LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 Unmondemeilleur - 14 nov. 2022 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

Unmondemeilleur
14 nov. 2022 à 23:08
Youpi!! Serguei Jirnov est revenu!.... sur BFMTV ! Enfin on le retrouve ! lui et sa connaissance du sujet. Dommage que LCI l'ai perdu.
Mon mari et moi sommes fans de l’émission Éric Brunet mais cette semaine c’est Darius rochebin qui anime depuis une semaine avec cette mytho mégère de Laurence haim elle vocifère soit disant des News us soirées épouvantables avec ces deux guignols - ce dimanche soir rochebin est en face à l’ancien d’ambassadeur russe en France mais ce présentateur est lamentable et minable face à cet menteur russe - LCI arrêtez de nous faire farcir ces deux guignols avec leurs méconnaissances de la guerre en Ukraine
Frédéric HUG
13 nov. 2022 à 23:58
Depuis des mois, Laurence Haïm nous rabâche du « les Américains sont très inquiets, il faut que les Ukrainiens négocient »…etc, etc.
Ce soir elle nous dit : « J. Sullivan a dit que si les Ukrainiens arrêtent de se battre, c’est la fin de l’Ukraine…. »
No comment. Manque de constance total de L. Haïm qui démontre une fois de plus une analyse niveau 0… Ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c’est le vent ;)
Elle n’a rien à dire, mais elle le dit avec aplomb ! Chapeau bas.
Ce soir Darius interviewe Pierre De Villiers. Entre les questions honteuses du genre Galla / Voici : « Quel président avez-vous préféré ? » et cette façon que Darius a de couper la parole à son invité et à ne pas écouter la réponse à la question que lui-même lui a posé, visionner cette émission est pénible alors que je me réjouissais d’é outer Pierre De Villiers. A force trop côtoyer Laurence Haïm, Darius finit par adopter son style : plat, sans intérêt et surtout d’une impolitesse et d’un manque de respect avérés.
Je ne comprends pas Darius : il a la chance d’avoir Xavier Tytelman sur le plateau et il laisse Laurence Haïm monopoliser la parole… Ce qu’elle dit n’a décidément AUCUN intérêt
Laurence Haïm est une honte, comme d’habitude. Quel irrespect pour les Ukrainiens !!!
Si les Ukrainiens l’avaient écoutée, ils se seraient couché il y a 6 mois ! En tout cas, maintenant je me représente bien les collabos de la 2nde guerre mondiale.
L. Haïm rabâche depuis des mois qu’elle est inquiète. Pour l’instant, elle s’est plantée au sujet de tout ce qui l’inquiétait (nucléaire, etc…).
Ce soir, elle nous annonce qu’il y a beaucoup de morts, y compris Ukrainiens (sic !). Autant de platitudes, ça défie l’entendement. Et elle ose prétendre que ce qu’elle fait ce sont des « analyses »… Bon sang, quelle cruche.
je ne suis pas d accord avec le général yacoveleff il a dit que la parole de poutin ne vaut pas le pet d un raton laveur. il devrait respecter tout chef d état car il ne fait pas honneur à ses ex fonction. pourquoi cette haine et ce genre de proverbe qui ne grandit pas là France
Il serait sympa d’éviter pendant des dizaines de minutes de diffuser toujours la même vidéos, c’est lassant et niais.
Je vois la joie dans la rue des habitants de kherson mais est-ce bien prudent ?pièges, mines etc
Arrêter de rabâcher qu'il faut négocier maintenant. Le pouvoir et la décision aux ukrainiens. Si un autre pays envahissant le nôtre, nous chasserions l'envahisseur jusqu'aux frontières. Stop à la propagande et à la manipulation. Ukraine libre.
Arrêter de rabâcher qu'il faut négocier maintenant. Le pouvoir et la décision aux ukrainiens. Si un autre pays envahissant le nôtre, nous chasserions l'envahisseur jusqu'aux frontières. Stop à la propagande et à la manipulation. Ukraine libre.
Arrêter de rabâcher qu'il faut négocier maintenant. Le pouvoir et la décision aux ukrainiens. Si un autre pays envahissant le nôtre, nous chasserions l'envahisseur jusqu'aux frontières. Stop à la propagande et à la manipulation. Ukraine libre.
Arrêter de rabâcher qu'il faut négocier maintenant. Le pouvoir et la décision aux ukrainiens. Si un autre pays envahissant le nôtre, nous chasserions l'envahisseur jusqu'aux frontières. Stop à la propagande et à la manipulation. Ukraine libre.
Arrêter de rabâcher qu'il faut négocier maintenant. Le pouvoir et la décision aux ukrainiens. Si un autre pays envahissant le nôtre, nous chasserions l'envahisseur jusqu'aux frontières. Stop à la propagande et à la manipulation. Ukraine libre.
Arrêter de rabâcher qu'il faut négocier maintenant. Le pouvoir et la décision aux ukrainiens. Si un autre pays envahissant le nôtre, nous chasserions l'envahisseur jusqu'aux frontières. Stop à la propagande et à la manipulation. Ukraine libre.
Il faut que la France et l'Europe continue à soutenir l'Ukraine. Il faut que l'Ukraine entière soit libérée. Vive l'Ukraine libre. Philippe RICHERT rphil6757@gmail.com
Dès que Laurence Haïm apparaît sur un plateau de télé, il faut mesurer combien de temps elle met à sortir ses 2 expressions favorites : "les Etats Unis sont extrèmement inquiets", et çà, c'est "très intéressant". Avant de conclure comme toujours, que l'Ukraine doit se résoudre à "négocier" pour éviter l’inévitable apocalypse.
Mme Haïm est auto-programmée pour radoter, même quand elle essaye de masquer son incompétence avec ses “infos” relevées dans le Washington Post.
Il n 'est pas le seul mais hier brunet et Cie bon sang, le bouquet, quel bouffon. Les bavardages stériles les vidéos, les communicatios tél bidons etc...l ukraine mérite mieux. Allalala qui nous fait encore un petit caca nerveux mais pas de soucis r.pila est la pour lui tenir la main.
Heureusement à LCI l il y a les intervenants comme Didier François Pierre Servent Vincent Hugueux et Gallagher Fenwick pour relever les débats passionnants ce n’est pas le cas pour les militaires ils sont comme les médecins pendant la pandémie ils ne sont d’accord sur rien surtout ce gomart ses avis on s’en tape en effet il a oublié que les ukrainiens sont agresses par le sanguinaire meurtrier de Poutine - les ukrainiens sont obligés de quitter leur pays et leur foyer - nous sommes en colère en entendant les mots de négociation mais quelle négociation avec les tueurs les meurtriers sanguinaires
Laurence Haim a du avoir les oreilles qui ont sifflé ce soir sur le sujet du nucléaire :-)
En écoutant la petite musique de la négociation, on comprend vite de qui dépend LCI. Ses journalistes relayant les propos de Macron, font honte. C' est devant un tribunal spécial que Poutine devra être entendu et non autour d' une table de négociation.
Tribunal spécial, mandat d'arrêt international, état terroriste, quelle Russie après Poutine ? tels sont les thèmes qui devraient être abordés en plateau.
Laurence Haim est d'une arrogance rare.
D.Lechatelier vous avez un général sur votre plateau qui me fait penser à un coq à qui on a coupé le cou et qui court dans tout les sens. Un peu de sang froid !!!
Mr Poutine n'a pas besoin d'agent d'influence avec Laurence Haïm...
Siffler la fin de la récrée ? vraiment ?
Les intervenants à vos débats sont-ils indemnisés ? combien? Par ailleurs, pourriez-vous leur demander de ne pas trop se regarder sur les écrans de contrôle...! difficile pour des égos...?
Hier soir, Laurence Haim s'est déclarée grande connaisseuse des Etats-Unis, ce que je lui concède bien volontiers, et a reconnue ses lacunes en histoire européenne. Bravo a elle, mais pourrait-elle en tirer la conséquence qu'elle ne devrait pas insister pour imposer sa vision de ce que devrait faire les Ukrainiens (se coucher devant Poutine en acceptant des compromis(sions)). Les souffrances endurées par les peuples ukrainiens et baltes en particulier devraient être prises en compte et leur volonté de se libérer de l'éternel menace russe respectée. A moins bien sûr que pour Mme Haim il y a des peuples qui n'ont pas leur mot à dire sur leur avenir...
mais faites donc taire alla poésie. Elle nous insupporte a couper la parole pour répéter les mêmes choses Elle dessert son pays .....
Les interventions de Alla Paodie (la disant experts en relation internationales) donne e'vie de vaumir. Cha'heant de chaîne. Râle bol aussi de la propagande ukrainienne, lcl le fait très bien.
Faites taire alla elle est insupportable je.
Comprends son patriotisme mais trop c est trop
Bonjour ! Toujours assidue pour regarder l'émission Brunet Hammett et Cie et fan de cette émission, je me demande comment Alla Poedie demeure invitée à cette émission ! Irrespectueuse vis à vis des autres invités et hystérique dans son discours ! Elle est odieuse et insupportable !
Madame, s'il vous plaît, parlez moins et écoutez plus !
Pour qui se prennent ces "rigolos qui savent tout" et qui régulièrement ridiculisent cette formidable Ukrainienne d'Alla ..
Je pense qu'ils seraient moins pertinents à sa place !!
A force , ils deviennent "lourds" et arroguants !!
On ne peut rien dire en ce moment en France sans être taxé de racisme depuis élection de Macron - c’est insupportable même si nous ne votons jamais pour RN - l’émission de puyadas à 18h tout le monde monte au créneau pour déformer les propos du député RN c’est vraiment lamentable surtout les députés lfi sont des guignols grands gueules à vociférer - et dire des français ont voté pour des abrutis pareils
La main de Poutine, sans doute celle d'un de ses nombreux sosies très malade très très malade !!!!
Ministère de la propagande inutile en France lci est là. Au fait les camions chargés d 'electros vous avez une photo ?aie aie aie merci
Cookiemonster
2 nov. 2022 à 22:49
Typique Rochebin! De Bendern commence à énumérer les républiques qui veulent déclarer l’indépendance de la fédération russe… Info importante j’aurais pensé? Que fait le prix Nobel des intervieweurs? Comme toujours, pour la n-ième fois, Il la coupe la parole et poursuit par une banalité.. Je suis désolé, Rochebin ne voit pas la différence entre l’essentiel et la banalité, Il ne comprend pas ce qui est dit… Il est insupportable!!!
Clair-obscur
1 nov. 2022 à 20:27
Cessez de revenir sur des vieux sujets , répétition des mêmes choses avec les mêmes intervenants suivre l actualité merci
Vous voulez entendre que les Russes sont en opération spéciale en Ukraine depuis plus de 6 mois et ne commettent pas de crimes de guerre, écoutez LCI et M. Orlov. Vous voulez entendre M. Orlov complimenter le comportement amical de notre président à l'égard de Poutine, allez sur LCI. M. Poutine n' a sa place QUE devant un tribunal international. Quand est-ce que LCI cessera de donner la parole à des potentats de ce régime terroriste?
Dommage que Éric Brunet n’est pas là pour animer l’émission - Laurence haim est une vraie mythomane mégère et poissonnière elle raconte n’importe quoi pour dire qu’elle est dans les secrets du gouvernement US les spectateurs voient parfaitement elle raconte des bobards - Darius rochebin passe son temps comme d’habitudes à couper la parole aux intervenants heureusement ce soir il y a Didier François pour relever le débat vivement le retour Éric Brunet
Cookiemonster
1 nov. 2022 à 00:20
Duo expérimental intéressant ce soir avec Rochebin et Hammett.

