LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 Comédon - 13 mai 2023 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

le seum…
Hardy, oui Laurel... Qu' est-ce qu ' elle a dans le Citron ?mais enfin laurel, rien puisqu'il est PRESSÉ !!!
Faudrait qu’il traite son acné.
Sa vie s’améliorerait. Sorties, petite copine, soirées en boîte…
Ce qui est regrettable, c'est que l'Ukraine devait accueillir l'Eurovision.
En raison de cette invasion sanglante, elle n'a pas pu.
Il eut donc été logique que Zelensky puisse intervenir mais croyez-le ou non, on ne lui permet pas.

C'est vraiment pas clean comme attitude
Shame on European Broadcasting Union
Pauvre ado!
13 mai 2023 à 21:09
Le petit s’ennuie! Décidément le WE ne lui réussit pas!
Les Storm Shadow vont mettre les ruskofs en déroute !

Ils vont en prendre plein le Q...et comme dit la chanson : "C'est ça qu'y est bon"
Teddy Riner champion du monde de judo dans la catégorie + de 100kg. Bravo à lui et au judo français !
Il a battu un athlète russe sous bannière neutre. Sur LCI on y voit tout un symbole!
Dans la catégorie moins de 100kg c’est un russe Arman Adamian lui aussi sous bannière neutre qui devient champion du monde. Quel symbole faut-il y voir? LCI ne nous l’explique pas.
On voudrait savoir!
Beau rôle
Je vois, Zélensky, qui fait son tour de piste, y compris le Vatican....Quel artiste, c'est son plus beu rôle
Ce matin sur lci le scoop, l ' info du jour.Le président Zelensky sort de sa voiture et entre dans son hôtel romain.! A part cela rien qu' on ne sache déjà !
Vous avez raison yenamarre ! J ai assisté à cette attaque de alla envers le colonel l autre soir ! Elle n en est pas à son coup d essai ! La grande question est pourquoi au troquet se Brunet personne n a de réaction de remise à sa place à ses nombreux outrages !
Marie -M. Je l'ai remarqué rapidement pas de confusion possible !
Vous avez raison yenamarre ! J ai assisté à cette attaque de alla envers le colonel l autre soir ! Elle n en est pas à son coup d essai ! La grande question est pourquoi au troquet se Brunet personne n a de réaction de remise à sa place à ses nombreux outrages !
Bonjour,
Il semble que nous soyons deux Marie sur ce forum. Je viens donc d’ajouter une initiale à mon prénom afin d’éviter toute confusion.
La jeune Paula me fait bien marrer…. Une actrice en devenir ! Attention c’est du sérieux ! L’’assurance dont elle fait preuve dans ses lectures de texte montre qu’elle sait de quoi elle parle ! Bon, elle trébuche de temps en temps quand elle s’exprime mais à force de forcer c’est bien normal…:)
C est vrai qu elle est pénible cette Paola d appuyer sur les mots comme ça. Et si on sait pas comment elle s appelé on demande à Darius... Et ce soir gallagher à son droit de parole. Sans lui couper d ailleurs. Et très élégant en plus
Enfin ce soir sur LCI plateau sérieux pas de cris d énervements (alla n est pas la) et oxana est bien sage (mais l émission n est pas fini) je pense que Paola n est pas indispensable. Samantha et gallagher (toujours impeccable") si seulement ts ls soirs c était comme ça on ne changerai pas de chaîne tt le temps "
La diction en mode « sensationnel » de l’assistante de Darius est insupportable. Est-il vraiment nécessaire de tant appuyer sur autant de syllabes !? Ces jeunes journalistes sont de plus en plus des présentateurs de cirque…
cela suffit
12 mai 2023 à 21:50
Excellent! l"agitée du bocal vous inspire
cela suffit
12 mai 2023 à 21:50
Excellent! l"agitée du bocal vous inspire
Même pas un zeste? Quel pépin!
Si seulement il lui restait un zeste d’humour!
En effet ça faisait un moment que je n’avais pas regardé lci je retrouve Alla toujours aussi hystérique stupide au courant de tout alors que personne ne sait mais surtout toujours là
Et puis l’Eurovision? À son âge? Il doit se faire mettre en PLS et avoir la seum!
cela suffit
11 mai 2023 à 23:52
Alla , la pythie sait, comme d'habitude, tout....Tout le monde dit , personne ne sait , ce qui se passe, sauf, l'extra lucide, de plus en plus, odieuse, qui, elle, a la science infuse....elle, est en forme, ce soir,
Lamentable attitude d'Oxana,....et du plateau, tout entier, aucun respect, pour ceux qui sont morts pour nous libérer...Que connait elle de la guerre, à part celle d'Ukraine, et encore, elle est en France....Tant pis , si j'attire les foudres, de je ne sais qui, mais l'attitude de ces Ukrainiennes est écoeurante....Comment peut on rire , d'un tel sujet...Les siens, comme elle, doivent être , bien planqués...Dans ma famille, beaucoup d'hommes, des générations précédentes sont morts au combat...Il n'y a pas que les Ukrainiens qui sont des héros...Quel mépris!
Sauf quand elle produit des perles en série…
Nouveau clash au troquet de Brunet.
Le colonel Peer De Jong tancé, devinez par qui?...mais Alla bien sûr et ces rigolos ne réagissent pas. Sait-elle qui est ce monsieur ??? Ensuite c'est avec Samantha la "sympa "qu 'elle a une prise de bec. Elle milite ok, mais je crois vraiment qu' elle a le Citron... pressé.
Et revoilà la sorcière Laurence Haïm qui comme d'habitude est "inquiète" et nous prédit la possibilité réelle d'une apocalypse.
Ce qui va permettre de passer le week-end en visitant d'autres chaînes que LCI pour s'informer.
Et revoilà la sorcière Laurence Haïm qui comme d'habitude est "inquiète" et nous prédit la possibilité réelle d'une apocalypse.
Ce qui va permettre de passer le week-end en visitant d'autres chaînes que LCI pour s'informer.
Et revoilà la sorcière Laurence Haïm qui comme d'habitude est "inquiète" et nous prédit la possibilité réelle d'une apocalypse.
Ce qui va permettre de passer le week-end en visitant d'autres chaînes que LCI pour s'informer.
Et revoilà la sorcière Laurence Haïm qui comme d'habitude est "inquiète" et nous prédit la possibilité réelle d'une apocalypse.
Ce qui va permettre de passer le week-end en visitant d'autres chaînes que LCI pour s'informer.
Bonjour Parthénon,
Némésis a jeté l’éponge, trop de taf avec ces deux là.
Elle est retournée sur l’Olympe chercher du soutien.
Plus de temps consacré à publicités que d’émissions
Insupportable
Parthénon et drôles de grolles
12 mai 2023 à 13:10
Hubert et Alla, même hubris! Que fait donc leur Némésis ?
"Y encore des pro- russes comme des pro-nazis"; un commentaire venant d'un âne vers "c'est qui ce bourrin " Léon prend ça pour un compliment
Voilà autre chose... Hubert adore Alla. Quoi de plus normal " qui se ressemble s ' assemble " bjr les conneries. Humour, humour quand tu nous tiens '!!
Il est vrai que ce n’est pas une perle rare!
Hélas contraint d'utiliser des images à la portée des lecteurs

