LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 Sol - 8 févr. 2023 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

Et si c'était les russes qui on raison vous les jugé avec les propos de l'Ukraine qui accuse de menteur ET de corrompus mais eux ne sont pas des bisousnours et sont peut être pire j'espère qu'il ne feront pas partie de l'Europe se n'est déjà pas le top mais avec eu bonjour les dégâts il veulent déjà imposé leur loi et ils ne savent même pas se que c'est une démocratie
Je ne suis pas toujours d’accord avec Alla ou Oxana loin de là. Cependant on peut comprendre leur émotion leur pays est en guerre et subit chaque jour des horreurs à leur place comment réagirions-nous ?
Au cours de la seconde guerre mondiale nous avons été bien contents d’avoir l’aide des alliés.
Concernant la corruption que l’on me cite un pays dans le monde où il n’y en a pas.
Sans être vat-en -guerre devons-nous laisser l’Ukraine disparaître?
Zelensky à Londres pour toucher les loyers de ses appartements de luxe, LCI dites la vérité
Jo,
Si LCi est votre seule source d'information, et que vous gobez sa propagande pro-Ukrainienne et les mensonges des blondes, je crois vous avoir répondu sur les vraies causes de ce conflit.
Elargissez votre esprit, et regardez la situation en face, malgré les aides occidentales, le pib de l'Ukraine à chuté de plus de 30% en 2022, dans le même temps sous sanctions occidentales, celui de la Russie est en hausse et supérieur à celui de l'Allemagne...
Les chiffres ne mentent pas ! Celui du prix de l'énergie non plus;
Renseignez-vous sur "L'âme Russe" pour comprendre ce conflit plutôt que de le réduire à un duel Zelensky-Poutine.
Et reconnaissez que l'équilibre géopolitique mondial n'est pas favorable à l'Occident, qu'il faudra pour éviter un conflit mortifère de grande ampleur, composer avec la Russie, la Chine, l'Inde, l'Afrique, et l'Amérique du Sud.
Bonsoir.
Pourquoi regarder cette chaîne, Sarah ? Pour les mêmes raisons que l’on regarde « Un dîner de cons ».
cher peace, si Dark putin ne detruisait pas les infrastructures aussi vite que les Ukrainiens les reconstruisaient, Mr Zelensky pourrait souffler un peu , voyons!
Ce soir,l’une des intervenantes de LCI nous parle des difficultés de l’économie russe en raison des sanctions appliquées par l’occident et nous prédit son effondrement à plus ou moins long terme.
Le même soir on nous annonce dans d’autres médias que le déficit commercial de la France en 2022 s’élève à 164 milliards d’Euros ,soit le pire de son histoire.
Avec en outre avec une dette abyssale de 2956 milliards d’Euros et le retour de l’inflation l’économie française ne semble pas se porter beaucoup mieux.
Mais ces braves « journalistes » s’en moquent visiblement et préfèrent commenter les affaires de cœur de Poutine. Ça c’est de l’information !
Pourquoi continuez -vous de regarder cette chaîne ?
Je ne comprends pas
LCI va-t-il changer sa ligne éditoriale ?... Les russes grignotent des territoires avant une offensive majeure. Alla à changé de lunettes mais n’a pas retrouvé pour autant la moindre clairvoyance . Brunet et Hammet, dépassés par la bonde à lunettes nous servent une émission digne de Gala ou Voici sur les amours poutiniennes sans intérêt.
Brunet et Cie est mort, pour continuer la propagande, je propose Alla et Cie
une Française
7 févr. 2023 à 23:38
mais elle va la fermer cette blondasse, elle sait tout, qu'elle arrête, de mentir, tout ce que disent les autres c'est faux....Ce soir, c'est absolument consternant ...Qu'elles se cassent , ces Ukrainiennes de malheur....de toute façon, avec des armes, des chars, Poutine, l'aura, à l'usure, Zélensky....Et Callagher, avec son air tranquille, il le crée le climat anxiogène....L'Economie Russe, ve très bien , mieux que la nôtre....Et ils se délectent avec leurs mauvaises nouvelles.....Ces pantins pathétiques
L.Ferry, l ' idiot utile... Peut-être ? Mais mieux vaut un idiot utile qu'un idiot inutile comme D.Conbiendit. Allez oust ! A la maison.
Après un léger répit du au ballon " d ' oxygène " Chinois encore et toujours du délire sur les plateaux d 'lci. R.Pila tjr aussi grotesque, Brunet qui gesticule comme un pantin ! Pas mieux. Aujourd'hui Ch.Moulin pffff pareil à lui même et les autres, votre discours /propagande... De piètre qualité. On dirait que le doute s' installe !!?les Ukrainiens méritent beaucoup plus mieux.
c'est Hidalgo qui va décider pour les athlètes Russes?Voilà autre chose.....qu'ellle s'occupe de ses rats, de ses migrants, de ses trottinettes, de la sécurité, de la propreté de Paris....Bref qu'elle fasse son boulot....Je suis pour les athlètes russes , aux jeux olympiques, sous bannière neutre
Oh ! C'est vraiment merveilleux tous ces infos que LCI nous envoient non stop sur la guerre en Ukraine. Nous allons devenir des experts des combats...
Jean de la Fontaine
7 févr. 2023 à 08:38
La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

Pour LCI, Zelensky, Alla, Brunet et les autres.
Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Heureusement que le général Richoux est à la retraite, imagine ce vieillard en temps de guerre. AU SECOURS !!!
ah Peace, toujours au top...Ils devraient vous inviter sur LCI vous relèveriez, le niveau...Vos commentaires sont excellents...
Peace a tout dit. Bravo
M. Brunet, c’est dingue comme votre discours est différent quand Mme Alla n’est pas là. Je voudrais juste dire à Anna, que oui on était content que les alliés nous aident pendant la seconde guerre mondiale. Mais on ne passait pas notre temps à les critiquer et les insulter
Non non et non Mr Pila, il est inutile d'attendre l'automne et des milliers de morts Ukrainiens et Russes supplémentaires pour entamer des négociations.
Mr Zelensky doit prendre conscience qu'il a perdu quatre Oblast, et qu'il n'a rien a gagner a tenter de nous entrainer dans une guerre mondiale que personne ne souhaite, que ce ne sont pas une centaine de chars, quelques missiles et une poignée d'avions qui peuvent lui assurer la victoire, que l'aide militaire occidentale ne sera pas éternelle, et qu'il serait bon qu'il utilise l'aide internationale à des fins humanitaires, au bénéfice de sa population en reconstruisant ses infrastructures énergétiques.
Qu'il passe son temps à régler les problèmes de corruption et qu'il réclame la paix avec les Russes, deux conditions indispensables à l'entrée de l'Ukraine dans l'Europe et dans l'OTAN.
Mais je n'ai pas le pouvoir de faire boire un âne qui na pas soif ! Dixit ma Grand-Mère Julie.
Éric Brunet, toujours dans l'emphase et monopoliser la parole
je trouve que pour quelqu'un de malade, Poutine, a l'air d'avoir une sacrée pêche....Et que Zélensky, a une petite mine.....Veut on vraiment une guerre nucléaire?lCI, derniere remarque, invitez, des gens bienveillants, sur votre plateau et , non, pas des va t 'en guerre, haineux
pourquoi regarder cette chaine , Sarah, pour la même raison que je lis, des journeaux , ayant des convictions différentes.....LCI devient une télé réalité....Navrant ou comique selon l'avis de chacun, et puis certains commentaires m ouvrent des horizons
Comme on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, je tente une double contrepèterie.
Alla est folle de la messe et Zelensky à une mine piteuse.
Charles, n'employez, pas le mot collabos s'il vous plait....sans être pour les Russes, on peut trouver que Zélensky , exagère, met une pression d'enfer, et nous entraine vers l'inévitable...J'ai connu la guerre, les collabos dénonçaient, là ou on est quand même, en face de deux sacrés égos....Aucun des deux ne laissera tomber...et les armes nous n'en avons pas
LCI n'a pas d'autres sujets à traiter que l'Ukraine 24/24 ??? Il y a en France suffisamment de sujets importants, voire dramatiques qui mériteraient d'être traités par cette chaîne. Depuis près d'un an que ce conflit a éclaté je n'ai pas réussi une seule fois a zapper sans tomber sur ce sujet. C'est INSUPPORTABLE !!!!
François, quand les USA ont envahi l’Irak le droit international tout le monde s’est assis dessus. Et ceci même quand il a été prouvé qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive et que la fiole que Colin Powell agitait devant devant le conseil de sécurité n’était qu’une intox.
