LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 Ingrid - 31 mars 2023 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

Zelensky n’est sans doute pas un enfant de cœur, moi, celui qui me fait peur c’est cette ordure de Poutine ce dingue est prêt à tout.
J'ai l'impression qu'Ennio Morricone est meilleur chef d'orchestre que stratège géopolitique.
En effet, si La Russie triomphe en Ukraine, ils grignoteront petite à petit les autres pays de l'Europe.
Les ukrainiens font donc le boulot que l'on refuse de faire au prix de nombreuses pertes.
Pendant ce temps, des 'français' pécorent sur la légitimité des journalistes et experts de LCI, quasi-seuls à couvrir cette boucherie !
Les émissions ne sont peut-être pas parfaites, les invités peut-être pas toujours du même niveau mais vous, quel est le vôtre ?
Dénoncer, c'est entendable pour le peu que vous soyez en mesure de suggérer des améliorations notables.
Or, il faut bien constater que l'on en voit jamais.
Alors éteignez vos télés, oubliez ce site et reprenez vos bouteilles d'alcool.
De toute façon il n'y aura pas de gagnant sa va se finir en négociations content Chris pas trop de faute le parfait
Et oui, pourquoi, parce que c'est un parti pris, sur LCI, d'idéaliser, le point de vue Ukrainien
Pourquoi ici ne nous informe pas que le bunker de commandement ukrainien et de l'o.t.a.n prêt de kiev a été complètement détruit prêt de kiev par un missile hypersonique russe il ya quelques jours ?
Et de l'arrivée sur le front de centaines de chars t90m?
Alors que l'on trouve des articles de presse qui relayent cette information !
Et bien lci est bien une chaîne de propagande a sens unique!
Tout sauf des journalistes ces gens là !
Vous avez raison l'Orchidée.
Laurence Haïm est hélas revenue hier soir. On pensait qu'elle avait pris 1 aller simple pour la Corée du Nord et bien non.
Comment pensez-vous qu'elle ait eu ces distinctions :
Officier de l'ordre national du Mérite ;
et
Chevalier de la Légion d'honneur (depuis le 14 juillet 2015)
Merci ralebo mais je ne suis sur LCi que de 22h30 à minuit grosso modo et, quand il n'y a pas de Laurence Haïm (sinon je zappe tellement elle est indigeste).
Quand je vois Gérard Miller (le communiste chinois), Yves Thréard (l'excité), Guillaume Roquette (le lénifiant) ou encore Pierre Martin-Genier (celui qui se dit être une mauviette), je mute.
Heureusement, il en reste et certains sont vraiment excellents !
Chris,
Je vous trouve bien indulgent envers ces personnes.
De mon côté, je n'ose laisser un avis dans cette pléiade d'invectives à l'encontre de gens qui font leur boulot, eux !
Chris,si ce n'est déjà fait, branchez -vous sur Lci vous allez vous régaler, vu le niveau, moi je suis soufflé, non gavé comme une oie. Bon sang que de nouvelles infos !!!
A quand l'examen , pour pouvoir, avoir le droit de s'exprimer, sur LCI? Attention Chris, le grand inquisiteur, vous surveille...Bon, on se sent , inconditionnellement , sous le chatme di savoir d'Alla, chacun son avis!
Chris a décrété: nous n' avons pas le niveau... Par l' article 49.3 peut-être ??? Pas de quoi " fouetter un chat "cela ne fait pas plus d ' effet que la piqûre d ' un moustique sur la queue d ' un chameau.
Quelle horreur le retour du serpent à sonette-cobra avec sa bouche de vipère Laurence Haim - on croyait qu’elle est disparue pour de bon de l’écran LCI zappe zappe vite fait dehors cette vipère
à Nanette, je partage, votre avis, quelle arrogance, ces 3 là! Ils ont décrête, que eux seuls, avaient le droit de s'exprimer, que les autres, ce qui remettaient, en question , les propos échangés, sur LCI, étaient des ignares, quel mépris....On peut faire des fautes d'orthographe, est, avoir du bon sens. et être , un individu, doué de raison....Ces donneurs de leçon, sont insupportables....Sol, continuez, à écrire,peu importe les Chris, Agathe et compagnie
Sergio Leone, Agathe et particulièrement Chris sont d’une arrogance et d’une violence folles.
Le pire est que ces internautes pensent être de grands défenseurs de la démocratie et de la liberté alors qu’ils tiennent des propos dignes de ce Poutine qu’ils détestent.
Leur petit jeu consistant à tenter d’humilier les personnes pensant différemment d’eux, dans le but de les faire taire, est carrément obscène. Si certains n’ont pas le niveau ce sont bien eux qui n’ont que l’insulte comme seul argument.
Au fait, Chris, une bonne orthographe n’est pas forcément le signe d’une pensée juste. Vous en prendre aussi violemment à Sol est ignoble.
D’autant plus que le message que vous venez d’écrire comporte plusieurs fautes.
Un monde dirigé par ces trois êtres qui s’imaginent supérieurs au commun des mortels serait serait terrifiant,pire peut-être que la Russie de Poutine.
Chris moi la nausée je l'ai en vous lisant pour qui vous prenez vous un etre parfait sans doute avec aucune politesse le moi je sais tout
Darius rochebin…..formidable, apaisant ,posé tout le contraire de Brunet,énervant,orgueilleux,
Ne laisse pas parler ses invités pourrait faire l émission seul .sa co partenaire très bien…
Je pense qu'il conviendrait d'exiger un niveau minimum pour déposer un avis ici.
En effet, au regard des interventions des uns et des autres, ça permettrait un tri bien utile. pour la pertinence des propos tenus.
De là, à imaginer que les critiques virulentes par rapport à la chaînes ou à ces intervenants proviennent en fait de personnes qui n'ont pas le niveau minimum pour une bonne compréhension des sujets et enjeux, il n'y a qu'un pas.
Quant à tous ceux qui critiquent Alla ou encore Oxana, je serai curieux de les voir échanger avec elle(s) sur des points (hors conflit ukrainien)...pour voir s'ils arrivent à suivre...même en français qui est leur 3ème voire 4è langue !
Hé Sol,
Et si vous appreniez à écrire correctement le français ?
Ca nous permettrait de ne pas avoir la nausée en vous lisant...
