LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 yenamarre - 9 juin 2023 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

T'es complètement hors-SOL mon vieux.

Pour des analyses fiables, il suffit d'allumer la TV russe, nord-coréenne, iranienne ou chinoise
Usurpation d’identité par un petit minable....
Un gland qui n’a pas réussi à donner un chêne et qui se prend pour un séquoia n’en reste pas moins un gland.
Nombril du monde
3 juin 2023 à 18:23
Il semblerait que Franck, alias Jesse ait subi une nouvelle transformation. Il s’appelle Virginie à présent.
Toujours aussi puant cependant.
Ce n’est pas tant les critiques sur LCI qui dérangent c’est surtout cette haine viscérale chez certains pour l’Ukraine et zelensky mais quelle complaisance pour Poutine en revanche qui a fait beaucoup pour son pays durant 22ans en plaçant ses potes aux postes clés.
Qu’il continue donc dans cette voie et qu’il cesse de massacrer le peuple ukrainien
Pour info j’ai vécu en Russie durant 4ans
Des masques, des tubas, des palmes, des canoës, des kayaks, les Ukrainiens manquent de tout, aidons-les, faute de F16, envoyons des hydravions.
Affaire de style
5 juin 2023 à 01:00
Oui, relisez ses interventions les plus anciennes comme celle du 21 mai par exemple avec son allusion à la biologie, presque identique.
Et je pense que ce ne sont pas les seuls pseudos.
A nouveau une analyse très pertinente et modéré du général Chauvancy. Une mention pour votre envoyé spécial Jérôme Garro qui se base sur des faits et non sur des "rumeurs "! Bravo et merci a vous tous sur le terrain.
à Igor, vous n'êtes pas le seul, mais rassurez vous, on ne peut confondre les styles...Je ne vou ai pas trouvé condescendant, sans doute parce que j'étais d'accord avec vos propos
Catherine,

Votre commentaire est sans gland !
RAPPELS IMPORTANTS
7 juin 2023 à 14:44
Concernant le Donbass, rappel des faits :
En 2014, des milliers de russes 'ultras' envoyés par le Kremlin se sont introduits dans le Donbass en masse dans le but de prendre le contrôle de la zone et des populations. L'objectif était surtout empêcher l'Ukraine de se rapprocher politiquement de l'Europe et de la 'démocratie' en général (souhait d'une majorité de la population éclairée). Le but de l'opération était de venir en aide à son Président d'alors à savoir le pro-Russe Ianoukovytch, champion toutes catégorise de la corruption.

Evidemment, toute ressemblance ou similitude avec l'intervention militaire russe pour aider le président biélorusse Loukachenko à se maintenir au pouvoir après avoir perdu aux dernières élections ne serait que purement fortuite.

Vous l'aurez compris, quand la Russie ne gagne pas "à la loyale", avec un semblant de démocratie alors elle tue et prend le pouvoir par le sang. Elle ne comprend que la force.

Ou Moscou contrôle au sein de la Fédération de Russie ou bien elle admet une indépendance sur le papier mais sous réserve d'y placer un Président vassal.
Si celui-ci est menacé alors elle intervient.

Concernant le Donbass, le narratif russe est le suivant :
Des ukro-nazis ont massacré des pro-russes donc nous avons été contraint d'intervenir en ...2022
Il ne fait aucun doute que les personnes qui ont commis ces crimes sont coupables comme ceux qui ont inventé ce narratif ET CEUX QUI LE COLPORTENT.
Igor, Ivan, Rebecca et moi.
7 juin 2023 à 15:14
RAPPELS IMPORTANTS,
Mais ou diable avez vous appris à jouer du pipeau? Vous êtes un virtuose
Igor, Ivan, Rebecca et moi.
7 juin 2023 à 15:15
RAPPELS IMPORTANTS,
Mais ou diable avez vous appris à jouer du pipeau? Vous êtes un virtuose
Rappels Importants , CHUUUUT!!!
Le petit n’a donc pas école aujourd’hui ? Il est vrai que nous sommes mercredi.
Je persiste à croire qu’à son âge il serait plus sain de se rouler dans le foin avec une petite chérie que de s’exciter tout seul devant son écran en usurpant des identités.
C’est le printemps,il fait beau, le soleil brille, construit toi une vie, petit!
Construis toi une vie
au plagiat bégaiement, pauvre cloche
sacré LOL....Vous donnez des cours?
Concernant le petit, on ne lui a pas encore expliqué qu’une souris ne va pas forcément de pair avec un ordinateur
Cela suffit,
Zelensky a perdu 20% de son territoire, enterré des centaines de milliers de soldats, perdu sa marine, son aviation, 45% de sa population a fuit le pays, il ne peut rentrer dans l’Otan ni dans l’Europe, tous ses amis dont il s’était entouré ont été virés pour incompétence ou corruption, mouillé dans la Pandora papers, condamné par Amnesty international pour mise en danger de sa population, mensonge jamais démenti de son missile tombé en Pologne...etc etc
Il a une belle tête de vainqueur le zèbre
Cela suffit,
Yenamarre,
Zelensky va reprendre son numéro de piano, le pantalon sur les chevilles, mais cette fois en chantant « Tout va très bien madame la marquise » sous l’oeil larmoyant d’Alla Poédie qui va se pâmer d’émotion.
LCI, prévoyez des sels et appelez le 115 ...
merci Européen, pour votre éclairage, mais c'est flou, les nouvelles, du côté Ukrainien, quand on écoute LCI,les Russes sont nuls, et les Ukrainiens triomphants...
c'est sûr, nous ne sommes pas tous égaux , au niveau cérébral, Franck, marrant que ce soit vous qui écrivait cela
Salut,

Ce site regorge encore et toujours de messages de propagande ou de personnes qui n'ont rien compris. Mais bon, la biologie ne nous fait pas tous égaux et le développement cérébral est parfois bien chaotique.

Les pro-Européens devraient être convaincus qu'on est dans le bon camp...maintenant, on ne peut pas négliger l'existence d'idiots utiles.

Je tenais à vous dire que je pars demain avec un Viking norvégien plutôt Terminator que danseur étoile si vous voyez ce que je veux dire.
Les entraînements ont été intenses mais nous sommes prêts. Le matériel est préparé, tout a été doublement vérifié.

A présent, comme l'a écrit l'un de vous, le terrain parlera et les pro-Kremlin auront des hémorroïdes le cauchemar de leurs prochaines semaines.

Quand aux ennemis, j'ose espérer
qu'ils pourront bénéficier de coffres en sapin plutôt que des Lada blanches pour leur famille.

Slava Ukraini
Stop à Brunet
En effet difficile de suivre... Un peu de vrais beaucoup de charabia, de propagande etc... le fameux brouillard de la guerre.
Je crains que seul le terrain parlera et alors seulement une négociation sera envisageable. Hélas pas encore pour demain et des journées sombres a prévoir !!!
et bien Européen, vous êtes bien le seul à parler de la défaite de Zélensky, sur LCI, pour certains journalistes l'Ukraine a déja gagné la guerre?j'avoue qu'aujourd hui, j'ai du mal à suivre..Simplement, je souhaitetais que cette horreur cesse
Bonsoir,

J'ai été interrompu tout à l'heure mes petits alors je profite d'un moment calme pour déposer un petit message qui j'en suis certaine vous fera du bien.

Bon, sinon quelles sont les nouvelles de ce soir ?
Hé bien, vous savez quoi ?
Pour la meilleure journaliste au monde alias Laurence Haïm, les "Américains sont inquiets !"
Là, on tient véritablement le scoop de la décennie voire du siècle !
Son discours apocalyptique depuis le début est insupportable.
Elle est tellement creuse et lassante.

