Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 zacari - 30 mars 2020 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

audelurcylevis
24 mars 2020 à 20:15
super simple et trop super bon les enfants se sont régaler!! merci
Cyril, merci super ce moment de direct. Est-ce qu'il est nécessaire de faire intervenir des guignols, juste là pour se montrer, Jérôme et Inès zéro, on aimerais en tant que téléspectateurs ne plus les voir à l'antenne - Merci
Un plat délicieux et un moment fabuleux qui m a permis de rire aux larmes avec Ines. Merci à toute l équipe de tournage Merci Cyril votre émission me permet une détente après une journée au front hospitalier. Prenez tous attention à vous et vos proches. Restez chez vous.
Un plat délicieux et un moment fabuleux qui m a permis de rire aux larmes avec Ines. Merci à toute l équipe de tournage Merci Cyril votre émission me permet une détente après une journée au front hospitalier. Prenez tous attention à vous et vos proches. Restez chez vous.
Emission géniale . Convient à tous les portemonnaies. Juste calmer Ines
Chantounette
27 mars 2020 à 21:42
Je viens de découvrir ce soir l'émission. C'est génial de cuisiner en votre compagnie et faire des recettes à la portée de tous sans se "prendre la tête". De toute façon, je regarde toutes vos émissions et j'adore. Vous avez fait un crumble sans gluten, par quoi remplacer la poudre d'amande, et oui, je suis intolérante au gluten mais aussi aux fruits à coque et produits laitiers. Si vous avez d'autres recettes à proposer en prenant en compte ces intolérances, je suis preneuse. Merci de ces échanges et de nous initier à éveiller tous nos sens et régaler nos papilles.
Super émission. Moment convivial à partager avec des proches en faisant des recettes facile. Donne le plaisir de cuisiner !
J'ai fait ces 2 recettes en direct, je le suis régalé à les faire en le marrant bien, et ensuite à les manger! Merci Cyril pour ce bon moment de partage gourmand et plein de bonne humeur tous les soirs ...ne pas oublier Anthony il le fait mourrir de rire
J'adore ce concept et recettes simples à faitr
C EST SUPER MAIS ON AIMERAI SAVOIR LES RECETTES A VENIR POUR AVOIR TOUS LES INGREDIENTS A LA MAISON
Bravo et merci pour ce bon moment d’évasion
J'adore cette émulsion merci cyril lignac
dommage que les invités prennent le dessus sur l'émission, on finit pas s'énerver quand on cuisine en même temps.
Très bon moment. Que du bonheur. Je me régale et je rigole bien .ça va être dur de laisser tout ça après le confinement. Merci Cyril et les invités ainsi qu'Anthony .
Bravo à cyril pour son émission .Dommage qu'elle soit constamment interrompue par des intervenants qui n 'apportent rien à ce concept .
Pédagogue, respectueux, sympa ! Bravo à Cyril et son équipe !
J'aime beaucoup l'émission on s'amuse car il y a toujours des invités marrants et sympas. Une bouffée d'air dans ce confinement pas facile. UN GRAND MERCI CYRIL
Un grand Merci pour ces moments de partage et de bonne humeur .
Je suis une grand mère à risque confinée seule chez moi ... merci pour votre émission que je fais régulièrement avec mes petites filles .apres on s envoie les photos de nos chedœuvre Merci Cyril . Je suis une grand-mère Avec de nombreuses pathologies et je suis confinée seul e chez moi depuis début mars aussi c est un grand Plaisir de faire tous les soirs vos recettes Avec mes petites filles après nous sommes heureuses De nous envoyer La photo de nos chefs-d’œuvre merci encore grand-mère Claudine
Superbe émission, Cyril au top, par contre vraiment, mais vraiment aucun intérêt les 2 invités people qui n'apportent absolument aucune plus-value à cette émission, ce serait même vexant pour les autres participants.
Cette émission c’est un rayon de soleil MERCI
10/10
L'idée est très bonne mais moins d'intervenants ce serait mieux, Tout le monde parle en même c'est très pénible. Pourquoi ajouter des intervenants supplémentaires aux familles
Magnifique
Bravo drôle ???? et utile
patrick2605?
25 mars 2020 à 19:28
SUPER MERCI CYRIL ET MERCI M6
Je vous adores
l emission serait parfaite si il n y avait que cyril et richard ! c est tres desagreable quand tout le monde parle et les gens sont là que pour se montrer......
j adore c'est facile a faire et c'est tres bon et varié
Cristalline
25 mars 2020 à 18:20
Le concept est bien. En revanche, suis tombée dessus par hasard sur Instagram et là franchement c'était catastrophique, on ne voit pas grand chose. Cyril oublie totalement que l'émission est diffusée sur Insta. Son téléphone est tombé et on a vu son plafond pendant dix minutes. Apres, il a mis son telephone dans sa poche. C'est bon, j'ai abandonné
Moi qui n étais pas Fan de Cyril lignac , très bon émission en ce temps de confinement !!
Enfin une émission sympa et utile bravo Cyril a conserver toute l'année. Merci
Génialissime, merciCyril
j'adore
Toujours au top Cyril Lignac et toujours dans la bonne humeur !!!!
On se prend au jeu;) merci!!!
dans ces temps de confinement j'attend l heure pour me défouler et préparer le repas et c'est du sport bibi et margaux 31
j'ai réussi mes plats vendredi soir et je me suis amusée à les réaliser... bon divertissement.
Jeannemarie
28 mars 2020 à 06:37
Génial ...j’ai adoré l’émission ...que je regardais pour la première fois hier soir ...bravo Cyril...
C est trop cool
Génial
Une grande bouffe d oxygène, moi qui déteste cuisiner, je me régale , tous les sens en éveil MERCI du fond du cœur Cyril, Jérôme, et l équipe lambda en Skype !
10/10
superbe émission bravo Cyril vous êtes fantastique aussi bien en pâtisserie que cuisine Je pense que pour vous ça ne doit pas être évident de cuisiner en duplex avec ces familles
Ines Reg super rigolote , je me réserve le droit de regarder et de faire en même temps. MERCI CYRIL pour ce bon moment.
Cocolapin et Michou bidou
27 mars 2020 à 18:47
Très bonne emission en espérant qu'elle continue après le confinement. On regarde tous les soirs avec notre garcon de 14 ans. Cela lui donne envi de cuisiner Bisous de la part ch'ti Hulluchois
super idée et de plus présenté par un patissier super sympa et cool bravo
J adore
Katy Maudiana
27 mars 2020 à 19:49
INES tu nous fais pleurer de rire Merci. J'espère que tu seras là à toutes les recettes !
yves regnier
27 mars 2020 à 20:16
super
Risotto excellent
Belle émission, mais un gros bémol ce soir : les interventions perpétuelles d'Ines Reg. Elle monopolisait l'antenne, faisait son show. Par pitié, évitez ce genre de participants ou coupez leur l'antenne. Les autres participants étaient plus intéressants qu'elle. Un gros zéro pointé pour cette dame.
super
TRES BONNES RECETTES MAIS TROP DE BRUIT AUTOUR
Bravo, quel plaisir de se remettre en cuisine même quand on est seul
TRES BONNES RECETTES MAIS TROP DE BRUIT AUTOUR
Katy Maudiana
27 mars 2020 à 19:49
INES tu nous fais pleurer de rire Merci. J'espère que tu seras là à toutes les recettes !
Katy Maudiana
27 mars 2020 à 19:49
INES tu nous fais pleurer de rire Merci. J'espère que tu seras là à toutes les recettes !
Super émission , Cyril tu es au top !!!!Merci
Pascal91170
27 mars 2020 à 19:46
Je viens de découvrir ce nouveau concept et je trouve cela EXCELLENT j'adore cuisiner et cela change de toutes les autres émissions sur lesquelles je me suis un peu lassé !!!
