Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 Momo - 14 avril 2020 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

très bon moment de détente et très bon apprentissage .Un très très grand merci au grand Cyril MERCI MERCI
Émission au top .arrêter avec les framboises. En Algérie denrée rare. On vous aime
j'aime beaucoup tes recettes simple que tout le monde peut à la maison. Merci pour ton émission du soir tous en cuisine un moment plaisant.
J adore cette émission
Très bien cyril continu comme ça de faire l'émission avec Jérôme tu n'aurais pas trouver mieux comme acolyte vraiment génial tous les deux ne changez rien et continuez comme ça
Bien en ce moment de confinement
SUPER SYMPA
Belle émission. Cyril est toujours aussi abordable, gentil et patient. Ses recettes sont faciles. J'ai fait les galettes de pommes de terre avec du comté, et quel succès. Ils ont adoré. J'espère que ça continuera après le confinement !!! Jérôme nous amuse.
Une chose qui m'a choqué !! nous sommes en confinement je crois et la famille qui boit tous dans le même verre c'est un peu limite même si on est en famille il faut se protèger contre le virus !!
super momment de detente a vous suivre
Génial moment
Super cette émission merci Cyril.
Super, grâce à vous, j’ai pris confiance et je cuisine. Quelle belle parenthèse. Bravo aussi à Jérôme qui met une super ambiance.
Super j aimerai que ça continue après le confinement. Cuisiner en s'amusant et Cyril est très souriant ses recettes sont appétissantes. BRAVO
Emission fantastique Avec un Jérôme super également Continuez ça donne le moral,la gaieté dans ces moments difficiles Et en plus c'est simple et bon Bravo pour vos encouragements aux équipes de soin chaque soir
Cyril Lignac et Jérôme Anthony sont parfaits, ont passent un bon moment en famille, en ces temps difficiles de confinement. Merci à eux.
Pirouette5566
8 avril 2020 à 17:47
Tellement facile avec cyril. On essaye beaucoup de recettes. C'est rapide et on a bon. Continuez ????????
Merci beaucoup pour ces 50mn tous les soirs cyril, chapeau pour cuisiner,expliquer,partager avec les invités bravo
Génial!, Cyril est de toute façon très sympathique et paraît authentique, ,
Recettes super faciles, c’est un sport national du show biz de pas savoir cuisiner parfois certains sont désespérant
Super idée d'émission dans le contexte actuel, merci Cyril et M6 !!!
au top
Très bonne emission, ça nous donne un peu de plaisir dans ces moments difficiles bien expliqué. Merci à Cyril Lignac qui donne envie de le suivez
trés bonne recette
Super bien on sait quoi manger le soir maintenant
simple, convivial, fédérateur, tout à fait adapté aux priorités et besoins actuels! Bravo
excellent moment ! je trouve que le concept est à garder... moment d'authenticité, dans la simplicité de cuisiner avec un chef au top de convivialité ! merci Cyril (avec mon mari on apprécie !) promis demain je m'organise et je cuisine avec vous
c'est formidable, et on s'amuse
excellent moment ! je trouve que le concept est à garder... moment d'authenticité, dans la simplicité de cuisiner avec un chef au top de convivialité ! merci Cyril (avec mon mari on apprécie !) promis demain je m'organise et je cuisine avec vous
excéllent
super émission extra j’adore, et j’espère que sa va continuée
18h45 Aaah super ca commence merci cyril je t'adore
super
Merci on passe un super moment et Jérôme au top On attend le GÂTEAU MAGIQUE Flora
merci , merci , merci ! ! !
amabelle@orphée
11 avril 2020 à 11:02
j adore votre emission vous devriez la faire quand le confinement sera fini j adore j adore et j aime ???? on ne s ennuie pas ont rigole aux eclats
J'adore passer ce moment qui me fait tout oublier et Jérôme il est complètement dijoncter c'est à mourir de rire merci et rester chez vous
Super idée d émission ! j’adore Cyril Lignac et Jérôme Anthony bravo à vous
???? Super
très bonne émission , bien expliqué et facile a faire, bravo Cyril
Cyril vous etes formidable et surtout votre bonne humeur super
Bravo Cyril pour toutes ses recettes
Adelineagathe
10 avril 2020 à 10:15
Super programme qui change les idées au vu du contexte actuel et qui premet en plus de se faire plaisir en dégustant de bon repas. Merci Cyril .
Parfait très bon
Dommage que cela devienne trop brouillon Pauvre Cyril . Surtout le pomponne revient à l andouille de serve qui casse un pot en verre avec un marteau
SUPER, SYMPATHIQUE et les recettes sont succulentes. BRAVO
bravo un très bon moment de cuisine
Super émission en cette période difficile de confinement,, Cyril apporte un rayon de soleil et du dynamisme et les recettes sont très facilement réalisables.
J'adore vos recettes c super malgré le confis on peut rire
super Cyril !!! j adooooore , j adooore !!
Super
pour moi je pense que cela est une trés bonne idée, que le chef , a u de nous faire travailler en cuisine malgré un confinement qui devient très dur.merci chef liniac
Fantastique, jje suis seule et quel plaisir de cuisiner tous ensemble chaque soir ma bouffée de bonheur cfhaque soir
super émissions merci Cyril.
très bonne emission mais le son pas toujours très bon
recette facile a réaliser et savoureuse cyril très sympa jérome adorable on a hâte de les retrouver
Joli concept .. Sympa qu il y ait des gens lambda et un invité.... Ce serait sympa qu après le confinement on retrouve ça dès le vendredi soir samedi soir..... Cordialement
beaucoup trop sale ,dommage cela sentait super bon , dégoutée quel gachis
Trop top ! J'ai réalisé toutes les recettes de la semaine et on s'est tous régalés. Merci pour cette belle et sympathique émission !
J'adore Cyril Lignac qui est nature, sincère, plein de gentillesse. Il nous met du baume au coeur gràce à sa passion et sa générosité que l'on retrouve dans ses plats. Il semble humain et bienveillant ce qui fait du bien. C'est un plaisir de le retrouver tous les soirs. Ces plats sont accessibles et l'on passe vraiment un super moment. De plus toutes les générations participent ensemble à cette préparation de repas. Pour nous confinés 78ans, 58ans, 25ans, ensemble nous préparons repas devant l'émission de Cyril, nous rions, apprenon et dégustons avec plaisir.. Merci
vraiment super et très interessant
Superbe émission et excellrntes recettes ????
Génial continuez
Super j adore
Marie Lolana 34
11 avril 2020 à 14:03
Superbe programme, animation top avec une ambiance conviviale et deux acolytes sympa. Les recettes sont simples & délicieuses. J'ai participé toute la semaine dernière & envisage de continuer. Confinée mais motivée !
Je trouve cette émission facile à suivre très bien faîte merci à Cyril
Madelaine de Colmar en Alsace
11 avril 2020 à 14:11
C'est génial ce que vous faites , je cuisine aussi en même temps. J'ai fais des photos . Bonne continuation ❤❤????????????????????????
Super cette emission ! Un vrai plaisir a voir et entendre ???????? Et cyril super coupe de cheveux ????????????
émission conviviale, amusante et divertissante, et qui sert à apprendre à cuisiner, la finalité = un moment de plaisir.
super bien expliquer les plats sont faciles à faire c'est un régal. nous ne manquons pas un jour. Dommage qu'on puisse pas imprimer la recettes d'avance.
super animation cela change et c une bonne distraction en même temps ont apprend de bonne recette facile et surtout délicieuse
trop au top tous je me marre trop j ai fais les galettes de pomme de terre au top
je vais regarder et je note
Pas d accord avec les autres avis, Jérôme A est sympa Par contre arrêtez de prendre des invités surprises qui se croient drôles et se foutent complètement de la cuisine, ils veulent juste se montrer ! Stéphane Bern et Éric Antoine ont eux au moins joué le jeu, merci messieurs.
15h impossible de trouver les recettes de la semaine prochaine. dommage pour ceux qui font des courses le samedi matin
Cyril Lignac est formidable ! toujours avec le sourire, il crée tous les soirs une heure de convivialité et de bonne humeur qui fait du bien à tous.
Les recettes sont vraiment très bien, adaptées pour beaucoup, simples, et à moindre coût. Ce qui me dérange dans cette émission, c'est le comportement de Jerome Anthony, il ne sert à rien, sauf faire le clown, et encore il ne fait pas vraiment rire, il perturbe plutot l emission, on n entend pas toujours les conseils de Cyril qui lui est très pro. Et du coup que ce soit les invités où les participants, il accapare tout, personnellement je le trouve inintéressant, et pas utile à l'emission , c'est dommage Sinon très bonne émission Bravo à Cyril Lignac
Une très bonne émission, et cyril est au top on l'adore, surtout continuez, merci.
