Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 Mamy - 15 nov. 2019 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

Anne est agaçante
Jean Luc vous êtes un animateur super sympa je passe tous les jours des bons moments en regardant les 12 coups de midi. Vous avez le de nous faire passé rire avec zete merci beaucoup bonne journée à vous tous
Inintéressante. Elle se la PETTE.
cette personne est très ennuyeuse et provocante .
trop imbue de sa personne Anne..
C'est super on ne s'ennuie pas avec vous jaen Luc et zete
Trop de tricherie dans ce jeu, ce n est pas son mari qui participe à jeu ! Il ne devrait pas y avoir de contact pendant le jeu ! De plus elle est énervante, elle s y roi vraiment et chaque réponse elle regarde son mari,une vrai gamine ! Paul était nettement plus intéressant !
Personnellement je l aime pas trop elle en fait beaucoup de trop on dirait une gamine, simple elle serait mieux, mais Paul manque beaucoup.....
Paul manque a nous tous a très bientôt pour d'autre jeu
Paul manque a nous tous a très bientôt pour d'autre jeu
C'était mieux avec paul
C'est bête car j'ai trouvé au bout de la fin de la semaine dernière
Ce n'est pas normal que son conjoint a donner la réponse Etienne Daho je croyais que le publique ne voyais pas l'Etoile pourrais ton avoir une explication
JL très professionnel ; seulement Paul manque et tous les autres candidats paraissent fades.
EMISSION LUDIQUE ET INSTRUCTIVE MERCI JEAN LUC.
C’est Christine and the queen l’étoile mystérieuse à 22000e
Superbe émission...tres bon animateur
Moi je pense à meghane markle.elle a eu un toureau comme cadeau de mariage.
BRAVO POUR TOUS CES MIDI SI DROLES ET INSTRUCTIFS Maud
merci a Jean Luc pour son emission drôle et instructive chaque midi
Emission ludique et bien agréable chaque midi et également instructive Merci Maud
Emission ludique et bien agréable chaque midi et également instructive Merci Maud
Félicitations super champion ont t'aimais tant tu vas nous manquer soit heureux dans la vie
Anne est agaçante
Félicitations super champion ont t'aimais tant tu vas nous manquer soit heureux dans la vie
C'est mon rayon de soleil le midi merci Paul
Je survole l'émission juste pour voir la maîtrise des nouveaux candidats. Je ne ressens plus la chaleur que dégageait Paul. Il était tellement imprévisible, il nous amusait et on le respectait. Désormais le jeu est fade même si Jean-Luc donne de sa personne. Les nouveaux Maîtres ne tiennent pas, J-Charles, bof, trop fier à mon goût, son remplaçant ? Marrant mais 2 jours et puis...
Jean-Charles parti, tant mieux; Je dis ce que d'autres pensent. WikiPaul a perdu sa place sur une réponse pas logique et contre un candidat de quelques jours. Qui peut dire comment avoir tant de savoir et se louper sur une question " piège ". WikiPaul reviens nous même sur une autre émission mais reviens...
c est une super emmissin
Bravo Paul tu étais un candidat très attachant, par contre (oui je sais pas ympa ce que je vais dire là mais bon certains donnent aussi leur opinion) bien content que Jean-Charles soit éliminé ! Vive Paul !!!
c'est trop bien j'adore
c'est trop bien j'adore
tres bonne emition
tres bonne emition
Vraiment trop triste, sa personnalité, son savoir, tout me manque; Un être à part ? Oui bien sur mais tellement vrai !! J'ai même rêvé de lui en tout bien tout honneur, son départ m'a beaucoup perturbé, d'ailleurs était-il programmé ? On ne le saura sans doute jamais...WikiPaul tu nous manques...
paul n:est til pas partie de ca propre dicision
paul n:est til pas partie de ca propre dicision
Henri leconte
paul n:est til pas partie de ca propre dicision
paul n:est til pas partie de ca propre dicision
Paul nous manque !Que de bons moments avons nous passes avec lui.Toute notre admiration et notre sympathie pour lui mais aussi pour ses parents,pour Jean-Luc et pour toute l équipe qui l a soutenu. Bravo àZette pour son émouvante petite chanson.