Comme avec mes enfants
C’est clair! Comme dirait Hubert.
Bonne soirée à vous aussi
Parthénon et drôles de grolles
12 mai 2023 à 01:53
Dictionnaire pour Léonidas, et peut-être relecture de l’Illiade pour Ménélas.
Ça élargirait son horizon. Les Stroumfs et Walt Disney, c’est un peu limite quand on veut faire le malin.
Il se sentira alors plus à l’aise dans ses baskets.
En effet, problème de correcteur. Bonne soirée.
Il lui suffit d’ouvrir un dictionnaire pour tout savoir sur Léonidas et la bataille des Thermopyles. Au moins ,on aura fait œuvre utile ce soir.
Parthénon, c’est plus logique que parthénogenèse. Problème de correcteur automatique sans doute?
Parthénon et drôles de grolles
12 mai 2023 à 01:14
LOL, il n’est pas sûr que notre copain sache qui est Léonidas. Il risque de confondre avec la marque de chocolats belges.
En fait d’auspices, il vient de consulter la Pythie, mais pas celle de Delphes, celle qui sévit sur LCI.
Elle lui a inspiré Ratatouille à la place de Gargamel, c’est dire! Ça mériterait des coups de lattes.
Merci pour le compliment,.Parthénogenèse et drôles de grolles, on fait ce que l’on peut!
Et quand je vois un ridicule Ménélas se prendre pour un fier Léonidas je ne peux pas résister.
Il n’avait qu’à consulter les auspices avant d’écrire.
Alla a aussi mis un coup à Gargamel. Bon, ok, o pourrait aussi dire Ratatouille me souffle mon enfant.

Bravo Alla, je vous adore.
Parthénogenèse et drôles de grolles
12 mai 2023 à 00:41
LOL, bravo! La ligue de Delos ça a une autre classe que le Gargamel de notre ami Hubert.
On trouve ses références où l’on peut, lui dans les Stroumfs ,vous dans l’Histoire de la Grèce antique et des fiers Lacédémoniens.
Vous êtes le caillou dans sa chaussure, euh, dans sa spartiate!
Faites taire Alla.
L’huître a toujours besoin de sa goutte de citron
Et voilà Hubert qui nous rejoue la guerre du Péloponnèse avec sa « vision spartiate ».
Peut-être est-il une réincarnation d’un Athénien de la ligue de Delos?
Ou bien s’est-il simplement acheté une paire de sandales à lanières à nonante euros?
On ne le saura jamais, il est des mystères insondables…
Au fait, son ex.l ' ambassadeur Chinois qu ' est -il devenu ?
Peut-être Une ombre chinoise...allez savoir.
"Y encore des pro- russes comme des pro-nazis"; un commentaire venant d'un âne vers "c'est qui ce bourrin " Léon prend ça pour un compliment
Bomber le torse..
Avec vous Marie.
Belle dissertation, bravo
À encoredes pro-russes et des pro-nazis.
Vous êtes le premier super-héros à l’égo surdimensionné à se manifester comme je m’y attendais. Et en plus vous êtes extralucide, vous savez forcément ce qui se passe dans la tête de Poutine,merveilleux !!!
Quant à vos critiques et vos allusions elle m’atteindraient peut-être si vous étiez en train de vous battre sur le front aux côtés des valeureux Ukrainiens ce qui n’est visiblement pas le cas.
Jouer les courageux et les gens avertis depuis votre salon planqué derrière votre écran ne m’impressionne pas du tout. Tout ce qui ressort de vos commentaires est votre fatuité.
Hélas une trop grande assurance est trop souvent le signe d’une immense bêtise.
Et puisque vous êtes prêt à entraîner le monde entier dans la guerre, montrez donc l’exemple. J’attends avec impatience des nouvelles de votre incorporation dans les forces ukrainiennes. Assez de parlotes et d’autosatisfaction, des actes que diable!!!!
Y 'a je sais pas tout quoi etc... " cause tjr tu m ' intéresses "t 'as rien compris !bonne nuit les petits
cela suffit
11 mai 2023 à 18:13
Sincèrement ya encore des pro russes, Zélensky, se la joue bravache, avec sa contre offensive, et Poutine, va continuer, à envoyer de la chair à canon, à l'infini, vous avez bien regardé la tête de Poutine?Et derrière, il a une bande d'excités, quand même, qui bluffent évidemment...Je vais bien dormir cette nuit , moi tout cela est bidon!
cela suffit
11 mai 2023 à 17:54
bluffait pas....et c'est fautes de frappe
cela suffit
11 mai 2023 à 17:54
bluffait pas....et c'est fautes de frappe
cela suffit
11 mai 2023 à 17:54
bluffait pas....et c'est fautes de frappe
cela suffit
11 mai 2023 à 17:52
a ya encore des pro russes comme des pros nazis....Vous me faites, bien rigoler, si vous croyez avoir perçé à jour yenamarre.....Et l'associer à Haim et Marie que je ne connais pas...Je vous félicite de connaitre , aussi bien ,Poutine, j'aimerais voir votre tête, si par hasard, il ne bluffait....Je me méfie des égos surdimentionnés tels que Poutine et Zélensky..Aie je deviens pro russe...Et le vôtre , n'a pas l'air triste, non plus....c'esy gentil de nous rassurer
Y'a encore des pro-russes comme des pro-nazis !
11 mai 2023 à 17:15
Peter Sellers,
Vous avez parfaitement raison.

Et, force est de constater que sa stratégie fonctionne à merveille au moins sur les pseudos Marie et yenamarre donc la poissonnière ferait des émules.

L'objectif est d'haranguer les foules les plus naïves, les moins instruites, en se montrant inquiète et en laissant planer le pire de concert avec celui du Kremlin.

Ils bluffent depuis le début.
Les ukrainiens, les baltes, les polonais et les mêmes les russes défiant Poutine le disent depuis le début. Et eux, connaissent Poutine et sa troupe mieux que quiconque.

Il faut bien avouer que cette stratégie d'intimidation est leur seule option, selon eux.

Pour tous ceux qui pouvaient avoir des doutes, qu'ils se réveillent !

La réalité est qu'ils n'en ont ni les moyens ni l'envie. Si ces 'inquiets' réfléchissaient une seconde, ils se diraient qu'au regard ne serait-ce que de toutes les précautions prises par Poutine pour préserver sa santé et celle de sa progéniture, jamais ils ne commettraient l'irréparable nucléaire et, au niveau des armes conventionnelles, son armée ou ce qu'il en reste ne ferait pas le poids 24h face aux forces de l'OTAN. Et nous n'aurions pas besoin d'envoyer du monde sur place, ils le savent très bien.

Donc oui, Poutine sacrifie et suicide une partie de son peuple car il veut rester à tout prix au Kremlin. Peu importe la vie des russes des campagnes 'peu instruits' car de toute façon, pour lui, leur vie est tellement misérable que leur prix est proche de 'zéro' alors autant qu'ils meurent avec un peu d'adrénaline sous les couleurs du pays en se sentant héros de la Nation.

Maintenant, on peut aussi imaginer que Marie, yenamarre et la poissonnière ait un objectif bien différent et commun finalement à savoir convaincre par la peur pour éviter trop d'aide occidentale. Ils seraient ainsi à la solde du régime russe à l'image d'un certain Gerhard Schröder en Allemagne.

A cette heure, ne serait-il pas préférable que ces personnes rejoignent leur contrée et leur régime de coeur plutôt que de poursuivre leur mission nuisible chez nous ?

Voilà une bonne question
LCI invite uniquement des intervenants pro Ukrainiens jamais un pro Russe et font fi des accords de Minsk !
Marie je suis d ' accord avec vous. Et moi je ne parle pas aux cons... Ça les instruit !(Audiar) je ne suis pas pro Poutine mais prudent et lucide
Alea jacta est.
Soutenir l’Ukraine et l’aider à se défendre entièrement d’accord.
Par contre tous les va -t-en guerre qui dans les pays occidentaux poussent à aller toujours plus loin ne seront pas les premiers à se précipiter pour aller se battre si tout cela dégénère . Faire la guerre avec la peau des autres est toujours plus facile que d’y aller soi-même ou d’y envoyer ses enfants ou ses petits enfants.
Quant à ceux qui prétendent savoir comment vont réagir les russes en cas d’escalade, ils ne sont pas dans le secret des dieux et devraient arrêter de bomber que ce soit devant ou derrière le poste de télé. La guerre la fleur au fusil c’est une grosse connerie. Nombreux sont ceux qui n’ont pas envie de se retrouver entraînés dans une troisième guerre mondiale à cause d’excités bravaches qui seront les premiers à se planquer.
Alors un peu de calme et moins de prétention.
Certains vont m’accuser d’être une pro- russe, une nazie,tout ce que je ne suis pas, mais tant pis, cela ne me touche pas sachant d’où viendront ces insultes soit de stratèges de salon qui se prennent pour ses super-héros et qui détaleront au premier coup de canon.
Peter Sellers
11 mai 2023 à 13:55
Ah non, voilà Laurence Haïm de retour sur le plateau pour radoter avec ses obsessions : "les Américains sont inquiets, l'apocalypse arrive, etc.."
Peter Sellers
11 mai 2023 à 13:55
Ah non, voilà Laurence Haïm de retour sur le plateau pour radoter avec ses obsessions : "les Américains sont inquiets, l'apocalypse arrive, etc.."
Peter Sellers
11 mai 2023 à 13:54
Ah non, voilà Laurence Haïm de retour sur le plateau pour radoter avec ses obsessions : "les Américains sont inquiets, l'apocalypse arrive, etc.."
Peter Sellers
11 mai 2023 à 13:54
Ah non, voilà Laurence Haïm de retour sur le plateau pour radoter avec ses obsessions : "les Américains sont inquiets, l'apocalypse arrive, etc.."
Peter Sellers
11 mai 2023 à 13:54
Ah non, voilà Laurence Haïm de retour sur le plateau pour radoter avec ses obsessions : "les Américains sont inquiets, l'apocalypse arrive, etc.."
Peter Sellers
11 mai 2023 à 13:49
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, Laurence Haïm est de retour sur le plateau. Comme d'habitude, elle se prend pour la porte-parole des Américains, et elle explique comme toujours qu'ils sont inquiets, car le pire est à venir. Selon la mégère.
Y'a encore des pro-russes comme des pro-nazis !
11 mai 2023 à 13:40
C'est qui ce bourrin de Leon.