Seule la France a su alors garder ses nerfs.
Alors gardez les vôtres ou si vous avez besoin de vous défouler suivez le conseil de Guillaume
François prenez vite votre casque et votre fusil et allez vous battre en Ukraine, Alla sera ravie
être visionnaire c'est envoyer des avions?Je partage l'avis de Gina, l'Ukraine nous entube, nous entraine, vers une catastrophe, avec l'aide de LCI
être visionnaire c'est envoyer des avions?Je partage l'avis de Gina, l'Ukraine nous entube, nous entraine, vers une catastrophe, avec l'aide de LCI
Stop à l'incrémentalisme!
M. Macron soyez enfin visionnaire, l'état terroriste doit perdre. La lenteur de vos décisions est inadmissible. Tous les autres dictateurs de cette planète vous observent.
Envoyez des avions, montrez la voie.
Il n' est pas envisageable que le droit international ne soit pas respecté.
Je confirme que les intervenants ukrainiens veulent nous entraîner dans leur guerre, à entendre ce soir Oxana, et les autres soir, Alla.
Et sur le plateau LCI, personne pour les modérer.
Bon ben backmout quasiment tombé !
Comment lci va s'y prendre pour nous expliquer que c'est une victoire ukrainienne .
J'ai hâte d'entendre les russes blancs comme yakovlev amourski et toute la clique a guignols !
Luc Ferry. Idiot utile soutien de Poutine
Si ce ballon Chinois n'était qu'un ballon météo, les USA ont dépensé une fortune pour l'abattre. 1 missile pour une baudruche!
Si c'était un ballon espion, les données récoltées ont été transmises en direct par satellite en Chine et décryptées ou exploitées comme on dit dans le métier. Au vu de sa trajectoire ces données sont de la plus haute importance.
Sans tenir compte de la riposte Chinoise à venir.
USA 0 -Chine 1
LCI, comptez les points, et demandez l'avis d'Alla qui va nous concocter une réponse hilarante de plus dont elle a le secret.
Alléluia !
LCI a la joie de vous annoncer que l’armée américaine a réussi à détruire le méchant ballon chinois grâce à un missile tiré par un F22.
Biden a félicité les pilotes pour cette grande victoire qui montre la supériorité technique américaine.
Nous voilà enfin rassurés !
Vu le prix exorbitant des missiles espérons qu’il ne s’agissait pas d’un simple ballon météo défectueux. Si c’est le cas, de toute façon nous n’en saurons rien.
Encore un cas de corruption en Ukraine, et combien d'autres à suivre...
Zelensky serait-il lui même corrompu? Les hauts placés ne semblent pas s'en inquiéter et y a-t-il la-dessous des choses que nous ne savons pas?
En ce qui concerne l'Ukraine, les pouvoirs occidentaux sont très tolérants En attendant nous devons tout accepter sans rechigner.
Un referendum des populations occidentales devrait être créé.
Un malheureux ballon,peut-être simplement perdu à la suite d’un incident, et voilà LCI qui nous fait le coup du péril chinois une journée entière.
La NSA a mis le monde entier sur écoute,y compris Macron et Merkel, mais selon Monsieur Bonnemaison,l’un des intervenants, ce n’est pas grave puisque les américains « défendent la démocratie ». Venant d’un ex-ambassadeur français cette sortie laisse rêveur…
Super journaliste qui vient d’interviewer le premier ministre israélien - il est du tonnerre ce journaliste avec l’accent anglais perfect avec beaucoup de calme et la classe dommage qu’on ne le voit souvent sur le plateau meilleur interwieur que Darius rochebin encore bravo et bravo
Les Etats continuent à déverser leur aide à l'Ukraine, tout se met en place, pour quelque chose de grandiose, Russie-Chine, contre l'Amérique....Zélensky serait il , l'idiot utile?Les Russes sont bien nombreux et Poutine bien déterminé
Je propose que l'on se cotise pour acheter des mouchoirs à cette bande de ploucs sur lci.
Les ukrainiens sont cuits.
Les usa le savent. L'Occident est tombé dans le panneau des russes.
Ils ont fait du plastronnage ! Envoyez d'abord tout le vieux matériel et les troupes les plus faibles pour épuiser l'armement ukrainien et occidentale. La vrai guerre va maintenant commencer !
LCI devient-elle une chaîne complotiste?
L'audience augmente au fur et à mesure que de nouveaux problèmes surgissent en Ukraine et, maintenant, l'affaire des ballons espions.
Invitez sur vos plateaux des gens clairvoyants, neutres et plus sages par rapport à l'Ukraine.
Avec des armes longue portée, l'Ukraine obsédée par l'aide que nous devons lui apporter, risque de provoquer un conflit
avec la Russie, expressément pour obliger les alliés à intervenir.
LCI devient-elle une chaîne complotiste?
L'audience augmente au fur et à mesure que de nouveaux problèmes surgissent en Ukraine et, maintenant, l'affaire des ballons espions.
Invitez sur vos plateaux des gens clairvoyants, neutres et plus sages par rapport à l'Ukraine.
Avec des armes longue portée, l'Ukraine obsédée par l'aide que nous devons lui apporter, risque de provoquer un conflit
avec la Russie, expressément pour obliger les alliés à intervenir.
Le Bourgeois gentilhomme
4 févr. 2023 à 17:32
Salut LCI,
Encore le nucléaire et patati et patata, mais si le prochain grand conflit n’était pas nucléaire mais tout autre et de grande envergure, avec l’Occident d’un côté et une coalition Russie-Chine de l’autre. Peut-être que les conséquences seront bien plus terrible que le nucléaire avec la destruction de l’humanité (plus d’humain donc plus de problème).
L’Occident est-il prêt à des crises majeures sur les plans économique, écologique, politique, social… et de sortir de son confort relatif.
Si c’est pour écouter vos discours du type « Lapins Crétins Invasion »…
A+ mes lapins.
Le Bourgeois gentilhomme
4 févr. 2023 à 17:32
Salut LCI,
Encore le nucléaire et patati et patata, mais si le prochain grand conflit n’était pas nucléaire mais tout autre et de grande envergure, avec l’Occident d’un côté et une coalition Russie-Chine de l’autre. Peut-être que les conséquences seront bien plus terrible que le nucléaire avec la destruction de l’humanité (plus d’humain donc plus de problème).
L’Occident est-il prêt à des crises majeures sur les plans économique, écologique, politique, social… et de sortir de son confort relatif.
Si c’est pour écouter vos discours du type « Lapins Crétins Invasion »…
A+ mes lapins.
LCI devient-elle une chaîne complotiste?
L'audience augmente au fur et à mesure que de nouveaux problèmes surgissent en Ukraine et, maintenant, l'affaire des ballons espions.
Invitez sur vos plateaux des gens clairvoyants, neutres et plus sages par rapport à l'Ukraine.
Avec des armes longue portée, l'Ukraine obsédée par l'aide que nous devons lui apporter, risque de provoquer un conflit
avec la Russie, expressément pour obliger les alliés à intervenir.
Infos pour lci. Des soldats ukrainiens quittent en nombres le front !
Désobéissant à leurs hiérarchies pour sauver leurs vie!
Je vous prend des mouchoirs demain matin à aldi et vous les envoies.
encore un commentaire sage et lucide de Peace....J'ai trouvé, moi aussi que Zélensky perdait de sa superbe...Et je m'en réjouis, Poutine n'abandonnera pas et certains Ukrainiens sont pro Russes...Aucune confiance , en ce bonimenteur, de Zélensky, ni , à cette chaine acquise à l'Ukraine....Quant à l'histoire du ballon, et des Américains, grotesque
Pourquoi ne pas apeser vos paroles en parlant de la guerre en ukraine un jour il faudra dialoguer avec poutine au lieu de mettre de l huile sur le feu personne ne veut une 3eme guerre mondiale
vu la gravité de la situation , Chine -Etats Unis, j'attends, avec impatience, l'analyse, d'Alla, qui , je n'en doute pas, va être impressionnante., d'intelligence, et de modestie...Ah que serait LCI sans Alla Il ne manquait plus que ce ballon
D'accord avec Guillaume 1 rang de perle aurai suffit...( ls coffrets doivent être plein). Et en fait elle n aurait pas été sur le plateau cela serai encore mieux.. Je vais me mettre 1 film c est mieux.. Oh la la lci mais comment êtes vs devenus. Bye
pour moi LCI entretient un climat anxiogène, maintenant, c 'est la Chine, avec son ballon....Evitez lci, braves gens et ainsi, dormez en PAIX
Maintenant sur LCI c est une histoire de ballon. On en a au moins pour ds semaines....on a pas alla.. Mais 1 ballon. . Oh la la. Je vais éteindre cette télé.... Musique c est mieux.. Bye
une Française
3 févr. 2023 à 15:52
et Zélensky parle, et dévôtement l'Europe l'&coute, lui, sa fortune, ses dignitaires corrompus, ses mensonges et surtout ses non-dits....LCI , j'en ai assez de votre docilité, vis à vis, de l'Ukraine
l'Europe de quelle droit impose t'elle des sanction au autre pays qui ne vont pas dans leur sens elle est belle la démocratie bien deguisee heureusement que c'est pour la paix soit disant c'est scandaleux et criminel encourager
Brunet et cie : une petite crotte dans un océan de m.... qu’est lci.
