LCI vous donne la parole

Fermé
La Rédaction - 30 mars 2020 à 11:22
 A-M L - 7 juil. 2023 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-vous-donne-la-parole-p4878883/lci-vous-donne-la-parole-e4876380/

Crédibilité lci... Zéro pointé
J ' aimerais un "TIMBRE "à l ' effigie d' Alla.
J ' aimerais aussi une trottinette "de combat ".Merci papa Noël.Allez tous au TROU sans gsm !
MINABLE
cela suffit
23 juin 2023 à 12:29
on nous culpabilise, pour nos anciennes colonies, ajout d'un couplet, anti Français, dans l'hymne Algérien, coupables de ces migrants décédés, coupables, de ne pas aider suffisamment l'Ukraine, coupables, de mal accueillir ces soi-disant migrants mineurs, alors ce sont quand même les parents de ces mineurs, les familles Africaines ayant une moyenne de 6 enfants , les responsables..Nous, pays développés sommes responsables de la polution,...C'est la seule culpabilité que j'assume..
Le cirque !
22 juin 2023 à 12:38
Chaîne de propagande animée par une sacrée bande de guignols de généraux d'opérette et autres clowns du cirque zelenski !
18 mois de propagande ou rien d'autre n'est débattu à par l'Ukraine !
Rien sur les compatriotes de Bouygues qui massacrent les palestiniens par exemple !
A vomir !
Ce soir Alla, déguisée comme son gourou, nous la joue Babette s’en va t’en guerre. Melnik a fondu les plombs, Hammet rame et Brunet est éteint.
Traduction : Ça va très mal pour l'Ukraine.
cela suffit
22 juin 2023 à 23:28
pas d'accord, et le pont attaqué?Sourire satisfait d'Alla....Et sa hargne pour dire que l'Europe était en danger?Et ce Melnik?Il encense l'Ukraine....Celui qui distille la peur , en Occident, c'est Zélensky, tout cela pour obtenir chaque jour, un peu plus....c'est vrai qu'Alla en babette s'en va t en guerre, est irresistible...Je plaisante, bien sur.......
Poutine ne distille pas la peur peut-être ??
Désespérante à ce point là cette contre offensive ,pour que Zelenski tente de détourner l’attention avec la centrale nucléaire ?
Si faire sauter le barrage présentait un avantage stratégique,là, on ne voit pas l’intérêt pour les russes.
Hausse des prix, inflation, 50 milliards + 50 milliards + 50 milliards, l’Ukraine ruine l’Europe, et Zelensky en veut toujours plus pour un piètre résultat. Jusqu’à quand ?
Il est temps d’entamer des négociations pour faire cesser cette boucherie et ces morts inutiles.
cela suffit
23 juin 2023 à 11:28
à Claire...Poutine est le vrai méchant, Zélenky, le faux gentil...tous les deux, nous informent de ce qui leur convient...Et manipulent, , L'Europe l'un avec sa menace nucléaire, l'autre, avec ses demandes incessantes qui nous ruinent, en alimentant, chacun, avec art , un climat anxiogène....ce n'est, quand même, pas nous qui sommes reponsables de cette guerre, mais on nous culpabilise, parce que soi-disant, nous n'en faisons pas assez....Notre économie, chancelante ne nous permet pas de faire plus...Si on pensait un peu, à nous?..
l'Europe ne s'en sortira pas et nous européens on c'est nous qui paieront le plus pas ses imposteurs élites de pacotille qui ne voient que leurs portefeuilles c'est pas une Europe comme sa que l'on s'attendait des mensonges des corruption et des criminelle voilà l'Europe ont devient comme ses américains des dictateur et va en guerre la fin de l'Europe serait une bonne chose pour beaucoup de pays
Et ls thechênes ils sont ou eux ? Et ls 2 autres milices ? Vers qui vont ils se tourner ? Prigojine ou l armée régulière? Panique à rostov-le-don le-don ls blindés sont en ville !! Puis après St Petersburg ! Moscou!! Protection pour la douma ! Le f s b ! Et bien d autres n oubliez pas le kremlin !! Mais ont est n est si idiots que ça ! C est peut être que du bluff pour faire diversion.... Ce soir ont ne parle pas de l armée ukrainienne. Ont verra demain pour d autres infos. Bye
Comme un vent de panique sur LCI, malgré leurs commentaires éclairés du mois de mai sur la contre-offensive Ukrainienne, qui vient de faire lamentablement pschiiit, encore 15 jours et ils nous annonceront hilares la victoire de la Russie. Quelle bande de nazes !
Encore une connerie de L. HAÏM qui vient de dire que la Russie était peuplée de 242 millions d'habitants... Elle en a juste ajouté 100 millions... Mais elle n'est plus à une connerie près...
Dans l’émission «Le club info » l’invitée prénommée Laurence, trop souvent présente, ne devrait pas couper la parole aux autres personnes et monopoliser les conversations avec ce ton condescendant et supérieur !!
Suggestion... Pour les fêtes de fin d'année, le bêtisier d' LCI.
Moi je suis preneur !
Le bêtisier de LCI pour les fêtes de fin d’année ?
Mais on va y avoir droit au moins jusqu’à Pâques !
En attendant, sur l ' offensive Ukrainienne c'est le grand chuuuut !!!
LCI fait monter la mayonnaise à la suite de la déclaration de Zelenski sur la centrale de Zaporijia.
Le ministre de la santé ukrainien,lui, au contraire, rassure les habitants de la région où cette déclaration a provoqué une vague d’inquiétude.
Déclaration du ministre de la santé ukrainien lue dans Le Monde:
Ne paniquez pas, ne jouez pas le jeu de l’ennemi.
LE PRÉSIDENT ZELENSKI N’A RIEN DIT DE NOUVEAU. La Russie est un pays terroriste dont on peut s’attendre à tout.
Est-ce à dire que cet attentat annoncé est une pure spéculation et non une information contrôlée comme on essaye de nous faire croire?
Poutine affaibli par cette mutinerie? Peut-être ou peut-être pas.
En 2016 ,en Turquie, une partie de l’armée a tenté un coup d’état qui a échoué. Erdogan a repris la main et il est toujours là. Il vient même d’être réélu.
Inutile de tirer des plans sur la comète et de prendre ses désirs pour des réalités. Seul le temps nous le dira.
Bon, Zélensky, prévoit le pire...Et pour le bien de l'Europe et prêt à tout..il est peut être temps, vu toutes ces bonnes nouvelles, que le président Macron fasse distribuer la fameuse pilule d'iode, ainsi qu'un traitement anti déprésseur, à ces Français réfractaires
cela suffit
23 juin 2023 à 23:55
il y a de la rumba dans l'air, ce soir, en Russie!que croire? Les Ukrainiens avancent, mais ils ne devaient pas faire une pose de 7 jours? Et pendant, les habitants de Moscou, continuent, à vivre, cool...Alors que Prigojine marcherait , vers l'armée Russe. qui aurait bombardé Wagner?C'est du théâtre....Bon du coup Poutine va oublier ses menaces nucléaires..Dormez, en paix, braves gens, tout va bien......
C est apparemment le cirque en Russie, mais les moscovites se baladent tranquilles, vont au restau... Drôle de pays, drôles de gens.
Stef15, il s’en raconte tellement de conneries sur LCI, on n’en est plus à une près.
Prigogine soutenu par les nazis du Corps des Volontaires Russes eux-mêmes alliés des ukrainiens. Drôle d’attelage…
Pas sûr que ce soit une grande victoire de la démocratie.
Bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?!!
Laissons du temps au temps !!!