Des deux qui était la plus incisive et ad rem? Clairement Hammett! Par ailleurs dans le couple ‘idéal’ avec Brunet c’est elle qui parvient le mieux à calmer Brunet quand Il se perd dans une de ses envolades lyriques. Mais en même temps c’est l’enthousiasme, généralement compétent, de Brunet, Hammett, même Poedie qui Donne l’émission son caractère unique! Leurs exagérations occasionelles ne font qu’ajouter au charme de l’émission!

Le limogage d Jirnow reste une erreur capitale! Finalement quand alles vous reconnaitre le point fort du pauvre Rochebin cad son expertise hsitorique, mais surement pas la modération de débats et interviews!
LCI vous donne la parole, donnez votre avis...
LCI lit-elle les commentaires ? J'ai un doute quand je vois que Mme Haim continue à essayer de faire peur aux français et ceci malgré tous les avis négatifs à son encontre.
Ukrainiens arrêtez la guerre et laissez votre territoire à poutine car Laurence Haim à peur
Siffler la fin pour Laurence haim et Darius rochebin - dehors ces deux nuls et insupportables - on ne supporte plus de les voir à l’écran même les week-ends
Personne n'est irremplaçable. Serguei Jirnov est l'exception qui confirme "la règle". Il manque terriblement à l'émission. Son éviction est une erreur capitale.
A part bégayer la même inquiétude depuis 8 mois et de nous polluer avec son anxiété, que propose Laurence Haïm ? Rien. Une analyse niveau 0 : la peur, un constat de risque (merci, on n’avait pas remarqué !), et bôôôôcoup d’inquiétude. Mme Haïm, what do you want ? What do you propose ? Nothing else than that ..??
Il faudrait absolument demander à Mr Rochebin d'arrêter d'interrompre les intervenants ! Ça devient insupportable ! Pourquoi pose-t'il des questions s'il n'a pas envie d'entendre les réponses ?
Je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez en majorité que de la guerre en Ukraine mais surtout de Poutine.
Je trouve que vous lui faites une belle propagande en France
Débat 13-30 Continuez comme ça et encore quelques voix pour le RN. Navrant !!!
Hahaha Damien Givelet, presque aussi mauvais que Ch.Moulin. Arrêtez ce théâtre. De l'info svp vous êtes des pitres.
Hier, B Le chatelier nous a fait un petit caca nerveux et jouer au juge de paix ne lui va pas. Aujourd'hui C.Moulin le gamin de service et consorts, à nouveau en plein délire. Lci oufti !!!
Oupss!!! Pardon
Mon commentaire sur l independence de la corse et d une partie de l espagne tout comme Taiwan....et la reaction des European... a derangé apoaremment.....
La poissonnière NaÏm fait une fois de plus le jeu de Poutine et demande aux Ukrainiens de céder. Incroyable. Cette consultante n’a rien compris à Poutine : elle pense que Poutine tiendrait ses engagements. Haïm est d’une naïveté confondante. C’est à pleurer.
Laurence Haim, cet oiseau de mauvais augures est en forme ce soir. Non seulement elle continue son discours de défaitiste et l'assume avec son sourire narquois.
Merci à Gérard Miller de la remettre en place
Laurence Haim, cet oiseau de mauvais augures et en forme ce soir. Non seulement elle continue son discours de défaitiste et l'assume avec son sourire narquois.
Merci à Gérard Miller de la remettre en place
Laurence Haïm est une HONTE.
Elle veut négocier quoi ? Que veut-elle CONCRÈTEMENT : que les Ukrainiens se couchent parce qu’elle, Mme Haïm, s’inquiète dans son salon ???
C’est proprement honteux. Digne représentante de Pétain !
Laurence Haïm est une HONTE.
Elle veut négocier quoi ? Que veut-elle CONCRÈTEMENT : que les Ukrainiens se couchent parce qu’elle, Mme Haïm, s’inquiète dans son salon ???
C’est proprement honteux. Digne représentante de Pétain !
Il faudrait éviter d'inviter des intervenants à la langue de bois (cfr l'ambassadeur chinois ce 28/10), c'est affligeant de voir ces individus nier l'évidence !! Mr Poutine en fait déjà assez; il arrivera un moment où on ne saura plus où est la vérité, si ce n'est pas déjà le cas !
Alla Poedie a dépassé les bornes ce jeudi 27 octobre.
Elle monopolise la parole et devient insupportable à écouter.
Certes en tant qu'Ukhrainienne elle défend son pays et ses compatriotes mais elle doit laisser les autres intervenants exposer leurs points de vue qui sont objectifs.
C'est au présentateurs de recentrer le débat.
Oupss!!! Pardon
Mon commentaire sur l independence de la corse et d une partie de l espagne tout comme Taiwan....et la reaction des European... a derangé apoaremment.....
Oupss!!! Pardon
Mon commentaire sur l independence de la corse et d une partie de l espagne tout comme Taiwan....et la reaction des European... a derangé apoaremment.....
Pour le journaliste du Figaro les Ukrainiens ne devraient pas se plaindre voyons, seulement 36 missiles sur les infrastructures c'est pas grand chose. Des millions de civils sans eau et sans électricité à l'entrée de l'hivers. 36 crimes de guerre supplémentaires et c'est tout juste si cela ne le fait pas rire.
Renaud Girard, un analyste border line...
Oupss!!! Pardon
Mon commentaire sur l independence de la corse et d une partie de l espagne tout comme Taiwan....et la reaction des European... a derangé apoaremment.....
Pourquoi l animateur s acharne avec l ambassadeyr de chine sur Taiwan quand la france ne veux pas donner l independance a la corse et l espagne l independance a aux castellans ????
Absolument d’accord avec Amiral le 28.11.
Excellente émission, mais Alla Poetie est de plus en plus pénible.
Un peu de « calme «  et de discernement d’analyse et de jugements sont indispensables.

