LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 yenamarre - 22 janv. 2023 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

Même si cela dérange il faut pouvoir entendre des avis différents
Merci lci pour avoir invité E.
Todd cela permet d ' avoir un échange d ' idées et non d' un MEETING comme votre plateau précédent.
décidemment, je me retrouve dans les commentaires de Peace,bien vu les vieux généraux...Quant à Alla, et son petit sourire satisfait, constante dans sa médiocrité
joel.camos@wanadoo.fr
Mr Richoux s'offusque que les baltes et les polonais veuillent s'affranchir de la clause 4.5 alinéa 2 de rexportation des leopard 2 alors que Dark Putin est accusé de crimes de guerre et de génocide... Evitons le petit doigt sur la couture et soupesons plutot la difference entre ces 2 comportements
Pas que chez vous, les présentateurs, pas tous, parfois certains invités également parlent beaucoup trop vite, ils sont au chrono, à tel point que leur organisme n'arrive plus à suivre, il se retrouve en apnée, on voit vraiment qu'ils ont du mal à reprendre leur souffle, j'ai mal pour eux, c'est édifiant.
Pas que chez vous, les présentateurs, pas tous, parfois certains invités également parlent beaucoup trop vite, ils sont au chrono, à tel point que leur organisme n'arrive plus à suivre, il se retrouve en apnée, on voit vraiment qu'ils ont du mal à reprendre leur souffle, j'ai mal pour eux, c'est édifiant.
une Française
21 janv. 2023 à 21:11
il se passe des événements en France....L'Ukraine me fait penser à la crise covid....Sur Lci, on ne parle que d'Ukraine, les militaires et les journalistes pontifiants, ont remplacé, les médecins pontifiants;....Sujet unique sur lci l'Ukraine....C'est du lavage de cerveau....Parlez nous de la France
Pourquoi sur lci souhaite t'on tant qu'il arrive en Russie ce qu'il se passe réellement aux usa!
Un président sénile et malade!
Un parlement/sénat pris d'assaut par les opposants.
Une armée défaite au Vietnam en Irak en Afghanistan par des Talibans armés de kalach de mobylette chinoise en babouches !
Alors arrêtez de nous bassiner avec vos maîtres étoilés.
Lci chaîne tellement pro ukrainienne que ça en devient risible
Un peu d objectivité messieurs et mesdames les journalistes vous ferait le plus grand bien sans être pro russes bien sûr..
Moi je ne regarde plus cette chaine
Chao lci..
Oups, commencent.
Info bien couverte par les journalistes, malheureusement coupée par la pub trop souvant. A propos de la guerre en Ukraine, je ne comprends pas pourquoi on ne parle jamais des offensives aériennes sur le front qui seraientt sans nul doute moins coûteuses en vies humaines. Peut-on espérer une explication ?
Mr Brunet et LCI, faites une collecte et achetez un casque et une Kalashnikov à cette monstrueuse ukrainienne, oui la blonde va t’en guerre et renvoyez la en Ukraine.
Je participe !
Cela rehaussera le niveau de votre émission, vous touchez le fond.
Bon débat ce soir.. Seulement 1 truc qui va pas.. C est Darius rochebin qui n à pas perdu son habitude de couper la parole aux gens.. Alors qu ils n ont pas finis de développer leur analyse.. C est vraiment pénible.. Partez en vacances Darius.. C est d ailleurs ts ls présentateurs de la chaîne qui font la même chose.. Je pense qu il faut renouveler l ls présentateurs se serai bien..... Si quelque un pouvait faire quelques choses.. En fait y'a pas besoin de Darius seulement ls intervenants ils pourraient parler ls uns avec ls autres s en être interrompus.
Je viens de voir une propagande concernant le prêt de chars en Ukraine vidéo ou chante Claude franc ois la chanson belle belle C est une honte de se moquer ainsi de la guerre et manque de respect je ne sais qui a fait cette vidéo mais cette personne est vraiment nulle
Je viens de voir une propagande concernant le prêt de chars en Ukraine vidéo ou chante Claude franc ois la chanson belle belle C est une honte de se moquer ainsi de la guerre et manque de respect je ne sais qui a fait cette vidéo mais cette personne est vraiment nulle
Zelensky, Alla La Folle, les pépés généraux va t’en guerre et les commentateurs et intervenants de LCI commence à me les briser menues !!!
Négociations point barre.
Magali Barthélémy elle est nulle de nulle cette bonne femme avec ses commentaires idioties on n’en croit pas un mot à ce qu’elle raconte heureusement que Didier François est là - surtout bravo à Didier François Gallagher Fenwick Vincent Hugueux et Pierre Servent
Ils ont voulu des armes, on a donné des armes. Ils ont voulu des missiles, on a donné des missiles. Ils veulent des chars, on va donner des chars. Et après ?? On donnera des hommes ? Le seul but de Zelensky est de nous entraîner dans la guerre, il n’a plus rien a perdre. Mais nous ? Jusqu’où irons nous ? Poutine ne lâchera pas. Même s’il a même d’armes, il a des hommes. Et vu l’intérêt qu’il leur porte, il continuera. Et qui peut nous garantir que foutu pour foutu, il n’utilisera pas l’arme nucléaire ?
Ils ont voulu des armes, on a donné des armes. Ils ont voulu des missiles, on a donné des missiles. Ils veulent des chars, on va donner des chars. Et après ?? On donnera des hommes ? Le seul but de Zelensky est de nous entraîner dans la guerre, il n’a plus rien a perdre. Mais nous ? Jusqu’où irons nous ? Poutine ne lâchera pas. Même s’il a même d’armes, il a des hommes. Et vu l’intérêt qu’il leur porte, il continuera. Et qui peut nous garantir que foutu pour foutu, il n’utilisera pas l’arme nucléaire ?
Tous les intervenants ukrainiens sur vos plateaux, sont des gens venus faire leurs études en France, il y a 10,20 parfois 30 ans. Ils sont tous restés. Pourquoi ? A les entendre, l’Ukraine est tellement magnifique. Alors pourquoi sont ils ici? Pourquoi 70% des Ukrainiens déplacés en Europe par la guerre, disent ne pas vouloir retourner en Ukraine. Pourquoi ?? Je ne comprends pas.
Samantha, pourquoi avez-vous aussi peur d’alla? Ça ce ressent tellement, que ça en est triste. Pourquoi tout le monde la craint à ce point? Dites ce que vous voulez dire, si c’est la vérité, peut importe ce qu’elle pense. Au moins il y aurait débat. Si vous êtes tous d’accord avec elle, aucun intérêt. Ne venez plus sur le plateau, laissez lui le micro pendant deux heures. Ce sera plus facile pour nous de zapper.
Zélensky, après l'Amérique, l Europe, la Chine, maintenant?Il ne manque pas de culot.....
Tf1/LCI. Brunet vous et vos collègues... Petit petit petit votre indécence
,votre voyeurisme a l ' égard des victimes de Dnipro !vous auriez pu flouter au moins les visages ;là pour moi vous avez touchez le fond
Merci pour eux.!!!Tout est bon pour faire pleurer dans les chaumières. Cela n ' est pas nécessaire, nous sommes conscients de la gravité de cette guerre.
Avis d'emmanuelTood,anthropologue est une honte sur votre chaîne, très mal managé par l'animateur et devrait aller vivre ailleurs!
Bjr SAMAX vous avez mille X raisons. A . Chabot pas mal aussi plus la gestuelle qui me donne le tournis !
Alla Poédie ne défend pas les intérêts de son pays d'origine ni de son peuple agressé. Loin de la cruauté de la guerre, bien au chaud en France, elle profite de LCI pour se construire une image politique pour l'après guerre. Elle lorgne certainement sur un poste politique comme tous les combattants de la 25eme heure de toutes les guerres. Il y a les patriotes qui meurent au combat et il y a ceux qui récupère le fruit mûr de ce combat, une fois la guerre terminée.