Le brouillard... La purée de pois de l ' info /intox !!? Diversion,nous verrons.
Prigogine serait-il en train de sauver la mise aux ukrainiens et à leur contre-offensive à la peine?
Ou alors tout va-t-il partir en vrille?
Gardons nos pastilles d’iode à portée de main, sait-on jamais.
Si Prigojine prend le pouvoir, ce sera un pas de plus vers une guerre mondiale et nous regretterons Vladimir Poutine...Cette semaine sera cruciale.
le realisme
24 juin 2023 à 14:18
Ah, ces gentils et ces méchants...
cela suffit
24 juin 2023 à 14:21
Zélensky, annonce que la Russie va libérer des radiations, il est fort, si il sait réellement ce qui va se passer en Russie.....Mais il va protéger l'Europe, c'est ce qu'il dit, des radiations?, il est fort, sacré bluffeur!
Un petit entracte avec prigojine pour ne plus parler de l'offensive sa devient de plus en plus écoeurant cette guerre
Peux t on envisager que progojine remette tous les pouvoirs à Poutine lorsqu il aura débarrasser le gouvernement de tous les traîtres ?
Il était une fois la révolution
24 juin 2023 à 01:06
Imaginons que Prigogine réussisse son coup,prenne le pouvoir et se retrouve à la tête de l’arsenal nucléaire . Il y en a pas mal de gens qui finalement vont regretter Poutine….
Mon petit doigt me dit que cette bisbille c'est du pipeau !
L ' avenir nous le dira.
cela suffit
24 juin 2023 à 19:43
c'est quoi ce cirque?Prigojine retourne dans son camp, ah bon il n'a pas été bombardé et Poutine ne l'a pas traité de traite,?Que les intelligences supérieures qui sévissent sur LCI m'éclairent, moi je décroche
Et si c'était de l'intox pour positionner les Wagner au nord des troupes ukrainiennes ?
cela suffit
24 juin 2023 à 20:47
très clair le général Yakovieff, et cette reporter Laure Mandeville, cela ne crie pas, on ne se coupe pas la parolé...Bonheur
De PRIGOGINE !!!
Un fameux sac d ' avoine pour lci.
Depuis hier, beaucoup de théories contradictoires, beaucoup de bla- bla. Tous ces commentateurs, soi-disants experts, n’en savent pas plus que nous et parlent dans le vide.
Il faut bien meubler pour occuper l’antenne. Et puis être payé (cher) pour ne rien dire, le rêve!
cela suffit
24 juin 2023 à 00:38
les Ukrainiens redoublent leur attaque, alors qu 'hier, ils devaient faire une pose et profiteraient du désordre Prigojine, et pendant ce temps là ,hier, Madame Macron, et Balkany , soi-disant malade s 'éclataient, à la fête de la musique, pas ensemble, ......mais si ces gens là dansent , c'est que tout va bien
Il était une fois la révolution
25 juin 2023 à 19:57
Pourquoi faire parler la poudre et faire couler le sang pour arrêter Prigogine alors que son entreprise a tourné à l’échec faute de soutiens?
Le calme est revenu ce qui importe aux russes qui détestent le chaos pour l’avoir souvent expérimenté.
Prigogine est populaire auprès d’une partie des russes à preuve les applaudissements hier soir à Rostov. Inutile de faire de lui et de ses hommes des martyrs en les combattant militairement au risque de déclencher des tensions inutiles.
Il a disparu des radars ce qui arrange tout le monde. Quand à ce qui lui arrivera quand on l’aura oublié dans quelques mois ou quelques années, ça c’est une autre histoire.
Pour restaurer son autorité, après réflexion de quelques jours, semaines, Vladimir Poutine, soutenu par son peuple, va se déchaîner sur les Ukrainiens.
Wait and se.
see !!!
Ns avons ce soir sur lci "" du prigojine 100%.. Qui d ailleurs est bien agacer. Et pendant ce temps ls ukrainiens avancent.. C est peut être une diversion !!! Pourquoi pas... Mais qui croire !!! La est tte la question""" donc ns verrons cela demain. Qui sera tuer"prigojine ? Choigu ? Ou guerassimov ??. Ou d autres ??. Ls paris sont ouverts !! Aller bonne nuit l c i
J'ai oublié de préciser que pour animer et commenter le bêtisier je propose un duo de qualité
..Martichoux et F. Heisbourg, bien sûr il y d' autres choix possibles !!!
Lci ce soir "on a Goya" "euh euh euh" " oxana égale à elle même" melnik qui ta clé 1 peu rochebin " qui d ailleurs n a pas perdu son habitude de couper la parole" " Ann qui dit à Darius" "laissez moi finir" "" y'en a qu un qui sort du lot""gallagher" "allez bonne nuit lci
Je ne vais pas philosopher dans le genre « vous avez 4h »
Ce que je vois c’est un peuple ukrainien qui depuis le 24 février souffre à cause d’un tyran sanguinaire qui sert avant tout ses propres intérêts et certainement pas ceux de son peuple.
Tu parles d’un conquérant !!
Bonne journée
PRIGOGINE... Ben je me suis trompé, c'est pas un sac mais un silo d ' avoine pour lci !
Nous ne savons pas ou est l ' olibrius ? Nous finirons bien par le savoir et peut-être même la "couleur de son caleçon "
c'est l'avenir
26 juin 2023 à 14:12
Vraiment, on va tout comprendre avec les compréhensions de textes de LCI...
Les journalistes, de futures ministres !
Finalement Poutine a plutôt bien géré l’affaire.
Il s’est arrangé pour mettre fin à l’équipée de Prigogine sans faire couler le sang russe sur le territoire russe ce qui aurait été mal vécu par la population.
Wagner- Moscou.
Pour la gestion de la crise de samedi, la vainqueur incontestable est Vladimir Poutine, soutenu par la population et par son armée, il lui reste à changer quelques généraux et tout ira bien dans le meilleur des mondes, Prigojine va sûrement disparaître...Sans remettre en cause l’existence de Wagner dont la Russie a besoin tant en Ukraine qu’en Afrique.
Un média qui tourne en rond...
Il y aurait autre chose que des propagandistes à 2 balles sur lci ils auraient fait la comparaison avec ceux qui veulent la peau de leur ami le vieux sénile biden et la prise du capitole ! Ou les politicards us se sont littéralement fait dessus !
Il n'y a eu aucun bâtiment du pouvoir de pris!
Pas comme aux usa, Brésil et autres !
Ou même en France avec la prise de l'arc de triomphe au firmament des gilet jaunes ou Macron à faillit tomber à quelques heures prêt!
Nous le général devillier a préféré démissionner que de marcher sur paris avec ses chars, certe.
Dieu qu'il aurait pourtant été suivi!
Que personne ne fasse le keke il n'y a plus aucun gouvernement en Occident qui ne peut se garantir de ne pas être retourné du jour au lendemain.
Mais ça donne au moins un peu de boulot aux clowns de lci puisque nous savons maintenant que le cirque zelenski a failli et que même dans un léopard 2 ces soldats préfèrent prétexter la panne que d'aller combattre.
Faudra juste nous expliquer à quoi aura servi nos milliards pour une pseudo contre offensive avortée !
Bonne nuit aux clowns !
Lors de l’assaut du capitole si mes souvenirs sont exacts, les forces de l’ordre américaines ont tiré à balles réelles sur des manifestants entés à l’intérieur des locaux. Une femme est morte, une balle dans la tête.
Pas de quoi pavoiser.
