Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 loulou - 8 avril 2020 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

Bonjour Mr Cyril Lignac, c'est génial de partager ce moment en cuisinant avec vous. Je vous en remercie. Bonne continuation mes amitiés ????
Merci beaucoup pour vos recettes et vos conseils avisés
J’adore ???? cuisine à la portée de tous... et Jérôme est au top !!! J’adore sa tête quand il na pas compris ???????????? bravo à Cyril et merci M6
super
super cool
Merci à Cyril, à M6 du vrai bonheur ????????????????. Caroline????????
encore très bon !! j'adore !
encore très bon !! j'adore !
Geniale émission..bon pour le moral...merci Cyril Lignac...pour votre bonne humeur..et ces recettes...
super
Très bonne émission
super
Moelleux au chocolat délicieux ????
salut jadore ton némison
salut jadore ton némison
salut jadore ton némison
salut jadore ton némison
chouchou et loulou
7 avril 2020 à 15:21
ma fille de 6 ans adore faire les recettes .. Elle attend le soir avec impatience pour cuisine avec Cyril .... merci pour la vaisselle ...lol
MERCI A VOUS CYRIL UN GRAND BRAVO POUR CETTE EMISSION ET VOTRE GENTILLESSE
Très bonne émission
Super bon ces plats, facile a réaliser a continuer
super emission
Bravo cyril c'est une excellente idée de nous faire partager votre passion il faut juste supprimer les guignols qui vous accompagnent qui sont sans intérêts et bruyants
Trop trop bien
C'est très bien, bon et drôle merci cyril
Velo Promenade
3 avril 2020 à 18:52
J'espère que l'émission ne va pas s'arrêter tant que le confinement durera
L'émission pourrait être bien mais il faut supprimer les autres participants inutiles et pas drôles
Velo promenade
3 avril 2020 à 18:49
Ca change du contexte merci pour cette bonne humeur
cb,fkjn ij
super emission
Très bonne émission
Je ne manque aucun rendez vous car, non seulement on apprend plein de choses mais, "cerise sur le gâteau "on se paie de bonnes rigolades. Merci Cyril Lignac
bien sauf quand les gens font les idios
super bien
C'est très bien, bon et drôle merci cyril
Super émission avec un Cyril Lignac toujours aussi sympa et inventif. En revanche, quelle misère certains humoristes qui se veulent drôles mais qui sont nuls et nunuches !
Merci beaucoup Cyril pour ces moments de rires en cette période tellement anxiogène
je fait tout les jours trot bon merci claudine
super
chouchou et loulou
7 avril 2020 à 15:21
ma fille de 6 ans adore faire les recettes .. Elle attend le soir avec impatience pour cuisine avec Cyril .... merci pour la vaisselle ...lol
C'est une émission au top avec de l' humour et des recettes délicieuses que je réalise le lendemain. Le gâteau au chocolat sans oeufs est un bonheur sans nom. Merci Cyril pour ta bonne humeur et tes recettes qui nous redonnent le moral.
Bravo cyril c'est une excellente idée de nous faire partager votre passion il faut juste supprimer les guignols qui vous accompagnent qui sont sans intérêts et bruyants
trop génial recette facile .....merci cyril
Emission bien utile en cette période de confinement et très divertissante Merci pour cette fabuleuse idée !
Cyril tu es génial comme toujours. Tes recettes sont faciles à faire et elles sont excellentes.
Très bon moment de convivialité. Les recettes sont extras, le clafoutis aux poires (réalisé avec des pommes) est excellent et très léger. J'ai conseillé ce rendez-vous aux copines !
magnifique initiative pour le confinement
Cyril, ton émission m’apporte un moment de plaisir, le moral, des fous rires et des astuces j’ai 66 ans est j’espère que cette émission continuera dans le futur. Prends soin de toi et du cameraman. Patricia
sympathique cette émission RDV que je ne loupe pas merci a vous d’apporter un peu de nouveau dans le programme TV
J'aime bcp cette émission
Je mets au défi de faire une omelette sans oeufs..
Nous aimerions des propositions végétariennes. Merci ????
Formidable recette simple délicieuse un moment que j'attends avec impatience dans la journée merci
Topissime et super convivial!Merci Cyril!
Cyrille c est bien ce que vous faites , mais je ne suis pas d accord , du basilic , des framboises , ce n est pas la saison . Vous donnez envie et ce n est pas possible . L émission était annoncé faire un Bon repas avec ce qui il y a dans les placard et la ce n est pas le cas . D autant plus qu il ne faut pas aller dans les magasins trop souvent . Aussi bien le basilic que la framboise ce sont des produits fragiles et relativement chers pour la majorité dés français . Par contre c est un bon moment de détente et pour ça merci
Comme d'habitude, excellentes recettes faites avec le sourire. Mais, PAR PITIE, arrêtez d'inviter des humoristes ! Celui de ce soir donnait envie de changer de chaîne ! Ecoeurant !
Trop top grâce à toi notre dîner est varié et tellement "bon" merci
Trop bien j ai fait le veau aux asperges un d elice ce soir le fondant au chocolat super demain je ferais le clafoutis merci Cyril pour votre émission continuer
Merci pour cette émission. Tu pourrais nous faire un apero dinatoire et merci encore.
Cyril, ton émission nous apporte le moral, la rigolade , et principalement d'apprendre à cuisiner.Très bonne émission à continuer dans le futur. Je ne savais pas que Gérôme est rigolo.Protéger vous.
j adore cette émission,le concept est à gardé même après le confinement.
Recettes faciles à faire et qui permettent de re-découvrir certains plats. Le top !!!!
Trop bien j ai fait le veau aux asperges un d elice ce soir le fondant au chocolat super demain je ferais le clafoutis merci Cyril pour votre émission continuer
ewen.blanchard
7 avril 2020 à 17:42
ses bien ses émission parce-qu'il explique tout et avec la pub nous donne un temps contrairement a la liste.
Énorme
Génial
Cette émission est super et on rigole bien
merci cyril
J'adore... Grâce à Cyril Lignac, toute la petite famille se régale... Le seul bémol est la balance!!!
Trop bien j ai fait le veau aux asperges un d elice ce soir le fondant au chocolat super demain je ferais le clafoutis merci Cyril pour votre émission continuer
Super cyril ce que vous cela fait passer du temps pendant le confinement j ai déjà apprie beaucoup bravo merci de prendre du temps poue nous tous a lundi malika d amiens
Félicitation Cyril! Le concept de l’émission est super..Cuisiner tous ensemble avec les conseils d’un chef c’est passionnant.. merci Par contre les invités parasitent l’emission
super émission bravo cyril toute la famille adore ce moment
Je me régale tous les soirs c'est un peu de etente pour ces longues journées de confinement. Merci
J'adore Cyril, ce moment de cuisine je le partage par WhatsApp avec mes filles. C'est un véritable bonheur. Merci et bisous à Cyril
Cyril Lignac fait une émission formidable et dévoile des recettes assez simples mais excellentes. L'initiative est réussie en ce temps de confinement. Merci
très bien je regarde tous les jours ,je prend des notes pour chaque recettes!il faut continuer cette émission !
émission agréable avec Cyril Lignac on cuisine en famille par la TV SUPER merciCyril!
Formidable Cyril: choix de plats simples et peu onéreux expliqués avec compétence, passion Dommage que les invités surprise prétendument drôles polluent le programme dont le concept est remarquebale
Merci tout plein ... vraiment sympa , j'admire votre talent et votre gentilesse .. bricolette
Bravo cyril c'est une excellente idée de nous faire partager votre passion il faut juste supprimer les guignols qui vous accompagnent qui sont sans intérêts et bruyants
salut jadore ton némison
Bravo cyril c'est une excellente idée de nous faire partager votre passion il faut juste supprimer les guignols qui vous accompagnent qui sont sans intérêts et bruyants
Ce weekend j'ai réalisé le veau mais avec des courgettes, le clafoutis aux poires et le risotto aux coquillettes : recettes simples super extra, une tuerie. Et cette mardi je fais le poisson, j'en ai l'eau à la bouche par avance. Encore merci à vous, votre émission est géniale.
bonjour les nouvelle recette pour la semaine il serons mis quand stp
Vero.choupi@hotmail.com
4 avril 2020 à 09:43
GÉNIALE comme émission,on apprend et on se divertit en même temps :que du bonheur !!❤️❤️
Extra
excellente émission merci Cyril! un moment génial en ces temps moroses! merci M6
Ce weekend j'ai réalisé le veau mais avec des courgettes, le clafoutis aux poires et le risotto aux coquillettes : recettes simples super extra, une tuerie. Et cette mardi je fais le poisson, j'en ai l'eau à la bouche par avance. Encore merci à vous, votre émission est géniale.
Ce weekend j'ai réalisé le veau mais avec des courgettes, le clafoutis aux poires et le risotto aux coquillettes : recettes simples super extra, une tuerie. Et cette mardi je fais le poisson, j'en ai l'eau à la bouche par avance. Encore merci à vous, votre émission est géniale.
Ce weekend j'ai réalisé le veau mais avec des courgettes, le clafoutis aux poires et le risotto aux coquillettes : recettes simples super extra, une tuerie. Et cette mardi je fais le poisson, j'en ai l'eau à la bouche par avance. Encore merci à vous, votre émission est géniale.
Ce week-end j'ai réalisé le veau mais avec des courgettes, le clafoutis aux poires et le risotto aux coquillettes : recettes simples super extra, une tuerie. Et cette mardi je fais le poisson, j'en ai l'eau à la bouche par avance. Encore merci à vous, votre émission est géniale.