Désolée, Agathe, je reste sur ce site, même si je ne suis pas alcoolique....je ne suis pas pro Russe,
Désolée, Agathe, je reste sur ce site, même si je ne suis pas alcoolique....je ne suis pas pro Russe,
Ras le bobo
31 mars 2023 à 03:04
Et voilà Agathe qui tire à boulets rouges sur Ennio Morricone qui a eu le malheur de se moquer du grossier Sergio Leone.
Il faut dire que grâce à la formation accélérée dispensée par LCI elle est devenue une stratège de premier plan ce qui justifie qu’elle se prenne au sérieux et se pose en donneuse de leçons…
Au fait il vaut mieux écrire,des français pérorent plutôt que pécorent. Le verbe pécorer n’existe pas. Une pécore par contre est une femme prétentieuse,synonyme pimbêche). Ça ne vous évoque rien?
Voilà alla qui connaît aussi la Chine et qu'il ne savent pas gérer leur économie comme si l'Ukraine le savait c'est pour sa que le pays était en faillite elles oublié de dire que les russes les ont aidé pour éviter la faillite a plusieurs reprises alors on s'attend aux mêmes mépris de la part de se peuple égoïste qui ne pensent qu'à eux
Scoop de Pujadas de lundi soir , le conseil constitutionnel donne sa réponse le 22 avril !! Pas de bol, c’est le 14 avril . Super scoop
Celui qui me fait peur, c'est Zélensky, tous les jours, un message alarmiste, il et fort , l'artiste
29.03.2023
Hier soir, le Général Yakovleff n'a à peine pu s'exprimer, interrompu par la logorrhée habituelle d'Eric Brunet entrainant la réaction en chaine de ses invités sur le plateau. C'est insupportable, inaudible, irrespectueux. L'avis personnel de Mr. Brunet nous importe peu.- Il est là pour informer, interviewer, mettre en avant ses invités et non s'accaparer l'écran en vociférant. Cela donne envie de changer de chaine.
Le général Gomart prétend que nous n'avons pas assez d'avions pour en donner à l'Ukraine et pourtant nous avons des tas de mirages 2000 qui sont mis au rebut pour être remplacé par des rafales.
On ne va quand même pas mourrir pour Dantzig, il a été à bonne école...
Prosterner vous pauvres Français, Alla la grande prêtesse, parle , de sa voix mélodieuse, et le plateau, médusé, écoute
Ras le bobo
30 mars 2023 à 18:30
Marrant Ennio Morricone!
Par contre participer à Il était une fois dans l’Est et entendre pour de vrai le vent du boulet ? Déjà que le Sergio Leone nous fait un caca nerveux pour quelques ricanements, imaginez …
Non lci n ' est pas la seule a parler du conflit en Ukraine '!!par contre c'est elle qui le fait le moins bien et en plus sur LCI ils ont tendance a nous prendre pour des imbéciles attardés. Certains de leurs commentaires sont stupides et grotesques ;comment peuvent-ils ? Ha oui c'est de la propagande... Ok
JE ne suis pas PRO Russes !!!
marrant comme les pro Ukrainiens,sont aggressifs, ils traitent les autres, soi disant, pro Russes de boulets, de hyènes......On peut ne pas être pour Zélensky, sans être pour la guerre....Quel rasonnement primaire...Et non même si les Ukrainiens gagnent, pas de sympathie pour Zélensky ...Désolée,Sergio
marrant comme les pro Ukrainiens,sont aggressifs, ils traitent les autres, soi disant, pro Russes de boulets, de hyènes......On peut ne pas être pour Zélensky, sans être pour la guerre....Quel rasonnement primaire...Et non même si les Ukrainiens gagnent, pas de sympathie pour Zélensky ...Désolée,Sergio
Ennio Morricone
30 mars 2023 à 16:26
Balluchon.. c’est ballot!
Ennio Morricone
30 mars 2023 à 16:12
Voilà Sergio Leone qui nous fait un remake de « Le Bon la Brute et le Truand »
Il prépare maintenant son baluchon et selle son cheval pour partir sur le front participer à « Il était une fois dans l’Est ».
Bonjour,
Je voudrais préciser que Savines le Lac n’esr pas un village de vacances! C’est une commune d’un peu plus de 1000 habitants dont la majorité travaille. Ce n’est pas le Club Méditerranée, pas VVF, pas Pierre et Vacances.
Seulement les pierres, les mélèzes, la neige et le ciel bleu.
Êtes vous déjà venu dans les Hautes-Alpes?
Avant d’affirmer ce genre de choses, je vous suggère de venir vérifier !
Sergio Leone
30 mars 2023 à 13:18
Ces ploucs vomissent sur LCI alors qu'ils sont les seuls à dénoncer ce mal russe.
Bientôt, quand l'Ukraine leur aura mis la claque de leur vie, ils jureront qu'ils étaient du côté des ukrainiens.
Ils se font du mal et perdent leur temps à vomir.
Leur comportement est non seulement idiot mais destructeur pour eux et alors on entendra le chant des hyènes....
le bon sens
30 mars 2023 à 03:22
La technique consistant à valider l'avis à x reprises afin d'avoir 2 ou 3 pages uniquement consacrées à mon avis et obligeant les autres à me lire m'est chère.
Ca oblige tout le monde à lire mon avis, j'adore !!!
Franck, votre deuxième message est bizarre mais évocateur
Ennio Morricone
30 mars 2023 à 22:48
Finalement Sergio Leone renonce à participer à « Il était une fois dans l’Est ». Trop ambitieux.
À la place il projette une suite à « Et pour quelques dollars de plus ». La version française s’intitulera « Pour quelques millions d’Euros en moins ».
et bien , continuez d'halluciner , Franck, de penser que nous sommes des mauviettes, et que ces pauvres Ukrainiens se battent pour nous....à chacun , son délire.....LCI, a encore de beaux jours
Boulette, Claire la reine des boulets est de retour sous un autre genre
J'hallucine.
Je comptais déposer un avis mais en lisant les autres, je ne suis pas certain d'être au bon endroit.
Il semblerait qu'il y ait une ribambelle de boulets qui gémissent concernant LCI et qui la regardent tout le temps.
Et les gars, vous avez le droit de vous déconnecter, de ne plus regarder LCI ni de faire du LCI bashing à longueur de temps.
Idem pour l'Ukraine bashing.
N'oubliez pas qu'ils se font casser les dents pour toute l'Europe les malheureux.
S'ils étaient aussi mauviettes que beaucoup ici, vous n'auriez plus la possibilité de vous exprimer.
A bons entendeurs...
pas faux ce que vous dites Sol...De toute façon, notre président n'écoute pas son peuple....Comme vous, j'ai horreur de cette guerre
Sur CSTAR en ce moment, film Green zone ou comment les américains ont « libéré » l’Irak grâce à la petite fiole agitée par Colin Powel .
A Dominique je trouve qu'il devrait faire un référendum a toute l'Europe pour les accepter ils prennent des décisions pour le peuple européen sans leurs demandes leurs avis je n'appelle pas sa une démocratie et livre des armes de guerres ils sont responsables de tous ses morts autant que la Russie et l'Ukraine
à sol ...Erreur profonde que cette future entrée de l'Ukraine, dans l'Otan...En écoutant ces Uktainiennes vociférer, on comprend que ces pays de l'est, n'ont rien , à faire, dans l'Europe....Ils n'ont pas la même notion, de la démocratie, que nous et ont des exigences insensées....Je suis excédée, par leur intolérance, leur suffisance, et l'attitude de Monsieur Brunet, face à ces harpies est inadmissible...Quand j'entends leurs propos, je me sens aggressée, dans mon propre pays
Et oui sol on à toujours dit que l'orsque le mur de Berlin céderait la paix pour l'Europe se terminerait au fait ils avaient raison et sa date même avant internet
A entendre parler tout s'est journalistes je ne suis pas fière de faire partie de l'Europe qui étranglé les populations de l'Europe pour un pays qui ne fait même pas partie de l'Europe et de l'OTAN heureusement il y a trop de pays pour l'Europe les pays de l'est n'aurait jamais dû entré dans l'Europe c'est une source de problème on va bientôt être dirigé par des va t'en guerre je suis très déçue j'aurais les moyens je m'exil dans Un pays neutre
Prosterner vous pauvres Français, Alla la grande prêtesse, parle , de sa voix mélodieuse, et le plateau, médusé, écoute
Pour information, la France gobe tout.
La soit-disante 2è armée du monde essaie de s'emparer d'une ville de 71000 habitants depuis le 1er août 2022.
Il ne faudrait pas qu'il ait en face d'eux celle d'Andorre car avec ses 79000 habitants, ils dérouilleraient méchamment.
Ils sont marrants ces dictateurs avec leur grandeur spirituelle et leur parade à leur effigie, quand on gratte un peu, les masques tombent rapidement !
Lci tele pourrie il est pas possible de vous regarder tant vous êtes tous des mauvais vous faites votre fric sur l Ukraine et le reste vous êtes à vomir
le bon sens
29 mars 2023 à 00:30
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:32
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:32
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:32
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:32
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:32
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:32
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:31
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:31
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:31
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
Non, Dominique, je regarde LCI de temps en temps mais j’essaye de varier les sources d’information. Trop de parti pris sur cette chaîne et surtout trop de rumeurs. Bonne soirée à vous.
le bon sens
29 mars 2023 à 00:31
que LCI arrête de donner la parole à ces ukrainiennes ALLAE, OXANA, etc... qui crachent à longueur de journée sur la FRANCE et les français
que ces dindes retournent en UKRAINE puisque leur pays est si merveilleux et leur président ZELINSKI si véreux et mafieux, cela fera des profiteuses en moins
le bon sens
29 mars 2023 à 00:21
que LCI arrête de laisser parler ces ukréniennes qui crachent sur les français mais qui vivent aux crochets, qu'Allae, Oxana et les autres retournent en UKRAINE et aillent défendre leur pays au lieu de pavaner en FRANCE, si la France ne leur convient pas
le bon sens
29 mars 2023 à 00:21
que LCI arrête de laisser parler ces ukréniennes qui crachent sur les français mais qui vivent aux crochets, qu'Allae, Oxana et les autres retournent en UKRAINE et aillent défendre leur pays au lieu de pavaner en FRANCE, si la France ne leur convient pas
le bon sens
29 mars 2023 à 00:21
que LCI arrête de laisser parler ces ukréniennes qui crachent sur les français mais qui vivent aux crochets, qu'Allae, Oxana et les autres retournent en UKRAINE et aillent défendre leur pays au lieu de pavaner en FRANCE, si la France ne leur convient pas
Et c est parti ( comme la chanson) brunet on c est pas ce qu il a pris ce soir avant l émission Il engueulé Didier ! Renaud ! Et alla il va l engueuler ? Et c est parti alla va s énerver attention ! Ce soir c est très bruyant ! Didier est en colère... Personne peut en placer une. Roquette va aussi s énerver. A qui le tour !!!! En tt cas ns allons être des expert en tt.... En attendant ns ici en France et ben c est la misère pour ns.. Ceux qui sont sur le plateau n ont sûrement le même salaire que ns On vas peut être demander à monsieur brunet s il peut faire un geste. Je pense qu il vit bien. Ns faut que j attendent le 12 du mois.. Et croyez moi c est pas facile !!!! Alors monsieur brunet !!!!!!
Bonjour, sur LCI Caroline et les autres interviewés sont complètement à côté de la plaque. Cette violence vient du passage en force à l'assemblée. L'assemblée a échouée nous sommes dans le déni de démocratie.
Bonjour, sur LCI Caroline et les autres interviewés sont complètement à côté de la plaque. Cette violence vient du passage en force à l'assemblée. L'assemblée a échouée nous sommes dans le déni de démocratie.
Je voulais dire, inutile de négocier avec les Andorrans pour payer nos clopes encore moins cher.
Il ferait mieux de négocier.
Pour information, pour négocier, il faut être 2

Et quand un pays veut dont la population est affamée, veut encore gober son voisin pour en tirer profit alors c'est mission impossible.
Andorre était juste 1 exemple d'une ville à population 10% supérieure à celle de Bakhmout.
Mais bon, je n'ai pas demandé de tests de Q.I. pour comprendre l'analogie avant de déposer le message.
Ce n'est pas moi qui vous ai écrit , tout vient de la Russie.C'est le clone de service amicalement Enfumage
cela suffit
29 mars 2023 à 01:00
d'accord avec vous le bon sens, elles se croient, tout permis, Brunet engueule, tout le monde mais pas ces deux Ukrainiennes , odieuses, prétentieuses...Mais que font elles, en France, qu'elles retournent chez elles, auprès de leur président, soi disant, irréprochable.....Sans l'europe et l'Amérique , l'Ukraine, n'est rien...On en fait trop pour ce pays qui nous méprise et nous critique.....Tout cela, ce sont des histoires de slaves...des thétchènes se battent pour les Ukrainiens qui fuient, d'autres sont pro Russes....Cette guerre est une monstruosité, les Russes montrent leurs morts, les Ukrainiens montrent leurs ruines....Et tous les jours, nous subissons, ces émissions toxiques ou le sort de l'Ukraine intéresse plus Monsieur Brunet, que le sort de la France.....COLERE!!!
cela suffit
29 mars 2023 à 01:07
à Lill exact les Français souffrent mais pas le plateau LCI, ces nantis qui compatissent sur l'Ukraine, mais qui se fichent totalement de la France
rumeurs...Hier soir Oxana, a dit que dans les manifestations françaises, certains black block étaient , sans doute Russes,pour mettre la pagaille.....Quant au DJ, je partage, votre avis, la glace a cédé....Malchance
Des black blocs « russes » d’après Oxana? Pas besoin d’en importer, on a tout ce qu’il faut chez nous! Ridicule!
Un DJ et 3 copains russes en ballade sur la Volga tombent à l’eau après rupture de la glace. C’est forcément un coup de Poutine d’après LCI.
Ils doivent être extralucides ces tueurs russes! Ils ont réussi à faire rompre la glace à l’endroit précis et au moment exact de leur passage!
Si Poutine avait voulu s’en débarrasser il y avait plus simple. Les envoyer sur le front par exemple.
Encore des rumeurs, toujours des rumeurs…
Faut dire qu’il est difficile de tenir l’antenne toute la journée et tous les jours de la semaine avec un seul et unique sujet.
Haro sur la France ??? Encore une gastro verbale en direct sur le plateau de Pujadas... Touché coulé. Dommage cette réaction fera plaisir a Poutine !!!
Mais, alors si j'ai bien compris, les Ukrainiens, enrôlent , avec la même technique que les Russes, et certains, payent pour fuire le combat....J'espère, qu'Alla, sera humble et arrêtera, de critiquer les soldats Russes....Il y a des trouillards partout .....Une autre version du conflit, et pendant ce temps là, le petit homme distribue ses médailles.....Il ferait mieux de négocier, cela éviterait à tous ces jeunes hommes, des 2 côtés , de mourir....Le monde est une poudrière....Zélensky va avoir ses armes mais il n'aura, plus assez d'hommes: C'est ballot!
cela suffit
27 mars 2023 à 15:05
les Ukrainiens ne sont pas les super héros, dont on nous rebat mes oreilles,sur Lci, à part leurs villes détruites, Zélensky ne communique pas, même avec les Etats Unis...Que se passe t il exactement en Ukraine, à part de ce petit homme, en tee shirt kaki, que l'on voit tous les jours, et qui réclame, des armes, de l'aide...Alla peut pérorer, l'Europe, a d'autres chats à fouetter et l'Ukraine, sans aide, imaginez !!!
Tiens ! Les Ukrainiens se déguisent en femme, traversent le fleuve à la nage , bref quittent le pays pour éviter d’aller au front. Alors Mme Poedie, c’est qui les rats maintenant ?
La défense d’Andorre est assurée par la France et l’Espagne depuis l’accord de 1993. Renseignez vous un peu mieux
Sans sous estimer l’adversaire ce qui est une erreur…
On peut tout de même constater que la prétendue 2eme armée du monde s’embourbe .
Tant mieux pour ces pauvres Ukrainiens
Je fanfaronnerai quand les russes seront derrière leur frontière. Ne jamais sous -estimer ses ennemis !!! Mais F. libre a vous de voir les événements avec un brin d'humour. Bjr
La soit-disante 2è armée du monde essaie de s'emparer d'une ville de 71000 habitants depuis le 1er août 2022.
Il ne faudrait pas qu'il ait en face d'eux celle d'Andorre car avec ses 79000 habitants, ils dérouilleraient méchamment.
Ils sont marrants ces dictateurs avec leur grandeur spirituelle et leur parade à leur effigie, quand on gratte un peu, les masques tombent rapidement !
bon courage Apollo67, pour la guerre en Ukraine....Le général Gomart a encore une petite idée. de ce qu'est un conflit....Et vous, vous avez déjà combattu?Vous êtes admiratif d'un Zélensky qui demande de l'aide de tous les pays? allez vous battre
vous n'avez pas entendu ces propos....Toute vient de la Russir
Macha Méril est charmante, la retraite est formidable quand on a de l'argent suffisamment pour vivre, et que l'on est , en bonne santé....Ah, ces bobos, nantis, certes apprécier l'art, mais ce n'est pas à portée de la bourse de tous
Prêt à mourir pour Kiev? Bravo Appolo! Quel courage! Bon voyage pour le front!
Ras le bobo
27 mars 2023 à 01:42
Que Macha sorte de temps en temps des beaux quartiers de la capitale. Elle verra que des « petits vieux » qui font les poubelles ou la manche pour se nourrir il y en a aussi en France.
Vous avez raison Orchidée, il coupe toujours la parole aux autres comme Pila.
Lui dans 50% des cas, ses propos sont cohérents et le reste du temps, il coupe la parole à tort et souvent à meilleur que lui.
Triste réalité
Et les gars, ce soir, heureusement qu'il y avait Cyrille et Macha pour sauver l'émission sinon, on se serait endormi sans rien apprendre.
Enfin, sans les excellents Gallagher Fenwick, Natalia Turine ou Vincent Hugeux, l'émission perd de son contenu.
L’armée devrait disposer de 225 rafales à l’horizon 2030 ( loi de programmation 2019- 2025). Mais pour l’instant ils ne sont pas construits. On devrait en recevoir seulement 12 ou 13 courant 2023 s’il n’y a pas de retard. Pour l’instant seulement 96. Pas de quoi plastronner.
ie général a parle de 200...Ai je mal entendu?
Seulement 96 rafales en tout. Dont une partie en maintenance. Avec ça…
Le général Gomart prétend que nous n'avons pas assez d'avions pour en donner à l'Ukraine et pourtant nous avons des tas de mirages 2000 qui sont mis au rebut pour être remplacé par des rafales.