Au rythme actuel de sa brillante contre-offensive, Zelensky peut espérer avoir repris la totalité du Dombass et être aux portes de la Crimée le 26 juin 2223.
Sauf si la Russie ne prépare une contre-contre-offensive dans l'indifférence générale car LCI aura disparu depuis longtemps.
Madame Martichoux,
Comme LCI en général, ce n’est pas en invitant sur votre plateau uniquement des personnalités et de opposants à Poutine que vous nous donnez l’ information neutre et équilibrée qui est la base de votre métier, et dont nous avons droit.
Revoyez votre copie ou cessez de vous prétendre journaliste.
Simple remarque sur votre assertion affirmant que les méthodes d’un conquérant sont différentes de celles d’un dictateur et non une prise de position sur la guerre en Ukraine.
Inutile de prendre la mouche pour si peu.
C’est sûr dans un pays aux méthodes coercitives comme la Russie il est peu probable qui les lieux du pouvoir soient pris.
Mais la Russie est une dictature pas la France.
Cependant les soldats de Wagner ont tout de même parcouru 700 kilomètres sans entrave mais que faisait le tsar ?
Quelques suicides ou « accidents » à venir
LCI nous rebat les oreilles avec la fragilité de Poutine. Si son pouvoir était si fragilisé que ça, on se demande bien pourquoi Prigogine a renoncé et fait demi tour.
Pourtant depuis dimanche on a l’impression que les intervenants de LCI pratiquent la méthode Coué et tentent de nous hypnotiser.
Mais les faits sont têtus. Prigogine a échoué. Il est en exil en Biélorussie si on en croit les dernières informations. Ses hommes vont être dispersés et son matériel lourd saisi et donné à l’armée.
Il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités et revenir aux faits.
Si on en croit les dernières informations en effet.
Stratège chinois
27 juin 2023 à 13:32
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.

Lao-Tseu. L’art de la guerre
cela suffit
27 juin 2023 à 13:36
Il est gallaird, Poutine, il ne boite plus, et descend son escalier impeccablement...Certain président pourrait prendre des cours....Son visage froid, impassible, on n'en a pas fini, avec lui....Zélensky ferait bien de ne pas se réjouir , trop tôt...tel un phénix, Poutine, renait de ses cendres....Si seulement, cette pièce de théâtre, macabre pourrait vite se terminer
En effet instiller la terreur évite même une bataille méthode d’un dictateur pas d’un conquérant
Alexandre, César, Attila, Mahomet, Tamerlan, Pizarro etc, etc. Pas de terreur, vraiment ?
Pas vraiment des grands démocrates
De grands conquérants démocrates, ça existe ça?
Duel entre poutine et prigojine sur lci... Et ou sont les milices anti poutine ??? Sont elles toujours à belgorod ??? Ou plus loin ? On sait pas. Peut être ds quelques jours on en entendra parler ! Pas sûr encore. Enfin bref. La suite au prochain épisode comme ont dit.
Déçus que le coup de force de Prigogine n’ait duré que 24 h, Boudanov et Zelenski en remettent une couche avec la centrale de Zaporijia, malgré ce que dit l’AIEA.
Et on est censé tout croire sans se poser de questions?
Pierre Ronchon
28 juin 2023 à 15:26
Voiture jaune de Nanterre.
Le président a dit "qu'il comprenait l'émotion de toute la Nation". Oh là !!! Vous avez été ému vous ? Eh bien pas moi. Pourtant je fais partie de la Nation et mes aieux de purs gaulois. Mais j'estime que la vie d'un policiers vaut beaucoup plus que celle d'un délinquant fut-il jeune. On subit maintenant l'incompétence ou la lâcheté
(sans doute les deux) de nos dirigeants depuis au moins une trentaine d'années.
Martichoux et sa poignée d’imbéciles, je sais rien mais je dirais tout, c’est-à-dire n’importe quoi.
Pauvre LCI, virez les, moi je zappe.
cela suffit
27 juin 2023 à 16:58
erreur d orthographe gaillard
cela suffit
27 juin 2023 à 17:11
les conquérants ont créé des empires...Tous des égos démesurés....Qui se soucie du peuple?Nous avons plutôt assisté à une farce tragique...Des Russes qui tuent des Russes.!!
Comédie chiatique

Intervenants formatés.
Mêmes éléments de language.
Trop de suppositions ;des faits svp !
Quasi cinq jours de blablabla sur le même sujet !!!
He! Ca crame partout en France !
Des émeutes aux 4 coins du pays !
Un début de guerre civile ?
Arrêtez de nous les casser avec l'Ukraine !
Je vous souhaite d'avoir un poutine pour rétablir l'ordre !
La chianlie c'est en France et pas en Russie. C'est ici que ça crame !
Bande de nulle va!
cela suffit
28 juin 2023 à 09:22
mais LCI France HS ne s'interésse qu'à l'Ukraine, la France n'est sur LCI qu'un sujet de critique ,.....Cela en devient ridicule
Vidéo de soldats ukrainiens sautant sur des mines après une vidéo de soldats russes se faisant tuer dans une tranchée. Rien n’arrête LCI.
La mort grand spectacle et fond de commerce, comme autrefois dans les combats de gladiateurs.
Ça rapporte le voyeurisme.
Ah vraiment, on va tout comprendre de la guerre en ukraine avec les compréhensions de textes de LCI...
Très bonne analyse du Général Christophe Gomart. Laisser faire Prigogine pour s’en débarrasser en détruisant son image auprès de la population.
cela suffit
27 juin 2023 à 16:58
erreur d orthographe gaillard
Surovikine? On ne parle pas de ce que LCI sait, même pas de ce que les américains croient savoir mais de ce que les américains cherchent à savoir. Avec comme seule base un langage corporel soit disant différent du susdit Surovikine. Plutôt léger pour tirer des conclusions. Autant nous informer en lisant dans le marc de café.
À Divination,
En réalité c’est Alla qui lui a tiré son thème astral!
Pierre Ronchon
28 juin 2023 à 18:55
Et maintenant j'entends que l'assemblée nationale a observé une minute de silence pour le jeune tué. D'ici qu'on lui donne la légion d'honneur !!! Nos cocos pourraient au moins attendre que la justice se soit prononcée.
on a vraiment les héros qu'on mérite....Mourir à 17 ans, c'est injuste, surtout quand c'est au fond d'une tranchée, pour une guerre absurde, mais une minute de silence , à l'assemblée nationale, pour un jeune qui fuit la police, c'est quoi, cela , sans doute pour éviter l'embrasement d'une banlieue, le droit de vôte, bientôt à 17 ans, comme le permis de conduire...Sacré message à la police....Sans les excuser, après tout ce qu'ils subissent, , ils peuvent perdre leur sang froid...
Au nom de la paix sociale afin d’éviter d’autres émeutes.
Brûler les voitures de gens qui n’y sont pour rien ou détruire des bâtiments publics dont la reconstruction se fera aux frais du contribuable ceux qui commettent ces dégradations ne payent pas d’impôt la plupart du temps donc on peut s’éclater…
Ensuite les récupérations politiques de tous bords.
Le métier de policier est loin d’être une sinécure en effet
Sept idiots hilares alors que des soldats et des civils meurent dans les deux camps, et toujours cette petite vidéo pour dénigrer les Russes. Bouygues envisage t’il de reconstruire la Russie après sa destruction complète.
Brunet et son patron vont se remplir les poches.
