Signaler

Pourquoi le son de ma tv se coupe ?

Posez votre question Chadyne - Dernière réponse le 29 août 2017 à 15:39 par Sourisverte2
Bonjour à tous, je possède un téléviseur toshiba depuis 2 ans (donc plus sous garantie !) et depuis quelques temps le son se coupe tout seul. Je dois éteindre et rallumer ma tv pour que celle-ci fonctionne à nouveau. Et cela plusieurs fois par jour !!! D'où cela peut il provenir ?
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avec un téléviseur TUCSON. Il vient aussi d'avoir 2 ans. Depuis 2 mois le son coupe dans un "poc" et seul l'éteindre et le rallumer permet de faire venir le son .... mais pour pas longtemps. Au début cela arrivait tous les deux jours, maintenant le son peut sauter toutes les 2 à 3 minutes après quelques heure de télé.
Je ne sais pas non plus quoi faire donc pourriez vous me dire si vous êtes allé chez un réparateur, si ça à marché et combien cela vous a coûté ?

Merci !

PS : Dire que mon vieux téléviseur cathodique marche encore parfaitement après 10 ans malgré être tombé par terre et celui-ci n'a jamais rien subit et il ne marche déjà plus. Déprimant !
bellacella 1Messages postés dimanche 27 août 2017Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 27 août 2017 à 15:32
Bon le mien est un Samsung. J'ai suivit les conseils du forum, Càd: Ouvrir le coffrage à l'arrière , et déconnecter les commandes du téléviseur. On garde ainsi les commandes de la télécommande.
ça marche!!! je viens de le faire!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Module de gestion Hs
Voir si le remplacement vaut le coup vu le prix de la pièce 80 à plus de 200 euros suivant les modèles de téléviseur
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous pouvez aussi poser la question ici: http://www.commentcamarche.net/forum/video-tv-21

:)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !