Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 Yolette 974 - 29 août 2019 à 07:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

Je suis ravie de revoir les maitres de midi,je félicite notre futur maitre de midi Paul ;des gros bisous Jean_Luc
Toujours heureuse de voir Paul , bravo .
bj les 12 coups de midi avec PAULdevrait être toutes les heures
je suis contente de revoir tous ces jeunes prodiges
Malheureusement, il y aura toujours des gens pour critiquer ceux qui les dépasse par leur savoir. Je pense que la jalousie est malsaine dans n'importe quel émission de télévision. En plus, ils sont très souvent incapable de prendre la place de ceux qui anime la télé et surtout des joueurs ainsi que tout le personnel qui travail à la réussite de ces jeux et autres. C'est vrai que les critiques peuvent faire avancer voir améliorer les choses. En tout cas, bravo pour vos jeux à Jean-Luc, Zette et sans oublier ceux qui préparent les questions, car personne ne sait qui il sont !
Paul tu nous donne beaucoup de joie Merci et continu encore longtemps
j'espère que Paul trouvera l'étoile . Merci pour cette belle émission
jeanlucmarton125@gmail.com
PAUL EST TRèS DOUé c'est un gars impréssionnant malgré cette maladie
En plus de la tricherie présumée, Reichman ignore le minimum de la politesse en faisant sentir son haleine aux candidats … en effet il faut qu'il approche son visage - en parlant - au plus près de son interlocuteur, parfois à cinq centimètres ! C'est grossier et malsain ! Bientôt les embrassades sur la bouche !!!
super emission exelent paul.
Superbe
patrick de marcheprime
23 août 2019 à 07:53
exellente emission et super paul
paul est insolent zett ne parle plus c poutant son travail dommage
paul est insolent zett ne parle plus c poutant son travail dommage
paul est insolent zett ne parle plus c poutant son travail dommage
paul est insolent
paul deviend insolent
Il faut que jlr arrête de prendre les candidats et les téléspectateurs pour des imbéciles
il est parfaitement désagréable d'entendre j. luc Reihmann prononcer des OUAIS gras et trainant pour ponctuer ce que dit Zette ou un candidat d'une trop répétitive c'est vraiment très désagréable à l'audition.
excellente emission avec j luc et avec paul qui est une horreur de connaissance
Moi aussi, je finis par trouver lassante cette émission même si le candidat est méritant. Il faudrait comme pour certains jeux établir un seuil pour le nombre de victoires accordées à un candidat.
super Paul
bj les 12 coups de midi avec PAULdevrait être toutes les heures
si vous ne voulez pas que certaines personnes trouve le jeux truqué il faudrait que les jeux soit sur lies radios locales filliales françaises
pas de suspens car on s est d avance qui va gagner c est truqer et je m intiens
kalaibmarero
20 août 2019 à 18:42
tu est intelligent
encore bravo Paul
C'est Michelle Thor
Concernant l'étoile mystérieuse actuelle. Compte tenu des indices, je propose Chimène Badi (son titre "je viens du sud" pour le décor ; elle a été disque d'or pour la statue, elle s'est rendu au Canada pour participer au festival d'été au Québec et a enregistré un titre il semble là-bas pour la glace; et elle a un album qui contient son prénom).
Concernant l'étoile mystérieuse actuelle. Compte tenu des indices, je propose Chimène Badi (son titre "je viens du sud" pour le décor ; elle a été disque d'or pour la statue, elle s'est rendu au Canada pour participer au festival d'été au Québec et a enregistré un titre il semble là-bas pour la glace; et elle a un album qui contient son prénom).
Je pense que c'est Chimène Badi
Je ne rate jamais une émission. Jean Luc est vraiment une très belle personne. Cordialement
c'est un réel plaisir de regarder votre émission. Paul est un génie
emission bien truqué
michèle torr
Comment faire quand on sait déjà qui est l'étoile Mystérieuse ?
Qu'il parte l'émission deviens lassante ennuyante au possible ! je zappe ! il faut laisser la chance aux autres candidats
bravo pour votreb émition et pleind'ondes positive à paul de belgique
Pour B.V. ce n est pas la peine d aller se mesurer a Paul puisque tout est fait pour su'il gagne. Il'y a eu des personnes plus intelligentes et qui ont eu des questions pourries pour ne pas dépasser Paul
Bravo PAUL,je t'admire tous les jours ,pour ton intéligence,, ta simplicité, ta joie Quelle déception le jour ou mon étoile de midi s'éteindra JE T'EMBRASSE
Bravo Paul, continue comme ça et ne prête surtout pas attention aux commentaires négatifs. Que ceux-ci viennent sur le plateau, on verra de quoi ils sont capables !!!
bravo a petit Paul tu es une belle personne je t'embrasse
Bravo paul tes connaissances en date et en géographie me laisse sent voix continue sur ta voix
J ADORE Paul
Paul le rayon de soleil chaque midi . gros bisous .
Des indices pour ne pas trouver la réponse. C'est un peu désespérant !
encore bravo Paul
Je ne sais où me connecter, alors je passe par vous. Je désire adresser un cadeau à Paul. Où dois je l'envoyer ? Merci de bien vouloir me répondre. Sincères salutations. Danièle Coste
paul .est une personne avec une connaise incroyable
Alexandre Astier
David hasselhoff
Je suis surprise par tous les commentaires négatifs, pour toutes et tous qui se reconnaissent en béjaune (figuré) vous pouvez venir affronter Paul, une bonne leçon de savoir vous attend.Bravo Paul continue.
Je suis surprise par tous les commentaires négatifs, pour toutes et tous qui se reconnaissent en béjaune (figuré) vous pouvez venir affronter Paul, une bonne leçon de savoir vous attend.Bravo Paul continue.
Bravo Paul, nous sommes toutes et tous pour toi une petite commune du Nord.Un bel exemple de savoir ,d éducation. Merci Paul.
Tous ces doneurs de lecons n ont rien d autre a faire que de passer leur temps sur des telephones pour critiquer Allez travailler plutot que de critiquer a longueur de journees ceux qui donnent du bonheur aux autres
étoile mysterieuse Robin Williams
Ceux qui préfèrent l'émission de Naguy la regarde mais arrêtent de critiquer Paul qui est quelqu'un de formidable, gentil, cultivé, poli, respectueux. Nous suivons l'émission avec le plus grand intérêt depuis le 29 avril.
Ceux qui préfèrent l'émission de Naguy la regarde mais arrêtent de critiquer Paul qui est quelqu'un de formidable, gentil, cultivé, poli, respectueux. Nous suivons l'émission avec le plus grand intérêt depuis le 29 avril.
Bradley cooper
Bravo Paul, ainsi que les autres candidats. Comment les gens peuvent savoir ? Que Jean- Luc jete les cadeaux des candidats ? Ça m' épate tout le monde n' est pas comme certains et y-a-t-il Luc fait ce qu il veux non! !! Moi j' aime les personnes simples comme certains candidats et Paul en fait parti de plus , il est très poli et correct . J' espère qu' il va continuer. ..
jeu tres attractif
David hasselhoff
Bravo Paul continue le plus longtemps possible pour notre plus grand plaisir
Pas difficile de donner la solution elle est sur le net depuis une semaine !
Pour moi c'est Robin Williams
paul est vraiment formidable
jean luc a encore recu un cadeau qui va encore partir a la pubelle quel gachi
jean luc a encore recu un cadeau qui va encore partir a la pubelle quel gachi
Paul laisse les détracteurs , ils n'ont pas ton savoir et cela les embête , moi je te dis bravo
Il faut arrêter un peu de donner des temps plus long entre les enregistrements tout le monde doit être à égalité dans le jeu Je ne regarde plus cette émission très déçu par Reichmann
Bravo Paul
Angele.vincifori
26 juil. 2019 à 14:05
Que du bonheur, nous attendons avec impatience le midi pour voir Paul et Jean- Luc. Quelle mémoire cela fait plaisir. Il est une lumière d'espérance pour la jeunesse. Merci et courage nous savons que pour vous c'est le parcours du combattant. Bravo
Merveilleux paul
bravo paul
Bravo Paul pour tout ton savoir déjà, et pour remettre à leur place tous les envieux , les jaloux, les aigris qui te critiquent. Continue tranquillement ton bonhomme de chemin et j'espère que tu deviendras le plus grand des maîtres des 12 coups de midi
bravo paul que de connaissances! bonne et longue continuation
Monsieur Reichman arrêtez d'encenser Paul, ça en devient ridicule. D'autre part supprimez toutes questions où il est question de sexe, je ne suis pas bégueule mais il y a des limites.