On ne va quand même pas mourrir pour Dantzig, il a été à bonne école...
rumeurs...Hier soir Oxana, a dit que dans les manifestations françaises, certains black block étaient , sans doute Russes,pour mettre la pagaille.....Quant au DJ, je partage, votre avis, la glace a cédé....Malchance
désolée, yenamarre, si vous n'êtes pas pour LCI,vous êtes pro Russes, c est simpliste, mais c'esy comme cela et pire, vous êtes vendu au kremlin, c'est à mourir de rire, mais c'est nous les boulets'
cela suffit
31 mars 2023 à 22:46
C'est bon, ce soir l'Ukraine attaque..Oxana le dit tous sont mobilisés en Ukraine, marrant, elle ne parle pas de ceux qui fuient, qui payent pour partir, on y croit l'Ukraine va gagner, vite que l'on n'en parle plus
Les médias audiovisuels et des élus ont l'audace de clamer que ce n'est pas la rue qui commande, alors que c'est elle qui vous a fait votre place au soleil
Enfin de compte, cela me plait bien , le fantasme de la moche pour Zélensky, mais pas mal non plus le viagra américain...Au moins, vous deux, pilule bleue et faux pseudos , vous êtes créatifs
à Pilule bleue.....l'authentique;;;et oui, plagier pour exister.....¨Pathétique
Pilule bleue
26 mars 2023 à 19:37
Le petit corbeau aux pseudos a oublié d’avaler sa pilule aujourd’hui ? Le voilà bien énervé !
Faut pas oublier ton traitement petit gars…
Mais pas que hein!!! Melanchon la quiche aux oignons et aux lardons. Grand orateur, tribun.... Avant peut-être !!!
Pilule bleue
26 mars 2023 à 15:00
Bon, je pense finalement que les petits ukrainiens vont en mettre plein la g... aux russkofs d'ici quelques temps et qu'ils vont pleurer pour que ça s'arrête !
cela suffit
26 mars 2023 à 00:43
Bon LCI l'assure, la Russie va perdre la guerre, les soldats sont désespérés, plus d'encadrement, alors comment pourraient ils attaquer la Pologne.? Le président Polonais le sous entend...avec quels soldats, quels chars?L'Ukraine a gagne, dormez en paix
cela suffit
25 mars 2023 à 23:56
Monsieur Podollak, trouvez un autre leader que la France, qui a d'autres priorités, que l'Ukraine.....Montrer l'exemple, et quoi , encore, nos caisses sont vides, nous n'avons plus d'armes, continuez à faire, la manche près de vos amis Américains
Darius rochebin est un vrai idiot et un vrai debile il coupe constamment les paroles avec ses questions idiotes - aller outre dehors il est tellement nul
Vous avez bien raison et vous m 'avez fait rire, avant que le ciel , nous tombe sur la tête , comme disait Salvador...Sincèrement , prendre le pseudo d'un autre, ne me viendrait pas à l'idée, sauf lorsqu'on en manque justement
Miller SwissLeaks
25 mars 2023 à 23:04
Incroyable
Comment imaginer que Darius Rochebin invite si souvent Gérard Miller pour évoquer le conflit en Ukraine ?
Quelle est la spécialité de ce personnage, sa plus-value dans l'émission ?

Ce charmant personnage serait :
tour à tour écrivain, psychanalyste, réalisateur, professeur des universités, écrivain, réalisateur, acteur de théâtre et de cinéma, chroniqueur et éditorialiste à la radio et à la télévision française.

Cette polyvalence est-elle selon vous synonyme de qualité ?

S'intéresser à l'idéologie politique du personnage éclaire rapidement sur l'état d'esprit de cet individu.

Le garçon a attrapé une mélenchonite aigüe depuis des années et ça se ressent dans ses positions borderline sur le plateau...

Pour aller plus loin , vous devez savoir que le personnage est communiste, proche du courant chinois et de son idéologie toute démocratique !

Pour terminer, il a bien évidemment été décoré comme bon nombre de personnages peu recommadables en France et invités sur le plateau par M. Rochebin.
cela suffit
25 mars 2023 à 15:33
Exact excédé, on a utilisé mon pseudo,,,,en dénaturant mes propos,,,,Quant à Darius, il coupe la parole à tous, sans aucune considératioN
cela suffit
23 mars 2023 à 18:54
exact manipulation,,,,Emmanuel 1er a encore frappé,,,,,provocation,mépris, et évidemment contestation
Faux pseudos
25 mars 2023 à 20:40
Bien vu pilule bleue ou alors une moche frustrée qui fantasme sur Zelenski boudiné dans son tee-shirt vert trop petit.
On a les fantasmes qu’on peut!
Pilule bleue
25 mars 2023 à 20:17
C’est le jeu stérile d’un petit mec aussi impuissant que l’armée de ses petits amis ukrainiens et qui ne fonctionne qu’à l’aide du Viagra américain.
Tiens voila que j'ai écrit contre les black block, ciel je perds la mémoire, à moins que ce ne soit celui qui écrit, au noM de tous, pour ne pas écrire , en son pseudo,,,,C'est quoi ce jeu absurde ?
Quand va-t-on sévir vraiment contre tous ces black blocks...On a l'impression que le pouvoir les laisse tout faire...ils pillent, ils brûlent, ils cassent tout...qui va payer...c'est écoeurant
Vous savez comment devenir militaire en 48 heures ? Regardez LCI !
Oui, oui" Enfumage " vous avez raison, y a qu ' a voir la fébrilité des "mousquetaires "
sur le plateau. Si les Russes étaient si nuls pourquoi tant d' inquiétudes ?
Bébé Rambo
25 mars 2023 à 16:44
Celui qui envoie des messages en « empruntant » les pseudos des autres semble être le même que celui qui publiait des listes de personnes à tuer( à coup de frigos ou de serpents venimeux, c’est dire le niveau). Il avait alors utilisé le pseudo Karl déjà emprunté à un autre internaute. Ces plaisanteries potaches sont certainement le fait d’un ado frustré et mal dans sa peau ou d’un adulte,alors là,carrément attardé.
on va nous pomper l'air ,,,,aie l'orthographe
Tiens l'Ukraine commet des crimes de guerre?Zélensky, le chevalier blanc , pas si blanc que cela!!!Sincèrement, si l'on occupait des Français? Cette guerre va durer, on va nous pompait l'air, pendant combien de temps, avec , un jour les Russes, avancent, un jour ce sont les Ukrainiens, sincèrement , je commence à m'en foutre
Le petit imposteur, voleur de pseudos, a au moins raison sur un point, Darius est insupportable.