Passez votre chemin
Pierre de Gaulle a le droit d’avoir son avis. Je pense qu’il est nettement plus intelligent que Mme Poedie. Elle pose la question de savoir qui il est pour parler comme ça . Et elle , elle est qui? Personne. Une pseudo ukrainienne qui vit en France depuis 30 ans mais qui se permet de critiquer, d’insulter tous ceux non d’accord avec elle. Elle n’arrête pas de dire que Poutine ne ment jamais, qu’il dit toujours ce qu’il va faire. Alors pourquoi ne pas le croire quand il menace d’une escalade. Elle dit que ce qui l’arrange. Une bouffonne
Français révolté
2 févr. 2023 à 23:49
Alla poissonnière est une idiote doublée d'une menteuse. Elle n'est prof à la fac.
Pour son info, monsieur Pierre De Gaulle a les gènes et cojones de son grand père. Il est loin d'être idiot.
Pierre De Gaulle est Âgé de 59 ans, Pierre de Gaulle est le petit-fils du général de Gaulle, quatrième fils de Philippe de Gaulle, ancien officier général de marine et sénateur français. Installé à Genève, titulaire d’un master de HEC, ce conseiller en stratégie d’entreprises est plutôt discret dans la famille De Gaulle. Alla l'anti française feraitieux d'aller combattre en Ukraine au lieu de profiter de son piston mystérieux être sûr LCI. Brunet s'est totalement déconsidéré. Il est devenu un clown pitoyable sans masque.
Français révolté
2 févr. 2023 à 23:49
Alla poissonnière est une idiote doublée d'une menteuse. Elle n'est prof à la fac.
Pour son info, monsieur Pierre De Gaulle a les gènes et cojones de son grand père. Il est loin d'être idiot.
Pierre De Gaulle est Âgé de 59 ans, Pierre de Gaulle est le petit-fils du général de Gaulle, quatrième fils de Philippe de Gaulle, ancien officier général de marine et sénateur français. Installé à Genève, titulaire d’un master de HEC, ce conseiller en stratégie d’entreprises est plutôt discret dans la famille De Gaulle. Alla l'anti française feraitieux d'aller combattre en Ukraine au lieu de profiter de son piston mysterieuxpour être sûr LCI. Brunet s'est totalement déconsidéré. Il est devenu un clown pitoyable sans masque.
Ça fait une heure que je regarde LCI. Je suis tombé sur cette émission par hasard. Mais quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de cette émission ? Il n’y a aucun débat ! Tout le monde est d’accord. Les Russes sont méchants, les ukrainiens gentils. Quel intérêt ? Et c’est qui cette blonde idiote ?
une Française
1 févr. 2023 à 23:03
whaaaa Benet II Je me sens moins seule ce soir, et cela fait du bien, dans ce monde qui devient fou, ou je me sens perdue, Tous ces gens parlent de la guerre, avec une excitation malsaine, quant à Alla, et son sourire satisfait, elle est simplement monstrueuse...J'étais une inconditionnelle de Lci...Je passe, pour voir ou ils en sont espérant un sursaut....Rien, c'est effrayant
Ls tomates cerises me font bien rire. Je n avant pas penser à ça.. Comme dit coco ls coffrets et tiroirs sont plein.. Et ben appart doit être à la hauteur aussi. Car y'en faut de la place pour tt ça ls vêtements. Ls bijoux. Et une pièce spéciale pour réfléchir à ce qu'elle va pouvoir dire le lendemain et qui elle va engueuler. Insulter couper la parole ne pas laisser parler ls autres. Enfin 1 peu tt.. Moi quand elle est sur le plateau je vais sur 1 autre chaîne. Bonsoir
Émission de propagande sans intérêt. Qui est cette blonde vulgaire avec des tomates cerises autour du cou ?
Grotesque avec ces 3 rangs de perle, ridicule Alla,la science infuse pérore...Impossible de regarder l'émission, qu'elle se taise, qu'elle s'en aille....Cette femme est une honte....
Brunet, comment pouvez vous diffuser le visage d’un prisonnier russe sans être floutée, honte à vous, vous ne méritez que du mépris.
Plutot que de forcer le quémandeur Zelensky a négocier avec les Russes, Ursula von der Machin-Bidule, plus soucieuse de son brushing et de ses tenues que du pouvoir d'achat des Européens va nous demander de financer de nouvelles mesures punitives anti-Russes qui seront tout aussi inefficaces que les précédentes, mesures qui ruinent l'Europe au seul bénéfice des Etats-Unis, pays au bord de la guerre civile, qui espère relancer son industrie en faisant main basse sur les Européens ruinés et en pratiquant un protectionnisme intolérable.
Si Zelensky veut poursuivre cette guerre, dont il est responsable avec son prédécesseur Porochenko, qu'il demande à ses oligarques milliardaires corrompus et qu'il ajoute sa fortune personnelle et ses appartements Londoniens de luxe, cela fera des dizaines de milliards d'euros que nous n'aurons pas a payer;
LCI, Poedie, Brunet et sa clique de va-t'en-guerre se désolent déjà du chômage qui les attend quand cette guerre sera finie, à moins que la 3ème guerre mondiale ne mette une fin définitive à l'humanité...
Mr Zelensky,
Faut-il exclure les athlètes ukrainiens des JO de Paris en raison des crimes du bataillon Azov dont les séparatistes du Dombass sont les victimes depuis 2014 ?
Mr Zelensky,
Faut-il exclure les athlètes ukrainiens des JO de Paris en raison des crimes du bataillon Azov dont les séparatistes du Dombass sont les victimes depuis 2014 ?
l'Ukraine est en colère contre les jeux olympiques? Et bien , je suis en colère contre Zélensky, qui veut faire la loi, chez nous....Les athlètes russes doivent participer aux jeux olympiiques, sous bannière neutre....Monsieur Zélensky est incontrôlable , avec ces demandes délirantes d armes, il nous entraine vers l'apocalypse
commentaire extrêmement bien rédigé, Benet, c'est envoyé, j'aurais aimé, le faire,...Bravo
Mercii à M. Apathie de secouer le cocotier. Oui, nous aimerions voir sur vos plateaux M. Lecornu. Oui, nous aimerions l'entendre nous dire pourquoi il tergiverse tant. Quels sont ses "mille mauvaises raisons"? A quand des avions? Des chars lourds?
Mercii à M. Apathie de secouer le cocotier. Oui, nous aimerions voir sur vos plateaux M. Lecornu. Oui, nous aimerions l'entendre nous dire pourquoi il tergiverse tant. Quels sont ses "mille mauvaises raisons"? A quand des avions? Des chars lourds?
Les USA jouent les pucelles effarouchées quand un ballon Chinois survole leur territoire alors qu'ils photographient chaque centimètre carré de la planète et écoutent nos communications en permanence, la belle histoire sur laquelle se jette LCI.
N'oublions pas qu'ils sont allés tuer 400000 Irakiens quand Colin Powell a menti devant l'ONU avec un flacon de farine...en toute impunité, et déverser des milliers de tonnes de Napalm sur les civils au Vietnam dont l'image de cette petite fille brûlée fuyant nue sur la route hante encore ma mémoire, mais bien sur au nom de la "Démocratie".
Méfiance.
Quand à Zelenski au sommet de l' UE, vu sa tête, il a du comprendre que l'aide militaire occidentale ne sera pas éternelle, et que sa partie n'est pas gagnée, que ce sont les Russes qui ont les cartes en main et vont l'acculer à la négociation pour faire cesser le massacre en cours tant sur les militaires que sur les populations civiles,
ce dont je me réjouis.
Cette guerre étant devenue le seul fond de commerce de LCI son avenir est incertain...
Votre chaîne n'invite que des partisans de la montée en puissance de cette guerre.
