Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 Baboo (Viviane Genève) - 19 avril 2020 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

Je trouve que c est une très bonne émission. Toujours de la bonne humeur ça fait du bien surtout en ce moment. Merci à Cyril, Jerome le caméraman et le reste de l l'équipe
super
Giovanni cannes
14 avril 2020 à 19:27
Émission top ,par contre trop nul et vraiment débile ce Jérôme Anthony, il gâche cette émission
cyril tu es une vraie bouffée d'oxygène, un rayon de soleil !!! Ne change rien reste comme tu es.
Bravo, nous vous avons découvert la semaine dernière et franchement merci. Un bon moment avec vous.
Bravo 50 minutes de détente merci
Très bonne émission, cyril toujours de bonne humeur, il fallait ce genre d'émission. Merci Cyril
Cyril emission geniale mais alors infernales avec certaines personnes ca devient du n importe quoi quand on voit une certaine personnes mettre son tablier et se retourner et voir qu il est en slip ou maillot de bain a la tele et tous les soirs c est comme ca il fait n importe c est vraiment honteux qu il fasse ca un peu de respect pour les personnes qui suivent . a quand une emission avec Cyril seul ?? et maintenant n oublions pas que la pub a fait son retour alors qu au debut pas de pub bizarre ...
tres bien
Paloma Paloma
14 avril 2020 à 19:42
Un vrai régal
super cela donne envie de cuisiner et donne des idées !
Super concept, Cyril est super sympa et son acolyte Jerome également. Recette simple mais efficace, Cyril Lignac est très agréable, simple et naturel tout comme j aime, un très bon moment que je regarde tous les soirs ou en replay...petit clin d œil apprécié pour les soignants ????????
Divertissant et enrichissant bravo à Cyril
J ai réalisé ce soir les croques monsieur de cyril exellent je regarde tout les soirs
Génial !
Merci Cyril, Jerõme, Très bon moments passés en votre compagnie. Nous attendons impatiemment votre émission à 18h45. On passe un très bon moment en votre compagnie. Détente assurée même si parfois c'est un peu déjantée, cela fait oublier pour un moment la situation Covid19. Cyril, on réalise les recettes en direct ou souvent le lendemain. Cela nous permet de partager de bons moments de rigolades à 2 en préparant les ingrédients et en réalisant vos excellentes recettes. En espérant que vous resterez à nos côtés jusqu'à la fin de ce confinement. On vous embrasse bien affectueusement.
Plus possible de trouver les recettes sur Cuisine AZ..donc impossible de les refaire (cuisiner avec un smartphone est infaisable sans la recette). Donc je vais voir les vidéos de marmiton...
J adore ce rendez vous, Cyril est d une simplicité et gentillesse spontanée et fait cas de ses invités. Il explique très bien les recettes dans un bon timing ce qui est pas évident pour lui sans doute. Super moment qui fait du bien ????
everglades54
15 avril 2020 à 10:57
concept génial, convivialité,humour, moment de partage,divertissant, familial et les présentateurs donnent de leur temps avec un immense talent et ont un coeur énorme, on les aime tout simplement.
Super émission.
C'est super et toujours une pointe d humour …
Merci à Cyril et l'équipe M6 pour cette émission pleine de bonnes idées gourmandes et de bonnes humeur!!
merci cyril pour cette formidable initiative qui nous apporte beaucoup de reconford
tré bonne émision que sa dure
C'est génial, merci Cyril Lignac
Merci pour ce moment de détente et de divertissement, je suis très admirative du travail de Cyril et surtout je tiens à préciser que Jerome est un vrai bonheur et un bout en train qui mets de la joie chaque jour en cette période si triste de confinement. Merci à vous 2
nous apprécions beaucoup cette émission, et nous testons ces recettes.merci
martinedacosta@sfrfr
15 avril 2020 à 09:35
super émission, trés bon petit plat, et apprendre avec un chef comme Cyril c'est top!!mERCI
Génial J ai essayé galettes de pommes de terres petites crèmes à la vanille et tant d autres
Émission divertissante, conviviale et instructive. Cyril est un chef pédagogue, j adore ses petits trucs et astuces qui nous délivre au fil des recettes.
dommage que nous s'avons pas d'avance comment couper les ingrédients. Sinon superbe émission.
une étoile en moins car j'aimerais que Cyril s'adresse un peu plus aux invités par rapport aux personnalités présentes en cuisine.
extra !
Très belle émission, recettes très sympa et facile à faire Merci Cyril de nous faire partager tes recettes
Formidable
Pourquoi on ne retrouve plus les recettes écrites de l'émission de Cyril Lignac sur le site de cuisine de AZ
extra !
extra !
génial! facile et délicieux.
Le rayon de soleil gourmand de la journée, vital
J'adore, c'est simple et de bons plats Tout est réalisé dans la bonne humeur avec ce côté grande famille Merci de ce bon moment
Cyril nous sommes tous les avec vous, et la prestation de Jérôme nous ravi. Encore merci,.
J’adore !!! j’aime beaucoup la cuisine
trop génial je l'adore
Génial, mais impossible d'avoir les recettes ? les ingrédients oui mais pas les recettes
Je vous ai connu à vos débuts. Fan de cuisine, je suis toutes vos recettes. Tous en cuisine, est une très bonne initiative. Mais Jérôme en fait trop. C'est la foire parfois. Dommage. Vous êtes mon moment de loisir.
super bien connu comme ca on adore
Très belle émission présentée avec joie et humour par Le « Chef » qui je l’espère trouvera toute sa place après cette période de confinement ! Bravo et merci Cyril de nous apporter ce bol d’air en cette période compliquée, sensible et inédite !!!
très bien l'émission, dommage que nous ne pouvons plus imprimer les recettes.
Pourquoi les recettes ont disparues du site cuisine AZ ? Cela renvoie maintenant sur les vidéo en replay de M6. Mais pas toujours envie de revoir une vidéo (surtout quand on veut faire une seule des deux recettes proposées). Et aussi plus facile d'avoir la recette papier pour prévoir les ingrédients. J'espère que vous allez les remettre en ligne.
Super..toujours le sourire.tres bonnes recettes...merci cyril
C est un régal côté cuisine et animation
Agréable, sympathique, bon enfant, et facile à réaliser. Pourvu que l'émission dure longtemps.
super rigolo ludique et sympa
Nathalie MIR
15 avril 2020 à 15:00
Nous adorons votre émission - que ce soit pour l'animation, la bonne humeur apportée en cette période difficile que pour les recettes délicieuses. Jérome est également génial. Merci pour tout ! peut être pas pour les kgs qu'on risque de prendre, car tout fait envie
j'adore vos recettes cyril ,juste que si vous pouvez donné les ingrédients du 20 avril au 24 avril merci
le bon moment de la journée, que du bonheur, j'attends Cyril, Jérôme et tous les invités avec le plus grand plaisir dès que je peux voir et cuisiner au maximum en même temps, sinon je suis et je note la recette. Merci Cyril
super realisation et très ludique, la plupart sont délicieuses
C est génial merci
dommage que l'on puisse plus imprimer les recettes. elles sont pourtant intéressantes. Programme agréable.
Merci à Cyril, Jérome et tous les invités. Les recettes sont faciles et la bonne humeur nous fait du bien.
super émission Bravo Cyril et bravo Gérome
Lilas78@2020
15 avril 2020 à 17:36
bonjour Cyril vos recette sont au top j'adore votre émission bravo encore jacqueline
qu du bonheur et de la bonne humeur et un grand merci à Cyril et jerome bravo continuez surtout
merci tous les soirs de nous faire tes bonnes recettes simples et la bonne humeur de jérome et de toute l 'équipe , que du bonheur dans ce monde de fou.
Pour la première fois j ai suivi la recette croque et escalivade
Magali - Ardèche
15 avril 2020 à 11:33
MERCI Cyril pour tes bonnes recettes, ton professionnalisme, ta pédagogie, ton enthousiasme et ta bonne humeur !!! Ta présence en direct tous les soirs réchauffe les coeurs et les papilles. Bravo pour ton investissement auprès des Français, tu es formidable !
J'aime cuisiner et je me suis pris au jeu d'essayer en même temps que lui avec ma fille une recette, bravo réussi, on c'est régalé.
Pour compléter ce qui a été dit, le site internet initial a été supprimé pour être transféré vers www.cuisineAZ.com. Pour avoir les étapes de la recette CuisineAZ nous transfère vers le site 6play pour créer un compte. Mais la création de compte 6Play ne fonctionne pas. Impossible donc d'avoir les recettes.
Nul de ne plus avoir les recettes ecrites
a ma portée , top
Le soufler merveilleux et risotto une tu rie j'adore merci pour ce bon moment
Formidable
On se régale!!
super agréable je me régale
trop belle émission après une journée confinée j attends avec impatience l heure avec Cyril et Jérôme une bouffée de joie et de rire tout en apprenant bcp sur la cuisine merci bcp prenez soin de vous à demain
Cyril, si vous pouviez faire en sorte de mettre la recette avec les ingrédients pour 7 jours, ca éviterais aux personnes qui vous suivent à la télé de sortir tous les jours afin de pouvoir acheter les ingrédients. Merci
Bravo Cyril et Jérôme. Merci de préciser les températures de chauffe sur plaques. Très bon divertissement et recettes top. Merci à tous
Bravo pour l'émission. Concernant Cyril LIGNAC bravo et merci et Jérome ANTHONY j'adore Bonne humeur , gaieté un vrai plaisir. Ne pas changer, rester te le même, L'EQUIPE DE CHOC
bravo Cyril on va regretter le déconfinement!!!
Merveilleux moment d'optimisme et de convivialité, merci pour votre bonne humeur Monsieur Cyril Lignac et Jérome . Les recettes sont photocopiées conservées dans un classeur Merci Merci
Pour le soufflé au fromage !
très bon
super emission dommage que les recettes ne soient plus disponilble
très bonne emission
il serait judicieux d'éditer un livre avec photos avec les recettes effectuées lors du confinement, recettes simples et faciles
Impossible d'imprimer les recettes, la liste des ingrédients ne sert plus à rien. Je ne regarde plus.
3Vous etes absolument SUPER et SUPERBE !!!
Enfin une émission en direct super intéressant et divertissant
pourquoi n'a t'on pas accès à des recettes plus anciennes ? je cherche la recette des brochettes de bananes , impossible de les trouver !
Bien mais Jérôme en fait trop sait dommage cela donne plut envie de regarde sa fait un peut foire
J'adore la cuisine de Cyril Lignac et ces recettes sont excellentes. Je les suis tous les soirs. Une seule chose à redire heureusement que j'ai une bonne mémoire, car lorsque je regarde sur cuisine AZ, il n'est pas mentionné l'utilisation correctes de tous les ingrédients. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas avoir eu à partager le direct avec ce grand Monsieur de la cuisine Française ! Merci beaucoup
super
Chef très sympa qui se révèle être un excellent pédagogue.Cette émission est très agréable à regarder et les recettes sont simples et délicieuses.
excellent,reste comment vous êtes
un moment super agrèable cela donne du "baume" au coeur
Le site cuisine se pour les recettes est désactivé !!!! Et la préparation des recettes recettes est supprimé !! Accessible seulement en replay avec compte etc... ????????????????
je trouve regrettable que les recettes écrites ne soient plus données sur le cuisine AZ
Bravo Cyril Lignac trop bon le soufflet et le risotto avec mes enfants Félicitation Merci
J'adore merci Cyril vous êtes mon moment de bonheur de la journée .
allez vous faire un livre de toutes ces recettes ce serait formidable
Très bonne émission mais Jérôme est ridicule
Super ma my 94
16 avril 2020 à 14:24
Super ces petites réunions du soir
Superbe émission. Bonne recette , et merci à Jérôme de nous faire rire ,ça fais du bien . Les grincheux sorter ????????
Bravo Cyril. Vous êtes un grand chef, mais vous avez sû garder votre simplicité. Vous n'avez pas hésité à vous mettre en scène. Quels bons moments vous nous offrez tous les soirs. Merci aussi à toute votre équipe. SVP pourriez-vous prévoir de faire éditer toutes vos recettes de ce moment. Ce sont des recettes simples que l'on peut réaliser tous les jours. Juste ce qu'il nous faut. Encore merci pour votre grand cœur et votre simplicité.
Un très bon moment dans la journée, merci Cyrille pour ces recettes simples et accessibles à tous. Jérôme n apporte rien à l émission, au contraire il donne juste envie de zapper. Et grand bonjour à Foufou qui doit bien se régaler :-)
Faux. Les recettes ne sont pas mises en ligne, seulement les ingrédients et à la place où devrait être écrite la recette, un renvoi à l'émission.
trop trop bien
Quel bonheur de regarder cette émission . Merci Cyril et Jérôme pour votre bonne humeur. Plus qu’une émission de cuisine, un spectacle !????????
J adore
nathalie Palermo
16 avril 2020 à 17:02
comme d'habitude Cyril et sa générosité , dans une période compliquée, il a fait concept génial, convivial , ou il n'y a que partage, j'adore cette personne
Très bien le seul problème c'est que l'on ne peut pas imprimer les recettes et dans 5 jours j'aurais oublié....
nul pas possible de récupérer les recettes avec les étapes!!!!!
Ol est extrêmement regrettable de ne plus pouvoir les recettes écrites.
merci Cyril et toute l equipe on passe un moment merveilleux et apres on se regale on aimerait tant vous retrouver meme apres le deconfinement
Un moment conviviale avec ma famille. Mes 3 enfants ont adoré et ils ont trouvé le soufflé mille fois meilleur que lorsque je le fais toute seule ;-)
Bravo pour vos recettes, un vrai rayon de soleil en ce moment. Ma soeur Cheihnez est super fan, elle ne rate aucune de vos émissions. Mais sa plus grande joie est de voir Jerome ANTHONY dan sa cuisine, elle est en adoration devant lui. Elle est sa plus grande fan;
TOUT EST EXELENT MERCI
TATIE PASCALOU
16 avril 2020 à 19:49
comme tous les jours super top BRAVO CYRILLE
Quelle performance. Géniale votre émission. Merci beaucoup pour votre investissement qui nous apporte beaucoup de bonheur
Votre émission est SUPER SYMPA ! Apporte de la Bonne humeur et joie dans ce monde tout chamboulé et sinistre MERCI Tous les soirs je suis votre émission Et ne voudrais surtout pas la rater Je note tous vos conseils qui nous sont précieux MERCI ????
C’est super bien
TOP ! bravo Cyril et merci de ce dynamisme!
C'est top , on s’amuse tout les soirs
Bravo Cyril Très Sympa J'aime Trop Votre Émission ????????
dommage qu'on ne peut plus imprimer les recettes
superbe emission nous la regardons avec mon mari qui aime votre façon de faire et nous vous regardons tous les soirs, je fais vos recette le wk
un temps où on oublie tout ????