Faux pseudos
25 mars 2023 à 22:58
Faut bien rigoler un peu!
Un grand démocrate s’amuse à utiliser les pseudos d’autres personnes et poster des avis contraires à leurs opinions.
Encore un défenseur de la liberté d’expression à la sauce LCI.
Je fais partie de la partie silencieuse et laborieuse du peuple à revenu très moyen(non imposable). Je romps ce silence pour dire que je suis écoeuré par les manifestations et les dégâts engendrés.
Le projet du gouvernement est peut être contestable mais où sont les propositions alternatives chiffrées. La France accumulé depuis longtemps des déficits colossaux et on croit qu'on va toujours pouvoir vivre à crédit. Mais ce temps arrivé à sa fin et il sera nécessaire de rembourser et non pas d'envisager une vie de loisirs. N'en déplaise,il va falloir bosser bien sûr avec des aménagements pour ceux dont les tâches sont eprouvantes
Quelle horreur!
Adieu grand raout dans la galerie des glaces!
Adieu cristal de Baccarat!
Adieu porcelaine de Sèvres!
Adieu mets raffinés!
Tous ces gueux ont pourtant la chance d’avoir leur panier anti-inflation !
Aucune reconnaissance!
Y'en a marre des émissions sur les grèves.
Evidemment que mon message était ironique.
Le plus gros enjeu actuellement est une bonne grosse défaite russe et puis c'est tout !
Les courageux pseudos journalistes de lci n'ont pas osé couvrir la guérilla des bassines !
Ils continuent à nous bassiner avec l'Ukraine dont tout le monde se fou aujourd'hui en France.
Les Nations unies (ONU) accusent les forces ukrainiennes et russes d’avoir commis des dizaines d’exécutions sommaires de prisonniers de guerre pendant l’invasion russe de l’Ukraine.

LCI, donnez aussi ce genre d'information
Bien vu enfumage, la Russie, ruinée, lamentable, possédant, des armes dépassées, menace , toutes les pays frontaliers!On a eu droit, à notre reportage journalier ou Zélensky, se pavane, en chef de guerre.
L’armée russe est minable, mal commandée, mal équipée, elle manque de munitions, d’obus, de chars modernes, d’avions. Elle n’arrive pas à faire face à l’offensive ukrainienne et sacrifie ses combattants à tour de bras tout en ayant du mal à recruter. Mais elle envisage quand même de s’en prendre aux pays baltes et à la Pologne membres de l’OTAN.
On nous prend vraiment pour des cons!
CE SOIR TF1 FOOT FRANCE/PAYS BAS ET A 21H15 > 3 BUTS DES BLEUS !!!
ÇA CHANGE MANIFS ETC...
CE SOIR TF1 FOOT FRANCE/PAYS BAS ET A 21H15 > 3 BUTS DES BLEUS !!!
ÇA CHANGE MANIFS ETC...
Le pouvoir minimise le nombre de manifestants, les vrais, ceux qui travaillent, et qui n'arrivent pas à vivre de leur travail, mais il se sert , de la violence, pour les discréditer,,,,Pourquoi l'opéra, ceux qui ont l'habitude de manifester, à Paris, savent que l'on y va pas,,,,,Pourquoi attendre 19 heures, pour donner le nombre des manifestants,,,,faux de surcroit,,,,C'est à Bruxelles, à l'étranger, comme d'habitude, que Macron,,,,tend la main!!!aux syndicats,,,,Quel cynisme,,,,,,,,
Vous les médias audiovisuels, au service du pouvoir en place et des milliardaires
qui vous payent et vous contrôlent, avec vos manipulations de l'information, c'est vous qui depuis des décennies semez les graines de la haine et de la violence. Attendez-vous un jour à en récolter les fruits.
Y en a marre que Darius Rochebin coupe systématiquement la parole à Gallagher Fenwick qui est quasiment le seul à avoir une vision claire de l'enjeu actuel et à s'exprimer dans un français impeccable
Justine, si LCI était une chaîne d’information honnête cela se saurait. C’est devenu une chaîne de propagande simpliste et manichéenne. Qu’elle ne relaie pas l’étude de l’ONU n’a rien d’étonnant.
trop de publicité
cela suffit
24 mars 2023 à 00:10
Marrant Versailles,,,,,
cela suffit
24 mars 2023 à 00:08
Macron se comporte comme un monarque et n'a eucune considération, pour les FrançaiS,,,,mais ils ont vôté pour lui, alors? Ont'ils pensé, naivement, qu'il aurait changé? à Mio
Bientôt la fuite à Varennes?
Ne pensez vous pas que faire le show à Versailles de macron n’est pas un pied de nez aux français honteux
Ne pensez vous pas que faire le show à Versailles de macron n’est pas un pied de nez aux français honteux
Merci de nous montrer les villes où tout s’est bien passé
Cela devient lassant de faire le jeu de notre roi Emmanuel 1er et de mettre en boucle les images de Paris juste là où ça brûle Bravooo ????????
cela suffit
23 mars 2023 à 19:55
ah c'est la spécialité ici d'emprunter les pseudos,des autres, marrant!!!
cela suffit
23 mars 2023 à 19:42
Bon j'arrête de me lamenter concernant les produits d'hygiène et mon épargne qui font car j'ai un magot à gauche ;-)
Nanouk
Je suis de votre avis je ne fais pas partie de la classe aisée pour autant je pense que le quoi qu’il en coûte ne peut perdurer.
Nos enfants petits enfants sont déjà gravement endettés et la dette est colossale
Manipulation
23 mars 2023 à 19:15
Ceux qui sont dans la rue travaillent, payent des impôts et n’envisagent à aucun moment une vie de loisirs.
Ceux qui cassent , des fils à papa pourris, gâtés, alliés objectifs du pouvoir qui les laisse faire en se frottant les mains.
Les déficits ? Résultat de la mondialisation et de la désindustrialisation.
Continuez à courber le dos braves gens!