Pourquoi ne pas convier des personnes raisonnables comme les Généraux Desportes, Chauvancy, très modérés et qui poussent à la réflexion sur cette guerre qui n'en fin pas.
LCI, par ce conflit, booste ses audiences et c'est très malsain.
Les commentaires des intervenants sont très subjectifs ou chacun y va de son ressenti.
si je ne m abuse, Zélensky avait promis le bonheur et l'abondance au peuple Ukrainien? Je ne suis, absolument , pas d'accord, pour l'envoi des armes françaises, à l'Ukraine...La France est en train de crever...Quant à Monsieur Brunet, je ne le reconnais pas, totalement pro Ukrainien, fanatisé, par la harpie Alla....Qu'elle s'en aille , cette incompétente, ingrate et retourne , en Ukraine, ou est sa place.....
A nouveau du bavardage sur vos différents plateaux.
Sauf que maintenant il faut des armes et les Ukrainiens reconnaissent que c'est pas que des bras -cassés en face et ils ont des "chaussettes "peut-être qu'ils sont pas si mal formés non plus etc...ha oui, Alla et quelques autres ;contre l' imbécilite il n'y a pas de vaccin dommage pour vous. Je soutiens le peuple Ukrainien mais stop stop aux activistes arrogants exaltés et leurs apôtres.
Arrêtez de toujours dire que tous les Français sont d’accord avec l’envoi d’armes en ukrainien. Non ce n’est pas vrai. Des Français sont en train de mousse de faim, de froid. La fortune envoyée pourrait servir aux Français. Sans parler de la possibilité d’escalade. Non Alla, on ne va pas donner toutes nos armes. Ce serait bien que le gouvernement nous demande notre avis.
M. Brunet, pourquoi critiquez vous toujours la France, les Français, le goût et maintenant les armes françaises. Vous devenez vraiment ukrainien. Alors s’il vous plaît, prenez votre Alla Poedie sous le bras et partez tous les deux en Ukraine.
heureusement que d'autres chaines existent pour , nous parler, de ce qui se passe en France, car lci, la chaine pro Ukrainienne, ne nous parle que de ce que nous faisons, t , surtout, de ce que , soi-disant, nous ne faisons, pa pour l'Ukraine.S'il y a une révolution, en France, Lci, s'en rendra t elle compte?Alla, son collier, son sourire, et son incompétence est toujours là, sacrée pistonnée......
Alla.... mais faites la taire. Qu'elle respecte enfin les avis différents du sien... comme dans une démocratie...dont elle profite tout en n'en comprenant pas la définition. Merci.
Alla.... mais faites la taire. Qu'elle respecte enfin les avis différents du sien... comme dans une démocratie...dont elle profite tout en n'en comprenant pas la définition. Merci.
Allalalala, voilà qu’elle conteste les chiffres du FMI.
Virez la, ou faite la taire, moi je zappe.
Les guignols
31 janv. 2023 à 21:33
Ben qu'est-ce qu'il se passe les kilo?
Quasiment pas de propagande aujourd'hui sur lci ?
Vos poulains reculent partout sur le front donc on sait plus quoi dire comme conneries !
Le francois et les autres stratèges se reposent!
Trop fort les mecs vous êtes ridicules.
Pourquoi ne pas apeser vos paroles en parlant de la guerre en ukraine un jour il faudra dialoguer avec poutine au lieu de mettre de l huile sur le feu personne ne veut une 3eme guerre mondiale
Bouygues est est-ce que tu penses que les ukrainos vont te confier une partie de la reconstruction du pays pour te remercier de la propagande organisée par tes clowns sur lci ???
J'espère que biden te laissera au moins le chantier des wc publics !
Mettre une chaîne de tv pour obtenir des contrats ça justifie une enquête !
Désolé LCI ,mais trop c'est trop.
Depuis le 24 février 2022, je portais un regard bienveillant sur le Président Zelensky et sur l'Ukraine en général, tout s'est désormais inversé.
L'attitude des Américains, qui font la guerre par interim pour nous vendre leur gaz de schiste, l'Europe et les USA qui nous promettaient la fin de la guerre grâce aux sanctions prises contre la Russie, aujourd'hui sans aucun effet, excepté pour l'Europe ou les prix de l'énergie s'envolent, générant une inflation incontrôlable et pour les plus faibles des situations alarmantes.
S'ajoutent les demandes ubuesques de Mr Zelensky en armes, chars missiles, avions, et maintenant sous-marins que nous payons, ses demandes de boycott de sportifs Russes et Biélorusses, la corruption au plus haut niveau de l'état, enfin son attitude inconsciente qui nous entraine tout droit vers la 3ème guerre mondiale.
Pour finir les commentaires inappropriés et partisans des Brunet, Hammet, de toutes ces Ukrainiennes stupides qui vivent sur notre sol en dénigrant la France, de ces généraux gâteux mais heureux de jouer à la guéguerre devant des téléspectateurs atterrés.
Permettez moi de vous dire que vous êtes pathétiques !!!
Vous avez compris que je souhaite aujourd'hui une victoire du peuple Russe, et des séparatistes Ukrainiens, en lutte depuis 2014 qui ont largement payé le prix du sang. Victoire Russe et indépendance du Dombass et de Marioupol qui est a mes yeux le seul moyen d'arrêter cette boucherie et d'éviter le pire .
Toutes ces informations essentielles soigneusement cachées par Lci et ses présentateurs et intervenants propagandistes dont le métier est d'informer, alors qu'ils nous manipulent !
Vous êtes pitoyable.
Ps: Mention spéciale à Alla Poedie dont l'outrance et l'imbécillité ajoutés a ses mensonges sont responsables de la distance prise par les Français à l'égard des Ukrainiens.
Charles, quand partez vous combattre en Ukraine? Vous ou vos enfants si vous n’en avez plus l’âge.
Montrez donc l’exemple sur le terrain plutôt que devant votre poste de télévision.
Sinon cessez d’insulter ceux qui s’interrogent sur les risques d’escalade.
M. Vedrine et sa théorie des petits pas est terrifiante. Il veut nous faire croire que nos dirigeants n' ont pas eu le temps, en 11 mois de guerre, de réfléchir aux différents scénarios !! Un discours pareil, nous fait bien rigoler.

Il est vrai que Macron est pathétique en nous répétant depuis des jours ses trois conditions à l' envoi d'armes lourdes au lieu de répondre enfin clairement aux ukrainiens qui sauront s' il faut qu' ils aillent voir ailleurs ou non.
L'impression que sur vos plateaux les intervenants n'osent que rarement contredire la voie de l' Elysée.

Un régal pour les pro-russes!
je voulais ecrire le CIO
vous avez raison Caroline, ô combien mais ces dames Ukrainiennes, n'en n 'ont rien à faire des mères Françaises....Elles exhortent, moralisent, comme Zélensky, chaque jour il prêche, pour sa paroisse.Maintenant le CO devient responsable.....Stop l'Ukraine vous allez trop loin
on a tout compris
30 janv. 2023 à 15:51
En voyant les reportages en boucle sur LCI de la guerre en Ukraine, ça ressemble beaucoup à des séries américaines...
pour aller loin...
30 janv. 2023 à 15:16
Ah ! Avec les combats philosophiques continuels de LCI sur la guerre en Ukraine, la France gagnera !
Je regarde régulièrement les émissions consacrées à l’Ukraine. Je suis juste une mère de famille qui fait tout pour le bien de sa famille. Actuellement il fait 16 degré dans mon appartement, c’est pas grave, on met un pull. Je n’arrive pas à remplir mon cadis comme je le voudrais, c’est pas grave, on mange des pâtes. Depuis 11 moins, on fait tout pour aider l’Ukraine, alors s’il vous plaît, mmes les ukrainiennes sur le plateau, un peu de respect. On vous aide comme on peut, arrêter de nous insulter à longueur de journée.
Je regarde régulièrement les émissions consacrées à l’Ukraine. Je suis juste une mère de famille qui fait tout pour le bien de sa famille. Actuellement il fait 16 degré dans mon appartement, c’est pas grave, on met un pull. Je n’arrive pas à remplir mon cadis comme je le voudrais, c’est pas grave, on mange des pâtes. Depuis 11 moins, on fait tout pour aider l’Ukraine, alors s’il vous plaît, mmes les ukrainiennes sur le plateau, un peu de respect. On vous aide comme on peut, arrêter de nous insulter à longueur de journée.
