Signaler

Pourquoi ma télévision ne capte rien ?

Posez votre question Marousan - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 11:41 par Ideel
Bonjour à tous, je viens de demenager dans une ferme et pour éviter des frais j'ai acheté une antenne interieure Visionic 45dB que je branche sur une television Schaub Lorenz avec un tuner TNT.
Je fais une recherche automatique des chaines, ben RIEN ni en TNT ni en analogiques.

Des idées ??????

Je suis proche de Macon.
Merci

Ideel
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous n'avez sans doute pas assez de signal. Etes-vous entouré de forêts, plutôt sur une colline ou dans une vallée ??

Le numérique (à la différence de l'analogique qui accepte les défauts) ne laisse rien passer.
Si vous avez des voisins, demandez-leur. s'ils ont une antenne et dans quelle direction est-elle pointée...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous pouvez vous aider de ceci pour savoir quel est l’émetteur le
plus adapté à votre cas:
http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html
Cordialement,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon rien n'y fait ;-(((
Je sais qu'une antenne ext serait mieux, mais je suis en zone degroupée internet donc j'ai accès à la tele par internet mais il faut l'accès et la parabole, c'est en attendant que j'avais investit dans cette super antenne !!!

Elle est amplifiée 45dB.
Je pense qu'il faut que je sois pile sur le faisceau, mais j'ai beau prendre exemple sur l'antenne de mon voisin pour la direction, ca donne rien. J'ai même pas une image super degeu !!!

Pas de signal elle me dit !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !