LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 guillaume - 18 mars 2023 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

comme si , l'élimination de Poutine, résoudrait tous les problèmes, de la France, de la planète!Zélensky , c'est le chant des sirènes, il a un rôle, bien défini, pat les Etats Unis....Mais le Chine est là, l'Inde aussI,,,Si seulement la France ne se mélait pas des affaires des autres pays, arrêtait, au nom de ses principes, de donner des lecons, aux autres peuples,,,Chaque culture est spécifitique, leurs façons de penser différentes , c'est au peuple de réagir, quand il est mécontent,,,Je suis scandalisée, par les propos, intolérants de ces pseudos journalistes Ukrainiennes,,,,Qu'elles aillent s'exprimer, sur les chaines Ukrainiennes, que LCI, s'exprime sur les Français et leurs problèmes,,,,,
cela suffit
15 mars 2023 à 21:44
grattez un peu, on perçoit la gentillesse et l'empathie dans le dernier message de Tatyana,,,,bien sûr, je suis inculte et je ne sais pas lire le Français et vous voulez notre aide?L'échange est clos pour ma part,,,
À moins qu’il ne nous élimine avant. Pas trop le genre à se laisser capturer. Perdu pour perdu il pourrait fort bien choisir de partir dans un beau feu d’artifice …nucléaire.
Dominique
inflation

L'inflation va se résorber mais faut éliminer Poutine avant tout !
Bonsoir je regarde régulièrement les émissions consacrées à l'Ukraine, pourquoi ne dis t on pas que ce pays est en train de devenir le cimetière des matériels militaires des occidentaux qui avaient vocation à être détruits ??
Difficile de se rendre compte de ce qui se passe en France depuis la terrasse du restaurant Bagatelle à Courchevel. La faute à l’altitude certainement.
D’accord avec vous Francois
et oui inflation vous avez raison , notre classe moyenne disparait, nos pauvres sont de plus
qui en plus pauvres, mais on nous bassine , avec les malheurs de l'Ukraine,,Poutine, Zélensky, 2 égos qui s'affrontent,,,Chez nous, un président qui nous méprise,,,Et des peuples qui courent à la catastrophe,,,,
Inutile également de tenter les vacances au Touquet si vous voulez manger et vous chauffer le restant de l’année.
François au lieu de taper à tour de bras sur Poutine, regardez, un peu ce qui se passe chez nous, facile de voir la paille dans l'oeil du voisin etc,,,,
Les vacances à Biarritz sont finies depuis longtemps pour une majorité de français.
Trop cher!
Elles sont finies les vacances à Biarritz, Monsieur Poutine.
Enfin, la CPI émet un mandat d' arrêt international contre ce dictateur. Merci LCI de nous apprendre en primeur cette importante nouvelle.
Mme Carla del Ponte le proposait déjà le 1 avril de l' année dernière.
Merci "Inflation " de nous rappeler à quel point Poutine, le Grand Mafieux parano, est richissime et à quel point une grande partie de son peuple est miséreuse.
Drôle d’oiseau
17 mars 2023 à 14:30
Le drône n’était là que pour torpiller le 49-3…
Le 49-3 met fin à la guerre en Ukraine ?...
Cela suffit, ne vous excusez pas. Tout le monde fait des fautes, moi le premier.
Bonne journée
cela suffit
16 mars 2023 à 05:15
prof excusez les fautes, d'orthographe et de frappe, j'aurais dû me relire
cela suffit
16 mars 2023 à 05:12
Prof merci pour votre réponse à Tatyane qui reflète, exactement mon ressenti,,Ces Ukrainiens, celle ce , se dit Russe, nous exhorte, pour notre aide, comme si nous étions ses vassaux,,Elle a répondu, à l'un de mes messages, avec , une condescendance, un mépris, et quelques incohérences, par exemple demander de l'aide à la Chine,les Francais, nous sommes, ce que nous sommes, mais je nous trouve plus tolérants,,,,râleurs, mais quans on est, en râge, contre nos gouvernants, on ne demande pas l'aide des autres pays,,,Malgré ses lectures, des grands auteurs, elle n'a rien compris, aux Français,,,je l'ai perçue presque méchante Cordialement à vous
Tatyana, votre niveau de français est excellent, et je vous en ai félicité.Mais malgré vos lectures il semblerait que vous n’ayez pas saisi l’état d’esprit français.
Nous râlons beaucoup. Nous critiquons nos différents gouvernants et même parfois notre pays. Nous nous critiquons les uns les autres, nous nous disputons, nous nous affrontons,souvent violemment. Mais tant que cela se passe « en famille », nous l’acceptons.
Par contre nous n’accepterons jamais les critiques et les leçons de morale venant de l’étranger.
Notre mode de vie ne regarde que nous et le remettre en question ne peut que nous hérisser.
Aussi si votre premier post pouvait émouvoir, la tonalité des suivants ne peut en aucun cas entraîner l’adhésion.
Et c’est cette attitude, perçue comme arrogante,que beaucoup reprochent par ailleurs à certains dirigeants et intervenants ukrainiens.
eh Dom dans 500j les jeux olympiques et l 'on se baigne dans la seine, avec ou sans poubelles, mystère
Hier c était le colonel richoux qui baillait !!! Ce soir c est brunet!!. Donc j ai qu une chose à vs dire "restez chez vs" et couchez vs tôt !!!! Et faites vs remplacer !! Pour faire un journal d information avec l actualité de chez ns " car c est pas brillant chez ns. Et au fait monsieur brunet (vs n avez pas trop de poubelles devant chez vs) quand a madame hidalgo maire de Paris" "" bravo""" " elle n on plus n a pas de poubelles devant chez elle sûrement pas car s il yen avait elle ls feraient enlever madame" c est honteux " l image de Paris plus belle ville !!!! Bien sûr que je comprend ls salariés ds ce métier" y'a d autres solutions popularité hidalgo elle va baisser " si je quelque un sait. ou habite Anne hidalgo" ds poubelles ds poubelles "" devant chez elle .
Cormaline tenez bon !!! Pour vos petits bouts on s accroché croyez moi. Courage ils ont quels âges ?
Vraiment top cette chaîne et ses émissions.

Je conseille aussi ce site :
https://nepassubir.fr/
comme si , l'élimination de Poutine, résoudrait tous les problèmes, de la France, de la planète!Zélensky , c'est le chant des sirènes, il a un rôle, bien défini, pat les Etats Unis....Mais le Chine est là, l'Inde aussI,,,Si seulement la France ne se mélait pas des affaires des autres pays, arrêtait, au nom de ses principes, de donner des lecons, aux autres peuples,,,Chaque culture est spécifitique, leurs façons de penser différentes , c'est au peuple de réagir, quand il est mécontent,,,Je suis scandalisée, par les propos, intolérants de ces pseudos journalistes Ukrainiennes,,,,Qu'elles aillent s'exprimer, sur les chaines Ukrainiennes, que LCI, s'exprime sur les Français et leurs problèmes,,,,,
cela suffit
15 mars 2023 à 01:17
pardon on vous l'a conseillénathalie H
LCI a besoin de se renouvelé, la plupart des consultants parlent pour ne rien dire, surtout pas la vérité, à l'instar d'Allae POEDIE, de Patrick MARTIN GENIER complètement perché la tête dans les nuages.
A quand une véritable émission pour nous parler de l'envers du décors, du président Zelinski , de l'Ukraine, de sa corruption, de ses crimes de guerre, des jeunes ukrainiens qui cherchent à fuir le régime et qui sont empêchés. Que Madame ALLAE POEDIE et ses consoeurs nous parlent de cela, à moins qu'elles ne savent rien, puique pour la plupart elles ont fuit leur pays depuis longtemps. Qu'elles se posent les bonnes question sur ce soi disant pays si respectueux des droits de l'homme, etc...
A pierre monsieur le prof on ne vous a jamais appris qu'il n'y a pas de faute dans un nom et prénom Tatyna s'écrit aussi Tatiana alors où est le problème en le prononçant c'est le même c'est assez petit de votre part pour un sois disant Expert en français mais je ne suis pas frustrée je le prends de qui sa vient
Téléjournal
15 mars 2023 à 21:04
Bon courage à Cornaline qui se bat tous les jours et qui aurait besoin d'aide... Je viens de lire les commentaires de ces derniers jours car je m'informe sur d'autres chaînes et mis Lci en stand by !
N'oublions pas tous les Français "miséreux" qui sont à la rue et qui se battent pour survivre...