Léon, reviens, j'ai les mêmes à la maison
LCI invite uniquement des intervenants pro Ukrainiens jamais un pro Russe et font fi des accords de Minsk !
HONTE à L.Haïm qui continue à relayer le chantage à l’attaque nucléaire russe sur LCI.
Se rend-elle seulement compte qu’elle fait le jeu de Poutine ce faisant ? Probablement pas. Tout cela est d’une irresponsabilité confondante de bêtise…
Vous pouvez vous rendre en Russie sans problème Mme Haïm, vous y serez bien accueillie tellement vous entrez dans le jeu de Poutine « la Menace » ????
Ca commence fort ce soir.

L'excellent Alexandre Melnik vient de 'démolir' Gargamel alias Y. Thréard dont l'esprit limité ressurgit à chaque émission et la vision spartiate des événements.

Thréard, on ne veut plus vous voir.
Vous nuisez gravement à cette émission !

Est-ce clair ?
cela suffit
11 mai 2023 à 23:12
Bravo Marie, je partage votre commentaire....Bien vu, bien dit
LCI invite uniquement des intervenants pro Ukrainiens jamais un pro Russe et font fi des accords de Minsk !
LCI invite uniquement des intervenants pro Ukrainiens jamais un pro Russe et font fi des accords de Minsk !
Et ça continue, on nous montre un soldat russe qui se rend en pleins champs et on nous présente ça comme une contre offensive dans bakhmout
Bérengère 45
10 mai 2023 à 23:10
Au moins ce soir un journal qui est au calme. (vs voyez pourquoi ?) chacun a son temps de parole. S exprime sans crier sans. se contredire. Ne se coupe pas la parole. Cela fait longtemps que l on a pas vu ça. Mais c est normal "" "alla " oxana ne sont pas là... " samantha" et surtout
gallagher(heureuse de vs renvoir) bonsoir à tte l equipe
Bérengère 45
10 mai 2023 à 23:09
Au moins ce soir un journal qui est au calme. (vs voyez pourquoi ?) chacun a son temps de parole. S exprime sans crier sans. se contredire. Ne se coupe pas la parole. Cela fait longtemps que l on a pas vu ça. Mais c est normal "" "alla " oxana ne sont pas là... " samantha" et surtout
gallagher(heureuse de vs renvoir) bonsoir à tte l equipe
cela suffit
10 mai 2023 à 19:46
ils s'y sont rendus par rapport, à la victoire? sur les nazis.C'est ambigù, certes mais cet homme a 79 ans, c'est son histoire..Vous êtes , sans doute , jeune , Charlotte, c'est compliqué, pour cette génération
Dans un registre similaire :

L’ex-chancelier allemand Gerhard Schröder, déjà critiqué pour ses liens avec Vladimir Poutine, s’est attiré mercredi une nouvelle volée de reproches pour avoir participé, avec notamment des membres de l’extrême droite, à une réception à l’ambassade de Russie.

Gerhard Schröder, 79 ans, a pris part mardi soir, avec son épouse, à une réception à Berlin à la représentation diplomatique russe célébrant la victoire de l’Armée rouge sur l’Allemagne nazie. L’ancien chef du gouvernement allemand (1998-2005) apparaît, souriant, sur une photo.

Des membres du parti d’extrême droite AfD et de la formation d’extrême gauche Die Linke, très critiques à l’égard des sanctions visant Moscou et des aides occidentales à Kiev, s’y sont également rendus, tout comme Egon Krenz, un des derniers dirigeants de la RDA.
Peskov et Cie égaux à eux-mêmes :
« Il nous faut comprendre les circonstances de la mort de ce journaliste », a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, en appelant à ne pas « prendre pour argent comptant » les affirmations ukrainiennes désignant les Russes comme les auteurs de la frappe mortelle. « Nous ne pouvons qu’être peinés au sujet » de la mort du coordinateur vidéo de l’AFP en Ukraine, a-t-il ajouté.

La rhétorique ne change pas

Evidemment, il paraît peu probable que se soient les gentilles frappes amicales russes qui ont causé le décès.
Il pourrait s'agir d'un coup de ces ukro-nazis que nous combattons voire des méchants de l'OTAN qui l'ont assassiné.

Pour reprendre le titre d'un film de Ted Post, je dirai en substance : "Hang'em high"
À quand la purge dans l'Union Européenne avant de se permettre d'infliger des sanction aux autres qu'ils se sanctionne eux même en commençant par la présidente Ursula
Ch. Moulin, vos hémorroïdes... Ça va ????
ARMAN. SALDIN.
R .I. P
Hier soir au troquet de Brunet, le clown avait l ' air triste, déçu du défilé, R.Pila au plus bas, Alla pas vraiment là et G.Roquette, soudain lucide un bref instant !!!Samantha tjr sympa !
LCI invite uniquement des intervenants pro Ukrainiens jamais un pro Russe et font fi des accords de Minsk !
Tout un sujet chez Martichoux sur le président Biélorusse qui boitait et n’a pas assisté au repas le 9 mai à Moscou. Les hypothèses les plus farfelues ont été avancées sauf la plus simple: Comme toute personne d’un certain âge il avait peut-être bien mal au dos et préféré se reposer après la cérémonie.Rester longtemps assis avec une sciatique par exemple est insupportable.
Il faudrait arrêter de voir des complots partout, les explications les plus simples sont souvent les meilleures.
LCI est passé des "Simpson"aux "Muppets show"????
Gallagher est revenu et c'est la meilleure chose qui puisse arriver à cette émission.

Certains se demandent pourquoi Prigojine qui critique ouvertement les chefs militaires russes n'est pas inquiété pour cela...

Vous ne vous demandez pas pourquoi et comment Anne Nivat, peut faire librement autant d'A/R dans cet 'Empire', non seulement y aille comme pour aller 'en vacances', puisse interviewer 1 type tel que Kadirov (pro-muslim) sans être voilée ET en tenue de catwoman (permettant ainsi d'esquisser assez précisément son anatomie) ?