Paul nous manque !Que de bons moments avons nous passes avec lui.Toute notre admiration et notre sympathie pour lui mais aussi pour ses parents,pour Jean-Luc et pour toute l équipe qui l a soutenu. Bravo àZette pour son émouvante petite chanson.
Paul nous manque !Que de bons moments avons nous passes avec lui.Toute notre admiration et notre sympathie pour lui mais aussi pour ses parents,pour Jean-Luc et pour toute l équipe qui l a soutenu. Bravo àZette pour son émouvante petite chanson.
je ne veux à aucun prix rater les 12 coups de midi
Fan des 12 coups de midi et de Jean-Luc ???? , mais surtout de Paul pendant ces 5 mois, ou j'ai eu 1 plaisir fou à l'écouter donner toutes ces précisions, ces dates, comment savoir et retenir toute cette culture si jeune. 1 grand BRAVO ????????  pour ce parcours. Tu es pour moi le + grand et jeune MAITRE DE MIDI.  Je suis triste de ton départ ???? L'ensemble des émissions qui n'a pas toujours été facile pour toi, t'a forgé. Le soutien si symphatique de Jean-Luc, et toute l'équipe t'a aidé à passer des caps redoutables. Tu as redonné du baume au cœur de tes parents si formidables, à ta famille .Tu as acquis cette confiance , ne te laisse pas DETRUIRE par la bêtise humaine. Certains, feraient  bien de s'instruire un peu, ca les rendrait moins bêtes. Et dans la même catégorie d'humains, ceux qui ne te supportaient plus, avaient comme issue le bouton OFF. Cher Paul bonne continuation, que tes rêves futurs deviennent réalité, tu le mérites. vis pour toi et ceux que tu aimes.  Pleins de bisous ???????????? La vie continue, le jeu aussi avec Jean-Charles, que je vais suivre, car BRAVO à ces jeunes qui ont 1 Q I intelligent, autre que ceux qu'on lit sur les réseaux sociaux.  Mamy Martine  Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Vous allez me manquer Wikipaul ! je n'avais jamais été une habituée de cette émission et grâce à vous je n'en ai jamais raté une ! Je vous souhaite une longue et belle route ami des animaux et de la lecture .
C'est dommage d'avoir fait exprès
Paul nous manque.Il n'y a plus l'ambiance que Paul nous procurait
Dégoûtée! Bravo Paul Je n'ai plus envie de voir l'émission !!!
Super
Vraiment trop triste, sa personnalité, son savoir, tout me manque; Un être à part ? Oui bien sur mais tellement vrai !! J'ai même rêvé de lui en tout bien tout honneur, son départ m'a beaucoup perturbé, d'ailleurs était-il programmé ? On ne le saura sans doute jamais...WikiPaul tu nous manques...
Bravo Paul quel plaisir pour nous de vous avoir chaque jours à midi tapente vous allez nous manquer (des fidèles de l émission )
Bravo Paul. Vous nous avez épaté par votre savoir.on va vous regretter. Vous êtes une bonne personne. Bonne route paul a bientôt .daisy
Dommage nous le regrettons nous espérons le revoir à la télé
Eh bien TF1 aura raté son coup de vouloir à tout prix faire oublier Christian Quesada........
Bravo Paul, tous ceux qui te critiquent ne t arrivent pas à la cheville, qui ils aillent cracher leur venin ailleurs. Tu es et resteras le plus grand. Bonne chance à toi pour le futur
Je suis désolée que notre Paul soir élimine il vas nous manquer bisous Paul odette gradim
Bravo
Très très déçue de l'élimination de Paul. Il est brillant, gentil. Je ne regarderai plus les 12 coups de la même façon. Depuis qq jours les candidats se sont acharnés sur Paul et l'ont en fait fatigué - pas sympa - Mais je dis bravo, bravo à Paul, tu est un grand. Ch. Chanel
Bien triste pour Paul celui qui l’a éliminé n’ira pas loin !