Et la momie Biden de confondre Ukraine et Irak, on est mal barrés !
cela suffit
28 juin 2023 à 23:49
triste la mort de ce jeune 17 ans, désastreux ce qui arrive à ce policier, honteux ces politiques, faiblards pour une paix civile, illusoire, odieux pour tous ces pauvres citoyens, pris en otage, leur voiture brûlée....Naèl n'était pas un ange, mais un futur délinquant, de victime il va devenir héros,....22000 délits de fuite, en 2022, de quoi énerver les policiers....quelle époque, ou on voit la guerre , en direct, sur LCI, comme au cinéma...devant un plateau hilare, voir excité....c'est insupportable
Loin d’être un enfant de cœur le gamin
Plusieurs refus d’obtempérer conduite sans permis …
Et on vous parle d’un gentil garçon poli !!
Ensuite c’est l’occasion de mettre le bordel surtout
La société est toujours responsable , mais les parents le sont aussi...Facile de culpabiliser l'état, la société, mais cette pauvre mère est responsable aussi, alors une marche de la colère, contre qui?
Comme trop souvent les "gentils "sont plus violents que les "méchants "!
J ' en connais un qui doit être content !!!
En tout cas une tragédie.
Un petit jeune méritant de 17 ans qui s’est acheté une Mercedes dernier cri avec son argent de poche durement gagné en rendant service à de vieilles dames impotentes?
cela suffit
29 juin 2023 à 11:44
ce petit jeune angélique, désolée, au risque de me faire huer, je pense, à ce policier, irréprochable, jusqu'à ce jour,à tous ceux dont les biens, les voitures ont été massacrés, tout cela parce qu'un jeune, n'a pas respecté, les plusieurs demandes de ces deux motards, ...Alors, faites en une victime, voir un symbole, que Monsieur Mélenchon, qui fait bien du mal à la gauche, va faire encore ses déclarations irresponsables.....Pauvre France !
Honteux,
Je suis d'accord avec vous, Brunet et Cie font les pitres, mais pourquoi ???
On peut soutenir les Ukrainiens sans pour autant se ridiculiser !
Recrutement
29 juin 2023 à 12:51
On n’arrive plus à recruter de profs en raison de la violence qui règne dans certains établissements scolaires.
Bientôt on ne pourra plus recruter de policiers à part quelques héros.
Et après que fait-on ?
Un gros caca nerveux et on repart comme avant !
Recrutement
Demandons à Melenchon il a sûrement une solution au problème solution electoraliste bien sûr
Entendre des Policier pleuré et dire que ce comportement des jeunes n'est pas nouveau, pardon mais je pourrais dire aussi que ce comportement de la police n'est pas nouveau non plus. il y a eu un moment et cela fait maintenant 25 ans ou la police est passé de gardienne de la paix, a policé militaire. ou ils nous contrôlaient 30 fois par jour. nous insultaient et toute étaient zazimunt. Je suis désolé mais cette guerre à commencer de la part de politiser la police. Aujourd'hui pleurer pour ne serre à rien. mais si la police continue à se comporter comme el le fait et ce n'ait pas la première fois. si on pousse à bout les gens et bien on pleura car on va face à une guerre civile.
je suis désolé mais la France insoumise n'est pas responsable, la responsabilité est de la police. Trop d'année de mensonge de police. Aujourd'hui cette une secte il se couvre entré eu, pour leurs bavures et ça fait plus de 25 ans.
Ce qui est consternant c’est de voir la France insoumise récupérer ce drame à but electoraliste les discours démagogiques de certains députés de la Nupes
La police n’est sans doute par parfaite mais les parents sont aussi responsables
OIL, une guerre civile!!!
QUI CONTRE QUI ???
LE DÉLIT DE FUITE TUE
Fausses excuses
29 juin 2023 à 16:35
Conduire sans permis, brûler un feu rouge, refuser d’obtempérer et prendre le risque de renverser un piéton et un cycliste pour échapper à un contrôle après 15 récidives vous trouvez ça normal peut-être ?
Ce n’est pas la police qui l’a obligé à prendre le volant de cette voiture. Et si un policier a mal réagit ce que la justice doit encore déterminer, ce n’est pas toute la police qui doit être remise en cause.
Enfin si le policier est tenu pour responsable, il sera condamné bien plus durement que beaucoup de délinquants patentés, ne vous inquiétez pas.
Alors gardez vos excuses et vos accusations minables, évitez de vous conduire comme ce jeune, respectez la loi et comportez vous correctement et vous verrez que tout se passera bien mieux pour vous.
Fausses excuses
29 juin 2023 à 16:36
À Oli
Pierre Ronchon
29 juin 2023 à 16:39
Nanterre (suite)
Après l'intervention du Président de la République, de la première ministre et de la Présidente de l'assemblée nationale, je ne vois pas comment les magistrats pourraient affirmer leur "intime conviction". Ils voulaient apaiser le pays disaient-ils. Bravo ! c'est réussi.
Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Fausses
excuses,vous avez parfaitement raison et suis du même avis.
cela suffit
29 juin 2023 à 16:46
fausses excuses je partage votre commentaire...Les premiers responsables sont les parents, l'éducation cela existe, ..Facile d'en vouloir à la rerre entière, après le drame
cela suffit
29 juin 2023 à 16:49
moi aussi j'ai mal à ma France, mais pas dans le même sens que Mbappé
il peut avoir fait tous les délits du monde, il doit être puni toute a faite d'accord. mais il n'a tue personne, et ça ne justifie pas une exécution, on ne vit pas dans un western. On n'est bien pas accord? parce que si savent comme ça du saut e en feu rouge on descend la personne ? elle peut écraser un piéton. faux arrêtait de déconner 2 minutes
Oli, vous avez mille X raison FAUT PAS DÉCONNER !sinon il faut assumer !c'est certainement pas en foutant le bordel que cela ira mieux.
Fausses excuses
29 juin 2023 à 17:22
C’est à la justice de déterminer la responsabilité et la peine qu’encourt ce policier, pas à vous.
Vous ne connaissez pas le dossier et vous n’avez pas à parler d’exécution tant que cela n’a pas été prouvé par la justice.
C’est ainsi que cela se passe dans un état de droit.
En outre si moins de jeunes, et de moins jeunes d’ailleurs, ne se comportaient pas en délinquants souvent violents ,les policiers seraient moins nerveux et il y aurait moins de bavures.
Ce ne sont pas vos appels à la guerre civile qui calmera les choses . Et cela donne l’impression que c’est vous qui vous croyez dans un western.
Il peut avoir commis tous les délits du monde, il doit être puni soit toute a faite d'accord. mais il n'a tue personne, et ça ne justifie pas une exécution, on ne vit pas dans un western. On n'est bien pas accord? Si on voit sa comme ça il saut e en feu rouge on descend la personne ? elle peut écraser un piéton... faux arrêté de déconner 2 minutes. on n'est pas dans un western, il y a des lois bien claire en France. mais ne pas obtempère, ou même répondre d'une façon moins amicale aux forces de l'ordre. ne justifie pas une exécution. on n'est bien d'accord?? la seule justification de l'usage d'arme à feu doit être proportionnelle, c’est-à-dire face ou intention de fire usage d'une autre arme à feu.Dans ce cas. oui j'entends qu'il puisse mourir, sinon dans tous les cas. je ne le comprends pas. "" Voyou ou pas voyou, exclusion de ce Gos n'aurait jamais eu lieu d'être. dans les années 90 la police était déjà partie en vrille, contrôle injustifié, parole déplacée accusation gratuite, déjà à l'époque, mais aujourd'hui ces trop. on assiste à des bavures avec un B majuscule. on doit pouvoir revenir à une police qui sois guerdin de la paix. et moins hollywoodien.