Vous êtes une super équipes, en adore Jérôme et Inès ???? merci depuis la ???????? Suisse. Possible de cuisine avec vous?
bonsoir a tous j'adore cette emission mais je crois reconnaitre marvyn de koh lanta? NON
INES REG ELLE M'A FAIT MOURIR DE RIRE ELLE FAIT L'ÉMISSION À ELLE SEULE
super cette émission cela nous fait du bien de voir cyril -lignac le soir pour un repas une bouffé d'air merci
Nous on adore! Au rdv tous les soirs!! nous qui sommes tjrs en train de nous demander ce qu'on va faire pour dîner (manque d'idées... qd il faut faire 2 repas/jour et tous les jours..) . Bref, recettes simples, ingrédients pour les gens normaux donc ça fait plaisir, et de quoi nous occuper 2 heures 30 /jour. Entre la préparation des ingrédients, l'émission avec Cyril, manger, et après tout nettoyer & mettre au lave vaisselle! Convivial, sympatique, .. juste génial!!
toute cette semaine était génial, merci Cyril, et merci à toutes ces familles de nous avoir donner envie de cuisiner...
Super
Super
Je me suis régalée, aujourd'hui je fais le risotto aux pattes ,bravo, je me suis évadée avec vous tous!!!!
j adore ambiance bonne enfant que du bonheur
renald.beaurain@wanadoo.fr
27 mars 2020 à 20:34
Super bon merci Et resté cher vous
Cuisine différente mais a la portée de tous J adore les recettes proposées !
Super on a bien rien et cela fait du bien
Merci pour ce rendez-vous très agréable ! Merci pour le soutien aux soignants, mais n'oublions pas le personnel qui oeuvre jour et nuit dans les institutions médico sociales, auprès de personnes handicapées !! Merci pour elles merci pour nous.
Grand MERCI à M6 pour nous proposer cette émission Cyril Lignac et aussi Jérôme et leurs invités, étant seule je passe un très bon moment. Merci à vous
trop bien surtout les inviter
Il nous faudrait les recettes de la semaine suivante pour pouvoir faire les courses le samedi et rester confiné toute la semaine. En tout cas c'est très bien et les enfants se régalent : MERCI !
C'est trop bien cette émission très bonne idée sa donne du Boom au cœur
J' aime trop cette émission, elle va à notre rythme. Déjà grande fan de cyril lignac, je le suis depuis la première émission qui la dévoilé sur m6. Les recettes sont trop bonnes avec mon fils j'ai fait la mousse et lui le poulet. Il veut devenir patissier l'année prochaine il va en bac pro cuisine puis fera des maitrises patisseries, on regarde les émissions de cyril depuis des années et aussi celle de norbert et top chef
génial de faire la cuisine en couple
Super idée. C lignac est toujours aussi médiatique et gentil. Avec le souci d'être proche des gens sans perdre de vue ses combats.bien manger varie équilibré pour la bonne santé de tous.sans oublie d'acheter fr ancais et de prilegie les circuits courts et de respecter les saisons.il a compris qu'il fallait éduquer les enfants dans ce domaine.merci à lui pour sa grande générosité.je vous suis tous les soirs en cuisinant avec vous
J adore ♥
je trouve que cela est un bon moment de détente et de cuisiné autrement en rigolant avec du plaisir merci car avec le confinement pas toujours facile tous les jours.
bravo Cyril, tu as du courage de suivre avec les invités mystère qui parlent plus qu'ils comprennent lol super tes recettes, simple, rapide à faire. Vivement lundi
merci Cyril c'est super, j'attend 18h45 avec impatience
Stephanie74
25 mars 2020 à 19:44
J'adore...
exellents on apprend dans la bonne humeur cela fait du bien en ce moment
En ces jours de confinement, une activité dynamique, instructive et si agréable. Votre enthousiasme et votre bonne humeur mettent de la joie au cœur. Merci!!
J'adore
Vraiment top...merciii à vous...et merciii à tous ceux qui se mobilisent...????
J'attends ce soir avec impatience
Excellent les pancakes merci pour ce petit moment culinaire
TOP! émission à voir toute l'année. MERCI CYRIL
SUPER INITIATIVE CYRIL
nadine marechal
27 mars 2020 à 10:17
super cela met un peu de baume au coeur. entre Cyril et Jérome c'est génial. merci beaucoup a vous 2. en plus Cyril me donne des idées pour faire mes repas. aujourd'hui je fais les recettes d'hier.