On comprend sa détresse et celle de ses compatriotes, mais nous sommes en France, et certaines règles en démocratie doivent être respectées.
Et en discutant aussi. Surtout sur le plateau de télé.
Avec ses interventions, souvent limite acceptables, elle dessert la cause ukrainienne.
Didier François (parfait), Vincent Hugeux (excellent) ont essayé d’intervenir. Sans effet.
On comprend l’agacement de Samantha. Elle a très bien réagi.
Dommage !
Il ne faut pas que cette émission vire à «  foire «  de Hannouna.
Apparemment dans l'intervention de madame Alla Poedie du 27/10/22, les africains étaient des êtres "insignifiants", heureusement les autres co débatteurs ne l'ont pas suivi dans ses errements habituels. Je voudrais rappeler à votre invitée que son président a fait des pieds et des mains pour parler aux présidents africains et que son ministre des affaires étrangères était récemment en tournée en Afrique. Que cherchent ils alors en Afrique ces personnalités politiques ? Contrairement aux autres ukrainiennes que vous invitez sur le plateau, cette dame Alla n'élève pas le débat et veut toujours imposer son point de vue aux autres.
J'apprécie cette émission politique, mais quand Alla Poede est sur le plateau tv il est parfois très pénible de l'écouter ... De plus elle est agitée, bornée, sans filtre et surtout reste sur ses positions. Pourquoi l'inviter tous les soirs ?
Pour une fois, ce soir, un peu d’objectivité sur LCI : une intervenante ose dire que certains ukrainiens ont eux aussi commis des exactions. Éric Brunet précise que « ce soir on peut le dire car Alla n’est pas là ». Autrement dit c’est Alla Poedie porte-parole officieuse de Kiev qui fixe la ligne éditoriale de l’émission quand elle est là… Ça c’est du journalisme!
Depuis lundi on a droit à cette idiote avec Éric Brunet - mais elle est insupportable à couper les paroles constamment aux intervenants elle ferme son clapet on s’en fout ce qu’elle dit en plus elle est nulle de nulle assez lci de mettre des bonnes femmes nulles et insupportables
Cette chaîne d'information française est absolument affligeante quant à la qualité du français véhiculé par les journalistes et les invités en plateau. On ne compte plus les accords de participes passés non respectés, les erreurs de prononciation grossières de certains mots tels que gageure (on ne dit pas [gaʒœʁ] (« ga-jeur »), mais bien [gaʒyʁ] (« ga-jure »), des anglicismes utilisés à la pelle par des présentateurs et des experts complètement ignorants des équivalents français (répétition maladive de termes tels que fake news, challenge, no-fly zone, game changer, deadline, body language ... et j'en passe et des meilleurs ; pour rappel, voici les termes français adéquats : infox, fausse nouvelle, fausse info(rmation), nouvelle fallacieuse, info(rmation) fallacieuse, info(rmation) toxique, canular ; défi, enjeu, appel à l'action, pari, épreuve, mise à l'épreuve, gageure ; zone d'exclusion aérienne ; tournant décisif ; date butoir, date limite, date d'échéance, échéance ultime, dernier délai, ultime délai, dernière limite, extrême limite, [notion de temps] + dernier carat ; langage du corps, langage corporel, langage non verbal, gestuelle, gestique). Ce laisser-aller linguistique m'est devenu indigeste !
Enfin super après-midi avec Guillaume Cerin il a une belle voix et la classe dans la présentation il respecte les paroles des intervenants - les week-ends du matin au soir avec les bonnes femmes elles sont insupportable spécialement ce week-end de 15 - 18h cette présentatrice est vraiment une tête à claque sans parler le soir avec Darius rochebin il faut le renvoyer chez lui en suisses ou beaucoup mieux en Iran ???????? puisqu’il est si fier d’origine iranien - il passe son temps à baver les sujets qui n’ont rien à voir il passe son temps à créer la terreur en insistant sur le nucléaire aller oustre out mauvais présentateur
Cookiemonster
22 oct. 2022 à 22:40
Quelqu’un peut-Il m’expliquer pourquoi lci insiste à démollir sa propre formule de succès? Vos débats sur l’ukraine étaient parmi les meilleurs, même comparé aux chaines réputées comme cnn, bbc etc. Alors que décide lci? On est trop bon, on va un peu brader notre formule de succès. Question d’être sympa envers la concurrence! Donc des experts reconnus et appréciés comme jirnov sont mis à la porte. Remplissons les places devenues disponibles par des gens dont l’expertise en politique intérieure Française n’est pas en doute, mais en ce qui concerne l’ukfraine n’ent savent pas plus que vos spectateurs. Pour finir donnons la modération des weekends en main de Rochebin. On n’a qu’à lire les commentaires sur cette page web pour réaliser quel succès étourdissant cela engendre…!
Donc, pour conclure, merci lci, merci! La concurrence ne peut assez vous remercier de votre générosité!!
Je me demande qui paye ces gens là pour faire une telle propagande de guerre. Ce n'est plus une chaîne d'information française. C'est une unité de propagande pour Zelensky !
Orchidée à
30 oct. 2022 à 01:17
Darius rochebin et Laurence haim avec sa voix de mégère et poissonnière elle n’arrête pas de dire de siffler la fin de la partie - ces deux nuls qu’ils aillent vivre en Ukraine pour comprendre dans quelle misère vivre les ukrainiens sans eaux et électricité depuis des jours - c’est insupportable de les entendre constamment dire aux ukrainiens à la négociation mais enfin quelle négociation avec les menteurs et meurtriers - on a l’impression à cette mégère qui donne les armes aux ukrainiens c’est insupportable de voir cette poissonnière à l’écran assez dehors out de out avec elle Darius rochebin
comment valider la presence de cette journaliste qui a demander des faveurs a m macron. on pourrai a l entendre qu elle travaille pour poutine
Pour UN MOT vous nous privez de Monsieur Jirnov.
Pendant combien de temps encore faudra t il supporter Madame Poedie qui non seulement nous saoule mais dessert l Ukraine.
Personne sur le plateau pour lui repondre!
Midi Ukraine.. soir Ukraine, , Changez de temps à autre de sujet svp

e sujet
Svp faites taire cette femme blonde..
Insupportable...elle dessert son Pays..aucune pertinence..est elle ds le gouvernement ukrenien ?
Elle sait tout, insulte notre Pays, ..stop.. qu' elle aille en UKRAINE...
Ras le bobo
19 oct. 2022 à 23:38
Ce soir, Brunet impayable : « Poutine est dans une escalade ascendante ».
Existe-t-il des escalades descendantes?
Ras le bobo
19 oct. 2022 à 23:38
Ce soir, Brunet impayable : « Poutine est dans une escalade ascendante ».
Existe-t-il des escalades descendantes?
Stop Ukraine
19 oct. 2022 à 22:43
Trop de propagande ukrainienne ça devient insupportable ! Pas un de débat sur le meurtre de Lola c’est une honte à vomir
Le muppet show de lci médiocre
Des infos svp, pas de bavardage pas de bis bis bis le délire continue
Qu’ Alla Poedie critique le régime russe c’est son droit. Par contre qu’elle méprise et qu’elle crache à longueur de temps sur tout le peuple russe c’est inacceptable. Cela confine au racisme.
La gestuelle de Julie Hammett est de plus en plus insupportable. Non contente de pointer en permanence son index vers la caméra elle pointe maintenant son stylo.
Ses gesticulations n’en font pourtant pas une bonne journaliste. La seule chose qui progresse c’est la taille du melon qui lui sert de tête. Elle est aussi exitée et pénible que son mentor Brunet à l’ego surdimensionné.
Encore une autre raison de fuir sur une autre chaîne.
D'apres les photos explosion Nordstream on pet envoyer un pig qui est normalement utiliser pour plusieurs utilisations. L'explosion est de l'interieur.
Pour ceux qui veulent voir les reportages des journalistes ukrainiens sur le front, au milieu des troupes dans l'enfer des tranchées, cherchez sur YouTube "hromadske".
Avec sous-titres anglais.
Du journalisme de guerre de très haute qualité qu'on ne peut voir sur aucune chaîne française.