Marques Celine Gilet jaune
24 juil. 2019 à 12:59
Paul ne change rien à t'a personnalité tu es un gentil garçon avec une incroyable connaissance je te tire mon chapeau
Il faudrait peut-être remettre Paul en ligne. Qu'il laisse parler les gens, l'animateur et la voix off. C'est insupportable. Plus de plaisir à suivre ce jeu si intéressant avant son arrivée. Même s'il est différent, il doit s'adapter aux règles du jeu, sinon, il reste chez lui
super paul beaucoup de bonheur et de joie a l écouter repondre tres bonne culture
c est une grande joie de le voir tous les midis on est admiratif de sa culture tres belle leçon de vie
nous adorons paul dommage que nous sommes en vacance en italie malgrais tout nous sommes au courant de son avancer courage paul nous sommes avec toi meme dans le sud de l italie
Bravo paul bon courage pour la suite
Il y a des commentaires que je pas. A la place de critiquer la façon d'être de Paul, ses mimiques et ces tics, ces gens devraient se renseigner sur l'autisme. De la caricature qu'ils en font, ils côtoient la discrimination surement par un manque de connaissance de l'autisme asperger..
Paul est à la fois un exemple de ce que le travail personnel peut apporter et un modèle de la considération que l'on doit montrer à ceux qui n'ont pas la chance d'être en bonne santé. Donc bravo Paul .
Dieu que c'est affreux tous ces commentaires plein de haine contre Paul allez voir d'autres chaines en ce qui me concerne tous les midis il m'épate par ses connaissances et sa simplicité BRAVO Paul et je te souhaite de rester encore longtemps
Je trouve que une fois de plus ce champion n e fini plus c est trop long et dite à paul de lever la tête quand il répond car on dirait qu il lit les reponses
Paul tu es génial gros bisous à toi
Je voudrais avoir un fils comme vous
Jérôme commendeur
ras le bol de cette émission a quand une autre
ras le bol de cette émission a quand une autre
C est nul Nagui c est franchement mieux le paul avec son air bête et sa vue basse m enerve beaucoup j espère qu'il va bientôt dégagé
Bonjour. Ce jour la reponse de qiu etait avant le musee, j ai compris...le quai d orsay au lieu de la gare d orsay
enfin une bonne nouvelle demain le 14 juillet enfin une bonne emission le defilé c est mieux
enfin une bonne nouvelle demain le 14 juillet enfin une bonne emission le defilé c est mieux
bravo paul que de connaissances! bonne et longue continuation
encore bravo Paul
Paul a dépassé l'au delà du savoir un seul mot BRAVO et merci Jean Luc pour cette merveilleuse émission.
Paul est un candidat parfait avec des connaissances sur presque tout .Il n est pas là pour l argent il a des reflextions presque d un enfant et toujours de sa part dire la vérité et puis il est drole nous manquons jamais l émission .ET que dire du présentateur qui mène d une Main de MAITRE cette emission!!!