Etre policier est un boulot, il n' y a aucun boulot simple. Ni le miens et sûrment ni le votre. Nous sommes tous stresser au bou de la journée, mais on ne paire pas les ners. Aucune justification.
Le jour où les policiers ne pourront plus faire leur travail de peur d être jugé et où les minorités délinquantes dirigerons ...ce jour là est tout proche !
OLI, VOUS N ' ÊTES PAS LE BON DIEU NI LE JUGE EN CHARGE DU DOSSIER !!!
Bien sûr que ce malheureux ne devait pas perdre la vie.
Je ne veux pas etre ni dieu, ni le juge... c'est pas mon boulot.
D’accord avec vous fausses excuses y’en a marre de justifier ce type de comportement
Conduire sans permis est un délit ainsi que ne pas obtempérer.
Sur une autre chaîne on entend des spectateurs admiratifs devant les émeutiers qui détruisent une école lamentable.
On ne peut pas sans cesse reporter ses échecs sur une société
Que les parents fassent leur boulot
Oli, mais ça je m'en doute bien. N ' ayez aucune crainte a ce sujet, j ' en ai l ' intime conviction !
Franchement Macron et borné ils ne sont pas à la hauteur de leur fonction ainsi que la présidente à l’assemblée nationale ils sont vraiment lamentables et minables une minute de silence pour le dealer - mère du dealer elle a son heure de célébrité cet après-midi avec le défilé elle distribue joyeusement ses baissiers aux manifestants c’est vraiment la honte lamentable et minable
Quand bien même le policier serait en légitime défense la France insoumise lui donnerait encore tord il faut plaire à son électorat
Lamentable France insoumise dans sa manipulation
Fausses excuses
29 juin 2023 à 18:53
Oli ,vous n’êtes ni Dieu ni juge vous le reconnaissez mais vous vous exprimez comme si vous l’étiez.
En outre appeler à la guerre civile et à la violence est un délit.
Alors calmez-vous et laissez faire la justice
nat mystère
29 juin 2023 à 19:10
j aime votre chaine mais ulla est présenteje chance de chaine . aotoritaire , méchante , jalouse, quelle retourne a kiev, fait beaucoups . grande geulle. anne niva a la classe et estune très grande journaliste
Les journalistes, de futures Ministres...
À aucun moment j'ai appelé à la guerre civile. J'ai juste dit que si on ne trouve pas, une solution durable, a ces problèmes. Et une tentante entre la jeunesse et la police. Cela pourrait dégénérer. À un point où nous pourrions faire face à de grands problèmes, mai 1968 l'était. Et nous étions au bord d'une guerre civile. Ce n'est pas moi qu'il le dit sinon, notre livre d'histoire. Le délit est de ne pas ce rendre contre que notre société à un problème, et qu'il doit avoir lieu dans les refondements de notre état. mais comme je l'ai dit cela est mon opinion personnelle. Je ne suis pas juge. mais je parle en connaissance de cose. car même si à ce jour, j'ai et vie paisible, je suis issue du quartier sensible de paris.
Fausses excuses
29 juin 2023 à 20:15
Moi je suis issu d’un quartier difficile de banlieue, que j’ai fui dès que j’ai pu ,dégoûté par le comportement de petits délinquants et de dealers qui pourrissent la vie de tout le monde et font du tort aux gens bien qui y vivent.
Je me suis donné les moyens de partir en faisant des études tout en bossant. Je n’ai pas passé mes journées à glander au pied de mon immeuble , à dealer ou à conduire sans permis.
La France donne à chacun la chance de faire des études et de s’en sortir encore faut-il la saisir.
Alors assez de lamentations!
Comme quoi on peut retrouver une vie paisible en ayant connu les quartiers difficiles
De Paris ou de banlieue le tout c’est de s’en donner la peine ou que les parents s’en donnent la peine.
Quand on voit dans ces endroits difficiles que l’on est « contrôlé » par des dealers qui font la loi avec eux mêmes des méthodes musclées voir violentes arrêtons l’angélisme
Surtout c’est tellement plus simple de dealer avec un salaire journalier pharaonique que de d’aller se cultiver un peu
Alla Melnik et compagnie
Nouvelle émission comique de LCI de 22h à 24h (moins la pub)
Je préfère «Le meilleur forgeron» c’est pas terrible, mais je préfère.
cela suffit
29 juin 2023 à 23:06
oli le justicier....Bravo le moralisateur....La parole est à la justice....on peut perdre ses nerfs, quand on est nargués, par des petits branleurs, qui n'ont reçu , aucune éducation...Les premiers responsables sont les parents...ce gamin , soi-disant , angélique, était convoqué , par la police, et la maman n'était pas au courant?Et oui, Oli, qui vous répandez , contre ce policier et tous ces enragés, qui brûlent, cassent sautant sur le prétexte
cela suffit
30 juin 2023 à 00:50
parents défaillants .......jolie formule,,,,,,,leur supprime t on les alocations familiales?
La société a les crimes qu'elle mérite !
30 juin 2023 à 10:09
La guerre civile en Russie le rêve de lci et de tout les guignols du plateau !
La guerre civile en France une réalité.
Poutine se marre !
Voilà ce qu'il arrive quand on a un gouvernement qui s'occupe de l'Ukraine plutôt que de son propre pays !
Une honte !
Fausses excuses
30 juin 2023 à 11:13
Incendies, vitrines défoncées, magasins pillés.
Les beaux « justiciers » que voilà !Et la belle image qu’ils donnent des quartiers populaires!
Enfin de retrouver la douce France de mon enfance il suffit d’embarquer tous les algériens les marocains les tunisiens et les africains dans les bateaux ???? et les ramener chez eux comme ça ils verront bien la vie réelle de chez eux surtout les femmes voilées aller outre il faut les envoyer en Afghanistan là-bas elles verront les pauvres afghanes en sont mortes pour pouvoir ne pas se voiler - on parle tous temps de racisme en France mais en Afrique ils sont encore plus racisme entre eux même pire et les coupes coupes volent joyeusement
cela suffit
30 juin 2023 à 13:53
tous ces jeunes, pilleurs, casseurs, voyous, ont des parents....La première responsabilité est l'abandon, des parents, la deuxième est la faiblesse de l'état, l'absence de peine, la soumission des politiques , pour garder l'éléctorat...Espérons, enfin, un sursaut d'autorité de Macron, qu'il arrête de faire le beau, en Europe, qu'ils s'occupe, de la France..que l'on change les lois, que l 'on taxe les parents irresponsables....Yen a marre de payer, des impôts, tout une vie, pour des délinquants qui cassent tout et eux, certainement, n'en payent pas....irréponsabilité de M&lenchon et des ses propos désastreux, et Noa et Mbappé, et Omar SY, ces nantis, moralisateurs...Alors l'Ukraine, franchement, je m'en fous
cela suffit
30 juin 2023 à 13:53
tous ces jeunes, pilleurs, casseurs, voyous, ont des parents....La première responsabilité est l'abandon, des parents, la deuxième est la faiblesse de l'état, l'absence de peine, la soumission des politiques , pour garder l'éléctorat...Espérons, enfin, un sursaut d'autorité de Macron, qu'il arrête de faire le beau, en Europe, qu'ils s'occupe, de la France..que l'on change les lois, que l 'on taxe les parents irresponsables....Yen a marre de payer, des impôts, tout une vie, pour des délinquants qui cassent tout et eux, certainement, n'en payent pas....irréponsabilité de M&lenchon et des ses propos désastreux, et Noa et Mbappé, et Omar SY, ces nantis, moralisateurs...Alors l'Ukraine, franchement, je m'en fous
Est il possible que l armée soit réquisitionné pour faire face aux violences urbaines injustifiables et qui met la population en reel danger.