Un général comme celui de ce soir, la France en avait plein avant la dernière guerre, des trouillards imbus de leur personne. Mais comment peut-on débiter autant de co....
Les poubelles et les rats à Paris montrés la télé russe, de la propagande? Alors ont doit être nombreux à avoir des hallucinations visuelles et olfactives.
Est-ce qu'à LCI, on peut baisser le micro d'Alla. Je passe mon temps à baisser le niveau sonore quand elle parle pour ne pas gêner les voisins. Pitié pour nos oreilles.
cela suffit
23 mars 2023 à 01:55
Certains Francais, n'auraient plus d'argent pour leur hygiène, dentifrice, gel de douche, couches etc,,,,alors stop à l'aide à l'Ukraine, le monde entier va les aider,,,,ils se battent tous pour aider l'Ukraine, , tant mieux, pour eux, mais pendant ce temps là, nous nous appauvrissons,,,Emmanuel 1er va recevoir Charles III, ses dames, dont la nôtre va encore étaler ses toilettes,,,,,Cela suffit,,,,il paraît que les Français mettent de l'argent sur leur livret A, le mien est en train de fondre,,,,,
cela suffit
23 mars 2023 à 01:55
Certains Francais, n'auraient plus d'argent pour leur hygiène, dentifrice, gel de douche, couches etc,,,,alors stop à l'aide à l'Ukraine, le monde entier va les aider,,,,ils se battent tous pour aider l'Ukraine, , tant mieux, pour eux, mais pendant ce temps là, nous nous appauvrissons,,,Emmanuel 1er va recevoir Charles III, ses dames, dont la nôtre va encore étaler ses toilettes,,,,,Cela suffit,,,,il paraît que les Français mettent de l'argent sur leur livret A, le mien est en train de fondre,,,,,
Un internaute vient de publier un message en utilisant mon pseudo habituel.
Coïncidence ou plaisanterie puérile?
J’utiliserai donc dorénavant un autre pseudo.
Bonne journée.
Ras le bol des émissions sur les retraites
Quand Brunet et cie cont reprendre celles sur l'Ukraine ?
C'est quoi cette grande gueule ?
Brunet et Jullie... et Cie encore une fois vous cassez la baraque ! Je commence a me rendre compte que vous êtes vraiment trop " bons. "mais je suis certain que vous êtes capable de faire encore mieux juste un peu de patience !!! Ciao
Non non beaucoup ne sont d’accord avec ces débordements ! Les français vont obtenir l’anarchie totale grâce à des grandes voix d’anarchistes patentés ! France décadente et pour longtemps ! Les français vont allés vers une faillite de leur pays pauvre et qui ne l’imaginent même pas
LCI vous donne la parole sauf si on donne un avis négatif à notre président merci d avoir supprimer mon avis sur l intervention divine ce qui me prouve que vous êtes pro macron - je suis déçu de votre chaîne que je regardais tous les jours
LCI vous donne la parole sauf si on donne un avis négatif à notre président merci d avoir supprimer mon avis sur l intervention divine ce qui me prouve que vous êtes pro macron - je suis déçu de votre chaîne que je regardais tous les jours
Le Président toujours arrogant, j ai coupé au bout de 10 minutes , toujours le même blabla - Merci à ceux qui l ont réélu
LCI vous donne la parole sauf si on donne un avis négatif à notre président merci d avoir supprimer mon avis sur l intervention divine ce qui me prouve que vous êtes pro macron - je suis déçu de votre chaîne que je regardais tous les jours
j ai éteint ma télé pour Monieur Macron il ne nous entend pas , je ne l'écoute pas,,,,écran noir
cela suffit
22 mars 2023 à 00:49
et vous vous ne pensez pas qu'à l"Ukraine, Alla, et votre Zélensky, ne pense qu"à faire la manche à tous les pays,,,,,,et vous à vanter ce président , pas si clair que cà
cela suffit
21 mars 2023 à 23:58
vous n"êtes pas sensible à la voix harmonieuse d"Alla, Lena? Humour?
Ils vont se battre se soir ! Moi je serai en coulisse je couperai le son du micro d alla. Et je trouve que ce soir monsieur brunet à lui aussi beaucoup de voie.
Je suis d'accord avec cela suffit.. Monsieur brunet vs avez ds intervenants sur votre plateau laissez leurs la parole s il vs plaît. Moi en tt cas je préfère entendre Renaud ou gallagher que alla qui piaille.. Et elle continue.. Qu'elle laisse parler ls autres. Elle m agacé . ah monsieur brunet vs l avez trouver ou ?
Est-ce qu'à LCI, on peut baisser le micro d'Alla. Je passe mon temps à baisser le niveau sonore quand elle parle pour ne pas gêner les voisins. Pitié pour nos oreilles.
Est-ce qu'à LCI, on peut baisser le micro d'Alla. Je passe mon temps à baisser le niveau sonore quand elle parle pour ne pas gêner les voisins. Pitié pour nos oreilles.
Est-ce qu'à LCI, on peut baisser le micro d'Alla. Je passe mon temps à baisser le niveau sonore quand elle parle pour ne pas gêner les voisins. Pitié pour nos oreilles.
Est-ce qu'à LCI, on peut baisser le micro d'Alla. Je passe mon temps à baisser le niveau sonore quand elle parle pour ne pas gêner les voisins. Pitié pour nos oreilles.
Il est buen ce général Gomart, d'accord, il est moins compétent qu'Oxana et l'étudiant , qui eux , connaissent la réalité et les solutions....Incroyables de prétention...La petite Ukraine , si elle n'avait , pas les milliards de l'Amérique ou de l'Europe, n'existerait plus
cela suffit
23 mars 2023 à 13:44
Plutôt stupidité, Prof, ce message ne vous ressemblez pas!
Manipulation
23 mars 2023 à 17:37
Manif:
Focus sur les violences des black blocs, peu d’images des milliers de gens qui manifestent dans le calme.
