Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 Estelle - 29 avril 2020 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

gilles bouvet
20 avril 2020 à 02:21
cool, une émission que l'on attendait depuis longtemps
Super émission avec des recettes faciles et super bons moments en ce tps de crise. Merci
émission pleine de bonne humeur j'aime
Tres bon moment
super émission j'adore Cyril est notre petit chou a la crème (réussi bien sur )
Trop top, cette émission! Je n'aimais pas cuisiner et je n'avais pas confiance en moi, grâce à Cyril, c'est du passé. MERCI!
J'adore je suis fan de l'émission et de Cyril Lignac
Super
Trop génial cette émission,on passe un agréable moment avec des gens connus ou pas , on apprend de très bonnes recettes avec nos deux compères Cyril et Jérôme.
Très bonne émission. Bravo au chef Cyril Lignac
super et super !!! on continue longtemps et surtout avec votre compère Jerome Anthony le plus drole des droles !!!merci
toujours un plaisir de regarder ton émission le soir, je n'en rate aucune. Merci pour ce bon moment
Cyril ça a l'air très bon mais je n'ai pas tous les ingrédients étant très fragile et confiné j'attends ce soir pour remplacer certains ingrédients RESTEZ CHEZ VOUS ET MERCI AU PERSONNEL SOIGNANT
Génial ! J’adore les recettes que je fais tous les jours ! Un régal
Super
J adore super émission . Génial Cyril et Jérôme et merci pour toutes ces recettes .
Merci à Cyril et Jerome pour cet excellent moment qu'ils nous font passer tous les soirs en ces moments difficiles à vivre !
J adore mais on peut pas imprimer les recettes de cuisine az.
on se régale merci Cyril et Jérôme des recettes comme on aime
superbe emission pour le confinement. superbe idée, il faudra continuer après le confinement. surtout avec des starts dans leur vie famille
Super sympa
genial
SUPER
Une très bonne idée! Cyril est super. Jérôme est absolument à sa place... A poursuivre...
Trop de monde à gérer pour Cyril. Jérémy est un peu lourd et ne facilite pas la clarté des propos de C. Lignac. Où peut-on trouver les étapes des recettes en texte et non en vidéo?
une super idée de la part de m6 Cyril lignac est une personne super sympa très simple qui ne se prend pas supérieur au autre et très pedagogue bravo un grand merci et grand respect pour ce monsieur
GENIAL
dommage...bonne emission mais maintenant il faut aller sur astagram alors je laisse tomber les ingrédients mis d 'avance c 'etait pratique on avait également la recette qu'on pouvait imprimer mais non maintenant des vidéos c'est nul et puis en direct avec JEROME c'est génial et 1 invité connu et quelqun landa ca suffisait car parfois des invités pas marrant du tout..boubil et la one woman show ...
super
Carolina de Coursegoules 06
21 avril 2020 à 09:08
Bonjour Cyril, je souhaite apporter une petite précision, sans gravité, mais il faut savoir qu'en Italie, les pates ne sont jamais servies avec la viande, sauf si c'est un ragoù ou fruit de mer. On mange d'abord les pates et ensuite la viande.. Evidemment chacun fait comme il veut... et j'adore votre émission. Biz
tres tres bien
dommage que l'on puisse pas imprimer les recettes
super continer a partager50mn de bonheur aussi bien culinaire que de rire merci cyril et jerome
Mamou@Papou1
20 avril 2020 à 17:42
superbe emission un vrai bonheur
super a notre portés
BRAVO Cyril Lignac et Jérome Antony, quel plaisir de vous retrouver , avec votre bonne humeur , et vos blagues. MERCI.
concernant les polpetes, ma belle-mère sicilienne se mouillait les mains avant de rouler chaque boulette et ainsi ne mettait pas de farine. De plus une fois terminé, elle parsemait son plat de pate d'un mélange de chapelure cuite à lhuile d'olive avec un mélange ail persil anchois..... UN VRAI REGAL
c'est extra
nicomlas6@gmail.com
21 avril 2020 à 14:51
j'éspère que ça continuera aprés le confinement c'est super bien expliqué et trés facile à comprendre
Super j adore bravo à tous
jadore car je refait presque toute les recette
très appétissant menue pour mon weed_ end , pour les raisins on les mets à quel moment ?A demain
Que fait on des raisins
Bravo belle initiative Merci Cyril Lignac
Super sympa
super trop bon grand merci cyril
trop bon le moeilleux que j ai fais
Donne envie de faire la cuisine avec des produits à portée de mains! J’aimerais que ça continue ! Merci à Cyril et Antony qui nous mets en joie
je trouve l'émission super,je regarde depuis le début merci a Cyril et Jérôme
C'est super facile et accessible
Géniale
Recette très bien expliquée. Le visuel aide énormément. Très bonne ambiance.
Une émission de cuisine intelligente, familiale, des recettes simples de saison, à la portée de tous. Perso je ne suis pas une adepte des émissions culinaires, mais là, j’essaye d’être devant mon poste chaque soir. Je reproduis par ailleurs certaines de ces recettes qui me réussissent très bien. Merci Cyril
La bonne humeur de Cyril et de la bonne cuisine. Sans oublier son compère Jérome Anthony pour l'ambiance.
super cyril
j'adore cette émission merci cyril et toute l'équipe d'M6
Super très très bon pour le moral bravo à tous ????
de très bonne ambiance,recette à la portée de tout public. Recette à petit prix que du bonheur !!!!!!!!
Je t'adore Cyril pour ta simplicité, ta gentillesse et ta bonne humeur, tu es extra et super ta nouvelle coupe !
MOI J'ADORE CYRIL lygnac c'est mon emission prefere merci cyril merci jerome!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis son émission tout les soirs
super moments de la fin de journée merci
J'adore !!!! cette émission !
c est super ,il explique trop bien , et il donne plein d'idées .
super émission très conviviale et qui fait du bien au moral
bravo Cyril ! juste un bémol l'invité(e) prend toute l'attention au détriment des autres. Helena est un peu énervante.
Très bien
génial, bonne recettes et très bonne humeur de Cyril merci pour l'émission, ce serait super si il pouvait continuer.
Super moment bon apprentissage bravo
Super! Cyril Bravo
Super bon
Gisele plancq
23 avril 2020 à 12:30
Quels bons moments de détente, de délire tout en decouvrant de belles recettes simples et gourmandes
Parfait
J'adore l'émission. J'ai réalisé quelques de ces recettes et c'est un vrai régal. Merci Cyril Lignac et M6.
quelque fois je suis en retard et le faite de reprendre après la pub j'adore
Trop bien
un rayon de soleil dans ce monde morose
GENIAL
Marc de Belgique
23 avril 2020 à 16:18
Une emission exceptionnelle , un grand moment de détente. Cette émission à sa place dans la grille des programmes, même après le déconfinement. Des plats sains dont la réalisation est à la portée de tous. Fini la malbouffe. Toute la famille participe. J'ai même surpris mes filles a danser sur les pitreries de Jérôme Anthony.
Merci pour cette super aide culinaire vraiment simple excellente et plus est en super mode décontracte Merci Cyril pédagogue et patient et bravo Jérôme pour l'ambiance et tes progrès culinaires ! Blog de @loli316448 fait le lien pour impression des recettes cool merci
Un vrai moment de cuisine dans la bonne humeur avec un ciryl généreux et pédagogue, bravo.
Un régal cette émission est gaie ludique et très agréable à suivre. C’est une belle découverte! ????????????
Super cette émission de cuisine qui vous donne envie d'y revenir tous les jours. Bravo j'adore et suis fan
Mon mari et moi même adorons votre émission.
coolissimo
super merci Cyril je vous embrasse
Trop bon! Accompagné de pommes de terre nouvelles ! ????
Jawad idmolid
C'est super!!!
Une confinée
23 avril 2020 à 22:41
Très belle émission découverte en famille bravo.
chtimipérigord
24 avril 2020 à 00:12
vous êtes dans la mouise... car je crois qu'il vous faudra poursuivre après... ce sera la rançon du succès!!!
génial. Dimanche c'est apéro petit pois cordon bleu purée maison et succès framboise
bonjour la toute 1ére fois que j' ai eu connaissance de son émission je le suis en permanence
trop top pourquoid tu l appele foufou je suis plier en deux a rire
100/100 géniale !!!
C'est le rendez-vous incontournable en fin d'après-midi, pas simplement pour la bonne cuisine simple et savoureuse mais aussi pour la bonne humeur, le sourire et l'entrain de tous les participants stimulés par le Chef incontesté CYRIL ! Merci
émission très instructive et agréable menée avec bonne humeur et compétence. toujours un petit bémol la personnalité invitée monopolise un peu trop l'attention au détriment des autres participants.
magnifique Cyril , il faut continuer , ça nous donne la pèche bravo Jean Claude
Super concept. Merci. Une amie m'a informée de votre émission en direct et depuis je regarde chaque soir. Très bonne expllcation et je passe un bon moment.
Divertissant en ce moment c’est parfait merci
il est super il remonte le moral
Merci pou cest 50 minutes de joie et de cuisine familiale avec tres bonne humeur
Merci beaucoup Cyril d’avoir ouvert votre cuisine
Une émission que je ne veux pas manquer. Cyril Lignac est un homme au grand coeur, son émotion est grande quand il est face aux soignants. J'admire sa patience, il sait encourager les familles. Son émission est parfaitement menée, c'est un grand professionnel, il arrive à présenter son ou ses plats dans le temps prévu. Tous les soirs je note tous les détails de ses recettes et le lendemain je fais des petites surprises culinaires à mon mari. Merci c'est une belle initiative !
Merci à Cyril qui suite à ses cours de cuisine a initié mon mari à la cuisine grâce aux apprentis cuisiniers qui participent.Les plats sont excellents et permettent de découvrir autre chose en passant un bon moment.
bravo pour vos recettes ,bonne initiative cette emission par ces temps qui court MERCI CYRIL
Je souhaite avoir les recettes écrites. Je n'ai pas de compte insta ou autre et n'en veux pas. Que puis-je faire?
c'est trop bien sa m'occupe pendant le confinement
J'aime beaucoup votre émission sur la cuisine pendant 1 heure mais vous êtes un peu brouillon dans vos explications. Trop de répétiions.
Cyril bonjour je note tous les soirs tes recettes merci, aussi a jerôme pour sa bonne humeur
Bravo pour cette émission qui donne des recettes faciles à faire dans la bonne humeur. je trouve justement que Cyril est très clair dans ses explications le seul bémol, ne pas pouvoir retrouver le détail des recettes ensuite
Le principe est sympa mais Jerome anthony est fatiguant, fait trop de bruit et ça devient insupportable pour les telespectateurs
J ' adore et sa nous fait apprendre de nouvelle recette
Très bonnes recettes et j'adore ce que vous faite aux milieux hospitaliers pleins de bisous à tous les milieux hospitaliers et tout autre médecins chirurgicales et tout autres associations qui aident toutes personnes pour toutes les villes mortes encore merci
super bien les recettes sont bien expliquer et l emission est très bien animée vive Cyril et J érome
c"est une super émission j'adore je manquerai pour rien au monde ce moment a vous et Jérome qui anime ce merveilleux moment Merci a vous
Super émission, continuer Cyril avec Jerome et toute votre équipe à continuer après confinement
Merci Cyril pour ce moment de partage et votre bonne humeur.
Excellent programme culinaire divertissant et intelligent. Bravo à Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Merci à M6 pour ce concept innovant.