Poutine propose d’envoyer Prigojine et ses troupes en France pour calmer les émeutes de ces derniers jours...
cela suffit
30 juin 2023 à 16:55
les émeutes commencent à 16h en France, on est en pleine insurrection, je mets lci, et ô stupeur, on parle, de la Russie, de l'Ukraine, sincèrement , un peu de décense, je dégage définitivement....NOUS SOMMES EN FRANCE
C’est sûr ce ne sont pas les voitures de ces nantis qui brûlent en ce moment dans les banlieues leurs positions seraient sans doute différentes
Omar S’y, Mbappé, noha et Melenchon
Quand certains soignent leur électorat d’autre soignent leur public où est la sincérité dans tout ça
Ils sont minables
cela suffit
30 juin 2023 à 16:58
Dernier message à Chiche, pourquoi pas bravo pour l'humour
Selon Dupont-Moretti parmi les émeutiers certains ont 13 ou 14 ans. Ce sont les parents qui laissent faire qu’il faut punir. Leur retirer la garde de ces enfants et leur supprimer les allocations et aides diverses est un minimum.
Frapper au portefeuille ça marche toujours.
Cet argent serait mieux utilisé à ouvrir des centres éducatifs fermés où remettre les idées en place à ces délinquants en herbe.
Arrêtons de penser que ce qui se passe est strictement un fait des jeunes de la banlieue... depuis des années toutes les manifestations de font ainsi...on brûle on détruit... scènes de pillages et de chaos....il suffit d'un fait qui devient un vecteur collectif pour avoir ceci...les jeunes d'aujourd'hui ont pour modèles l'ensemble des manifestations et ont le mimétisme des adultes... mariage pour tous... gilets jaunes...les zad.... réformes des retraites.... donc ce sont les fondements de nôtre société qui sont à revoir et les réponses pour tous sans distinction.... donc une réponse de justice et un emploi plus dure des moyens intermédiaires de répressions pour toutes les manifestations quand il y a des heurts et dégradations Violents....et après le temps du social fera son œuvre.... aujourd'hui ce n'est pas une révolte anti française...mais des occasions qui font les larrons....
L'ère des barbares est arrivée....Assez de discours, des politiques, des actes, Que Macron, enfin, prenne les décisions, qui s'imposent....La mort de Nael, n'a rien, à voir, à force de laisser, tout faire, de ne jamais punir, on voit le résultat....La situation est indescriptible, désespérée et désespérante....J'espère que Monsieur Macron mesure son incompétence....
Je suis d’accord des gamins de 13 et 14 ans n’ont rien à faire dans les rues la nuit
Il ne suffit pas de faire des enfants pour toucher les allocations familiales ensuite il faut les éduquer les parents sont responsables et non la société ou l’école où de toutes façons ils ne vont pas.
Comment un gamin de 17 ans peut-il commettre autant d’infractions à la loi sans que la mère soit au courant ?
Alors le discours de lfi ou de la Nupes qui n’ont comme objectif que de se faire élire est indécent et surtout s’ils ont des solutions à apporter qu’ils n’hésitent pas au lieu de bavasser comme ils le font discours stériles manipulations incitations à la violence
Ces gens sont consternants de bêtise
Pas de vagues
1 juil. 2023 à 01:29
Ces « enfants » ne vont pas souvent à l’école et quand ils y vont c’est pour pourrir la vie des élèves qui ont envie de travailler ainsi que la vie de leurs enseignants.
Et pas question pour les profs de faire preuve d’autorité et de les sanctionner de peur d’être accusés par les parents de stigmatiser et de traumatiser les pauvres chéris.
Et inutile d’attendre du soutien de sa hiérarchie, au royaume du « pas de vagues ».
Pas étonnant que l’on arrive plus à recruter des enseignants de qualité.
Quarante ans de laxisme, de lâcheté et voilà le résultat.
quand arrêterez vous d inviter ces ukrainiennes Alla et Oxana qui déversent leur haine contre la RUSSIE et n apporte rien au dialogue contrairement a Anne Nivat qui rempli son rôle de journaliste sans propagande et avec objectivité
Ou êtes vous va t en guerre ?
1 juil. 2023 à 12:56
Où êtes-vous braves français ?
Vous les va t en guerre qui depuis 18 mois êtes pour la guerre en Ukraine et l'envoi d'armes en tout genre ?
Vous qui souhaitaient la guerre civile en Russie ?
C'est votre pays qui finalement est attaqué par un ennemi de l'intérieur !
Vous devriez tous vous les va t en guerre être au côté des forces de l'ordre et passer à l'action !
Un gouvernement dépassé par les événements des forces de l'ordre a bout de souffle.
Ou êtes vous ? Dans vos canapés ?
Vous savez maintenant ce que vous êtes et ce que vous valez braves français !!!!
Arroseur arrosé
1 juil. 2023 à 12:59
Des mois que LCI se réjouit à l’idée qu’une guerre civile puisse éclater en Russie.
Pas de pot c’est en France qu’elle a lieu la guerre civile. Et pas besoin de Prigogine pour ça!
N’y a-t-il pas quelqu’un de courageux pour porter plainte contre melenchon et sa bande d’abrutis de nupes pour incitation à la destruction de cette douce France - c’est vraiment honteux de voir la mère du dealer 17ans versé deux larmes de crocodile devant les caméras sans gêne - les chaînes d’info arrêtez d’inviter soit disant les associations sociales des quartiers ils passent leur temps à cracher dans la soupe avec des milliards de nos impôts qu’on leur verse depuis des années la seule façon de retrouver la paix en France c’est de les virer tous chez eux y compris la mère du dealer 17ans sans état d’âme - malheureusement la France a élu un président incapable incompétent nul de nul à part faire le paon devant les caméras
Dupont Moretti rappelle que les parents sont responsables de leurs enfants et encourent en cas de manquement 2 ans de prison et 30000€ d’amende.
De qui se moque-t-on ?
Tout le monde sait que les peines inférieures à deux ans ne sont pas exécutées.
Quant aux 30000€ d’amende comme tous ces gens vivent essentiellement d’allocations,d’aides diverses et éventuellement de trafics comment faire?
La seule solution est d’arrêter ces allocations et ces aides..
Quant à tous ceux qui n’aiment pas la France et ne s’y sentent pas bien qu’ils aillent voir ailleurs si l’herbe y est plus verte, on ne retient personne de force.
on embête le Français moyen , sans arrêt, changement de gaz, d'électricité, déclaration de nos biens, sous peine de 150 euros d'amende, pour une déclaration mal remplie, amende si vous dépassez de quelques kms, ce qui est autorisé, et ces voyous, qui ont cassé, volé, brûlé des voitures, que va t il leur arriver, RIEN.....Les Français, vont ils se réveiller, ils ont vôté , par défaut, pour un président , par peur de la guerre civile, mais il et là , depuis , plusieurs années, et elle est là , la guerre civile
on embête le Français moyen , sans arrêt, changement de gaz, d'électricité, déclaration de nos biens, sous peine de 150 euros d'amende, pour une déclaration mal remplie, amende si vous dépassez de quelques kms, ce qui est autorisé, et ces voyous, qui ont cassé, volé, brûlé des voitures, que va t il leur arriver, RIEN.....Les Français, vont ils se réveiller, ils ont vôté , par défaut, pour un président , par peur de la guerre civile, mais il et là , depuis , plusieurs années, et elle est là , la guerre civile
Morale de l’histoire
1 juil. 2023 à 21:27
Les polonais se foutent de nous …et ils ont bien raison!
