où certains candidats sont éliminés, il est nécessaire de devoir combler le temps et là heureusement que Jean Luc est là car la publicité toute seule ne suffirait pas alors bravo à la mise en oeuvre de l'émission afin de pouvoir retransmettre tous les midis.
très bien
Il est temps qu' Eric parte , cela devient peu intéressant,ce personnage.
Un peu trop de gain pour un seul gagnant Il faudrait partagé pour faire plus d heureux
On critiquait les questions posaient à notre cher paupaul mais làce n’est pas mieux voire pire, il faudrait d’un cran !! Certes cela permet de faire grossir la cagnotte mais quand même. Vivement un prochain mettre de midi plus agréable bon il a de la culture il faut le reconnaître mais pour le reste pffff
moi j aime bien on sent qu il est timide et reservee continue eric la bretagne est fier de toi
d'une émission intéressante où nous assistions à des duels intéressants qui mettaient du piquant à l'émission vous en avez fait avec ce maître de midi une émission fade car dès l'arrivée des concurrents, nous savons qui va gagner, en somme l'actuel maître de midi joue tout seul jusqu'au moment où toutes les cases de l'étoile sont dévoilées, c'est dommage mais je pense que ce maître de midi ne peut être comparé à certains autres qui du moins avaient l'air de bénéficier d'un moins bon traitement de faveur et à lire les autres témoignages, je n'est pas l'impression d'être seul, peut-être que celui-là va finir par devenir milionnaire ?
Quand part Eric , il est agaçant , vive son départ Heureusement que Jean-luc est là
Magnifique ont regarde toutes les émissions
le Eric est agaçant et suffisant vite qu'il parte . IL YA ASSEZ d' enfants dans le publique pour ne pas prendre toujours sa fille comme vedette .
comme la dernière étoile le maître de midi n'ayant aucun adversaire de sa taille va encore gagner l'étoile à l'usure comme la précédente, c'est vraiment dommage pour l'émission mais cela doit être une décision de votre part car j'ai remarqué que vous saviez très bien quelle genre de question qui l'embarrassait
si jamais ERIC désire avoir un iténéraire de voyage pour le canada etant canadien vivant en france je peux lui faire cela bénévoleme marcel
Bonjour ce n'est plus la même émission qu'avant avec des maîtres de midi comme Xavier par exemple. cela donne l'impression d'éviter toute personne pouvant faire face au maître de midi actuel, aucune question liée à la chance ne lui est posée afin qu'il ne passe jamais au rouge et d'ailleurs ce dernier n'arrête pas de sourire au moment du face à face car il sait qu'il va gagner, d'un seul coup cela donne l'impression que tout est fait pour qu'il gagne les étoiles mises en jeu à l'usure jusqu'à ce que le visage de la personne à découvrir apparaisse, c'est vraiment dommage.
Je trouve les questions posées à Eric sont plus facile surtout la première que pour les autres candidats
désolée le n'aime plus!
4 févr. 2020 à 19:39
je trouve que l'émission devient de plus en plus "niaise" et que ce ne sont pas les questions en dessous de la ceinture qui feront remonter son niveau bien au contraire!!! De plus je trouve que l'animateur prend de plus en plus de place avec ses photos perso, ses histoires perso, ses personnages de téléfilm ou de pièces de théâtre. L'émission perd de plus en plus en crédibilité et je trouve ça bien regrettable, il faudrait juste que l'animateur reprenne sa place et ne déborde plus sur la place des candidats qui sont là pour répondre à des questions et non pour faire les clowns parce que là aussi cela devient grotesque. Je regarde juste parce qu'il n'y a rien de mieux à midi mais j'ai coupé avant le duel final!
Émission répétitive faite à la mode Tf1 pour nourrir de soi disante culture le retraité, le chomeur, le boeuf. Animé par Jean Luc sympathique au début, rasoir voir plus dans la duré .Que dire des candidats à croire que le mode de recrutement serait basé sur la nullité. En réalité du Tf1 dans le texte pauvre France
des questions pour les enfants
Je vous souhaite de fête de fait d’année je vous regarderez samedi soir votre émission et très belle je vous encourage de continué le lu longtemps possible de
Et pourquoi pas Louis de Funès ? La fusée pour le film la soupe aux choux, la voiture de police pour le gendarme à saint Tropez et non Marseille!