Alla Poédie devrait avoir honte de critiquer la France comme elle le fait dans la mesure où elle se présente comme franco-ukrainienne. Elle profite de l'honneur qui lui a été fait d'être française pour cracher dans la soupe française qui lui est servie sur LCI.
Est-elle au moins au courant que de très nombreux téléspectateurs de LCI ne la supportent plus?
Mais la bêtise, surtout la sienne, lassera celui qui tentera de la guérir !
Merci pour appréciation généreuse yanamare et à tous ceux qui ont coché des étoile sur mon commentaire.
Ce soir j’ai trouvé le général Richoux très performant. La blonde je n’en parle même plus, tellement elle ne sert à rien.
Bravo General Richoux
Sérieux ? Une chanson de Claude François pour avoir des chars ? Ridicule. Gardons nos chars, ça suffit cette propagande a deux balles
La stupide poupée Barbie dont le QI est proche de celui d’un bigorneau à marée basse va donc, par sa présence, nous vomir, ce soir encore, sa lamentable propagande Ukrainienne (Pauvres Ukrainiens)
Je retourne sur la chaîne l’équipe, Benzema et le Réal Madrid sont plus attrayants que cette .....
Prochaines revendications de la CGT du moustachu et du poilu des oreilles Martinez:
- La retraite à 50 ans
- Le smic à 3000 euro
Et pour séduire les femmes...
- La grossesse à 6 mois
Fumier de Macron !
info pas assez objective surtout brunet
Le discours de Lavrov à Davos ne pouvait pas etre d'une autre tonalité s'il voulait rester en vie et garder son train de vie et preserver sa famille. Dans le meme registre mais sans risque de conséquence aussi néfastes, le discours de Collins Powells aux nations Unies au sujet des armes de destruction massives détenues en Irak pour joustifier la guerre de Bush etaient elles aussi mensongères .
Alla n'étant pas là, bonheur, j'ai regardé lci, pas de crIs chacun s'exprimant dans le respect de l'autre...l'ambiance est toute autre.
Alla Poedie virée ?....On le saura demain. Brunet se moque des reconstructions de Mariupol, je lui conseille d’aller visiter les HLM du 92, qui sont en bien pire état.
Il s’attendait à quoi ce minable ? Que les Russes construisent un nouveau Disney Land !
J'aime LCI mais l'émission "Le CLUB lechatelier" est très pénible à suivre : les intervenants de qualité parviennent très rarement à livrer leur information !
L'animatrice fait les questions et les réponses et les interrompt sans arrêt !
RESULTAT : nous avons l' OPINION de l' ANIMATRICE. LCI est une chaîne d'information et c'est l' IFORMATION TRES ECLAIREE DES INTERVENANTS que, moi auditeur, j'aimerais écouter jusqu'au bout, POUR ME FAIRE MA PROPRE OPINION.
Inutile de dramatiser bêtement l'information qui est déjà terrible.
Merci.
Aucun micro lci demain dans les cortèges !On les sort!!!!
Alla est là...Il faut les donner ces chars...Faut faire confiance aux Ukriainiens.....La star vintage a parlé, de plus en plus ridicule....Je ne leur fais pas confiance aux Ukrainiens....Qu'elle se taise...Et que Zélensky arrête de nous faire la manche
Est-ce une chaine d'infos Ukrainienne?
Victoire à l'Ukraine,
Si des soldats Russes meurent en Ukraine, c'est la faute à poutine
La Russie... Je comfirme... Je confirme.... Vous n'avez rien vu... Vous n'avez rien vu... Rdv
Nos avis ne comptent pas..la télé à tendance à se foutre de nous..
KCI UKRAINE avec cette dame insupportable fait parler..la preuve..don buzz et donc ils sont contents.
Je suis dégoutée de ces infos..je ne les regarde plus..faites comme moi..baisse audience..et peut être la chaîne réagira!!!
Peace, bravo , vous avez ô combien raison!
donc l 'avis des téléspectateurs n' a aucune importance...Alla est toujours là, toujours aussi méprisante et Monieur Brunet, toujours aussi baba, devant elle...Incroyable, et toujours l'Ukraine, et toujours des demandes d'armes pour l'Ukraine....S'il n'y avait pas cette guerre, de quoi parlerez vous Monsieur Brunet?
Qu’en pense Alla Poedie ?...
Le Président Ukrainien et ses sociétés offshore
Le président Ukrainien s’est fait élire (triomphalement il faut bien le reconnaitre, avec 73% des voix) sur la promesse d’en finir avec la corruption, notamment celle des oligarques qui utilisent des sociétés basées à l’étranger afin de « mettre à l’abri » leur profit.

Il semble juste qu’il ait oublié de mettre son propre réseau de sociétés offshore dans le panier.

Les sociétés offshore sont la courroi de transmission de l’évasion fiscale ou de la légalisation d’agent sale. Vous trouverez ici une enquête détaillée – réalisée par l’Organised Crime and Corruption Reporting Project – du réseau de sociétés offshore détenu par Volodymyr Zelensky.
Plutôt que d’insulter une journaliste, la harpie Alla Poedie lpourrait donner son avis, entre autre sur le rapport ci joint:
Après une enquête de quatre mois, Amnesty International a publié jeudi 4 août un rapport accusant l’armée ukrainienne d’employer des tactiques qui violent le droit humanitaire international. Selon l’ONG, les forces de Kiev mettent en danger la population civile en « établissant des bases et en utilisant des systèmes d’armement dans des zones résidentielles habitées, notamment des écoles et des hôpitaux ».
Pourquoi montrer toujours les fais et gestes de l armée russe ?
Alla Poedie égale à elle même, stupidité chronique.
Brunet et sa clique me font penser à de vieux généraux séniles et gâteux passant leurs soirées à refaire la bataille d’Austerlitz avec des soldats de plomb, en fumant un Davidoff et en buvant un Cognac.
Affligeant.
OO7, bjr oui mais avec la même idéologie et... N' oublions pas les Aidar,Donbass, Dnipro etc.sans oublier la commemoration en avril du batallion Galicie !avec semble -il l ' assentiment des autorités. J'ai demandé à plusieurs reprises aux "experts "Lci des précisions à ce sujet mais sans succès !


...
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
Ah ces journées de communistation !
la harpie est là...omniprésente, insupportable....avec sa voix , si désagréable...Bye, bye , lci
Virer du plateau un Russe qui fait une blague, certes de mauvais goût , mais garder une stupide Ukrainienne qui insulte tout le monde, faut m’expliquer. C’est soit du racisme anti russe , soit de la propagande pro ukrainienne. Dans un cas comme dans l’autre, LCI vous êtes nul. Vous êtes vraiment à la botte de tous ces Ukrainiens et du nain de Kiev. Aucun débat, que du parti pris, des mensonges . Moi en tout cas, j’ai fait mon choix. Fini LCI
Madame Catherine Jentile, enrichissez vos commentaires autrement qu'en utilisant constamment le mot « effectivement ». C'est une manie chez les présentateurs de LCI de dire des « euh », « bien évidemment », « effectivement » à tout bout de champ qui sont tout simplement exaspérants. Pour éviter ces tics de langage LCI ferait bien d’organiser des séminaires spécifiques pour ses présentateurs, ou mieux chercher des journalistes plus qualifiés.
Apparemment l’avis des téléspectateurs vous importe peu. Cette femme continue de déverser sa haine, son racisme, son irrespect et sa bêtise sur vos plateaux. Ce qui se passe en Ukraine est d’une grande tristesse, mais je suis fatigué d’être insulté tous les soirs. Que se passera - t-il pour LCI quand la guerre sera finie ? Les gens qui vous auront quitté ne reviendra pas. Et ces gens je vais en faire partie à compter d’aujourd’hui. Au moins sur BFM les intervenant sont posés et polis. Donc gardez bien Mme Poedie, au moins on sera sûrs de ne pas la voir ailleurs. Tchao
Je constate que malgré la multitude de plaintes formulées à juste titre à l'encontre de Mme Poetie Alla qui fait honte à la chaîne par son irrespect vis à vis des autres intervenants et même contre la France. Et bien LCI n'en tient pas compte. C'est une honte. Changez donc tous de chaîne. Virez là. C'est la moindre des choses amplement méritée.
Les russes morts le 31 décembre, avaient aussi un visage. Et eux aussi ont une famille. Oui les morts à Dnipro, c’est très triste, mais la mort d’un russe aussi
Pourquoi on ne parle que de la milice Wagner ? Azofe était aussi une milice, qui a tué beaucoup de monde dans le Donbass. Aujourd’hui ils ont rallié l’armée ukrainienne, mais ça n’a pas toujours été le cas. Pourquoi la personne ne critique ? Marre de cette propagande ukrainienne !!
Pourquoi le gouvernement ne nous demande pas notre avis sur l’envoi d’armes ? Après tout c’est nous qui payons. Peut-être que comme ça Mme Poedie la mettrait peut-être en veilleuse en lieu de toujours insulter tout le monde
Vous avez bien entendu ce soir, Mme Poedie se moque de notre avis. Donc direction BFM
Par pitié, faites taire cette Ukrainienne stupide, heureusement qu’ il y a en Ukraine des personnes plus intéressantes pour défendre leurs causes
LCI, pouvez vous rappeler aux Le Chatelier, Rochebin, Pujadas, Brunet et autres invités et intervenants que cette guerre n’a pas commencé le 24 février 2022 mais bien en 2014 lorsque la milice privée Ukrainienne ( bataillon Azof ) massacrait une partie de la population séparatiste du Dombass, intégrée par Zelensky à la garde nationale et éliminée par la Russie à Mariupol. Que dire des accords de Minsk qui prévoyaient une plus grande autonomie du Dombass, jamais respectés par l’Ukraine...
Ce n’est ni juste ni professionnel que LCI nous serine sa propagande anti-Russes sans débattre des causes réelles de ce conflit. Les Ukrainiens sont également responsables de ce conflit.
Il est urgent de mettre Russes et Ukrainiens autour d’une table, seul moyen d’éviter de milliers de morts, civils ou militaires qui sont des jeunes, des pères des mères, des vieux et des enfants. Zelensky refuse, Poutine est pour.
la harpie est là...omniprésente, insupportable....avec sa voix , si désagréable...Bye, bye , lci
On le prend quand se verre gallagher ?????
Alla poedie est aller trop loin en insultant la journaliste ANNE NIVAT!!!! Il est grand temps que LCI foute à la porte cette fou furieuse qui n'a pas eu l élégance de s excuser.vous avez vire Serguei JIRNOV pour moins que cela !
Je vois que Mme poedi est sur le plateau... Donc je change de chaîne. C est quand même incroyable de la part de la rédaction de n avoir rien fait.. Je n est pas ls mots pour dire que cela est plus que choquant.. Et encore.. Donc tt le monde peut aller sur le plateau et insulter 1 intervenant qui ns plaît pas .. Tt le monde sans fou.. Et bien que quelque un essaye. Ce serai drôle de voir la réaction de monsieur brunet ainsi que ls personnes ls plus hautes. Je voudrais voir ça. Vs n avez pas besoin de tant d intervenants.. Garder gallagher et Julie ça ira.. Thear parle trop fort.. . C est décider je vais regarder 1 film.. Je pense que je serais moins énervé. Bonsoir
Je me régale de voir ce encore ce soir le sornettes de lalalala Poedie et sa diarrhée verbale sans fondement !
Honte à vous
Et les insultes d’Alla Poedie envers les pays occidentaux, on en parle ?
Honte à aux modérateurs qui laissent passer des messages insultants envers Alla et Laurence Haim !
M. Brunet, je me demande bien ce que vous a fait Mme Poedie pour continuer d’être sur votre plateau, après avoir continuellement insulter ses collègues, le gouvernement français et le peuple français. C’est bon, je change définitivement de chaîne . Je vous laisse à votre propagande, ne sachant pas si la place de cette femme est dans un cirque ou en hôpital psy.
C’est une blague ??? Mme Poedie est tout sur le plateau ??? En fait vous vous moquez des avis des téléspectateurs. Je vais regarder BFM, au moins je n’aurai pas l’impression d’être insultée tous les soirs.
Merci de rappeler à Alla Poedie et à Éric Brunet ainsi qu’aux autres intervenants que l’Ukraine n’est pas dans l’Otan, les fournitures d’armements sont des aides mais en aucun cas une obligation.
L’aide humanItaire aurait été suffisante à mes yeux afin d’éviter une escalade il est temps de pousser les belligérants à la négociation.
Avec toute la communistation sur LCI de la guerre en Ukraine on ira loin.....
Nouveau slogan d’LCI: soit vous êtes d’accord avec Mme Poedie, soit vous vous taisez. Super débat . Propagande
Jirnov a été viré pour laisser de la place à Gallagher et non pour ses propos….. donc stop de comparer avec Alla qui n’a fait que remettre à sa place Anne Nivat qui est trop provocatrice avec ses « En Ukraine aussi » , Anne Nivat a le même caractère que Alla , d’ailleurs Nivat est la seule personne que les journalistes de LCI n’osent interrompre
Certaines personnes voudraient voir partir Alla poedie, moi je dis que c'est la seule sur le plateau qui connaît L'Ukraine et la russie avec sergueï jirnov , et certains généraux, les autres ce sont des commentateurs. Alla défend son pays et je la comprend, comment ne pas réagir à la propagande russe masquée de certains
Ce que je viens de remarquer lci à plus de 600 avis à ce jour cnews une 100 et b f m 1 !!!!! Je pense que vs avez le record ainsi que sur écrire à LCI plus de 3500 avis . Et bien vs n êtes pas sur le podium... Si au moins vs aviez ds intervenants qui parlent tranquillement sans crier sans insultes ls uns et ls autres.. Le pays où l on vit e c t... E c t.... Donc on va regarder b f m....
Certaines personnes voudraient voir partir Alla poedie, moi je dis que c'est la seule sur le plateau qui connaît L'Ukraine et la russie avec sergueï jirnov , et certains généraux, les autres ce sont des commentateurs. Alla défend son pays et je la comprend, comment ne pas réagir à la propagande russe masquée de certains
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
chaine qui n'invite que des membres de la majorité rem rennaissance .
aucun débat contradictoire on manipule l'opinion publique quelle tristesse!
on devrait interdire aux chaines privées de traité des sujets politique
lci, sommes nous en France ou en Ukraine?Et Alla,la harpie, Franco Ukrainienne, vraiment....Elle déteste la France...Elle est révoltante
Plus jamais Anna Poedie !!!
Je regarde LCI depuis longtemps et quotidiennement tous les jours depuis le début de Laguerre en Ukraine, mais je n'ai jamais supporté la suffisance et la voix crillarde d'annales Poedie.
Et depuis ce jeudi où elle a agressé verbalement Anne nivat, j'ai décidé de ne plus jamais regarder votre chaîne lorsque cette sois-disant ukrainienne (qui vit confortablement en France) sera sur le plateau !
Elle ne représente pas les vrais Ukrainiens !
Bien dommage !
Madame Turine Vous n 'en êtes pas a une connerie près !!! MAIS assimilé un macaroni a une 7.62 mm... Vous devez confondre de pâte c'est pas vraiment le même calibre ! Et le kalashnikov a. k.47 rouillé si vous y croyez, moi pas. Un peu de hauteur svp les événements le valent bien. Pour une Ukraine libre mais vraiment !
Cet après-midi J'ai regardé lci... Aie aie, monsieur Martin Genier c'est vous qui êtes pathétique si vous étiez un nain (de Blanche -neige) je vous appellerai Grincheux ;quel aveu de faiblesse, cessez de gemir Zelensky le fait mieux que vous et depuis longtemps !nous avons compris il faut des armes pour les bons contre les contre les méchants.