J adore bon moment
je trouve le concept super et les recettes facile a faire.J'espère que sa va continuer après le confinement.
Super excellente initiative et tout simple
enfin une émission intelligente, merci Cyrill
Enfin ! la réalité à la télé oui, la télé réalité non ! Génial ! Topissime ! Merci Cyril
Super emission ,avec mon mari nous sommes FAN
Excellent les pancakes merci pour ce petit moment culinaire
SUPER COULE
Moumoune Béa
27 mars 2020 à 08:19
Très sympa et merci pour les astuces. Caramel à sec je ne connaissais pas. Merci
On adore faire les recettes en même temps avec les enfants
Mamijo83100
27 mars 2020 à 07:20
J’adore ????
J adore .....
pierre.dore8@wanadoo.fr
26 mars 2020 à 11:20
parfait...Cyrill tres a l'ecoute ...et bien sur "compétent"...on regarde
Excellente initiative de l'utile à l'agréable et l'humour en ces temps difficiles ! Bravo et merci M. Lignac
J'adore cette émission sa change des autres J'ADORE ,J'ADORE
Je suis entierement d accord de soutenir le personelle medical mais penser aussi restaurateur qui perde beaucoup aussi
Isabelle.foucha@gmail.com
26 mars 2020 à 19:34
Super bien
baplouval@aol.com
26 mars 2020 à 19:20
Dommage des pubs, un n’âne de présentateur lorrain qui fait le malin, quel gâchis alors que des gens se battent contre la maladie
Cette émission est une idée magnifique...
Merci pour cette petite tranche de bonne humeur... Bravo vous êtes géniaux
Super, merci pour ce bon moment qui nous fait oublier cette sombre période. Merci à vous Monsieur Lignac. Non seulement, vous êtes un grand chef patissier mais aussi un grand cuisinier et vous avez un grand coeur. Ne changez rien, on vous aime comme vous êtes.
Les pancakes ont adorent.....mais pourrait-on avoir des recettes sans gluten, svp ? Merci pour les intolérants et allergiques. ???? Bonne recette.
Merci de nous changer les idées
CocoMouMoune
26 mars 2020 à 15:35
Merci à Cyril LIGNAC pour cette belle initiative. Beaucoup de convivialité, parfait en ce moment ! Merci aussi à Jérôme ANTHONY pour sa participation active et chaleureuse !
merci à Cyril pour cette parenthèse dans le confinement ,jai fait le roulé au chocolat hier, très bon ,étant seule je suis obligée de tout manger,vite !!!cyril des recettes pour maigrir
Sébastien 77
26 mars 2020 à 19:42
Continu comme sa
Bonjour Cyril, j’adore toutes tes émissions et je je te suis depuis tes début sur M6. Merci de nous donner la chance de pouvoir suivre en direct tes recettes, c!est trop bien, bravo......
Super émission j’adore
Enfin une émission qui plaît à un grand nombre de personnes, ce serait bien qu' elle prenne le relais sur d autres émissions, merci à CYRIL.
je pense qu'il a trop de famille à gérer.
il y a trop de participants qui cuisinent en même temps que lui
pupuce77520
26 mars 2020 à 12:15
super émission à faire plus souvent
cela nous pousse a cuisiner ;on a l'impression d'etre entre ami sympa
Oh Cyril pourquoi un appel aux dons alors que l'Etat se fiche de nous (masques, tests, gels), nous cache des vérités et prône l'argent roi contre le bien être de la personne. Sinon bravo pour ton engagement et ta sincérité efficaces par dessus tout !!! Brigitte
nadine marechal
27 mars 2020 à 10:17
super cela met un peu de baume au coeur. entre Cyril et Jérome c'est génial. merci beaucoup a vous 2. en plus Cyril me donne des idées pour faire mes repas. aujourd'hui je fais les recettes d'hier.
Merci Cyril-Lignac pour se super moment qui fait un bien fou ....j’adore ???? vos recettes sont géniales. Merci beaucoup ????????????????
moumounebéa
26 mars 2020 à 09:52
superbe émission et sympathique. On ne se prend pas au sérieux; Un bon moment
Bravo et merci pour partager ce moment avec nous. Très agréable émission et surtout avec des produits simples pour réaliser les recettes.
