Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 guéguettedu 22 - 13 juin 2020 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

ca va parfois un peu vite sinon top j'adore
Super émission qui donne envie de cuisiner dans la joie et la bonne humeur avec Cyril et Jérôme
Merci à ce chef qui sait se mettre à la portée du plus grand nombre d'entre nous avec sourire et bonne humeur
Bonne idée recettes avec viande ou sans Et plein de vases et d'astuces intéressantes
super détente et on rit, ca fait du bien
tourterelle
13 mai 2020 à 18:21
génialisime merci Cyril
très sympa comme émission et utile pour ceux qui veulent apprendre à cuisiner .... merci ????
merci Cyril nous passons 50 minutes de bonheur aussi bien gustativement et de rigolade
francois marc
14 mai 2020 à 08:36
super moment et que sa dure
Très bonne émission car recettes simples et à la portée de tous. Dommage que Jérôme lèche régulièrement ses cuillères pour souvent les remettre dans ses préparations ou autre produits .
toujours aussi géniall et Gérôme toujours aussi délirant
super genial
Super les recettes, je cuisine assez bien, mais j'apprends plein d'astuces qui me serviront. J'en ai refait quelques unes qui ont très bien réussi. Merci, merci pour ces bons moments.
genial juste avant le repas ca nous ouvres l appetit
Super génial
recettes faciles à réaliser , et la bonne humeur de Cyril est un PLUS , PLUS ,j'adore son émission
Excellentes recettes, va-t-il exister un livre avec toutes les recettes confinement ? Je n'ai jamais autant cuisiné sans prendre 1 kg ! En mangeant bon. . .merci Cyril.
toujours aussi agréable à suivre votre émission encore un vrai régale hier soir
J'adore cette émission, et nos deux compères Cyrill, et Jérome, bon c'est un peu brouillon, mais toute la bonne humeur l'emporte, et c'est bien le principal. Après faire évoluer cette émission, serait pas mal.
j'adore, il va nous manquer quand ça s'arrètera ! par contre si le jérome pouvait se calmer un peu ! c'est pour ça que je n'ai pas mis 5 !!!!
Merci, de ce petit plaisir pendant la période de confinement, ce rendez-vous si agréable, qui nous donne l'impression que nous savons cuisiner.
doute sur le gâteau roulé : vous dites 2 jaunes oeufs, il y en a 3 dans le saladier. Puis plus loin également, battre les 3 jaunes ? C'est quoi : 2 ou 3 jaunes oeufs ? Merci Cyril
un super gars malgres sa connaissance en patisserie il fait une cuisine traditionnelle que tout le monde peut faire Merci cyril
Genial votre emission et de plus une palette de techniques et d'idées
excellente idee à continuer c'est un joli moment où tous les internautes peuvent participer le soir avec cyrille lignac
C’est une personne très humaine nous passons de très agréables moments avec une personne sans prétention ,très bon duo avec Anthony Merci Bravo
grâce à Cyril je me couche plus tard et c'est génial je suis bien heureuse merci Cyril et jerome vous êtes geantisimes!!!!
super Cyril bravo, le meilleur cuisinier , qui nous a donner beaucoup de courage pendant le confinement et bonne chance pour l'avenir amitié
TRES BIEN
formidable tres bonne humeur
Bien - mais utilise des produits un peu cher qui que la déco - genre pistache ect.....
Merci Cyril pour ta simplicité, ta gentillesse, tes sourires et, surtout pour ta compétence, tes recettes simples avec un petit plus et tes astuces. Si seulement tes confrères étoilés qui pleurent misère dans les médias pouvaient prendre exemple sur toi. Et surtout qu'ils arrêtent leurs brutalités envers les jeunes qui aiment la cuisine. Bonne continuation Cyril. Si je le pouvais, j'irais déjeuner chez toi (dans ton resraurant) . MERCI. J'acheterai ton livre de recettes confinement.
Super Cyrille est formidablem
Une trés belle émission, je l'a suis depuis le début et tous les soirs je cuisine ces recettes. Espérant que cette émission pourra perdurer c'est génial amusant, avec Jérôme trés animé cool trés trés bonne idée
Quelle simplicité, quelle humilité: trop génial Cyril MERCI !