Hello TATYANA de toute façon, la Russie va perdre la guerre, pleurez pas , tout va s'arranger pour vous! amusante personne
cela suffit
15 mars 2023 à 19:44
Tatyana,,,au lieu de vous victimiser et demander de l'aide,,,,aidez vous,,,,révoltez vous, ce n'est pas à nous de faire le boulot,,,,Vous avez eu un tsar, vous ne l'avez plu,,,et arrêtez de nous critiquer, nos grêves, notre crédulité, vous demandez de l'aide et vous nous critiquez, c'est qui la tartuffe?chaque peuple a sa façon de vivre, chaque peuple est libre et s'il ne l'est pas qu'il se libère,,,Pour quelqu'un que l'on parler, vous critiquez, à tout va!on a fait et on fait beaucoup pour l'Ukraine, la France fait beaucoup pour les autres, et en général, cela se retourne contre nous,,,,,Pour le moment, je ne comprends pas votre démarche, si votre pays vous dégoûte, prenez les armes pour l'Ukraine ou les armes contre votre pays, mais ne nous mélez, pas , à vos tragédies,,,laissez les Français en paix, ce n'est pas nous qui appelons au secours,,si le peuple est si malheureux qu'il agisse, se révolte, prennen position pour l(Ukraine, mais sans nous et dire que nous sommes dans un cocon c'est bien méconnaitre le nombre de Français qui ont faim et froid,,,et non tout n'est pas rose dans le royaume de France, nous on râle on se victimise pas
cela suffit
15 mars 2023 à 19:44
Tatyana,,,au lieu de vous victimiser et demander de l'aide,,,,aidez vous,,,,révoltez vous, ce n'est pas à nous de faire le boulot,,,,Vous avez eu un tsar, vous ne l'avez plu,,,et arrêtez de nous critiquer, nos grêves, notre crédulité, vous demandez de l'aide et vous nous critiquez, c'est qui la tartuffe?chaque peuple a sa façon de vivre, chaque peuple est libre et s'il ne l'est pas qu'il se libère,,,Pour quelqu'un que l'on parler, vous critiquez, à tout va!on a fait et on fait beaucoup pour l'Ukraine, la France fait beaucoup pour les autres, et en général, cela se retourne contre nous,,,,,Pour le moment, je ne comprends pas votre démarche, si votre pays vous dégoûte, prenez les armes pour l'Ukraine ou les armes contre votre pays, mais ne nous mélez, pas , à vos tragédies,,,laissez les Français en paix, ce n'est pas nous qui appelons au secours,,si le peuple est si malheureux qu'il agisse, se révolte, prennen position pour l(Ukraine, mais sans nous et dire que nous sommes dans un cocon c'est bien méconnaitre le nombre de Français qui ont faim et froid,,,et non tout n'est pas rose dans le royaume de France, nous on râle on se victimise pas
L'émission de David Pujadas est très intéressante de par la qualité indiscutable des intervenants,.. Seul bémol je pense, le jeu stérile du présentateur incapable d'analyse pertinente mais seulement à la recherche d'hypothétiques scoop pouvant éventuellement survenir. Le seul rôle de D.P reste de "donner la parole" aux uns et aux autres du style: : "qu'avez vous à ajouter....ou à répondre à..." Très loin des autres chroniqueurs....
Je peux aussi vous donner d'autres exemples de l'aveuglement de certains pays et présidents par rapport à la Russie.
Il y a 2 ans, un ami qui travaillait pour le laboratoire qui fabriquait le Spoutnik m'a dit qu'il était choqué car il avait eu consigne de le fabriquer rapidement et en qualité... non pas pour notre peuple qui présentait déjà beaucoup de victimes mais pour la Hongrie.
Bon, mon ami était surtout choqué qu'il savait que le vaccin n'était pas vraiment efficace.
Mais, Orban aveuglé en voulait et il était prioritaire même par rapport aux Russes, vous imaginez ?
Evidemment, Poutine avait géré le dossier pour favoriser la commande hongroise par rapport à notre population.
Voilà comment ici, tout n'est que manipulation, bluff, mensonges, pot-de-vin.
Votre crédulité m'attire car je pense qu'au fond, vous êtes des bonnes personnes mais me désole aussi par rapport à toutes les informations qui émanent de mon pays et que vous croyez en masse. Je pense que nos dirigeants doivent être hilares en comprenant votre naïveté et vos peurs.
Cela fait tellement longtemps que notre population a été conditionnée avec des images où la force, la provocation, la masculinité, la haine des peaux non caucasiennes et qu'il fallait dénoncer toute personne qui n'allait pas dans ce sens (pro-occidentaux, agents de l'étranger, blacks, musulmans, LGBT...) et le pire, est que cela fonctionne.

Et maintenant, vous pensez vraiment que l'on est en Afrique avec l'intention d'aider cette population ?
Vous en avez peut-être abusé mais nos dirigeants risquent d'aller bien plus loin alors aidez-vous, aidez-nous avant que des malheurs bien plus grands n'arrivent.
Tatyana et Valérie H, deux avatars du même internaute? Possible…
La France a des problèmes mais pas de cette ampleur.
Vous pouvez parler librement, discuter... Ici, c'est impossible.
Je n'ai pas demandé à la France d'intervenir seule. L'idée serait une alliance.
Je sais l'un des problèmes de la France, c'est qu'elle est toujours en grève pour un oui ou un non et que vous ne vous rendez pas compte que cette protection sociale vous nuit tant en France que vis-à-vis des autres pays.
Une fois, pour les retraites alors que vous êtes ceux qui partent le plus tôt quasiment dans le monde.
Une fois pour les prix de carburants.
Et ça, vu de l'extérieur, cela nous fait penser à des gens qui vivent dans du coton sans cesse renouvelé et qui ne sont pas contents quand leur coton est un peu moins soyeux...
Si vous prenez le recul, vous allez comprendre.
L'autre problème de la France est qu'elle achète l'uranium pour ces centrales nucléaires au Kazakhstan et Ouzbékistan et qu'il arrive obligatoirement via la Russie alors Poutine tient Macron.
Vous comprenez maintenant mieux pourquoi il ne veut pas que la Russie soit "humiliée".
C'est terrible de constater que votre Président en soit encore réduit à faire l'anguille dans ses paroles à cause du fait qu'il n'ait pas compris qu'il fallait trouver des alternatives plus tôt.
Alors certains se moquent des allemands qui ont mangé à l'hameçon du gaz mais beaucoup de pays ont géré leur dépendance intérieure de manière stupide et aveugle sans quoi on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Vous auriez plus de poids et la Russie aurait moins d'argent pour son armement.

Merci à Prof pour ces encouragements. J'écris le français correctement. J'ai eu un excellent professeur très bon à l'écrit et assez moyen à l'oral. Il avait appris le français par correspondance et me disait toujours, le secret est de lire beaucoup.
J'ai encore du mal à l'oral. Les mots et la spontanéité me manquent mais je suis son conseil et lis 4/5 livres par mois des grands auteurs.
Cormaline b
15 mars 2023 à 21:39
A télé journal"nanette"cela suffit"le bourgeois gentilhomme merci pour vos encouragements
cela suffit
15 mars 2023 à 17:22
Tatyana votre famille finance vos
études de francais mais pas les moyens de se chauffer?Cette charge haineuse de votre pays, me trouble, pourquoi les occidentaux porteraient ils atteinte à la Russie,,,Comme les Ukrainiens, vous souhaitez l'aide de tous les autres pays, même la Chine, ce n'est pas à vous les Russes et les Ukrainiens de régler ce conflit,,,,nous sommes des Tartuffes , dites nous, nous avons, nos problèmes,,,la France va mal et doit penser à elle, Tartuffe ou pas,,,Si, en plus des Ukrainiens, on se fait remonter les bretelles par les Russes, mécontents de leur régime, ou allons nous?
à Tatyana je ne sais pourquoi je ressens, un malaise, à lire votre tirade, sur la Russie,,,Trop, c'est trop,,,,Pourquoi les Russes ne se révoltent ils pas?Un peu facile de demander aux autres pays, l 'Otan, et même la Chine, de vous libérer, si j'ai bien compris,,,à chaque fois, que la France intervient, au nom de ses valeurs, dans la gestion d'un autre pays, pour moi c'est une erreur,,,Chaque peuple a sa culture, ses croyances et pour moi l'Ukraine n'est pas si nette que cela,,,c'est un véritable réquisitoire contre votre pays que vous faites là et quelle documentation historique,,,,je n'adhère pas, quelque sonne faux,,,,
Pierre, votre propre texte comportant plusieurs fautes d’orthographe, évitez d’être aussi méprisant.