Charles, n'employez, pas le mot collabos s'il vous plait....sans être pour les Russes, on peut trouver que Zélensky , exagère, met une pression d'enfer, et nous entraine vers l'inévitable...J'ai connu la guerre, les collabos dénonçaient, là ou on est quand même, en face de deux sacrés égos....Aucun des deux ne laissera tomber...et les armes nous n'en avons pas
Voilà que vous parlez du batallion Galicie... Azov mais svp un petit retour en arrière à savoir en 2014 pour mieux comprendre car azov c'est pas seulement Marioupol... Mais nous aurons sans doute l 'occasion d ' en reparler avec E.Brunet en même temps que le phénomène BANDERA !!!
Infos pour lci. Des soldats ukrainiens quittent en nombres le front !
Désobéissant à leurs hiérarchies pour sauver leurs vie!
Je vous prend des mouchoirs demain matin à aldi et vous les envoies.
Et si c'était les russes qui on raison vous les jugé avec les propos de l'Ukraine qui accuse de menteur ET de corrompus mais eux ne sont pas des bisousnours et sont peut être pire j'espère qu'il ne feront pas partie de l'Europe se n'est déjà pas le top mais avec eu bonjour les dégâts il veulent déjà imposé leur loi et ils ne savent même pas se que c'est une démocratie
stop lci...Arrêtez votre climat anxiogène, en prenant votre pied, arrêtez d'encenser l'Ukraine, arrêtez de donner la parole à cette hystérique d'Alla et parlez nous de paix, de négociations....Vous êtes des oiseaux de malheur
Lci, c est une chaine exclusivement va en guerre ou j ai pas tout compris ? didier francois va faire la guerre sur un plateau télé ou pour de vrai en ukraine ? serait il possible d avoir un équilibre d opinions et de point de vue sur vos plateau a fin que cela ressemble plus a un vrai débat ou information au lieu d un tribunal ? Merci.
Charles
Oui en effet…
Vraiment très étrange, les commentaires de ce forum deviennent de plus en plus pro russes. Outre les cyber attaques déjà à leur palmarès, il semblerait que les russes soient en train d’installer une cinquième colonne en France avec tous ces commentaires fallacieux très certainement écrits par des agents russes ou de futurs collabos français si un jour la Russie devait occuper l’Europe, ce qui heureusement paraît bien improbable grâce à la résistance ukrainienne et l’envoi d’armes occidentales en Ukraine.
Vraiment très étrange, les commentaires de ce forum deviennent de plus en plus pro russes. Outre les cyber attaques déjà à leur palmarès, il semblerait que les russes soient en train d’installer une cinquième colonne en France avec tous ces commentaires fallacieux très certainement écrits par des agents russes ou de futurs collabos français si un jour la Russie devait occuper l’Europe, ce qui heureusement paraît bien improbable grâce à la résistance ukrainienne et l’envoi d’armes occidentales en Ukraine.
Merci LCI de contribuer à nous ouvrir les yeux.
Les trolls de l' affreux Pou et autres idiots utiles peuvent se réjouir , l' Allemagne et la France à l' unisson pratiquent le concept de la chèvre et du chou que l' on ménage.
Petite conversation avec le dictateur par-ci, envoi tardif d'armes lourdes à doses homéopathiques par-là.
Scholz et Macron même mantra!
A ????
Le Bourgeois gentilhomme
29 janv. 2023 à 15:19
Salut les Internautes.
Avant je regardais
- Lapins Crétins Invasion
mais aujourd'hui je regarde
- La Chaîne Info
c'est les mêmes initiales mais ils sont plus comiques que les Lapins Crétins.
Merci à LCI (La Chaîne Info bien sur).
Le Bourgeois gentilhomme
29 janv. 2023 à 15:18
Salut les Internautes.
Avant je regardais
- Lapins Crétins Invasion
mais aujourd'hui je regarde
- La Chaîne Info
c'est les mêmes initiales mais ils sont plus comiques que les Lapins Crétins.
Merci à LCI (La Chaîne Info bien sur).
Avec 6 ans de retard, LCI nous diffuse en permanence “Serviteur du peuple”, alors que la saison deux est en cours avec “Fossoyeur du peuple“
Vive !
Zélensky, le moulin à paroles;;;qu'il cesse, sa victimisation, son chantage permanent, ses demandes incessantes.ses appels journaliers manipulateurs....C'est du lavage de cerveau,cela devient de l'ingérence....aujourd hui les athlètes russes, aux jeux olympiques...Demain, quelle exigeance? peu importe, les problèmes des autres peuples.....il distille, avec art, un climat de terreur, grâce à LCI
tout ce fiel, toute cette haine, toute cette suffisance, toute cette ingratitude, déversés, par ces Ukrainiennes, donneuses de leçons, m'horripilent;;;;;je les trouve, peu démocratés....
Zelensky fieffé menteur: "la vie des gens plus importante que tout !” Foutaise,
Les 12000 séparatistes du Dombass morts et les disparus, victimes du régiment Azov et de l’armée
régulière ukrainienne démentent !!!
Comment pourrais-je souhaiter une chose pareille ?
Cependant ce qui n’est pas souhaitable ce sont les ambitions expansionnistes d’un Poutine.
Quand s’arrêtera-il ? vu la haine qu’il nourrit face à l’Occident
Si demain la Chine envahit Taïwan, que nous restera t-il comme armes pour les aider ? N’importe quel dictateur peut envahir son voisin, toutes les armes seront en Ukraine
Cyrille Amoursky vient de dire que ce n’est pas l’opinion publique qui décide. Pas d’accord. L’opinion publique c’est nous, et c’est quand même nous qui payions. Je suis sûr que si on faisait un référendum, les Interim de LCI seraient bien surpris. Alors arrêtez cette suffisance, cette ingratitude
Anna Oui il est possible de négocier avec les Russes, toute guerre finit par des négociations, si l’occident persiste à fournir des armes, cette guerre ne cessera que faute de combattants, helas, la première bombe nucléaire peut être tirée sur l’Ukraine, c’est ce que vous souhaitez ?...
bravo Marie Jo excellent commentaire
Comme si il était possible de négocier avec Poutine…
Comme si il était possible de négocier avec Poutine…
Marie-Jo Bravo, un triste bilan mais réaliste, j’adhère.
Svp LCI,
Dites à vos ukrainiennes de pacotilles de transmettre à monsieur Zelensky qu’après avoir perdu 20% de son territoire, son aviation, sa marine, ses blindés, 150 000 hommes, que ses villes son détruites, que ses copains sont corrompus, que ce ne sont pas des déportes mais plus d’un million de pro-Russes du Dombass qui se sont réfugiés en Russie, que ses compatriotes n’ont ni chauffage ni électricité, que les services de l’état n’arrivent plus à réparer les dégâts des bombardements, que plutôt que de quémander des armes que l’occident ne pourra pas lui fournir éternellement, qu’il est temps de NÉGOCIER avant de tout perdre.
Que la fin est inéluctable et que son entêtement le rendra responsable de milliers de morts hélas à venir.
Merci.
tout ce fiel, toute cette haine, toute cette suffisance, toute cette ingratitude, déversés, par ces Ukrainiennes, donneuses de leçons, m'horripilent;;;;;je les trouve, peu démocratés....
Anna Il n’y a pas de volonté expansionniste de la Russie qui est peut-être le seul pays au monde capable par ses ressources naturelles inépuisables, sa culture, ses arts, ses scientifiques de vivre en parfaite autarcie. Il suffit de se rendre en Russie pour ce rendre compte que depuis l’effondrement de l'URSS, c’est bien l’Occident qui tente d’envahir la Russie, et d’imposer son mode de consommation, sur un marché de 145 millions d’habitants. C’est précisément ce que refusent les Russes et c’est leur droit.
Le Dombass était depuis des générations peuplé par des Russes à 70 % , devenus Ukrainiens après l’indépendance de l’ Ukraine alors qu’il souhaitaient être rattachés à la Russie ou gagner une autonomie grâce aux accords de Minsk jamais appliqués par les Ukrainiens, Porochenko les a massacrés depuis 2014 grâce à la milice privée du nom de bataillon Azov à l’idéologie nazie. travail poursuivi par Zelensky qui a intégré ce bataillon à La Défense Nationale.
Et vous pensez que c’est acceptable pour les Russes?...Sans l’autonomie du Dombass, je ne vois pas comment cette guerre peut cesser.
tout ce fiel, toute cette haine, toute cette suffisance, toute cette ingratitude, déversés, par ces Ukrainiennes, donneuses de leçons, m'horripilent;;;;;je les trouve, peu démocratés....