Il semble curieux que sa liberté dans l'Empire ne fasse pas débat ni son 'savoir-faire' relationnel avec de tels personnages et pratiques en vigueur.
Gallagher est revenu !!!! ! Et alla elle part quand en vacances ??? Avec ses compatriotes aussi telle oxana. Ludmilia.. Cela ns ferait bien des vacances à nous.. On attend cela avec impatience. Si cela pouvait être vrai seulement !!! Bonsoir lci
Les américains vendent leurs Marlboros à Wagner!
Les affaires sont les affaires, et malgré les sanctions il n’y a pas de petits profits…
Pas faux, yenamarre!
Lol, c'est possible mais au moins les canons eux sont précis !
C’est incroyable le nombre d’anciens généraux qui défilent sur LCI. On doit en avoir plus que de canons César!
Il n'exagère pas, un peu Zélensky, qu'on lui livre des armes, bon mais qu'il laisse les Européens exporter leurs céréales, on ne va pas mettre, en plus, nos économies, en péril, l'Ukraine, doit aussi faire des concessions
LCI invite uniquement des intervenants pro Ukrainiens jamais un pro Russe et font fi des accords de Minsk !
cela suffit
12 mai 2023 à 19:23
à yenamarre...rire...Vous avez raison , tous les fous , hum les folles, ne sont pas enfermés, mais en général, on évite de les écouter
Une petite touche de temps en temps ça calme et c ' est bon pour l ' acné en plus il pensera moins au " pupu. "
Exister, ici,en empruntant, les pseudos de ceux que l'on détesté, ou que l'on envie, est méprisable, mais aussi, un peu triste, c'est avouer, que l'on est rien, mais grâce à lui, on découvre, encore mieux , l'humour et l esprit de ceux qu'il tente d'imiter
Monsieur Arnaud est lucide et pragmatique en ne cédant pas à l’idéologie simpliste en vigueur.
Françoise je partage votre avis, désoléé de constater que toutes les participantes Ukrainiennes, donneuses de leçons, sont excessives., et comme vous je trouve Ntalia, classe , brillante et modeste...Elle, a comme nous, ses propres souffrances, et je trouve qu'Alla, Oxana, se comportent, comme des rouleaux compresseurs, comme si, elles étaient les seules, à avoir connu la guerre et que cela leur donnait tous les droits..J'apprécie beaucoup la présence de Natalia
Françoise je partage votre avis, désoléé de constater que toutes les participantes Ukrainiennes, donneuses de leçons, sont excessives., et comme vous je trouve Ntalia, classe , brillante et modeste...Elle, a comme nous, ses propres souffrances, et je trouve qu'Alla, Oxana, se comportent, comme des rouleaux compresseurs, comme si, elles étaient les seules, à avoir connu la guerre et que cela leur donnait tous les droits..J'apprécie beaucoup la présence de Natalia
Hier soir,soirée sans Alla ... une bouffée d'air frais,me suis je dit ! Mais Ludmila m'a vite fait déchanter !! Un peu de modération et de décence serait de bon goût surtout en présence de Natalia ,qui est russe et qui n'en peut rien ! Elle encaisse dignement avec (comme d'habitude ) beaucoup de classe et d'intelligence !
Lorsque l’on parte des anciens dirigeants de l’Union Soviétique il vaut mieux employer les termes de « dirigeants soviétiques »plutôt que de « dirigeants russes ».
Pardon pour cette succession d’avis due à des erreurs de manipulation.
Erratum: Khrouchtchev est né à Koursk et a grandi en Ukraine qu’il préférait à la Russie.
C’est Brejnev son poulain qui est né et a grandi en Ukraine une partie de sa famille étant ukrainienne.
Pour mémoire, Staline était Soviétique mais pas russe. Il était d’origine géorgienne
Khrouchtchev défendit les grandes purges stalinienne puis dirigea les purges en Ukraine quand Staline en 1939 le nomma à la tête du Parti communiste ukrainien. Il était pourtant né et avait grandi dans l’Est de l’Ukraine.
Les enfants, Russes, utilisés, pour faire passer des messages militaires, quelle horreur! quelle horreur cette Ludmila, qui dit comment peut on être fière d'être Russe...Mais les Russes, qui défilent, le font pour honoret les morts de leur famille
Personnellement, je ne peux oublier, que mon pére, prisonnier, en Poméranie, a été libéré, par les Russes....Je ne suis pas pro Poutine, mais , gommer le rôle de la Russie, pour la fin de la guerre, me met mal à l'aise....c'est changer l'histoire..Zélensky, veut imposer à l'europe sa haine , les propos de Ludmila sont excessifs, heureusement Natalia est là, magnifique, sobre
Personnellement, je ne peux oublier, que mon pére, prisonnier, en Poméranie, a été libéré, par les Russes....Je ne suis pas pro Poutine, mais , gommer le rôle de la Russie, pour la fin de la guerre, me met mal à l'aise....c'est changer l'histoire..Zélensky, veut imposer à l'europe sa haine , les propos de Ludmila sont excessifs, heureusement Natalia est là, magnifique, sobre
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
C’est dégueu cette manie de vomir partout!
Abus de cucurbitacées?
MR Arnaud ancien ambassadeur . ouf !!!. votre
rhétorique est a coté de la plaque . les us ont eux; bien comprit que pour bloquer la chine c'était de mettre le paquet sur la Russie. vous n'avez aucune vision si ce n'est que pour vos intérêts personnel. la retraite a du bon.
Clavier bloqué ou crise de fureur? Dans tous les cas ce n’est pas bien grave.
Bonne soirée
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Comme d ' habitude remarquable reportage de Charline Hurel et ses collègues. Oui la réalité n ' est pas tjr celle que l ' on souhaite.
Alla en toute grande forme... sans commentaire aucun.
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Exceptionnel
Y'a un record de maillons faibles ce soir !
Vivement le retour de Gallagher F, de Vincent H, de Cyrille A, de Pierre S., du général Palomeros, d'Alexandre M., de Macha M, de Natalia T., de Iegor G.
Mais bon, il faut dire que c'est les vacances, y'a ce long w-e et puis avec Darius pour sélectionner les invités, il ne faut pas trop s'attendre à des vedettes...qui risqueraient de lui voler la vedette.