#Sol
Incroyable, vous êtes incapable d'orthographier le prénom de Tatyana et vous prétendez savoir que l'Ukraine et l'OTAN serait responsables du conflit !
On croit rêver !
Comment quand on est incapable de faire attention aux détails peut-on interpréter correctement les informations disparates que l'on reçoit en continu et choisir des sources fiables ?
La votre doit être issue du site polemia qui est un tissus de chimères...
Allez, je vous laisse car il ne faudrait surtout pas vous ôter le bandeau des yeux, vous risqueriez un infarctus en constatant la réalité et j'en serai tenu responsable...
Félicitations, Tatyana, pour votre excellent niveau de français que, sans vos précisions, l’on pourrait croire votre langue natale.
Félicitations également à tous les professeurs qui vous l’ont enseigné que ce soient ceux de Voronezh ou ceux de la lointaine Sibérie où vit votre famille.
Sol, merci de bien écrire mon prénom
Vous ne croyez pas que je sois russe m'importe peu.
Il y a des incrédules partout (sauf en Russie), hélas. Ce que la propagande dit, notre peuple le croît.
Maintenant, concernant ce que vous dîtes, comme je suis de Voronezh, proche de la frontière avec l'Ukraine, je sais hélas que c'est des gens de chez nous qui sont à l'origine du conflit.
Ils ont été envoyés en Ukraine pour 'préparer les choses' comme on dit chez nous.
Donc vos sources qui laissent penser l'inverse sont colorées par la propagande.
Allez interroger les locaux, pas ceux qui s'informent par les medias mais ceux qui voient et entendent, tous vous diront qu'ils savent pour le plan depuis près de dix ans déjà.
Tatiana vous êtes sur que vous soyez russe j'ai des doutes moi je crois que vous êtes ukrainienne c'est peut être un coup de oxana ou alla c'est bien leur genre pour attirer les gens a leurs causes il y a d'autres informations que l'Ukraine n'est pas étrangère au conflit et l'OTAN est aussi responsable
Bonjour à tous,
Je regarde vos émissions avec intérêt, partagé entre raison et émotions.
L'agression inexcusable que mon pays a commis envers notre voisin ukrainien est impardonnable. Je viens de Voronezh.
Je ne peux m'exprimer dans mon pays sauf à risquer 15 ans de prison avec les lois pour faire taire les gens qui informent des faits.
J'ai appris le français grâce à mes parents qui ont financé mes études.
A l'époque de l'URSS, c'était compliqué avec le régime. Désormais, c'est insoutenable tellement la répression est intense.
Ils ne font que mentir depuis si longtemps, seul Gorbatchev autorisait une certaine vérité.
J'espère qu'un jour un coup d'Etat va décimer tous ces voyous qui gangrènent mon pays ou les traduire en justice pour le mal qu'ils commettent et ont commis.
Leur action va effacer toute une génération avec cette guerre. Tous les hommes de 20 à 50 ans sont envoyés au front sauf les résidents des grandes villes pour garder leur confort et que cela ne fasse pas de bruit.
Déjà qu'ils ont menti en annonçant au monde entier avoir le vaccin Spoutnik avant tout le monde et qu'on s'est aperçu après qu'il est inefficace (on compte plus d'un million de morts du Covid chez nous) et maintenant ces centaines de milliers d'hommes qui doivent partir au combat pour ces truands.
L'Holodomor que l'asssasin en série Staline avait commis envers l'Ukraine ne suffisait pas, il a fallu que Poutine le singe.
En Russie, c'est l'horreur. Les oligarques et Poutine vivent dans l'opulence et notre peuple dans la misère la plus totale. Imaginer, ma famille en Sibérie n'a pas de quoi se chauffer alors que tout le gaz vient de là-bas.
Personne ne fait rien alors que rien ne va, tout est détourné au profit d'une minorité qui se gave.
J'ai honte que mon peuple ait commis tous ces actes barbares entre Marioupol, Boutcha, les viols, le génocide des enfants ukrainiens et toutes ses destructions inutiles.
Tout ça pour augmenter la taille d'un Empire qu'on ne parvient déjà pas à contrôler correctement.
Pourquoi la communauté internationale ne bouge pas davantage face à tout cela et se contente de regarder et aidant ça et là l'Ukraine ? On a l'impression qu'elle a envie de faire durer le conflit alors qu'elle pourrait écraser ces Tartuffes ?
Pourquoi la Chine ne fait-elle rien pour faire cesser cela ?
J'en suis malade, chaque jour me pèse de voir tous ces morts, toutes ces victimes innocentes pour le désir de grandeur d'un groupe de mafieux et son chef dont l'unique but est de garder son trône, son argent et marquer l'Histoire.
Cet imbécile risque de marquer l'Histoire mais dans le sens inverse de ce qu'il avait imaginé car si un jour tout éclate et que mon pays est démembré, il aura vraiment tout perdu.
On pourra alors lui pendre la tête sur un pic
Par pitié, agissez...vite !
Le Bourgeois gentilhomme
15 mars 2023 à 14:31
Bravo et tout mon soutien à "Cornaline b - 14/03/2023". Courage à vous, salutation.
cela suffit
Vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre, j'ai dit que mes parents m'avaient poussé à apprendre le français. Ils ont financé, j n'ai pas dit qu'ils habitaient en Sibérie (vous lisez mal le français peut-être ?) mais que j'avais de la famille là-bas.
Le gaz est extrait en Sibérie mais pour Moscou, Saint-Pétersbourg et l'exportation, les autres peuvent mourir.
Vous comprenez ?
Je ne me victimise pas mais je cherchais des relais et communiquer par ce site.
Je remarque par contre en vous lisant votre courage. Vous me faîtes penser à tous ces pays qui s'abstiennent à l'ONU concernant les actes russes.
Mais si cela perdure encore longtemps, croyez-moi, vous pourriez ressentir quelques épines dans votre cocon tôt ou tard.
cela suffit
15 mars 2023 à 01:15
Tartuffe un imposteur?Et vous la chouineuse,donneuse de leçon, qui êtes vous, sans doute dans le camp du bien,,,,on vous la conseillait, vite en Ukraine, vous battre
Bonjour
Il faudrait penser à retirer Pascal Perri un journaliste devrait avoir un minimum d'impartialité lui il n'en a pas du tout il pourrait être ministre de la propagande macronienne
Hé bien ça alors! Certains passent une bonne soirée avec brunet et Cie... wagner, wagner,, des ruines et des ruines...LE décompte des morts et hs ;en effet quelle chouette soirée. ???!!!
Je viens de finir un fabuleux ouvrage, très bien rédigé et abondamment documenté que je vous conseille vivement pour parfaire vos connaissances :
"L'Ukraine dans le sang"
Nathalie H.
15 mars 2023 à 00:52
Qui se cache derrière "Tartuffe" ?
Un imposteur
Une personne qui va un jour se réveiller et dont la vie aura complètement changé.
Et puis bien des années plus tard, elle dira...ha mais oui tout cela à cause de cette guerre déclenchée par un fou sous des prétextes fallacieux.
Cornaline, merci pour votre témoignage si émouvant.
Sachez que,malgré l’indifférence d’une partie des médias,nous sommes nombreux à savoir quelles énormes difficultés affrontent certains de nos compatriotes . Et comme vous je déplore que l’on en parle pas plus.
