LCI vous donne la parole
FerméCette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/
https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/
18 mars 2023 à 13:33
15 mars 2023 à 21:44
18 mars 2023 à 09:23
18 mars 2023 à 02:27
inflation
L'inflation va se résorber mais faut éliminer Poutine avant tout !
17 mars 2023 à 22:34
17 mars 2023 à 21:52
17 mars 2023 à 20:41
17 mars 2023 à 20:35
qui en plus pauvres, mais on nous bassine , avec les malheurs de l'Ukraine,,Poutine, Zélensky, 2 égos qui s'affrontent,,,Chez nous, un président qui nous méprise,,,Et des peuples qui courent à la catastrophe,,,,
17 mars 2023 à 20:14
17 mars 2023 à 19:56
17 mars 2023 à 18:17
Trop cher!
17 mars 2023 à 17:47
Enfin, la CPI émet un mandat d' arrêt international contre ce dictateur. Merci LCI de nous apprendre en primeur cette importante nouvelle.
Mme Carla del Ponte le proposait déjà le 1 avril de l' année dernière.
17 mars 2023 à 19:38
17 mars 2023 à 14:30
16 mars 2023 à 22:32
16 mars 2023 à 10:43
Bonne journée
16 mars 2023 à 05:15
16 mars 2023 à 05:12
16 mars 2023 à 01:57
Nous râlons beaucoup. Nous critiquons nos différents gouvernants et même parfois notre pays. Nous nous critiquons les uns les autres, nous nous disputons, nous nous affrontons,souvent violemment. Mais tant que cela se passe « en famille », nous l’acceptons.
Par contre nous n’accepterons jamais les critiques et les leçons de morale venant de l’étranger.
Notre mode de vie ne regarde que nous et le remettre en question ne peut que nous hérisser.
Aussi si votre premier post pouvait émouvoir, la tonalité des suivants ne peut en aucun cas entraîner l’adhésion.
Et c’est cette attitude, perçue comme arrogante,que beaucoup reprochent par ailleurs à certains dirigeants et intervenants ukrainiens.
16 mars 2023 à 00:39
16 mars 2023 à 00:04
15 mars 2023 à 21:46
15 mars 2023 à 13:53
Je conseille aussi ce site :
https://nepassubir.fr/
15 mars 2023 à 01:17
12 mars 2023 à 10:36
A quand une véritable émission pour nous parler de l'envers du décors, du président Zelinski , de l'Ukraine, de sa corruption, de ses crimes de guerre, des jeunes ukrainiens qui cherchent à fuir le régime et qui sont empêchés. Que Madame ALLAE POEDIE et ses consoeurs nous parlent de cela, à moins qu'elles ne savent rien, puique pour la plupart elles ont fuit leur pays depuis longtemps. Qu'elles se posent les bonnes question sur ce soi disant pays si respectueux des droits de l'homme, etc...
15 mars 2023 à 21:37
15 mars 2023 à 21:04
N'oublions pas tous les Français "miséreux" qui sont à la rue et qui se battent pour survivre...
15 mars 2023 à 19:51
15 mars 2023 à 19:44
15 mars 2023 à 19:44
15 mars 2023 à 19:32
15 mars 2023 à 19:12
Il y a 2 ans, un ami qui travaillait pour le laboratoire qui fabriquait le Spoutnik m'a dit qu'il était choqué car il avait eu consigne de le fabriquer rapidement et en qualité... non pas pour notre peuple qui présentait déjà beaucoup de victimes mais pour la Hongrie.
Bon, mon ami était surtout choqué qu'il savait que le vaccin n'était pas vraiment efficace.
Mais, Orban aveuglé en voulait et il était prioritaire même par rapport aux Russes, vous imaginez ?
Evidemment, Poutine avait géré le dossier pour favoriser la commande hongroise par rapport à notre population.
Voilà comment ici, tout n'est que manipulation, bluff, mensonges, pot-de-vin.
Votre crédulité m'attire car je pense qu'au fond, vous êtes des bonnes personnes mais me désole aussi par rapport à toutes les informations qui émanent de mon pays et que vous croyez en masse. Je pense que nos dirigeants doivent être hilares en comprenant votre naïveté et vos peurs.
Cela fait tellement longtemps que notre population a été conditionnée avec des images où la force, la provocation, la masculinité, la haine des peaux non caucasiennes et qu'il fallait dénoncer toute personne qui n'allait pas dans ce sens (pro-occidentaux, agents de l'étranger, blacks, musulmans, LGBT...) et le pire, est que cela fonctionne.