J'en profite pour rebondir sur l'intervention de Virginie.
Il semblerait votre franchise ait heurté les "graminées".
Mis à part cela, à votre liste de personnages aux interventions peu flatteuses, vous avez omis la meilleure journaliste au monde, celle qui connaît les USA comme sa poche, tous ses dirigeants, qui leur chuchote à l'oreille, qui connaît la Maison Blanche comme sa poche, qui a eu toutes les décorations du monde et qui pourtant ne parvient pas à percer.
Cela doit véritablement la hanter elle qui est si imbus de sa personne.

Allez à présent, je vous laisse car vous avez certainement déjà pris vos gouttes pour dormir.
On ne peut accepter que les néo-nazis Russes et Ukrainiens puissent sortir vainqueurs de ce conflit. Zelensky le sait et sent sa défaite proche, il n’a d’autre choix que la négociation si il veut préserver la vie des Ukrainiens, ceux qui n’ont pas encore quitté l’Ukraine.
Mireille.
C'est trop LONG. Avec vous, pas besoin de gouttes, on dort debout !!!
Bérengère.
3 juin 2023 à 18:17
Oh gallagher à mis la cravate !!!! Bien ! ! Il présente bien cet homme.! Et oui s il était ts ls soirs sur le plateau "brunet et compagnie" a la place de certains et "certaines" " en fait il n y a pas besoin de 8 personnes sur le plateau !!! Car c est la foire. .
vous avez raison,il y a des institutrices super...Je lis, en ce moment, les derniers jours de Samuel Paty, je suis un peu perturbée...Bonne journée Laudanum
Ce n’est pas très gentil pour les institutrices.
Mireille, serait elle une ancienne institutrice,ce besoin de nous faire la leçon, de nous nommer ses petits?
Plus besoin de gouttes pour dormir. Il suffit de lire les tirades de Mireille.
Je crains qu'il ne sache pas encore comment se polir le "chinois "!!!
Claire,
Vous n’allez pas nous rabâcher votre bla bla-bla sur vos années passées en Russie, sachez que certains y on vécu et travaillé infiniment plus longtemps que vous et sont donc plus à même de parler de ce pays.
Si le machin de Franck était moins long la face du monde en serait changée.
Bon vent!
Oups
..pas de souci !
Marc,
Rien ne vous oblige à lire les avis des internautes sur ce forum ouvert à tous, la liberté d’expression, vous en avez entendu parler?... Tous le monde, même avec des opinions différentes des votres, peut s’exprimer, je me battrais pour que vous ayez ce droit, qui êtes-vous pour vouloir interdire ce droit à ceux qui ne pensent pas comme vous ?
Sûrement pas un démocrate.
Mireille est devenue Marc. La Twingo est tombée en panne et n’a pas pu passer le périphérique. Un attentat c’est sûr. La DGSI est déjà sur le coup!
encore une fois, critiquer Zélensky, n'est pas être pro-Poutine, on peut douter des informations de l'Ukraine et de la Russie, d'ailleurs sommes nous réellement bien informés?Pour moi, tous se traitent de nazis, et plus le temps, passe, plus pour moi, la situation est confuse...Personnellement, je souhaite que cette guerre cesse et surtout qu'elle ne nous entraine pas vers l'inévitable....Sur ce forum, beaucoup ont un sens de l'humour développé, er vu, la situation actuelle, ils m'amusent, et me détendent...Je ne suis pas très douée, en humour, c'est pour cela que j'apprécie, ceux qui en ont....D'autres sont très intransigeants et ne supportent pas que l'on ne pense pas comme eux....Ils sont détestables....
Comment expliquer les propos répugnants de pseudos sans équivoque sur ce site ?
Beaucoup confondent agresseurs et agressés
Pour la vieille twingo , c'est pas grave ;une vieille caisse rouillée. Mais alors va falloir se refarcir cette bande de pignoufs !!!Et pour la sécurité.
Pas de soucis la DGSI est déjà présente sur les plateaux d ' lci... J.Poirot en est un EX.
Un peu de compassion!
Le rêve de Mireille a été brisé. Elle avait réussi à intégrer la DGSE et partir en OPEX sous l’identité de Franck.
Mais tout est tombé à l’eau à cause de cette histoire de Twingo pourrie. Elle a dû retourner à la DGSI et revenir surveiller ce site.
C’est injuste, trop injuste!
Marc, Claire et autres gogos
Zelensky, chef de guerre de génie, n’a plus qu’a lancer une souscription pour reconstruire un pont à la place du barrage détruit, ses copains néo-nazis pourront traverser au sec et enfin chasser ces fumiers de Russes hors des territoires occupés !
Envoyez vos pièces jaunes sur mon compte, je transmettrai...
Et toujours autant d’agressivité
Et de stupidités naturellement
Bien à vous
Et cette coupure de courant, c'est pour quand ?bon sang quel lustre !
AAA l’andouillette
6 juin 2023 à 19:28
Et voilà Pujadas, qui veut expliquer à Poutine comment mener son « Opération Spéciale » Enfin un crime de guerre sans mort, attendons la réaction d’Alla, je prédis un moment inoubliable.
C’est beau un journaliste engagé.
Une honte ce public de Roland Garros.
Save t’il qu’il y a la guerre en Ukraine ?
Judicael24
2 lignes et une faute,. Bien !
Personne n’a imposé à Svitolina, que j’aime bien comme joueuse, à se présenter sur le court pour affronter son adversaire Biélorusse, elle avait la possibilité de déclarer forfait, elle préfère se ridiculiser après sa défaite avec un geste antisportif, contraire aux valeurs du sport, le public ne s’y est pas trompé et à copieusement sifflé, son geste idiot, qui n’apporte rien à l’Ukraine, je suis même persuadé du contraire.
Jamais contents ces Ukrainiens, les riverains du Dniepr ont maintenant l’eau à tous les étages, de la cave au grenier, et faut que ça gueule.
Cathy,
Ah, relisez-vous avant de publier, un enfant de primaire pourrait vous donner des cours d’orthographe.
Claire,
Vous avez parfaitement raison.
J'espère que le service informatique va pouvoir modérer rapidement tous ces gens qui laissent des avis défendant ouvertement les criminels russes et clamer qu'il faut cesser l'aide à l'Ukraine ensanglantée.
Ils ont à présent de la matière pour pouvoir le faire mais aussi transmettre toutes les infos utiles aux services compétents.
Difficile d'imaginer que celui qui signe en autres 'Mac' n'est pas Makogonov.
En tentant maladroitement de défendre un criminel de guerre, il pourrait être inquiété.
La DGSI va pouvoir récupérer les coordonnées de ces personnes qui essaient d'en influencer d'autres. Espérons qu'ils auront à répondre de leurs écrits odieux devant la Justice.
Un as de l’humour
Bonne journée
Mon cu Rémy Fasol
7 juin 2023 à 19:03
Si le Pape décède, envoyons Zelensky et sa clique au Vatican, pourquoi ? Mais parce qu’il le vaut bien, car là, ses mensonges commencent à nous les briser menues.
Alla veut simplement que personne au MONDE, ne ..critique les Ukrainiens...mais que le monde aide l'Ukraine, sou les ordres de Zélensky
La bombe nucléaire tactique est sortie du hangar, je répète, la bombe nucléaire tactique est sortie du hangar.
Brunet Hammet et Cie, émission de plus en plus atterrante, électro encéphalogramme plat chez les intervenants, la pauvre Alla, mais comment peut-on ? Je préfère me taire de peur de passer pour une anti féministe. Bâillonnez-la.
stop , pitié, faites taire Alla....On ne peut pas suivre l'émission, quand elle est là, ...Au bout de 10 minutes, je me casse....Ce soir c'est impossible
Pauvre gallagher il va bientôt avoir besoin d appareils auditifs. Il est toujours à côté d alla. Change de place gallagher.!!! Se serai dommage que tu n entende plus. Bonsoir lci
Si Volodymyr Zelensky dérange certains zombies ici et bien vous savez quoi ?
J'espère qu'ils continuera à les déranger, à les perturber, à les faire c....