Jean Luc bon présentateur. 8/10. Paul très bon maitre de midi : 10/10
j'adore l'émission
Super si Absent nous enregistrons.
Bonjour je trouve que l'émission a perdu un peu de son intérêt, en effet sans nullement douter des grandes connaissances de l'actuel maître de midi, depuis quelque temps il n'affronte plus au moins une personne de son niveau, ce qui enlève un peu d'intérêt à l'émission, c'est dommage
Loulou1248 de Rodez
16 janv. 2020 à 16:10
Trop trop d'insistance à demander aux téléspectateurs d'appeler pour jouer.
TRES BONNE EMISSION
c'est un très bon présentateur simple cool aime faire rigolé c'est pour sa que j'adorre les douzes coups de midi car sa fait travaillée la connaissance toute en s'amusant. car j'aime les présentateur simples car j'en est connu ils avaient attrappés la grosse tete
christelle 63910
13 janv. 2020 à 06:13
j'adore se présentateur car il est simple aime mettre de l'ambance dans le jeu les douzes coups de midi ainsi que dans sa série léo mattéi brigade des mineurs.sa doit faire un moment qu'il a commencé est il est resté fidèle a lui meme
émission intéressante,avec bien sur des avis particulièrement desagreable soit pour le présentateur ( qui essaie de donner du relief à l’émission) ,soit pour le candidat ( ERIC ) en l’occurrence qui montre que ses connaissances ne doivent rien au hasard,n'en déplaise à tous ces grincheux
Eric peu sympa
J'adore Jean Luc il est super très bon animateur Paul était également génial Eric est antipathique c est la première fois qu'un candidat est aussi hautain
christelle 63910
11 janv. 2020 à 07:06
c'est un très bon présentateur est un bon comédien j'adore les douzes coups de midi car c'est un présenteur simple est cool est il aime vraiment sa famille ainsi que les enfants
50 jours aujourd'hui avec Eric c'est trop toujours aussi imbu de sa personne ???? domage car jean luc est super j'espère qu'il tombera avant de découvrir l'étoile
Questions trop faciles pour le champion écœurant
christelle 63910
8 janv. 2020 à 08:08
c'est un moment de détente est de rigolade avec le présentateur jean-luc reichmann est un homme très simple .est un bon artiste
jeu amusant
J’adore c’est programme j’ voie tous jours ..
christelle 63910
3 janv. 2020 à 07:07
c'est une très bonne émission avec un présentateur cool
SURPER JEAN-LUC bien sur je regrette PAUL vous faisiez un binôme excellent ERIC est un excellent candidat mais il est très "contracté" même avec ses sourires forcés mais dans la vie il doit être le même
christelle 63910
31 mars 2020 à 08:22
j'addore cette émission présenté par jean-luc reichmann est bravo a fanstastérix
J adore il reichman mais je trouve l attitude d eric arrogante et cela de + en + Vivement qu il parte
je trouve les questions un peu niaises- peut-on éviter les questions coquines au ras des paquerettes à 12 H - trop d'interactions avec le public - Eric trop dédaigneux
namatta63910
26 nov. 2019 à 07:50
c'est une très bonne émission de détente est présenté par un très bon animateur télé jean-luc reichmann est très simple il met tout le monde a l'aise.je suis son émission depuis qu'elle a démarrée car sa fait comme une famille est j'aime les jeux de connaissance
Bonsoir vous devrez faire des somptueux cadeaux pour vôtre jeux ,mais diminuer la valeur des cadeaux chaques fois que les cases soient dévoilées
J adore les 12 coups de midi et leurs questions vraiment au top super jean luc reichmann
j' adore jean Luc Reichmann nous donne de la bonne humeur dans ce monde sa fait du bien de rire bravo jean Luc continue
Superbe emission noys la regardons tous les jour, mais en ce moment Éric ne me plaît pas du tout il est prétentieux et montre son air supérieur, loin, très loin de l'attitude de Paul.