Oui elle est tjr.là et c'est bien dommage mais cela ne m'étonne pas. Par contre il y en a d ' autres qui devraient venir plus souvent ! Nous aurions dès lors un débat et non un meeting !!!! Je sais il y a un agresseur et un agressé, cela ne fait aucun doute.
Oui Alla a peut-être été énervé par l'attitude d'Anne mais elle a raison. Anne a donné l'air de penser que la Russie est une grande nation qui prend soin de ses blessée et de ses morts, alors pourquoi on entend des soldats russes dirent en permanence qu'ils sont obligés de marcher sur les corps de leurs camarades. Pour ma part je soutiens Alla car c'est la Russie qui est à l'origine de cette guerre et ce sont les Ukrainiens qui paient le prix du sang, qui souffrent de cette guerre et des attaques continuelles des russes.
Que dire aussi de l'Allemagne ? Est-ce qu'elle attend qu'il n'y ait plus d'Ukrainiens pour donner son accord pour les chars (une honte pour l'Europe)
Tout comme la Hongrie

J'espère qu'Alla ne sera pas virée comme Sergueï qu'on est obligé de retrouver sur BFM. Pourquoi ne pas le rappeler sur LCI ?
Si la liberté d'expression existe vraiment, il est plus que temps de le prouver
Simplement français
15 janv. 2023 à 12:38
J'invite les téléspectateurs de LCI qui regardent l'émission "Brunet et Cnie" sur la guerre d'Ukraine à envoyer des mails par milliers aux sociétés et entreprises à sanctionner LCI et TF1 dont elle dépend en refusant de lui accorder de nouveaux budgets publicitaires tant que Alla Poédie est accueillie comme pseudo intervenante douée de pseudo compétences. En réalité elle salie l'image de son pays agressé. Par ses propos systématiquement anti-France et anti français, elle devient insupportable et plus provocatrice que jamais avec ses propos gratuitement agressifs . Sa place est dans un cirque vulgaire comme amuseuse de personnes dégénérée.
Que la direction de LCI s'en débarrasse pour préserver l'image d'une chaîne d'information qui a pour obligation professionnelle et morale de respecter loyalement ses telespectateurs.
Merci.
Et pourtant elle est toujours là …
Ce jour15/12023 chez Darius. Ns n avons pas alla mais haim.. Et à y es elle ns à fait petit passage ds le débat de ses usa.. Oh la la.. Heureusement qu alla n est pas sur le plateau. Je pense que la aussi aujourd ui comme ce jeudi on aurai eu ds étincelles.. Pour ce jeudi passe qu es quand pense la rédaction ?????? Je voudrais bien savoir ce qu ils ont decides.!!!!! A la rédaction... Réfléchissez..
Voilà qu’elle nous parle de martiens. Mais elle est complètement allumée cette femme. Oui la France est présente en Afrique, mais ça apparemment elle s’en fout. « Heureusement on compte pas que sur les français « , alors débrouillez vous.
Avis d'emmanuelTood,anthropologue est une honte sur votre chaîne, très mal managé par l'animateur et devrait aller vivre ailleurs!
Moi aussi je vais faire comme France tant que alla poedi sera sur LCI je regarde plus.. Respect à Anne qui est restée très très calme quand elle lui a dit cette phrase.. Honte à alla poedi.... Madame nivat je suis avec vs.. Vs ne vs êtes pas emporter.. Mais à la fin de l émission parlez lui entre 4 yeux dites lui votre pensée... remettez la en place et surtout ne l à laisser pas ouvrir la bouche... Moi c est ce que je ferai en tt cas.. Je serai très en colère.. Et lui dirai le fond de ma pensée.. Restez chez vs alla... En fait vs êtes chez ns.. Donc allez sur le terrain en ukraine après on en parlera... Vs critiquez tt et tt le monde (la France le gouvernement français..) repartez ds votre famille.... J y crois toujours pas de ce que j ai entendu.. Qu'elle chaîne d information..
Madame Poedie par son attitude agressive et excessive dessert la cause ukrainienne
Elle a été priée à plusieurs reprises de modérer ses propos et changer d attitude
C est indécent de continuer à la mettre en avant dans les émissions d LCI
Monsieur Jirnov à être écarté de l émission d Éric Brunet pour des propos maladroits mais n a jamais exprime de agressivité à l égard de la France et des français
Combien de téléspectateurs avez vous perdus, par la faute de Madame Poédie, sa suffisance, son rang de perle, sa voix épouvantable?Elle dessert la cause Ukrainienne et la chaine lci
Combien de téléspectateurs avez vous perdus, par la faute de Madame Poédie, sa suffisance, son rang de perle, sa voix épouvantable?Elle dessert la cause Ukrainienne et la chaine lci
Combien de téléspectateurs avez vous perdus, par la faute de Madame Poédie, sa suffisance, son rang de perle, sa voix épouvantable?Elle dessert la cause Ukrainienne et la chaine lci
jje ne regarde plus lci, quand Madame Poédie particioe à l'émission....Sa suffisance, son intolérance, ne rendent pas les Ukrainiens sympathiques....Qu'elle retourne et reste en Ukraine, odieuse, comment Monsieur Brunnet , excellent journaliste, peut il la supporter?Combien de téléspectateurs, perdez vous par sa faute et sa voix de crécelle
Antipropag, bjr bravo pour votre commentaire et d 'accord avec vous. Du journalisme, de l'info... Pas de bavardage !
Lciiiiiiiiiii
14 janv. 2023 à 01:23
J’adore Anne Nivat mais faut qu’elle arrête de dire à chaque fois en “ Ukraine aussi ”, pas normale qu’elle se défende on disant être neutre ! Si demain quelqu’un dit qu’il est neutre sur l’esclavage il sera viré !
Bravo
Cookiemonster
13 janv. 2023 à 23:17
C’est vrai que Poedie se laisse emporter de temps en temps, et hier elle est allée trop loin. On l’a mis à sa place, donc fin de l’histoire. N’oublions pas que c’est les Ukrainiens qui se font massacrer jour après jour, pas les francais, ni les belges ou allemands, Americains etc etc. C’est facile, alors qu’on est assis comfortablement dans son fauteuil armé avec rien de plus dangereux que cigar et cognac, de condamner l’émotion de quelqu’un qui a l’audace d’être bouleversée par le prix inhumain que la barbarie russe cause quotidiennement à son pays et ses compatriotes!

Ce don’t j’ai le plus honte c’est tous ces trouillards occidentaux qui semblent attendre des expressions de grattitude continuelles des ukrainiens pour le fait que c’est leurs enfants qui périssent pour arrêter le fou furieux du Kremlin, au lieu de nos propres enfants! La cérise sur la tarte est que ces mêmes gens attendent de la grattitude des ukrainiens pour le fait que nous, occidentaux, ne font pas tout notre possible pour les fournir les armes nécessaires pour terminer et vaincre les envahisseurs!!
Madame Poedie par son attitude agressive et excessive dessert la cause ukrainienne
Elle a été priée à plusieurs reprises de modérer ses propos et changer d attitude
C est indécent de continuer à la mettre en avant dans les émissions d LCI
Monsieur Jirnov à être écarté de l émission d Éric Brunet pour des propos maladroits mais n a jamais exprime de agressivité à l égard de la France et des français
Sur quel trottoir travaillait alla poedi?
Bonjour Bonjour
12 janv. 2023 à 09:11
Martichou stop,stop ,stop ce n est plus possible parle coupe la parole.Au secours pour sa garde de robe ???? c'est une blessure visuelle.
Avis sur l attitude de madame Poedie
Tant qu une personne comme Alla restera dans l émission de monsieur Brunet, je ne regarderai pas cette chaîne LCI.
Tant qu une personne comme Alla restera dans l émission de monsieur Brunet, je ne regarderai pas cette chaîne LCI.
A Éric BRUNET et « la vérité sur la guerre en UKRAINE" avec Alla Poésie comme clown dans son cirque...

LCI, depuis de longues années, se présente comme une référence de l’information continue, avec la prétention d’une prestigieuse institution qui se garde bien de confondre information et propagande.
Cette image vertueuse est aujourd’hui totalement mensongère. LCI est loin d’apparaître, dans les émissions que vous animez sur la guerre en Ukraine, comme le parangon de la vertu journalistique et l’ambassadrice « honnête » d’une information non frelatée.
Vous vous efforcez d’apparaitre comme l’ardent défenseur d’une indépendance intellectuelle indispensable à l’affirmation de la démocratie.
Je me dois de vous dire que vous décevez beaucoup de monde.
Comme vous le savez, dans les véritables écoles de journalisme, on apprend que la corrélation entre la liberté de l’information et la circulation des idées relève d’un « devoir moral » dicté à la presse, ou plus généralement aux médias, consistant à ne pas enfreindre les droits du lecteur, de l’auditeur ou du téléspectateur.
Vous piétinez sur LCI ce devoir moral qui oblige les journalistes sérieux à faire appel au respect de certains préceptes – impartialité, honnêteté, exactitude, intégrité.
Comme vous le savez certainement, depuis sa création, la télé française à toujours eu l’ambition de faire toujours autorité dans les trois principales priorités du « service public » audiovisuel que sont « informer, éduquer, distraire ».
La ligne de conduite de la déontologie journalistique française a toujours prôné le strict respect de l’impartialité, de l’exactitude et de la vérité des informations diffusées, car elles conditionnent l’épineuse question de la fiabilité de l’information et de la présentation de la vérité.
Aujourd’hui, en traitant de la guerre en Ukraine au sein de LCI, vous trahissez de manière éhontée cette déontologie. Vous n’êtes plus digne de confiance de vos téléspectateurs. En effet, vous ne vous cachez plus d’être un véhicule de communication propagandiste anti-russes pour mieux défendre, loin de toute honnêteté, l’image d’une UKRAINE dont les dirigeants sont connus pour leur corruption avérée.
Votre « propagande de guerre » s’appuie sur les procédés de la déformation ou l’exagération des faits, le gommage des nuances, la dissimulation, la diffusion de fausses nouvelles et l’esprit d’unanimité européenne anti-russes.
Je suis amèrement déçu, cher confrère, qu’en tant que journaliste, vous apparaissez comme complice dangereux de vos invités douteux qui s’adonnent à l’action psychologique requise en temps de guerre pour manipuler l’opinion française en faveur de l’Ukraine.
Je ne doute pas que, tout comme moi, vous avez appris que l’art journalistique de relater une guerre demande méticulosité et ingéniosité, en ayant toujours à l’esprit la guerre des interprétations, la guerre d’accès et d’accessibilité aux divers points de vue des belligérants, la guerre de choix éditorial et de discours, enfin, la guerre de diffusion et de réception de l’information.
Votre choix délibéré de dévoiler quotidiennement les affrontements sanguinaires des belligérants russes et ukrainiens, sans aucun respect des limites de la bienséance en matière d’informations télévisuelles et d’encourager les potentialités subversives de vos invités douteux réduisent LCI à un média qui se moque de la doctrine sur l’objectivité journalistique relative aux implications politiques et/ou culturelles existant entre le pays agresseur – La Fédération de Russie- et le pays agressé – L’Ukraine.
Il apparaît clairement sur votre chaine, en effet, que certains « conflits » touchent plus directement le public français s’ils concernent certaines régions du monde ayant un lien plus ou moins étroit avec la France.
Nous aurions beaucoup apprécié votre talent, aujourd’hui farouchement engagé en faveur des ukrainiens, si vous l’aviez affiché vis-à-vis des populations arabo-musulmanes, bombardées injustement par les américains lors de la guerre d’IRAK ou par les avions français lors de la guerre de LIBYE, au nom d’un pseudo « droit d’ingérence » humanitaire pour secourir des peuples qui ne les ont jamais appelé à l’aide. Que pensez-vous de la dislocation de ces deux pays arabes par les armées impérialistes américaines et françaises ?
Vous présentez, dites-vous, une « vérité bien narrée de la guerre en UKRAINE », en usant des techniques classiques de la propagande, de la déformation de nouvelles et de la mise en scène des faits où la primauté des images » reconditionnées » n’est autre qu’un subterfuge, une illusion masquant l’absence criante d’informations fiables, alors même qu’en tant que diffuseur d’informations, LCI a le devoir et la mission d’informer honnêtement son public. Je dis bien honnêtement et non objectivement car l’objectivité n’existe pas dans le journalisme, n’ignorant pas tout comme vous que les canaux d’information sont au service d’une idéologie, d’un pouvoir politique, économique ou financier.
Pour vous conformer aux ordres de ceux qui vous salarient, l’objectif des débats que vous nous proposez sur LCI consiste toujours à émouvoir l’opinion française en communiquant des témoignages de civils ukrainiens blessés et en montrant des images de désolation et de destructions.
À vouloir faire triompher la vérité du gouvernement ukrainien, LCI risque de se décrédibiliser définitivement en étant dispensatrice d’une propagande mensongère protégée par un faux bouclier de principes moraux, de directives déontologiques et d’un professionnalisme totalement défaillant.
Cher Monsieur Éric BRUNET, votre ton grave et solennel pour narrer les aléas de la guerre qui provoque le malheur du peuple ukrainien n’influencera pas les esprits avertis de la mécanique de l’information, de l’obligation de son « impartialité » et de son « indépendance ».
A bon entendeur salut !
Je tiens à remercier Anne Nivat pour la qualité de ses reportages.
Je regrette (et condamné) l'attitude scandaleuse d'Alla Poésie, hier soir. Ses propos, souvent partiaux, et donc peu crédibles, ne font pas honneur à votre émission. Cette fois, elle a dépassé les limites acceptables et devrait comprendre qu'elle dessert ainsi la cause qu'elle défend. D'autres intervenants ukrainiens sont nettement plus objectifs et devraient être plus sollicités. Francis Beck (Belgique)
Je suis outrée par le comportement qu Alla a eu sur votre chaine. Elle a insulté Anne Nivat, et finalement tout le monde sur le plateau. En outre, elle n a pas daigné s excuser ! Je ne regarderai plus cette émission, tant que cette harpie sera présente.
Ça fait un moment que je zappe LCI a chaque fois que je la vois ,cette femme qui ne fait que reprendre les commentaires de vrai journalistes en changeant juste les mots,je n'ai donc pas vu son dérapage d'hier ,mais s'il vous plaît LCI arrêter d'inviter alla et l'autre aussi dont j'ai oublié le nom qui connaît tout sur tout avec son jeune âge
Fidèle aux émissions de Rochebin et Brunet sur la situation du conflit Russo-Ukrainien, je suis obligé d'éteindre le son du téléviseur dès que Alla Poedie ouvre la bouche pour le remettre quand la caméra se dirige vers un autre interlocuteur . Cette femme est insupportable et même si l'intention de défendre son pays est louable, ses prises de parole incessantes, sans y être conviée la plupart du temps, ainsi que ses vociférations injustifiées à l'égard de ceux qui aident l'Ukraine, sont non seulement contre-productives, mais également mensongères et irrespectueuses.
O.Vedrine, les Russes ok la milice wagner ok on sait ce sont les méchants et nous sommes d 'accord mais je compte sur votre érudition pour nous parler un " peu "des milices nationalistes Ukrainiennes ;vous qui avez réside en Ukraine.
Madame Poedie par son attitude agressive et excessive dessert la cause ukrainienne
Elle a été priée à plusieurs reprises de modérer ses propos et changer d attitude
C est indécent de continuer à la mettre en avant dans les émissions d LCI
Monsieur Jirnov à être écarté de l émission d Éric Brunet pour des propos maladroits mais n a jamais exprime de agressivité à l égard de la France et des français
Hier soir le cirque Brunet a une nouvelle X montré de quoi il est capable. R.Pila tjr aussi grotesque, Didier, le c..entre deux chaises, Y.Threard vexé a juste titre !Alla au sommet (peut-être) de la connerie, je soutiens le peuple Ukrainien mais stop stop aux activistes arrogants, exaltés et parfois irrespectueux envers leurs alliés. Attention à la dégringolade !!!