Manu nous refait le coup du pourrissement avec ses toutous des médias
Je pense que Poutine a réussi son coup !!! A voir l ' etat dans lequel se trouve la brochette de " sachants. "sur le plateau !encore un déluge de conneries. Pourquoi autant de pub pour Poutine et... Wagner ???bande de perroquets
cela suffit
21 mars 2023 à 23:24
ce n'est pas pour ce qu'elle dit, quand même
cela suffit
21 mars 2023 à 23:22
Brunet ne donne pas la parole à Renaud Pila, pour la donner, ô merveille, à Alla, qui nous explique, comment fonctionne Poutine,,,,,nous , pauvres Français ne comprenont rien, Heureusement Alla esr là,,,,,Monsieur, ayez, un peu plus de considération pour Monsieur Pila,,,vous êtes plus sensible, à Alla, rassurez moi, ce n'est pas ce qu'elle dit quand même!
La célèbre phrase "Il ne faut pas humilier Poutine" prend tout son sens
Greenpeace a dénoncé lundi la livraison à la France d’une « importante » cargaison d’uranium enrichi en provenance de Russie, accréditant selon l’ONG la « dépendance » de la France à l’égard de l’industrie nucléaire russe, un secteur qui échappe encore aux sanctions internationales prononcées après l’invasion de l’Ukraine.
Pierre Ronchon
20 mars 2023 à 14:45
A propos des manifs.
Eh les écolos ! Brûler les poubelles et les pneus c'est bon pour la planète ?
On ne vous entend plus beaucoup actuellement.
Comment certaines personnes se permettre de critiqué voir insulté les avis d'autres personnes pour qui ils se prennent pour moi c'est pas grand chose de rare des âne déguisé en chevaux de courses aucun savoir vivre
C"est incroyable, quand on ne partage pas un avis, ici, on est, soit stupide, soit, à la solde de la Russie,Claire est obscure
cela suffit
19 mars 2023 à 19:46
Insupportable, intolérante Claire, avez vous vécu, ces moments, ou en avez vous, simplement, entendu parler?On comprend la violence, quand on vous lit,,,,mépriser Prof, cela ne vous grandit pas,,,;;
Claire,
Si cela peut vous faire plaisir…
Toujours aussi sûre de vous, extrémiste et méprisante, un véritable petit Poutine en devenir.
Quelle honte !
Pro dit : "Avril 1961, débarquement de la Baie des Cochons,les américains tentent de renverser le gouvernement de Fidel Castro défavorable aux intérêts américains et favorable à l’URSS. Échec, mais l’année suivant, crise des missiles de Cuba qui nous a fait passer à deux doigts de la guerre nucléaire. "

L’histoire se répète toujours et souvent pour des raisons similaires, bonnes ou mauvaises.
Nous,occidentaux, ne concevons pas l’OTAN comme une menace pour d’autres pays mais beaucoup le perçoivent différemment. "

Le simple fait d'évoquer l'excuse d'invasion de l'Ukraine comme le fait le Kremlin indique déjà l'orientation.

Une personne suffisamment intelligente pour appréhender les choses sait pertinemment qu'il faut chercher que les véritables raisons sont ailleurs (démographiques, contrôler la Mer Noire, récupérer les terres rares...)

2 options à ce stade,
1) Prof peut-être mais de maternelles et encore...
2) influenceur en vue de réorienter les esprits sur les thèses du Kremlin
Oups, désolé pour le bis !
Je pense que Poutine a réussi son coup !!! A voir l ' etat dans lequel se trouve la brochette de " sachants. "sur le plateau !encore un déluge de conneries. Pourquoi autant de pub pour Poutine et... Wagner ???bande de perroquets
L"homme est un loup pour l homme, pire l'homme est un homme pour l'homme
Anna,
L’Histoire se répète depuis des millénaires et les Hommes se sont toujours fait la guerre, étant tantôt les agresseurs, tantôt les agressés. Ainsi va le monde. C’est sans doute dans notre nature, hélas!
N’étant pas jeune jeune je me souviens de cette période.
Ce qui est désolant c’est de voir l’histoire se répéter parce que nous sommes incapables d’en tirer les enseignements
L’année suivante, désolé
Prof a raison, enceinte en 1961, j'étais tétanisée de peur,,,,quand on a connu la guerre, petite,cela ne s oublie pas
Anna,
Avril 1961, débarquement de la Baie des Cochons,les américains tentent de renverser le gouvernement de Fidel Castro défavorable aux intérêts américains et favorable à l’URSS. Échec, mais l’année suivant, crise des missiles de Cuba qui nous a fait passer à deux doigts de la guerre nucléaire.
L’histoire se répète toujours et souvent pour des raisons similaires, bonnes ou mauvaises.
Nous,occidentaux, ne concevons pas l’OTAN comme une menace pour d’autres pays mais beaucoup le perçoivent différemment.
Ils me font bien rire avec leur mandat international comme si la Russie allait livré Poutine c'est fou comme Europe crois encore au père Noël incroyable comme quoi si sa les faits rêve tout est permis
Que les russes gardent leur culture et leurs traditions qu’ils dégagent de l’Ukraine
En effet chaque peuple doit disposer de lui-même à commencer par l’Ukraine qui ne souhaite pas être russifiée .
Quand on a autant de ressources un pays immense pourquoi aller envahir le voisin ?
Pour sauver les pro russes du Dombas?
Tu parles…
je suis peut être un boulet mais la manip qui consiste à faire passer plusieurs fois le message est incomprehensible, en tout cas involontaire
Claire BOMBE le torse!!
Arrêtez de ns faire voir la tête à poutine tte bouffie. Xi le chinois pas mieux ses 2 l'as font bien la paire. Et des sosies eux ils en ont pleins. Vs pensez bien que poutine ne va pas se jeter ds la gueule du loup. Lui il est bien au chaud ds son kremelin. Déjà pour le covid on a vu . Ls tables de 3 m de long. C est pas quelque un qui va aller voir son armée sur le front. A part se faire voir au milieu d un stade à dire ses mensonges à sa population. Et bien ls pauvres je voudrais tant que l on leur disent la vérité s ils savaient !!! Y'a longtemps que il aurait du grabuge au kremelin.
Y'a vraiment trop de boulets qui s'expriment ici
Exemple guillaume qui joue le jeu des abstentionnistes donc prêche pour le dictateur.
Il parle de journalistes ukrainiennes sur le plateau de LCI, vous en connaissez vous ?
Qu'il se renseigne sur le métier des intervenantes ukrainiennes avant tout.
Et l'attitude qui consiste à valider son avis 3/4 fois pour faire en sorte que celui des autres passent aux pages suivantes et donc soit moins lu, on a bien compris le but de sa manip