Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 francinette61 - 3 avril 2020 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

excellente émission! bravo Cyril et merci dommage que vous ne pouvez pas nous passer les plats par la TV!!!!!!
Message pour Jerome de grâce prend une rallonge électrique pour ton batteur tu nous explose de rire à chaque utilisation
Votre cuisine n est pas pour les smicards ,
Roberto cannes
2 avril 2020 à 19:09
Sympa cette émission j'adore cyril lignac ,mais franchement Jérôme Anthony ne sert à rien dans cette émission, il est ridicule à mettre au placard
tout est parfait merci cyril j'adore recettes simples et efficaces mais par pitié enlevez ces clowns ridicules qui gachent l'emission. qui ne font rires personne.
merci Cyril!! Toujours au top !Super émission, Une nouvelle manière de faire de la télé!
Super emission
Super idée ton émission cyril ça nous fait passer un très bon moment .on ce prends des crises de rire et de bonnes recettes merci
Merci pour ce superbe moment de partage c est un 0laisir
il est beau, un sourire qui parle à lui seul, un homme cool, UN VRAI CHEF! bravo Cyril
Superbe émission
Il n'écoute pas ses invités il suit son trip tout le monde pédalé, lamentable beaucoup mieux dans le meilleur pâtissier!! L'emission actuelle est lamentable il n'y a que lui qui sait qui fait les autres démerdez vous
Super émission , très dévertissante , on rigole , avec Jérôme on est mort de rire ,ça change les idées par rapport au contest que l'on est en ce moment encore mercis
Extra
J’adore ????merci ????
Extra! Je viens de découvrir l émission. Vivement demain! Bravo a Cyril et a tous A la maison.
Je ne trouve pas que c est lamentable au moins nous passons un bon moment .
merci Cyril. Vous apportez du baume à notre cœur et vos recettes sont rapides et faciles à suivre<;
Encore bien rigoler avec Jerome et ces problèmes électrique très bon moment ̂̂ercim
Bien mais trop de monde , un peu foutoir
je trouve ça génial, ça rapproche les familles. ma fille le fait avec ses enfants et moi toute seule chez moi, merci cyril pour ces merveilleux moments en famille
C'est super . J'adore !!!
L emission est très bien mais arrêtez d inviter des artistes ignorants en cuisine et qui donnent une mauvaise image et un tempo de l émission n avrant
Super
Super émission, Cyril parfait un vrai plaisir. Mais les rigolos de services en font beaucoup trop
émission sympa agréable mais par pitié dégager l'abrutis qui semble comprendre mais juste pour le but dégager si tjrs la je change de chaîne Cyrille
j'adore cyril et son emission mais pitié les invités gâchent tout ils sont ridicules à en faire des tonnes.
Émission sympa avec notre chef Cyril Lignac J'attends 18h 45 avec impatience, merci M6 ????
Merci à l équipe de m6 d avoir réalisé cette émission. Ont apprend plein astuces et merci à se. Grand chef cyril lignac pour un grand homme de nous faire profiter de ses talents en cuisine et en pâtisserie et en plus à vous la chaîne m6 vous été la chaine à faire voir different équipe médicale dans toute la France qui se bat pour nous un GRAND MERCI
Quelle patience a Cyril face à des "humoristes" peut-être bons sur scène, mais complètement nuls dans cette émission. Par pitié, évitez nous ce genre de personnages.
super intéressant pt ce confinement
Émission très divertissante ! Un régal ! Mille bravos !
L'émission serait mieux si les invités surprise ne monopolisaient pas l'écran avec leur idiotie.
Super il faut que cela continue au delà du confinement ciril est génial bravo!!!!!!
Bravo pour ces moments de plaisir
excellente émission merci Cyril pour ces immenses moments de bonheur durant 55 minutes; une bouffée d air frais on en oublie le confinement. vous êtes extraordinaire. simple comme tjrs drôle cest FORMIDABLE! on peut dire pour une fois vive la TV! merci encore! un petit gratin ?
cyril Ligniac est formidable et grâce à lui on pense à autre chose.Son idée de cuisine est super et on se sent moins seule. Merci pour tout
Encore un grand merci On attend tous l’heure pour cuisiner Tout le monde est super heureux alors merci pour ce moment béa
trés bonne emission j'adore le duo cyril et jerome et merci M6
Très très bon
Merci cyril votre disponibilité et pour vos recettes pendant le confinement
Super cyril ????
j'adore et c'est le seul moment de la journée ou je souris car je suis seul dans la vie j'ai presque que 70 ans et c'est très dur pour moi de ne parler a personne bravo a tous et je tire mon chapeau au corps médical encore une fois MERCI
Super des recettes simples et excellentes
Super, bravo à Cyril LIGNAC et à son équipe. Emission joyeuse et les recettes sont bien choisies car facile à faire.
belle initiative Bravo
Super 1 regal alimentaire et de joie merci à tous
Super, nous donne le sourire en ces temps difficiles, et on cuisine dans la bonne humeur. Que cela continue même après le confinement. Merci.
Trop bien merci cyril
Super, ça donne des idées et c'est à la portée de tous. Bravo Cyril !!
