Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 midi - 17 janv. 2019 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

Laetitia elle est idiote ridicule la folle des 12 coups de midi au diable
Depuis que je suis ce jeu (que j'adore) c'est la candidate que j'apprécie le moins ! sont comportement et ça manière d'être sont plus qu'énervant ( a vous candidate soyez donc plus modeste et ayez beaucoup moins de comportements maniérés ) je n'attend qu'une chose c'est que l'ont passe au prochain candidat (candidate) en espérant que cela ne sera pas trop long ! !! ceci dis merci pour ce jeu aussi agréable que sympathique .
Leticia reçoit la palme de la candidate la plus déplaisante.avec son évidente bêtise, difficile de la supporter plus longtemps. Je ne regarde plus ce jeu.
Jacques Yves Cousteau
Minable cette pauvre leticia la star du ridicule. Quant à vous jean luc,arrêtez de lui donner autant d'importance car vous allez devenir aussi ridicule qu'elle.
Leticia la médiocrité humaine vivement qu'on ne la supporte plus
g7000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
16 janv. 2019 à 14:18
Laetitia, la pire candidate que j'ai vue dans ce jeu. Elle se comporte comme une jeune adolescente à peine pubère. On peut comprendre ce comportement chez cette dernière, mais chez une enseignante de 30 ans, c'est très inquiétant !!! De plus, elle bénéficie de questions d'une facilité enfantine. Jean-Luc Rechman est totalement marabouté. Mais que lui a t-elle fait ???
Laeticia ! Arrêtez de nous infliger vos mimiques ridicules un peu de simplicité ne vous ferait pas de mal
Un peu énervante elle a du bol pas si intelligente que ca !
dubrovnick se trouve en mer adriatique
Steph64100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 13:03
Je regarde l'émission uniquement pour la voir perdre,cette leiticia,elle est insupportable même ma grand-mère qui a 87 ans et qui loupe pas une émission la méprise ,une vrais singlé...les questions CP pour la candidate détesté, combien y a t'il de sièges à l'avant d'une voiture....
Doudou_7575 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 12:57
Quel manque de simplicité chez cette candidate. Elle est insupportable...
Décidément elle fait trop la fofolle elle a quel âge ?????Mr Reichmann est bien décevant qui tombe dans ses délires, si elle gagne la vitrine je changerai de chaîne ce jeu me déçoit beaucoup.
Je suis entièrement d’accord,vivement qu’ele parte.Elle est très désagréable !!! Je ne comprends pas que l’on se la pête autant.
je trouve que la candidate actuellement qui je l'avoue est dotée de connaissances pourrait etre un peu plus discrete , qu'elle manifeste son contentement je l'approuve , mais qu'elle évite ses crises d'hystérie sur un plateau de télévision , sinon je pense que je vais zapper !!!!! dommage
Laeticia est insupportable vivement qu’elle dégage on a même plus envie de regarder l’emission
elle est insupportable , j'attends qu'elle dégage pour regarder à nouveau
Merci a Jean-Luc Reichmann qui est un grand monsieur par sa manière d'être , sa gentillesse c'est une personne très agréable il sais nous faire passer d'agréables moments avec son émission , je peu dire qu'il met du ☼ dans notre ❤️ MAMY
On la déteste manierē fofolle la pire toujours à se moquer des autres
Claireaurore2240
20 déc. 2018 à 00:42
J adore ce jeu mais je n arrive plus a me connecter
Laetitia, candidate fort désagréable... On peut avoir des connaissances sans pour cela se la "péter" comme elle le fait.... Dehors !!!!
je voudrais savoir pourquoi la toujours des questions courtes et faciles?
c est une imbecile et remanch qui va dans son jeu
c'est vrai elle se la pète grave elle m'agace vivement un autre candidat
retirer cette imbecile qui crois tout savoir et ne sait rien les questions qu on lui pose niveau 5em on a male au coeur en mangent de voir cette imbecile gesticuler je regarderais a nouveau quand elle sera parti
retirer cette imbecile qui crois tout savoir et ne sait rien les questions qu on lui pose niveau 5em on a male au coeur en mangent de voir cette imbecile gesticuler je regarderais a nouveau quand elle sera parti
retirer cette imbecile qui crois tout savoir et ne sait rien les questions qu on lui pose niveau 5em on a male au coeur en mangent de voir cette imbecile gesticuler je regarderais a nouveau quand elle sera parti
jenenpeuolus
16 janv. 2019 à 12:45
c est une sotte
je pense que la candidate actuelle a "un pet au casque..."