Je suis de tout cœur avec vous. Courage et tenez bon pour vos trois petits chéris.
cela suffit
15 mars 2023 à 00:43
à Comaline b ...nous sommes en Ukraine, sur LCI, depuis un an ,,,un club de nantis qui jouent aux journalistes, et rigolent en commentant les images de guerre,,,que certains crêvent de faim ou de froid, ils s'en fichent, seule a d'importance l'aide de l'Ukraine, comme vous, je sature et vous avez raion d'être révoltée
cela suffit
15 mars 2023 à 00:43
à Comaline b ...nous sommes en Ukraine, sur LCI, depuis un an ,,,un club de nantis qui jouent aux journalistes, et rigolent en commentant les images de guerre,,,que certains crêvent de faim ou de froid, ils s'en fichent, seule a d'importance l'aide de l'Ukraine, comme vous, je sature et vous avez raion d'être révoltée
Ah la télé russe !!! Ah lci !!! C est pareil
Cornaline b
14 mars 2023 à 23:13
Brunet l a dit "" " c est vrai ts ls soirs ns parlons de l Ukraine" " ts ls gens me le disent. Mais monsieur c est ts ls soirs depuis plus d un an. C est bien le plus triste" pour ses femmes enfants et hommes qui n ont rien demander qui meurent sous ls bombes . Mais vs savez monsieur brunet vs êtes en France . Vs ne souffrez pas vs de ce qui se passe chez ns ? Moi si. Du mal à finir ls fins de moi. Me demander ce que je vais donner à manger à mes enfants ( j en ai 3 en bas âge) jusqu a la fin du moi. Ls charges qui ne cessent d augmentes. Savoir si le moi prochain je pourra payer mon loyer et peut être que je serais dehors ds la rue.. Je suis au bout du rouleau. Mais je tiens pour pour mes 3 bout chou.. Je ferai tt pour eux. Alors monsieur brunet vs devriez faire de temps en temps une préparation d émission avec vos intervenants sur tt ce qui se passe en France. Vs avez une famille ls intervenants aussi!. Allez je zappe et mieux j eteind. Car alla va s agacer je .vais me coucher et réfléchir à demain..
la guerre est une farce pour la clicque Brunet, ils se marrent, comme d'habitude.....Sauf le pauvre Renaud Pila qui garde son sérieux
E Brunet,
Le bataillon Azov, les nasillons qui ont massacré les séparatistes du Dombass depuis 2014 avant d’être Intégré à la garde nationale, c'était pas une milice privée ?
2 poids 2 mesures, et vous prétendez être journaliste ? Minable
cela suffit
13 mars 2023 à 23:11
Prigojine n'est pas un clown, c'est vous et votre clicque qui êtes des clowns,,,,vos propos sont indécents
Ils sont fort les ukrainien les rois de la guerre les élites comme alla et oxana les décrivent mais elles oublié que c'est avec notre argent et les conseils des ricains qu'il sont toujours là elle prennent les gens pour des imbéciles elles sont ridicules et de mauvaise foi je ne leurs fait pas confiance et encore moins à leurs président ils sont pas net
Eh pour devenir soldat en 48 h, regardez LCI !
Super vos émissions.

Un américain avait prévu cette agression barbare :
https://www.youtube.com/watch?v=UeDRYWk8zRM
C’est avec plaisir de retrouver Éric Brunet et Julien Arnaud ainsi que Didier François Gallagher Fenwick Pierre Servent et Vincent Hugueux superbes soirées
Le Bourgeois gentilhomme
14 mars 2023 à 13:25
Salut à tout les internautes, merci pour ne pas oublier la modération et le respect.
À la fin de ce conflit, c’est avec l’argent des citoyens que l’Ukraine sera reconstruite et les moins
« fortunés » seront les plus affectés, et ce jour là plus de différences d’avis.
Et toujours « Hommage & soutien aux civils qui sont toujours les grandes victimes de la guerre »
cela suffit
14 mars 2023 à 12:28
Nathalie H,,,chouiner sur leur retraite, quel mépris, alors que certains Français , ont du mal à vivre, cette guerre est épouvantable, mais Tartuffe, a raison, engagez vous, si vous cédez, aux sirénes de Zélensky,,,Je vois, le bout de mon nez, la crise financière qui s'annonce, la décadence de la France, l'exigeance de l'Ukraine et son insatisfaction permanentes, alors cessez de prendre , ceux qui ne sont pas de votre avis, pour des imbéciles qui ne comprennent rien,,,,allez combattre Poutine
Nathalie H, le conseil donné à Brunet est valable pour vous. Soyez en accord avec vos convictions et partez vous battre en Ukraine. Ils recrutent aussi des femmes.
Celle qui se lamente et chouine,ici, c’est vous.
Mais visiblement , votre devise c’est « Armons nous et partez! »
Nathalie H.
14 mars 2023 à 01:42
Certes, LCI pourrait faire encore mieux mais ces émissions consacrées au conflit ont le mérite d'exister avec des journalistes sur place mobilisés et qui risquent leurs vies dans le but d'ouvrir les yeux aux téléspectateurs incrédules de cette folie poutinienne.
Il est regrettable que beaucoup n'aient pas encore compris l'enjeu voire les enjeux de cette guerre à leurs portes se contentant de chouiner pour leurs retraites...
Après, comme disait un grand général français, "on ne fait pas d'un bourricot un cheval de course".
A la lecture de certains avis, il semblerait que ceux-là ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et c'est non seulement regrettable mais cela pourrait se révéler tragique.
Je posais juste juste une question Alexandre ... Je voulais savoir. Cela me regarde. C est mon problème.. Ce n est pas agressif. Ni violent. comme question. Y'a pire comme message je pense.!!!!
cela suffit
13 mars 2023 à 23:24
ils sont hilares ces guignols , cette guerre est épouvantable, la bourse s"écroule, aux Etats Unis, nos rues sont pleines d'ordures, certains Français crêvent de faim, mais LCI se marre, en parlant de la guerre en Ukraine,,,,,,lamentable
Karl c'est un de ces français lâche faible et visqueux !
Tout juste capable de s'attaquer médiocrement et tapis dans lombre derrière son petit écran.
Tu as été bercé trop prêt du mur durant ton enfance. Peut-être même une mère soulotte qui t'as fais des misères .
Quand on menace des gens on le fait pas derrière un clavier.
Pauvre type va!
magnifique Alla qui parle de la victimisation de Poutine et de la Russie, mais que fait Zélensky? La même chose, en nous réclamant des armes, elle parle de la richesse de Poutine,et si on parlait de celle de Zélensky,?Alla plus odieuse de jour en jour,,,,Elle accuce, elle eccuse, elle critique, mais puisqu'elle a eu un entrainement jeune en Russie, qu'elle aille se battre pour l'Ukraine et qu'elle SE TAISE
Derrière Tartuffe?
Seulement quelqu’un qui met les vrais Tartuffes devant leurs contradictions.
Mais cela vous a piqué au vif dirait-on ?
Merci pour vos émissions consacrées à cette agression meurtrière.
En complément, on peut ajouter que "Navalny" a été sacré meilleur documentaire aux Oscars 2023 et le film "A l'Ouest, rien de nouveau" a décroché l'Oscar du meilleur film international. Le bon film, au bon moment.
Brunet et Cie.
Huit crétins hilares pour commenter cette guerre qui fait des centaines de milliers de morts,...
Un peu de décence messieurs, vous vous prétendez journalistes, faites votre métier.
J’ai honte pour vous et je zappe.
Pas mal vos émissions sur l'Ukraine le soir.
Je suggère cependant des améliorations pour qu'elles progressent encore.
Le soir, Julie Hammet, en maîtresse de cérémonie car plutôt douée et, épaulée par Florence O'Kelly.
Parmi les Invités qui ont à la fois une certaine expertise et/ou des choses pertinentes à dire i-e : Gallagher Fenwick, Alexandre Melnik, Cyrille Amoursky, Michel Yakovleff, Pierre Servent, Samantha de Bendern,, Macha Méril, Natalia Turine, Patrick Dutartre, Jean-Paul Palomeros, Marianne Babich, Oksana Melnychuk et éventuellement Didier François s'il promet de renouveler sa garde-robe en amont ;-)
J'ai lu les autres postes de Karl se n'est pas du tout se qui correspond maintenant ils s'amusent à postuler sur d'autres pseudo sa a plutôt un langage d'ado un peu attardé
une Française
13 mars 2023 à 13:53
Zélensky ne parle que des pertes russes, incroyables ces Ukrainiens, ils ne meurent pas eux!Son pays est en ruines, mais que quelques déces du côté Ukrainien;,,,,quelle propragande!
une Française
13 mars 2023 à 13:43
ce n'est pas vrai, elle est là, le midi, aussi, Alla,,,,mais qui la protége? madame je sais tout?
Le pseudo KARL établit une liste de personnes à dégager ( dont moi). Ces menaces dignes du tsar russe doivent cesser. En plus, moi j habite dans le sud de la France et suis donc loin de l Ambassade de Russie !
Le pseudo KARL établit une liste de personnes à dégager ( dont moi). Ces menaces dignes du tsar russe doivent cesser. En plus, moi j habite dans le sud de la France et suis donc loin de l Ambassade de Russie !