On ne peut que s'incliner face au courage des Ukrainiens.
Encore une soirée penible avec Laurence Haim. Insupportable dimanche soir chez Rochebin !

Toujours avec ses interventions «  musclées «  et inutiles, agressives, mal argumentées. Tout simplement pour exister sur le plateau et agresser de vrais journalistes.
Quel culot ! Intervenir pour ne rien dire, ou lire des tweets des «  spécialistes américains «  et des « collègues ( sic !) de Washington Post qu’elle affectionne particulièrement !!!
C’est ça le vrai journalisme de LCI ?
Il faut peut être arrêter ce cirque tous les WE avec cette experte de USA, et depuis peu de temps, de la Russie et de Putin.
Dommage aussi pour les autres intervenants sur le plateau, qui la supportent poliment, et s’agacent de temps en temps.
Elle n’est pas au niveau.
Les WE soir je vais zapper.
Dommage …
M Brunet, moi aussi j'ai des enfants et des petits enfants et, tout comme vous, j'ai peur de la folie de Poutine mais que doit-on faire ?
Arrêter d'aider l'Ukraine et le laisser détruire et effacer tout un peuple ?
Forcer l'Ukraine à accepter une trêve (de quel droit?) qui permettrait aux russes de se renforcer et recommencer en pire dans 1 ou 2 ans ?
Non, à mon avis, il faut repousser les russes dans leurs frontières afin de faire comprendre à tous les petits dictateurs à travers le monde qu'il n'est pas possible d'envahir son voisin en toute impunité
Rochebin et Haim quand vont t ils disparaîtrent de l'écran, vous n'avez pas de vrais journalistes? pourquoi avoir virez jirnov qui connaît mieux la russie que tous ces éditorialistes qui ne savent que donner leurs avis mais qui souvent très loin de la réalité.
Rochebin et Haim quand vont t ils disparaîtrent de l'écran, vous n'avez pas de vrais journalistes? pourquoi avoir virez jirnov qui connaît mieux la russie que tous ces éditorialistes qui ne savent que donner leurs avis mais qui souvent très loin de la réalité.
Rochebin et Haim quand vont t ils disparaîtrent de l'écran, vous n'avez pas de vrais journalistes? pourquoi avoir virez jirnov qui connaît mieux la russie que tous ces éditorialistes qui ne savent que donner leurs avis mais qui souvent très loin de la réalité.
SebAkaBad33
16 oct. 2022 à 23:07
Un très bon débat toujours bien alimenté par les intervenants. Par contre, par pitié, remplacez Laurence Haim, ses analyses pésimistes ne volent pas très haut !
Peter Sellers
16 oct. 2022 à 13:37
Laurence Haïm radote de plus en plus : "panique aux USA, les Américains sont super inquiets - il faut absolument que Zelenski s'assoit à la table des négociations (qui n'existe pas !!!) - sinon c'est la 3ième guerre mondiale et je peux vous garantir qu'on va tous y passer".

La mégère hystérique - dite la poissonnière - ne fait que répéter textuellement le message de Poutine. Ce qui fait d'elle indiscutablement l'alliée objective du Kremlin. Serait-elle payée par Poutine ?

Sa présence fait toujours saliver Darius de plaisir, lui qui ne sait parler que de frappes nucléaires et d'apocalypse.

Ces 2 personnages sont une honte pour le journalisme et la télé française, que font-ils encore sur LCI ?
Virez Laurence Haïm !

Relayer la propagande de Poutine comme elle le fait, en générant toute cette anxiété, c’est collaborer avec l’ennemi. Une honte !
Ça commence à tourner un peu en rond : Darius est super “inouï” et Laurence la poissonnière est super angoissée…

Haïm appelle à la négociation. Concrètement Mme Haïm, vous nous expliquez ? C’est quoi votre deal ? Vous vous alignez sur Trump et Musk ?

Haïm dit que Poutine veut entraîner l’occident dans la guerre alors qu’il n’arrive même pas à gérer l’Ukraine.

À chaque fois qu’elle ouvre la bouche, c’est pour une ânerie.
Mais toujours avec aplomb !

Virez Haïm !!! On aime les vrais pros : Didier François, Sergueï Jirnov, Gallagher Fenwick, …
Laurence HaÏm de plus en plus à la ramasse : “on ne voit pas la réalité de cette guerre, contrairement à la guerre du Vietnam, la ligne de front n’est pas accessible”…
Mieux vaut entendre cela que d’être sourd.

Ce qui est sûr, c’est que nous n’avons pas vu l’attaque nucléaire russe qu’elle nous a mis sur la table à chaque émission.
Enfin, Laurence Haïm ne nous a toujours pas expliqué comment elle allait forcer Poutine et Zelensky à négocier et sur quelles bases…
Si seulement ils savaient à quel point Mme Haïm est INQUIÈTE et à quel point sa sagesse leur recommande d’y mettre fin ;)
Il y a de bons moments et de bons intervenants, faut reconnaître. La tâche est certes difficile en temps de guerre.