LCI = LCIA
Il est plus confortable en effet de se pavaner et sortir âneries sur âneries sur les plateaux TV que d’être sur le terrain comme Anne Nivat grande journaliste
Cette femme est épouvantable combien de temps LCI va nous l’imposer?
Désolée Marina, je ne suis pas d’accord avec vous. Anne Nivat était bien sur le terrain en Ukraine. La seule qui n’y a pas mis les pieds c’est Mme Poedie. De temps en temps elle donne des nouveaux de sa mère à Kiev, mère qu’elle a eu au top. Désolée, mais si ma mère vivait dans un pays en guerre, je serais près d’elle. La seule qui se permet des commentaires a l’abri depuis un plâtre télé à Paris, c’est Mme Poedie. Et son comportement hier soir a été inadmissible.
Je considère que Alla voit juste, sur les commentaires d'Anne Riva, celle ci n'est pas une grande reporter car au lieu de commenter d'une chambre d'hôtel en russie elle devrait plutôt aller sur le front en ukraine. De plus je crois que Alla Poedie connaît mieux la russie qu'elle car elle a vécu en union soviétique
Je considère que Alla voit juste, sur les commentaires d'Anne Riva, celle ci n'est pas une grande reporter car au lieu de commenter d'une chambre d'hôtel en russie elle devrait plutôt aller sur le front en ukraine. De plus je crois que Alla Poedie connaît mieux la russie qu'elle car elle a vécu en union soviétique
Je l'ai écris il y a quelques jours et personne n'en a tenu compte. Je disais en substance " qui va faire taire cette Alla qui commente la guerre en Ukraine" . Résultat des courses,des dérapages verbaux inacceptables à l'endroit d'une vraie journaliste qui est allée sur le terrain en Russie. Cet ignoble cette attaque...et personne ne s'en offusqué si ce n'est très moment. Alors je réitère ma supplique. Faites la taire. C'est trop affreux. Cette va t'en guerre sans aucune nuance qui prône la démocratie alors que manifestement elle n'en applique aucun des principes, à commencer par laisser les autres s'exprimer...et qui rêve d'entraîner l'Europe entière dans la guerre. Par pitié pour la bonne tenue des débats et l'image de sérieux de LCI...Faites la taire. Merci.
Prenez une chèvre, mettez lui une perruque blonde, un pull rose, une mini jupe en similicuir,un collier de billes autour du cou et tartinez la de fond de teint, cela vous évitera de rémunérer votre intervenante ukrainienne. elle produira des interventions plus instructives et surtout moins mensongères...
Prenez une chèvre, mettez lui une perruque blonde, un pull rose, une mini jupe en similicuir,un collier de billes autour du cou et tartinez la de fond de teint, cela vous évitera de rémunérer votre intervenante ukrainienne. elle produira des interventions plus instructives et surtout moins mensongères...
Tout le monde se plaint de cette alla Poedie
Qui vit en France depuis des années et qui critique ce pays en permanence
Mais elle est toujours là à insulter les gens qui ne vont pas dans son sens partiale stupide incapable de contenir ses nerfs mais qu’on la vire
Tout le monde se plaint de cette alla Poedie
Qui vit en France depuis des années et qui critique ce pays en permanence
Mais elle est toujours là à insulter les gens qui ne vont pas dans son sens partiale stupide incapable de contenir ses nerfs mais qu’on la vire
Peut-être que Alla Poetie n’est pas rigoureusement objective mais elle défend courageusement son pays agressé par les Russes . Ce soir je lui donne raison quant à son attitude envers Anne Nivat . Cette dernière, à force de vouloir rester neutre, me paraît parfois être pro-russes. Les responsabilités ne sont pas à égalité. Il y a un pays victime et l’autre agresseur. Anne Nivat me semble oublier cette situation.
Dommage que Mme Poedie ait eu hier soir ce comportement scandaleux. Dommage, car pour une fois il y avait débat, ce qui manque souvent sur votre plateau. On a pas besoin d’être pro russe pour dire la vérité. Oui la Russie a envahi l’Ukraine et c’est une honte. Mais sur le terrain tout n’est pas blanc ou noir, les bons ne sont pas d’un côté et les mauvais de l’autre. Donc oui, il y a aussi des cruautés côté ukrainien, il y a aussi des mensonges, de la propagande. Et oui, tous les Russes ne sont pas mauvais. Et reconnaître cela, est juste une vérité, et non pas un parti pris pour la Russie. Lors de la seconde guerre mondiale, les alliés ont aidé la France, mais je ne me suis jamais posé la question de qui avait donné quoi et combien. Je pense que toute aide est importante, que ce soit un char, un avion ou juste une cartouche de fusil. Alors un peu de reconnaissance, du président ukrainien comme du peuple serait parfois la bien venue.
Bonjour LCI. Ce matin encore je suis outrée par l’émission de hier soir. Lorsque Jirnov a fait sa blague stupide, il s’est excusé. Il a quand même été viré. Quand Julie a demandé à Mme Poedie de retirer ce qu’elle venait de dire, rien, pas un mot d’excuse, au contraire elle a continué d’insulter. Alors si là vous ne la virez pas, il faudra vous expliquer. Déjà que cette personne est contre productive pour l’Ukraine. Depuis 10 mois j’ai fait beaucoup de dons pour l’Ukraine. Aujourd’hui c’est fini. Je donne pour l’Afrique et les restos du cœur. Cette femme insulte régulièrement le goûter et le peuple français, donc c’est fini. Je veux que la paix revienne, mais pas à n’importe quel prix. Cette éternelle ingratitude est usante. Sans l’Occident, il n’y aurait plus d’Ukraine. Alors un minimum de gratitude et de respect. Aujourd’hui, elle risque d’être nuisible à LCI. J’ai décidé, et je ne suis pas la seule, de ne plus regarder les émissions ou cette femme sera présente. D’autres chaînes info traitent aussi de la guerre, sans insulte, et en ne permettant pas aux invités de dire et faire n’importent quoi. Alors LCI réfléchissez bien aux conséquences de son maintien sur votre chaîne
Dehors Alla. Va en Ukraine si tu veux être utile. La , a part insulter tout le monde, tu ne sers à rien
Personne pour défendre Anne Nivat? Mais vous n’avez pas honte ? Prenez la par la peau du c… et virez la. Entre ses insultes contre les journalistes et les Français, c’est trop. Je vais sur BFM.
Mais bon sang, défendez votre journaliste, au lieu de cette ultra propagandiste ukrainienne. C’est fini, je zappe
Et elle parle encore... Et bien là rédaction vs n allez pas la recadrer ???? Il faudrait je pense la recevoir ds 1 bureau ls yeux ds ls yeux et lui dire que la elle a dépasser ls bornes et la c est vraiment une honte.. Quand je pense que vs avez virer jirnov pour moins que ça... Je suis outrée... Mais bon.. Réagissez quand même.. Et c est la télévision.. Donc maintenant je suis sur b f m et la je vois Sergei jirnov et ça parle pas comme ça. Donc regarder b f m !!!!!!
Elle est fabuleuse cette alla Poedie elle connaît les stocks de l’armée russe comme si Poutine lui avait fait visiter et comptabiliser ces mêmes stocks.
Alors que personne n’en sait rien.
On se demande vraiment d’où viennent ses sources.
Anne Nivat est restée très calme concernant la médaille du Kremlin
Je suis admirative.
Encore des vacheries sur les français
Il est normal d’aider l’Ukraine mais se faire insulter par cette bonne femme devient de plus en plus intorable.
Elle oublie que la France aussi envoie des armes
Odieuse et toujours là…
Soutien à Anne Nivat. Tous vos propos sont sensés et vrais. Honte à Mme Poedie. Je ne regarderai plus cette émission si elle reste.
A madame Anne nivat. Pourquoi n avait vs pas répondu sèchement a alla.??? Je suis clouée sur place.... J en revient pas que cette personne vs a parlé comme ça. Anne est journaliste reporter à été sur le terrain pendant 2 mois.. Alla y va t elle sur le terrain ???? Madame nivat a risquer sa vie ds ds endroits que l on imagine même pas. Alors madame poedi il faut réfléchir 1 peu avant de parler.. C est pour moi honteux de votre part.. Je vais zapper car la....... Bonsoir
La non plus vous n’allez pas la virer ?? C’est plus que honteux ce qu’il vient de se passer. Bravo Anne, bravo Yves. Arnaud et Didier toujours les moutons de Mme Poedie
Alla poedi travaillait sur quel trottoir avant d'être recrutée par lci ?
Merci Anne Nivat. Merci de dire la vérité. Oui les Russes aussi récupèrent leurs morts. Et merci de parler de propagande des deux côtés. Mais attention à Mme Poedie, elle est prête à vous mordre. Regardez sa tête, elle bout. Car elle, elle n’aime pas toutes les vérités. MERCI
Lci, vous parlez souvent de la milice wagner !mais quand allez-vous nous parler du batallion Galicie, azove, aidar, donbas, dniper etc...sujet intéressant non ? Mais qui s' en chargera, peut-être le prof. Vincent Hugeux ?
Lci planquez vos couleurs à partir de jeudi au cas où vous auriez le culot de venir couvrir les manifs!
Vous ne serez pas en Ukraine mais en France !
Alla Poédie ne défend pas les intérêts de son pays d'origine ni de son peuple agressé. Loin de la cruauté de la guerre, bien au chaud en France, elle profite de LCI pour se construire une image politique pour l'après guerre. Elle lorgne certainement sur un poste politique comme tous les combattants de la 25eme heure de toutes les guerres. Il y a les patriotes qui meurent au combat et il y a ceux qui récupère le fruit mûr de ce combat, une fois la guerre terminée.
Alla Poédie devrait avoir honte de critiquer la France comme elle le fait dans la mesure où elle se présente comme franco-ukrainienne. Elle profite de l'honneur qui lui a été fait d'être française pour cracher dans la soupe française qui lui est servie sur LCI.
Est-elle au moins au courant que de très nombreux téléspectateurs de LCI ne la supportent plus?
Mais la bêtise, surtout la sienne, lassera celui qui tentera de la guérir !
Merci pour appréciation généreuse yanamare et à tous ceux qui ont coché des étoile sur mon commentaire.
Monsieur rochebin. Arrêtez de couper la parole aux intervenants s il vs plaît. C est agaçant. On vs le dis tt le temps. Mais peut être que vs ne voyez pas ls s m s!!!!! Sûrement.
C est pénible. On le dit pas ds l oreillette ! Et bien là personne qui est à l autre bout. Dites lui par pitié.!!!!! Petit bonsoir à gallagher et Samantha ( vs 2 vs ne coupez pas la parole. On vs laisse même pas finir jusqu au bout.) Moi y'a longtemps que je lui aurai dit "Darius stop. Laissez ns finir de parler.) sur et certain que je lui dirait. . Bonsoir à vs ts
Brunet une fois de plus lamentable !!!
Un journaliste fusse sur LCI devrait se poser la question avant de diffuser après la pub des images d’une violence intolérable. La guerre est la guerre avec toute son horreur, mais vos images lamentablement doublées en français ne servent que votre ego,
Pensez simplement que cet homme blessé et achevé par une deuxième grenade a une mère, un père, une femme et peut-être des enfants.
Honte à vous !!!
Trop de propagande antirusse anti Poutine c’est ridicule
Virez Alla Poedie, elle ne sert en rien la cause de l’Ukraine, Nous attendons d’un journaliste et d’une chaîne comme LCI des informations équilibrées comme Didier François est seul à le faire, Eric Brunet nous déverse sa propagande anti-Russe à deux balles, en faisant honte à son métier de journaliste. Un minimum de déontologie est nécessaire en démocratie !
Si plus de cent morts en une X... Deuil national en Russie !
On nous annonce presque chaque jour 2, 3, 400 morts Russes donc la Russie est en deuil national permanent !!!?au fait la " chaire à canon c'est des deux côtés.
Bonjour vos journalistes sont trop bavards, coupent la parole à leurs intervenants, mais le pire ce sont vos titres sur les bandeaux vous parlez de propagande mais lorsque vos journalistes montrent plusieurs fois le même clip ne contribuent ils pas à celle-ci ?
Bonjour la qualité de certains animateurs c'est 1/10.,Dans certains cas aucune préparation,voir même désinformation !!!
Ce week-end est un week-end un cata sur LCI on a droit alexia mayer qui n’arrête pas baver on s’en fout ce qu’elle raconte après elle c’est au tour de Darius rochebin qui le relaie à couper les paroles aux intervenants et pour couronne le tout c’est la mèr Laurence haim - depuis des semaines je ne regarde plus lci week-end c’est la cata de la cata je zappe à la vitesse de la lumière c’est une vraie horreur avec ces personnes
Faites la taire Laurence Haïm, Mme je sais tout qui n’apporte rien au débat, coupe la parole et parle trop fort.
Faites la taire Laurence Haïm, Mme je sais tout qui n’apporte rien au débat, coupe la parole et parle trop fort.
Faites la taire Laurence Haïm, Mme je sais tout qui n’apporte rien au débat, coupe la parole et parle trop fort.
Faites la taire Laurence Haïm, Mme je sais tout qui n’apporte rien au débat, coupe la parole et parle trop fort.
Celui qui écrit les bandeaux sur Makiivka est il pro russe "il écrit Massacre sur Makiivka"c'est un bombardement d'une armée sur une autre armée. Par contre le théâtre de Mario pôle était un massacre!
Celui qui écrit les bandeaux sur Makiivka est il pro russe "il écrit Massacre sur Makiivka"c'est un bombardement d'une armée sur une autre armée. Par contre le théâtre de Mario pôle était un massacre!
OUPS. MALHEUREUSEMEMNT !
Le président Zelensky ne voulait pas de cette trêve alors de quoi ce plaint t 'on ?elle n'a pas eut lieu, son souhait a été " respecté "et la guerre continue comme depuis 10 mois
darius rochebain est un excellent journaliste mais il ne laisse pas assez pas assez s'exprimer les éditorialistes. Ils leur coupe la parole trop souvent
LCI, ce sont les spécialistes de la communistation...
Oh vraiment avec tous les combats philosophiques continuels sur LCI, la France gagnera la guerre en Ukraine !
Petite parenthèse, lci s' imteresse plus de ce qui ce passe en Ukraine et en Russie qu 'en France. !!! +ou -15 hrs par jour et depuis 10 mois. Bravo pour une chaîne.... d ' infos !!!
le monde des rêveurs
7 janv. 2023 à 17:10
Sur Lci les spécialistes et journalistes parlent de la possibilité que la crimee pourrait redevenir ukrainienne. Mais n'oubliez pas qu'il reste une énorme étandue territorriale prise par les russes pendant cette guerre qui restent à reprendre avant celles de la crimee. Alors ne rêvez pas...
Combien de téléspectateurs avez vous perdus, par la faute de Madame Poédie, sa suffisance, son rang de perle, sa voix épouvantable?Elle dessert la cause Ukrainienne et la chaine lci
Brunet une fois de plus lamentable !!!
Un journaliste fusse sur LCI devrait se poser la question avant de diffuser après la pub des images d’une violence intolérable. La guerre est la guerre avec toute son horreur, mais vos images lamentablement doublées en français ne servent que votre ego,
Pensez simplement que cet homme blessé et achevé par une deuxième grenade a une mère, un père, une femme et peut-être des enfants.
Honte à vous !!!
Brunet une fois de plus lamentable !!!
Un journaliste fusse sur LCI devrait se poser la question avant de diffuser après la pub des images d’une violence intolérable. La guerre est la guerre avec toute son horreur, mais vos images lamentablement doublées en français ne servent que votre ego,
Pensez simplement que cet homme blessé et achevé par une deuxième grenade a une mère, un père, une femme et peut-être des enfants.
Honte à vous !!!
Bonsoir .... au moins 1 personne qui laisse parler ls intervenants merci Julien arnaud c est vraiment rare sur LCI... Julien n est pas Darius.. Bonne année quand même gallagher tu es revenu.. Mes meilleurs vœux à toi..
E brunet faire il exprès de ne rien comprendre lorsque les commentateus s expriment ou nous prend il pour des idiots
Aline Le Bail Kremer, mais vous pouvez peut-être faire appel aux sympathisants du batallion Galicie. Ils auront peut-être une solution pour régler le problème ?!''
Alla..... pitié...faite la taire. C'est affreux. Ça en fait mal aux oreilles. La personne qui rêve de démocratie et qui en a pas un échantillon sur elle..qui monopolise la parole,qui pense Ukraine mais qui se fiche que la guerre touche toute l'Europe. Faite la terre. C'est insupportable. Merci.
Bonsoir et bien ce soir monsieur Éric brunet vs êtes de bonne humeur . Sur le plateau tt le monde a le sourire.. Malgré ls actualités... Mais 1 peu de sourire ne fait pas de mal... On a bien besoin de se détendre 1 peu.. Ça change.. Mais cela n empêche pas de penser à tte ces informations.. Amitiés à gallagher et merci Éric et Julie
Cette après-midi j’ai regardé BFM. Un repos sur les obsèques de Pelé, sur les obsèques des trois Kurdes a Paris, la réforme des retraites, les difficultés des Français face aux hausses de prix . Sur LCI, Ukraine h24. Que va devenir LCI après la guerre ???
Je suis de plus en plus écœuré par le parti pris de LCI, ce qui n’est absolument pas votre métier. Ou est l’impartialité du journaliste ? Votre mépris ainsi que celui des personnes sur le plateau me choque. Pas un mot de compassion pour les morts Russes. Je vous rappelle que ces soldats sont eux aussi le père, le fils ou le mari de quelqu’un. Votre comportement est honteux. Je souhaite que cette guerre finisse, mais j’ai de moins en moins de respect pour la moralité ukrainienne, si présente sur vos plateaux.
Le Bourgeois gentilhomme
3 janv. 2023 à 17:49
LCI c'est la meilleure chaîne d'info, c'est vraiment vrai, oui oui vraiment.
La preuve, le lundi c'est bla,bla,bla puis le mardi c'est bla,bla,bla et après le mercredi c'est bla,bla,bla et le lendemain c'est bla,bla,bla et devinez le vendredi c'est bla,bla,bla.
Le reste de la semaine je ne regarde pas la télé donc je ne sais pas. Merci à vous LCI.
Avec LCI je suis facilement les infos.
Le Bourgeois gentilhomme
3 janv. 2023 à 17:49
LCI c'est la meilleure chaîne d'info, c'est vraiment vrai, oui oui vraiment.
La preuve, le lundi c'est bla,bla,bla puis le mardi c'est bla,bla,bla et après le mercredi c'est bla,bla,bla et le lendemain c'est bla,bla,bla et devinez le vendredi c'est bla,bla,bla.
Le reste de la semaine je ne regarde pas la télé donc je ne sais pas. Merci à vous LCI.
Avec LCI je suis facilement les infos.
Le Bourgeois gentilhomme
3 janv. 2023 à 17:49
LCI c'est la meilleure chaîne d'info, c'est vraiment vrai, oui oui vraiment.
La preuve, le lundi c'est bla,bla,bla puis le mardi c'est bla,bla,bla et après le mercredi c'est bla,bla,bla et le lendemain c'est bla,bla,bla et devinez le vendredi c'est bla,bla,bla.
Le reste de la semaine je ne regarde pas la télé donc je ne sais pas. Merci à vous LCI.
Avec LCI je suis facilement les infos.
Vos moqueries sur l ' armée russe hé bien c'est le discours d ' un perdant qui fait aveu de faiblesse, mon cher vingt cent aider et soutenir L'Ukraine comme un adulte pas comme un gamin !!!
Bonsoir .... au moins 1 personne qui laisse parler ls intervenants merci Julien arnaud c est vraiment rare sur LCI... Julien n est pas Darius.. Bonne année quand même gallagher tu es revenu.. Mes meilleurs vœux à toi..
Le Bourgeois gentilhomme
2 janv. 2023 à 18:18
Bonne année à tous.
Chers internautes en regardant LCI j'ai eu l'idée de couper le son lorsque les présentateurs et présentatrices parlent.
Le résultats est amusant pour ne rien dire d'autres. Mille merci à eux, quel talent.
E. Brunet, on se fout du bic pointeur de Julie par contre il y a des sujets ou questions que vous n ' abordez pas et des sms qui ne sont pas "éditer ".....mais c'est peut-être une mauvaise manipulation !!?
Le Bourgeois gentilhomme
2 janv. 2023 à 18:18
Bonne année à tous.
Chers internautes en regardant LCI j'ai eu l'idée de couper le son lorsque les présentateurs et présentatrices parlent.
Le résultats est amusant pour ne rien dire d'autres. Mille merci à eux, quel talent.
Ch.Moulin, si cela ne va pas dans votre sens.... UN gros caca nerveux et N.Tenzer pas mieux. Petit petit petit, lci un peu de hauteur, de la qualité svp !!!au fait N.Tenzer, qu ' est-ce que le batallion Galicie ?vous qui avez tant de bas -goût oserez -vous nous en dire un peu plus ?!!!
J´adore votre chaîne, je vis à Bruxelles mais je me lève ts les matins avec vous....mais s´il vous plaît, enlevez Martichou...mettez celui de la semaine passée car elle...j´en peux plus. Elle arrête pas de couper ts le monde, pose des questions bêtes et parle pour rien dire...merci de faire en sorte que mon ulcère se calme..
Darius R, incroyable, il est payé pour poser des questions à la c*n, à constamment interrompre vos consultants, sans même écouter les réponses des invités ?
J'essaie d'écouter les réponses de Koucher, mais Darius ne peut juste pas fermer sa grande G.
Arretez d'inviter des consultants (la plupart sont nuls, a eux seuls, ils auraient fini la guerre depuis février),
Laisser Darius poser ses questions et donner lui-même les réponses.
Darius R, incroyable, il est payé pour poser des questions à la c*n, à constamment interrompre vos consultants, sans même écouter les réponses des invités ?
J'essaie d'écouter les réponses de Koucher, mais Darius ne peut juste pas fermer sa grande G.
Arretez d'inviter des consultants (la plupart sont nuls, a eux seuls, ils auraient fini la guerre depuis février),
Laisser Darius poser ses questions et donner lui-même les réponses.
Vraiment nul ce momentcfeu d'artifice. On n'a pas vu les 8 tableaux. Moche
Amelie Carrouer, hé bien mariana décide de qui vient trop souvent et se permet d' émettre des critiques sur l ' analyse du général Gomer mais ça va elle est soutenue par deux grands garçons....heu ?
Le Bourgeois gentilhomme
31 déc. 2022 à 19:35
À l'écoute de LCI, j'ai l'impression qu'ils ont déjà fait la fête du réveillon et d'après les infos qui donne c'est sûrement un gros-gros réveillon avant l'heure.
Bravo LCI, il faut profiter de la vie.
Oups il s'agit bien entendu de la Crimee
Le Bourgeois gentilhomme
31 déc. 2022 à 19:35
À l'écoute de LCI, j'ai l'impression qu'ils ont déjà fait la fête du réveillon et d'après les infos qui donne c'est sûrement un gros-gros réveillon avant l'heure.
Bravo LCI, il faut profiter de la vie.