Bébé rambo
13 mars 2023 à 13:18
Line, il semblerait qu’il fait allusion à l’ambassade russe et à la cathédrale orthodoxe. Psy a bien cerné sa psychologie.
Visiblement un môme mal dans sa peau et pas très malin.
@ Karl. Je vois mon pseudo sur votre liste. C est quoi ces menaces ? Et quels sont les endroits à eviter pour nous (de la liste) qui sommes en danger ? Au fait, y a t il des modérateurs ici ?
Louvre Abou Dhabi
13 mars 2023 à 00:50
Natalie Turine nous explique que les élites russes ne vont plus en France ou en Angleterre car les « gens incultes se moquent des musées » et préfèrent aller dans les pays arabes.
 Pas très sympa pour les arabes et plutôt raciste, non?
Elle l à bien lu sa petite feuille Florence on avait pas besoin de l entendre c était marquer sur l écran.
Monsieur Brunet et acolytes,
Les Suisses vous foutent la paix, foutez leur la paix!
Occupez vous de vous même et il y a du boulot!
Si vous voulez casser du russe, partez vous battre en Ukraine plutôt que de pérorer les fesses bien au chaud sur votre plateau.
Quand on se permet de donner des leçons au monde entier il faut être capable de payer de sa personne.
Et elle parle cette Florence en lisant ses petites fiches.. Heureusement qu'elle les a.. Ce soir on entend qu'elle. Et Daruis "" "arrêtez de couper la parole c est extrêmement pénible" "" mais on est habituer.. y'a pas alla mais on a oxana.. .. Et encore couper la parole. .. Vs m énervez daruis.. Y'a que ns qui piaille.. Y'en a pas beaucoup qui parle doucement (à part gallagher. Thylman...) enfin depuis plus d 1 an on est habituer.. Demain on a droit à brunet et alla donc cela sera beaucoup moins calme.. Et pourtant chez ns ça va mal. Mais je pense que si l on posait la question à alla ou oxana ou ludmilia. Et d autres je pense qu elle diraient c est moins grave.. Ns tt augmente combien de gens vont perdre leur entreprise ? leur logement ? Combien vont se retrouver ds la rue..? Et pire encore !!! Combien d enfants n ont pas assez à manger ?? Combien de suicide ? Je suis dégoutée. Je ne regarderai plus lci. Le moral est assez bas comme ça... Bye lci
La manie consistant, sous différents pseudos, à établir des listes de gens à tuer traduit une personnalité immature, incapable de gérer normalement la frustration.
Ce comportement se rencontre parfois chez les pré-adolescents à problème et toujours chez les petits dictateurs en puissance.
Bjr Karl, je suis pas très futé... J'ai pas compris votre sms ! Une petite explication svp. merci
Avertissement
12 mars 2023 à 17:41
Il est confirmé par de récents évènements qu’une exposition prolongée à LCI rend carrément cinglé
A tous les pseudos suivants :
Le Bourgeois gentilhomme
dominique
justice
Guillaume
Avertissement
Chimère
Téléjournal
une Française
Line
Toma
Folie dangereuse
Honteux

On a votre adresse donc soyez vigilants quand vous allez du 40-50 boulevard Lannes au 1 quai Jacques Chirac, vous pourriez recevoir un lave-vaisselle sur la tête ou être mordu par un serpent ultra-venimeux !
Le Bourgeois gentilhomme
12 mars 2023 à 15:06
5 ÉTOILES POUR : "justice - 12/03/2023"
BRAVO À VOUS, CORDIALEMENT.
l'envers du décors , c'est Zélensky, avec son costume militaire!, présidant un pays dévasté, qui dicte sa loi, en faisant la leçon, à l'Europe, mais bien sous la coupe des Etats Unis
bravo Justice, en accord, avec vous , sur votre avis sur l'Ukraine, et Zélensky, et cette Alla, vivant en France, mais la dénigrant , allégrement...Et sur tous ces incompétents qui nous racontent n'importe quoi,,,,
Pourquoi ces messages du prénom du frère de Gallagher ?
Il a un frère ? Et alors ? Quel est le problème ?

Moscou serait furieuse de l'Oscar pour Navalny.
Le cuirassé Potemkine pourrait-il avoir un acte II ?
Aujourd'hui se joue à huis clos l'avenir de Vladimir Kara-Mourza.
Espérons que la CPI puisse ouvrir rapidement une enquête pour crimes de guerre des russes en Ukraine. Encourageons Karim
cela suffit
15 mars 2023 à 21:15
oui bon courage à Comaline b une Française qui se bat pour survivre mais la parole Lci la donne aux Ukrainiennes, votre courage et votre cas n'intérêsse pas cette joyeuse bande, seule la guerre les réjouit
comme si , l'élimination de Poutine, résoudrait tous les problèmes, de la France, de la planète!Zélensky , c'est le chant des sirènes, il a un rôle, bien défini, pat les Etats Unis....Mais le Chine est là, l'Inde aussI,,,Si seulement la France ne se mélait pas des affaires des autres pays, arrêtait, au nom de ses principes, de donner des lecons, aux autres peuples,,,Chaque culture est spécifitique, leurs façons de penser différentes , c'est au peuple de réagir, quand il est mécontent,,,Je suis scandalisée, par les propos, intolérants de ces pseudos journalistes Ukrainiennes,,,,Qu'elles aillent s'exprimer, sur les chaines Ukrainiennes, que LCI, s'exprime sur les Français et leurs problèmes,,,,,
On va avoir tout les pays de l'est dans l'Europe si elle ne croule pas avant on est parti pour combien année de guerres on est parti pour la guerre de cent ans incroyable la démocratie et les journalistes de LCI a mais si c'était avec eux on ira loin c'est pas croyable
Oxana comme d habitude nous fait la leçon, qu'elle est antipathique, et elle ne se prend pas pour rien Florence, lit ses nôtes, comme d'habitude, l 'émission est insupportable
Avertissement
11 mars 2023 à 23:34
Une exposition prolongée à LCI peut entraîner des crises violentes caractérisées par une déconnection partielle ou totale à la réalité.
Lci continue sa petite propagande ukraino/américaine !
Elle nous vente la suprématie des seigneurs US!
Mail cela risque de ne pas durer car la réalité est différente de cette propagande.
Ces derniers jours la faillite de Bank américaine surviennent même si lci vous cache la véritable information.
Faillite de la Silicon Valley Bank : faut-il craindre un effet domino ? - Le Parisien
https://www.leparisien.fr/economie/faillite-de-la-silicon-valley-bank-faut-il-craindre-un-effet-domino-11-03-2023-CT5UH3QOBVCZRFRHVPUKG2ROZ4.php
De plus l'alliance Chine Arabie Iran et Russie s'apprête à annoncer la fin du dollar pour leurs transactions ce qui va entraîner les usa et leurs caniches occidentaux dans une crise économique sans précédent !
Arrêtez de chialer pour les ukrainos et planquez votre argent si vous en avez !
Téléjournal
11 mars 2023 à 22:32
Hier soir le général Richoux avait raison de recadreé Oxana l'ukrainienne, en lui expliquant que les futurs pays qui veulent entrer dans l'UE doivent accepter les conditions "européennes " et pas le contraire... les conditions d'entrée ne sont pas négociables !!!
Oxana s'exprime toujours avec une totale affirmation et insistance, et çà gâche l'émission...
Quand va-t-on en finir avec cette guerre insupportable ?
Quand va-t-on neutraliser les agresseurs ?
Chaque minute compte au niveau humain et économique.

Les Etats-Unis pourraient rentrer en Russie par le côté oriental, la Chine par le Sud et l'Europe par l'Ouest.
Au passage, on en profite pour s'occuper du 'tonneau' de Pyongyang.

On sort tous les prisonniers dits agents de l'étranger de prison (Navalny compris), on organise des véritables élections en surveillant les bureaux. Une fois celles-ci achevées et un véritable gouvernement démocratiquement élu en place, on ramène les dégénérés pro-Kremlin à La Haye afin de s'assurer qu'ils reçoivent le châtiment digne de leurs actes.

Enfin, on supprime les statuts de membres permanents de l'ONU comme ça, plus de soucis comme celui rencontré aujourd'hui avec cette Russie (d'ailleurs, il suffirait d'expliquer qu'elle n'a juridiquement pas le droit d'y être puisque elle a volé la place de l'URSS).

Quand va-t-on avoir les 'corones'...d'agir ?

Si les pays Baltes, la Pologne, L'Ukraine, la Finlande étaient plus grands, ils auraient fait le job, eux.

