Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 Alain - 9 août 2014 à 15:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

Lassitude : Vivement un autre Ce que jai aimé : Des candidats bien sympathiques et une ambiance drôle sans vulgarité Ce que je n'ai pas aimé : L'inquiétude malsaine du champion mis en difficulté. Pourtant avec le montant de ses gains il devrait être un peu plus décontracté et s'il venait à être battu cela ne serait pas un drame.
Ce que jai aimé : Le présentateur est gentil et cela se perçoit. Son ego n'est pas démesuré. Il ne cherche pas à être la vedette. Il présente agréablement et c'est tout ce qu'on lui demande.
bruno59 : De toutes façons, je suis fan inconditionnel, donc tout ce que je pourrais dire ne pourra qu'être positif!Laissons nous aller à un excellent divertissement!
a continuer : a continuer longtemps Ce que jai aimé : les questions que n'importe qui peuvent répondre et d'autres plus difficile que l'on apprend
Pas satisfait ..? : Dans l'émission d'hier , il était posée la question suivante : " A quelle personne appartiennent les chansons Bécassine et Colombine ? La candidate à répondue Chantal Goya . Hors elle à perdue car vous avez dit que ces chansons était de Georges Brassens . Ce qui est exacte , mais si vous écoutez les chansons de Brassens , elle n'ont rien a voir avec celles de Chantal Goya . Mais les deux titres faisant partis du répertoire des deux Chanteur, et Chanteuse , je trouve , que la candidate avait quand même la bonne réponse ? Et je trouve qu'elle aurait dû continuer le jeu . Dans ce cas de figure , la question a été mal formulée ?? Ceci , mérite réflexion ? Amicalement . Ce que jai aimé : l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Une Erreur ?
Bravo Jean-Luc et Lucia : Très divertissant, drôle et varié dans les questionsBRAVO Ce que jai aimé : L'ambiance chaleureuse, le fun de Jean-Luc, la belle personne qu'est Lucia, la belle complicité de Z Ce que je n'ai pas aimé : La présentation des candidats par Z est couverte par la musique et donc en partie inaudible
marie claude
27 juin 2012 à 22:12
exttaordinaire J.Luc : J.Luc est un excellent animateur et ce serait dommage que l emission s arrete !!! Ce que jai aimé : Tout c est excellent !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
bravo Lucia! : de la bonne humeur,encore et toujours Ce que jai aimé : la gentillesse de Lucia,l'énergie de Jean-Luc Ce que je n'ai pas aimé : rien
douze coups de midi : l'animateur sait mettre à l'aise les invités.Nous pouvons parfaire nos connaissances et aussi apprendre ce que nous ignorons, j'aime faire les quiz en général, c'est une bonne façon d'apprendre Ce que jai aimé : les connaissances que cela nous apportent
les douze coups de midi : très instructif, j'essaye de répondre aux questions, c'est extraordinaire Ce que jai aimé : c'est la qualité des questions
nul : reprise des émissions américaines, mème style ,aucune  originalité Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout ,
Le grand Alexandre : C'est notre rendez-vous incontournable. Ce que jai aimé : Le candidat est sympa et Jean-Luc anime super bien cette émission qui,au départ, n'était pas terrible. Ce que je n'ai pas aimé : Les questions sur la musique actuelle ne m'intéressent pas.
Jean-Luc,continuez! : continuez,Jean-Luc Ce que jai aimé : l'ambiance, la gentillesse, Pierre-Marie, tout, tout, tout! Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires de ceux qui n'aiment pas!
où sont nos bonnes émissions ? : pourquoi?  avoir supprimé attention à la marche Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : jeu nul, la fée, mon fils de quatre ans la considère comme un ovni