Insupportable cette laetitia vivement qu elle s en aille....
je s'est qui se trouve derriere la photos s'est l'inspecteur cousteaux
Comment une candidate peut-être aussi détestable elle se la pète quelle connasse!!!
Commandant cousteau
Participe au jeu les douze coup de midi
aaaaaaaaaaaaaaa
24 déc. 2018 à 12:54
plus d info svp
Mimi matis
charbonniermariehelene
Modifié le 22 déc. 2018 à 08:26
l'étoile pharmacie ses GERGES HANIN
Ok
Je ne regarde plus l émission tant que la maître de midi restera car franchement pour une prof le niveau de culture est très bas cela ne hausse pas le niveau. Elle très loin du niveau de Christian Timothé Xavier.
Attention ! Les amourettes ne sont pas des testicules mais la moelle épinière. __Pour les testicules de coq nous parlerons de frivolité ou rognon blanc
Gilles Lellouche pour l'étoile
gregpeg Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 12:54
Oui Alain Chabat
jj bourdin
Jean Luc reichman
Oui alain chabat
Coluche
Ou prenne til les euros ____Un vagabon qui couche sous les pons
20
IL fait trop l'idiot
Pvire
ioduyuioehjxnazk
5 déc. 2018 à 15:03
qzyhocruiayzijdenhqzjklE
je pense a enrico macias
Alain Chabat ?
un bon moments tout les jours; les enfants participent avant le repas c'est positif pour leur culture generale merci
c est que du plaisir de voir l emition des 12 coup de midi avec j luc reichman
Enrico macias
Émetteur et Jean-luc sont admirables
finoune.rivals
28 nov. 2018 à 13:01
Je pense que c'est Enrico Macias qui se cache derrière l'étoile mystérieuse
Gilet John__
Super émission
oui moi aussi je pence que c est bien jeamel debouse
a mon avis l etoile c est jeamel debouse
Bonne émission pour faire le plein de bonne humeur et se cultiver
Très bonne émission Qui me passionne tous les jours . merci
bonjour , je pense à Djamel Debouze .
tout à fait d'accord avec vous une horreur et en plus elle y croit !!!!
s'il vous plait empêchez la candidate d'aujourd'hui 30 de chanter c'est une horreur de chanter aussi faux
France gale (sezambien peind )
Je suis passionné et puis ça change des films de tuerie
Je suis passionné et puis ça change des films de tuerie
très intéressant,je ne rate aucune émission.
dommage que stéphanie soit eliminée ........... remy bricka a bien traversé l'atlantique a la rame entre le 2 avril et le 31 mai 1988 quand a gerard d'aboville , il a traversé l'atlantique a la rame en juillet 1980 ...........la question etant qui a traversé l'atlantique a la rame dans les annees 80 ; je pense que stephanie avait raison .
Fidèle de l'émission, je me demande si parfois, pour ne pas faire comme Xavier qui avait décidé d'arrêter car cela lui posait problème pour son travail, certain joueur ne décide pas ,en faisant une faute d'inattention, de se faire éliminé pour la même raison. J'ai eu ce doute, il y a longtemps pour une candidate et, il y a quelques jours pour le sympathique boulanger. De toute façon ,si c'est le cas , je les félicite pour leur décision, mais je préfererais que cela se passe comme pour Xavier. Mais peut-être que la production ne souhaite pas ce scénario.
Truqué des que un candidat vous plaît
JE regarde pas en ce moment je ne supporte pas cette candidate ......
Splendide jeu présenté par un animateur hors pair !
j adore les douze_coups de midi et plus que touts j aime jean_luc reichmann c est un très belle homme avec un grand coeur
émission très distrayante!
Jean Luc est un super animateur! Je ne rate aucunes émissions. Merci pour ce délicieux moment et j'espère que Juien ira très très très loin...