J adoré je m éclate il est génial
un rendez- vous sympathique, que nous attendons chaque jour, des recettes simple, à la portée de tous. Cyril continu, mais rases toi la barbe, ça ne te va pas.
Trop bien cette émission.
Cyril m a donné envie de cuisiner merci que de très bonnes recettes mais heureusement qu'il y a des pauses avec Jerome et la pub pour rattraper le retard
Pétrouchka31
18 mai 2020 à 00:42
J'adore tout simplement ????????
merci à Cyril Lignac pour ses bonnes recettes bien expliquées et sa bonne humeur ainsi qu'à par Jèrome
Un moment de joie de partage de convivialité avec un chef adorable gentil bref MERCI CYRIL
J adore !!
excellent
super génial ce moment de détente le soir rire et conseil il faut continué
la critique est facile mais l'art est difficile
SUPER
Super Bravo à Cyril
Un litre de 400 de boullion de cube ? Euh... Mais encore ?
Que du Bonheur
Super Espère que Cyril sortira un livre de toutes ses recettes du confinement
Bravo monsieur Cyril Lignac. Vous êtes formidable dans cette émission, en ce temps confiné. Vous êtes beaucoup "remonté" dans mon estime. Je vous remercie chaleureusement de votre investissement. Je sais que c'est beaucoup de travail ; et merci aussi à Jérome, il est aussi formidable... Cette émission est une énorme bouffée de réconfort et d'utilité.
Bons plats et bonne humeur ...que du plaisir
martine sandoz
20 mai 2020 à 06:33
c'est une des meilleures émissions que vous avez faite… à la tv il manque des émissions de cuisine autre que top chef etc … les gens ont besoin de participer pas seulement regarder… ils doivent se sentir concernés… bravo et je vous souhaite de continuer… en plus vous faites une audience de dingue… bonne continuation
piratemignon
20 mai 2020 à 10:33
genial merci
Lot il on lol looooo
20 mai 2020 à 11:30
Il oignon motorisation iOS illustration ilooollooloooooooooo on pourrait e rendez-vous àlnvisager un
CHRIS DU MOULIN
20 mai 2020 à 14:25
Génial ! ne changez rien et surtout n'arrêtez pas l'émission §
à continuer
L'idée est bonne, ça rappelle les émissions de Raymond OLIVER , Les familles qui interviennent sont un peu lassantes
Très bien
C était super bon comme toutes les recettes que j'ai déjà réalisées merci
Excellente emission????????????????
Pour quand le haut débit????
trop genial cyril un grand merci vous nous avez bien aidé pendant ce confinement j ai appris beaucoup de chose en cuisine grace a vous j adore votre simplicité un grand merci changez rien vous etes génial
Rdv journalière tellement joyeux et gourmand Merci beaucoup à toute l'équipe
Le mieux de l'émission c'est la gaité, la convivialité. Bravo à Cyril. Bravo à Jérome en Candide de la cuisine( bordelique mais drôle. Mais Cyril pourquoi la tite salade, la tite vinaigrette, la tite casserole??????
Non ce n’est pas possible I Une véritable émission en direct de plus de 50 minutes ! (du vrai direct cela existe encore …) ! Un présentateur hors normes remplit de simplicité, de gentillesse, sans la moindre prétention, souriant et très humble ! Nous apprenant gestes par gestes à réaliser en toute simplicité d’excellentes recettes traditionnelles avec quelques astuces et ce sans jamais nous culpabiliser (si vous n’avez pas ça ou n’aimez pas ça, ce n’est pas grave vous pouvez le remplacer par ça …) ! Eh bien avec Cyril, c’est possible. Aussi chaque soir je me délecte de cette émission pleine de saveurs. Alors mille mercis à Cyril sans oublier Jérôme avec son côté non conformiste. PS: Quel vin blanc utiliser, du doux, du demi-sec voir de quelle région ? Afin de donner une petite note négative, cela permet d’être plus crédible lorsque l’on émet que des commentaires positifs envers une personne; je m’étonne de voir chaque soir des infirmières serrées les unes contre les autres donc sans la moindre distanciation. Pour finir à défaut de ne pas avoir l’ensemble de ses recettes édité en vidéo en excluant tout ou une partie des familles qui interviennent et qui ne sont là que pour être vu, je vais acheter le livre de Cyril. Mais encore, BRAVO….