Bravo Paul ,pour cette 3 ème étoile,pour ton savoir et ta grande simplicité,tes parents peuvent etre fières de l'éducation réussit qu'ils ont su te donner et ça n'a pas du etre tjs simple (vu les commentaires stupides que l'on peut lire ici)Vous avez un gentil et intelligent fiston qui nous ébloui tous les jours! merci à Jean Luc pour votre émission si humaine et votre sourire pemanent ! Je suis contente que Benoit ai pu etre la pour soutenir Paul! Mais si,Paul tu les mérites grandement ces récompenses Amicalement,une maman en manque de son fils et a qui pendant 1h vous redonnez le sourire
En regardant tous les commentaires, certains critiquent systématiquement les maîtres de midi. Je serais curieux de voir ces personnes sur le plateau. Paul a beaucoup de connaissances et dans divers domaines.Pourquoi ne pas supporter les gens qui sont différents des autres? Continuez, Paul, et ne tenez pas compte de ces personnes méprisantes et jalouses.
Superbes personnes WIKI PAUL et JEAN.LUC...Adorr l.émission. Continu Mon Wimi Paul on apprend beaucoup avec toi. Tu nous donnes une bonne leçon de courage
Superbes personnes WIKI PAUL et JEAN.LUC...Adorr l.émission. Continu Mon Wimi Paul on apprend beaucoup avec toi. Tu nous donnes une bonne leçon de courage
contrairement à beaucoup de commentateurs je trouve que les questions posées à Paul ne sont pas truquées : la preuve , il en rate assez souvent 1 ou 2 et s'il reste aussi longtemps dans le jeu c'est qu'il a une culture très étendue et variée ! bravo à lui .
a toutes ces personnes jalouses qui font des commentaires méprisants ,je suis a fond derrirère Paul car ancienne éducatrice je connais parfaitement toutes les formes d'autisme et je sais quel courage il a fallu a Paul pour participer,je préfère voir une personne cultivée a une personne qui se cultive devant les feux de l'amour.....encore BRAVO et continue pour faire jaser tous ces envieux qui ne t'arrivent pas a la cheville
Paul ne joue peut être pas pour l argent mais ses parents continuent eux a compter les euros, il n y a qu' a voir la tête d'e la mère lorsqu'il ne gagne pas ou peu au coup de maitre
Paul ne joue peut être pas pour l argent mais ses parents continuent eux a compter les euros, il n y a qu' a voir la tête d'e la mère lorsqu'il ne gagne pas ou peu au coup de maitre
Mais Paul ne joue pas pour l’argent ! Pourquoi regarder cette émission si elle ne vous plait pas. Paul a beaucoup de connaissances et il est plein d’humilité. Alors cessez les critiques.
ce serait bien MAINTENANT ! que Paul laisse sa place à un ou une autre candidate ( ) car j'estime qu'il à SUFFISAMMENT GAGNE de lots ;
un super garcon que j aurais aime a voir
super paul le plus sympathique des candidats
contente des connaissances de PAUL
J adore bravo Paul
novak djokovic
Wiki Paul...une mamy qui t.aime tant....bravo pour ta performance et tes explications tant attendues...Mon cher Jean.Luc...dommage que je suis une vieux clou...mais j.adore ton émission et tous les midi...je suis à ton rendez vous....de la Suisse je vous aime..idem mon Benoît chéri...
c est super de voir un jeune avec autant de culture
linternaute@santelli.eu
3 juil. 2019 à 13:59
roland Garos, c'est ça l'étoile
Super candidat, continu Paul va le plus loin possible, nous sommes derrière toi tu es vraiment formidable.
Très fort candidat bravo
Jojo la terreur
2 juil. 2019 à 18:47
L'émission est très bien.
Un grand grand BRAVO Paul, continue et surtout ne te préoccupe surtout pas des gens jaloux. Eclates toi Amuses toi et restes encore le plus longtemps possible. Je te souhaite tout plein de bonheurs Paul, tu es une très belle personne idem pour tes parents. Encore un GRAND GRAND BRAVO pour toutes tes formidables connaissances. Fabienne 58 ans de Montrond-Les-Bains (loire)
C est vraiment une émission pleine de magouilles et le pire c est que personne ne le voit
vraiment balaise beaucoup plus que je n'aurais pensé c'est étonnant et remarquable bravo PAUL !!!
