Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 Nina - 13 mai 2020 à 08:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

????????????????????
Excellente ces crêpes aux jambons
c'est quand que mercotte vient cuisiner avec nous ?
J'attends avec impatience l'émission qui est un moment de bonne humeur et merci aussi à Jérôme.
Je m'éclate c est génial
Un moment de bonheur de saveur chaque jour qui nous donne ou redonne le sourire le moral
Très belle émission sa nous apprend pleines de choses pour changer nos repas équilibré
Super merci
Rein à dire ,tous est parfait la cuissine comme l'émission merci
MAMIE ÉLIANE
30 avril 2020 à 09:46
QUE DU BONHEUR D'AVOIR UN CHEF AU GRABD CIEYUR
MAMIE ÉLIANE
30 avril 2020 à 09:46
QUE DU BONHEUR D'AVOIR UN CHEF AU GRABD CIEYUR
super tous cool et bienveillant ça fait du bien
Au toppppppppppppppppp
C'est super il faut continuer
Excellentes recettes de Cyril Lignac. J'apprécie les petits trucs donnés par le Chef en direct.
Génial... le duo Cyril et Jérôme fonctionne à merveille. Je ne manque aucun rendez-vous et je passe un excellent moment.merci merci merci.
super on se régale en famille. Un pur moment de bonheur
J’adore cette émission drôle qui donne la bonne humeur et nous apprend a bien cuisiner!!
Mieux que au début avec tous les charlos ils était complètement ridicule ils oubliait que des enfants regardaient ils voulaient seulement se montrer
La bonne humeur de Cyril et de Jérôme font un bien fou ... les explications claires de Cyril et ses bonnes recettes donnent envie de toutes les faire !!!... Les bananas cakes, entre autres, sont extra et faciles à faire...un régal !!!... merci Cyril
Je passe un tres bon moment ,mon rêve de faire de la cuisine avec un grand chef se realise merci beaucoup
Super très bon cyril
Bravo Cyril pour ces recettes simples à réaliser.j'ai cuisiné les aubergines farcies, un régal. Mon époux et moi venons de découvrir l'émission cette semaine et maintenant nous la suivons tous jours. Merci également pour les astuces.
Très bon
super il faudrait sortir un livre
C'est une formidable émission menée avec entrain je ne la raterai pour rien au monde.
pierro de lille
30 avril 2020 à 18:03
bravo cyril super tes recettes
pierro de lille
30 avril 2020 à 18:03
bravo cyril super tes recettes
trop génial 50 mn de grand bonheur avec se confinement ne lacher rien
QUE DU BONHEUR ... C'EST LE MEILLEUR MOMENT DE MA JOURNEE ET QUI ME REND JOYEUSE !!! UN GRAND MERCI.
des bonnes recettes ,un trés bon moment!!!
des bonnes recettes ,un trés bon moment!!!
Très belle émission on se détend j adore ,comme ca, et par contre Cyril est plus à l aise en cuisine qu en danse Mais bon !!!!! on lui pardonne Encore merci pour ce moment de détente
trop de célébrités au début c'était bien avec les gens de tous les jours
Danielle j ai66 ans
30 avril 2020 à 19:19
Super Cyril je suis fan j ai son 1erlivre cuisine attitude et bravo pour sa prestation à m6 Il a toujours le sourire et je suis et fait certaines de ses recettes un grand merci
Moment de convivialité et de détente inoubliable bravo
babelle.violet@gmail.com
1 mai 2020 à 01:13
super
super top cela fait du bien de voir son émission dans ce moment, dommage que cela va prendre fin, après le confinement, mais vu son emploi du temps c 'est compréhensible mais quel regret
super top cela fait du bien de voir son émission dans ce moment, dommage que cela va prendre fin, après le confinement, mais vu son emploi du temps c 'est compréhensible mais quel regret
Aujourd'hui je cuisine avec Cyril, comme tous les soirs, nous adorons cette émission,
Magique moments pourriez vous inviter Stéphane rotenberg
bravo à Cyril, un moment de convivialité génial : on adore !!!
Génial continuez après le confinement les samedis ????✌????????????????
Tres belle initiative Cyril : plats simples et peu onéreux et si délicieux !!! Merci pour" vos petits trucs " qui viennent sublimer un simple plat de pâtes. Merci à Jerôme son authenticité quand il cuisine ,je ris trop à le voir secouer son mixer qui refuse de mélanger les ingrédients etc.....Je vis cette émission dans la joie . Merci
émission formidable Cyril et Jérome sont super , nous avons besoin de cela pendant ce confinement, et les plats que cyril nous concocte sont délicieux .Surtout après les avoir réalisés.merci et que l'emission perdure après.
Super émission
Super Cyril je cuisine pas sur le moment car trop occupé a vous regardez mais je refait les recettes par la suite en regardant le replay et je me régale
tres bonne emision
toujours très agréable Les repas délicieux ,à ce rythme je prend du poids toute les semaines A quand un livre des recettes des émissions Merci Nicolas de Nantes
excellente emission MERCI BEAUCOUP
très bonne émission
Genial super moment tv
cyril c'est super de cuisiner presque ts les soirs en ta compagnie et surtout ça me permet de cuisiner avec mes petits enfants qui sont confinés chez moi au Luxembourg. Je souhaiterais savoir comment faire pour voir les recettes que je n'ai pas pu faire encore car au début je ne savais pas ce qui se passait sur M6. Voilà je te remercie
Je peu m'être du vin blanc.a la place d'eau
J ai repris vous de cuisiner pour la famille
Recette facile, rapide le top
Tes agréable et instructif à la fois
je passe d' agréable soirée en cuisinant avec Cyril et toute l'équipe Anthony et les invités c'est très conviviale merci ça donne du baume au cœur dans cette période épuisante Dominique
On passe vraiment un bon moment le soir avec Cyril et Jérôme. Ça deconecte de tout pendant 50minutes . Merci pour cette très bonne idee
j'adore
J'adore faire la cuisine avec Cyril lignac tout devient simple avec lui.
J adore
tous les soirs nous suivons les recettes c'est vraiment génial , merci à Cyril et Gérome
cléopatras14
2 mai 2020 à 12:40
J'aime énormement et j'ai découvert que la cuisine est devenue un réel plaisir et non une sinecure comme avant.
Super émission , Très bonne idée ' ,je remercie le grand chef cyryl. Ainsi que son équipe. Super super
Super j adore j ai fais toutes les recettes c est très bon et très bonne ambiance merci Cyrille et Jérôme
Génialissime
C'est génial avec mon mari on vous suit et on cuisine avec vous
Le concept est top, cyril Lignac aussi, mais par pitié enlevez Jérome anthony qui ne sert à rien à part nous faire perdre notre temps à écouter ses pitreries grotesques
Super émission merci Cyril et Jérôme
super
je pense que si ça s'arrète, l'émission va nous manquer !
pour une fois qui IA une bonne émission a regarder je voudrait bien qu il reste on se marre bien la c'est sur ça ne passe pas en boucle
tres biens mais trop de chose en méme tant voila
Tous simplement génial j'adore
j'adore...on apprend en se divertissant !
pin Maritime
4 mai 2020 à 11:07
Cyril est super pour redonner la pêche !!! Merci Cyril et tes recettes sont vraiment chouettes à réaliser. Bravo
trop bien les recettes et super ambiance bravo à Cyril pour les recette et à Jérôme pour l'ambiance. Il me tue de rire !!!
Bonjour Cyril , bravo moi que c'est mon mari qui cuisine , quand je fais vos plats il aime Bravo pour ce moment de partage dans la bonne humeur bisous
Génial on vous suis tout les soirs merci
Ce serait sympa si Cyril Lignac sortait un livre avec ses tours de main
exellent
50 minutes de gaité ses formidables J espère qu il y aura un livre sur la totalité de recettes du confinement. Merci merci merci
bravo
Question à Cyril que nous appelons "M Espelette" Mettez vous du piment d'espelette dans vos desserts aussi ? 'rires'
BRAVO ................................. ENCORE
Pailleenqueue
5 mai 2020 à 10:48
Bravo à Cyril pour son émission, ma fille Gwendoline m'a initiée à votre émission même quand je ne peux pas avoir tout les ingrédients je me contente de ce que j'ai, de même quand Cyril nous donne des alternatives pour les ingrédients bravo
sylviejulie61
5 mai 2020 à 14:21
nous ne pouvons pas imprimer ces recettes quel dommage
Trop bien cette émission au moins on a des idées pour le repas du soir et en plus par un super chef Cyril qui nous dévoile de petits conseils. J'adore le concept ????????????????
Super génial je fais toutes les recettes , j'adore cuisiner,des recettes simples à la porté de tout le monde et de toutes les bourses..Merci Mr Chef Ligniac
Bravo à Cyril toujours souriant et Jérôme un clow un bon moment pour info Cyril dite au x candidate aux cheveux longs de les attachés pour l'hygiène bisous à tous
Un grand bravo pour cette émission, Cyril je vous donne la note de 10sur10
Merci Cyril pour votre gaité, les trucs simples et souples que vous donnez. Votre émission relie toutes les générations et amis: on échange nos expériences et photos via Whatsap. Mais surtout grâce à vous on se concentre sur votre démonstration et la simplicité de la cuisine abordable par tous que vous proposez et on oublie pour 1h la triste actualité Merci encore et restez "comme ça"!
restez après confinement vous etes notre rayon de soleil merci d'y penser
c'était mieux quand nous avions les recettes sur a az
Superbe émission merci à deux animateurs Cyril et Anthony
super!! je cuisine tous les soirs en votre compagnie, que l'émission dure le plus longtemps possible !!
Bravo Cyril pour votre émission, pensez vous proposer une recette de paélla avant la fin du confinement. On aime trop ce programme qui est notre heure de détente. Ne pas oublier Gérome . Nous voulions aussi savoir si votre émission allait se poursuivre sous cette forme ou une autre . Vous avez inventer un nouveau concepte. A ne pas abandonner. Merci JOCELYNE
J'adore ! Joie, bonne humeur et excellentes recettes ! Le bonheur de redécouvrir le fait maison ! J'aimerai que cette émission soit prolongée après le confinement. Cyril et Jérôme vous êtes formidables ! Bravo également à tous vos invités et bien entendu aux personnels soignants.
C était mieux au début de l'émission.. Il n 'y a pas assez de détails de préparation.. Aujourdh'ui poulet basquaise, il aurait fallu préciser de haché à l'avance les tomates séchées avec l'huile, hacher le chorizo et prendre du poulet avec la peau.. ou alors dire d epréparer tout ça pendant la pub ! beaucoup de perte de temps en blabla ..et après c'est la course... dommage, ça se dégrade. Il faudrait des plats "ligth" par moment aussi pour nos français en surpoids !! toujours du beurre, de la crème, du sucre ...sinon Cyril tu es vraiment sympa ! j'espère qu'il y aura d'autres cours de cuisine pour "tous les jours" toute l'année avec d'autres chefs !
MAGNIFIQUE ÉMISSION , Un grand MERCI à CYRIL LIGNAC , il nous confie des recettes relativement faciles à réaliser pour les néophytes que nous sommes pour la plupart , ce fut le meilleur moment de ma journée pendant cette pandémie !!! ???? J ai beaucoup appris , j ai ri , j ai noté des tas de recettes que je vais essayer . J ai adoré observer Cyril, il est passionné et transmet sa passion , choisit bien ses recettes c est une émission qui restera dans les annales par sa bonne humeur , sa solidarité avec les soignants ???????????????? Quelle bonne idée d avoir Jérôme à ses côtés, un invité(e) célèbre ainsi que l arrivée surprise chez un téléspectateur ???? ainsi que la participation de familles françaises traditionnelles , mono parentales, ou homosexuelles . Tout a été bien pensé , jusqu au dessert spécial enfant du mercredi Le concept de l émission est REMARQUABLE , CITOYEN , SOLIDAIRE !!!! C est le TOP ????????????????BRAVO À TOUS ???????????? Il nous manque juste de voir le visage des cameramen ????
pour la recette flan caramel dessus de voir que cyril ne met pas tout le saladier de préparation dans ces bols . il pouvait largement tout mettre dans chaque bol ça de débordait certainement pas. ils y a beaucoup d'enfants devant leurs écran . Certainement que le reste du saladié passe dans l'évier ( jeter)!!! quel gâchis .....
Cette émission mérite plus que 5 étoiles , elle est top. Merci pour tous
super à continuer même après le dé-confinement bravo cyril
Il faut continuer cette émission, Cyril, et Jérôme. C"est très bon pour le moral et on apprends très vite. La méthode de faire la cuisine est super, et on se régal.
Un vrai plaisir de partager ces belles recettes avec des connus et des inconnus. Longue vie à cette super émission !
brigitte5430
6 mai 2020 à 08:36
très bien recette facile et trop bonne merci
tres bonne emission
Jeanmigrateur
6 mai 2020 à 09:27
Excellent
Trop de blablas dans cette émission et de mise à l'honneur des vip . Jérôme Anthony doit arrêter de lécher toutes les cuillères et de les remettre dans le plat, en ce moment où nous devons faire encore plus attention à l'hygiène, c'est dégoûtant, je n'aimerais pas manger ses plats!!!
Trop génial ??????
Cela et bien mais trop de personne qui passe pour se faire voir à la télé sait dommage.et Gérôme en fait trop . Émission de mardi s’était pas bien trop de blabla cela et dommage
Excellente émission !!! Moment de détente et en plus nous apprenons beaucoup de petites astuces
Parfait pour des plats simples et savoureux... un seul bémol... meme si j'adore Jérome, je trouve qu'on perd trop de temps et cela abrège l'émission qui se termine très vite
merci pour ces 50mn de bonheur et bonne humeur chaque jour
professionnel de haut niveau tout en restant sobre et surtout humain. c'est un regal de le voir tous les soirs merci M6 on en profite pour apprendre les petites astuces de la cuisine qui font toutes les différences d'un plat merci Cyril tu es formidable
très bonne émission qui ne peut que faire du bien.MERCI
touts les plats que j ai réaliser en regardent Cyril lignac sur m6 je trouve que je mange beaucoup mieux avec mes enfant et très équilibrer
super cette émission, félicitations CYRIL
EXCELLENT chef cuisinier qui anime avec brio cette émission de tous en cuisine avec beaucoup d'humour et simplicité pour le bien de tous Gérard un assidu de l'émission
gilles bouvet
6 mai 2020 à 15:00
geniaaaaaaaaaaaaal........!!!! merci Cyril;
Emission top, on prend un pied pas possible tous les soirs. Figurez-vous que vous que des gens de Saint-Martin, du Guadeloupe font les recettes en direct ou en replay. Chapeau
J'ai tenter de suivre une recette en direct. Oui recette facile. Mais il y a un manque certain de pédagogie. La façon d'animer cette émission est parasiter par plusieurs clown qui passe plus de temps à faire les pitres, que le temps passer par Cyrille, à sa recette). Dommage. Pour moi ce concept d'amuser la galerie ne me convient pas. Dans le dérouler de l'émission bien entendu, je me retrouve avec du beurre sur les bras plus des échalotes que je n'ai pas utiliser.... L'heure de fin arrive, l'émission se termine brutalement, et moi je me retrouve avec mes interrogations et une recette plus ou moins réalisée. Bref, perte de temps. Richard
Super émisson très bonnes recettes Bravo Monsieur LIGNAC
toujours fidèle écrit toutes les recettes, au top merci Syril et Jerôme
mimi du bois plage
6 mai 2020 à 18:07
recette s simples et bonnes
Je trouve également insupportable la perte de temps pour laisser place à des familles qui ne sont pas assez concentrées et qui font perdre trop de temps pour réaliser dans la bonne humeur grâce à Jérôme, les deuxième recettes initiales. C vraiment regrettable ????
Génial
j adore
S'il vous plaît, coupez la parole, voire l'antenne à ces familles qui en font trop, qui ne sont là que pour se faire voir, montrer des affichettes avec leurs messages ou faire des réflexions stupides. Cyril a parfois beaucoup de mal pour garder le fil de ses explications. Ca ne doit pas le faire rire non plus. Les invités "vedettes" se conduisent mieux maintenant, mais dites aux invités de se calmer. Ils sont ridicules. Merci à Cyril et à Jérôme pour ces bons moments du soir.
Superbe émission Mais trop de perte de temps avec les interludes musicales et visite surprise donc moin de temps sur la prestation de cyril Lygnac
Bonjour Cyril.... Pourrait tu nous faire une semaine sur des recettes diététiques,moins caloriques ????
j'adore
brigitte5430
7 mai 2020 à 10:09
émissions très bien mais j'aimerais pouvoir imprimer les recettes pour les refaire une autre fois merci
Super peux tu nous faire la recette du pain? Merci le miens ne lève jamais Pourquoi?chris
excellente émission la bonne humeur de Cyril donne du baume au coeur en cette période difficile .
superbe emission .Cyril est vraiment sympa
Noix de Coco
7 mai 2020 à 15:34
Je vis seule. Demain je fais 81 ans. Mon fils travaille du côté de Nice. Malgré ses appels et sms quotidiens il me manque. Si certains jours le trop plein du manque se fait sentir Si quelques ptites larmes apparaissent, je me joins à vtre Emission et ma bonne humeur refait surface - Vs êtes un grand monsieur. J’adore regarder l’emission. Vtre simplicité, votre émotivité m’émerveillent. Bonne rte. Soyez heureux. Bravo à vs tous ????????????????????????
Chaleureuse emission et solidaire pleine de bonne humeur de generosite de partage , un moment tres attendu merci
Salut, superbe émission. Ont vous regarde tout les soirs. Et ce jeudi 7 mai, ont vas participer à faire vos recettes. Bisou a vous tous
Trop bien cette tarte. Et moi ici je fais des beignets de fleurs d acacia un delice
trop bien! je ne savais pas utiliser la feuille de brick !
juste genial
Excellente émission pleine de bonne humeur! félicitations Cyril et Jérôme. En cette période difficile celle -ci nous donne du baume au coeur . Merci pour toutes ces bonnes recettes conviviales très bien expliquées. Nous serons triste lorsqu'elle cessera ! Bisou à l'équipe.
Excellent,!! A la portée de tous,qui plus est dans la joie et la bonne humeur ! C'est un rendez vous quotidien incontournable pour un premier partage de vos recettes cuisinées et DÉGUSTÉES en Famille !! Tout le monde met la main à la pâte...ET C'EST BON!!
Génial continuez l émission bravo
Coquelicot77
8 mai 2020 à 00:48
un veritable bonheur pour les yeux et l estomac, Quel talent ! Merci pour ce grand moment chaque jour sur M6. Dommage que Cyril ns quitte après le confinement. J ai bcp appris grâce à ses cours, simples, faciles, peu coûteux, à la portée de ts. il est très sympathique, souriant malgré sa charge de préparation avt l emission, Bravo.
Un moment très attendu chaque soir
Rien à dire tout est parfait la cuisine comme l'émission merci pour tout
moment de détente
Un pur bonheur. Moment de détente et très agréable. Les recettes sont sympa autant que Cyril. Merci de partager ton savoir et ta gentillesse.
super moi je suis fan de toi j adore ce qu il fait pour tout le monde pour moi sais mon idole même pour les pâtissier que je ne loupe pas un bravos Cyril je te regarde a toute tes émissions tu est formidable tu donne le joie dans les maisons et en se moment ont en a bien besoin
Très bon moment de partage et de cuisine J'espère qu'elle cette émission continuera après le confinement
emision formidable cyril n est pas pretentieux comme certain chef et cela est tres agreable et jerome met de l ambiance merci
il faudrait qu'il nous présente ses invité car sertin son méconnue.
Super émission bravo
super emission je refait les recettes plus tard il est trop sympat
J'adore les recettes de Cyril .j'en ai fais quelques unes elles sont superbes, MAIS il devrait donner les poids des ingrédients utilisés sur le tableau du départ; MERCI MERCI
très bien !!
Recettes détaillées avec clarté. Cyril demeure simple. Recettes très variées également. Un vrai plaisir de le suivre.
super; on a envie de cuisiner
recette bonne mais beaucoup d'ingredients
Très bonne recette
Un petit coucou de l'ile Maurice!
J'adore les recettes de Cyril
desolee, je ne connais que la semoule apres trempage , le cuire a la vapeur. cyril ta semoule comme tu la prepares c est indigeste... je te suis souvent mais pour la semoule tu ne seras jamais chef! bon courage
Emission très sympa - Cyril Lignac décontracté, souriant, sympa. Recettes très adaptées et bonnes !!!
très bon la recette merci beaucoup
C est top ! Bravo Cyril
supers Cyril et Jérome
bravo Cyril pour tout tes conseils
Paillenqueue
9 mai 2020 à 10:40
Bonjour Cyril, Je suis contente que vous partagez mes après midi, à la maison on préfère avec de la viande pas qu'aux légumes. Ma fille Gwendoline m'a même dit que c'est pas moi qui les fait: ma photo que je lui est envoyée n'était pas la mienne.... Bon je lui pardonne car je sais qu'avec vous je m'améliore de jour en jour.... Merci Dit lui que je fait avec coeur, d'autant plus que c'est elle qui m'a emmenée à regarder( tous en cuisine). Bonne continuation!
les recettes faciles à faire sans grand tralala y aurat-il un livre de ces recettes édité plus tard car elles sont toutes à refaire
Recettes sympa et facile à reproduire
Bonjour Cyril, votre émission est très sympa et moi qui adore la cuisine, je découvre beaucoup d'astuces et idées très intéressantes, mais un peu trop perturbées par l'entourage et 'est long. je suis bien sûr pour une animation, mais de grâce un peu plus calme. Merci pour tout;
Super, ne changez rien.
La Rochelle
10 mai 2020 à 00:58
Bjr ciryl et foufou, vous êtes professionnels, patients,tjrs le sourire. Pensez à vous reposer, vous devez être fatigués. ''ecoutez pas les mauvaises critiques de ceux qui ne vous arrivent pas à la cheville. Nous, on vs aime, tt mon quartier vous adore. Merci à vs 2
super emission, avec de la bonne humeur et des recettes simple et facile a cuisiner encore chapeau pour ton concept. continu merci Cyril, Jerome et Foufou
Merci pour votre émission que je prends plaisir de partager avec vous et Jérôme continuer à nous faire cuisiner vos bonnes recettes j embrasse toute l équipe
super émission cyril et Jérôme font un tandem super je regarde l émission tous les soirs mes filles également et mon petit fils de 7 ans qui a voulu faire la recette des cookies merci CYRIL tu expliques très bien la recette chaque soir c est un régal de te voir et dd faire tes recettes je te suis depuis tes débuts et j ai 2 livres dr cuisine de toininisr
Merci que du bonheur de vous retrouver tout les soirs encore bravo
J aime beaucoup cette émission. En plus c est dans la bonne humeur. Continuez.
C’ est super un immense merci Et quel charisme !
Bribri29500
11 mai 2020 à 07:37
Merci à Cyril pour cette bonne humeur et cette générosité qui le caractérise ! Pour rien au monde je ne rate ses recettes, que je note tous les soirs et les recopie "au propre" ensuite depuis le début ! Quelle bonne humeur, quelle gentillesse ! MERCI Cyril
Manoulandes 40320
11 mai 2020 à 07:42
Ce rendez-vous quotidien est un vrai plaisir, Cyril Lignac est super , il explique simplement les plats. Merci pour ces moments de bonheur.
Très bonne initiative
Un vrai moment de plaisir de partage que pour rien nous n’aurions raté Merci Cyril Je pense que vous serez sur le même podium que Jean-Jacques Goldman Personnalité préférée des française ????????et français
super émission merci cyril
C est génial de chez génial mille mercis pour cette excellente idée.
génial , tu es un amour Cyrile de nous donner de la joie et du sourire . Et les idées de recettes !!
superbe emission merci cyril lignac
Génial, magnifique émission, super Animateurs, Jérôme et Cyril
J adore Cyril Lignac, ses recettes sont top! Mais Jérome Antony est ridicule donnez lui un calmant.Il me gâche le plaisir...Donc j'ai enlevé une étoile a cause de lui.
très bon
Jérome est super animateur qui transmet la bonne humeur, Cyril super patissier
tres jolie emission,bravo!
Pour Cyril faudrait lui acheter un dictionnaire pour améliorer son vocabulaire
agathechills06
12 mai 2020 à 20:22
bravo cyril merveilleuse émission jérome je l'adore ne changez rien que du bonheur bonjour de cannes je vous suis tous les soirs super super super
hyper génial
Super