Doudou est vraiment une tête de C , si tu n'aime pas tu regarde pas , je pense que tu es un jaloux ignorant en plus. Je trouve super Julien et lui souhaite de continuer longtemps , bravo Julien .
jean luc continue comme sa tout les jours sa remonte le moral de tout le monde a bientôt
Et pourquoi pas Laurent Mariotte ,?
Je ne vois pas pourquoi doudou regarde si il n'aime pas
Vivement que le maitre de midi actuel dégage. Et en plus que Mr Reichmann cesse toutes les familiarités qu il se permet avec les maitres de midi et les favoriser avec des questions faciles contrairement aux autres candidats.
Très émission très agréable animateur
isiscaramelle
7 mai 2017 à 17:28
pourc e qui me concerne,je trouve ce monsieur " assez pédant" il s'aime bien, et lorsqu'uncandidat est plus grand quelui, il s'en éloigne.... mince! il est plus grand que moi, par contre, sile candidat est plus plus petit qui lui, il s'en approche bien, pour qu'on dise.... " le présentateur est plus grand que le candidat.... et j'ai un souvenir plus lointain, où ilse moquait carrément des origines d'un candidat en singeant une scène d'un film que me tairais de dire... c'était ecoeurantisiscaramelle
Je n'aime pas du tout Jean Luc Reichmann . Je regarde "les 12 coups de midi " tous les jours , et il m'horripile de plus en plus : il s'extasie continuellement sur les connaissances de "maîtres de midi " qui n'ont comme seul " mérite" que d'avoir une très bonne mémoire et d'être curieux . Ses mimiques sont souvent ridicules et je le trouve bêtifiant et infantilisant .
Une infame merde_
C’est extras bien
C’est très bien
trot bien
celas fait 2ans que je repond aux questions mais jamai s ete appeler
Super tu es super Jean Luc nous mangeons tous les midis avec toi
bonjour super divertissement pour le midi avec jean-Luc et zette un régal d'animateur
coucou
bravo pour votre émission mais il faudrait signaler à vote équipe que le baigneur est bien un poupon :definition du dictionnaire
voilà bravo encore
Jean Luc je vous adore je rate aucune émission bravo je me régale à regarder les 12 coups de midi merciiiiii
superbe
nul
mes deux filles ont participé , accueil tres sympa, jean luc est tres professionnel et tres chaleureux, émission pleine de joie et de culture,
un clin d'oeil a toutes les personnes autour de jean luc et le tres sympatique bruno , journée inoubliable ,
je vous donne mon adresse et numéro de téléphone puisque pas trop a l'aise avec mon ordinateur!:monsieur Michel BENOIT route de vourles 7 bis impasse montrond 69230 Saint-Genis-Laval adresse mail:"***@***"et suis devenu un sportif de haut niveau dans le triathlon d'ordre IRON MAN:3,8 kms de natations en 1h15' puis 180 kms de vélo en 7h et un marathon(42,195 kms) de course a pied en5h soit une durée totale de 13h d'effort non stop!(alors que j'aurait du être un légume!
j’aurai du vous quitter en service le 23/6/94 ou j'avais 34 ans ou j'étais de grade adjudant avec la plus haute qualification subaquatique qu'est celle de Directeur de plongée ou j'étais en osmose (ou muté)en Allemagne après avoir fait 10 ans(1978/1988) a Tarbes au 1 Régiment de Hussards Parachutistes avec lequel régiment je suis partis en OPEX (opération extérieur),Tchad 1984 pour 4 mois en zone désertique Centrafrique aussi 4 mois en zone verte et humide a la saison ses pluies! et sur alerte en 1987 presque 6 mois a nouveau au Tchad en guerre!,puis dés mon retour a Tarbes avec ma famille de 3 enfants aujourd'hui majeur resté dans le sud/ouest,et en 1994 je subirait un terrible accident de la circulation EN service!,très long et préfère vous l'exposé de vive voie (SI c'est possible!),et de tout ça j'en ai fait un livre de plus de 300 pages illustrés aux éditions Albins Michel a Paris:01 42 79 10 00,et si j'arrive a me sélectionné le lundi 6/11 ou vous serez a Lyon,j'espére que vous faite comme France 2 qui en 2010 m'avait convoqué a l'émission "toute une histoire"que Jean-Luc Delarue animait ou un taxi avait pour mission de m'amener a leur locale!,puisque je n'ai plus le sens de l’orientation et fait un coma grave peu plus de 3 mois de coma profond de "GLASGOW 3" dernier coma grave avant une mort cérébrale! et aujourd'hui pratiquant l'équitation western je part aux U.S.A.début avril dans le Wyoming!et j'aimerais prouver a tout le monde que dans la vie ont peut toujours s'en sortir!(j’espère arriver a prendre votre message?)et j'ai envoyé mon livre pour publication aux éditions Albins(01 42 79 10 00),je suis une très longue histoire!( né le 28/7/60)