Mais je ne regarde plus le week-end, tout le monde comprendra pourquoi.
Brunet délirant, encore une fois, prédit une attaque nucléaire probable de la part de la Russie après une analyse personnelle à deux balles de la psyché de Poutine.
Le voilà psychiatre à présent…
Tout lui est bon pour faire du buzz. Ce brave monsieur sera certainement déçu si cela ne se produit pas.
Phrase équivoque du r n sans doute malheureuse mais vu la réaction quasi hystérique de lfi et de la sanction encore quelques voix de +pour le r n.
C' est hallucinant de voir à quel point les journalistes de LCI soutiennent le président. Macron ferait bien de rester dans son domaine de compétence et laisser sa diplomatie maintenir le contact avec le grand criminel de guerre qu' est Poutine. Ce 14 novembre la Commission d'Helsinki se réunit pour parler du génocide commis par Poutine en Ukraine. A quand des sujets vraiment intéressants sur votre plateau?
Nous regardons cette émission depuis mai.
Notre avis est mitigé.
Vincent Hugeux et Gallagher Fenwick font de cette émission un grand moment.
Hélas, la présence D'Yves Thréard, Guillaume Roquette et Laurence Haïm la décrédibilisent fortement.
Dans ces conditions, en leur présence, nous changeons rapidement de canal informatif.
Peut-être serait-il utile de repenser l'émission afin que Julie et Darius puissent l'animer conjointement et trouver éventuellement une solution pour ceux dont la valeur ajoutée est inexistante.
Quand vos journalistes arrêteront ils de donner des informations car ils parlent beaucoup trop,ils devraient avant de prendre place en plateau revoir leurs fiches des journalistes reporters ne sont pas militaires,autre chose dans vos intervenants des anciens militaires qui date de Mathusalem laissez les au placard
Chaîne de nul vous faîtes que parler mal de la Russie je regarde plus cette chaîne ya mieux à faire c'est pitoyable
Chippie a Etign
14 oct. 2022 à 15:49
Nul avec celle qui aboie contre la France qu'elle retourne chez elle. Quant à Brunet il se prend pour le nombril du monde alors qu'il n'a aucune culture
Comment pouvez-vous laisser Alla Poedie parler ainsi. Constamment elle critique notre président, notre pays et tous les Français. On souffre tous de cette guerre, bien sûr pas comme les Ukrainiens, mais on fait tous des efforts. Si c’est pour en plus de faire insulter, autant arrêter. Critiquer ainsi les gens qui aident, c’est vraiment cracher dans la soupe. Elle vie depuis 30 ans en France et nous critique tous les soirs. Pourquoi ne prend elle pas les armes pour aller aider son armée ?
J'espère que vous allez congedier Laurence Haim ,qui avec sa propagande essaie de nous faire peur avec le nucléaire, et je pense que ses soit-disant infos américaines sont bidons. Quand à Darius Rochebin qu'il sache que une majorité des français soutiennent les ukrainiens, qu'il arrête d'inviter des pro-russes
Vous êtes dans le délire
Lci radio Ukraine du matin au soir.
bonjour,
est ce que c'est une chaine d'information ou une chaine de lavage de serveau ! je vous pose la question en cas ou vous avez une reponse ! merci.
Tout simplement scandaleux.... Une chaine de publicités entrecoupée d'informations ne mérite pas d'être primée. Vos publicités sont assommantes....
Bonjour
LCI pourriez vous dire à vos journalistes qu'il y a un ras le bol de nucléaire, surtout Rochebin.Il est très alarmiste,quant à Haïm je ne l'a supporte plus, elle pense savoir tout sur tout,envoyez la sur le terrain puisqu elle a couvert bon nombre de guerres au moins elle pourra la ramener
Ou est passe Sergei Jirnov?.
Est il mis de côté ?
Nous apprecions ses analyses et nous souhaitons son retour
Félicitations à Laurence HaÏm qui une fois de plus s’est sacrément plantée en rabâchant le danger nucléaire et en nous partageant son inquiétude, lassante, et soit-disant venue tout droit des Etat-Unis. Laissant au passage croire que ses sources sont très sûrement informées. Ben tiens, pourquoi se gêner… Baratin.
Tout faux Mme Haïm. Ce soir, il est clair que le nucléaire n’est pas à l’ordre du jour pour Poutine.
Merci donc, Madame Haïm, pour l’anxiété que vous générez tous les jours sur le plateau LCI, appliquant ainsi à la lettre la stratégie de Poutine, basée sur la peur et la force.
Cookiemonster
10 oct. 2022 à 23:05
Comment LCI pouvez vous justifier que, maintenant que tout le monde veut savoir ce qui se passe au kremlin, votre meilleure source pour l’établissement militaire russe, cad jirnov, n’est pas disponible?? Soit Il était homophobe dès sa naissance et donc n’aurait jamais dû être engagé, soit c’était un dérapage malheureux dû à un manque de maîtrise de la langue. Aussi dans les deux cas c’est une erreur de jugement de LCI. Entretemps vos sondages spectateurs doivent vous apprendre le degré d’irritation causé par les débats modérés par Rochebin. Son mérite en ce qui concerne histoire contemporaine est clair, mais svp épargnez nous ses débats!

Par ailleurs encore un bravo pour Brunet, Hammett avec de Bendern, François, Poédie etc qui garantissent toujours une émission dynamique et informative!
Cookiemonster
10 oct. 2022 à 23:05
Comment LCI pouvez vous justifier que, maintenant que tout le monde veut savoir ce qui se passe au kremlin, votre meilleure source pour l’établissement militaire russe, cad jirnov, n’est pas disponible?? Soit Il était homophobe dès sa naissance et donc n’aurait jamais dû être engagé, soit c’était un dérapage malheureux dû à un manque de maîtrise de la langue. Aussi dans les deux cas c’est une erreur de jugement de LCI. Entretemps vos sondages spectateurs doivent vous apprendre le degré d’irritation causé par les débats modérés par Rochebin. Son mérite en ce qui concerne histoire contemporaine est clair, mais svp épargnez nous ses débats!

Par ailleurs encore un bravo pour Brunet, Hammett avec de Bendern, François, Poédie etc qui garantissent toujours une émission dynamique et informative!
Quel sentiment de malaise après l’émission de Rochebin dimanche soir le 9 octobre !
Avec une telle agressivité et de propos haineux, et sans espoir pour l’Ukraine, de Laurence Haim !
Dans quelle école de journalisme apprend-t-on tant de agressivité commentant des événements tragiques en Ukraine ?
Quel manque de retenu et de distance journalistique de cette pseudo spécialiste de l’Ukraine !
Elle veut exister à tout prix sur le plateau, coupe la parole sans cesse,
intervient à chaque propos pour
monopoliser la parole !!!
Pourtant, elle aurait pu apprendre de ses excellents collègues comme Gallagher Warwick ou Vincent Hugeux
le retenu, la distance professionnelle et la mesure …
Avec ce Rochebin barbant et lénifiant qui, durant 3 jours pose les mêmes questions aux intervenants, et sans intervenir pour calmer cette Cruella de plateau ?
Hier soir, Laurence Haïm plus péremptoire que jamais.

Exemple : en début d’émission, elle dit que que les Américains commencent à être réticents, que l’opinion américaine est en train de changer et que c’est “un gros problème”. Une heure plus tard, LCI montre un sondage américain qui démontre FACTUELLEMENT que l’opinion américaine soutient de plus en plus le soutien des USA à l’Ukraine.
En résumé, les faits contredisent ce que Laurence Haïm assène avec son style de poissonnière inimitable…

Car oui, Laurence Haïm assène des contre-vérités en bégayant à tout va des “c’est très inquiétant” et des “les Américains ont peur d’une escalade nucléaire russe”.

Elle est anxiogène et parle carrément au nom des Américains. Est-elle ambassadrice des USA en France ?
Elle manque de mesure, elle manque de justesse, elle manque de style, bref Laurence Haïm est insupportable.