Génial j'adore
jerome rien a faire dans cette emission
Super que cette émission dure tout le reste de l année
Bravo M. Lignac. Très belle émission. Vous êtes génial. Je vous découvre sous un nouveau jour (très positif !). Vous mener parfaitement l'émission, et quel travail. Merci à vous. (p.s : si vous pouviez faire la recette chinoise des crevettes sauce piquante...)
Préciser le temps au four si nécessaire
je ne fais pas la cuisine en même tant que vous mais je prend les recette que je peu arranger avec mon régime , merci Laurette
super
c'est avec enthousiasme que je regarde "tous en cuisine" tous les soirs. pourvu que ça dur. Bravo Cyril
J'aime tellement ta cuisine Cyril Lignac que j'ai décidé de m'offrir ton livre qui sortira le 11 juin merci à toi et merci à Jérôme pour ce merveilleux moment.
Du plaisir avec recette simple merci vous aimer pas changer de chaine
tres bonne emission il serait bien que cyril face un livre de recette rien qu avec celles du confinement
Super j adore
Il faudrait donner la liste de courses en avance mais c'est genial!
Hafsounette
25 mai 2020 à 11:04
Bonjour, super il est génial Cyril. quand j'aurais un peut d'argent j'irais manger dans son restaurant. car c'est un homme qui gagne a être vu !! merci Ciryl pour ce que vous faite.
suesue78260
25 mai 2020 à 11:44
très bien!!!!
tres bien les recettes ,mais les pitreries de JEROME gachent un peu ce moment .
les recettes sont géniales, l'ambiance formidable. Un menu de bonne humeur
je vous adore
La bonne humeur alliée à de bons petits plats, la gentillesse de Cyril et de Jérôme, c'est le top, j'adore !
Trop trop bien c’est recettes sa fait plaisir de cuisiner avec cette bonne humeur Cyril et Gérôme sont au top
Très bonne émission. Cyrille est sympa. Il donne envie de cuisiner.
Excellent comme toujours...
Même mon mari est devenu fan !
Babette oceane
26 mai 2020 à 11:59
Superbe émission. J'adore
Bonjour je suis Michele gérante de maison d’hôtes Beauvallon du loup a Tourrettes sur Loup et pour tous les téléspectateurs je souhaite que l’émission continue car nous passons de bons moments et Cyril a de très bonnes idées pour préparer un petit repas en 50 minutes et cela a redonné pendant ce confinement l’envie de cuisiner encore un grand merci grand merci à Cyril
karmounette
26 mai 2020 à 21:32
chouette emission
bienheureux
27 mai 2020 à 12:13
Tous les soirs; c'est avec un grand plaisir qu'on regarde les délicieuses recettes de Cyril dans la bonne humeur et la gentillesse. Merci Cyril ! pour ces moments pleins de joie.
ordinator49
27 mai 2020 à 16:08
quelle galère pour retrouver à la fois la liste des ingrédients collée à ...... la recette par étapes ! il y en a partout sur tout internet mais jamais les deux ensembles !!!! si vous avez un lien je suis preneur
C'est toujours un vrai régal
Super émission !!!
Jérôme Antony est lourd.Il a du mal.Dommage pour cyril Lignac.
Super !!
C'est pas un riz cantonnais c'est contourner désolé y manque des ingrédients
Bravo aux recettes de Cyril ça nous a donné des idées dans ses moments durs dommage que ça va s arrêter
super Cyril, on ne manque pas un soir devant notre poste de télé, soit pour noter, soit pour faire la recette. merci, tu vas nous manquer !
j adore votre émission
parfait
genial cette emission tous les jours je regarde
Comme d'habitude, un régal cette émission. Et des invités qui jouent le jeu sans faire les clowns. Ce faisant, ils nous donnent envie de les connaître.. mieux. Merci Cyril. Jérôme, c'est bien, mais n'abuse pas trop des effets spéciaux. Je vais commander le livre. Bon week end de Pentecôte et à lundi ?
Pour Ordinator, le lien pour trouver les recettes http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/
jerome Anthony insupportable !! il se croit drôle mais pas du tout ! au début je zape puis je reviens pour la recette recette
un sacre truque que les gens et les célébrité ne savait pas cuisiner ,,,, certain ne savais pas quesque c etait un petit pois et une courgette et une aubergine
J'aime beaucoup cette émission, les recettes sont claires, j'en ai fait quelques unes. Bravo Cyril et Jérôme très sympa tous les deux.Merci.
Emission qui engendre la bonne humeur; le tandem Cyril Lignac et Jérome Antony fonctionne à la perfection ; merci à tous deux.
Merci à Cyril qui a su être une formidable thérapie au moment le plus cruel et inattendu dans nos vie
excellent
Mille mercis et mille bravos a Cyril et Jérôme Nous sommes devenus accros à votre émission
Emission très joyeuse, ça fait du bien. La gentillesse de Cyril est une "bouchée" de bonheur
merci à Cyril POUR SES BONS CONSEILS ET SA GENTILLESSE et à Jérome pour leur bonne humeur et ambiance
Ah les aléas du direct... Cyril a dû faire face à une panne d'électricité et s'en est sorti avec bonne humeur. Une émission qui a démarré au pied levé et nous a apporté de bonnes recettes dans la bonne humeur. MERCI !!!
très bien sauf si l'invité monopolise Cyril un peu trop au détriment des autres
Génial, merci Cyril
J adore cette émission
Merci pour cette superbe émission convivial et puis on apprend plein de bonnes recette. Merci Cyril
super !! domage que il nous laisse ,quel super production , de M6
Bravo Cyril pour votre émission, un vrai bonheur.
Merci et bravo Cyril pour votre gentillesse et vos merveilleuses recettes. Merci à Jérôme pour son sourire et sa bonne humeur. En ces temps difficiles, vous avez été, tous les 2, notre rayon de soleil. Encore MERCI????
merci pour ces bons moments
J'adore dommage que emissions s'arrête on passe des moments inoubliable
Formidable Lara Fabian qui a joué le jeu en toute simplicité. Pas comme les invités "vedettes" d'hier qui ont été complètement nuls. Je n'ai d'ailleurs pas retenu leurs noms. Merci Cyril. Je vais cuisiner tes excellentes recettes. Comme ça, comme ci.... Le tube du confinement ...
formidable
TRES BELLE EMISSION, J'ai retenu beaucoup de recettes, et en ai déjà cuisiné quelques unes assez réussies. Ambiance sympa, bravo Cyril et Jérôme. A+
Parfait on se régale toute la soirée avec la bonne humeur de Cyril et Gérome
Super émission les recettes sont faciles a réaliser dommage que ça va arrêter pas besoin de payer pour apprendre la cuisine on apprend avec un pro bravo je m étais abonnée a my cuisine avec SFR et la ils ont supprime la chaine et la 6 va arrêter aussi dommage
superbe émission.bravo
c super j,adore
Cyril la dernière j espère que tu seras avec Jérôme à Paris et foufou ✌️ tous les trois compères qui feront ensemble la cuisine ensemble d'évent la caméra ça serait notre bouquet du feu d artifice pour tous les fans . merci pour tous ses moments de rigolade et de cuisine.????????????
Jacqueline de la Bretagne
6 juin 2020 à 13:50
Merci Cyril , Jérôme et Foufou !! Super émission , vos recettes ... une TUERIE !! Merci pur ces bons moments et cette bonne humeur en toute simplicité . vs allez nous manquer .
Excellente!!! vraiment un plaisir de cuisiner pendant le confinement, j'ai aimé toutes les variétés proposées par le Chef Lignac. Il faut que le publique soit plus ouvert.