Et maintenant, vous pensez vraiment que l'on est en Afrique avec l'intention d'aider cette population ?
Vous en avez peut-être abusé mais nos dirigeants risquent d'aller bien plus loin alors aidez-vous, aidez-nous avant que des malheurs bien plus grands n'arrivent.
15 mars 2023 à 19:03
15 mars 2023 à 18:47
Vous pouvez parler librement, discuter... Ici, c'est impossible.
Je n'ai pas demandé à la France d'intervenir seule. L'idée serait une alliance.
Je sais l'un des problèmes de la France, c'est qu'elle est toujours en grève pour un oui ou un non et que vous ne vous rendez pas compte que cette protection sociale vous nuit tant en France que vis-à-vis des autres pays.
Une fois, pour les retraites alors que vous êtes ceux qui partent le plus tôt quasiment dans le monde.
Une fois pour les prix de carburants.
Et ça, vu de l'extérieur, cela nous fait penser à des gens qui vivent dans du coton sans cesse renouvelé et qui ne sont pas contents quand leur coton est un peu moins soyeux...
Si vous prenez le recul, vous allez comprendre.
L'autre problème de la France est qu'elle achète l'uranium pour ces centrales nucléaires au Kazakhstan et Ouzbékistan et qu'il arrive obligatoirement via la Russie alors Poutine tient Macron.
Vous comprenez maintenant mieux pourquoi il ne veut pas que la Russie soit "humiliée".
C'est terrible de constater que votre Président en soit encore réduit à faire l'anguille dans ses paroles à cause du fait qu'il n'ait pas compris qu'il fallait trouver des alternatives plus tôt.
Alors certains se moquent des allemands qui ont mangé à l'hameçon du gaz mais beaucoup de pays ont géré leur dépendance intérieure de manière stupide et aveugle sans quoi on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Vous auriez plus de poids et la Russie aurait moins d'argent pour son armement.
Merci à Prof pour ces encouragements. J'écris le français correctement. J'ai eu un excellent professeur très bon à l'écrit et assez moyen à l'oral. Il avait appris le français par correspondance et me disait toujours, le secret est de lire beaucoup.
J'ai encore du mal à l'oral. Les mots et la spontanéité me manquent mais je suis son conseil et lis 4/5 livres par mois des grands auteurs.
15 mars 2023 à 17:27
15 mars 2023 à 21:39
15 mars 2023 à 17:22
études de francais mais pas les moyens de se chauffer?Cette charge haineuse de votre pays, me trouble, pourquoi les occidentaux porteraient ils atteinte à la Russie,,,Comme les Ukrainiens, vous souhaitez l'aide de tous les autres pays, même la Chine, ce n'est pas à vous les Russes et les Ukrainiens de régler ce conflit,,,,nous sommes des Tartuffes , dites nous, nous avons, nos problèmes,,,la France va mal et doit penser à elle, Tartuffe ou pas,,,Si, en plus des Ukrainiens, on se fait remonter les bretelles par les Russes, mécontents de leur régime, ou allons nous?
15 mars 2023 à 17:07
15 mars 2023 à 17:06
15 mars 2023 à 16:46
Incroyable, vous êtes incapable d'orthographier le prénom de Tatyana et vous prétendez savoir que l'Ukraine et l'OTAN serait responsables du conflit !
On croit rêver !
Comment quand on est incapable de faire attention aux détails peut-on interpréter correctement les informations disparates que l'on reçoit en continu et choisir des sources fiables ?
La votre doit être issue du site polemia qui est un tissus de chimères...
Allez, je vous laisse car il ne faudrait surtout pas vous ôter le bandeau des yeux, vous risqueriez un infarctus en constatant la réalité et j'en serai tenu responsable...
15 mars 2023 à 16:19
Félicitations également à tous les professeurs qui vous l’ont enseigné que ce soient ceux de Voronezh ou ceux de la lointaine Sibérie où vit votre famille.
15 mars 2023 à 15:36
Vous ne croyez pas que je sois russe m'importe peu.
Il y a des incrédules partout (sauf en Russie), hélas. Ce que la propagande dit, notre peuple le croît.
Maintenant, concernant ce que vous dîtes, comme je suis de Voronezh, proche de la frontière avec l'Ukraine, je sais hélas que c'est des gens de chez nous qui sont à l'origine du conflit.
Ils ont été envoyés en Ukraine pour 'préparer les choses' comme on dit chez nous.
Donc vos sources qui laissent penser l'inverse sont colorées par la propagande.
Allez interroger les locaux, pas ceux qui s'informent par les medias mais ceux qui voient et entendent, tous vous diront qu'ils savent pour le plan depuis près de dix ans déjà.
15 mars 2023 à 14:56
15 mars 2023 à 14:32
Je regarde vos émissions avec intérêt, partagé entre raison et émotions.
L'agression inexcusable que mon pays a commis envers notre voisin ukrainien est impardonnable. Je viens de Voronezh.
Je ne peux m'exprimer dans mon pays sauf à risquer 15 ans de prison avec les lois pour faire taire les gens qui informent des faits.
J'ai appris le français grâce à mes parents qui ont financé mes études.
A l'époque de l'URSS, c'était compliqué avec le régime. Désormais, c'est insoutenable tellement la répression est intense.
Ils ne font que mentir depuis si longtemps, seul Gorbatchev autorisait une certaine vérité.
J'espère qu'un jour un coup d'Etat va décimer tous ces voyous qui gangrènent mon pays ou les traduire en justice pour le mal qu'ils commettent et ont commis.
Leur action va effacer toute une génération avec cette guerre. Tous les hommes de 20 à 50 ans sont envoyés au front sauf les résidents des grandes villes pour garder leur confort et que cela ne fasse pas de bruit.
Déjà qu'ils ont menti en annonçant au monde entier avoir le vaccin Spoutnik avant tout le monde et qu'on s'est aperçu après qu'il est inefficace (on compte plus d'un million de morts du Covid chez nous) et maintenant ces centaines de milliers d'hommes qui doivent partir au combat pour ces truands.
L'Holodomor que l'asssasin en série Staline avait commis envers l'Ukraine ne suffisait pas, il a fallu que Poutine le singe.
En Russie, c'est l'horreur. Les oligarques et Poutine vivent dans l'opulence et notre peuple dans la misère la plus totale. Imaginer, ma famille en Sibérie n'a pas de quoi se chauffer alors que tout le gaz vient de là-bas.
Personne ne fait rien alors que rien ne va, tout est détourné au profit d'une minorité qui se gave.
J'ai honte que mon peuple ait commis tous ces actes barbares entre Marioupol, Boutcha, les viols, le génocide des enfants ukrainiens et toutes ses destructions inutiles.
Tout ça pour augmenter la taille d'un Empire qu'on ne parvient déjà pas à contrôler correctement.
Pourquoi la communauté internationale ne bouge pas davantage face à tout cela et se contente de regarder et aidant ça et là l'Ukraine ? On a l'impression qu'elle a envie de faire durer le conflit alors qu'elle pourrait écraser ces Tartuffes ?
Pourquoi la Chine ne fait-elle rien pour faire cesser cela ?
J'en suis malade, chaque jour me pèse de voir tous ces morts, toutes ces victimes innocentes pour le désir de grandeur d'un groupe de mafieux et son chef dont l'unique but est de garder son trône, son argent et marquer l'Histoire.
Cet imbécile risque de marquer l'Histoire mais dans le sens inverse de ce qu'il avait imaginé car si un jour tout éclate et que mon pays est démembré, il aura vraiment tout perdu.
On pourra alors lui pendre la tête sur un pic
Par pitié, agissez...vite !
15 mars 2023 à 14:31
15 mars 2023 à 21:24
Vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre, j'ai dit que mes parents m'avaient poussé à apprendre le français. Ils ont financé, j n'ai pas dit qu'ils habitaient en Sibérie (vous lisez mal le français peut-être ?) mais que j'avais de la famille là-bas.
Le gaz est extrait en Sibérie mais pour Moscou, Saint-Pétersbourg et l'exportation, les autres peuvent mourir.
Vous comprenez ?
Je ne me victimise pas mais je cherchais des relais et communiquer par ce site.
Je remarque par contre en vous lisant votre courage. Vous me faîtes penser à tous ces pays qui s'abstiennent à l'ONU concernant les actes russes.
Mais si cela perdure encore longtemps, croyez-moi, vous pourriez ressentir quelques épines dans votre cocon tôt ou tard.
15 mars 2023 à 01:15
13 mars 2023 à 08:33
Il faudrait penser à retirer Pascal Perri un journaliste devrait avoir un minimum d'impartialité lui il n'en a pas du tout il pourrait être ministre de la propagande macronienne
14 mars 2023 à 17:08
15 mars 2023 à 00:58
"L'Ukraine dans le sang"
15 mars 2023 à 00:52
Un imposteur
Une personne qui va un jour se réveiller et dont la vie aura complètement changé.
Et puis bien des années plus tard, elle dira...ha mais oui tout cela à cause de cette guerre déclenchée par un fou sous des prétextes fallacieux.
15 mars 2023 à 00:48
Sachez que,malgré l’indifférence d’une partie des médias,nous sommes nombreux à savoir quelles énormes difficultés affrontent certains de nos compatriotes . Et comme vous je déplore que l’on en parle pas plus.
Je suis de tout cœur avec vous. Courage et tenez bon pour vos trois petits chéris.
15 mars 2023 à 00:43
15 mars 2023 à 00:43
14 mars 2023 à 23:31
14 mars 2023 à 23:13
14 mars 2023 à 22:59
14 mars 2023 à 22:52
Le bataillon Azov, les nasillons qui ont massacré les séparatistes du Dombass depuis 2014 avant d’être Intégré à la garde nationale, c'était pas une milice privée ?
2 poids 2 mesures, et vous prétendez être journaliste ? Minable
13 mars 2023 à 23:11
14 mars 2023 à 18:06
14 mars 2023 à 14:30
14 mars 2023 à 14:28
Un américain avait prévu cette agression barbare :
https://www.youtube.com/watch?v=UeDRYWk8zRM
14 mars 2023 à 13:53
14 mars 2023 à 13:25
À la fin de ce conflit, c’est avec l’argent des citoyens que l’Ukraine sera reconstruite et les moins
« fortunés » seront les plus affectés, et ce jour là plus de différences d’avis.
Et toujours « Hommage & soutien aux civils qui sont toujours les grandes victimes de la guerre »
14 mars 2023 à 12:28
14 mars 2023 à 01:56
Celle qui se lamente et chouine,ici, c’est vous.
Mais visiblement , votre devise c’est « Armons nous et partez! »
14 mars 2023 à 01:42
Il est regrettable que beaucoup n'aient pas encore compris l'enjeu voire les enjeux de cette guerre à leurs portes se contentant de chouiner pour leurs retraites...
Après, comme disait un grand général français, "on ne fait pas d'un bourricot un cheval de course".
A la lecture de certains avis, il semblerait que ceux-là ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et c'est non seulement regrettable mais cela pourrait se révéler tragique.
13 mars 2023 à 23:42
13 mars 2023 à 23:24
13 mars 2023 à 23:11
Tout juste capable de s'attaquer médiocrement et tapis dans lombre derrière son petit écran.
Tu as été bercé trop prêt du mur durant ton enfance. Peut-être même une mère soulotte qui t'as fais des misères .
Quand on menace des gens on le fait pas derrière un clavier.
Pauvre type va!
15 mars 2023 à 01:09
15 mars 2023 à 01:12
Seulement quelqu’un qui met les vrais Tartuffes devant leurs contradictions.
Mais cela vous a piqué au vif dirait-on ?
13 mars 2023 à 16:38
En complément, on peut ajouter que "Navalny" a été sacré meilleur documentaire aux Oscars 2023 et le film "A l'Ouest, rien de nouveau" a décroché l'Oscar du meilleur film international. Le bon film, au bon moment.
13 mars 2023 à 22:18
Huit crétins hilares pour commenter cette guerre qui fait des centaines de milliers de morts,...
Un peu de décence messieurs, vous vous prétendez journalistes, faites votre métier.
J’ai honte pour vous et je zappe.
13 mars 2023 à 16:31
Je suggère cependant des améliorations pour qu'elles progressent encore.
Le soir, Julie Hammet, en maîtresse de cérémonie car plutôt douée et, épaulée par Florence O'Kelly.
Parmi les Invités qui ont à la fois une certaine expertise et/ou des choses pertinentes à dire i-e : Gallagher Fenwick, Alexandre Melnik, Cyrille Amoursky, Michel Yakovleff, Pierre Servent, Samantha de Bendern,, Macha Méril, Natalia Turine, Patrick Dutartre, Jean-Paul Palomeros, Marianne Babich, Oksana Melnychuk et éventuellement Didier François s'il promet de renouveler sa garde-robe en amont ;-)
13 mars 2023 à 14:15
13 mars 2023 à 13:53
13 mars 2023 à 13:43
13 mars 2023 à 13:39
13 mars 2023 à 13:39
13 mars 2023 à 13:18
Visiblement un môme mal dans sa peau et pas très malin.
13 mars 2023 à 12:45
13 mars 2023 à 00:50
Pas très sympa pour les arabes et plutôt raciste, non?
12 mars 2023 à 23:32
13 mars 2023 à 22:53
Les Suisses vous foutent la paix, foutez leur la paix!
Occupez vous de vous même et il y a du boulot!
Si vous voulez casser du russe, partez vous battre en Ukraine plutôt que de pérorer les fesses bien au chaud sur votre plateau.
Quand on se permet de donner des leçons au monde entier il faut être capable de payer de sa personne.
12 mars 2023 à 23:27
12 mars 2023 à 21:30
12 mars 2023 à 20:20
Ce comportement se rencontre parfois chez les pré-adolescents à problème et toujours chez les petits dictateurs en puissance.
12 mars 2023 à 19:20
12 mars 2023 à 17:41
12 mars 2023 à 17:24
Le Bourgeois gentilhomme
dominique
justice
Guillaume
Avertissement
Chimère
Téléjournal
une Française
Line
Toma
Folie dangereuse
Honteux
On a votre adresse donc soyez vigilants quand vous allez du 40-50 boulevard Lannes au 1 quai Jacques Chirac, vous pourriez recevoir un lave-vaisselle sur la tête ou être mordu par un serpent ultra-venimeux !
12 mars 2023 à 15:06
BRAVO À VOUS, CORDIALEMENT.
12 mars 2023 à 12:01
12 mars 2023 à 11:56
13 mars 2023 à 16:47
Il a un frère ? Et alors ? Quel est le problème ?
Moscou serait furieuse de l'Oscar pour Navalny.
Le cuirassé Potemkine pourrait-il avoir un acte II ?
Aujourd'hui se joue à huis clos l'avenir de Vladimir Kara-Mourza.
Espérons que la CPI puisse ouvrir rapidement une enquête pour crimes de guerre des russes en Ukraine. Encourageons Karim
15 mars 2023 à 21:15
9 mars 2023 à 01:29
11 mars 2023 à 00:52
11 mars 2023 à 23:34
11 mars 2023 à 22:54
Elle nous vente la suprématie des seigneurs US!
Mail cela risque de ne pas durer car la réalité est différente de cette propagande.
Ces derniers jours la faillite de Bank américaine surviennent même si lci vous cache la véritable information.
Faillite de la Silicon Valley Bank : faut-il craindre un effet domino ? - Le Parisien
https://www.leparisien.fr/economie/faillite-de-la-silicon-valley-bank-faut-il-craindre-un-effet-domino-11-03-2023-CT5UH3QOBVCZRFRHVPUKG2ROZ4.php
De plus l'alliance Chine Arabie Iran et Russie s'apprête à annoncer la fin du dollar pour leurs transactions ce qui va entraîner les usa et leurs caniches occidentaux dans une crise économique sans précédent !
Arrêtez de chialer pour les ukrainos et planquez votre argent si vous en avez !
11 mars 2023 à 22:32
Oxana s'exprime toujours avec une totale affirmation et insistance, et çà gâche l'émission...
11 mars 2023 à 20:22
Quand va-t-on neutraliser les agresseurs ?
Chaque minute compte au niveau humain et économique.
Les Etats-Unis pourraient rentrer en Russie par le côté oriental, la Chine par le Sud et l'Europe par l'Ouest.
Au passage, on en profite pour s'occuper du 'tonneau' de Pyongyang.
On sort tous les prisonniers dits agents de l'étranger de prison (Navalny compris), on organise des véritables élections en surveillant les bureaux. Une fois celles-ci achevées et un véritable gouvernement démocratiquement élu en place, on ramène les dégénérés pro-Kremlin à La Haye afin de s'assurer qu'ils reçoivent le châtiment digne de leurs actes.
Enfin, on supprime les statuts de membres permanents de l'ONU comme ça, plus de soucis comme celui rencontré aujourd'hui avec cette Russie (d'ailleurs, il suffirait d'expliquer qu'elle n'a juridiquement pas le droit d'y être puisque elle a volé la place de l'URSS).
Quand va-t-on avoir les 'corones'...d'agir ?
Si les pays Baltes, la Pologne, L'Ukraine, la Finlande étaient plus grands, ils auraient fait le job, eux.
Bravo à Salomé Zourabichvili qui a recadré Darius Rochebin hier (le protecteur de Pierre-Martin Genier, Laurence Haïm, Guillaume Roquette...)
11 mars 2023 à 18:42
11 mars 2023 à 18:13
Bravo Oksana qui nous a donné des informations intéressantes sur l'Ukraine !
Mais grosse déception à propos de Darius, que je napprécie plus du tout depuis qu'il l’ignore complètement et passé tout de suite à un autre sujet comme si elle n'avait rien dit.
11 mars 2023 à 16:53
11 mars 2023 à 16:06
Au secours, au secours, le virus "Lapins Crétins Invasion" contamine certains médias.
LCI nous indique (avec un plein sac de spécialistes) que la russie a perdu la guerre.
Bravo !
L’Ukraine vainqueur !
Bravo !
Enfin le massacre est terminé, mais à quoi ressemble un pays vainqueur lorsque ce pays est en ruine ?
Alors les pros de l’info, vite, vite, tous au vaccin contre le virus "Lapins Crétins Invasion".
Hommage & soutien aux civils qui sont toujours les grandes victimes de la guerre.
11 mars 2023 à 01:22
10 mars 2023 à 01:13
L’expérience du fiasco grec n’a pas suffit à nos gouvernants complètement aveuglés
Préparez vos chéquiers !
8 mars 2023 à 18:14
11 mars 2023 à 00:45
Elles nous font la classe, avec une assurance folle, pour nous apprendre comment mieux s’entretuer.
Elles n’ont jamais combattu et la seule arme qu’elles aient connue est au mieux une bombe au poivre mais ça n’est pas grave.
Amusant!
11 mars 2023 à 00:11
nous fout la honte à propos de notre soi disant supériorité d Européens. J en ai assez de ces personnes qui nous font la morale et qui nous regardent de haut, alors que LCI ne fait que défendre leur pays tous les jours. Virez svp les Alla, les Oxana..... Merci.
11 mars 2023 à 00:11
nous fout la honte à propos de notre soi disant supériorité d Européens. J en ai assez de ces personnes qui nous font la morale et qui nous regardent de haut, alors que LCI ne fait que défendre leur pays tous les jours. Virez svp les Alla, les Oxana..... Merci.
10 mars 2023 à 23:39
10 mars 2023 à 23:05
Et oui Florence tt cela est ds estimations.. Vs n êtes que a l antenne pour passer à la télé.. Et lire votre petite fiche... C est fou quand même.... Y'a ds gens qui répertorie ce qui tombe sur le sol ukrainien.....enfin se que je constate c est que beaucoup de français comme moi.. En politique e c t.. seront pro en armement.. En reconnaissance de visages du monde entier.. Si l on devait faire un jeux sur tt ça.. J en suis sur que l on gagnerai ds millions.... En tt cas le monde va mal.. A cause de certains qui veulent plus qu ils en ont.. Et que ls pertes humaines c est rien.. Triste triste d en arriver là..
10 mars 2023 à 21:04
10 mars 2023 à 19:02
Et c’est seulement maintenant que l’on se pose des questions? Aucun service secret occidental n’a eu l’idée d’aller y voir d’un peu plus près?
Ils sont forts ces chinois, si c’est vrai, cela veut dire que nous avons financé le moyen qui leur sert à nous espionner.
Plus crétin que ça, impossible…
10 mars 2023 à 17:02
10 mars 2023 à 15:46
10 mars 2023 à 14:40
11 mars 2023 à 01:18
9 mars 2023 à 21:30
8 mars 2023 à 18:14
9 mars 2023 à 00:43
9 mars 2023 à 19:03
Je regarde vos avis sur LCI.
Pour ma part lorsque je désire rire je regarde « Lapins Crétins Invasion « ou LCI.
LCI fait ce qu’elle sait faire soit du LCI.
Pour du sérieux je regarde d'autres sources.
À chacun son métier.
Merci encore à « Lapins Crétins Invasion « et LCI pour de bonnes soirées de rigolades.
9 mars 2023 à 19:03
Pour ma part lorsque je désire rire je regarde « Lapins Crétins Invasion « ou LCI.
Pour du sérieux je regarde d'autres sources.
À chacun son métier.
Merci encore à « Lapins Crétins Invasion « et LCI pour de bonnes soirées de rigolades.
9 mars 2023 à 17:03
Mais quand les français manifestent pour leurs droits et contre un gouvernement qui ne les satisfaient pas ! Vous êtes les français des casseurs des fachos des gauchos des terroristes.....!!!!!