Paul est un candidat très attachant. Si je peux me permettre une précision, Paul ne souffre pas du syndrome d'Asperger, car il ne s'agit pas d'une maladie mais vit avec ce syndrome. Mon petit fils a été diagnostiqué à 7ans, et il en a 15. Il a un QI de 160 et est très heureux, toujours concerné par les autres donc toujours en empathie envers les autres. Doux , gentil, sans un brin de méchanceté. Un amour d'enfant. Martine.
sanessy veut venir voir comment jouet au douze de midi demain a quel heure
Je ne regardais plus l'émission depuis 15 jours, j'en fais une overdose de voir Paul. Il ce cesse de s'applaudir, et d'étaler sa science vis à vis des autres candidats. On n'entend que lui, même JLR , ne peut plus prendre la parole. Je déserte définitivement l'émission. Quant à ses parents, ils doivent bien compter sur la grosse cagnote, au vu de leur regard quant il perd à des questions. Pitoyable.
Je ne regardais plus l'émission depuis 15 jours, j'en fais une overdose de voir Paul. Il ce cesse de s'applaudir, et d'étaler sa science vis à vis des autres candidats. On n'entend que lui, même JLR , ne peut plus prendre la parole. Je déserte définitivement l'émission. Quant à ses parents, ils doivent bien compter sur la grosse cagnote, au vu de leur regard quant il perd à des questions. Pitoyable.
Je ne regardais plus l'émission depuis 15 jours, j'en fais une overdose de voir Paul. Il ce cesse de s'applaudir, et d'étaler sa science vis à vis des autres candidats. On n'entend que lui, même JLR , ne peut plus prendre la parole. Je déserte définitivement l'émission. Quant à ses parents, ils doivent bien compter sur la grosse cagnote, au vu de leur regard quant il perd à des questions. Pitoyable.
marre de supporter tous ses tics pendant 3/4 heures, et de le vois s'applaudir. Bon faut reconnaitre qu'il est bon, mais il n'a que ça à faire.
Choupettecora
1 juil. 2019 à 08:41
J’adore cette émission et bravo à wikiPaul surtout qu’il ne fait pas ça pour l’argent
Choupettecora
1 juil. 2019 à 08:41
J’adore cette émission et bravo à wikiPaul surtout qu’il ne fait pas ça pour l’argent
Paul est formidable
Super paul
je trouve que l'idée de la grosse cagnote c'est une bétise Jean Luc ferais mieux de faire 10 heureux à 10 000 € plutôt que de faire 1 heureux à 100 000€ les gens on besoin d'argent, il ne s'en rend peut être pas comptr mais la vie est devenu dur même 10 000 € pour certain cela représente 9 mois de travail c'est énorme. faite passer le message
Déçu pour la cagnotte ,il faudrait mieux faire gagner 10,000 euros par plusieurs personnes que tout cet argent . Paul est là pour très longtemps encore il a beaucoup de connaissance.
Je ne regardais plus l'émission depuis 15 jours, j'en fais une overdose de voir Paul. Il ce cesse de s'applaudir, et d'étaler sa science vis à vis des autres candidats. On n'entend que lui, même JLR , ne peut plus prendre la parole. Je déserte définitivement l'émission. Quant à ses parents, ils doivent bien compter sur la grosse cagnote, au vu de leur regard quant il perd à des questions. Pitoyable.
je suis en admiration devant l'exceptionnelle mémoire de Paul et devant son parcours. Quel courage d'être venu sur ce plateau, cela est pour lui une vraie thérapie et jean Luc est extraordinaire, très sincère et attentionné auprès de Paul. J'adore cette belle complicité, quelle leçon nous offrent ils, alors que de nos jours c'est chacun pour soi!!! Que cela dure le plus possible, ce duo est magique... Longue destinée à Paul aux 12 coups, qu'il puisse aller le plus loin possible avec tout le soutien et amitié de J.Luc. Bisous à eux 2 .
Cette émission est manipulée pour faire de l'audience.Question factuel de niveau cours préparatoire pour certains, et questions tirées d'une "étude bidon" pour d'autres. J'ai une copine qui a été choisie comme candidate alors qu'elle était dans le public, faut dire qu'elle est belle et extravertie, cette émission est pipeau.