Cette émission est exceptionnel elle devrait continuer Cyril est une source d inspiration ses recettes fantastiques.J espère que cette émission sera rapidement reconduite. Un grand merci
Bon très bon
M6 garder cette émission. Cela nous oblige à cuisiner et c'est bon.
grace à cyril je recuisine
Cyril et Jérôme sont exceptionnel plein de gentillesse avec tout le monde, les recettes sont super, merci beaucoup
J'adore+++++, Cyril avec son sourire, son huile d'olive et comme ça!!!! Jérôme Anthony avec ses blagues!!! Félicitations!!! Je fais les recette en différé le lendemain, c'est toujours réussi et succulent
BRAVO C EST TRISTE QUE CELA S ARRETE
Très sympa, recette simple et facile. J'adore !!!
Nicomlas6@gmail.com
8 juin 2020 à 09:09
Continuez c est trop bien
C'est la dernières semaine. Je vais la suivre avec autant d'intérêt. MERCI CYRIL et Jérôme pour ces soirées de détente et de bons conseils. A ce soir !
j adore
très belle émission. Recette facile a réalisé .Merci CYRIL
super émision avec ciryl et jerome bravo a vous deux
Merci monsieur Cyril,je suis infirmière et j ai vecu beaucoup de stress, Je suis toutes vos émissions depuis le debut chaque fois que je suis de repos ,j adore cuisiner cela a été ma bouffée d air , dans ces moments, j oubliais tout merciiiii
Super émisssion !Merci Cyril , pour toutes tes bonnes recettes!!!! Merci jérôme pour ta bonne humeur. Que de bons moments passés avec vous.
Super génial
propositions
Super Cyril et Antony son simple attentif Une émission Je vais la regretter Bravo J ai mes meilleurs moments de confirment avec cette émission
Merci
Super
un grand merci a toi Cyril pour tes cours trop top, et pour ta gentillesse, et a Jerôme pour sa bonne humeur vous allez nous manquer Denise de CAISSARGUES (30)
bravo à vous 2 pour ces bons moments de partage juste un petit mot pour Jérôme qui galère chaque fois pour couper le bout de la poche à douille: il faut prendre les ciseaux dans la main droite sinon tu rencontres le problème des gauchers qui doivent découper avec des ciseaux de droitier!
Jeannemarie
10 juin 2020 à 06:25
Super Cyril j’ai passé d’agréable moment avec tes émissions...grand merci
super recettes facile à realiser
Vos recettes sont des tueries continuer
super émission, vous allez nous manquer. BRAVO A VOUS
Très bien
meilleur chef
Guéguette du 22
11 juin 2020 à 17:06
Très bien très bien
domdom du médoc
11 juin 2020 à 20:45
j'adore c est super
Des recettes vraiment top bravo
j'ai beaucoup aimé cette émission, la simplicité et la gentillesse de Cyril et Jérôme. Merci.
recettes faciles et originales merci cyril
vous allez nous manquer
Voilà. C'est le dernier jour. Je vais commander le livre (et le suivant s'il y en a un). Une seule fausse note dans cette émission : l'attitude vulgaire et irrespectueuse de Bigard. Grosse erreur d'avoir invité un tel individu. Sinon, que des moments de bonheur. Merci Cyril et à ce soir !
Émission vraiment excellente, le Chef, nous a permis de varier les recettes, génial Merci Cyril pour ces bons moments ????
Nous avons passé trois mois avec vous c été génial les recettes superbe sonnage que vous arrêter
Super émission des recettes extra rapide à exécuter. Pour l'instant toutes meilleures les une que les autres. mais je préfère voir les astuces et exécuter les recettes plus tard. merci messieurs pour vôtre bonne humeur.