j'aime le jeu mais pas le presentateur saoulant
marmotte 1107
4 sept. 2017 à 12:08
Super animateur, de très bons moments de partage avec cette émission
jeanluc cela fait des mois que j appeldeux a trois fois par jour pour le tirage partel mais on gagne jamais mon est le 0967594178c est de la triche c est moi quiregle la facture je suis retraite gagne mepermettrait de regler mes credits c est pour celaque j appelle merci
excellente émission
je trouve que votre émissions est superbe et que l ont ri beaucoup
salut monsieur reichmann . je me presente monsieur coulongeat pascal je demeur en charente a hiersac 16 je vous trouve supert sinpas j'aimerai recevoire de vos nouvelle .part sms 0617467406.
pt ponpier tien bien il et tre fort
nous regardons tous les midi, c'est super sympa. 5 étoiles. J. Luc est modeste avec tous les candidats, riches ou moins riche. Lui est une vraie valeur.
ganbeta dupons
2 juil. 2017 à 20:13
ce jeu et super pour tous les qui aime jouet moi jadore
c est une émission complètement truquée qui me sort des yeux.
ganretas dupond
2 juin 2017 à 14:49
super jean luc reichmam
bon jeux
Déjà fait deux fois les sélections sans être retenue, je suis profondément déçue, faut-il être habillée très courte, de forte poitirine et raconter des histoires à la noix pour être sélectionnée ? J'ai 72 ans une bonne culture générale.
Super jeux et adorable présentateur
Mr REICHMAN a vraiment un problème de personnalité. En effet il a des attitudes très maniérés, il chante comme un pied, et trop souvent se moque des candidats tout en riant. Il est très aimé par les personnes du 3 eme et 4 eme age. Et alors il doit embrasser sans arrêt tout le monde. Mr REICHAMN devrait prendre exemple sur des animateurs comme Christophe , ou encore Vincent Lagaf qui restent toujours très simples et surtout très respectueux de leurs candidats.
Trés belle émision
Tout à fait d'accord, ça devient scandaleux et inintéressant
J'aime ce jeux depuis qu'il existe mais maintenant ça devient trop lourd avec Christian , je pense que la règle devrait changer, c'est inadmissible que ce type passe encore après 176 émissions il ya des candidats qui seraient aussi fort que lui,qui pourrait aussi prétendre à gagner, aujourd'hui par exemple, il en a été ridicule, en plus quand il perd il est plutôt mauvais joueur,il est prétentieux, imbu de sa personne ce serait agréable de le voir partir je ne suis pas la seule de cet avis maintenant il y a exagération , il est peut être très fort mais il faudrait qu'il laisse sa place, pour le jeu reprenne tout son intérêt, je n'éprouve plus vraiment aucun plaisir à regarder, alors que sans lui ce serai beaucoup mieux
adore ce jeu et je soutiens Christian pour son palmarès fulgurant
Niveau culturel très bas pour cette émission pas de quoi pavoiser d'être Maitre de midi qui de plus se complait dans le mélodrame sans vérifier la véracité des propos des candidats et sans parler des trucages!
jeu captivant, attractif , qui tient en haleine et qui est très bien mené.
Le candidat actuel est stupéfiant et me laisse admirative. Sa mémoire est surprenante mais il a su trouver comment la développer. Cela mériterait d'être étudié pour servir d'exemple.
enfin rretour de J.L. sur mon écran : Jespère que les règles de ce jeu vont être revues et qu'un candidat , si doué soit-il, ne monopoliresa pas notre écran au delà de 10 jours de participation Ce que jai aimé : j'ai apprécié le retour sur mon écran de Jean Luc dont je ne regardais plus l'émission  depuis plus d'un mois en raison d'un manque d'intérêt depuis la présence exagérée d'une seule candidate. MERCI. Ce que je n'ai pas aimé : Mes raisons sont celles citées plus haut et que souhaite voir changées.