A mon Avis l’etoile est l’acteur Paul Bettany. Il a jouer dans le film “chevalier” et un film sur le tennis “la plus belle victoire”
ALAIN LA CIOTAT 13
24 juin 2019 à 15:02
Bonjour,Je suis très heureux de regarder tous les jours les 12 coup de midi avec Mr Jean-Luc Reichemann. Bravo Paul ! Tu es quelqu'un formidable tu reste une personne exceptionnel. J'espère que tu arriveras le premier... Moi je suis atteint de Myofasciite à Macrophages . La Myofasciite à Macrophages (MFM) est une maladie neurologique induite par l'hydroxyde d'aluminium utilisé comme adjuvant dans de nombreux vaccins. Je ne suis pas contre les vaccins, contre l'aluminium dans les vaccins. Bon courage Paul à bientôt Alain
c'est un mec qui aime lire et qui sais tout et très bonne cervelle bravo pour lui !
François-Mitterand prend un tiret car il est décédé. Je considère le manque de tiret comme une faute d'orthographe.
Prend pas la grosse tête, et reste digne de lui même! Un présentateur comme on en ferra sans doute plus!
Je trouve Paul à beaucoup de questions sur la royauté ainsi que sur les dates c est son point fort sur le reste il a beaucoup de lacunes ce qui n enléve rien à ses connaissances mais. .....bizarre. ....
nul le popol il faut qu'il degage, la prod le favorise.
très bonne émission
Pourquoi tant de haine à l'égard de J.L. Reichmann qui est un animateur au grand coeur. Paul quant à lui est un garçon intelligent et instruit ce qui n'est pas le cas d'une partie des détracteurs de l'émission, même pas capables, très certainement, de répondre à la plupart des question et surtout de ne pas faire des commentaires remplis de fautes d'orthographe. Pour qui se prennent t'ils? Ils sont franchement LAMENTABLES et ECOEURANTS. Courage Paul et surtout n'écoutes que ton coeur et l'amour que tu portes au savoir et continues à damer le pion aux imbéciles jaloux de tes connaissances. Lorsque tu donnes des précisions et des détails au résultat des questions posées, on constate que ces questions ne sont pas ciblées et dans la vie, on a le droit d'avoir des préférences sur tel ou tel sujet mais aussi des lacunes. Personne ne connait tout sinon celui là s'appellerait Dieu. Il est vrai que certains aimeraient avoir cette place...!
Paul a un grand savoir c'est certain, mais il pourrait ne répondre qu'à ces questions et arrêter de donner son opinion sur toutes les autres qui ne le concerne pas. Jean luc, que je trouve sympathique entre dans son jeu et cela devient pénible. Je suis de tout cœur avec Zette qui n'a plus beaucoup la parole
EXEPTIONNEL INCROYABLE
Merci pour le résumé de cette journée du 06/06, bravo à Paul.
avec paul il est formidable il rassurant bravo
avec paul il est formidable il rassurant bravo
super animateur
allez paul
gros naze
j adore Paul il est adorable,j attend 12h pour regarder l émission bravo a lui il est modeste il doit être un exemple
Audrey audrey
11 juin 2019 à 12:54
Bravo paul
roulletabille
10 juin 2019 à 13:18
grosse erreur sur une question du 10/06 sur les monuments associés à leur département qui a fait perdre un candidat. le fort La Latte se trouve dans le 22 et non dans le 35 22240 Plévenon
Erreur reponse a la question : faire un tabac
Ça commence à bien faire ça dure de trop avec le même champion et là on en fait un peu trop
A la lecture des différents avis, j'ai l'impression que PAUL fait beaucoup d'envieux. En fait je crois qu'il s'agit d'incultes plus jaloux qu'autre chose. Mais quoiqu'il en soit Bravo PAUL et bonne chance pour la suite.