Super Cyril un Délice
Super emission !
il est génial....je ne cuisine Jamais et là je m'y mets....Il explique bien et il est sympa!!!!!
j'adore super Cyril merci
excellente émission merci Cyril! un moment génial en ces temps moroses! merci M6
Merci beaucoup c’était super
Vero.choupi@hotmail.com
4 avril 2020 à 09:43
GÉNIALE comme émission,on apprend et on se divertit en même temps :que du bonheur !!❤️❤️
Merci beaucoup c’était super
magnifique
parfait
super il faut continuer
J'adore cuisiner et je suis tous les soirs vos recettes , j'aimerais retrouver toutes les quantités pour les ingrédients mais comment faire merci continuer !!,,,,
F O R M I D A B L E ! ! !Merci beaucoup Cyril ! Vous êtes un grand Monsieur avec un cœur gros comme ça !
émission super recettes simples merci cyril merci mille fois
J adore l émission et cla nous enrichit tout est bon a apprendre et les recettes sont bonnes o. Se régale merci Cyril
QUELLE BONNE IDEE UN PEU DE LEGERETE DES RECETTES FACILES ET DELICIEUSES DE LA BONNE HUMEUR DE LA SOLIDARITE
Cyril ,votre émission cest que du bonheur,du baume au cœur....merci merci J'aimerais 1 blanquette de veau, façon cyril ,ds le programme quotidien de M6,ça serait top,encore merci on regarde vos recettes en fin de journée et ça fait tellement du bien
Genial ! Superbe moment de détente ! Quelle joie émanant des participants à cette émission ! En plus, profiter de tels conseils de Cyril Lignac, on a le sentiment de devenir un pro de la cuisine ! Merci pour ces moments !
J adore! A force de regarder je m y suis mise! Un régal! Une autre,une autre... Merci cyril.
excellente la recette du clafoutis, tres moelleux. Un grand merci Cyril
Bonjour j'ai fait les coquillette à la crème est rudement bon et vite fait bravo J'aimerai faire du pain ma boulangère n'a passe pas tout les jours.
un régal àregarder, merci à Mr LIGNAC pour les bonnes idées et bonnes leçons de cuisine.J'adore
un tres bon moment merci
C est super
Super j aimerais faire le tiramisu
J'aime cette émission qui joint l'agréable à l'utile (solidarité avec les travailleurs "du covid") Un peu bruyant...mais c'est le concept ! Bravo Curil
Bonjour, J’adore vos recettes que je fais tout les soirs c’est stressants mais dégustation succulente top je vous adore ???????????? Merci beaucoup prenez bien soin de vous ????????
Trop bien, nous remontent le moral !!!!!!????
babichounette
3 avril 2020 à 19:48
super
trop bien expliqué et surtout des recettes a la portée de tous
Bravo pour cette émission !!!!!! Il fallait y penser ????????????
J'adore l'émission ! Je regarde tout les soirs, des recettes simples, des astuces , continuez comme cela ! je voudrais savoir si Cyril Lignac peut réaliser la recette de pâte à choux (pour chouquettes, chouxross, choux sucré et salé), mais je sais où lui envoyer, je ne trouve pas sur le site.
Bonjour Mr Cyril Lignac, c'est génial de partager ce moment en cuisinant avec vous. Je vous en remercie. Bonne continuation mes amitiés ????
émision trés sympatique et recette facile et bien expliquer
bravo et merci meme aux participants
Super bonne idée. Par contre les invités surprise gâchent un peu l'emissi on, il y a que pour eux, alors qu'ils sont de plus en plus nuls !!!!
De la bonne humeur en famille du baume au cœur tout en aiguisant nos papilles .! Un programme complet de bien-être.Merci.
c'est génial
super on se regale tous les soirs , surtout ne partez pas ............
adort ce que tu fait je te suis tout les jour avec mais enfants et mon mari tu et géniale merci pour les recette
Bonjour Mr Cyril Lignac, c'est génial de partager ce moment en cuisinant avec vous. Je vous en remercie. Bonne continuation mes amitiés ????
Dommage que les invités vedettes en font de trop, difficile de suivre
Trop bien merci à vous
J'adore cette émission avec Cyril Lignac Un moment de plaisir de partage et de décompression J'adore
Cyril Lignac as t il des actions à Espelette ??? ????????????
Trop trop bien
Cyril Lignac as t il des actions à Espelette ??? ????????????
Cyril Lignac as t il des actions à Espelette ??? ????????????
il me fait rire avec ses recettes, pour se faire il faut aller faire les courses tous les jours et ce n'est pas possible, ces recettes sont réservées à qui exactement ?
super
Je l’ai vue par hasard mais c’est une super émission !
Cyril Lignac as t il des actions à Espelette ??? ????????????