Bravo à Salomé Zourabichvili qui a recadré Darius Rochebin hier (le protecteur de Pierre-Martin Genier, Laurence Haïm, Guillaume Roquette...)
une Française
11 mars 2023 à 18:42
la France râle, la France manifeste, la France crêve, j'allume ma télé, LCI, parle de la Russie, glorifie l'Ukraine, Richoux parle de la guerre napoléonienne, la jeunesse sacrifiée, mais oui c'est l"horreur, que cette guerre n'arrive pas chez en Europe...Mais LCI est ce , encore une chaine Française?Tiens, une nouvelle Ukrainienne, aussi excitée, que les autres
Debat avec Darius du 10 mars 2023:
Bravo Oksana qui nous a donné des informations intéressantes sur l'Ukraine !
Mais grosse déception à propos de Darius, que je napprécie plus du tout depuis qu'il l’ignore complètement et passé tout de suite à un autre sujet comme si elle n'avait rien dit.
Le Bourgeois gentilhomme
11 mars 2023 à 16:06
Salut les internautes.
Au secours, au secours, le virus "Lapins Crétins Invasion" contamine certains médias.
LCI nous indique (avec un plein sac de spécialistes) que la russie a perdu la guerre.
Bravo !
L’Ukraine vainqueur !
Bravo !
Enfin le massacre est terminé, mais à quoi ressemble un pays vainqueur lorsque ce pays est en ruine ?
Alors les pros de l’info, vite, vite, tous au vaccin contre le virus "Lapins Crétins Invasion".
Hommage & soutien aux civils qui sont toujours les grandes victimes de la guerre.
même pas dans l'Europe, on veut déjà mettre son grain de sel.....Je me demande, avec un esprit, comme le votre Oxana, la place de l'Ukraine est vraiment dan l 'Europe
Folie dangereuse
10 mars 2023 à 01:13
On prépare à marche forcée l’entrée de l’Ukraine et maintenant de la Géorgie dans l’Union européenne. Deux pays qui ne respectent pas les critères d’intégration et n’auraient pas du être acceptés comme candidats avant des dizaines d’années. Depuis la guerre en Ukraine l’idéologie est plus forte que la raison et on entend accélérer cet élargissement dément.
L’expérience du fiasco grec n’a pas suffit à nos gouvernants complètement aveuglés
Préparez vos chéquiers !
LCI de mal en pis, les figurants pseudo journalistes en savent plus que les spécialistes... pas bravo du tout
Super instit
11 mars 2023 à 00:45
LCI c’est aussi toute une bande de petites jeunettes , plutôt mignonnes ,tirées à quatre épingles et soigneusement maquillées qui sont devenues brusquement spécialistes en stratégie et en armement.
Elles nous font la classe, avec une assurance folle, pour nous apprendre comment mieux s’entretuer.
Elles n’ont jamais combattu et la seule arme qu’elles aient connue est au mieux une bombe au poivre mais ça n’est pas grave.
Amusant!
Ce soir encore l Ukrainienne Oxana
nous fout la honte à propos de notre soi disant supériorité d Européens. J en ai assez de ces personnes qui nous font la morale et qui nous regardent de haut, alors que LCI ne fait que défendre leur pays tous les jours. Virez svp les Alla, les Oxana..... Merci.
Ce soir encore l Ukrainienne Oxana
nous fout la honte à propos de notre soi disant supériorité d Européens. J en ai assez de ces personnes qui nous font la morale et qui nous regardent de haut, alors que LCI ne fait que défendre leur pays tous les jours. Virez svp les Alla, les Oxana..... Merci.
Alors monsieur gallagher Fenwick !!! Prénom de votre frère s il vs plaît!!!!!
Quand j entend que l on dit que les russes n ont plus que 3o missiles kinjal..!! Et bien d autres missiles !!!
Et oui Florence tt cela est ds estimations.. Vs n êtes que a l antenne pour passer à la télé.. Et lire votre petite fiche... C est fou quand même.... Y'a ds gens qui répertorie ce qui tombe sur le sol ukrainien.....enfin se que je constate c est que beaucoup de français comme moi.. En politique e c t.. seront pro en armement.. En reconnaissance de visages du monde entier.. Si l on devait faire un jeux sur tt ça.. J en suis sur que l on gagnerai ds millions.... En tt cas le monde va mal.. A cause de certains qui veulent plus qu ils en ont.. Et que ls pertes humaines c est rien.. Triste triste d en arriver là..
oeil de Pékin, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la France, aurait le ponpon....Que dire d'un président républicain, qui ne reçoit, pas les syndicats, mais invite un roi, à Versailles!
Œil de Pékin
10 mars 2023 à 19:02
Après les ballons espions voilà les grues espionnes.
Et c’est seulement maintenant que l’on se pose des questions? Aucun service secret occidental n’a eu l’idée d’aller y voir d’un peu plus près?
Ils sont forts ces chinois, si c’est vrai, cela veut dire que nous avons financé le moyen qui leur sert à nous espionner.
Plus crétin que ça, impossible…
Comment ce fonctionnaire de Bercy planqué tout sa vie derrière un bureau peut donner son avis sur le moral des troupes qui attend des renforts il n’a jamais été sur le terrain une honte de l’inviter.
Respectons-nous !
Avec la communistation de LCI, on va tout comprendre...
fermez la Oxana, vous devenez pénible de sottise et de prétention...Les peuples qui veulent accéder à l'Europe, doivent s'adapterà l'Europe, et non le contraire...Stupide femme
Honteux a raison, démocratie en Georgie, mouvement d'affreux gauchistes , de Gaulois dégénérés en France
LCI de mal en pis, les figurants pseudo journalistes en savent plus que les spécialistes... pas bravo du tout
Naël, Alla nous a quand même appris aujourd’hui que les femmes avaient de la poitrine et des hanches plus larges que la taille. Ce sont tout de même des informations essentielles.
Le Bourgeois gentilhomme
9 mars 2023 à 19:03
Salut les internautes.
Je regarde vos avis sur LCI.
Pour ma part lorsque je désire rire je regarde « Lapins Crétins Invasion «  ou LCI.
LCI fait ce qu’elle sait faire soit du LCI.
Pour du sérieux je regarde d'autres sources.
À chacun son métier.
Merci encore à « Lapins Crétins Invasion «  et LCI pour de bonnes soirées de rigolades.
Le Bourgeois gentilhomme
9 mars 2023 à 19:03
Salut les internautes.
Je regarde vos avis sur LCI.
Pour ma part lorsque je désire rire je regarde « Lapins Crétins Invasion «  ou LCI.
LCI fait ce qu’elle sait faire soit du LCI.
Pour du sérieux je regarde d'autres sources.
À chacun son métier.
Merci encore à « Lapins Crétins Invasion «  et LCI pour de bonnes soirées de rigolades.
Alors sur lcintox le maidan les manifestations en Géorgie c'est magnifique c'est la démocratie c'est fabuleux !!!!
Mais quand les français manifestent pour leurs droits et contre un gouvernement qui ne les satisfaient pas ! Vous êtes les français des casseurs des fachos des gauchos des terroristes.....!!!!!
Incroyable que des pseudos journalistes tiennent de tels discours ! Totalement honteux et propagandiste !
la présidente de la Moldavie est en train de prendre exemple sur Zélensky,,,,I
Soldat Ukrainien exêcuté insupportable, mais la guerre , c'est môche, non?Alors ces militaires qui se gargarisent, avec les guerres napoléoniennes, de 1914 1918 , en oubliant la dernière, les Russes, ont donné un coup de main,,,Cette Alla, au sourire de joconde, parée, comme un atbre de noél qui inlassablement dit que la Russie est finie, qie les Russes sont des brutes que la culture Russe n 'existe pas.....Elle sert à quoi, cette femme, elle n'aime pas les Français, les Russes, , seule le peuple Ukrainien est le peuple élu, Cela ne vous rappelle rien?Magnifique mise en scène de Zélensky, chaque jour, un nouvel épisode,,,à la gloire des valeureux Ukrainiens,,,,sur n'importe quelle chaine, des bandeaux sur Zélensky,,,,je sature
A propos du soldat Ukrainien exécuté
En effet cet acte est insupportable, crapuleux mais les russes,souvenez-vous des 7/8. ?prisonniers face contre le sol exécutés d ' une balle dans la tête voir votre vidéo. Pas mieux, non ???