Bonne émission
super
Bravo Cyril tout est bon je refais régulièrement vos recettes , un Regal , continuer svp
Merci pour ces moments de partage et de convivialité
Bravo à Cyril Ligniac pour ces recettes simples et à sa simplicité.
superbe émission
super ciryl
MERCI CYRIL CHAQUE SOIR C EST UN PLAISIR .UN MOMENT DE DÉTENTE.QUAND À JÉRÔME,IL EST PARFAIT.MA FILLE ET MOI. ATTENDONS 19h46 avec impatience. Nous cuisinons et pâtissons beaucoup, nos voisins sont ravis ,et nous ne manquons pas aucunes de vos recettes.merci encore ,continuez !
Super émission
Testez toute les recette super
TRÈS BON MOMENT RECETTES TESTÉES EXCELLENTES
Bien mais Jérôme en fait trop cela sait dommage qu’il arrête sait blague qui ne fait pas rire cela gâches tous
super un moment magique
Merci de nous faire passer une heure de bonheur du lundi au vendredi
trop bien
Très bonne émission .
j'aime bien cette émission mais il est dommage car on ne plus imprimer les recettes pourquoi merci
c'est une émission qui devrait perdurer il apporte une dynamique dans les familles et permet de faire des plats dans lesquels nous n'aurions pas oser le faire
super émission ,je réalise vos recette après coup et j'en fait bénéficier mes enfants .merci pour ce moment de détente
Bravo pour l' émission de Cyril Lignac mais pourquoi ne peut on pas imprimer ses recettes? Va t il y avoir un livre de recettes ensuite? Merci. Cordialement.
Aimerais pouvoir les imprimer comme au début Avec le site cuisine az
une émission conviviale comme on les aime. Bravo à Cyril et à Jérôme qui me fait mourir de rire. A ne rater sous aucun prétexte et sans modération. C'est le rayon de soleil de la journée de confinement. Merci
Super génial, des recettes à faire et refaire. Un livre regroupant toutes les recettes serait bien car on ne peut plus avoir le déroulement des récentes. Metci pour cette émission.
Enfin une émission utile, ludique et drôle merci à Cyril Lignac pour cette belle idée
Génial ! Rendez vous à ne pas manquer ! Cyril lignac se révèle être un très bon pédagogue. Je l'engage à réunir toutes les recettes du confinement dans un livre que je m'empresserai de me procurer. Merci à lui pour cette idée qui nous procure réconfort et plaisir
super émission pleine d'humour et les recettes sont simples et délicieuses
excellent
Super cette émission Il serai possible de voir foufou
merci a Jérôme super ambiance je suis aide soignante et çà fait du bien d' avoir une émission ou on rigole aussi Merciii
sylvioux babilou
27 avril 2020 à 19:46
Des recettes simples mais pas trop difficile .Trés bien pour moi .Merci Cyril
Aveyron bisous
27 avril 2020 à 19:49
J adore
Grand merci à Cyril pour ses recettes, sa bonne humeur et sa générosité. Ce qui me fait rire chez lui c'est qu'il rajoute toujours PETIT à chaque ingrédient.
Vraiment une super émission ! toujours une bonne ambiance bravo !!!
Bravo pour ce que vous faites ma fille fait tous les soirs vos repas elle m'envoie les photos je lui ai dit envoie à ciryl elle ne c'est pas comment faire merci encore ????
Cela fait plusieurs fois que j'indique où trouver le détail des recettes de Cyril mais les gens posent sans arrêt la même question. Je l'indique une fois de plus. C'est sur le site : "mes meilleures recettes faciles Cyril Lignac". Vous avez tout le détail y compris les conseils de Cyril donnés pendant l'émission. J'ouvre une page Word et je fais un copier-coller puis j'imprime chaque recette. J'espère vous avoir été utile.
au top
De très bons moments avec vous cyril. Enfin une émission qui ne nous apporte que du bonheur tous les jours. Les recettes sont faciles et très bien expliquées. Merci à vous et toute l équipe dont Jérôme qui mets une super ambiance. Que du bonheur ! Une suggestion éditer un livre de toutes ces recettes confinement ce serait le top????????????
J ADORE, je suis tous les jours, merci
Excellente émission dommage un peu courte mais j'adore et ton émission sans Jérôme Antony ces comme un verre vide sans eaux je l'adore
Marie-Christine
28 avril 2020 à 17:39
Merci Cyril pour ces recettes simples et délicieuses. Il faudra continuer
j aime faire la cuisine .
Jadore les cours de cuisine de Cyril mais les pub longues en plein milieu d'une crime en train de cuire... c'est nul !!! elle était trop cuite !!
Un super moment en cuisine !!! Les recettes sont au top !!! J attends avec impatience 18h45 tous les soir !!!
Génial merci Cyril pour tes bonnes recettes simples et rapides. Avec le confinement tu es notre rayon de soleil
Félicitations à Cyril Lignac pour sa démarche Ses recettes sont accessibles à tous
Merci , pour ces menus simples et délicieux .
J'adore cette émission, Cirile est tellement sympa et gentil!
supers recettes
Colette TRAN
28 avril 2020 à 21:21
50 minutes de bonheur et de bonne humeur tous les soirs ça fait du bien.MERCI à CYRIL et tous les participants et bravo à Jérome.
50 minutes a regardé le soir que du bonheur et rigolade et bonne humeur merci a vous
Toujours un plaisir de cuisiné avec Cyril. Dommage pour lui de ne pas pouvoir goûter aux miennes ????????. Mais j avout que sa cuisine est facile et hummmm. Merci Cyril
J'adore !!! Il a réussi a me réconcilier avec la cuisine !!! Je vois la cuisine d'une autre façon !!! Et j'adore !!! MERCI BEAUCOUP !!!
Cyril est un modèle de générosité et sa cuisine s'en ressens; moi qui n'aimais pas tellement cuisiner, je commence à y prendre goût! Merci Cyril; reste comme tu es et merci pour les soignants et autres qui se déménent pour aider en ces temps difficile.Je reste chez moi .
Un bon divertissement et en plus les recettes sont super!
que du bonheur , de passer une heure avec Mr LIGNAC
pour la première fois je me suis lancé j'ai fait la recette d'aubergine, génial je m'y remet ce soir et tous les autres merci Cyril, avec Jérome on s'amuse et s'est pour la bonne cause, et bravo à toutes les équipes médicales
Merci Cyril pour tes recettes qui m'ont données une idée : j'ai fait avec mes petites filles "toutes en cuisine" et on cuisine comme toi sur skype toutes les 3 ! elles ont 10 ans et 8 ans... et sont gourmandes comme leur mamie :)
Merci Cyril pour ces recettes qui sont très bonnes, je regarde tranquillement l'émission puis refait les recettes dans la semaine. Merci aussi à Jérôme pour sa bonne humeur.
génial
Emission très sympa , cela nous change des émissions plutôt anxiogènes ne discutant que du covid
Une émission qui fait du bien, et en plus des recettes simples et délicieuses
donnez les étapes de préparation dans vos recettes
Donne envie de faire en direct avec lui. Moi je les fais le lendemain
tres bien,change le moral cyril cuisine un peu gras
très bonne émission jérome met de l'animation les recettes assez simples
Super émission pleine de bonne humeur, merci. Cyril et bravo à Jerome pour les moments de douce folie????????
merci cyril tu vas faire prendre des kg a ton jerome il leche toutes les cuilleres
NUMERO 1
Excellente émission qui permet d'apprendre et se détendre
J'adore vos recettes. J'ai 30 livres Gourmand et Best Gourmand. Merci pour ces bonnes recettes.
Génial comme émission Cyril est très attentif à ce que toute les familles suivent. Continue comme ça on passe un moment très convivial et Jérôme est extra.
Les communications entre les différents "acteurs" du jour sont difficiles mais les recettes proposées et les petites astuces de Cyril sont très appréciées. Bravo à tous
Super Cyril on aime grave.
toujours de bonne humeur c'est génial avec mon foufou
c est le meilleur moment de ma journee.je t attends tous lessoirs .en plus je suis nee a rodez .tu honore mon payS. BS
Bravo
C' est trop cool et trop bon ,bisou Anaïs Brosset
Super sauf ce soir un peu enervante cette Emmy
super
merci Cyrill