Nous , on fait la morale au monde entier mais on est même plus capables de faire régner l’ordre dans nos rues.
Les polonais ont réussi à résister aux injonctions de l’UE, et chez eux c’est calme!
Après avoir dénigré l’armée Russe pendant des mois, réclamé les chars qui ont été livrés Alla et Zelensky vont maintenant nous rendre responsable de l’échec de la contre-offensive. je suis persuadé que les avions occidentaux ne changeront rien et je suis persuadé que les milliards d’aide ne sont pas éternels, la Russie a des ressources inépuisables tant en hommes qu’en matériel. et possède l’arme nucléaire... Le temps est à la négociation monsieur Zelensky, l’Occident va très vite vous le faire savoir.
Echec, de la contre offensive de l'Ukraine, je croyais que c'était une réussite, enfin c'est ce que Zélensky claironne....Toujours, exigeant,insatisfait, ...Quant à Alla, pourquoi vit elle en France, elle nous déteste, nous critique, inlassablement., souhaitons que les Européens arrêtent leurs aides....Et nous, les Français, avons d'autres chats à fouetter
Ce soir nous devons à nouveau subir alla
Monsieur Brunet je ne vous reconnais plus
Cessez de lui laisser la parole elle parle pour ne rien dire d interessant Son sourire narquois est particulièrement détestable
Sans doute est elle heureuse de se montrer a la télé
Vos autres commentateurs étaient plus objectifs et moins propagandistes
J ai enfin pris la décision de changer de chaine

Sur BFM nous avons des nouvelles de la France
et nous sommes en France et non en Ukraine!!!!!!!! je vous le rappelle!!!!!
Ce soir nous devons à nouveau subir alla
Monsieur Brunet je ne vous reconnais plus
Cessez de lui laisser la parole elle parle pour ne rien dire d interessant Son sourire narquois est particulièrement détestable
Sans doute est elle heureuse de se montrer a la télé
Vos autres commentateurs étaient plus objectifs et moins propagandistes
J ai enfin pris la décision de changer de chaine

Sur BFM nous avons des nouvelles de la France
et nous sommes en France et non en Ukraine!!!!!!!! je vous le rappelle!!!!!
Arrêter avec monsieur Apati ( mille excuses pour don orthographe me) son côté gaucho fatigué
Bien sûr qu il faut responsabilité les parents en supprimant au besoin les aides de l état
centrale Zaporijia explosion, cette nuit,auteurs, Russes ou Ukrainiens, suspense.....Bonjour l'angoisse....
centrale Zaporijia explosion, cette nuit,auteurs, Russes ou Ukrainiens, suspense.....Bonjour l'angoisse....
bon, chouette, la centrale n'a pas explosé!
bon, chouette, la centrale n'a pas explosé!
Russes , Ukrainiens,Américains, tous des pros de l’intox.
Inutile de se stresser avec tout ce qu’ils annoncent, une fois sur deux c’est faux et a pour but de manipuler l’opinion en faisant monter la pression.
Et tout ça pour le plus grand plaisir de LCI qui relaie toutes les rumeurs les plus folles avec pour seul objectif faire monter l’audimat.
Je suis LCI presque toute la journée
Vos intervenants sont de qualités , vos chroniqueurs idem
Évidemment mes préférences vont à Pascal Perri et Julien Arnaud ( le petit jeune)
Même compétence même qualité des propos
Par contre Elisabeth martichoux pas du tout à sa place, coupe la parole, hésitante, n´ est pas impartiale ( on voit où va ses préférences politiques)
Quand à Stéphane etcheverry il parle trop vite il a peut être peur qu on lui vole des mots ????????????
Bel été à tous
Quant à Hélène Blanc qu’elle cesse de nous débiner ses sornettes anti-Poutine du café du commerce, qu’elle nous donne enfin des informations réelles et vérifiées et cesse sa propagande éhontée de l’Ukraine dans la ligne éditoriale de LCI.
Pour une information juste et équilibrée.
Centrale nucléaire
5 juil. 2023 à 15:59
Encore un coup de pression avec la centrale de Zaporijia. Un de plus…
Diversion pour ne pas parler de la contre offensive qui patine tout en essayant d’obtenir plus d’armes et des avions?
D’autant que l’on ne voit pas dans l’immédiat l’intérêt à la faire sauter, les conséquences étant imprévisibles pour les belligérants qui ont tous deux des troupes dans le voisinage, la centrale étant sur le front
Il y a plus de risques de voir exploser en vol Zelensky et son armée que de voir la centrale de Zaporijia exploser.
En manque de chars, de munitions, d’hommes, d’avions et de cocaïne, Zelensky a encore fumé la moquette pour la centrale nucléaire.
Alla Poedie fait plus de mal à l’Ukraine que les missiles Russes.
Alla à la voix harmonieuse, qui dit des aneries, selon d'habitude...Bon , les Ukréniens, peuvent et ont le droit de mentir...La nuit est passée, Brunet, est , excité, en Biélorussie pas d'armes nucléaires....Alors Russes et Ukréniens, mentent, pourquoi les écouter, pourquoi, cet acharnement à nous inquiéter, nous faire peur.Quel est le but...Que sont devenus, tous ceux, qui écrivaient des commentaires humoristiques, sur ce site?
Et ben Éric ce fait "" engueuler""par ses amis" "alla s énerve et crie et déverse sa haine sur les alliés de l Ukraine.. elle devrait faire le plateau avec Laurence haim"" tte ls deux sa devrait être bien. Ou elles finiraient par se battre. Enfin et gallagher j espère que ta protéger tes oreilles encore ce soir. Je te plaint . Comme y'a des nouvelles têtes qui arrivent sur lci ( colonel Goya. L ambassadeur Sylvie Berman. J b boursier a la rentrée) et d autres qui partent (aphatie. Julie Hammett) se sera peut être moins bruyant.!!!! C est moins sur
Lola d accord avec toi. Moi je préfère entendre parler gallagher(très charmant cet homme) et on s en fou du train en or de poutine et de la maison de prigojine. (si c est bien la sienne) Moi je vis ds un 60m. Et y'a pas ts ses palais autour de chez. moi. Allez bonne nuit lci
Stopper ALLA par pitié, elle rabache, pauvres Ukrainiens victimes, qui critiquent toujours l' europe et le états unis....Elle déssert L'Ukraine, la rend antipathique, car on se dit, si tous les Ukrainiens sont comme elle, surtout ne pas les aider, et qu'ils ne rentrent pas dans l'ONU....Quant aux palais de Poutine, je m'en fous
On se doutait un peu du fait qu' il n' y avait pas que les idiots utiles mais aussi les cyniques opportunistes qui contribuaient à maintenir le plus longtemps possible l' Ukraine dans sa position de faiblesse face à l' armée russe. Zelensky dès le printemps dernier demandait la parité des armes, il ne cesse de dire qu' il leur faut des avions. Où sont nos valeurs?
Au fond, la vie des ukrainiens.nes n'a guère d'importance pour nos gourvernants. C' est à désespérer de la nature humaine.

Donnez des mirages, M. Macron que l' histoire retienne autre chose que votre mollesse devant le grand criminel de guerre qu' est Poutine.
On se doutait un peu du fait qu' il n' y avait pas que les idiots utiles mais aussi les cyniques opportunistes qui contribuaient à maintenir le plus longtemps possible l' Ukraine dans sa position de faiblesse face à l' armée russe. Zelensky dès le printemps dernier demandait la parité des armes, il ne cesse de dire qu' il leur faut des avions. Où sont nos valeurs?