Bon ben contrairement à ce que nous raconte la bande de troubadours sur Lci, les ukrainiens dérouille ! Backmout c'est plus qu'une question de jours. Bizarre ça colle pas avec la propagande de ces gens là !
Infos Cnews, depuis quelques jours plusieurs églises incendiées à Paris.
Un suspect arrêté et devinez.....C'est un réfugié ukrainien !
Lci va sûrement nous expliquer qu'il proteste contre notre réticence à livrer des leclerc !!!!!
Pitoyable.
Zelensky veut des armes, le général Chauvency lui en donne, des avions des missiles, qu’ il donne tout, sans oublier les fusées Ariane et même la station spatiale,...
Nous on veut la PAIX et des Négociations, c’ est tout ce qu’on lui demande.
Une guerre se prépare entre les USA et l'Asie alors il faut affaiblire la Russie et le Communisme pour ne pas que celle ci aide l'Asie.
Après Alla, voici Oxana qui déverse sa haine. Samantha a raison. la France est un pays de droit, pourquoi maltraiter les Russes en France. Tous ces ukrainiens qui se disent démocrates, ça promet s’ils entrent dans l’Union européenne . Aujourd’hui ils disent qu’avec des chars et des avions, ils vont gagner la guerre. Ils nous disent ça depuis 11 mois. A quoi ont donc servir toutes les armes livrées ?
ce soir Oxana a traité les Français de Sado Masochistes, pour la diffusion des propos de P.Tolstoi mais non chère Ukrainienne , nous sommes masos, la sadique c'est vous....ces Ukrainiennes viennent s'essuyer sur le paillasson que nous sommes grâce à lci
Mais enfin laisser terminer les développements de vos invités monsieur Darius vous vous rendez ridicule...pffff
Un clown déguisé en militaire reste un clown. LCI cessez cette propagande de soutien à l’Ukraine. CESSEZ VOTRE CIRQUE !
Combien touchent les Brunet, Pilat, et tous ces généraux experts en guerre de 14-18 sans parler de la blonde Alla,
qui souhaitent nous entraîner dans une guerre mondiale.
En accord avec vous Bidasse, la paix et des négociations.....
Auschwitz exclurte les Russes?Mon pére , prisonnier, en Poméranie, a été libéré par les Russes. Ne pas accepter les athlètes Russes, aux jeux olympiques, le sport n'est pas la politique!Faut il supporter et plier, devant les exigeances de Zélensky, ...Cela devient le monde selon sa volonté, cela me dérange
Zélensky me donne l 'impresion de compter plutôt les morts Russes que les siens....Curieux petit homme , qui n'est pas è une contradiction près...Sacré égo....
M. Didier François résume bien les choses en disant que c' est dans notre intérêt de ne pas laisser aux didacteurs de tous poils la perspective de l' impunité.
N' oublions jamais que grâce aux ukrainiens, la deuxième armée du monde est étrillée au point d' être reléguée dans les profondeurs du classement.
Lamentable ce tolstoi
Lamentable ce tolstoi
Brunet vous allez nous parler de BANDERA et alors aussi du batallion Galicie et azove et aider et donbas et Dnipro cela sera enfin évoquer !!!Alla poedie pourra vous aider puisque elle est ukrainienne et " qu'elle a un minimum d' intelligence " svp Qu'elle arrête de nous prendre pour des imbéciles et d ' ignares. STOP cela suffit !
Les ukrainiens et les polonais se disent profondément européens et respectueux des lois internationales.
Le droit de propriété en fait partie !
Nous sommes des milliers d'ukrainiens qui ont du fuir au début de la 2e guerre mondiale de la région de Lviv, alors polonaise.
Les villages brûlés par les banders ukrainiens et la population massacrée après la débâcle polonaise.
Vous vous rejetez la patate chaude depuis toujours !
Pour les ukrainiens c'était la Pologne et pour les polonais c'est l'Ukraine.
Nous avons des reconnaissances de dettes de l'armée polonaise concernant l'effort de guerre de l'époque et des actes de propriété ukrainien de nos grands-parents.
Vous vous gavez des aides internationales ! Commencez tous 2 à respecter les règles internationales de spoliation.
Ou devons nous peut être soutenir la Russie pour avoir gains de causes ?
Poupou de Belgique
27 janv. 2023 à 15:33
Guerre ukraine :
SVP ARRETEZ de faire la publicité de Mr Klarsfeld !!!
Oui, la démocratie permet d'émettre publiquement ses idées mais , encore, svpl, DOSER.
La grande majorité des Européens soutiennent l'Ukraine.
Mr Klarsfeld semble oublier que - sans la solidarité des alliés de l'ouest, son peuple aurait subi encore bien plus de souffrance.
Ce n'est vraiment pas le moment d'insérer le doute dans l'opinion des indécis.
Laissons aux professionnels de la guerre, les choix de matériels adéquats pour assurer une victoire contre l'envahisseur qui est, lui , l'UNIQUE responsable de ce drame.
Merci LCI pour ces débats ( particulièrement au club Brunet) tellement équilibrés et hautement instructifs.
Médiocrité d'une "journaliste" d'LCI qui coupe toujours la parole aux intervenants et qui ne les laisse même pas s'exprimer. Quel manque de professionalisme !!! Dommage pour cette excelente chaîne d'information
Maintenant qu’il s’est fait la tête de Barracuda dans « agence tous risques», le président ukrainien va pouvoir nous annoncer avoir détruit 90 des 40 missiles tirés par les russes....
Info essentielle relayée par LCI !!!
une Française
27 janv. 2023 à 10:13
un seul homme est en train de décider de notre sort, en aidant l'Ukraine....Les Français devraient, pouvoir, dire, si oui ou non, ils sont d'accord au sujet de nos envois d'armes à l"Ukraine...De moins en moins de démocratie, en France....Monsieur Macron devrait , au minimum, demander de l'avis de l' asseùblée nationale;....sur LCI, on remarque que Monieur Brunet, n'en a rie à faire des avis , certains très constructifs, des tél"spectateurs....Renaud Pila, et Alla sont limites hystériques qour défendre la cause de l"Ukraine...Cette chaine, pour moi n'est même plus Ftançaise, tant elle tente de nous manipuler et de nous conditionner....Je jette, un oeil de temps en temps, pour me rendre compte du climat des émissions qui devient, chaque jour de plus en plus irrespirable...Ce n'est pas du tout, majgré les chars et les armes européennes que l'Ukraine gagne....SI l'on parlait, un peu de l'immense fortune de l'irréprochable Zélensky?
Brin de lune
27 janv. 2023 à 04:23
Je suis d’accord avec Didier Francois
Qui souhaite vivre sous la dictature de Poutine ?
Quand on voit les horreurs commises en Ukraine
C’est la démocratie que l’on doit défendre que l’on soit pour ou contre Zelensky .
LCI, écartez cette ukrainienne ou coupez lui le micro. Aide humanitaire oui, aide militaire non non et non.
Brunet STOP, Poedie STOP, tous les intervenants de LCI, STOP ! STOP ! STOP !!! Cessez cette propagande éhontée, on ne fait pas cesser une guerre en fournissant des armes à un belligérant quel fut-il.
Militez pour des NÉGOCIATIONS avant que l'irréparable ne se produise.
Pour que Lci nous prennent pas tous pour des khons !
https://youtu.be/VLXtWfTcLC4
les athlètes russesdoivent participer, aux jeux olympiques 2024, sous bannière neutre....Et qU'Oxana s'exprime, sur ses propres pensées et n'interprête pas celles des Russes....Quand sait elle?Encore une qui a la science infuse..Avec ou sans chars, sans avions, l'Ukraine n'est pas sûre de gagner cette guerre....Zélensky a une petite mine
Ral bol du matin au soir ukraine vous pouvez parle de la france
La qualité du français sur LCI laisse vraiment à désirer ! Que d'anglicismes inutiles ! Les journaleux de cette chaîne nous assènent, à longueur d'émissions sur la guerre en Ukraine, le terme d'origine anglo-saxonne : « un game changer ». Quelqu'un de sensé pourrait-il leur expliquer qu'il existe un éventail de tournures françaises pour qualifier cette notion ? Choisissez : une modification de (la) donne, un changement de (la) donne, un point tournant, une modification des règles du jeu, un changement de jeu, un changement déterminant, un tournant décisif, un tour décisif, un point de bascule, un basculement de (la) situation. La surdose de propos anglicisés doit probablement faire fuir certains téléspectateurs, un argument auquel les gestionnaires de cette chaîne devraient être sensibles. Mais il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
ah le bon sens de Peace.....Poutinz ne cédera pas et Zélensky, non plus....Alors, allons continuer, à soutenir cette folie
Un général ukrainien qui a hérité de l’équivalent d’un million de dollars en a fait don à son armée. Bravo! Voilà un vrai patriote, sur le terrain dans tous les sens du terme.