Incroyable que des pseudos journalistes tiennent de tels discours ! Totalement honteux et propagandiste !
9 mars 2023 à 16:09
9 mars 2023 à 11:26
9 mars 2023 à 10:52
En effet cet acte est insupportable, crapuleux mais les russes,souvenez-vous des 7/8. ?prisonniers face contre le sol exécutés d ' une balle dans la tête voir votre vidéo. Pas mieux, non ???
Alors... Brunet hier soir, le " charlot."et sa clique vu la qualité du du bavardage pas de commentaire.Je
commence a avoir mal aux oreilles !!!
9 mars 2023 à 08:39
9 mars 2023 à 02:29
Vous avez raison l’expression utilisée par ce journaliste de LCI est odieuse et profondément misogyne.
Les femmes ont le droit d’avoir le nombre d’enfants qu’elles désirent sans être insultées.
9 mars 2023 à 02:02
Les mères de famille nombreuse de tous pays vont apprécier d’être comparées à de la volaille de basse-cour.
9 mars 2023 à 21:29
9 mars 2023 à 19:05
Pour du sérieux je regarde d’autres sources.
À chacun son métier.
9 mars 2023 à 00:24
Allons enfants de lCi ZAPPONS ZAPPONS ...
8 mars 2023 à 23:47
8 mars 2023 à 23:47
8 mars 2023 à 23:38
Désolé mais ceci n’est pas propre aux russes. C’est encore le cas dans beaucoup de familles françaises et dans une majorité de pays à travers le monde. C’est certainement vrai aussi dans beaucoup de familles ukrainiennes.
8 mars 2023 à 23:25
8 mars 2023 à 22:14
8 mars 2023 à 22:14
8 mars 2023 à 20:51
8 mars 2023 à 19:12
8 mars 2023 à 18:31
8 mars 2023 à 18:28
Concernant votre position vis à vis « des bonnes femmes » je vous laisse à vos idées arriérée
Bonne soirée
12 mars 2023 à 00:09
12 mars 2023 à 10:35
A quand une véritable émission pour nous parler de l'envers du décors, du président Zelinski , de l'Ukraine, de sa corruption, de ses crimes de guerre, des jeunes ukrainiens qui cherchent à fuir le régime et qui sont empêchés. Que Madame ALLAE POEDIE et ses consoeurs nous parlent de cela, à moins qu'elles ne savent rien, puique pour la plupart elles ont fuit leur pays depuis longtemps. Qu'elles se posent les bonnes question sur ce soi disant pays si respectueux des droits de l'homme, etc...
5 mars 2023 à 23:01
Est-ce possible
que nos dirigeants aient eu si peu de vision?
Lamentable!
7 mars 2023 à 23:05
7 mars 2023 à 22:33
La société a évolué il semblerait que ça vous a échappé les bonnes femmes comme vous dites si élégamment ont le droit de parler ne vous déplaise
7 mars 2023 à 22:33
La société a évolué il semblerait que ça vous a échappé les bonnes femmes comme vous dites si élégamment ont le droit de parler ne vous déplaise
7 mars 2023 à 22:32
7 mars 2023 à 22:32
7 mars 2023 à 20:59
7 mars 2023 à 15:38
7 mars 2023 à 10:34
7 mars 2023 à 00:58
Ce soir,Guillaume Roquette, lors de la discussion sur les attentats commis en Russie a parlé de celui commis à la voiture piégée contre la fille d’Alexandre Douguine en Août 2022. Il dit que les Russes avaient à l’époque accusé les Ukrainiens mais qu’ils n’avaient pas de preuves puisqu’on en a pas parlé depuis.
Il oublie que ce sont les Américains eux-mêmes qui en ont parlé. En effet un article est paru en Octobre dans le New-York Times à la suite d’une fuite des services secrets américains et mettant en cause les services secrets ukrainiens dans la perpétuation de cet attentat.
Et évidemment personne sur le plateau ne l’a repris , pas même le franco-américain Gallager Fenwick qui doit lire la presse américaine.
Le New-York Times est pourtant un journal qui vérifie ses informations et que l’on ne peut pas accuser d’être favorable à la Russie. L’honnêteté aurait été de le citer.
Décidément lorsque l’on veut être informé il vaut mieux lire la presse étrangère.
6 mars 2023 à 23:46
7 mars 2023 à 01:30
L’omission n’est donc pas si involontaire que ça.