Au fond, la vie des ukrainiens.nes n'a guère d'importance pour nos gourvernants. C' est à désespérer de la nature humaine.

Donnez des mirages, M. Macron que l' histoire retienne autre chose que votre mollesse devant le grand criminel de guerre qu' est Poutine.
Claude,
Faudrait déjà en avoir des mirages!
L’armée en a peu et il est très long d’en construire .
Sans compter qu’il faut beaucoup de temps pour former des pilotes sur ce type d’appareils, très différents des F16.
Ajoutez à ça qu’il faut aussi du personnel formé pour assurer la maintenance qui est différente de celle des F16. Donc beaucoup de contraintes techniques.
Pas sûr non plus que l’on puisse les faire voler en même temps que les F16. Donc il faudrait en donner beaucoup pour former une escadrille.
Chose impossible vu le temps pour les produire, et aussi en raison du coût astronomique que cela représenterait. N’oublions pas que la France a 1000 milliards de dettes!
C’est bien d’être généreux mais il faut tenir compte des réalités .
LCI est notre chaîne préférée
Bravo à tous vos présentateurs,certains pour leur humour et vos jolies présentatrices ! Avec TF1
LCL est la chaîne que nous regardons le plus ,même instinctivement
Nous connaissons plus la politique française que la politique belge
Jean Pierre . Waterloo ( Belgique)
Erratum : il faut beaucoup de temps pour construire les Rafales qui remplacent les Mirages peu à peu. On ne peut pas donner les Mirages en service tant qu’ils n’ont pas été remplacés sous peine de déshabiller notre armée de l’air.
d'accord avec vous Mirages, notre situation financière est catastrophique, Zélensky, joue la politique de la peur, pour obtenir son entrée à l'Otan...On a déjà fait beaucoup pour des gens peu reconnaissants, exigeants...On a le sentiment de n'en faire jamais assez...Zélensky se balade....Il prospecte....S'il ne réussit pas sa contre offenive, c'est de notre faute, bien sûr...Les Russes, ne sont pas si nuls que cela, n'en déplaise à Alla
d'accord avec vous Mirages, notre situation financière est catastrophique, Zélensky, joue la politique de la peur, pour obtenir son entrée à l'Otan...On a déjà fait beaucoup pour des gens peu reconnaissants, exigeants...On a le sentiment de n'en faire jamais assez...Zélensky se balade....Il prospecte....S'il ne réussit pas sa contre offenive, c'est de notre faute, bien sûr...Les Russes, ne sont pas si nuls que cela, n'en déplaise à Alla
doublé involontaire offensive
Zélensky est de mauvaise humeur, les alliés européens trainent des pieds, ans les F16 la reconquête est impossible...L'Europe, et les Etats Unis critiquent les faibmes progrés de la contre offensive, le général Zaluzhny dit cà ma gonfle....Et réclame à nouveau des obus, des avions et de la patience....De la patience, on en a , mais eux guère et de la reconnaissance, encore moins....Ah Zélensky et la création de son fameux conseil de défense Otan_ Ukraine, heureusement que les Etats Unis et le Canada s'y opposent, car Macron, évidemment est pour...Et si on nous demandait notre avis?
Faibles progrés
Comme par hasard pas d’explosion de la centrale de Zaporijia.
Pas d’explosifs sur les toits visibles sur les images satellites.
La situation se détend….
Tout le monde ment dans cette histoire!
Quant à LCI, ils feraient mieux de mettre la pédale douce à ce sujet et éviter de faire tourner en boucle des rumeurs non vérifiées pendant plusieurs jours.
Maintenant ce sont les perruques de Prigogine qui tournent en boucle. Ils s’éclatent tellement à les commenter qu’ils vont les montrer pendant trois jours au moins.
Sans moi, je zappe!
Quelqu’un sur le plateau de Brunet Hammett et Cie peut-il rappeler à Alla Poedie et les autres que Zelensky a été condamné par Amnesty International pour mise en danger de sa population.
Elle est vraiment stupide cette alla elle critique même la culture russe qui selon elle n’a aucun intérêt.
Son acharnement certes son pays dans lequel elle ne vit pas d’ailleurs est envahi mais quelle stupidité
Mégère pas du tout apprivoisée
6 juil. 2023 à 23:55
Alla, celle par qui les Ukrainiens en deviendraient antipathiques.
Espérons qu’ils ne sont pas tous à son image!
stupide , Jean, vous êtes gentil, elle est monstrueusement ,stupide, méchante, intoléranre, bref imbuvable...Pourquoi est elle là? Mystère
Un an et demi que LCI sature l’antenne avec la guerre en Ukraine.
Si cette guerre continue des années comme cela se profile, vont-ils continuer à saouler tout le monde avec ça à longueur de journée.
Déjà qu’ils ne savent plus quoi raconter et en sont à parler des perruques ou de la brosse à chiottes en or dans les toilettes de Prigogine ( ou peut-être dans celles de Poutine, tellement intéressant que j’ai zappé)
LCI, pourrait il nous épargner la vue de cette Bimbo Ukrainienne qui dessert la cause de son pays ? J avais arrêté de regarder cette émission à cause de la présence d Alla, mais malheureusement, elle squatte encore le plateau. Donc, bye.
D'accord avec vous Line et Dominique !
Je ne comprends pas pourquoi LCI continue à inviter cette indigeste Alla !!...Si c'est pour saboter leur audience,,,Alors c'est réussi !
La coupe est pleine
7 juil. 2023 à 12:52
Si tous les Ukrainiens et Ukrainiennes ressemblent à Alla Poedie, nous devons leur refuser l’entrée dans l’Otan et dans l’Union Européenne, Zelensky doit se débrouiller seul, sa guerre n’est plus la nôtre.
Quant à LCI, quel intérêt de nous rabâcher à micro ouvert Les élucubrations et les mensonges de cette pauvre fille. Revoyez là en Ukraine cirer les pompes de son maître.
Audimat quand tu nous tiens !
Quand j’entends Alla Poedie, je me demande si Vladimir Poutine n’a pas raison ?
je parcoure les commentaires, c'est plus interessant que regarder Lci, excellent Chut, je ne pense pas que Brunet en tienne compte, puisqu'il continue de chanter les louanges de Zélensky
Quand j’entends Alla Poedie, je me demande si Vladimir Poutinen’a pas raison avec son opération spéciale ?
Zélensky met la pression sur ce malheureux Biden...Zélensky nous les brises menus
Waw vraiment, avec tous les infos sur LCI, les journalistes seront des ministres et des juristes...
Péché d’orgueil
7 juil. 2023 à 16:26
Après avoir voulu négocier et ménager la Russie, notre petit Jupiter a été vexé comme un vieux pou devant la fin de non recevoir que lui a opposé Vladimir Poutine.
Son orgueil en a pris un coup et il a fait un virage à 180° concernant l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN, voulant envoyer un signal fort.
Ce sont maintenant ses maîtres américains qui traînent des pieds, craignant les répercussions d’une entrée trop hâtive au vu de la situation plus qu’incertaine du conflit.
Nul doute qu’il se pliera aux décisions de l’oncle Sam . Il serait donc temps pour lui d’ arrêter de rouler des mécaniques concernant l’Ukraine.
Accessoirement il pourrait peut-être s’occuper un peu de la France qui ne va pas si bien que ça!
Dieu sait si Alla m’agace avec ses âneries de là à donner raison à Poutine…
Négociations !
Il est temps de faire cessez cette guerre meurtrière en militaires et en civils
Négociations !