Merci pour votre générosité. Je suis seule et je regarde avec plaisir votre émissions depuis hier. ça me redonne le goût de cuisiner.Merci à vous. Quelle belle émission de partage
Merci Cyril pour ces bons moments de partages j’adore votre émission
Merci beaucoup. Peut-on utiliser des framboises surgelées ?
Super mais vraiment il serait bien de faire des recettes plus lights sans trop de crème et de sucre et avec plus de légumes...ça apporte tellement aux enfants
Genial
Genial
trot bonne les recette j ai fait aujourd hui un clafouti a l ananas trot bien claudine
Extra
Cyril Lignac as t il des actions à Espelette ??? ????????????
Super Cyril
J'adore cette émission ! J'aime me prendre au jeu :)
Trop bien merci à vous
Trop bien merci à vous
Merci pour ce moment de convivialité et de simplicité et joie. Très important pendant ce confinement. Merci Cyril
merci du fond du coeur
Programme super
ChristineMartin4797
3 avril 2020 à 16:27
Bravo pour votre émission Je le fais en direct avec des amis en whatsapp on se retrouve le soir chacun dans notre cuisine génial
ChristineMartin4797
3 avril 2020 à 16:27
Bravo pour votre émission Je le fais en direct avec des amis en whatsapp on se retrouve le soir chacun dans notre cuisine génial
Super émissions
beaucoup de recettes avec du fromage ........ quels qu'ils soient
il y a trop de sucre dans les desserts !!! merci de faire des desserts sans sucre pour les diabétiques.
Un beau moment de détente très sympa
Un beau moment de détente très sympa
Eau coup de sucre dans les recettes, une proposition de repas mighty pour limiter la casse du confinement? Une recette de gâteau d’anniversaire en confinement?
J’adore merci Cyril ????????
A continuer après le confinement
Super émission je rigole beaucoup avec Jerome
bravo pour ces recettes et votre bonne humeur ca fait un bien fou merci aussi a jerome prenez soin de vous de la part d'une aide soignante en ehpad
super en direct et tres divertissant un grand merci
j adore cyril et cool aussi avec jerome..superbe emission..trop bien...n arrete pas
Merci cyril pour ces bons moments Votre simplicité et votre humanisme j adors ????
J adore leur look. Cyril rigole toujours et Jerome c est 100% deconnade
TRES BONNE EMISSION ON RIT BIEN
merci Cyril pour vos recettes bonnes et simples à préparer
j'adore j'adore didier
super et trés divertissant
Sebisatheomelody
7 avril 2020 à 20:05
Excellent a faire en famille merci
J'adore, plats simples et rapide avec des astuces de Cyril. Génial! Et Jérôme pour le show......que demander de plus
Super recettes certaines basiques, d autre# originales. Une fois fait. Tout est délicieux ????
Très bien ce soir. Recette excellentes, Cyril toujours souriant. Jérôme un peu loufoque et, enfin, un invité extra : Stéphane Bern. Il sait se tenir sans monopoliser l'antenne.
Juste parfait cette émission avec Cyril Ont rigole à tous les coup j'adore
La recette des galettes de pommes de terre est "vieille comme le monde" et je la fais depuis mes 7 ans (mtnt j'ai bien dépassé l'âge de la retraite). Je tiens quand même à préciser que j'utilisais le reste de purée à laquelle j'ajoutais de la maïzena (pas de farine, les pdt sont déjà assez lourdes à digérer), de la muscade, du persil ou coriandre, pour le reste c'est la même chose. Si on avait les moyens on ajoutait des lardons. C'est incroyable qu'il faille faire une émission sur ce genre de plat, alors qu'un peu d'imagination .... Je cuisine souvent avec des restes puisque je n'ai pas les moyens de faire tous les jours un nouveau plat.
Divertissant
Un moment de joie et des invités que l on découvre avec bonheur Merci a tous
J'adore ????????????????
J'adore ????????
Super émission. Très bon de détente et merci à la participation de Jerome et aux invités. Merci à Cyril pour ses recettes simples et pleines d actuses. Très belle initiative. Bonne continuation. Cathy
Emission super sympa
Merci c'est vraiment super par ces temps confinés
Nous attendons cette émission avec impatience tout les soirs c'est un pur moment de détente et de très bonnes recettes bravo cyril
C'est vraiment super cette émission, tres convivial et divertissant. C'est un moment de partage dont nous avons besoin vraiment en ce moment.
bonne émission qui nous détend dans ces moments difficiles
Très bonnes recettes, faciles à réaliser
Excellente émission . J'adore ce moment de partage
Super, un rayon de bonheur pendant cette leçon de cuisine. Je teste les recettes. Après quel régal.
Très bonnes recettes qui donnent envie chaque soir. En plus un moment de bonne humeur dans cette période difficile. Merci Cyril...