Il n’est pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
6 mars 2023 à 22:53
6 mars 2023 à 22:23
6 mars 2023 à 20:57
6 mars 2023 à 17:03
6 mars 2023 à 15:57
6 mars 2023 à 15:05
6 mars 2023 à 10:27
Zelinski n'est pas une oie blanche et les talus ne se réalise pas tout du même côté.
Allae Poédie et autres ces moulins à paroles qui débitent un flot immense de mensonge à la seconde, qui crache sur les français.
elle oublie juste une chose, c'est la France qui la fait vivre . Elle est plus française qu'ukrainienne, qu'elle aille se battre pour son pays
6 mars 2023 à 10:27
Zelinski n'est pas une oie blanche et les talus ne se réalise pas tout du même côté.
Allae Poédie et autres ces moulins à paroles qui débitent un flot immense de mensonge à la seconde, qui crache sur les français.
elle oublie juste une chose, c'est la France qui la fait vivre . Elle est plus française qu'ukrainienne, qu'elle aille se battre pour son pays
5 mars 2023 à 23:07
12 mars 2023 à 00:09
8 mars 2023 à 00:49
8 mars 2023 à 18:07
4 mars 2023 à 22:52
Il monopolise la parole pour des propos sans importance, toujours identiques, sans pertinence et sa voix est lénifiante à un point, c'est inimaginable et insupportable !
5 mars 2023 à 20:31
J'ai été refusée au. bureau de recrutement, ( insupportable ont-ils dit )
Alla Poedie
Alla Poedie
Alla Poedie
5 mars 2023 à 20:28
J'ai été refusée au. bureau de recrutement,
5 mars 2023 à 19:29
L’Ukraine a besoin de combattants et de personnels divers. Vos différents talents ou ceux de vos proches seront certainement les bienvenus.
Votre engagement personnel grâce à la valeur de l’exemple fera certainement bouger les choses dans le sens que vous souhaitez.
5 mars 2023 à 19:21
Dette de la Russie 40 milliards ...
5 mars 2023 à 17:55
5 mars 2023 à 16:44
Quand va-t-on éliminer les criminels de guerre russes ?
Comment peut-on assister à ce massacre sans bouger sauf à envoyer de temps en temps des armes que nous n'utilisons pas/plus ?
Plus vite, nous interviendrons, plus vite, nous montrerons toute notre puissance, plus vite les Russes partiront s'ils veulent que certains restent en vie. Et donc, plus vite cette guerre prendra fin et plus vite nous pourrons juger les commanditaires de cette agression, cette barbarie, ces viols, ces crimes, ces déportations...
Tout le monde souffre par la folie d'un homme et peu bougent, peu osent même en parler.
Merci aux équipes d'LCI mobilisées sur le terrain et qui risquent chaque jour leurs vies pour nous ouvrir les yeux.
4 mars 2023 à 23:08
J'ai une excellente vidéo pour vous afin de mieux comprendre Goliath contre David :
https://www.youtube.com/watch?v=yKbP8E_Y1ug
4 mars 2023 à 23:03
Julie aussi, attachantes et très professionnelles
Alors laissez les tranquilles et allez regarder Russia 1
4 mars 2023 à 20:05
4 mars 2023 à 19:33
Édifiant!
Alla Poedie
4 mars 2023 à 19:17
Quand, enfin, un mandat d'arrêt international sera émis contre Poutine et ses sbires, ce sera champagne!
4 mars 2023 à 16:42
4 mars 2023 à 15:20
Dommage que vos homologues ne pensent qu'aux retraites et aux faits divers.
Cette agression russe risque pourtant de changer de modifier considérablement toutes les données et on dirait bien que trop peu de gens s'en préoccupent hélas.
Merci de tenter de réveiller les myopes.
On trouve ici un endroit pour donner notre avis, dommage que le groupe de media Bouygues n'ait pas trouvé une petite place sur un site interne mais bon, c'est ainsi.
En revanche, cette page est, de toute évidence, squattée par les hyènes du Kremlin (avec des messages plus ou moins véhéments à l'encontre ou de la chaîne, ou des intervenants ou de personnes clairvoyantes ayant laissé un avis objectif sur cette barbarie) et il serait grand temps d'y mettre fin tant la pollution poutiniste a déjà atteint son paroxysme.
A bon entendeur...
4 mars 2023 à 14:45
4 mars 2023 à 09:07
4 mars 2023 à 00:20
4 mars 2023 à 00:20
4 mars 2023 à 00:05
3 mars 2023 à 21:49
Alla Poedie
3 mars 2023 à 17:37