En effet, l'abrutie de poissonnière lors de sa 1ère intervention :
"Ca inquiète vraiment les américains"

2nde intervention où elle coupe l'invitée qui parle pour demander à Ludmila l'ukrainienne du plateau.

"On dit que Zelensky n'est pas content que les américains ne l'ont pas prévenu avant les fuites. Pouvez-vous confirmer ?"
A votre avis, la question est-elle intelligente ?

3è intervention :
"Ces images doivent nous faire prendre conscience de combien de temps ça va durer cette guerre"
Bon, ok, la formulation dans un français correct n'est pas son fort mais quand même. Peut-on laisser passer cela ?

Elle est visiblement toujours inquiète notre poissonnière.
Quand va-t-elle proposer de cesser ces interventions dans les medias ?

Je vais zapper sinon mon dîner va encore se retrouver sur le sofa...la voir est déjà très pénible, l'entendre véritablement insupportable
Exister, ici,en empruntant, les pseudos de ceux que l'on détesté, ou que l'on envie, est méprisable, mais aussi, un peu triste, c'est avouer, que l'on est rien, mais grâce à lui, on découvre, encore mieux , l'humour et l esprit de ceux qu'il tente d'imiter
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Ca déconne pour laisser les avis on dirait
Vous avez raison.
Il semble être très seul et s’ennuyer le week-end. Il faudrait qu’il sorte un peu et se fasse des copains et des copines.
Le retour, le vrai, ben oui aveu de faiblesse... Faut bien que le petit s ' amuse !!!
se contente…
J’ai du voir juste et vexer très fort quelqu’un pour qu’il laisse un avis en utilisant mon nom. Cet individu est tellement en colère qu’il a du mal à trouver des répliques et ce contente de recopier des avis déjà laissés sur ce site par d’autres internautes. Pas très glorieux mais très amusant!
Vous confondez très cher !
Au programme de ce soir, ce n'est pas Don Camillo mais Don Giovanni sur France 4.

Mais pour les cérébraux, il y a aussi l'alternative à savoir :
"Le Corniaud"
Line, la moquerie est souvent l'apanage des incultes, leur dernier retranchement.

Il est regrettable que votre professeur principal de 6è n'ait pas expliqué la logique de votre terminologie et concédé que les autres auraient été fort inspirés de suivre votre exemple.
Avec tous les combats philosophiques de LCI, nous irons loin...
L ' entre -soi et les bavardages stériles... Non merci, sans moi.
Et la liste là... ne pas oublier O.Vedrine et quelques dames ukrainienes et pour l ' animation j ' y ajoute, don peppone et don camillo. Deuxième degré. !!!
HubertD/Franck/Chris, il est certain qu’en conversant avec soi-même on ne risque pas d’être contredit. Personne d’autre pour vous donner raison?
@ Hubert. Vous avez parfaitement pour ces mots septante, octante, nonante.
Mon père, instituteur en 1930, en Ardèche, nous avait appris à nous ses 4 enfants à utiliser ces termes, beaucoup plus pratiques. Le seul problème, c est que quad je suis rentrée en 6ème, je me suis fait moquer de moi.
Vous avez raison Franck.

Entre Haïm, Martin-Grenier et son acolyte (Tenzer lui aussi enseignant Sc. Po), Richoux de la 7è, c'est bien triste.
Ils se moquent ensuite du petit Gaétan Powis d'Air&Cosmos qui dit 'nonante'.
Mais, lui parle français correctement.
Il faut quand même être assez stupide pour dire "soixante dix, quatre-vingt et quatre-vingt dix"
Vous imaginez l'étranger qui apprend le français ?
Alors qu'il suffit logiquement de dire septante, octante et nonante.

Rien d'intéressant ce soir.
la couverture du 8 mai par LCI

Me pose problème...où est le peuple français ? lors de ce moment de commémoration sur l'ennemi du 8 mai 1945 ...j'ai vu un président seul...au milieu de média complaisant avec lui (LCI inclus) sentiment de malaise et de gêne profondément...un grand absent de ces commémorations le peuple français ! .

LCI n'a pas vu le gouffre ? au lieu de faire des belles images avec des chroniqueurs éditorialistes complaisants ? .
Tout à fait d'accord William où Macron se trouvait bien seul.

Il aurait été bien inspiré d'inviter Biden, Sunak, Van der Leyen et surtout Zelensky
Oups. UN drône russe !