Alors... Brunet hier soir, le " charlot."et sa clique vu la qualité du du bavardage pas de commentaire.Je
commence a avoir mal aux oreilles !!!
virginie est une passonaria pro kremlin
Poule pondeuse
Vous avez raison l’expression utilisée par ce journaliste de LCI est odieuse et profondément misogyne.
Les femmes ont le droit d’avoir le nombre d’enfants qu’elles désirent sans être insultées.
Poule pondeuse
9 mars 2023 à 02:02
La décoration donnée par la Russie aux femmes ayant eu beaucoup d’enfants est qualifiée sur le plateau de Brunet « de médaille poule pondeuse ».
Les mères de famille nombreuse de tous pays vont apprécier d’être comparées à de la volaille de basse-cour.
Honteux a raison, démocratie en Georgie, mouvement d'affreux gauchistes , de Gaulois dégénérés en France
Le Bourgeois gentilhomme
9 mars 2023 à 19:05
Salut les internautes.
Je regarde vos avis sur LCI.
Pour ma part lorsque je désire rire je regarde « Lapins Crétins Invasion «  ou LCI.
LCI fait ce qu’elle sait faire soit du LCI.
Pour du sérieux je regarde d’autres sources.
À chacun son métier.
Merci encore à « Lapins Crétins Invasion «  et LCI pour de bonnes soirées de rigolades.
La verroterie est de sortie et Alla est montée en boucle, Richoux est à Verdun et Brunet lamentable. Rien de neuf, aucune information.
Allons enfants de lCi ZAPPONS ZAPPONS ...
et Alla rabache sa haine des Russes, toujours la même rengaine,...Alla ne va pas être contente, on parle de la Georgie, et l'Ukraine, alors
et Alla rabache sa haine des Russes, toujours la même rengaine,...Alla ne va pas être contente, on parle de la Georgie, et l'Ukraine, alors
Une intervenante nous explique que les femmes russes travaillent et qu’en rentrant à la maison elles s’occupent seules de la maison et des enfants pendant que l’homme se vautre sur son canapé.
Désolé mais ceci n’est pas propre aux russes. C’est encore le cas dans beaucoup de familles françaises et dans une majorité de pays à travers le monde. C’est certainement vrai aussi dans beaucoup de familles ukrainiennes.
Les femmes soldats en Ukraine sont des héroïnes, les femmes soldats en Russie , c’est de la propagation…Pourquoi ce parti pris ?
Arrêter de donner des renseignements sur le plateau sur les wargames
Arrêter de donner des renseignements sur le plateau sur les wargames
orchidée.....Prendre un aussi joli pseudo...et être aussi détestable....Toutes les femmes ne sont pas des bonnes femmes
Arriérées désolée pour la faute
Concernant la validation merci pour l’info problème de réseau tout simplement.
Concernant votre position vis à vis « des bonnes femmes » je vous laisse à vos idées arriérée
Bonne soirée
ils regardent la guerre, comme un jeu vidéo sur LCI, on parle de morts, l'étudiant se prend pour un spécialiste,,,,Je trouve, les Ukrainiens, suffisants,donnant l'impression d'avoir la science infuse
LCI a besoin de se renouvelé, la plupart des consultants parlent pour ne rien dire, surtout pas la vérité, à l'instar d'Allae POEDIE, de Patrick MARTIN GENIER complètement perché la tête dans les nuages.
A quand une véritable émission pour nous parler de l'envers du décors, du président Zelinski , de l'Ukraine, de sa corruption, de ses crimes de guerre, des jeunes ukrainiens qui cherchent à fuir le régime et qui sont empêchés. Que Madame ALLAE POEDIE et ses consoeurs nous parlent de cela, à moins qu'elles ne savent rien, puique pour la plupart elles ont fuit leur pays depuis longtemps. Qu'elles se posent les bonnes question sur ce soi disant pays si respectueux des droits de l'homme, etc...
La procrastination tue.
Est-ce possible
que nos dirigeants aient eu si peu de vision?
Lamentable!
Gallagher! Comment s appelé ton frère ? Merci
Orchidée
La société a évolué il semblerait que ça vous a échappé les bonnes femmes comme vous dites si élégamment ont le droit de parler ne vous déplaise
Orchidée
La société a évolué il semblerait que ça vous a échappé les bonnes femmes comme vous dites si élégamment ont le droit de parler ne vous déplaise
Orchidée
La société a évolué il semblerait que ça vous a échappé les bonnes femmes comme vous dites si élégamment ont le droit de parler ne vous déplaise
Orchidée
La société a évolué il semblerait que ça vous a échappé les bonnes femmes comme vous dites si élégamment ont le droit de parler ne vous déplaise
Ruth riefk il faut qu’elle ferme sa grande gueule et laisse l’invité finit de s’exprimer par pitié pas trop de bonnes femmes s’expriment sur le plateau
Omission volontaire ?
7 mars 2023 à 15:38
Perpétration et non perpétuation, désolé
Martichoux, Brunet et leurs invités sont lamentables, tous ces généraux dépassés nous serinent avec nostalgie la guerre de 14 et les guerres napoléoniennes....C’est pitoyable, sans parler des innombrables fautes d’orthographe sur les bandeaux, LCI est la pire chaîne de Paf.
Omission volontaire ?
7 mars 2023 à 00:58
Manque frappant de connaissance des dossiers ou omission volontaire ?
Ce soir,Guillaume Roquette, lors de la discussion sur les attentats commis en Russie a parlé de celui commis à la voiture piégée contre la fille d’Alexandre Douguine en Août 2022. Il dit que les Russes avaient à l’époque accusé les Ukrainiens mais qu’ils n’avaient pas de preuves puisqu’on en a pas parlé depuis.
Il oublie que ce sont les Américains eux-mêmes qui en ont parlé. En effet un article est paru en Octobre dans le New-York Times à la suite d’une fuite des services secrets américains et mettant en cause les services secrets ukrainiens dans la perpétuation de cet attentat.
Et évidemment personne sur le plateau ne l’a repris , pas même le franco-américain Gallager Fenwick qui doit lire la presse américaine.
Le New-York Times est pourtant un journal qui vérifie ses informations et que l’on ne peut pas accuser d’être favorable à la Russie. L’honnêteté aurait été de le citer.
Décidément lorsque l’on veut être informé il vaut mieux lire la presse étrangère.
Oxana est géniale, Zélensky a vôté une loi, pour surveiller les informations, parce que les espions russes peuvent s'infiltrer, et imprégner les cerveauX,,,Cela se s'appelle la démocratie en Ukraine...On surveille les Ukrainiens, toujours, par rapport à ces méchants Russes,,,cette politologue est ,,,,,ahurissante ..et tout le monde sur le plateau benoitement écoute!!
Omission volontaire ?
7 mars 2023 à 01:30
PS: l’enquête du New-York Times a été reprise par plusieurs journaux français : Le Parisien, Courrier international, Nice matin, Le Figaro, etc, etc
L’omission n’est donc pas si involontaire que ça.
Il n’est pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Rochebin cet incapable...
quand on voit comment les Ukrainiennes, nous méprisent, et traitent les Français, sur LCI, on comprend, que peu importe,la France et l'Europe,,,,peu importe, les autres,,Comment un menbre du KGB devient il président, comment un comédien devient il chef de guerre ?Nous sommes en 2023 et ils nous entrainent vers une catastrophe,,,,,aucun des deux ne voudra négocier, tous les deux ont un égo démesuré, et peu importe les conséquences!
Après les avions de sera nos soldats il vont y arriver a leurs fin c'est ukrainien bande criminel ils ne veulent pas de négociation depuis qu'il cherche à se que l'OTAN rentre en guerre
À.Poedie, je comprends votre fébrilité !!!mais quand je vous écoute j'ai l'impression d 'entendre un ara bouché a l 'emeri tjr les mêmes jérémiades contreproductives.les courageux soldats Ukrainiens n ' ont pas que des bras cassés en face d ' eux. !!!ne les poussez pas à bout merci pour eux !!!!!
La Russie et les pays non alignés devrait se couper carrément de l'Europe avec les ressources qu'il ont chez eux et si l'Europe veut de leur ressources qu'il paye le prix fort il ramerons au début mais il en sortiront plus fort l'Europe n'a pas de ressources a part colonisé c'est comme ça quelle c'est construit sur du pillage et de l'esclavage c'est le retour du bommeran
Et bien vraiment, avec tous les renseignements réguliers de la guerre en Ukraine sur LCI on va devenir Ministre de l'armée...