Ils sont incapables d'admettre que c'est un vrai bonhomme lui qui, contrairement à eux, n'a fait que bonifier avec le temps.
Liberté de la presse
8 juin 2023 à 01:09
Et voilà Alla qui veut interdire au Washington Post de parler de l’éventuelle responsabilité de l’Ukraine dans la destruction du Nordstream.
Influencer la ligne éditoriale de LCI ne lui suffit plus, elle entend maintenant dire aux journaux américains ce qu’ils ont le droit de publier.
La liberté de la presse, ça ne ferait donc pas partie de la démocratie dont elle se réclame?
Cathy, votre héros Zelensky est le fossoyeur de son peuple, manipulateur, menteur et criminel de guerre. C’est votre droit de l’admirer, c’est le droit de ses opposants de tenter de vous ouvrir les yeux. Demandez au pape sa canonisation et collectez les fonds pour lui élever une statue en or massif. Débaptisez Kiev et donnez lui le nom de Zelensky City, d’autres le traîneront devant la CPI comme Amnesty International pour mise en danger de sa population...
Et le monde s’en portera mieux,
Prenez votre serpillière et aller assécher les rives du Dniepr, là au moins vous serez utile.
Claire si vous trouvez de l’agressivité dans mon propos c’est que vous êtes à bout de nerf, un temesta et une bonne sieste devraient vous calmer et au moins pour un temps nous épargner la stupidité de vos posts.
Igor
Votre accointance avec les groupes néo-nazis étant évidente, ne vous étonnez pas si vos enfants vous mettent leur main dans la tronche pour vous faire entendre raison.
Si votre cerveau est vide, nul ne peut rien pour vous...
Lise, vous vous trompez ce sont bien les Ukrainiens qui ont dès 2014, avec les néo-nazis du bataillon Azov sont allés exterminer plus de 10000 hommes femmes et enfants, russophones et séparatistes, en toute impunité. LCI nous cache volontairement ces faits en nous rabâchant l’invasIon Russe du 22 février 2022
Mensonge volontaire. Et des crédules comme vous, manipulables à souhait tombent dans le panneau.
On ne peut rien pour vous, sauf rétablir la vérité historique que vous persistez à nier.
Tous en visite
8 juin 2023 à 09:24
Venez vivre en Ukraine, vous y rencontrerez son président nouveau maître du monde, venez vous baigner dans les eaux pures du Dniepr, venez respirer l’ammoniaque du pipeline récemment ouvert pour vôtre bien-être, prévoyez quelques billets pour alimenter la corruption, si vous souhaitez que les portes s’ouvrent devant vous. Hélas vous ne pourrez rencontrer ni Alla Poedie, ni Oxana elles ont quitté l’Ukraine il y a bien longtemps comme 45% des Ukrainiens
Ainsi ,Mireille et ses nombreux pseudos est un agent de la DGSI infiltré sur ce site hautement stratégique… On comprend mieux ses changements d’identité .
Avec un professionnel de son envergure nous pouvons dormir sur nos deux oreilles.
Merci Marc/Mireille!
gg
Vous avez raison, il y a des années qu’elle est dans les choux et patauge dans la crème.
XXX
Loin de moi cette intention je ne prétends pas tout connaître sur ce pays le fait d’y avoir travaillé aussi permet d’avoir une approche plus grande j’ai eu cette chance
En revanche voyez-vous je ne comprends pas votre réaction agressive
XXX
Votre prose m’en rappelle une autre
Étonnant non ?
C’est parce que le cercle est le plus long chemin pour aller d’un point au même point.
Igor
Et vous, vous nous cachez quoi ?
LCI n’est sans doute pas un média neutre tout le monde sait que le Dombas a souffert en 2014 aujourd’hui les russes s’acharnent sur le peuple ukrainiens ce n’est pas être manipulable que de le constater …
Comme vous le dites avec condescendance.
Sol,
Personne ne t’empêche d’aller te faire trouer là peau avec tes potes néos-nazis, du côté de Belgorod, sinon, 1 Doliprane 1000 et au lit, demain c’est dimanche.
C’est bien le dimanche, tu verras !
Admin
Et bien mettez la vite cette modération ce site pro russe devient aussi insupportable que la chaîne qu’ils critiquent en terme de propagande c’est pas mal non plus
Bientôt, encore un nouveau "TIMBRE "pour ma collection !!!
Européen,

Pas d'inquiétude, je sais que je peux donner tes coordonnées pour ce type d'urgence proctologique.
À affaire de style,
Je crois que vous avez raison. J’ai lu le post du 21 mai. Franck et Mireille sont bien la même personne
Comme vous je pense à Virginie aussi et à d’autres . Fred per exemple.
Adieu Westfalia bjr drakkar. Chouette y a plus de place pour foutre tout ce fourbi.A ttention quant même car Thor tue !!!Dans le fond on garde les deux au cas ou quelques volontaires de dernières minutes.
Chaque jour, un message de Zélensky, ce ne sont plus des armes qu'il demande, c'est l'engagement de tous les pays Européens, plus l'Amérique et plus si affinités....On dirait que le fanfaron commence à être dépassé par ses fanfaronnades.....En tout cas il brouille allégrement les cartes....
exact Tokyo dédramatisation de LCI ce soir comme d'habitude,
Non,Frank est dans le Westfalia, celui qui rame c'est Thor celui "rigole pas "
Oui Mr Brunet, les habitants de Marioupol remercient le Président Poutine pour la reconstruction de leur ville, ils le remercient aussi d’avoir éliminé le bataillon Azov qui massacrait sur ordre de Porochenko puis de Zelensky, Russes et Séparatistes non seulement à Marioupol , mais dans tout le Dombass depuis 2014, ce que vous ne pouvez pas ignorer malgré tous vos efforts pour nous le cacher !
administrateur,
Pour que votre message soit crédible, vérifiez d’abord son orthographe, si les critiques de LCI, de ses présentateurs et de ses intervenants vous sont insupportables , ne donnez la parole à personne, fermez ce forum et continuez à répandre VOTRE propagande en toute impunité, sur vos antennes comme dans une vraie dictature.
Merci
administrateur,
Pour que votre message soit crédible, vérifiez d’abord son orthographe, si les critiques de LCI, de ses présentateurs et de ses intervenants vous sont insupportables , ne donnez la parole à personne, fermez ce forum et continuez à répandre VOTRE propagande en toute impunité, sur vos antennes comme dans une vraie dictature.
Merci
HÉ BEN, COMMENCEZ PAR CHANGER D ' ADMINISTRATEUR !
Chers internautes,

Nous souhaiterions attirer votre attention sur certains avis qui relève davantage de la propagande, utilisant ce canal de communication pour relayer leurs messages depuis l'an dernier.

Sachez que nous déplorons la situation et travaillons à mettre en place une modération.
"L ' amour est dans le pré "chuuuut, ne pas déranger svp, merci !
Je réitère mon sms du 4/6.
Le vin bonifie, Pujadas lui, régresse !
Sur le drakkar, c’est Franck qui rame?
Le Westfalia après avoir visé le Walhalla, c’est décevant!
Pas demain la veille qu’il qu’il sera invité au banquet d’Odin.
je ne connais la Russie, que par ses écrivains, ses musiciens de génie,ses films, et vous envie de la connaitre si bien...Pour moi , on se fait berner par Zélensky, sur LCI, impossible de formuler la moindre critique sur l'Ukraine, on a même sous entendu, que l'on pouvait être rémunéré, par la Russie, simplement parce que l'on ne gobe pas tout....Bonne soirée Mac
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
Affaire de Style, effectivement , j'ai relu, c'est troublant, je pense Virginie, en plus....notre soldat aurait donc 86 ans, c'est ce qu'elle a écrit! Bonne journée
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
Comment Brunet peut il encore être crédible ?
Il ne faut pas un travail de journalisme mais de propagande .
Le pire c est qu il n admet pas la contradiction
Il est allé jusqu’à expliquer qiue les russes sous commandements ukrainiens étaient des résistants comparables au général de gaul@le .. sic
Quand Didier François et serguei un journaliste russe lui ont expliqué qu il s agissait de neonazis .il a eu beaucoup de mal a encaisser le coup ….
Je suis surpris de le voir défendre des neonazis ruses et ukrainiens alors qu il n a pas la même compassion avec le RN français
Cette émission de propagande ukrainienne devient pénible sous contrôle de Brunet , ne parlons pas de de alla poedie et oxana qui sont juste insupportables et ne sont que deux propagandistes
Merci à Darius Rochebin, Gallagher Fennwick et Didier François pour leur objectivité
Quant à LCI , le groupe Bouygues doit viser la manne de milliards à venir pour la reconstruction ukrainienne
Pas terrible l'émission de ce soir mais bon, on sait que le w-e avec Darius, la sélection des invités n'est pas aussi quali.
Déjà y'a la poissonnière en général et ça, ça tue.
D'ailleurs, hier, elle était en petite forme. Serait-elle enceinte d'un petit Sam ?
il m'a volé mon pseudo...man,
Affaire de style
5 juin 2023 à 08:32
Cela suffit, le soldat peut avoir 86 ans ou pas et Mireille peut être un homme ou une femme de n’importe quel âge. Tout cela c’est du flan.
personnellement je pensais que Virginie et Mireille n'était qu'une , elle serait Franck en plus,?
Affaire de style
4 juin 2023 à 23:35
Mireille et Franck, même expressions, même tics d’écriture… Il semblerait que le petit soldat et la grand-mère soient les deux faces d’une même pièce.
pas bête Vincent bouyghes, et la reconstruction Ukrainienne....Cela expliquerait les positions subjectives de la chaine , et cette tolérance iinsupportable vis à vis d'Alla et d'Oxana
Aucune chance qu'il soit inviter au banquet d ' Odin ;c ' est enfants non admis !!!
le clip Ukrainien c'est un clip de guerre ou au théâtre ce soir?
Sacrés délires si Franck est aussi Mireille
Zelensky arme avec du matériel Américain des bataillons neo-nazis pour combattre les Russes sur leur sol, ce mec est un fou dangereux, qui veut nous entraîner dans une guerre mondiale, si il pense que les USA et l’Occident vont le suivre dans cette démarche suicidaire, il fait une grave erreur et sera perdant, responsable de la destruction de l’Ukraine et désapprouvé par son peuple, malgré les commentaires d’Eric Brunet qui ose comparer ces Nazis à la résistance du grand Charles... LCI n’a d’autre choix que de virer cet imposteur propagandiste et de supprimer son émission pour ne pas être complice de ses mensonges et prises de position.
Sol,
Votre orthographe me fait douter de votre niveau d'éducation, mais me conforte sur celui de votre intelligence.
Avec Sol, je ne partage pas seulement les avis mais aussi les fautes et le gaiement (je clique souvent 2 fois pour valider mes avis) afin d'être certain qu'ils soient lus ;-)
Stop à la fourniture d’armes à l’Ukraine, elles n’ont jamais été destinées à armer des néo-nazis pour s'attaquer aux civils Russes sur le sol Russe.
Rapatrions les canons Caesar, tout l’armement et les munitions, si Zelensky est fou, il est temps de cesser de l’aider, qu’Il fasse sa guerre avec son bataillon Azov et ses milices nazies, ou ses miliciens Polonais. l’Occident n’est pas menacé, que ce fou se débrouille, sa guerre n’est plus la nôtre !
Immigré aie
47% des super riches Ukrainiens auraient immigrés....Comme en Russie, les rats quittent le navire...Stop, la grande donneuse de leçons Oxana, l'Ukraine n'est pas si vertueuse
Virginie, je vous comprends, cette chaîne "Lci" n' est pas faite pour vous. Moi aussi je préfère la 5 seulement je fais partie de la plebe et sur lci je comprends tout !!! Enfin parfois je fais semblant.
Oxana, c'est de svoboda Ukrainien, du batallion Galicie,azov etc que nous aimerions avoir votre avis. Et en( +/-)1946 quels sont les Ukrainiens qui ont immigrés aux U sa et au Canada ?
Cela concerne bien sûr une minorité mais l ' Histoire est là. Merci d'avance !!!?
Oxana a droit elle aussi a son "TIMBRE " et ses copines aussi !je soutiens les Ukrainiens mais avec elles.
..j 'ai du mal!!!
Superbe émission hier de 22h à minuit !

Un grand merci à Monsieur Fenwick dont le niveau est incommensurable (compréhension des faits, des enjeux, vision à moyen et long terme, qualité d'éloquence, sémantique...)

Dommage qu'il ne soit pas là tous les soirs
Sol à chaque fois que vou écrivez se c'est ce et sa c'est cela ou cà....Comme cela, la prochaine fois que vou écrirez des insanités, nous les lirons, avec plus de plaisir
En tout cas Florence, elle , ne fait pas de fautes d'orthographe...critiquer, et dire que Florence est ignare...vu, votre niveau, en Français, il faut oser SOL
O SOL ......e mio, mon pauvre pêcheur ???
Florence sa ne vaut même plus la peine de te lire tu est un personnage qui na pas d'éducation et en plus ignare
Florence sa ne vaut même plus la peine de te lire tu est un personnage qui na pas d'éducation et en plus ignare
Au vu du nombre de fautes d'orthographe dans les bandeaux bas d'écran, je suis déçu quant au professionnalisme de ceux qui écrivent et de ceux qui relisent(?) ce qu'ils diffusent en boucle pendant des heures.
Quel petit crétin, je publierai désormais sous un autre pseudo, et que les modérateurs de LCi suppriment tous les posts qui ont usurpé mon identité !
Avec Sol, je ne partage pas seulement les avis mais aussi les fautes et le gaiement (je clique souvent 2 fois pour valider mes avis) afin d'être certain qu'ils soient lus ;-)
Immigré aie
Le brouillard de la guerre,maintenant c'est de la purée de pois. Je dirais même purée de "poids "avec Mireille qui est de retour.
(je crois qu ' elle a le ticket avec Gallagher)
Donc,c'est un peu comme le ballon chinois... Pchiiit
Cela suffit,
Je connais la Russie, ses intellectuels, ses artistes, ses scientifiques, son peuple et ses ressources inépuisables, je sais ce que Vladimir Poutine a fait de son pays en 22 ans.
N’en déplaise à quelques journaleux stupides qui n’ont jamais mis les pieds dans cet admirable pays, leurs critiques mensongères et systématiques n’entameront jamais l'âme Russe, encore faudrait-il qu’ils sachent ce qu’elle est.
Le ridicule de leur propagande sur LCI les couvrent de honte et LCI aussi
double message involontaire
à Mac je pense la même chose mais je me fais taxer de pro russe,même de collabo
à Mac je pense la même chose mais je me fais taxer de pro russe,même de collabo
Les paris sont ouverts, les bookmakers Anglais se régalent, sur quelle ville tombera la première bombe nucléaire tactique Russe ?...Lviv, Odessa, Kherson, Kiev est pour l’instant en tête suivie de très près par Londres.
Oui, ça s’est dégonflé de même que le fantasme du viking bodybuildé.
elle fantasme dur , notre tatie Danièle.....Qu'elle se mette la série les vikings, cela la calmera un peu, et elle sera moins barbante
La joyeuse bande se réduit en réalité à un seul individu et le système de Franck tant apprécié par Fred n’est que la canne de Mireille.
Plus besoin de drakkar, ni de Westfalia, retour à l’option twingo avec Virginie au volant.
Drôle de smilblick!
Une mouche qui pète et les plateaux d ' lci bouillonnent !Martichoux se prend pour Colombo !
Nous sommes le 5/6, en principe la bande est en route !attendons des nouvelles du front en espérant que le chimilibiliblik ne lui pète pas dans la g...


..
Beau projet et drap neuf rétrécissent à l’usage.

Proverbe scandinave
Frank,
Reviens nous vite pour nous raconter tes exploits,
J’espère sans un deuxième trou de balle ....
Mme Martichou ne comprend pas vite
47% des super riches Ukrainiens auraient immigrés....Comme en Russie, les rats quittent le navire...Stop, la grande donneuse de leçons Oxana, l'Ukraine n'est pas si vertueuse
Vous avez parfaitement raison Mireille, Gallagher tire indéniablement et considérablement les émissions auxquelles il participe vers le haut. Dommage qu'elles soient aussi rares et qu'ils soient l'un des rares.

Ces interventions sont réellement différenciantes au point qu'elles ont tendance à "ridiculiser" le niveau des autres invités habituels comme Thréard, Roquette, Martin-Genier, Richoux voire même Pila.

Je me demande bien quel est son parcours académique...curieux, le web semble tout ignorer le concernant.

En revanche, je suis prête à parier que s'il était là tous les soirs comme vous le suggérez, l'Audimat chuterait.

En effet, tirer vers le haut des émissions n'est pas toujours salutaire (Cf. certaines émissions de France 5 dont l'audience ne décolle pas en raison du caractère jugé trop élitiste).
Les français préférent de loin des émissions comme "Qui veut gagner des rognons, les Feux de l'amour ou Plus belle la vie".

Même analogie avec le cinéma. Parmi les plus gros succès, on trouve "Bienvenue chez les ch'tis, Astérix et les Visiteurs". L'excès de neurones est ainsi proscrit.

Dans ces conditions, vous comprenez mieux les avis récurrents déposés par certaines personnes ici.
En effet, objectivement, on frôle davantage les graminées que les séquoias géants pour faire une douce litote.

En tout cas, cette génération a beaucoup de chance de ne pas avoir vécu le même drame que l'Ukraine car il est à craindre que la manière de gérer eut été bien moins efficace. Et ce n'est pas l'attitude versatile et controversée de notre 1er représentant qui contredira cette thèse hélas.
Peggy, en ce qui concerne l ' Ukraine je n ' en sais rien. Pour Londres par contre..
.pas un iota !
Zélensky se dit choqué de l'absence d'aide internationale!mais il n'est pas choqué, par les aides multiples apportées, pat l'Amérique, l'Angleterre, et l'Europe...Et bien , je suis choquée des demandes incessantes de Zélensky, de ses exigeances, , de ses reproches, de son insatisfaction permanente...Qu'il s'en prenne à tous ses Ukrainiens qui fuient....Tout en voulant faire partie de l'Onu, il la dénigre....Cet homme, est un opportuniste....Son peuple est à plaindre, il leur avait promis le bonheur, que l'on arrête ce massacre....
Les pauvres petits.
J'ai pas les mots.
Immense tristesse et toute ma compassion.
Crétin de Syrie
8 juin 2023 à 14:09
yenamarre,
Dès ce soir. Alla Poedie, Brunet et les 4 ou 5 comiques du plateau de LCI vont essayer de nous persuader que cet attentat d’Annecy est un coup sournois des Russes dont V. Poutine est le seul responsable.
Annecy , cette jolie ville si paisible, ou l'horreur absolue s'est produite, frapper des enfanrs, dans leur poussette.....Espérons, qu'il ne sera pas taxé de fou...Cette époque est maudite....Je suis triste et bouleversée
Annecy je n est pas de mots pour exprimer ce que je ressent à cet instant. Tt ce que j espère et je prie très fort pour que ses petits s en sortent.. Moi même j ai ds petits. Je suis de tt cœur avec ls parents. Ns pensons bien fort à eux
Crétin de S....
j ' espère que non ;cela serait vraiment de mauvais goût. J'ai visionné le Brunet d ' hier soir, aie aie aie !
Crétin de Syrie
8 juin 2023 à 17:35
Yenamarre,
Sur LCI, craignez le pire vous ne serez jamais déçu.
Crétin...., vous avez raison,ils n'ont pas de limite !
Pierre Ronchon
8 juin 2023 à 18:53
Décivilisation ... vous avez dit décivilisation ?
Il y a quelques années, des généraux et colonels à la retraite avaient commis un article concernant le "délitement de la France". Oh la la, que n'avaient-ils pas écrit. Vous vous souvenez du coup de menton de la ministre des armées de l'époque ? On va voir de ce qu'on va voir ! (rien). Et notre Président faisant la leçon aux chefs d'Etat-Major au pied de l'arc de triomphe ? J'étais gêné pour eux venant de la part d'un gamin. Remarquez, à ma connaissance, aucun n'a démissionné. Maintenant on l'admet. Reste à trouver la solution. Nos élus doivent bien avoir une petite idée mais ça m'étonnerait qu'ils l'appliquent.
Si c'est le début, que cela aille le plus vite possible et avec le moins de victimes possible !
Boursicoteur
8 juin 2023 à 21:29
Tic tac tic tac tic tac
Les cours des capsules d’iode sont en très forte hausse sur le marché mondial.
Y a t’il encore une seule personne sensée dans ce monde capable d’obliger les Ukrainiens à négocier avant l’irréparable guerre nucléaire qui anéantirait l’Ukraine, mais hélas pas que l’Ukraine, si vous voulez en arriver là, c’est votre choix, pas le mien !
Mais JP29 la situation est désespérée, aucun des deux ne veut négocier, et même si, comme le dit Alla, les Russes sont nuls, ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas dangereux et déterminés.....Si on arrêtait de donner des armes à l'Ukraine, si les Chinois calmaient Poutine.....Si toutes ces guerres intestines, stupides cessaient un jour....
SI l'otan envoie des troupes à l'ukraine, c'est la fin
Docteur Folamour
9 juin 2023 à 01:18
Comment j’ai appris à aimer la bombe et ne plus m’en faire…
Prophétique ?
Bandeau LCI: Zelensky exige le doublement de la livraison d’électricité.
Que les Européens cessent toute livraison d’électricité et d’armes à l’Ukraine serait un pas de plus vers un "cessez-le-feu" et obligerait ce pompier pyromane à la négociation.
Le peuple Ukrainien ( celui qui n’a pas encore quitté le pays ) mérite mieux que cet imposteur pour les diriger.
Et oui prof, Zélensky, exige de l"électricité, exhorte l'Europe pouur les armes, cet homme entraine le monde dans une spirale infernale....
.LCI est devenue la chaîne H24 spécialisée sur l'agression russe de l'Ukraine et depuis je suis de l'après midi à minuit la succession des talkshows animés par 3 grandes figures de cette chaine : Pujadas, Brunet et Rochebin !

Quand elles sont à l'antenne ces 3 vedettes n'ont encore pas compris que leur avis ou leur compréhension personnels des évènements argumentés de leur connaissances en histoire ou en politique, ou en fait en quoi que ce soit, ne nous intéressent pas...Ils sont là pour animer des débats à charge pour eux de répartir le temps de parole des invités en relançant l'intérêt du spectateur par une attention soutenue au débat pour y discerner les points et thèmes à éclaircir en tant que représentants des spectateurs sans s'impliquer outre mesure au niveau du part pris ou de la subjectivité !

Il n'en est rien !

Il est clair que ceux qui savent doivent rester dans leur domaine de connaissances et que ceux qui savent doivent être considérés comme tels par la profession d'animateurs car ils ne sont pas eux mêmes, ni journalistes supposés neutres, ni parties prenantes d'une part de l'agresseur et d'autre part des agressés !

A ce titre, il est insupportable d'entendre ces 3 personnes imbues de leur position émettre des jugements non pas tant sur les enjeux des rivaux de cette guerre d'agression que sur les avis des invités qui sont soit des journalistes de la presse papier, soit des journalistes d'autres media et qui viendront défendre des positions que la ligne éditoriale de leur journal considère comme siennes ou des invités ayant une connaissance spécifique nécessaire au débat !

il est insupportable de les entendre prendre parti et de couper voire contrarier la parole des nationaux russes ou ukrainiens qui bien que subjectifs doivent être respectés au simple titre qu'ils sont les premiers concernés...

Ainsi Brunet le polémiste de se sentir agressé quand un journaliste russe le reprend sur les éléments objectifs difficilement observables d'un reportage dans le brouillard de la guerre du côté de Belgorod...
Ainsi Rochebin irano suisse donc porté à la bienséance et à la neutralité qui couvre en rigolant les paroles d'une ukrainienne voulant expliquer la perception nationale de Bandera...
Ainsi Pujadas de plus en plus incertain sur ses connaissances qui morigène un invité, parmi d'autres quand celui ci, docteur en histoire, veut rétablir un point de vue qu'il voulait ignorer...

Leur vedettariat supposé ne les autorise pas à faire la leçon à leurs invités quelqu'en soit le motif qui leur déplait, auquel cas il ne fallait pas les inviter...


Il en va ainsi de leurs collègues qui ont leurs ronds de serviette depuis plus de 15 mois autour de la table et tendent à se croire indispensables à la manifestation de la vérité de l'information : madame Haim la grande prêtresse du dogme pacifiste US, monsieur Fenwick le moraliste qui fait des phrases sans reprendre son souffle pendant 5 minutes et bien sûr monsieur Pila qui n'existe sur le plateau que comme commissaire politique de la chaîne, ânonnant laborieusement des pensées creuses aptes à enfoncer des portes ouvertes !
.LCI est devenue la chaîne H24 spécialisée sur l'agression russe de l'Ukraine et depuis je suis de l'après midi à minuit la succession des talkshows animés par 3 grandes figures de cette chaine : Pujadas, Brunet et Rochebin !

Quand elles sont à l'antenne ces 3 vedettes n'ont encore pas compris que leur avis ou leur compréhension personnels des évènements argumentés de leur connaissances en histoire ou en politique, ou en fait en quoi que ce soit, ne nous intéressent pas...Ils sont là pour animer des débats à charge pour eux de répartir le temps de parole des invités en relançant l'intérêt du spectateur par une attention soutenue au débat pour y discerner les points et thèmes à éclaircir en tant que représentants des spectateurs sans s'impliquer outre mesure au niveau du part pris ou de la subjectivité !

Il n'en est rien !

Il est clair que ceux qui savent doivent rester dans leur domaine de connaissances et que ceux qui savent doivent être considérés comme tels par la profession d'animateurs car ils ne sont pas eux mêmes, ni journalistes supposés neutres, ni parties prenantes d'une part de l'agresseur et d'autre part des agressés !

A ce titre, il est insupportable d'entendre ces 3 personnes imbues de leur position émettre des jugements non pas tant sur les enjeux des rivaux de cette guerre d'agression que sur les avis des invités qui sont soit des journalistes de la presse papier, soit des journalistes d'autres media et qui viendront défendre des positions que la ligne éditoriale de leur journal considère comme siennes ou des invités ayant une connaissance spécifique nécessaire au débat !

il est insupportable de les entendre prendre parti et de couper voire contrarier la parole des nationaux russes ou ukrainiens qui bien que subjectifs doivent être respectés au simple titre qu'ils sont les premiers concernés...

Ainsi Brunet le polémiste de se sentir agressé quand un journaliste russe le reprend sur les éléments objectifs difficilement observables d'un reportage dans le brouillard de la guerre du côté de Belgorod...
Ainsi Rochebin irano suisse donc porté à la bienséance et à la neutralité qui couvre en rigolant les paroles d'une ukrainienne voulant expliquer la perception nationale de Bandera...
Ainsi Pujadas de plus en plus incertain sur ses connaissances qui morigène un invité, parmi d'autres quand celui ci, docteur en histoire, veut rétablir un point de vue qu'il voulait ignorer...

Leur vedettariat supposé ne les autorise pas à faire la leçon à leurs invités quelqu'en soit le motif qui leur déplait, auquel cas il ne fallait pas les inviter...


Il en va ainsi de leurs collègues qui ont leurs ronds de serviette depuis plus de 15 mois autour de la table et tendent à se croire indispensables à la manifestation de la vérité de l'information : madame Haim la grande prêtresse du dogme pacifiste US, monsieur Fenwick le moraliste qui fait des phrases sans reprendre son souffle pendant 5 minutes et bien sûr monsieur Pila qui n'existe sur le plateau que comme commissaire politique de la chaîne, ânonnant laborieusement des pensées creuses aptes à enfoncer des portes ouvertes !
.LCI est devenue la chaîne H24 spécialisée sur l'agression russe de l'Ukraine et depuis je suis de l'après midi à minuit la succession des talkshows animés par 3 grandes figures de cette chaine : Pujadas, Brunet et Rochebin !

Quand elles sont à l'antenne ces 3 vedettes n'ont encore pas compris que leur avis ou leur compréhension personnels des évènements argumentés de leur connaissances en histoire ou en politique, ou en fait en quoi que ce soit, ne nous intéressent pas...Ils sont là pour animer des débats à charge pour eux de répartir le temps de parole des invités en relançant l'intérêt du spectateur par une attention soutenue au débat pour y discerner les points et thèmes à éclaircir en tant que représentants des spectateurs sans s'impliquer outre mesure au niveau du part pris ou de la subjectivité !

Il n'en est rien !

Il est clair que ceux qui savent doivent rester dans leur domaine de connaissances et que ceux qui savent doivent être considérés comme tels par la profession d'animateurs car ils ne sont pas eux mêmes, ni journalistes supposés neutres, ni parties prenantes d'une part de l'agresseur et d'autre part des agressés !

A ce titre, il est insupportable d'entendre ces 3 personnes imbues de leur position émettre des jugements non pas tant sur les enjeux des rivaux de cette guerre d'agression que sur les avis des invités qui sont soit des journalistes de la presse papier, soit des journalistes d'autres media et qui viendront défendre des positions que la ligne éditoriale de leur journal considère comme siennes ou des invités ayant une connaissance spécifique nécessaire au débat !

il est insupportable de les entendre prendre parti et de couper voire contrarier la parole des nationaux russes ou ukrainiens qui bien que subjectifs doivent être respectés au simple titre qu'ils sont les premiers concernés...

Ainsi Brunet le polémiste de se sentir agressé quand un journaliste russe le reprend sur les éléments objectifs difficilement observables d'un reportage dans le brouillard de la guerre du côté de Belgorod...
Ainsi Rochebin irano suisse donc porté à la bienséance et à la neutralité qui couvre en rigolant les paroles d'une ukrainienne voulant expliquer la perception nationale de Bandera...
Ainsi Pujadas de plus en plus incertain sur ses connaissances qui morigène un invité, parmi d'autres quand celui ci, docteur en histoire, veut rétablir un point de vue qu'il voulait ignorer...

Leur vedettariat supposé ne les autorise pas à faire la leçon à leurs invités quelqu'en soit le motif qui leur déplait, auquel cas il ne fallait pas les inviter...


Il en va ainsi de leurs collègues qui ont leurs ronds de serviette depuis plus de 15 mois autour de la table et tendent à se croire indispensables à la manifestation de la vérité de l'information : madame Haim la grande prêtresse du dogme pacifiste US, monsieur Fenwick le moraliste qui fait des phrases sans reprendre son souffle pendant 5 minutes et bien sûr monsieur Pila qui n'existe sur le plateau que comme commissaire politique de la chaîne, ânonnant laborieusement des pensées creuses aptes à enfoncer des portes ouvertes !
.LCI est devenue la chaîne H24 spécialisée sur l'agression russe de l'Ukraine et depuis je suis de l'après midi à minuit la succession des talkshows animés par 3 grandes figures de cette chaine : Pujadas, Brunet et Rochebin !