A tous les pisses froid prenez votre télécommande et aller voir ailleurs vu le nombres de chaînes vous avez le choix
c est plutot dégueulasse de donner a Paul que des questions sur l'histoire, la littérature ou la géographie, que des matières qu'il préfèrent. Vous pensez un peu autres candidats qui se trouvent léser. Donnez lui un peu des questions sur les chanteurs de RAP, techno, cuisine, vie quotidienne, et... vous verrez qu'il n'ira pas loin. Alors arrêtez ce favoritisme. Mr Reichman vous qui préchez l'honneteté ,soyez plus juste.
j adore paul pour son savoir extraordinaire ...
J'en ai ras le bol dès douze coup de midi avec estra tres de paul
Bravo
Je suis tres heureuse pour Paul Je le regarde des que je peux et il est vraiment tres fort!! Bravo
Bonjour, Je pense que tout est fait pour que Paul reste le plus longtemps possible, remarquez les 1ères questions ne demandent jamais de réponses aléatoires donc Paul reste toujours au vert. Jean Luc risque de se retrouver comme avec C.Quesada ! Profiter d'une maladie pour valoriser Paul, c'est dire à tous, soyez malade et vous gagnerez de l'argent ! !!! Ça n'enlève rien à Paul. Je vais arrêter de regarder après l'étoile @
La vie est belle
6 juin 2019 à 17:09
Je vous adore Jean-Luc mais avec l'histoire de l'autre.....!!!???? je ne regardais plus ,,,mais avec Paul que du bonheur c'est merveilleux alors vive cette émission et a vous Jean-Luc bisous Martine
Super pour Paul, je le suis tous les jours. Mais pourquoi parler de Quesada certes il était fort mais svp arrêter vos commentaires à son sujet .
En regardant tous les commentaires, certains critiquent systématiquement les maîtres de midi. Je serais curieux de voir ces personnes sur le plateau. Paul a beaucoup de connaissances et dans divers domaines.Pourquoi ne pas supporter les gens qui sont différents des autres? Continuez, Paul, et ne tenez pas compte de ces personnes méprisantes et jalouses.
Super Jean Luc
Bravo Paul, pour ces moments de culture, long life !!
Audret Tautou :trouvez par Ledet J-M
jean luc super et paul il me comble ce garçon
bravo une très belle émission
Christianegleizes @gmail.com
5 juin 2019 à 12:53
Paul génial !pas pistonné comme le disent des c....Bravo culture remarquable
bravo
t'es super Paul ,je regarde l'émission uniquement pour te voir et savourer ton instruction
On devrai appeler cette émission attention à la tache, Jean Luc est vraiment ridicule. Heureusement pour lui certaine personne trouve cette émission belle ?????? Je pense que Jean luc devrai choisir ses candidats

.
tres belle emission
C super pour un jeune de 20 ans
Je pense qu'il est grand temps que ce jeune homme laisse sa place... À presque 20ans que pourrait-il faire de ce pactole ? D'autant plus que d'autres candidats en auraient vraiment besoin... Quand on se retrouve sans emploi et que nos parents ne sont plus là... On fait quoi ? La manche peut être ? ????
J'adore cette émission , jean- Luc,Zette avec sa merveilleuse voix. Continuez, vous êtes formidables
Audret Tautou :trouvez par Ledet J-M
Audret Tautou
Très bon
Je dirais que c est Francis Huster
J'aimerais avoir un n° de telephone pour contacter JL Reichman. TRES TRES IMPORTANT et urgent.
super bravo paul
Très très bien merci et bravo
Ce garçon est extraordinaire, sympa et convivial. Je lui souhaite longue vie dans ce jeu dans lequel il surprend tout le monde. Salut Paul et bonne continuation car je souhaite te voir encore longtemps
Bravo
Etant moi-même autiste Asperger, je suis vraiment heureuse de voir que Paul contribue à médiatiser davantage ce syndrome. J'espère du plus profond de mon cœur qu'il ira loin !
Etant moi-même autiste Asperger, je suis vraiment heureuse de voir que Paul contribue à médiatiser davantage ce syndrome. J'espère du plus profond de mon cœur qu'il ira loin !
aude
Bravo Jean-Luc un homme au grand Tisanicœur. Merci
Excellent candidat bravo Paul