Parfait
bonne idées recettes de Ciryl , mais en effet l'invité surprise du 8/04 a été un peu loin pour une emission familiale de casser un pot en verre d olives et le mettre dans le plat ensuite!!! Continue Ciryl!!!
J'ai toujours préféré ta cuisine Cyril
Karine Tours Avignon
9 avril 2020 à 00:35
excellentes recettes, simples, rapides, gourmandes qui plaisent à l'ensemble de la famille
Comme tjrs aussi sympathique , aussi compétent et souriant , que du bonheur ce CYRIL
Magnifique émission sympathique drôle et on apprend plein de choses et son équipe belle initiative bravo et merci murielle
Bravo Cyril pour cette émission culinaire et en direct....merci pour votre bonne humeur...vivement 18h45..
L'émission est pas mal le seul reproche cest le "comme ca" répété sans arrêt par Cyril Lignac!!!!
Super ambiance recette accessible bravo ca sort de quotidien
Bravo Mr lignac
super je les refais après à la maison un régal
Formidable
génial émission super
cela change et fait du bien ,j'ai ,71 ans note toutes les recettes!!!continuer !merci
Emission très divertissante et agréable à suivre. Bravo.
Chris nul en cuisine
9 avril 2020 à 19:44
Le top
En période de confinement on limite les courses, il serait peut être bien d avoir les recettes beaucoup plus avant, une prévision d au moins 10 recettes en avance ça serait bien ! Nous sommes jeudi, je vais faire mes courses et je ne pourrai finalement cuisiner que 2 fois avec cyril quel dommage.
Louise-Annette
9 avril 2020 à 15:26
Super émission tous les soirs nous regardons et suivant notre choix nous confectionnons le plat le lendemain , simple , bien expliqué, et super bon ...
Emission super, mais attention le poulet au citron à la marocaine se fait avec des citrons confits
CLOUZET Lydie
9 avril 2020 à 15:23
Un vrai régal de partager la cuisine tous ensemble
super
Hier 8 avril, l'invitée surprise a atteint un niveau de bêtises et nullité ! Nous apprécions ce moment de détente en cuisinant en couple mais un peu moins le côté ridicule de certains participants. Cyril a beaucoup de mérite pour tenir son créneau et nous donner l'envie de continuer à le regarder. A ce soir Cyril!
cette émission montre que l'on peut manger correctement à prix modéré
Cyril j'aime beaucoup ton émission, de bonnes recettes et de la bonne humeur. Bravo
recette bien choisit, et simple, bon choix
Pas terrible
Sylvie Versailles
9 avril 2020 à 10:14
Merci pour d'être avec nous au quotidien. Ca apporte du soleil durant cette période. Voici une photo de la tagine dressée sur une assiette peinte par moi même. Un dîner savoureux et gourmand pour mon anniversaire. Gros bisous à toi cyril, Jérôme et toute l'équipe.
C'est exactement ce qu'il nous fallait en ce moment.... Merci beaucoup
Super émission, votre duo Cyril/Jérome, est une trés bonne idée.
Bravo & MERCI Cyril. Gérôme est super en clown blanc. CONTINUEZ.
j adore faire la cuisine avec Cyril c est un délice de tous les sens un grand merci pour votre chaleur dans ces moments d isolement continuez a nous donner du plaisir
un coup de bonne humeur tous les soirs
j adore et refais souvent les recettes facile et très bien expliqué j adore MERCI
super émission et des recettes faciles
Nature, spontané, professionnel. Bravo Cyril ! Isabelle RENUCCI SAINT REMY DE PROVENCE
TUPPER Danielle78
8 avril 2020 à 10:37
Super, j'adore des recettes que je n'avais jamais fait et ils ont adorais, pratique et sympathique entre tous, merci.
Une excellente emmision
Super idée cette émission ! Recettes sympa ! Et Cyril Lignac accessible et patient ! J'espère que ça continuera après le confinement !!!