Enfin, honte à elle pour sa lâcheté car enfin de compte, que propose-t-elle : se coucher devant la Russie ? Car enfin, elle semble n’avoir toujours pas compris que Poutine voit la négociation comme une capitulation de l’Ukraine…. Vous parlez d’une consultante… ;(
A entendre de nombreux commentateurs et si la situation n’était pas aussi dramatique pour tout un peuple, j’oserais une comparaison potache.
La guerre en Ukraine n’est-elle qu’un bagarre de cour d’école ou le gros costaud se permet de taper sur un plus petit que lui pour lui piquer son goûter et qui dit » pouce c’est de la triche » dès que le petit ose lui répondre sous prétexte qu’il n’aurait pas le droit de se défendre ?
Quand allez vous comprendre qu’il y a un agresseur et un agressé et qu’il est impossible de parler de paix actuellement.
Quand comprendrez vous que faire une pause actuellement aurait pour le moins deux conséquences, permettre le renforcement et la réorganisation de l’armée russe d’une part et provoquer la lassitude des peuples occidentaux confrontés à des difficultés économiques certaines.
Elisabeth Martichou est proprement INSUPPORTABLE!!!!! elle coupe sans arrêt la parole à ses invités qui ne peuvent même pas finir leur phrase!pour parler et ne rien dire d'interessant
Bonjour
LCI pourriez vous dire à vos journalistes qu'il y a un ras le bol de nucléaire, surtout Rochebin.Il est très alarmiste,quant à Haïm je ne l'a supporte plus, elle pense savoir tout sur tout,envoyez la sur le terrain puisqu elle a couvert bon nombre de guerres au moins elle pourra la ramener
Bonjour
LCI pourriez vous dire à vos journalistes qu'il y a un ras le bol de nucléaire, surtout Rochebin.Il est très alarmiste,quant à Haïm je ne l'a supporte plus, elle pense savoir tout sur tout,envoyez la sur le terrain puisqu elle a couvert bon nombre de guerres au moins elle pourra la ramener
Bonjour
LCI pourriez vous dire à vos journalistes qu'il y a un ras le bol de nucléaire, surtout Rochebin.Il est très alarmiste,quant à Haïm je ne l'a supporte plus, elle pense savoir tout sur tout,envoyez la sur le terrain puisqu elle a couvert bon nombre de guerres au moins elle pourra la ramener
Quand vos journalistes arrêteront ils de donner des informations car ils parlent beaucoup trop,ils devraient avant de prendre place en plateau revoir leurs fiches des journalistes reporters ne sont pas militaires,autre chose dans vos intervenants des anciens militaires qui date de Mathusalem laissez les au placard
Bonjour
LCI pourriez vous dire à vos journalistes qu'il y a un ras le bol de nucléaire, surtout Rochebin.Il est très alarmiste,quant à Haïm je ne l'a supporte plus, elle pense savoir tout sur tout,envoyez la sur le terrain puisqu elle a couvert bon nombre de guerres au moins elle pourra la ramener
Le journaliste Darius centre trop les débats sur le nucléaire.
Apportez aussi d'autres approches, comme par exemple l'influence religieuse et l'apocalypse
Très nul il faut virer Brunet qui ne fait que répéter ce que disent les autres. Quant à Anna qui critique toujours la France elle est bien contente d'y vivre et d'en profiter !!!
Encore Laurence Haim qui coupe la parole à tout le monde. Elle se prend pour qui cette soit disante experte des Etats-unis. Il est vraiment temps de la remplacer par un vrai expert; cette émission décidément tourne en rond en grande partie à cause de cette femme.
Merci d' inviter sur votre plateau le général Jakovleff. Son discours limpide, son appréciation pointue de la situation et son intelligence font du bien.
Dire les faits et énoncer les conséquences, à savoir la fin autoprogrammée du régime de Poutine est essentiel. A quand un ou une procureur-e pour parler de la mise en place d' un tribunal spécial et d' un mandat d'arrêt international contre Poutine?
Merci d' inviter sur votre plateau le général Jakovleff. Son discours limpide, son appréciation pointue de la situation et son intelligence font du bien.
Dire les faits et énoncer les conséquences, à savoir la fin autoprogrammée du régime de Poutine est essentiel. A quand un ou une procureur-e pour parler de la mise en place d' un tribunal spécial et d' un mandat d'arrêt international contre Poutine?
J’en ai marre d’ecouter cette defaitiste de Laurence Haïm . La question que je me pose depuis un moment c’est est-qu’elle est pro russe voire un agent russe? Tous les WE elle déverse le même discours négatif à l’egard des ukrainiens. Ce serait bien de renouveler l’équipe d’experts de cette emission de Darius Rochebin le WE car elle tourne en rond avec cette femme qui monopolise l’emission pour repeter tous les soirs la même chose. Dommage car les autres experts sont beaucoup plus pondérés.
Bravo à LCI enfin Guillaume Cerin présente le débat cet après-midi il s’exprime calmement posément et clairement - il laisse les invités développer les sujets sans les interrompre bravo à ce journaliste ainsi que Gallagher Fenwick Pierre Servent Vincent Hugueux et Didier François à part Darius rochebin toujours aussi insupportable je zappe dès qu’il apparaît sur l’écran
Clémentine H
8 oct. 2022 à 11:06
L’attentat à la voiture piégée qui a causé la mort de Daria Douguina au mois d’Août a été perpétré par les Ukrainiens selon les services secrets américains. L’information est sortie dans le New-York Times et a été reprise par très peu de journaux français , essentiellement Le Figaro et Ouest France.
LCI devrait pourtant faire son mea culpa après les théories délirantes qui ont été développées sur ses plateaux à l’époque.
Monsieur Brunet en particulier devrait rétablir la vérité car c’est dans son émission que l’un des intervenants a affirmé qu’il s’agissait d’un « sacrifice sacré » fait par les russes pour émouvoir l’opinion publique russe. Il a même été dit que c’était Alexandre Douguina lui même qui aurait proposé sa fille comme victime. Personne sur le plateau n’a essayé de modérer cette intervention plus que fumeuse. Au contraire tous les intervenants se sont moqués des russes qui accusaient les ukrainiens . Tout ce que pouvaient dire ou montrer les russes n’étant forcément que de la désinformation selon eux.
Maintenant que les services américains mettent en cause les ukrainiens pas un mot sur cette affaire.
Il n’y a pas de honte à dire qu’à moment donné on s’est trompé.C’est ce que feraient des journalistes honnêtes.
On peut soutenir l’Ukraine sans pour autant donner de fausses informations.
Monsieur Brunet fait dans son émission exactement ce qu’il reproche aux présentateurs des émissions de propagande russes.
Ce n’est certainement pas sur LCI et en particulier dans l’émission de monsieur Brunet que l’on peut avoir une information objective. Il vaut mieux lire la presse écrite et en particulier la presse étrangère qui, elle, fait son travail.
Toujours pas de retour de Sergueï Jirnov de programmé ? Il serait temps...ses analyses manquent à la chaîne !
Pourquoi lci nous fait farcir les bonnes femmes du matin au soir pendant week-end - ce sera super si lci met un journaliste homme de 15h à 18h exemple Guillaume pour changer - Julie hamett fait des progrès en effet elle ne coupe plus la parole aux invités et elle ne pointe plus un doigt face au caméra - passons de superbes soirées avec Julien Arnaud et Éric Brunet bravo
Bonjour
LCI pourriez vous dire à vos journalistes qu'il y a un ras le bol de nucléaire, surtout Rochebin.Il est très alarmiste,quant à Haïm je ne l'a supporte plus, elle pense savoir tout sur tout,envoyez la sur le terrain puisqu elle a couvert bon nombre de guerres au moins elle pourra la ramener
Darius Rochebin fait-il vraiment son travail de journaliste ou essaie-t-il de manipuler l’opinion en insistant sur une position collaborationniste ?
Faut-il rappeler à Laurence Haim qu’en 40 petain a non seulement abandonné l’Alsace Moselle mais également acheté la paix en laissant la moitié de la France à l’occupant
Parallèlement Leclerc a fait promettre à ses hommes de ne déposer les armes que quand les couleurs Françaises flotteront sur la cathédrale de Strasbourg
Chacun choisi le modèle qu’il mérite
Mais surtout que les commentateurs n’essayent pas de sauver leurs « fesses » en vendant la peau des autres
Madame Poedie éructe sa haine du peuple russe comme si chaque russe était un violeur, un voleur, un être inhumain.
Elle essentialise les russes de la même
façon que Poutine le fait des ukrainiens.
Si la situation de l’Ukraine excuse une certaine véhémence s’exprimer ainsi n’est pas admissible. On ne répond pas à un extrémisme par un autre extrémisme.
Madame Poedie éructe sa haine du peuple russe comme si chaque russe était un violeur, un voleur, un être inhumain.
Elle essentialise les russes de la même
façon que Poutine le fait des ukrainiens.
Si la situation de l’Ukraine excuse une certaine véhémence s’exprimer ainsi n’est pas admissible. On ne répond pas à un extrémisme par un autre extrémisme.
Les replay de brunet et companie ne sont pas régulier chaque jours. LCI ne pensent pas a ceux qui le soir travaille et ne peuvent pas regarder . C'est une véritable honte
Pierre ronchon
6 oct. 2022 à 08:46
L'une, Madame Rousseau, dénonce son petit camarade sur la base de rumeurs de salon. Quelle méchanceté. L'autre, Madame Obono, nous dit "mangez vos cadavres" ??? Nostalgie du cannibalisme ? Les médias se régales. Cela me serait indifférent si toutes deux n'étaient des députées grassement payées par mes impôts. Et le chef d'Etat Major Mélanchon ne peut-il mettre un peu d'ordre ?
Que va donc faire ce soir l’excellent Guillaume Roquette au milieu de la de la bande de zozos qui peuple le plateau de Brunet et Hamett?
Pourquoi LCI est allé chercher un journaliste suisse Darius rochebin pourtant en France il y a des excellents journalistes français qui sont top de top - cet journaliste suisse est insupportable qui passe son temps à couper constamment les paroles des intervenants pour ne rien dire et il est obsédé par ses sujets des armes nucléairesssss - c’est pas mieux le samedi et dimanche de 15h - 18h avec la bobonne avec son panier sur la tête qui se croit fin stratège et coupe la parole à tout va aux invités c’est une vraie horreur cette mégère
Pourquoi LCI est allé chercher un journaliste suisse Darius rochebin pourtant en France il y a des excellents journalistes français qui sont top de top - cet journaliste suisse est insupportable qui passe son temps à couper constamment les paroles des intervenants pour ne rien dire et il est obsédé par ses sujets des armes nucléairesssss - c’est pas mieux le samedi et dimanche de 15h - 18h avec la bobonne avec son panier sur la tête qui se croit fin stratège et coupe la parole à tout va aux invités c’est une vraie horreur cette mégère
Pour Serguei Jirnov, il a sa propre chaîne YouTube, et il vient tout juste de commencer une série de vidéos hebdomadaires en Français, à destination du public francophone.
Un grand point positif est qu'au moins, il n'est plus interrompu en permanence par Darius Rochebin ou Laurence Haïm.