Bonjour je cherche a m inscrire comment faire merci
Lassitude : Vivement un autre Ce que jai aimé : Des candidats bien sympathiques et une ambiance drôle sans vulgarité Ce que je n'ai pas aimé : L'inquiétude malsaine du champion mis en difficulté. Pourtant avec le montant de ses gains il devrait être un peu plus décontracté et s'il venait à être battu cela ne serait pas un drame.
Ce que jai aimé : que long change les regles Ce que je n'ai pas aimé : jean luc preche la bonne parole pour le sida et voud donne des millions pour des question age cm1 arrete
Ce que jai aimé : Le présentateur est gentil et cela se perçoit. Son ego n'est pas démesuré. Il ne cherche pas à être la vedette. Il présente agréablement et c'est tout ce qu'on lui demande.
bruno59 : Très bel état d'esprit, on apprend en s'amusant, c'est exactement ce qu'il nous faut!Mention spéciale à Jean-Luc, qui est incontournable!Bravo
bruno59 : De toutes façons, je suis fan inconditionnel, donc tout ce que je pourrais dire ne pourra qu'être positif!Laissons nous aller à un excellent divertissement!
a continuer : a continuer longtemps Ce que jai aimé : les questions que n'importe qui peuvent répondre et d'autres plus difficile que l'on apprend
Pas satisfait ..? : Dans l'émission d'hier , il était posée la question suivante : " A quelle personne appartiennent les chansons Bécassine et Colombine ? La candidate à répondue Chantal Goya . Hors elle à perdue car vous avez dit que ces chansons était de Georges Brassens . Ce qui est exacte , mais si vous écoutez les chansons de Brassens , elle n'ont rien a voir avec celles de Chantal Goya . Mais les deux titres faisant partis du répertoire des deux Chanteur, et Chanteuse , je trouve , que la candidate avait quand même la bonne réponse ? Et je trouve qu'elle aurait dû continuer le jeu . Dans ce cas de figure , la question a été mal formulée ?? Ceci , mérite réflexion ? Amicalement . Ce que jai aimé : l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Une Erreur ?
hypocchrite enorme!!!!!!!!!!!!!!
jeu devenu nul sana changement des règles : tout a été dit et j'esère néanmois pouvoir me compter bientôt parmis vos plus ferventes téléspectatrices. Ce que jai aimé : plus rien depuis un mois qu'une seule candidate monopolise l'émission et enlève tout l'intérêt du Jeu . en ffet cela devient lassant  et tout laisse à penser qu'il peut y avoir tricherie. Ce que je n'ai pas aimé : rien avant l'arrivée d'une seule  candidate. J'étais  à mon avis votre plus grande fan . Dommage pour moi je suis obligée d'aller voir sur une autre chaîne
Tres bonne emission : Un bon divertissement et un présentateur formidable. Ce que jai aimé : Certains candidats sont très fort.
Super émission : apprendre plein de choses, émission culturelle + l'attente de savoir si le concurrent va gagner.... Ce que jai aimé : tout mais j'aimerais savoir comment faire pour assister à l'émission sans être concurrent du jeu Ce que je n'ai pas aimé : rien
bravo Lucia! : de la bonne humeur,encore et toujours Ce que jai aimé : la gentillesse de Lucia,l'énergie de Jean-Luc Ce que je n'ai pas aimé : rien
trop c'est trop place aux autres : C'était un des meilleurs de la télé mais il a perdu tout inérêt et on va voir ailleurs. Ce que jai aimé : plus rien depuis plus d'un mois. Ce que je n'ai pas aimé : les candidats ne devraient pas monopoliser l'émission pour laisser la place aux autres. Mauvaise conception de l'émission. je  ne la  regarde plus depuis un mois  et je le rerette.   