Je me suis régalé de AaZ
C est génial et simple
Bravo et merci
Très bon moment bonne émission très plaisante mais un peu brouillon avec max et Anthony, les familles sont un peu laissé de côté ils mobilisent trop l antenne à faire les pitres!!!mais super quand même merci Cyril pour ta bonne humeur
Cacahuète 56
24 mars 2020 à 20:59
Je trouve bien et agréable ????
camouchette76
25 mars 2020 à 16:14
Je trouve cette émission super sympa. J'adore l'idée!
super bonne idée
super émission ou j'apprends peins de choses et je ris bien aussi un bon moment
Très bonne idée, des recettes sympa à cuisiner dans la bonne humeur
J adore
super idee ces recettes faciles et bonnes cyril lignac pareil à lui même super sympa il nous apporte du soleil dans ces jours si tristes.
jumelle.danielle@yahoo.com
Très bonne idee. Donne envie de faire à tous. Merci.
Super excellent le roulé chocolat mais svp recette pour sans gluten merci Cyril
Merci pour ces moments de bonheur
très intéressant et jouviale
super avec les enfants nous passons un super moment avec des idée de recettes et en plus j adore cyril
C est génial !! Merci cyrill
Merci pour cette super initiative qui nous fait passer un bon moment et nous fait bien manger. A ce soir !
super idee et super cyril toujours disponible
J'aime l'idée mais trop d'intervenant, 1 invité suffirait .
capucine du midi
26 mars 2020 à 19:51
moment tant attendu 18h45
Trop bien????
SUPER COULE
J'attends ce soir avec impatience
Mamounette38
26 mars 2020 à 10:27
Super émission où l' on apprend beaucoup de choses tout en s'amusant . Continuez
Personne très agréable pédagogue émission pour tous de 7 a 100 ans pensons aux epads????
va trop vite et comme tous parle en même temps on a du mal à suivre et on fait des bétises
Quel moment agréable ! Une heure de détente et des recettes faciles à faire.... Merci Cyril !
Je trouve sa super mais il y a trop de monde il devrait expliquer juste avec son pote
Genial . Bravo les français vont enfin cuisiner !!
Bravo à Cyril Lignac... chef que je suis depuis la création de sa première émission "oui chef"". Dommage que l'émission soit constamment interrompue par des intervenants exterieurs et des participants qui n'ont rien a faire la. C'est confus, j'ai arrêté de regarder et ma recette je l'ai faite à ma façon Merci à vous Cyril
Excellente idée une vraie émission avec des recettes à notre portée et pas des recettes farfelues avec des mélanges improbable la base ! Merci au chef
drivercarmen
25 mars 2020 à 12:51
Dommage l’idée est EXCELLENTE ! Pour moi il serait souhaitable être que deux invités
Bonjour, Je remercie M. Cyril Lignac pour cette excellente émission et pour les recettes simples mais efficaces qu'il exécute en direct. Sa bonne humeur et son professionnalisme sont un véritable réconfort pendant cette période difficile. Juste un petit bémol à propos du nombre important d'intervenants qui rendent l'ensemble confus. Sans parler de Jérôme Anthony et Max Boublil qui ne semblent pas à leur place et rendent les recettes très difficiles à suivre.
C'est un plaisir de cuisiner en famille et en direct avec Cyril Lignac
J'adore!enfin un cours à la portée de tous,a quand une recette sur le pain.
Très bonne initiative, c'est pour toute la famille !
un grand MERCI à Cyril Lignac une super idée aussi pour les personnes seules
Cette émission donne des idées repas, un grand merci à Cyril pour sa patience ! Car avec les bras cassés autour de lui, c'est parfois désagréable d'écouter. Cet homme est remarquable de gentillesse car moi, j'en aurai viré plus d'un qui ne mettent aucune bonne volonté et qui croient être drôle en plus ! Je ne vois pas comment on peut rire aux larmes avec des guignols pareil ! À moins de ne pas avoir vécu grand chose dans sa triste vie.... Merci Cyril !!!+++
Génial.
excellente idée !!! merci Cyril nous suivons ton émission dans la joie et le bonne humeur.
coucou cyril et toute l'équipe... je suis fan de votre émission et des recettes....j'ai essayé la mousse au chocolat....un délice...suave,douce,moelleuse....je la ferai à mes enfants et petits enfants...ils vont adorer...je viens de tenter le crumble pour midi, très appétissant au sortir du four....merci de nous faire passer un agréable moment et les candides qui vous accompagnent nous font bien sourire au regard des événements extérieurs....
Super top top top !!! Juste un peu de mal à digérer le risotto. Trop bon, trop mangé ! Merciiii
S.de Rennes
29 mars 2020 à 15:08
Émission très sympa .j’aimerai avoir les ingrédients à prévoir pour l’émission de lundi .
j adore...cyril est tres sympa et surtout simple il se la joue pas comme tous ces chefs qu on voit en permanence...et ses recettes sont super bien choisi pour tout public simple rapide et Economique c est génial quelle belle idée de partage de son savoir en cette période difficile de confinement un grand merci...
J adore !!!!!!!!!!
Très bonne idée d émission. Vos recettes sont à la portée de tous, simples et délicieuses. Un vrai régal. Merci de nous faire passer d aussi bons moments
Bonjour très très bonne idée cela devrait continuer même après le confinement! Vous êtes au top Cyril je vous adore merci d être là
Moments agréablement partagés en cette période de confinement. Complicité entre tous, c'est super. Jèrôme est au top!
j'apprend de très bonnes recettes ,mais en plus je rigole bien !cela me change le confinement, j'ai 71 ans!je vais les refaires aussi !!!merci continuer !
J'adore cette émission,les recettes sont faciles à réaliser et excellentes en même temps. En plus Cyril est vraiment adorable. Bravo,ne changez rien.
Nous adorons !!! ma fille et moi nous prenons plaisir à cuisiner avec Cyril. Moment agréable, détente, plaisir pour le dîner. Ca fait du bien en ce moment!!
Kikie520@free.fr
30 mars 2020 à 15:08
Très bonne émission un grand merci j ai fait le crumble aux pommes délicieux
Super pour mes repas du soir !! Mais un peu embêtant la liste que le samedi pour le lundi avec la situation de confinement et le travail pour aller faire les courses
on adore à la maison, c'est génial, on fait aussi les recettes mais il y a trop de monde en skype un invité, une famille et le présentateur en plus plus de cyril suffisent amplement.
J’adore, mon chef cuisinier préféré. Je prépare les recettes et j’apprends des astuces. C’est agréable, de cuisiner pendant ce confinement. Courage à tous et surtout à nos soignants
J'adore votre concept d'émission. MERCI pour vos conseils, votre écoute. Dommage que ces people mettent la pagaille. C'est énervant à force. Continuez ainsi, que du bonheur.
Merci beaucoup ça nous aide à préparer le repas à plusieurs
C' est super .On apprend pleins de nouvelle recette.Et d'astuce . C'est génial . Bravo CYRIL LIGNAC
très bonne émission Il faudrait qu'au fur et à mesure de l'évolution de la recette Cyril redonne la quantité (voir le poids des produits ) parfois trop de cacophonies avec certains participants Mais Bon tout ce'la est quand même très sympa
très bonne émission Il faudrait qu'au fur et à mesure de l'évolution de la recette Cyril redonne la quantité (voir le poids des produits ) parfois trop de cacophonies avec certains participants Mais Bon tout ce'la est quand même très sympa
j'ai joué le jeu vendredi 27 et je me suis éclatée, et tout était bon ! merci Cyril
j'ai joué le jeu vendredi 27 et je me suis éclatée, et tout était bon ! merci Cyril
Ce serait bien que vous preniez des personnes qui comprennent ce que veut dire les mots des ingrédients ils y des personnes qui veulent passer a la télévision, vendredi ou samedi c'était la cacaphonie la jeune fille avait été ridicule monopolisée et perturbé l'émission dommage
Senior Gourmande
30 mars 2020 à 19:06
Curry de poulet ,risotto de coquillette et roule au chocolat ...tout est super bon.Un vrai plaisir .
attention à non pas faire trop grossir