Il faut supposer que Zelenski en a fait autant en rapatriant les avoirs qu’il avait à l’étranger. Son luxueux patrimoine immobilier londonien détenu à travers des sociétés écran lui permettra d’acheter un certain nombre de chars (Voir les Pandora Papers).
Espérons que LCI va nous éclairer sur ce point.
Maintenant Brunet, trouve qu’il faudrait envoyer des F16. Les chars ne lui suffisent plus. Pourquoi pas nos Rafales pendant qu’il y est?
La guerre le met en joie cet homme! Il se tord de rire ce stratège de salon. On se croirait dans le film « Où est passée la 7ème compagnie » plutôt que sur une chaîne d’information.
Lamentable!
Il est sérieux Brunet ? Maintenant il va s’en prendre à De Gaulle ? Tout ça pour soutenir Zelensky ? Là il abuse. Tout ça pour soutenir un pays corrompu, qui nous coûte des millions.
Zélensk demande, maintenant des missiles et des avions, à quand des soldats....? sincèrement , vous ne trouvez pas que ce personnage se paie notre tête?Et en plus, il ne veut pas, un peu d'argent de pôche !
les journalistes sont en transe,ce soir, avec cette histoire de chars....Cela m'amuse...Zélensky continue à en réclamer, jamais satisfait, celui là....Il est loin d'avoir gagné...et c'est avec nos impôts, au lieu de nous remercier, il nous exhorte, comme disent les journalistes:::ce n'est pas bientôt fini, ce cirque !
Il n’y a qu’un moyen de stopper cette guerre et de maintenir un certain équilibre dans le monde, c’est de faire assoir les belligérants autour d’une table, sinon Zelensky, dans 2 mois, va réclamer à l’Otan des hommes, puis des missiles, puis des ogives nucléaires....C’est sans fin!
Son pays est en ruine, et il veut nous entraîner dans une guerre totale pour sauver sa peau. La Russie ne cédera pas car elle sait parfaitement que l’occident n’est pas majoritaire dans le monde et va très vite lui rappeler.
Pour l’instant ce sont les USA et leur roi Dollar qui tirent les marrons du feu,
Et oui David, vous avez ô combien raison....L 'Europe est aux ordres de l 'Ukraine, c'est pathétique, peu importe le sort des Francais, pour notre président....Les Français devraient contester, se reveiller, cela dépasse l'entendement
Quant et non quand, désolé
Il serait temps que chaque français puisse s’exprimer sur les milliards donnés à lUkraine, sur l’armement qui démuni les réserves et affaibli notre défense, et de demander aux français de payer pour un pays corrompu qui n’est pas dans l’Otan.
de toute façon, nos chars sont hs;...Nous sommes plutôt bisounours avec l'Ukraine, personne ne gagne jamais lors d'une guerre....Il faut négocier...et que les Ukrainiens sont ingrats, , leurs propos sont excessifs...Peu d'informations de la part de Zélensky, et quel aveuglement , ou quel conditionnement sur lci...
Les journalistes da LCI ont retrouvé le sourire! L’Allemagne va livrer 14 chars Léopard à l’Ukraine. Sûr qu’avec ça la guerre est gagnée.
Le premier ministre polonais y va de son couplet annonçant que d’autres douzaines de Léopard seront certainement livrés de même que « plusieurs douzaines de chars LECLERC ».
J’ignorais que le premier ministre polonais était habilité à parler au nom de l’état français…
Quand aux chars LECLERC, la France en a entre 200 et 250 dont seulement 150 environ sont disponibles car ils nécessitent beaucoup de maintenance.
Si on en donne « plusieurs douzaines » à l’Ukraine, l’armée française va se retrouver à poil.
Sans parler du coût pour les contribuables français dont certains doivent choisir entre manger on se chauffer.
Ceci dit il ne faudrait pas priver certains membres de l’élite ukrainienne de vacances à Marbella. (cf: les vacances du procureur général adjoint ukrainien il y a deux jours). À méditer…
notre avenir
25 janv. 2023 à 15:21
Oh c'est vraiment admirable ! Grâce aux informations regulires d'lci de la guerre en Ukraine, le peuple français sera merveilleusement instruit... C'est touchant.
https://youtu.be/XzWgqW3mx2c
Jo Veuillez lire : Porochenko
Merci
Vous vous livrez a une guerre d'avis que la guerre en elle meme ne comprendra JAMAIS!!!! Et a chaque fois vous vous etes plantes! ( kherson ou autre!!!!).....mais l'Ukraine vaincra sur et certain!!! Et vous les francais avec vos soi disant chars leclerc, vous ne ferez JAMAIS le poids..........
Vous vous livrez a une guerre d'avis que la guerre en elle meme ne comprendra JAMAIS!!!! Et a chaque fois vous vous etes plantes! ( kherson ou autre!!!!).....mais l'Ukraine vaincra sur et certain!!! Et vous les francais avec vos soi disant chars leclerc, vous ne ferez JAMAIS le poids..........
Apparemment M. Brunet tient compte des courriers qu’il reçoit concernant Mme Hidalgo , mais pas ceux qui critiquent Mme Poedie.
Comme Renaud Pila est lourd en ce moment. Il est anti- français ou quoi ? Il ne vénère que Zelensky. Encore un manipulé par alla. Ridicule ce plateau
lci pro russe, c'est nouveau, ou alors les Ukrainiens commencent à perdre sérieusement
Si vous prêtez votre fusil de chasse à votre voisin pour qu’il puisse trucider son épouse, ne vous étonnez pas d'être condamné pour la justice Française....
Sujet philo du Bac
Par populisme, Cyril Hanouna est devenu président de la République avec 73 % des voix au deuxième tour face à Marine Le Pen.
Comme LCI vous y incite, lui confieriez vous des armes, des chars lourds, des avions, des missiles, au risque de déclencher une guerre mondiale, afin qu’il puisse éliminer les séparatistes du Dombass, défendus depuis 2014 par les Russes ?
Vous avez 4 heures.
LCI 22h30 : La pouffe est présente et vomit sa propagande, je ZAPPE !
encore une fois Peace a raison, on court au désastre, lisez ses commentaires, informez vous....au lieu de vous faire manipuler, vous êtes trop jeunes, pour avoir connu la guerre, quelle chance...Zélensky nous conduit au malheur et ses prêtresses Ukrainiennes n en ont rien à faire de la France....Personnellement la situation actuelle me terrifie..et cette chaine me révolte
Jo, Bonjour, Vous semblez ne pas être au courant que ce conflit date de 2014, que sous les ordres de Perochenko puis de Zelensky le bataillon Azof (milice privée !) massacrait les séparatistes russophones et russophiles ( génocide ) dans le Dombass, 14000 morts et 6000 disparus, Sergueï Lavrov a déposé 4 résolutions à L'ONU qui n'ont jamais été examinées, que les accords de Minsk 1 et 2 qui prévoyaient une plus grande autonomie du Dombass, n'ont jamais été respectés par les Ukrainiens, que Zelensky à intégré le bataillon Azof (emblèmes et surtout idéologie nazie ) à la garde nationale, et vous voulez que les Russes restent insensibles ?...Alors que l'entrée dans l'OTAN de l'Ukraine menacerait leur territoire ?...
Oui la guerre est horrible, mais les crimes de guerre sont des 2 cotés, la corruption aussi ( cf. informations du jour ) alors ôtez les oeillères que vous imposent LCI et ses propagandistes Ukrainiens et autres généraux gâteux qui nous refont la guerre de 14 !
La seule solution à ce conflit est la négociation, n'en déplaise aux va
-t'en-guerre qui veulent plus de morts et nous mènent à une guerre mondiale ou il n'y aura que des perdants.
Si vous persistez à vous servir d'une ardoise magique en faisant fi des faits réels pour justifier votre opinion, il est inutile de discuter avec vous.
Encore une fois..vs faites ce qu' attend la chaîne..vs en parlez.. je suis dégoutée de cette propagande et de ces Ukreniennes sur les plateaux qui ns donnent des ordres...alors je ne regarde PLUS..
FRANCE FIRST...
d'accord avec vous David, cela suffit ces milliards dustribués à l'Ukraine, avec tous ces dignitaires !!!!corrompus!!!!on nous demande des privations, pour des Ukrainiens toujours, plus exigeants...et pas si honnêtes que cela...notre économie est à l'agonie...Certains ont froid, d'autres faim, et quelquefois les deux...mais l'Ukraine...