Sortez Eric son air d'auto satisfaction permanent, son dandinement; son sourire satisfait etc... en font le premier candidat que je prends en grippe
A la fin de l'émission du 30/11 Eric avait le sourire mais quand les autres candidats l'ont choisi en duel il n'était pas content du tout, son visage était fermé comme une huître, il à regardé les candidats avec mépris
A la fin de l'émission du 30/11 Eric avait le sourire mais quand les autres candidats l'ont choisi en duel il n'était pas content du tout, son visage était fermé comme une huître, il à regardé les candidats avec mépris
Eric le maître de midi n'est vraiment ni joyeux ni plaisant à regarder
christelle 63910
30 nov. 2019 à 08:16
je voudrais que cette émission ne s'arrete jamais car elle est trop bien .avec un animateur simple est dynamique
christelle 6391
30 nov. 2019 à 08:16
je voudrais que cette émission ne s'arrete jamais car elle est trop bien .avec un animateur simple est dynamique
c'est une très bonne émission de détente est présenté par un très bon animateur télé jean-luc reichmann est très simple il met tout le monde a l'aise.je suis son émission depuis qu'elle a démarrée car sa fait comme une famille est j'aime les jeux de connaissance
christelle 63910
26 nov. 2019 à 07:50
c'est une très bonne émission de détente est présenté par un très bon animateur télé jean-luc reichmann est très simple il met tout le monde a l'aise.je suis son émission depuis qu'elle a démarrée car sa fait comme une famille est j'aime les jeux de connaissance
J'aime moins cette émission maintenant, le maitre de midi n'est pas marrant ! c'est lassant de le voir! Dommage car j'adorais avant lui !
christelle 63910
26 nov. 2019 à 07:50
c'est une très bonne émission de détente est présenté par un très bon animateur télé jean-luc reichmann est très simple il met tout le monde a l'aise.je suis son émission depuis qu'elle a démarrée car sa fait comme une famille est j'aime les jeux de connaissance
christelle 63910
26 nov. 2019 à 07:50
c'est une très bonne émission de détente est présenté par un très bon animateur télé jean-luc reichmann est très simple il met tout le monde a l'aise.je suis son émission depuis qu'elle a démarrée car sa fait comme une famille est j'aime les jeux de connaissance
Persévère à
christelle 63910
18 nov. 2019 à 09:22
j'adore cette émission car cette émission est une détente toute en faisant travaillé la conaissance est jean-luc reichmann est un trés bon présentateur très simple est très cool aussi bien avec les enfants que les grands
christelle 63910
18 nov. 2019 à 09:22
j'adore cette émission car cette émission est une détente toute en faisant travaillé la conaissance est jean-luc reichmann est un trés bon présentateur très simple est très cool aussi bien avec les enfants que les grands
super,mais ça serait mieux si les candidats seraient des ouvriers ,qui ont besoin d'argents merci
Anne est agaçante , je regarde moins et espère qu ' elle ne restera pas
Anne est agaçante , je regarde moins et espère qu ' elle ne restera pas
Depuis que paul est parti les questions sont au ras des pâquerettes. Anne se la pète mais elle n'a pas l'etofff d'un grand maitre de midi. Dites lui d'être un peu plus naturelle!!
J'aime beaucoup cette émission qui est très bien animée par Jean-Luc Reichmann, c'est une émission formidable et instructive. Je la regarde tous les jours, toutes mes félicitations à Paul pour sa réussite et je lui souhaite de réussir dans la vie il le mérite amplement. Joyeuses fêtes et une excellente année 2020. A bientot sur TF1 aux 12 coups de midi ?
Anne une vrai gamine à toutes les questions elle regarde son mari vivement qu elle perde ce jeu n est plus du tout intéressant avec elle