Sa chaîne s'appelle : "Former KGB spy Sergey Zhirnov"
où se trouve Sergei jirnov
les téléspectateurs sont inquiets
Ou est passe Sergei Jirnov?.
Est il mis de côté ?
Nous apprecions ses analyses et nous souhaitons son retour
Didier Louis
15 oct. 2022 à 08:20
Christophe Vaugran n'arrête pas de couper la parole pour donner son avis et le remplacant de Mazerolle n'a aucun humour.
Il n'y a en qu'une qui reste professionnelle.
FERNAND AVERTY
15 oct. 2022 à 16:47
Une seule remarque §
Bien que vos intervenants soient de qualité , il est très désagréable d'entendre plusieurs fois dans la même phrase le mot "effectivement " alors qu'il n'est pas nécessaire . C'est , entre le cas , pour Mesdames CHABOT et GENTIL, Le francais a assez de ressources pour éviter les répétitions .
Cordialement
STOP AVEC MME HAÏM elle est insupportable qu elle reste chez elle
Pierre Ronchon.
1 oct. 2022 à 18:12
J'aime beaucoup Marie-Aline. Mais qui lui a suggéré de s'affubler de ces deux ficelles? Elle a eu des coiffures bien plus saillantes.
Es ce que les journalistes vont rabâcher sans cesse l utilisation du nucléaire.
Les bandeaux alarmistes qui ne correspondent en rien à la réalité
Dans l'emission LCI Midi week-end vu dans le gros titre "LA GUERRE HYBRIDE"a commencée.... merci de revoir les règles grammaticales
Dans l'emission LCI Midi week-end vu dans le gros titre "LA GUERRE HYBRIDE"a commencée.... merci de revoir les règles grammaticales
Apparemment, certains chez LCI font de la diffusion d'angoisse leur gagne-pain.

Alors, pour ceux qui veulent entendre un son de cloche autrement plus stratégique et "intéressant" : cherchez sur YouTube l'interview du général David Petraeus à la DW allemande du 28 septembre.

=> Il n'y aura pas de frappe nucléaire russe, et l'Ukraine retrouvera ses frontières, avec la protection de l'Otan.
Je ne comprend pas...
Pourquoi Poutine peut impunément agresser l'Ukraine alors que l’Otan ne réagit pas ? Annexion des territoires et toujours pas de réaction.
Il serait temps que l’Europe comprenne que ce gars ne comprend que la force !!! Alors envoyons ENFIN des militaires sur le sol Ukrainien !! A ce jeu du chat et de la sourie Poutine sortira vainqueur et une fois de plus il nous baisera la gueule...
quand allez effectivement réintégrer Sergei Jirnov, par contre les apatie, Haïm,krief et autres subils prennent leur retraite.Aussi arrêtez avec vos images d archives qui n ont rien à voir avec la réalité j arrêté de regarder c est plutôt un plateau pour des personnes qui font part de leurs angoisses et qui pour certaines ne connaissent et ou ne metrisent pas le domaine.
Il est fort probable que Poutine sera jugé pour crimes de guerre, voire pour génocide. Un mandat d'arrêt international pourrait être émis à son encontre. Un jour, on se demandera ce qu' a fait la France, ce qu' a dit son président . Pourquoi des médias comme LCI ont censuré M. Jirnov qui ne dit pas autre chose que la vérité sur ce criminel de guerre qu'est Vladimir Poutine.
L' histoire jugera et la France d'aujourd'hui nous rappelle bien malheureusement les heures peu glorieuses de la collaboration.
Clémentine H
29 sept. 2022 à 23:55
Monsieur Brunet a tellement envie de casser du russe qu’il devrait prendre son barda et aller s’engager dans les rangs ukrainiens. Cela rendrait service aux combattants sur le terrain et permettrait aux téléspectateurs français de bénéficier, peut-être, d’une véritable émission d’information plutôt qu’à des échanges fumeux dignes du café du commerce
Il est fort probable que Poutine sera jugé pour crimes de guerre, voire pour génocide. Un mandat d'arrêt international pourrait être émis à son encontre. Un jour, on se demandera ce qu' a fait la France, ce qu' a dit son président . Pourquoi des médias comme LCI ont censuré M. Jirnov qui ne dit pas autre chose que la vérité sur ce criminel de guerre qu'est Vladimir Poutine.
L' histoire jugera et la France d'aujourd'hui nous rappelle bien malheureusement les heures peu glorieuses de la collaboration.
Virer M. Jirnov parce qu' il a eu le malheur de dire la vérité sur Poutine, quel scandale! LCI invite un Luc Ferry qui ne cesse de débiter des bêtises témoignant de son absence de connaissance de la situation et vire M. Jirnov, ultra compétent, qui connait mieux le fonctionnement russe que tous vos intervenants, c' est vraiment lamentable de la part de votre chaîne.
Unmondemeilleur
29 sept. 2022 à 22:36
Tout à fait d'accord avec les derniers commentaires concernant Sergueï Jirnov. Sa présence et ses informations manquent.
Certes, Serguei Jirnov a fait une grosse connerie d’aller chez ces guignols de TPMP et Hanouna l’a piégé dans sa guéguerre avec LCI. On a vu d’ailleurs Serguei très mal à l’aise rappelant l’essentiel pour lui, je suis triste, je travaillais dans une bonne équipe pour reprendre ses mots.
Eh oui Serguei, tu étais bien loin chez LCI de la médiocrité et vulgarité d’un Hanouna.
Mais qui sont les premiers sanctionnés ? Nous, les téléspectateurs de LCI.
Alors, svp, arrêtons ce gâchis, on retrouve Serguei chez Brunet, on a aussi besoin de lui dans cette actualité brûlante.
Votre décision d'avoir licencié Sergei Jirnov pour une broutille de l'émission de Brunet n'a pas été une bonne décision, il était l'un des meilleurs sur celle-ci. je demande son retour sur LCI.
L’émission de Brunet à 22h présentait un intérêt par la justesse des analysés de Gallagher Fenwick, Didier François et Sergei Jirnov. Ce dernier ayant été stupidement évincé par LCI, nous suivrons désormais l’actualité du soir et ses éclairages sur une chaîne concurrente.
Pour moi ce sont les russes qui ont saboté le pipeline grâce à leurs dauphins auxquels ils ont fait faire des exercices au début du conflit
Vous la virez quand la Poedie?
Quand faites vous revenir s jirnov et alla qui savent vraiment de quoi ils parlent.
En revanche stoppez L.HAIM une vraie poissonnière qui veux nous faire peur en criant et interrompant les gens. Qu'elle reparte aux USA !!!!
Honte à LCi d avoir viré Serguei jirnov
François Heisbourg commente avec pertinence les propos pour le moins inadéquats de M. Macron. Dire ce que l' on ne fera en tout cas pas en cas de frappes nucléaires russes en Ukraine relève d' une stratégie pour le moins douteuse. Quels intérêts le président protège-t-il? Dommage que Darius Rochebin ne soit pas plus incisif.
Pardon. Je voulais dire seyante. Merci de corriger.
Pardon. Je voulais dire seyante. Merci de corriger.
Haïm est + anxiogène que jamais. C’est vraiment son fond de commerce..!
S’agissant du nucléaire, elle va à l’encontre de ce que disent tous les consultants Seniors du plateau, généraux et grands reporters en tête.
Elle ne se rend même pas compte qu’elle joue le jeu de Poutine. Pourriez-vous svp lui poser ouvertement la question de ce qu’il faut faire concrètement quand elle dit qu’il faut s’inquiéter ? C’est vraiment le café du commerce…
Laurence Haim a un égo surdimensionné! Elle n'a pas de propos intéressants ni cohérents; elle interrompt sans cesse des interlocuteurs beaucoup plus cohérents qu'elle. Rochebin la laisse faire et du coup donne une image négative de lui aussi.
bjr pourquoi priviligier les russes qui fuient lachement leur pays en guerre, et maltraiter les syriens qui eux aussi fuient leur pays en guerre
Unmondemeilleur
25 sept. 2022 à 01:52
Notre avenir, l'avenir de ceux qui nous sont chers pourrait être en danger si nos gouvernants ne restent pas fermes face au régime de V. Poutine. Pour les valeurs de la DÉMOCRATIE, de nos libertés, nous DEVONS, nous, Occidentaux, Européens, TENIR bons, et JUSQU'AU BOUT, face à toutes formes de régimes dictatoriales dans le monde.
Remarque : Cyrille Amoursky est très intéressant à écouter, et, est bienvenue dans ces débats.
LCI vous avez la chance d’avoir Laurence haim cette mégère et poissonnière comme porte parole de la Maison Blanche et la CIA insupportable ras le bol avec sa bouche et ses paroles sont venimeuses y compris Darius rochebin ça sert à quoi d’inviter les intervenants
Mme Laurence Haim interrompt sans cesse les autres intervenants pendants les émissions où elle participe, trèèès énervant
Fini LCI. Raz le bol d’Haim ! Nous passons sur BFM. Bonne continuation avec miss America.
Laurence Haïm en insupportable donneuse de leçons, comme d’habitude.