Cyril ne changeait rien vos recettes parfaites et en plus étant aveyronnaise on est fier de votre accent et de vos anecdotes du pays BRAVO BRAVO on est fier de vous
Ce sont des recettes faciles à faire mème si l'on n'est pas doué; et cela fait passer de bon moments.
vous etes formidable ,vous trouvez a chaque la solution quand nous n'avons pas l'ingrédient,et vous prenez votre temps pour bien expliqué les recettes ,merci beaucoup ca nous fait un bien fou
Merci pour ce bon moment de détente et de partage. Il faudrait que même après le confinement cela continue.
bravo pour ce moment de détente et de partage.
Marqmaryse5@live.fr
8 avril 2020 à 12:17
Bur. Je vous suis tous les soirs et je cuisine,,j adore cuisiner et ça donne des idées vraiment super je vous encourage tous.a ce soir.
super ! j'adore Cyril Lignac
Les jeunes générations vont enfin apprendre à faire des petits plats simples et équilibrés
un moment très agréable que nous passons,avec des recettes formidables ,facile à faire et tellement bonne et avec Jérôme une équipe sensationnelle
génial
Super émission apprenons des recettes faciles à la portée de tous
Bonjour ! Merci Cyril pour toutes les recettes, ma famille et oi on se régale tous les jours ! En revanche la balance n'aime pas trop... Est-il possible d'avoir des recettes salées hypocaloriques et des desserts pour diabétiques ? D'avance merci !
J'ai passé encore une super soirée avec toi cyril merci
super emission avec des recettes faciles a faire pour tous le monde
super
je trouve cette emission geniale
j'adore
Très bonne émission
Super sympa ne change rien Cyril
Très bien
cela fait du bien de la bonne humeur et des plats simples à faire en famille .merci
J'adore, je fais les plats, c'est super bon. Merci à Cyril Lignac de nous mettre de la bonne humeur dans la cuisine et dans nos foyers!
Super recette facile et cela nous change fait du bien de vous regarder continuer Cyrille et Jérôme
excellent moment gourmand et souriant chaque soir
Cyril est épatant. Si on pouvait supprimer Anthony ce serait plus agréable. Il n est pas drôle et n apporte rien à l émission
je regarde tout les jours ,vous être formidable recette facile merci Ciryl
Le programme est super mais je me 3nts blessé pour montrer un prêtre gay qui c'est plutôt un traître. Il faillait?
j adore ... surtout continuer
je vous adore toujours de bonnes idées c'est très agréable de pouvoir partager ce moment et que c'est bon merci bisous
On passe un super moment avec vous tous les soirs (à condition que certains invités n'en fassent pas trop côté "anneries") continuez même après le confinement
Superbe émission, Cyril Lignac nous fait découvrir pleins de recette simple et très bonne. Bémol : Les invités connus font perdre du temps et empêchent Cyril de mieux expliquer...
J'adore !!! Et mes enfants aussi
super et je me marre bien
Bjr j'adore votre émission mais pas moyen d'avoir les recettes pour la semaine prochaine. Donc pas de courses. Dommage ????
j'adore , un moment de partage en cuisine , le concept est exellent , non seulement on cuisine des recettes de grand chef mais en plus on s'amuse bravo Cyril Lignac pour ce moment martine
Merci Cyril.
Je cuisine tous les soirs grâce a Cyril et j’adore sa personnalité et sa simplicité... bravo
Émission excellente
Cyril J'adore ton émission que du bonheur.j'ai refait de tes recettes excellente reste le même.
Très bonne émission. J adore et surtout Jerome Anthony. Trop sympa
Bravo et merci pour les recettes "poulet au citron en tajine et bananes caramélisées aux épices douces. Recettes simples et succulentes
J'ai fait des financiers fraise merci pour la recette
Super idée ! des bonnes recettes dans une ambiance très décontractée et nous en avons besoin en ce moment ,en plus nous apprenons d’une façon simple à faire de bons petits plats On peut que vous dire merci Monsieur Lignac....
Bosseur respectueux il aime partager
J’ adore , á la maison nous attendons le top départ on rigole . En-suite on échange des photos avec les amis et la famille merci de ce bon moment
J adore
J adore, dans la simplicité et avec beaucoup d humour Cyril et son comparse nous font passer un agréable moment à la fois divertissant et instructif. Bravo à eux et merci
Le top j'ai appris beaucoup de choses
L’émission est trop bien merci beaucoup Cyril Lignac tu est le meilleure chef merci beaucoup pour l’émission on en a vraiment besoin. Merci
super chouette
j'aime ce que fait Cyril mais c'est une honte le manque de respect pour lui ..avec Gérôme qui est bruyant et certains qui n'ecoutent pas ...c'est dommage..
j'attend tous les jours Cyril et tout en apprenant des recettes ,je m'amuse BEAUCOUPS ,CELA REMONTE LE MORAL ?merci!