Paul va nous manquer, j'ai pleurer de son élimination tout ça par ce que c'est triste... Ces derniers temps beaucoup n'ont pas hésiter à le provoquer en duel ne prenant pas pitié de son état de fatigue ce que je trouve vraiment pas bien (oui je sais d'autres diront c'est un jeu et le règlement) en tout cas moi j'aurai eu honte de le provoquer en duel chacun son avis, gros bisous à Paul tu nous as fait vivre de bons moments.
Rendez vous tout les jours avec Paul que du bonheur qu'elle culture ! Merci Paul bonne chance dans ta vie .Donne beaucoup de courage à tout les autistes asperger L espère que nous aurons l occasion de te revoir bientôt
Bravo Paul quel plaisir pour nous de vous avoir chaque jours à midi tapente vous allez nous manquer (des fidèles de l émission )
J ai pleuré. Paul était un excellent candidat. Il prenait de plus en plus confiance en lui. Bravo paul
Paul j'ai passé 5 mois de bonheur à te voir et écoute ton instruction, comme à chacun tu a dû partir de ce jeu. Tu nous a éblouis avec ta gentillesse, sponaite et ta jeunesse , tes parents peuvent être fiers de toi . Je te souhaite le meilleur dans ta vie . Je me permets de te faire la bise .
Paul, un énorme bravo, tu vas me et nous manquer, mon oxygène de chaque jour s'envoile avec cette partie. Vraiment dommage que ce soit terminé. J'ose les grosses bises et beaucoup de courage.
et oui quand on est est champion il arrive de ce faire battre il faut l'accepter gerard
Bravo Paul nous te regrettons déja tu es super a bientot
Bravo Paul nous te regrettons déja tu es super a bientot
Bonne chance à toi
Bizarre que le résultat d'aujourd'hui paraissait depuis un mois sur le net .
Trouve une solution pour que il revienne il va manquer énormément a toutes et a tous merci a lui et bravo monsieur Paul
ne méritait pas de perdre. Que l'heureux gagnant de ce jour ne se glorifie pas d'avance
Bravo Paul beau parcours bonne continuation plein de bonheur pour et ta famille ???? ❤️????
Bravo Paul beau parcours bonne continuation plein de bonheur pour et ta famille ???? ❤️????
bravo Paul continue courage
Très bon
Les questions posées à Paul ne concernent que les sujets qu il connaît
Des merveilleux moments Chapeau bas, PAUL BRAVO
Super
Ceux qui critiquent sont des malades mentaux
Ceux qui critiquent sont des malades mentaux
Ceux qui critiquent sont des malades mentaux
Bravo à Paul continuez
On aime bien Paul, mais un peu moins j Luc car il y a trop de triche dans cette émission.. c'est trop visible.. ce n'est pas le moment d etre sélectionné..
bravo paul.continues ! il faut cesser de comparer le plus """grand""" à Paul.....L'autre avait plus de 500 ans et les vitrines étaient plus aisées à trouver.......Paul n'a que 20 ans et son savoir est époustouflant car contrairement aux "méchants" il répond sur tout.Comme l'a dit Mireille Mathieu pour moi aussi Paul est et restera le plus grand maitre de midi...........Si mes petits enfants lui ressemblaient
Bravo PAUL ! et son immense savoir en histoire.Continuez a nous épater par votre mémoire des dates .
je suis très déçue que Paul ait perdu
Bravo Paul de tout cœur avec vous. Vous êtes admirable...un homme simple et super sympa ???? bonne continuation c'est un plaisir de vous retrouvez tous les jours
Bien tôt,la photo sera un confetti
Ss très contente que Paul battre quesada c est très j attend sa depuis longtemps j aime bcp il a de l humour mon cher Paul rester le plus longtemps possible on vous adore
Ss très contente que Paul battre quesada c est très j attend sa depuis longtemps j aime bcp il a de l humour mon cher Paul rester le plus longtemps possible on vous adore
J aime bcp Paul qui reste le plus longtemps possible il a bcp d humour c est très bien
Super Paul
Super Paul
Tout est fait pour que Paul Reste et Batte QUESADA. Presque toutes ses questions sont sur Histoire Géo Littérature. Dans les duels il a des questions niveau 6ème maxi. Dans le face à face toujours des questions sur ses thèmes favoris ; et s'il vient à perdre à la question suivante 99% des personnes y répondent. Les autres candidats au début du jeu n'ont que des questions "à la con" auxquelles on ne peut répondre qu'au pif.