Cela suffit, vous faire démolir par qui ?un ado qui souffre d'une poussée d'acné et comme dit Luc, fan d ' Alla... Pchiiit. Bjr
Salade de fruits
6 mai 2023 à 10:57
Vous avez raison, de toute façon il compte pour des prunes!
Il n'y a que la vérité qui gêne !
Touché coulé... Le melon ou la citrouille ?
Il n'y a que la vérité qui gêne !
Touché coulé... Le melon ou la citrouille ?
Excellent, salade de fruits !
Mais arrêtons de nous fendre la poire à ses dépens, il risque de tomber dans les pommes!
Salade de fruits
6 mai 2023 à 10:34
Qui a le melon et ramène sa fraise!
Il y a un petit mec qui se prend pour le maillon fort!
Encore un qui a pris le melon!
Franck V/ Chris toujours égal à vous même!
Cela suffit, allez vous couchez !
Ne vous donnez plus la peine d'écrire pour gaver tout le monde, cela fera des vacances à tous.
Vos propos concernant ces pauvres femmes ukrainiennes sont non seulement lassantes mais irrespectueuses au possible.
Vous êtes le maillon faible ici
Oxana respectez la parole des autres....Votre haine personnelle est perceptible...Aucune éducation, aucun respect de l'autre...Heureusemen Natalia Turine est la, humble, efficace, compétente, classe, respectant le temps de parole des autres participants....En plus j'aime, son physique
Vous y croyez vous, aux promesses de Maitre Dupond Moretti, des promesses du gouvernement, personnellement je subis la pénurie des médicaments, de plus en plus, les habitants du quartier de Stalingrad, les problèmes des drogués, Ceux de Marseille, la violence, mais tout va bien, le couple Macron, a l'air de ne manquer de rien et va parader, demain , on va encore vanter les toilettes de Brigitte, les jambes de Brigitte, heureusement qu'elle les a, ....En même temps, les problèmes des Français, quelle importance?
Oxana respectez la parole des autres....Votre haine personnelle est perceptible...Aucune éducation, aucun respect de l'autre...Heureusemen Natalia Turine est la, humble, efficace, compétente, classe, respectant le temps de parole des autres participants....En plus j'aime, son physique
LE ministre Dupond -Moretti va se mettre à l' ouvrage... très bien;éradiquer les casseurs, mais n ' oubliez pas les PILLEURS. !!!
Pierre Ronchon
5 mai 2023 à 18:21
Dupond-Moretti veut "éradiquer les casseurs". Bien, mais comment ? A l'arme lourde ? Chiche.
Pierre Ronchon
5 mai 2023 à 18:21
Dupond-Moretti veut "éradiquer les casseurs". Bien, mais comment ? A l'arme lourde ? Chiche.
Pierre Ronchon
5 mai 2023 à 18:21
Dupond-Moretti veut "éradiquer les casseurs". Bien, mais comment ? A l'arme lourde ? Chiche.
Jesse, je n ' apprecie pas Alla et cela pour pour différentes raisons mais je suis de votre avis ;restons dans l ' ironie ou l ' humour mais courtois.
Zozo comme poutine
5 mai 2023 à 15:54
Je suis désolé mais vous ne commentait pas un mach de football quand vous faites un point sur la guerre en Ukraine que les Russes ont envahit et détruit en grande partie aucune libéralisation de population mais des meurtres des violes sur femmes et hommes et déportations des enfants
Bonjour Yeanamarre..Toujours aussi percutant et , avec un humour que je n'ai malheureusement pas..Hier soir, j'ai zappé et suis tombée , sur un moment d'envolée d'Alla, ou elle était comme d'habiture extrêmement, virulente et suffisante, et je me demande , comme à chaque fois, pourquoi elle est là, qui l'impose?Après les drones, les cables, on se demande, comment l'incompétence Russe sur LCI, fait elle autant peur, et que de contradictions, dans une même phrase de cet ex , je ne sais plus quoi russe, qui travaillait avec Gorbachev,tellement occupé à dénigrer, son pays que cela m'en donne la nausée...D'ailleurs, cette émision me donne la nausée, je n'arrive, même , plus à la prendre, comme vous, avec humour
Bonjour Yeanamarre..Toujours aussi percutant et , avec un humour que je n'ai malheureusement pas..Hier soir, j'ai zappé et suis tombée , sur un moment d'envolée d'Alla, ou elle était comme d'habiture extrêmement, virulente et suffisante, et je me demande , comme à chaque fois, pourquoi elle est là, qui l'impose?Après les drones, les cables, on se demande, comment l'incompétence Russe sur LCI, fait elle autant peur, et que de contradictions, dans une même phrase de cet ex , je ne sais plus quoi russe, qui travaillait avec Gorbachev,tellement occupé à dénigrer, son pays que cela m'en donne la nausée...D'ailleurs, cette émision me donne la nausée, je n'arrive, même , plus à la prendre, comme vous, avec humour
Ce n'est pas parce qu'Alla est superbe pour son âge que certains ont le droit de demander sur quel trottoir elle travaille.
Là, ça dépasse les bornes et mériterait un signalement.
Opération démolition sur lci. Oxana mène la danse !
Plateau hilare, moqueries.Pathétique et indigne. Le 8 ou le 9 mai... Et alors... Respect. Fin de la guerre, hommage aux morts ! M...e!!!
Bien trouvé Yenamarre, c’est en effet une belle courge avec ses formules à la noix.
merci du maillon faible,pour votre humour LOL, Salade de fruits et l incontournale yenamarre, que vous êtes drôles
Au sujet des drones je suis très septique mais pour le reste, sans être pro Poutine je suis d ' accord avec vous. Lci parle trop au comditionel et sur base de rumeurs !!!
Ne pas vendre la peaux de l ' ours avant de l ' avoir trucidé.
Moi je voudrais juste savoir sur quel trottoir travaille alla poedie ?
En tout cas, ce soir, une fois de plus, Thréard a montré qu'il n'était vraiment pas au niveau.
En effet, voulant une fois de plus briller, il s'est emporté et planté lamentablement en interprétant de manière erronée l'idée d'Alla.

Ne faut-il pas maîtriser un minimum la langue française pour être "directeur adjoint de la rédaction du Figaro" ?
Ne faut-il pas avoir plus d'un neurone pour faire des associations d'idées ?
Son impulsivité le fait-elle apparaître comme une personne réfléchie ?

Tous ont été témoins de son erreur et Brunet s'est vu contraint de lui faire remarquer.

Comment expliquer qu'il continue à être invité ?