Super Merci
super j'adooore
J aimais déjà cuisiner et grâce à cyril j aime encore plus et je n oasis pas faire de pâtisserie maintenant oui...J attend avec impatience l heure de l émission et je regarde le replay si je suis au travail.... Merci cyril merci M6
très étonnée d'apprendre qu'un assistant faisait les courses et les livrait pour l'invité vip qui semble s'en foutre la plupart du temps de cuisiner en direct alors que les familles jouent vraiment le jeu. Choquée de la pub dès la 5ème minute de direct...et enfin que Cyril Lignac arrête de mettre du cumin partout, la ratatouille est provençale et ne supporte pas le cumin.
Continuez tout est parfait, vous en cuisine et Jérôme pour le divertissement
changé pas votre bonne humeur ca fait un bien fou
Super idée Cyril lignac! Les recettes sont à la portée de tous et très bonnes.Juste un petit bémol pour certains qui ont font un peu trop... Donc pour vous, encore un coup de chapeau.Un grand merci.Avez-vous l’intention de publier un livret de ces recettes de confinement ?
Parfait
Jacqueline de la Bretagne
13 avril 2020 à 10:53
Merci Cyril pour cette belle initiative !! J'attends avec impatience ce moment . merci encore !!!
Bravo pour la bonne humeur, l'ambiance et la facilité des recettes!
Jérôme Anthony pitoyable dans toutes ses pitreries même pas drôles. L'émission serait encore mieux sans lui. Idem pour les invités surprises d'une bêtise sans limite
j adore
j'adore toute la famille est fan, j'espére que l'émission ce prolongera au delà du confinement. Merci
oui moi aussi j'espère de l'émission continura encore après le confinement il n'y a pas d' émission sur la cuisine quelle dommage d'adore faire la cuisine
Zozo Marseille
13 avril 2020 à 17:09
Super, recettes facile et économes et la bonne humeur de Cyril et Jérome.
Mamie bibiche
13 avril 2020 à 17:18
Super émission je me marre et les recettes formidables continuez coomme ça très longtemps
super votre émission vous nous manquiez comme présentateur de votre propre émission et vous faites beaucoup de bien à la France entière merci merci
Super j’adore Laëtitia Millot
pas toujours facile le direct mais cette émission est un vrai moment de bonheur
formidable
sensationnel
Merci pour cette idée top!En prenant l'apéro nous sommes morts de rire et mangeons avec les yeux!Nous faisons les recettes le midi,le lendemain.Bravo Cyril!!!!
Merci pour ces bons moments Cyril et vos bonnes recettes. Dommage que les élucubrations de Jérôme Anthony gâchent votre émission et parfois des invités un peu relous. C'est par moments insupportable surtout en cette période de confinement et avec tant de familles endeuillées.
Bravo Cyril vous vous envie de donner envie de cuisiner merci beaucoup et à Jérôme Antony trop bien il est trop fort pour mettre l ambiance et oublier les soucis vous êtes trop bien j’espère qu’on vous retrouvera ensemble ça fait longtemps su plus vu une émission aussi bien animée bravo bravo
Cyril je t'adore ! Je te suis depuis la Suisse ! Ton émission est un pur moment de bonheur ! Et n'écoute pas ces mauvaises langues qui critique Jérôme.. Il m'est l'ambiance et c'est top !!! Bisous on vous aime !
Formidable Cyril un moment de bonne humeur ???? avec des recettes simples et bonnes.
Bravo je m'amuse tous les soirs j adooooore
Trop bien cette émission pourquoi ne peux t on ne peux plus imprimer les recettes c était trop bien j ai commencé un cahier de recettes spécial Cyril Lignac pourriez vous les remettre merci et encore bravo pour votre émission nous avons déjà refait plusieurs recettes un régal merci
J'ai appris à mieux le découvrir, toujours souriant, je l'adore, il améne joie et bonheur dans nos maisons, dont le confinement est trés dur, lorsque vous etes seul et j'adore les recettes, merci Cyril
Super Cyril continuez ainsi
J adore on cuisine comme lui
Top , j'adore et je suis fan de Cyril