Quand elles sont à l'antenne ces 3 vedettes n'ont encore pas compris que leur avis ou leur compréhension personnels des évènements argumentés de leur connaissances en histoire ou en politique, ou en fait en quoi que ce soit, ne nous intéressent pas...Ils sont là pour animer des débats à charge pour eux de répartir le temps de parole des invités en relançant l'intérêt du spectateur par une attention soutenue au débat pour y discerner les points et thèmes à éclaircir en tant que représentants des spectateurs sans s'impliquer outre mesure au niveau du part pris ou de la subjectivité !

Il n'en est rien !

Il est clair que ceux qui savent doivent rester dans leur domaine de connaissances et que ceux qui savent doivent être considérés comme tels par la profession d'animateurs car ils ne sont pas eux mêmes, ni journalistes supposés neutres, ni parties prenantes d'une part de l'agresseur et d'autre part des agressés !

A ce titre, il est insupportable d'entendre ces 3 personnes imbues de leur position émettre des jugements non pas tant sur les enjeux des rivaux de cette guerre d'agression que sur les avis des invités qui sont soit des journalistes de la presse papier, soit des journalistes d'autres media et qui viendront défendre des positions que la ligne éditoriale de leur journal considère comme siennes ou des invités ayant une connaissance spécifique nécessaire au débat !

il est insupportable de les entendre prendre parti et de couper voire contrarier la parole des nationaux russes ou ukrainiens qui bien que subjectifs doivent être respectés au simple titre qu'ils sont les premiers concernés...

Ainsi Brunet le polémiste de se sentir agressé quand un journaliste russe le reprend sur les éléments objectifs difficilement observables d'un reportage dans le brouillard de la guerre du côté de Belgorod...
Ainsi Rochebin irano suisse donc porté à la bienséance et à la neutralité qui couvre en rigolant les paroles d'une ukrainienne voulant expliquer la perception nationale de Bandera...
Ainsi Pujadas de plus en plus incertain sur ses connaissances qui morigène un invité, parmi d'autres quand celui ci, docteur en histoire, veut rétablir un point de vue qu'il voulait ignorer...

Leur vedettariat supposé ne les autorise pas à faire la leçon à leurs invités quelqu'en soit le motif qui leur déplait, auquel cas il ne fallait pas les inviter...


Il en va ainsi de leurs collègues qui ont leurs ronds de serviette depuis plus de 15 mois autour de la table et tendent à se croire indispensables à la manifestation de la vérité de l'information : madame Haim la grande prêtresse du dogme pacifiste US, monsieur Fenwick le moraliste qui fait des phrases sans reprendre son souffle pendant 5 minutes et bien sûr monsieur Pila qui n'existe sur le plateau que comme commissaire politique de la chaîne, ânonnant laborieusement des pensées creuses aptes à enfoncer des portes ouvertes !
Manon de Nice
9 juin 2023 à 10:05
CRITKOVSKY,
Merci, enfin une critique intelligente et argumentée de la déplorable chaîne d’information qu’est devenue LCI.
J'espère que votre post aura le pouvoir de ramener ces imbéciles à nous servir une information juste argumentée et équilibrée,
Ce qui n’est que la base du journalisme dont ils se réclament.
Mais je ne suis pas optimiste sur les capacités intellectuelles de ces minables personnages à faire enfin leur métier.
De grâce LCI envoyez vos présentateurs en séminaire de remise à niveau, leurs tics de langage deviennent insupportables. Même une personne expérimentée comme Arlette Chabot s’y est mise à tout va avec des « effectivement » à répétition, B. Le Chatelier idem, sans même parler des « bien évidemment » utilisés dans chaque phrase prononcée par Christophe Moulin. Franchement Anne Seften n’a pas besoin de son assistance et des « euuuhhh », car elle est l’une des rares à faire une excellente présentation sans faire usage de ces tics de langage particulièrement énervants.
Je viens de tomber sur ce blog, c’est un véritable ramassis d’agents russes, sans doute financé par Poutine, à fuir tous ces commentaires qui ne visent qu’à dépeindre les agresseurs comme des victimes. Il faut vraiment avoir un petit pois dans la tête pour les croire….
SME,
Vous c ' pas un petit pois dans la tête c ' est une boîte !!périmée.
Faut pas généraliser !!!
Pépé mémère
9 juin 2023 à 12:55
SME
LCI se moque de vous et en tentant de remplir votre cerveau de ses sornettes mille fois rabâchées, vous traite comme un imbecile.
Sur ce point au moins, il est difficile de lui donner tort.
Sans apprécier LCI et reconnaissant son côté partial je suis étonnée de constater qu’il est impossible d’exprimer sur ce site un avis contraire sans se faire traiter d’imbecile de manipulable et j’en passe.
Non tout le monde ne pense pas pareil et c’est normal.
impossible , en effet Claire, je trouve cela d'unel stupidité, athéé de gauche, j ai été mariée, avec un catho de droite....l'histoire a tenu 19 ans et s'est termiée , à cause de l'usure, tout simplement..Vivre avec quelqu'un qui pense differemment , peut être enrichissant....ici, si vous n'êtes. pas de l'avis général , vous êtes pro-russe, rémunéré par Moscou, même collabo.
Et si vous défendez zelensky vous faites partie de son fan club…
Un peu basique
Critkovsky, Manon de Nice et Patrick,
Analyse très pertinente a laquelle j ' adhère a 100 %mais je pense qu'il y manque quelques idiots utiles et autres prétentieux !
Critkovsky, Manon de Nice et Patrick,
Analyse très pertinente a laquelle j ' adhère a 100 %mais je pense qu'il y manque quelques idiots utiles et autres prétentieux !
Oups !
Claire,
Quoi de plus normal ? Vous défendez l’indéfendable comme une midinette de pacotille, seriez- vous Alla Poedie rebaptisée pour la circonstance ?...
Bien joué, bon sang mais c’est bien sûr !
Je suis consternée par les propos ci-dessous.
J'espère que leurs auteurs auront très prochainement les remerciements qui leur sont dûs et que leurs âmes seront un jour moins sales.

cela suffit, (la connerie aussi) - 09/06/2023
Et oui prof, Zélensky, exige de l"électricité, exhorte l'Europe pouur les armes, cet homme entraine le monde dans une spirale infernale....

Prof - 09/06/2023
Bandeau LCI: Zelensky exige le doublement de la livraison d’électricité.
Que les Européens cessent toute livraison d’électricité
(assassin)
et d’armes à l’Ukraine serait un pas de plus vers un "cessez-le-feu"
(vouloir éradiquer tout un peuple peut conduire devant un tribunal me semble-t-il)
et obligerait ce pompier pyromane à la négociation.
(j'aimerai connaître votre karma pour les années à venir pour de tels propos)
Le peuple Ukrainien ( celui qui n’a pas encore quitté le pays ) mérite mieux que cet imposteur pour les diriger.
(lui est peut-être un imposteur, toi une ordure)
(Prof de quoi ? Pour être prof, il faudrait avoir au moins 2 neurones fonctionnels)

cela suffit - 08/06/2023
SI l'otan envoie des troupes à l'ukraine, c'est la fin

(La fin de ce gouvernement russe belliqueux, qui n'hésite pas à envoyer sans vergogne des obus sur des réfugiés qui tentent de fuir des zones submergées.
C'est surtout le seul moyen d'en finir rapidement)

cela suffit - 08/06/2023
Mais JP29 la situation est désespérée, aucun des deux ne veut négocier
(Heureusement que tu lui indiques car de toute évidence, y'a pas la lumière à tous les étages chez JP 29)
, et même si, comme le dit Alla, les Russes sont nuls, ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas dangereux et déterminés.....
(le meilleur moyen pour casser leur détermination est d'envoyer le "paquet" et pour le moment, on avance "très doucement" pour rester polie.