C'est pas de chance pour ce quotidien qu'il représente décidément jadis si remarquable.
Aujourd'hui, entre lui et l'endormi, c'est pitoyable.
Cela suffit, se faire démolir par les fans d’Alla Poédie est le plus beau des compliments.
Exact Luc, mais je me suis fait démolir , parce que j'ai dit, sensiblement , la même chose que vous.Tous les Russes,ne sonnt pas responsables de la dérive de Poutine, et la culture Russe,a donné de brillants écrivains, des compositeurs, exceptionnels..Alla dit que tout cela n'existe plus, que les Russes sont tous des Barbares, des méchants, et les Ukrainiens, les vrais gentils...et bien, quand elle 'exprime, elle n'est que haine, prétention, et condescendance....je pense que Zélensky, n'est pas si clean que cela, et que son égo , n'est pas plus modeste que celui de Poutine...cela ne veut dire, en aucun cas que le suis pro Poutine, mais nier, l'opportunisme de Zélensky, me semble naif
Et ce soir encore on nous remet une couche d’analyses de l’institut américain pour l’étude de la guerre(ISW). Décidément LCI est devenue le relais des néoconservateurs américains qui prônent l’hégémonie américaine par tous les moyens y compris la guerre.
Des journalistes dignes de ce nom pourraient varier leurs sources ou au moins prévenir les téléspectateurs de tendance politique de celles qu’ils citent.
Brunet qui pourtant ne brille pas par son sens de la nuance s’est quand même senti obligé, ce soir, de contrer Alla Poédie en lui demandant de ne pas essentialiser les Russes.Il était temps de tempérer ses débordements racistes qui en d’autres temps lui auraient valu un renvoi immédiat.
S’il est normal de haïr et critiquer le régime de Poutine, les appels à la haine contre tout un peuple sont inadmissibles.
Luc, votre raisonnement est sans appel, au royaume des cons, notre place est réservée
24 heures Pujadas, très agréable pendant ces vacances scolaires
C'est direct, introductions rapides, pas de laius inutiles
Aie... La peau.. !!
L’institut pour l’étude de la guerre dont LCI tire l’essentiel de ses infos et analyses est en réalité un groupe de « réflexion »américain privé(institut for the study or war) fondé par Kimberly Kagan. La famille Kagan est bien connue pour faire partie des néoconservateurs américains. Le propre beau-frère de Kimberly ,Robert Kagan ,en est l’un des chefs de file.
Il fait partie de ceux qui, bien en cour, ont conseillé à Georges W Bush d’envahir l’Irak.
L’institut pour l’étude de la guerre est en outre financé par des « entrepreneurs de La Défense »
Il est donc intéressant de savoir d’où proviennent les  « infos » de LCI avant de tout prendre pour argent comptant…
Après les armes nucléaires tactiques voilà les menaces contre les câbles sous- marins. Décidément sur LCI on aime faire monter la pression.
Pourtant, les mêmes, nous décrivent les russes comme des ivrognes stupides , incapables et dépassés qui poussent la bêtise jusqu’à détruire leurs propres infrastructures comme le Nord stream ou encore à se bombarder eux-mêmes (drones sur le Kremlin) ou encore à assassiner leurs propres soutiens ( Douguina, Tatarskii).
Leur armée est censée être nullissime, en échec total face à la petite Ukraine. Même leur armement nucléaire nous est décrit comme obsolète. Et ne parlons pas de leur économie sur le point de s’effondrer à chaque instant ou de Poutine qui va être assassiné par ses copains s’il ne meurt pas d’un cancer avant.
Dans ce cas pourquoi nous raconter que toute l’Europe est menacée. On nous prend vraiment pour des cons. Mais force est de constater qu’avec certains çà marche.
c'est assuré
4 mai 2023 à 15:29
Ah avec tous les combats philosophiques de LCI sur la guerre en Ukraine, nous pourrons aller loin...
Un drône russes qui vole dans le ciel Ukrainien et infin survole Kiev pendant 20 minutes avant d ' être abattu !!!? On ne se pose pas au moins une question... Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ?
chère Orchidée, vous pouvez être de fan de Brunet, mais comme moi, vous critiquez, pas mal, et c'est votre droit, Haim Darius, que je n'apprécie pas non plus...Mais dire que vous êtes groupie, c'est plutôt gentil
"Salutations a tous "bjr,d ' accord avec vous. Lci est en " campagne "et ses journalistes et autres "sachants "sont en mission. Sans mauvais jeu de mots... C ' est de bonne guerre.
Pierre Ronchon
4 mai 2023 à 08:29
Oh là là, qu'est-ce que vous prenez. J'espère que vous êtes blindés. Moi je vous trouve pas si mal et vous regarde régulièrement. Mais aujourd'hui j'avais envie de vous parler de Mélenchon. Il voulait être prince et le voilà manant. C'est pathétique de finir ainsi. Je pense qu'il devrait se retirer de la vie politique.
Salutations à tous
4 mai 2023 à 01:21
Bonjour
Nous voilà reparti avec des heures inutiles a pinailler sur une vidéo nulle.
Trop intelligent ces journalistes à 3 balles Allez salut
De la pure propagande
On a parfaitement le droit d’aimer les gueulards bien vulgaires. Vous avez parfaitement raison!
Bonsoir mr cela suffit - en France nous avons parfaitement le droit d’être groupie et fan d’Éric Brunet on ne passe pas son temps à critiquer ou à reprocher constamment de tout c’est un très bon journaliste qui ne passe pas son temps à couper les paroles aux intervenants comme Darius rochebin pour parler pour ne rien dire sans intérêt en plus il est nul de nul
Soeur Anne, je vois personnellement, beaucoup Zélensky se montrer, partout, quelle représentation, et il parle, il parle, ILveut des armes, maintenant des avions.......L'offensive est remise, pendant cela, les drones volent au dessus du kremlin, ces deux là, nous pompent l'air, la paix n'est pas pour demain, les beaux jours de LCI, sont assurés...je me sens prise, en otage, par ces deux personnages....On en a pas fini d'en entendre parler de l'Ukraine, des drones, des vieux tanks russes....
Pendant que l’on épilogue à l’infini sur les fameux drones dont personne ne sait absolument rien, on n’est plus obligé de parler de l’offensive tant annoncée et dont ne sait plus que dire. Diversion bienvenue !
Sœur Anne ne vois-tu rien venir? Je ne vois que le ciel qui rougeoie et la route qui poudroie.
Faut quand même dire que se repérer dans ce dégueulis verbal relève de l’exploit!
Rien n'est impossible, a chacun son comique.Moi je préfère Zelensky !
Allez allez c ' est pour rire. Cool