Et Darius qui la laisse interrompre les gens quand elle veut et comme elle veut.

Je ne comprends pas. Quel manque de respect envers vos spectateurs !
Pfff… à part dire que les Russes qui vont au front sont des alcolos et que Poutine vous fait peur avec ses menaces nucléaires, qu’avez-vous à nous dire ? Je note cependant que le ton a changé : de va-t-en guerre, LCI passe progressivement à « attention, Poutine est peut-être capable d’utiliser l’arme nucléaire ». Le tout en fustigeant les Russes qui n’ont pas le courage de se soulever. Ben quand on entend Laurence Haïm flipper, on se dit qu’on aurait bien aimé vous voir à leur place ;)
Au lieu de montrer 15 fois les mêmes images de manifs en Russie (qui ne sont absolument pas représentatives) et de faire une fixette sur la problématique nucléaire sur laquelle vous n’avez rien à dire d’autre que « c’est très inquiétant » (merci Mme HaÏm pour votre perspicacité ????), pourriez-vous svp nous dire ce qui se passe sur le terrain ? Dans Le Dombass ? A Kherson ?
Un peu de factuel complèterait avantageusement vos discussions rabâchées qui n’amènent finalement pas grand chose.
Ca y est, Laurence Haïm est de retour, avec ses prises de positions hystériques.
Toujours le même discours, elle ne fait que propager les craintes que Poutine cherche à inculquer dans notre opinion.
En ce sens, elle sert très activement les objectifs de la Russie poutinienne.

Inadmissible.

La liberté, la démocratie et le droit ne gagneront pas cette guerre en se laissant intimider par les menaces de l'agresseur.
Aujourd'hui ont commencé les "référendum" dans les zones occupées de l'Ukraine .Nous pouvons remarquer que les grandes urnes vitrées contenant les bulletins de votes se font à bulletins ouverts donc déjà comment une personne peut elle écrire "Non "sans risque!!!!!
Si Mme Martichoux pouvait laisser parler ses interlocuteurs sans les interrompre en permanence....elle est parfois pénible
Honte à LCI qui a évincé Serguei Jirnov, quelle ingratitude, en conséquence nous ne regarderons plus LCI.
Unmondemeilleur
23 sept. 2022 à 00:23
C'est dommage de ne plus voir S. Jirnov dans l'émission du soir. Ses connaissances et infos sur le sujet sont intéressants et pertinents.
Je suis déjà fan mais de plus en plus avec Gallagher Fenwick et Didier François hier soir vraiment top de top ainsi qu’avec Éric b Brunet à part le week-end je ne regarde plus lci avec Darius rochebin et Laurence haim ils coupent la parole à tout va aux intervenants impossible de développer leur pensée jusqu’au bout ils sont insupportables et nulsssssss
Cookiemonster
22 sept. 2022 à 10:51
Felicitations à Elisabeth Martichoux pour son entretien avec Makogonov, porte-parole ds criminels de guerre russes, qui mérite l’intitulé ‘interview’! Quel contraste avec cette honte de l’entretien Rochebin/Medvedev. Comment justifiez vous que n’importe quel dirigeant démocratique est soumis à des questionnements beaucoup plus musclés que cet apologiste de dictature et crimes de guerre qu’est Medvedev? Comme martichoux, vous avec Carrouer, Pujadas, Brunet, Hammett, Lechatelier etc etc, tous beaucoup plus incisifs et professionels que Rochebin. J’admets volontiers que Rochebin connait beaucoup de monde, et possède des connaissances historiques souvent intéressants. Mais pourquoi vous persistez à brader votre excellente image de marque en l’employant comme modérateur de débats et interviews, ce qui clairement n’est pas son truc!?
Bonjour,
M Apathie est de + en + convié et c’est tant mieux.
En revanche, l’absence de M. Jirnov manque cruellement. En effet, il dévoile régulièrement des informations pertinentes et précises. De plus, son humour permet quelques sourires sur ce sujet aussi grave soit-il. Quand va-t-il donc reprendre du service ?
Je suis en revanche parfaitement en phase avec les avis précédents concernant Mme Haim. Je me pose souvent la question de savoir s’il n’y a pas une grave erreur de casting la concernant.
Cool, la poissonnière L.Haïm n’est pas sur le plateau ce soir. Les intervenants vont pouvoir s’exprimer sans être interrompus !
Laurence Haïm a manque criant de respect envers les intervenants,elle prend la parole quand elle veut,elle est arrogante et pense qu elle est la seule à connaître l histoire américaine en un mot ELLE EST SOULANTE ET AGAÇANTE basta
Laurence Haïm dépasse toutes les bornes de l’insupportable. Elle se prétend au dessus de tout le monde, coupe la parole en criant pour imposer son point de vue, et ne cesse de répéter que les Ukrainiens doivent s’assoir à “la table de négociations” … qui n’existe pas. En pleine guerre, alors que Putin massacre un peuple et détruit un pays libre, elle ne cesse d’invectiver ceux qui lui rappellent que Putin ne veut négocier qu’une capitulation.
Son comportement est désormais indigne, comparable à cet expert il y a quelques temps, qui expliquait que les Russes avaient envahi l’Ukraine “de guerre lasse”, parce que les accords de Minsk n’avaient soi-disant pas été respectés par Kiev.
Mme Haïm n’a aucune légitimité pour forcer tout le monde à s’aligner sur ses opinions munichoises.
Pierre Ronchon
21 sept. 2022 à 12:17
Affaire Quatrennens,
Il a l'air très bien ce garçon, Mais que lui a donc fait sa femme pour le mettre dans cet état ? Surtout ne posez pas la question à Sandrine Rousseau,elle me traiterait d'anti féministe,
Laurence Haïm est « inquiète », « inquiète » et « inquiète ». Du coup, elle veut assoir les gens autour d’une table pour négocier…. Voilà une idée qu’elle est bonne ????
Elle est vraiment géniale cette « consultante internationale » : personne n’y avait pensé alors qu’elle a la solution !… Il faudrait peut-être que L.Haïm aille en parler à Poutine et Zelensky ????
Pierre ronchon
25 sept. 2022 à 14:59
Affaire Quatennens,
Chaque fois que vous invitez un politique vous l'amenez sur ce terrain. Franchement, il y a des baffes qui se perdent.
Nous suivons l'émission sur la guerre en Ukraine en famille depuis plus d'un mois maintenant que nous apprécions très souvent. Nous avons cependant décidé hier à l'unanimité après l'émission de cesser de la regarder à chaque fois que L. HAIM serait conviée.
Nous avons en effet vécu une situation des plus déplaisantes
En effet, cette invitée a - sous le prétexte qu'il fallait penser à l'après et pousser la paix - indiqué qu'il fallait négocier avec les dirigeants russes..
Alors que l'invitée ukrainienne répondait que ce n'était pas le moment ni peut-être les bons interlocuteurs,
L. HAIM a alors pris à parti cette ukrainienne en énumérant de nombreux grands de ce monde qui partageraient son point de vue.
L'ukrainienne maintenant son point de vue, elle lança un regard aux autres interlocuteurs et présentateur pour démontrer que l'ukrainienne ne souhaitait pas la paix !
SCANDALEUX !
L. HAIM nous avait déjà choqué à plusieurs reprises, cette fois s'en est trop.
Serait-elle idéologiquement pro-Poutine et suffisamment cynique pour tenter de piéger ainsi cette ukrainienne dont la famille, les amies, etc...subissent bien longtemps les pires exactions... ?