Si on arrêtait de donner des armes à l'Ukraine,
(Non assistance à un peuple en danger, génocide. Vous n'avez pas peur le matin en vous regardant dans le miroir ?)

si les Chinois calmaient Poutine....
(Bon, alors là, la greffe de neurones va devoir prendre rapidement car visiblement le déficit intellectuel est abyssal)
.Si toutes ces guerres intestines, stupides cessaient un jour....
(Si les agresseurs étaient écartelés dès le départ, ça réduirait les appétit)

JP 29 - 08/06/2023
Y a t’il encore une seule personne sensée dans ce monde capable d’obliger les Ukrainiens à négocier avant l’irréparable guerre nucléaire qui anéantirait l’Ukraine,
mais hélas pas que l’Ukraine,
(Laurence Haïm, c'est bon, on vous a reconnu)
si vous voulez en arriver là, c’est votre choix, pas le mien !
(Caliméro. Y'aura rien du tout mon lapin car tout est du bluff et y'a plus d'armes nucléaires léthales chez les ruskofs car ils ont mis les budgets de renouvèlement dans leurs luxueuses villas et yachts réparties essentiellement dans unée région du monde qu'ils affectionnent particulièrement : l'Occident).

Boursicoteur
Tic tac tic tac tic tac
Les cours des capsules d’iode sont en très forte hausse sur le marché mondial.
Je suis consternée par les propos ci-dessous.
J'espère que leurs auteurs auront très prochainement les remerciements qui leur sont dûs et que leurs âmes seront un jour moins sales.

cela suffit, (la connerie aussi) - 09/06/2023
Et oui prof, Zélensky, exige de l"électricité, exhorte l'Europe pouur les armes, cet homme entraine le monde dans une spirale infernale....

Prof - 09/06/2023
Bandeau LCI: Zelensky exige le doublement de la livraison d’électricité.
Que les Européens cessent toute livraison d’électricité
(assassin)
et d’armes à l’Ukraine serait un pas de plus vers un "cessez-le-feu"
(vouloir éradiquer tout un peuple peut conduire devant un tribunal me semble-t-il)
et obligerait ce pompier pyromane à la négociation.
(j'aimerai connaître votre karma pour les années à venir pour de tels propos)
Le peuple Ukrainien ( celui qui n’a pas encore quitté le pays ) mérite mieux que cet imposteur pour les diriger.
(lui est peut-être un imposteur, toi une ordure)
(Prof de quoi ? Pour être prof, il faudrait avoir au moins 2 neurones fonctionnels)

cela suffit - 08/06/2023
SI l'otan envoie des troupes à l'ukraine, c'est la fin

(La fin de ce gouvernement russe belliqueux, qui n'hésite pas à envoyer sans vergogne des obus sur des réfugiés qui tentent de fuir des zones submergées.
C'est surtout le seul moyen d'en finir rapidement)

cela suffit - 08/06/2023
Mais JP29 la situation est désespérée, aucun des deux ne veut négocier
(Heureusement que tu lui indiques car de toute évidence, y'a pas la lumière à tous les étages chez JP 29)
, et même si, comme le dit Alla, les Russes sont nuls, ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas dangereux et déterminés.....
(le meilleur moyen pour casser leur détermination est d'envoyer le "paquet" et pour le moment, on avance "très doucement" pour rester polie.

Si on arrêtait de donner des armes à l'Ukraine,
(Non assistance à un peuple en danger, génocide. Vous n'avez pas peur le matin en vous regardant dans le miroir ?)

si les Chinois calmaient Poutine....
(Bon, alors là, la greffe de neurones va devoir prendre rapidement car visiblement le déficit intellectuel est abyssal)
.Si toutes ces guerres intestines, stupides cessaient un jour....
(Si les agresseurs étaient écartelés dès le départ, ça réduirait les appétit)

JP 29 - 08/06/2023
Y a t’il encore une seule personne sensée dans ce monde capable d’obliger les Ukrainiens à négocier avant l’irréparable guerre nucléaire qui anéantirait l’Ukraine,
mais hélas pas que l’Ukraine,
(Laurence Haïm, c'est bon, on vous a reconnu)
si vous voulez en arriver là, c’est votre choix, pas le mien !
(Caliméro. Y'aura rien du tout mon lapin car tout est du bluff et y'a plus d'armes nucléaires léthales chez les ruskofs car ils ont mis les budgets de renouvèlement dans leurs luxueuses villas et yachts réparties essentiellement dans unée région du monde qu'ils affectionnent particulièrement : l'Occident).

Boursicoteur
Tic tac tic tac tic tac
Les cours des capsules d’iode sont en très forte hausse sur le marché mondial.
Affaire de style
9 juin 2023 à 17:35
L’entité Franck/ Mireille est de retour sous la plume d’Alice. Même style, même état d’esprit.
Alice au pays des merveilles !
Poussée dans le dos par THOR... Celui qui rigole pas !
Lewis Carroll
9 juin 2023 à 17:44
Comment ça, Franck n’est pas en train de sauver le monde?
Avec Mireille, ils se sont contentés d’aller se réfugier dans le terrier du lapin blanc?
R souples
C’est ça l’intolérance en effet je ne pense pas comme vous ne vous déplaise
Bas du front !
Pépé Mémère
9 juin 2023 à 18:00
Alice,
C’est quoi ce tissus de conneries?
Offrez vous un gilet pare-balles, et allez combattre les Russes sur la rive gauche du Dniepr. C’est votre droit.
Revenez et racontez nous !
Ils avaient tellement peur qu’ils ont couru plus vite que le Lièvre de Mars.
Lewis Carroll
9 juin 2023 à 18:12
Alice se remet en compagnie de Mireille et de Franck.
Ils ont décidé d’envoyer les hommes de l’OTAN se battre à leur place.
En attendant ils prennent le thé avec le chat du Cheshire. Alice en est folle!
@Yenamarre

Je suis bien d'accord mais si je cite tout ce beau monde on risque le genocide !
Franck,lui,fume le narguilé avec la chenille et se bourre de champignon pour tenter de retrouver son identité.
Alice vous êtes Mireille , on reconnait votre style et toujours, à mon égard , votre hargne, votre mépris...adorable créature, qui nous balance ses tirades monstrueusement longues , pleine de fiel, il faut sortir, prendre un bain de soleil, vous envoyer en l'air, vous nous trouverez tous, plus sympathiques....et tellement plus intelligents...Traiter les gens d'ordure, vos êtes je le répéte terriblemen tolérante....aérer votre corps Alice, ou Mireille, et ne passez pas , votre temps, à éplucher comme un vieux prof frustré, nos écrits
Alice vous êtes Mireille , on reconnait votre style et toujours, à mon égard , votre hargne, votre mépris...adorable créature, qui nous balance ses tirades monstrueusement longues , pleine de fiel, il faut sortir, prendre un bain de soleil, vous envoyer en l'air, vous nous trouverez tous, plus sympathiques....et tellement plus intelligents...Traiter les gens d'ordure, vos êtes je le répéte terriblemen tolérante....aérer votre corps Alice, ou Mireille, et ne passez pas , votre temps, à éplucher comme un vieux prof frustré, nos écrits
Thé, champignon et narguilé ! Et au fond d’un terrier de lapin?
Franck a perdu le chemin du banquet d’Odin!
double involontaire
ah non pépé mémére pas de gilet pare-balles pour Alice....Avec sa, gentillesse , elle qui nous parle de notre Karma, aura une réincarnation épatante, après sa vie exemplaire
Encore une réincarnation? On en est à combien déjà ? 4, 5 ou plus?
Elle est encore loin du nirvâna.
Lci nous dit chuuuut on ne peut rien dire et lci n ' arrête pas de dire, mais dire quoi ?!!!rien, quel mauvais cinéma.... Un gros NAVET. Certaines Vidéos bidons !!!
J'ai eu peur que Frank ne soit responsable de la destruction du barrage car avec son bidule... Fil vert sur borne rouge et fil bleu sur borne marron..boum !!! Bon il est de retour, oufti.