Peace. Les faits sont:, Dark putin a envahi l'Ukraine avec son armée, rase des villes entieres tuant des milliers de civils hommes femmes enfants vieillards, bombarde des centrales electriques, des centrales de pompage de l'eau. Tout cela constitue des crimes de guerre et contre l'humanité avec les consequences que cela implique. Son armée viole, torture, se fout de la vie de ses soldats qui sont utilisés comme de la chair à canon. La russie utilise une milice pivée alors que c'est contraire à sa constitution. La liste s'allonge et l'addition risque d'etre de plus en plus salée pour le clan Pal putin au fur et à mesure des decouvertes. Ce sont des faits rien que des faits corroborés par les 2 camps.
Normal qu’elle ne connaisse pas l’état physique et psychologique des soldats ukrainiens depuis le début de cette guerre elle n’a jamais mis les pieds en Ukraine.
Plus confortable de palabrer sur les plateaux Tv
une Française
24 janv. 2023 à 12:35
monsieur Brunet....Comment pouvez vous tolérer Alla.?Par qui est elle pistonnée?La France est en train de crevêr, et vous ne parlez que d'aide, à l'Ukraine? Il y aurait une révolution, en France, que vous ne parleriez, encore que de l'Ukraine....Cela suffit cette Alla, qui ne réclame, comme d' un dû, des chars , des armes, sans grande empathie, pour les soldats Ukrainiens....Vous rendez vous compte de ce qui se passe , ectuellement, chez nous?Vous êtes, acquis, à la cause Ukrainienne, sans nuance , sans objectivite
Bon sang mais faites la taire par pitié !!! Cette Alla qui monopolise la parole pour toujours dire la même chose.
Alla, est incroyable, les soldats Ukrainiens ne sont pas fatigués, évidemment , avec sa science infuse, elle sait tout...Et ce sourire satisfait, quand va t elle dégager?
toujours d accord avec Peace....Ca y est , je regarde, 5 minutes, Allla est sa voix mélodieuse parle...qui explique,...Ma réponse ferme d'une occidentle, est dégagez Alla...Je ne suis pas d'accord pour les chars...L 'Europe, non plus, n'a plus d'armes, les Ukrainiens , et elle, en particulier, nous les brisent
Ahurissant !
Sur France 2 ce soir. 3 millions de britanniques ne se chauffe plus. Des millions d'autres crèvent la dalle. 10 milles mort du à la précarité chaque année ! Et leurs gouvernants se gargarisent d'envoyer des tanks en Ukraine et aides diverses !
Et lci prône l'exemplarité britannique vis à vis de la France et l'Allemagne.
Sans compter encore 5 millions d'euros attribué par Bruxelles aujourd'hui.
Il est tant de renverser la table,les gars!!!!
Ça suffit !
Nivin Potros, d'où elle sort?
Elle présente les "indispensables " chez Pujadas comme une maîtresse d'école débutante. Elle ne semble même pas comprendre ce dont elle parle, et elle nous prend pour des crétins.
La qualité du français sur LCI laisse vraiment à désirer ! Que d'anglicismes inutiles ! Les journaleux de cette chaîne nous assènent, à longueur d'émissions sur la guerre en Ukraine, le terme d'origine anglo-saxonne : « un game changer ». Quelqu'un de sensé pourrait-il leur expliquer qu'il existe un éventail de tournures françaises pour qualifier cette notion ? Choisissez : une modification de (la) donne, un changement de (la) donne, un point tournant, une modification des règles du jeu, un changement de jeu, un changement déterminant, un tournant décisif, un tour décisif, un point de bascule, un basculement de (la) situation. La surdose de propos anglicisés doit probablement faire fuir certains téléspectateurs, un argument auquel les gestionnaires de cette chaîne devraient être sensibles. Mais il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
Nivin Potros, d'où elle sort?
Elle présente les "indispensables " chez Pujadas comme une maîtresse d'école débutante. Elle ne semble même pas comprendre ce dont elle parle, et elle nous prend pour des crétins.
Alla Poedie n'apporte rien si ce n'est de la véhémence injustifiée. Elle va jusqu'à accuser ses collègues de plateau d'être pro-Poutine, alors qu'elle est tout sauf objective sur l'Ukraine.
Bjr Barnabé, bien vu, peut-être que les Russes sont tombés sur un stock de "bottines et de vestes canadiennes "et de quelques kalash. pas trop rouillées ?!!! Ô.Vedrine doit savoir.... Il connaît tellement de monde
;il est presque aussi populaire que le Pape....
Comme dirait l'autre, ciao pantin !
Entièrement d’accord avec Peace .
Lci, vos PALABRES, vraiment... repeter 3063 X la même chose si vous n'avez rien à dire de nouveau à commenter, changez de sujet. Et D. Connbiendit le problème c'est vous ! Depuis 68 vous nous en......z ça suffit à la retraite, oust!!!
Jo. Si vous connaissiez la Russie comme je la connais pour y avoir vécu et travaillé, du nord au sud et d’ouest en est, votre opinion serait différente. Bloquée dans les années 60, Alla Poedie nous raconte des bobards, ses mensonges répétés et sa propagande n’en font pas une vérité, LCI ne se grandit pas en donnant la parole à cette femme ! Zelensky n’est pas l’ange que tous les intervenants sur le plateau d’Eric Brunet veulent nous décrire, aucun débat possible car aucun opposant invité afin d’éviter de parler des Pandora Papers, du rapport d’Amnisty international, de la corruption en Ukraine...
Une chaîne d’information qui cache volontairement aux spectateurs des informations essentielles à la compréhension d’un conflit n’est rien d’autre qu’une chaîne de propagande et donc n’a plus aucune crédibilité.
Étonnant ! Au moment du retrait des troupes russes de Kherson on nous annonçait sur LCI une victoire rapide de l’Ukraine et un effondrement de l’armée russe. La dernière n’était, d’après vos commentateurs ,constituée que de soldats démotivés manquant du matériel élémentaire. La Russie n’avait plus de missiles ,d’obus et de chars.Poutine était sur le point de perdre le pouvoir et avait prévu un plan de sortie. On nous avait même montré l’île située au Vénézuéla sur laquelle il comptait se réfugier pour échapper aux Russes en colère. On le disait par ailleurs presque mourant et dans les deux cas la victoire ukrainienne était certaine.
Deux mois plus tard , Poutine n’est toujours pas au Vénézuéla ,semble se porter plutôt bien et a toujours le pouvoir. Les Russes ne se sont pas révoltés. L’armée russe semble ne manquer ni de missiles ni d’obus comme en témoignent les bombardements. Elle semble en outre préparer une offensive massive.
Il serait peut-être temps pour les journalistes de LCI de se mettre au travail, et de trouver des sources fiables plutôt que de relayer sans aucun recul la propagande de Kiev ou de se fier à de vagues rumeurs circulant sur les réseaux sociaux.
Macron n'exclut pas de livrer des chars,qu'il dit!
Mais y veut nous faire bosser jusqu'à 65 ans !
On arrête de dépenser nos milliards pour l'Ukraine et on finance nos caisses de retraite !!!!
Ya pas eu de référendum pour demander si on était pour une guerre contre la Russie !
Ce n'est pas nôtre guerre comme a si bien dit le VRAI général devillier !
RAS LE BOL DES UKRAINIENS !!!!
Pour Peace, Alla Poedie defend avec passion la cause ukrainienne et ne s'est que tres rarement trompée sur l'analyse militaire et politique de ce conflit. Elle apporte un éclairage utile et sans langue de bois sur ce plateau.
Un ancien de la FAR
24 janv. 2023 à 18:29
Est-ce que les journaleux de Lci et leurs pseudo colonel et généraux ????
Qui se réjouissent de l'envoi d'armes à l'Ukraine réalise une seconde qu'au khons on y joue toujours à deux?
Parceque maintenant plus rien ne va empêcher les russes aussi de livrer des armes aux ennemis de l'Occident. Et dieux qu'ils sont nombreux !
J'espère que lci ne sofusquera pas quand des soldats français ou autres tomberont en opex. L'Occident pense isoler la Russie. En attendant il s'isole du reste du monde bien plus vaste que l'Occident.
Pour Peace, Alla Poedie defend avec passion la cause ukrainienne et ne s'est que tres rarement trompée sur l'analyse militaire et politique de ce conflit. Elle apporte un éclairage utile et sans langue de bois sur ce plateau.