Que certaines personnes se posent les bonnes questions ?
Zelinski n'est pas une oie blanche et les talus ne se réalise pas tout du même côté.
Allae Poédie et autres ces moulins à paroles qui débitent un flot immense de mensonge à la seconde, qui crache sur les français.
elle oublie juste une chose, c'est la France qui la fait vivre . Elle est plus française qu'ukrainienne, qu'elle aille se battre pour son pays
Que certaines personnes se posent les bonnes questions ?
Zelinski n'est pas une oie blanche et les talus ne se réalise pas tout du même côté.
Allae Poédie et autres ces moulins à paroles qui débitent un flot immense de mensonge à la seconde, qui crache sur les français.
elle oublie juste une chose, c'est la France qui la fait vivre . Elle est plus française qu'ukrainienne, qu'elle aille se battre pour son pays
Pierre Martin genier il squatte lci 7/7 j il est nul de nul et insupportable parler pour ne rien dire insignifiant il vaut mieux qu’il ferme son clapet ou out out
ils regardent la guerre, comme un jeu vidéo sur LCI, on parle de morts, l'étudiant se prend pour un spécialiste,,,,Je trouve, les Ukrainiens, suffisants,donnant l'impression d'avoir la science infuse
Brunet aime tellement les USA que si on le laissait faire la France serait le 51ème état américain .
Ingrid il vous suffit de valider une seule fois votre message passera pas la peine appuyée une douzaine de fois - ceci dit il est insupportable de voir les bonnes femmes envahies de plus en plus les écrans elles ne s’expriment pas elles aboient et coupent les paroles à tout va de toute façon la plupart du temps on s’en fout de ce qu’elles racontent - la seule qui s’exprime avec plein de bons sens c’est Catherine Gentil en tout cas c’est mon avis on s’en fout de ce que vous direz Ingrid
Quel pauvre personnage ce Pierre Martin Genier alias PMG et sous la protection visible de Darius Rochebin.
Il monopolise la parole pour des propos sans importance, toujours identiques, sans pertinence et sa voix est lénifiante à un point, c'est inimaginable et insupportable !
Courage,
J'ai été refusée au. bureau de recrutement, ( insupportable ont-ils dit )
Alla Poedie
Courage,
J'ai été refusée au. bureau de recrutement, ( insupportable ont-ils dit )
Alla Poedie
Courage,
J'ai été refusée au. bureau de recrutement, ( insupportable ont-ils dit )
Alla Poedie
Courage,
J'ai été refusée au. bureau de recrutement,
Celles et ceux qui désirent aider l’Ukraine et combattre les russes plus vite et plus fort peuvent s’engager dans la Légion internationale pour La Défense de l’Ukraine . Un site a été créé à cet effet par le gouvernement ukrainien. Vous pouvez également contacter l’Ambassade ukrainienne et demander à parler à un attaché de la défense.
L’Ukraine a besoin de combattants et de personnels divers. Vos différents talents ou ceux de vos proches seront certainement les bienvenus.
Votre engagement personnel grâce à la valeur de l’exemple fera certainement bouger les choses dans le sens que vous souhaitez.
Dette de la France 2900 milliards, dette de l’Ukraine 70 milliards
Dette de la Russie 40 milliards ...
envoyer de temps en temps des armes,! à l'uKRAINE? François, vous exagérez, on n'en a plus d'armes,....Vous êtes, comme les Ukrainiennes, on en fait jamais assez...
Merci pour vos émissions traitant de l'agression russe en Ukraine.
Quand va-t-on éliminer les criminels de guerre russes ?
Comment peut-on assister à ce massacre sans bouger sauf à envoyer de temps en temps des armes que nous n'utilisons pas/plus ?
Plus vite, nous interviendrons, plus vite, nous montrerons toute notre puissance, plus vite les Russes partiront s'ils veulent que certains restent en vie. Et donc, plus vite cette guerre prendra fin et plus vite nous pourrons juger les commanditaires de cette agression, cette barbarie, ces viols, ces crimes, ces déportations...
Tout le monde souffre par la folie d'un homme et peu bougent, peu osent même en parler.
Merci aux équipes d'LCI mobilisées sur le terrain et qui risquent chaque jour leurs vies pour nous ouvrir les yeux.
Bonsoir à tous,
J'ai une excellente vidéo pour vous afin de mieux comprendre Goliath contre David :
https://www.youtube.com/watch?v=yKbP8E_Y1ug
Et bien moi, je trouve Alla très jolie.
Julie aussi, attachantes et très professionnelles
Alors laissez les tranquilles et allez regarder Russia 1
Comme les attentas commis à Moscou en 1999 ce qui a permis à Poutine de déclencher le guerre en Tchétchénie
Bernard a tout à fait raison; cet attentat à Briansk semble monté de toutes pièces et pue le FSB. Lire à ce propos le livre de feu Litvinenko: Le temps des assassins.
Édifiant!
Courage,
J'ai été refusée au. bureau de recrutement, ( insupportable ont-ils dit )
Alla Poedie
Pourvu que Bernard Guetta dise vrai.
Quand, enfin, un mandat d'arrêt international sera émis contre Poutine et ses sbires, ce sera champagne!
La tolérance des pro Ukrainiens, à l'encontre de ceux, qui émettent des doutes, des réserves, de ces Ukrainiennes aggressives, soient traités de hyènes poutinistes....me laisse rêveur.....On n'est pas pour Poutine, quand on n'approuve, pas le parti pris de l'émission....La nuance et la bienveillance, vous connaissez?
Merci à LCI pour les infos concernant cette tragique guerre en Ukraine.
Dommage que vos homologues ne pensent qu'aux retraites et aux faits divers.
Cette agression russe risque pourtant de changer de modifier considérablement toutes les données et on dirait bien que trop peu de gens s'en préoccupent hélas.
Merci de tenter de réveiller les myopes.
On trouve ici un endroit pour donner notre avis, dommage que le groupe de media Bouygues n'ait pas trouvé une petite place sur un site interne mais bon, c'est ainsi.
En revanche, cette page est, de toute évidence, squattée par les hyènes du Kremlin (avec des messages plus ou moins véhéments à l'encontre ou de la chaîne, ou des intervenants ou de personnes clairvoyantes ayant laissé un avis objectif sur cette barbarie) et il serait grand temps d'y mettre fin tant la pollution poutiniste a déjà atteint son paroxysme.
A bon entendeur...
Damien Givelet...l ' amuseur, LE style !il y a mieux mais c'est plus cher !!!Ô. Vedrine c'est Biden en plus petit et en moins bon. Celui que je préfère c ' est HERCULE Poirot... quel enthousiasme, il est vraiment cool le gars. Allez bye
Téléjournal
4 mars 2023 à 09:07
Je rejoins Guillaume sur le caractère bien trempé d'Alla, "madame je sais tout" "j'ai dit...", et pour lequel on pourrait s'interroger quant au désir de l'Ukraine de vouloir faire partie de l'Europe !
à Sandrine, pourquoi laisse t on ces Ukrainiennes déverser, avec un aplomb , méprisant , leurs mensonges?Elles insupportent , mais elles sont toujours là?Pourquoi?
à Sandrine, pourquoi laisse t on ces Ukrainiennes déverser, avec un aplomb , méprisant , leurs mensonges?Elles insupportent , mais elles sont toujours là?Pourquoi?
Toujours les mêmes ukrainiennes qui déversent leurs fausses informations....pays corrompus anti occidental très racistes, anti lgbt...comme la Bulgarie,Pologne...pays de l est...les alla poésie, les Samantha’s de Bern et autres ukrainiennes je ne veux plus les entendres, ....j ai voyagé dans ces pays et je suis en Bulgarie....ils sont pro russes , parlent leur langue natale et le russe...que la France les lache , j ai honte...la réalité est tout autre.....je ne suis même pas pro russe....en Bulgarie,les seuls éduqués sont les russes qui me disent bonjour en français......alors que les bulgares les polonais sont agressifs à la limite de la violence, refus de servir dans les magasins, dégagez ses morues
Vous avez rien remarquer sur la voiture la lada les vitres sont cassé et pas un morceau de verre au sol
Courage,
J'ai été refusée au. bureau de recrutement, ( insupportable ont-ils dit )
Alla Poedie
Justement anna nous ne sommes pas en Russie nous voulons une information correcte .dernier exemple en date l abandon de backhmout est une immense victoire ukrainienne