J espère qu'il va partir dans pas longtemps ont en à marre de le voir il à assez d d'argent d après lui il est là pour répondre aux questions et bien qu'il donne un peu de se qu'il à gagné à ceux qui en on besoin
Pour info, Cécile de France n'est pas née à Namur mais bien à Andenne(à 20km de Namur)
dommage pour Julien qui était super sympa
Anne est agaçante
superbe émission un grand MERCI
Bravo Paul
J'adore Paul , très bien élevé je suis épatée par ses connaissance il me touche beaucoup!! Son départ va être très dur......
Même si c'est enregistré, je trouve très décevant de donner les réponses plusieurs jours avant.
Ridicule de donner la réponse de l étoile mystèrieuse et. Depuis 1mois on dit le depart de Paul Arrêter tout sa !!!!!!! sa devient ridicule
fumisterie.. ce jeu !!!
fumisterie.. ce jeu !!!
Paul a été choisi pour son syndrome Asperger, donc pour épater la galerie. Il est super favorisé et ce jeu est sans intérêt. Qu'il parte afin que d'autres candidats puissent enfin gagner !!!
Pas mal de personnes autistes sont atteintes de prosopagnosie (difficulté à reconnaître les visages).
Difficile de reconaitre les photos sur une aussi petite image , de meme pour les indices dur dur
bravo PAUL laisse parler les jaloux. Petit conseil cependant : sois modeste et humble car parfois ta "suffisance" me gêne un peu"
Pour moi c'est le plus grand gagnant, il n'a que 20 ans . Imaginez la culture qu'il aura à 50 ans, alors Mr. Quesada n'est rien à côté de lui Félicitations Paul
Super Paul, continue.
Je trouve qu'on en fait trop, on a bien compris que l'on voulait le faire dépasser Christian. C'est dommage car l'émission à perdu de son humour et complicité avec les autres candidats. Plus de petites anecdotes, il n'y en a que pour Paul. Moi je regarde de moins en moins désolé. Même zette na pratiquement plus rien à dire.
Paul ferait mieux de se concentrer sur les indices Cécile de France je l ai trouvé presque desuite
Paul ferait mieux de se concentrer sur les indices Cécile de France je l ai trouvé presque desuite
Insupportable... Je ne regarde plus l'emission????
Insupportable... Je ne regarde plus l'emission????
Papa hckkckclglgigogog
7 oct. 2019 à 19:12
Ugktktlgoltglm Uifktllhktcgikglgllylylhohooh
bravo paul,tous les midi nous sommes époustouflés de voir vos connaissances,vous avez pris de l'hardiesse,continuer le plus longtemps possible,encore bravo
J aime bien Paul mais il n y a plus de compétition et il devrait laisser la chance à d autres!!!!
Ses un dé triche ses tous
Mon cher Paul soie le plus fort dès maître de midi ont te regarde tout les jours ont t’aime bisous courage jean Luc ont te suis depuis que tu étais au amour sur la 2 gros bisous Andre et Florence
aujourd'hui.. étoile découverte... il n à pas trouvé la réponse.. que ce soit lui ou un autre auparavant .. il devrait être éliminé
j'espère que vous allez rester très longtemps car de voir cette culture et savoir je vous dis Bravo monsieur Paul .Merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre culture , il faudrait battre le numéro 1. pour moi vous l'avez battu haut la main. Bravo. Formidable PAUL.
paul parle a la place de zet il devient insolent place aux autre c lui qui fait lemission et non jean luc c nul
bien sur qui vas la trouve
j'espère que vous allez rester très longtemps car de voir cette culture et savoir je vous dis Bravo monsieur Paul .Merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre culture , il faudrait battre le numéro 1. pour moi vous l'avez battu haut la main. Bravo. Formidable PAUL.
j'espère que vous allez rester très longtemps car de voir cette culture et savoir je vous dis Bravo monsieur Paul .Merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre culture , il faudrait battre le numéro 1. pour moi vous l'avez battu haut la main. Bravo. Formidable PAUL.
j'espère que vous allez rester très longtemps car de voir cette culture et savoir je vous dis Bravo monsieur Paul .Merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre culture , il faudrait battre le numéro 1. pour moi vous l'avez battu haut la main. Bravo. Formidable PAUL.
j'espère que vous allez rester très longtemps car de voir cette culture et savoir je vous dis Bravo monsieur Paul .Merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre culture , il faudrait battre le numéro 1. pour moi vous l'avez battu haut la main. Bravo. Formidable PAUL.
Bravo Paul pour votre savoir .Quel plaisir de vous voir le midi ,je souhaite vous voir très longtemps . enfin quel belle image de gentillesse de savoir ,culture , merci à vous pour le bonheur de vous voir .
je soutien beaucoup paul ,je suis très très fier de lui .e et je l aime beaucoup .biso u s a je soutien beaucoup wiki paule fond de mon coeur.vero
C'est formidable cette émission ; merci à Jean-Luc et son équipe
C'est formidable cette émission ; merci à Jean-Luc et son équipe
Paul est touchant on l'aime il nous manquera il a évolué depuis le début bravo paul
j'espère que vous allez rester très longtemps car de voir cette culture et savoir je vous dis Bravo monsieur Paul .Merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre culture , il faudrait battre le numéro 1. pour moi vous l'avez battu haut la main. Bravo. Formidable PAUL.
j'espère que vous allez rester très longtemps car de voir cette culture et savoir je vous dis Bravo monsieur Paul .Merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre culture , il faudrait battre le numéro 1. pour moi vous l'avez battu haut la main. Bravo. Formidable PAUL.
bravos paul tu est génial par contre pour l étoile c est un lyonnais vue que c est la place bellecour quand voie bisous
Paul, tu est un candidat exemplaire
Bravo Paul continue
Bravo Paul
Bravo Paul
Super Paul continue tu vas gagner
cool!!!!
cool!!!!
dernière étoile ! claudio capéo
patrick bruel
Super Paul, continue.
super émission et un grand champion Paul que j'admire qu'il aille le plus long possible. Nous passons le midi un excellent moment
Jeu sans aucun intérêt !!!
Liliane mais n importe quoi la réponse sur les réseaux parait quand Paul a déjà gagné depuis plusieurs jours puisque c est enregistré les émissions ne sont pas en direct au cas ou vous ne le savez pas
Au top !
Au top !
Claudio
lamentable
je suis d accord
seguin josiane
20 sept. 2019 à 19:14
????????????????????
J adore ce jeux et Paul est juste génial
J adore ce jeux et Paul est juste génial
Ma note c'est pour les 12 coup de midi
20 sept. 2019 à 16:46
J ' aurais préféré vôire les 12 coup de midi comme toujours ont ne pense pas aux personnes âgées qui n'en ont rien à faire du rugby ????????????????
Chapeau wiki Paul quel prodije! Mais de grâce arrêtez de lui mettre une telle pression (sous prétexte Daudimat) une fois on nous annonce sa défaite, tout de suite après on dément. à quoi ou à qui profite tout ce Remue ménage. Il finira par perdre un jour c'est normal Mais qu'on arrête de nous prendre billes. Merci
Remettre jean Luc oui les 12cpoups de midi oui pas le rugby non mettait là d'urine autres chaînes
Super mon Gars!!! par ton respect des autres, ta gentillesse, la culture que tu as , et ta modestie font de TOI une personne que l'on admire.je t'embrasse, une mamy qui te souhaite du bonheur dans la vie;
Bravo Paul continue et n écoute pas Hanouna et ses acolytes ils sont tellement nuls;
Bravo Paul, continue et n'écoute pas les jaloux ^^ L'image est la place bellecour à Lyon ! C'est peut-être Laurent Géra ???
Bravo Paul continue comme ça tu me surprendras tjr avec les dates et la géographie tu es un Génie
FORMIDABLE JADORE
bravo Paul
je suis très contente de la performance de Paul
Cette émission est géniale. JLR est un animateur fabuleux et Paul un candidat talentueux. Je lui souhaite de détrôner Christian QUESADA... Bravo Paul.....
super!
Ou comment en faire des caisses pour faire disparaitre le pedophile quesada des memoires des gens tout en mettant la pression sur le gamin . Fascinant
paul parle a la place de zet il devient insolent place aux autre c lui qui fait lemission et non jean luc c nul
paul parle a la place de zet il devient insolent place aux autre c lui qui fait lemission et non jean luc c nul
On a du mal a la reconnaître !!
Paul est extrêmement méritant bravo malheureusement certains commentaires sont très négatif et méchant nous n'empêcherons pas la jalousie des gens les rumeurs la nature humaine c'est bien regrettable c'est tellement facile en tout cas merci à Jean Luc pour se divertissement , sa bonne humeur et son dynamisme sur émission félicitation à toute l'équipe de production, les techniciens, les animateurs et TF1
super paul nature
Super coups d e midi
un vrai rayon de soleil ce Paul,c'est grâce à lui que je regarde l'émission et découvre les qualités de présentateur de JL Reichmann.Ils font une belle équipe ces deux-là!Je leur souhaite longue route ensemble!
magnifique paul c est une personne magnifique c est une belle personne
grande admiration pour Jean -Luc et sa gentillesse pour tous Bravo Paul continu
cette émission est agaçante ,les questions destinées à paul sont ciblées ,on dirait que l on veut effacer le scandale "quesada" avec un "héro" propre .Quand on voit le montant des lots de ce jeu par rapport à celui de "questions pour un champion"au niveau bien plus haut ,il est facile de voir que ce n est que du buzz pour appâter le gogo . tout ça est de la mauvaise comédie .
Je pense que ce n'est pas Michèle Torr mais Melanie Amaro, chanteuse américaine!
meilleur chance a Paul il doit tenir et battre christian quesada merde merde a paul
Paul est très correct la réponse est sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours et il n'en profite pas, M. Paul vous êtes trop bien, vous êtes formidable et surtout trés gentil. Merci pour ces moments de bonheur.
bravo paul et merci à jean luc .les personnes méchantes sont jalouses.continuer nous on aime.
quel plaisir de se retrouver à 12 h pour voir enfin une émission divertissante qui enrichit les connaissances Jean-Luc est irremplaçable. Sa simplicité, sa diplomatie envers tous les candidats, son humour font de lui un super animateur Bravo à WikiPaul. Son parcours est formidable
Paul tu est un genie
trés bon reportage
Merci jean luc pour ce divertissement et bravo a Paul pour toutes ces connaissances
toth.annie@gmail.com
2 sept. 2019 à 12:22
il faudrait limiter le passage du gagnant à maximum une image complète ... car actuellement ce qu'il gagne devient indécent et les connaissances douteuses !
Il va être difficile de détrôner Paul je pleins ceux qui passé avec lui
Bravo Paul et Jean-Luc quel bonheur de vous rencontrer tous les midis, continuez longtemps . Paul vous êtes formidable et si gentil.
Ne pourriez vous pas arreter les mots franglais on est en France et chaque chose possede un mot francais alors utilisez les et ds l emission de samedi fatiguant kev adams et les questions ne sont pas dignes d une finale de champions et franchement ou est l utilité des chanteurs sur le plateau vraiment je préfère Nagui donc je ne retournerai pas sur la 1 chaine et en plus beaucoup trop de pub
contente que Benoit soit sélectionné mais j'apprécie tous les candidats .bravo à tous
J'aime beaucoup Paul, il est super sympa et son intelligence ainsi que son instruction dépassent certains autres candidats des jeux de télé réalité par exemple , sans parler qu'avec la maladie qui le touche cela ne doit pas être facile. Je reviens aux tricheries qu'ils pourraient avoir en sa faveur, c'est vraiment prendre les autres candidats pour des idiots ou encore des aveugles si ils ne s'aperçoivent de rien étant sur place. Il faut quand même réfléchir avant de raconter n'importe quoi.
Gérard vraiment n importe quoi, on a l impression que Paul compte beaucoup plus pour vous que votre famille ou vos enfants si vous en avez quelle tristesse ,,
Superbe émission super jean Luc super Paul On adore
bonjour, j'ai trop aimé ,cette complicité entre les joueurs ; Bravo Sylvain