douze coups de midi : l'animateur sait mettre à l'aise les invités.Nous pouvons parfaire nos connaissances et aussi apprendre ce que nous ignorons, j'aime faire les quiz en général, c'est une bonne façon d'apprendre Ce que jai aimé : les connaissances que cela nous apportent
les douze coups de midi : très instructif, j'essaye de répondre aux questions, c'est extraordinaire Ce que jai aimé : c'est la qualité des questions
nul : reprise des émissions américaines, mème style ,aucune  originalité Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout ,
Rien :  très   bien Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bravo Jean-Luc et Lucia : Très divertissant, drôle et varié dans les questionsBRAVO Ce que jai aimé : L'ambiance chaleureuse, le fun de Jean-Luc, la belle personne qu'est Lucia, la belle complicité de Z Ce que je n'ai pas aimé : La présentation des candidats par Z est couverte par la musique et donc en partie inaudible
marie claude
27 juin 2012 à 22:12
exttaordinaire J.Luc : J.Luc est un excellent animateur et ce serait dommage que l emission s arrete !!! Ce que jai aimé : Tout c est excellent !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Sonne faux : Ayant animé et assisté à de très nombreuses conférences, c'est flagrant le maitre de midi lit ses textes lorsque JLR lui demande de commenter une "mauvaise réponse". Ce que jai aimé : Le ridicule de Cyril Ce que je n'ai pas aimé : La supercherie
Le grand Alexandre : C'est notre rendez-vous incontournable. Ce que jai aimé : Le candidat est sympa et Jean-Luc anime super bien cette émission qui,au départ, n'était pas terrible. Ce que je n'ai pas aimé : Les questions sur la musique actuelle ne m'intéressent pas.
Bravo ! : Génial ; dans un monde perturbé, instable et plein de doutes, dans l'insécurité, que c'est bon ce moment de plaisir! En plus que ce jeune homme plein de connaissances et de talent, ancien chômeur, réussisse à gagner tout cet argent, me réjouit ! Que ce jeu continue... Merci. Ce que jai aimé : La gentillesse de Jean-Luc Reichmann et celle de Pierre-Marie nous comblent de plaisir ! Le savoir de ce jeune, hyper agréable, simple et drôle à la fois, nous enchante ! Mille mercis à tous les deux et à l'ambiance du plateau. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Jean-Luc,continuez! : continuez,Jean-Luc Ce que jai aimé : l'ambiance, la gentillesse, Pierre-Marie, tout, tout, tout! Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires de ceux qui n'aiment pas!
LES 12 COUPS DE MIDI : J'écoute cette cette émission avec grand plaisir; elle m'enrichit intellectuellement; j'espère jean Luc que ce jeu va continuer et ne vous laissez abattre par des commentaires insipides ! Ce que jai aimé : enfin un jeu permanent sur TF1 qui demande des connaissances intellectuelles Ce que je n'ai pas aimé : rien, j'adore et j'apprécie en ce moment Pierre Marie pour son savoir
Jeu nul faute de règles justes et équitables. : En renouvelant de temps en temps le maître de midi  cela donnerait leur chance à de nouveaux venus et plus d'intérêt à l'émission. Ce que jai aimé : Rien en constatant que Jean Luc s'est  trompé dans le choix  de ce jeu qui est inintéressant et injuste dans ses règles ne favorisant que le gagnant. Ce que je n'ai pas aimé : Tout malgré la présence de Jean Luc qui fait fausse route en persistant à ne pas changer les règles; il serai plus équitable de donner  sa chance au gagnant pas plus de 2 ou 3 participations.
où sont nos bonnes émissions ? : pourquoi?  avoir supprimé attention à la marche Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : jeu nul, la fée, mon fils de quatre ans la considère comme un ovni
Quelle déchéance ! : Jean-Luc s'est perdu dans une émission stupide qui prends les téléspectateurs pour des gens gâteux , même les enfants ne trouvent pas la fée amusante !!! où est la bonne ambiance chaleureuse et bonne enfant d'"attention à la Marche" on riait, c'était le moment du repas qu'on attendait avec impatience tous les jours !En attendant, je suis passé sur l'A2 et c'est Nagui que je n'aimais pas mais qui me divertit car au moins il est amusant ! Jean-Luc attention à ne pas vendre votre âme pour si peu , il faut savoir dire non et ne pas se ridiculiser ! Nous vous aimons mais vous avez déçu tout le monde !!! Ce que je n'ai pas aimé : Toute l'émission est à bannir !