Super cyril pour toutes tes recettes et astuces et toi Jérôme pour ta bonne humeur merci à vous deux
émission super j'aimerai que ça continue cyril lignac et jérome antony forme un jolie couple lol
Dommage que vous nos quitter ce soir vous avez mis de l'ambiance et des recettes extras que j'ai réalisé merci a vous deux
Émission vraiment formidable avec Cyril Lignac, c'est distrayant j'adore triste que ca s'arrête ????
je suis triste de voir que ses la fin :;;; mais c est comme sa merci pour tout j attend mon livre avec bonheur
Un grand MERCI Cyril pour nous avoir donné de bonnes recettes au quotidien et surtout ta gentillesse et ta bonne humeur. C'était un moment agréable de te suivre dans ta passion culinaire. Je ferai les recettes avec plaisir en pensant à toi.
Très déçue que ça se termine nous avons passé un bon moment tout les soirs .belles personnes Cyril et Antony bravo pour ce que vous nous avez fait vivrent.j espère vous revoir ensembles pour une autre émission. Prenez soin de vous????.
Merci Cyril et Anthony pour votre bonne humeur et en ces moments difficiles les recettes étaient très bien expliquées merci pour tous les hommages aux soignants et agriculteurs et merci aux artistes pour leur soutien par leurs dons . Bien évidemment vous allez nous manquer mais il faut bien que chacun reprenne sa vie peut être pensez a une émission hebdomadaire c'est tellement un plaisir de te voir cuisiner des recettes simples accessibles a tous PRENEZ SOIN DE VOUS
Quel bonheur d’avoir suivi chaque jour Cyril et Jérôme, çà va être dur ce soir de les voire pour une dernière fois. J’ai pris beaucoup de leçons , de petites astuces, qui vont me servir; Cyril est un très bon cuisinier et tellement généreux. Merci encore, à tous les 2, pour cette émission très réussie, pleine de joie et tout cela, dans la simplicité . J’espère que l’on vous reverra. Prenez bien soin de vous Fabienne
super il faut revenir
Paella nulle
on attend le retour de cyril et de tous les cuisiniers du jour
Cyril est quelqu'un de très sympathique , qui nous donne vraiment envie de cuisiner. Son art c'est de rendre la cuisine accessible à tout le monde. Toutes mes sincères félicitations.
MERCI POUR CES SUPERBES MOMENTS PASSES EN COMPAGNIE DE CYRIL ET JEROME
Cyril, Merci pour toutes ces émissions, pour ta bonne humeur contagieuse, pour toutes tes recettes notées quotidiennement et réalisées ensuite. Grâce à toi, et tes bon petits plats, et ton Fidel acolyte Jérôme, nous avons été nombreux à mieux vivre cette période de confinement ???? Bonne continuation à toi et nous sommes nombreux à le souhaiter, j en suis sûre, à bientôt pour de nouvelles émissions ????????????
Une bonne émission que nous allons regretter.
Une bonne émission que nous allons regretter.
Une bonne émission que nous allons regretter.
Une bonne émission que nous allons regretter.
Bravo pour cette émission qu'on a envie de regarder, de par sa bonne humeur, et donne l'envie de cuisiner grâce à Cyril. Tout cela en n'oubliant pas de respecter chaque corps de métier dont la vie a été difficile pendant ce confinement. Merci beaucoup Jerôme et Cyril, vous avez été super.....J'espère à bientôt
Bravo pour votre émission dommage que cela s arrete
excellente emission.je suis tres deçu que c était la derniere vendredi.tout le monde était très emus vers 19h45 pour la fin.revenez vite, peut etre un nouveau concept 2 fois par semaine
Génial
Trop trop bien
guéguettedu 22
13 juin 2020 à 18:56
exéllente émission un grand merci à toi Cyril pour toutes ses belles recettes ont s'est régalé et merci a Jerome por sa bonne humeur pour nous aider a passer toute cette période confinement....bravo à toute l'équipe surtout à Foufou hihihi . Bisous à vous tous
guéguettedu 22
13 juin 2020 à 18:56
exéllente émission un grand merci à toi Cyril pour toutes ses belles recettes ont s'est régalé et merci a Jerome por sa bonne humeur pour nous aider a passer toute cette période confinement....bravo à toute l'équipe surtout à Foufou hihihi . Bisous à vous tous