émission à ne pas rater, idées de recettes intéressantes partagées avec décontraction
très belle émission
Super
Super j adore
Bonnes idées de recettes faciles à réaliser. J'en ai imprimé plusieurs mais on n'a plus cette possibilité depuis plusieurs jours. Donc obligé de suivre l'émission avec les débilités journalières de J. Anthony et les deux mots de vocabulaire de C. Lignac "super" et "génial"
Super
patissier et cuisinier formidable il explique tres tres bien le soir un bon moment avec lui quil continue meme apres le confinement
J' attends cette émission avec impatience, c' est enrichissant et ça permet de ns évader et de passer un bon moment en bonne compagnie et sans mauvaise nouvelle !!!
une émission de 18h45 qui commence à 18h50. A peine commencée une pub et maintenant plus d'explications à imprimer et très difficile de se souvenir de tout. Dommage !!! cette émission , pour moi, est un moment de distraction tout les soirs. au fait, je voudrais savoir Jérôme Antony veut lancer sa carrière dans la chanson et bien il y a du boulot.
génial, je fais la cuisine en m’amusant et en plus c'est super bon . un grand merci
Super moment de cuisine et de détente MERCI
Il fallait y penser. Il l'a fait J'aimais déjà beaucoup Cyril mais là trop super Emission super à regarder simplicité des recettes Cyril s'il vous plait continuez comme çà Merci merci merci
Très bien
superbe emission continuez comme ça e Jerome ne change rien fait nous rigoler
Super émission super moment de détente et de partage avec ma fille de 15 ans dommage de ne plus pouvoir imprimer les recettes
tres bon sauf qu'il est impossible d'avoir les recettes ecrites alors qu'au départ on avait tout tres facilement et gratuitement .Je pense que maintenant que la machine est lancée il faut payer par abonnement sinon on a rien!!!! Il est domage de profité du contexte actuel pour faire du fric .Enfin je me trompe sans doute .Avnat les recttes etaient sur le mail et plus maintenant.Bon courage et a bientot
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 47
Modifié le 17 avril 2020 à 12:18
Pour répondre à interrogation de Cuisson, il semble que la création d'un compte sur M6 suffise pour accéder aux recettes ou des les consulter sur la page officielle Instagram de M6
Excellente emission
nous voyons sur le plan de travail de Cyril, un robot qui me semble être un companion pourquoi pas des recettes avec cet appareil
bouby85@live.fr
17 avril 2020 à 17:11
Bonjour , Très belle émission, faut continuer .on voit de belles recettes , et c'est super sympas .
super émission mais il faut remettre par écrit le déroulement de la recette SVP merci
SUPER et très bon divertissement. Les ingrédients sont à la portée de tous, à condition de les avoir dans le placard. Après le confinement, il faudra continuer. C'est trop bien.
Génial
delicieux et généreux ; merci pour tous ceux dont nous avons besoin
Ce serait bien, qu'à la fin du confinement, donc de l'émission, Cyril fasse un petit livret avec toutes les recettes jour après jour. MERCI CYRIL pour ces moments de détente, de bonne cuisine et de petits trucs utiles.
Saumon bouillon Thai une tuerie viviane
topissimes les recettes de Cyril ...il faut que l émision soit reconduite toute l année...que du bon ! bravo et merci
c'est génial
Un grand merci a Cyril avec qui je passe un super moment et apprend beaucoup. ce doit etre fatiguant mais tu nous aides enormement.ne lache surtout pas. Florence de Chateauroux.
j'aime beaucoup Cyril depuis ses tout début super j'adore sa aide beaucoup il nous fait voyager merci et jerome j'adore tu apport de la joie merci merci
Très bon moment de détente
SUPER EMISSION NOUS REDONNE LE MORAL
SandyBratFir
18 avril 2020 à 11:42
super heureuse de voir un chef renommé nous apprendre ses petites astuces
merci chef fini les qu est qu on mange
Top ! Merci
Merci pour ces 50 minutes de convivialité et de bonne choses à partager
une super emission qui en fin de journée pt le confinement ermet de rire un peu pd
Émission fantastique, très divertissante, rythme très joyeux tout dans la bonne humeur. En plus elle est éducative car nous apprenons des recettes de cuisine très simple à réaliser et très bonnes. J'en ai déjà testé quelques unes qui se sont révélés délicieuses. Continuez après le confinement Mr LIGNAC pour notre bonheur. LYLOU
super
J'adore, je regarde tous les soirs mais s'il vous plaît donner nous les recettes sur Cuisine Plus . Merci
J attends ce moment tous les jours avec JEROME rigolade assurée
je regarde tout les soirs supert
Merci d'avoir crée cette émission pour nous apporter cuisine et bonne humeur, nous en avons bien besoin en ces temps de confinement, cela nous fait un peu oublier le quotidien morose et l'avenir qui fait un peu peur tout de même. Carine
Trop trop bien les recettes faut pour suivre et en plus on rigole ???? donc à très vite ????
C'est génial ce que vous faites Cyril Lignac, bonne continuation à lundi . Je cuisine en même temps à la maison. Bravo à toute l'équipe. Mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes photos des plats que j'ai préparé. A bientôt. ❤
Très bonnee recettes.. On passe un bon moment
Franchement super cool
MERCI de partager avec nous votre savoir faire et votre amour des bonnes choses vous êtes le soleil de cette période sombre.
c'est un esuper emission, recettes simples et rapides
moments très agréables , un vrai rayon de soleil
superbe émission je suis trés assidue
Genial
Bella de Vendée
18 avril 2020 à 20:00
Je cuisine avec lui quel bonheur merci pour ce moment ,et merci a Jérome très pro.
Je suis devant la télé chaque soir pour regarder cette émission c est top !!!!! C est un moment magique de savoir faire mais aussi de rigolade et ça fait du bien ..Continuez longtemps c est un divertissement et on apprendbeaucoup avec cyril Lignac bravo et merci ????????
J'adore cette émission ! Et cela me donne envie de cuisiner ! Merci Cyril !
Excellent
Impossible de trouver les recettes complètes , les étapes, il n'y a plus que les ingrédients sur cuisine az. Si vous voulez les recettes il faut aller sur le Facebook de cyril lignac officiel.
Pierre et Marie
18 avril 2020 à 22:12
On adore on s eclatte tt en apprenant on oublie tt sauf les soignants merci ????
Je n'ai jamais autant cuisiné de bons petits plats que depuis le début que je regarde l'émission Merci à vous Cyril et en plus dans la joie et la bonne humeur grâce à Jérome Anthony Merci également pour le concept (remerciements aux soignants aux participations des invités ) Bref , une émission au top ! Je m'éclate Merci à vous tous pour ces instants de bonheur ! Vivement la prochaine émission
super une personne très sympa et pedagogue
Je trouve le détail des recettes sur le site : http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2020/04/tous-ensemble-en-cuisine-avec-cyril-lignac.html. J'ouvre une page Word et je fais un copier-coller de la recette puis je l'imprime. Cela fait 3 fois que je poste ce message sur le site de l'émission et systématiquement il n'est pas publié. Malgré beaucoup de demandes à ce sujet, soit ici, soit sur CuisineAZ, personne ne répond en donant une solution. Espérant avoir été utile.
genial pouvu que ca continu apres l epidemie
tres tres bien
Merci Cyril pour votre émission quel moment de détente de bien-être vivement Lundi
ou peut on retrouver toutes les recettes pour les imprimer
L’émission est très bien mais ne plus pouvoir retrouver les recettes écrites c’est nul !
Concernant la question où trouver les recettes en détail, regardez ma réponse de ce matin et je vous explique comment les copier et les imprimer.
Ou retrouver les étapes des 1ère recette ? Le lien ne nous les donne pas toutes. Merci
Une heure de plaisir ! super
excelent
Bonjour Cyril ,votre emissions est SUPER !!VOUS ETES FORMIDABLE .Yous les soir je vous attends avec impatience ?vous remplacez notre feuilleton Bisous d'une mamie de 77 ans
Baboo (Viviane Genève)
19 avril 2020 à 21:11
Excellent .. c'est bien de visualiser ses préparations cela nous aide pour effectuer ses recettes... bonne ambiance, sourires, blagues, convivialité tous les ingrédients sont là..j'adooore