Kiki et choupette
2 avril 2020 à 16:01
On attend 18h45 avec impatience.les ingrédients sont près pour la recette de ce soir.merci pour ce monent de détente en cette période difficile.....
bravo, Cyrill, tu es le meilleur,tu nous rempli de joie ,de bonheur,de passion,d Amour un grand merci,continues
Supet
bravo, Cyrill, tu es le meilleur,tu nous rempli de joie ,de bonheur,de passion,d Amour un grand merci,continues
Mado de Colmar en Alsace
2 avril 2020 à 14:46
Bonjour Mr Cyril Lignac, c'est génial ce que vous faites. C'est un grand plaisir de cuisiner en même temps que vous sur M6. Je vous envoie les photos. Bonne continuation. à ce soir. ????
Merci, Cyril pour ces bons moments qu'on passe en votre compagnie, et celle des internautes, on rigole bien, et ça nous fait penser à autres choses, pendant ces moments difficiles
Cela devrait continuer même après le confinement merci à Cyril superbe initiative on apprend à manger plus sainement !
excellente émission culinaire ,une bonne partie de fou rire avec vous .
Merci, on rigole bien essayer de la garder cette émission svp une fois par semaine et on fait ous la cuisine on panique on rigole et on apprend et on déguste des plats différends ✌️????????????
Vraiment très bien recette facile affaire avec des ingrédients de tous les jours, et que l'on retrouve facilement dans nos placards émissions,,, très bien faite . Bravo
Super 1 regal alimentaire et de joie merci à tous
super les recettes ,vraiment formidable on apprend beaucoup ,je suis une personnes qui aime cuisinée merci merci de cette bonne idée pour le confinement
j adore en dehors d apprendre de nouvelles choses on a une bouffee de fou rire tous les soirs et en ces temps difficles c est appreciable
Super cuisinier très sympa et recettes simples un grand bravo et un grand merci à cyril qui nous fait passer un super moment sans oublier tous les participants ????❤ Encore merci à toute l'équipe ????????
Je suis ravie de cuisiner les recettes de Cyril Lignac. J'ai dans mes livres de cuisines : Generation Chef, cuisine attitude et plusieurs autres. Bravo et merci pour ces moments de partage.
Bravo. Enfin une invitée qui sait se tenir. Merci pour ce bon moment quotidien.
c et super merci
Très fort
Nous passons un super moment culinaire et de rigolade avec cyril et Jerome, merci pour cette émission qui nous evade un instant
Super rien à dire
Message pour Jerome de grâce prend une rallonge électrique pour ton batteur tu nous explose de rire à chaque utilisation
super super sympa bravo
super
Bravo a cyril lignac
MamounettePicardie
2 avril 2020 à 09:36
Pour celui qui aime cuisiner c'est super de pouvoir le faire en même temps qu'un chef, il fallait y penser super et encore bravo ????
Quelle belle initiative. Merci a Cyril.. Un pur moment de bonheur
Comme ça, allez... Merci Cyril. Il est parfois difficile de vous comprendre à cause des pitreries de vos invités. Aidez nous en les "muselant"
Cyril Lignac est super, explications et recettes simples et faciles, seul problème, animateur et people qui en font des tonnes....
Très très bien
superbe idée pour nous changer de la morosité ambiante
SUPER
coucou Cyril votre idée est géniale surtout avec les humoriste qui font les clowns avec leurs casseroles continuez on aime
Super. Cyril j adore tes recettes et ton emission. Merci
Message pour Jerome de grâce prend une rallonge électrique pour ton batteur tu nous explose de rire à chaque utilisation
facile a la porte de ts le monde
le gratin de pomme de terre avait vraiment l'air liquide à la sorti de son four j'aurai bien aimé le voir le mettre dans une assiette!!!!!!
vraiment génial. nous regardons cette émission tous les soir en famille.
très bon moment par ces temps moroses
formidable
super comme d'habitude
excellente émission merci Cyril pour ces immenses moments de bonheur durant 55 minutes; une bouffée d air frais on en oublie le confinement. vous êtes extraordinaire. simple comme tjrs drôle cest FORMIDABLE! on peut dire pour une fois vive la TV! merci encore! un petit gratin ?
Je me suis prise au jeu et regarde l'émission avec plaisir….Elle est utile et divertissante en cette période pour les personnes seules….Beaucoup d'humour, d'autodérision et le duo Cyril Lignac/Jérôme Antony fonctionne à merveille. Je vais participer à la recette de ce jour avec enthousiasme. Merci à vous et j'espère que ce rendez-vous culinaire sera programmé la semaine prochaine….
Emission utile mais parfois un peu bordélique (pas simple il est vrai de gérer le décalage son ) ! mais avec 2 invités: 1 people et 1 particulier ça gagnerait en rythme et laisserait à Cyril plus de temps pour suivre ses élèves du jour et du temps pour de la pédagogie car c'est aussi un cours de cuisine en plus d'être un spectacle.
émission super!!!
Très bonne émission qui donne envie de cuisiner. J'adapte les recettes selon les ingrédients à la maison. Je suis d'accord que la plupart des célébrités invitées n'apportent rien à l'émission et ne prennent rien au sérieux.
Superbe émission qui détend, avec l'invité mystère qui est toujours top ! Merci aussi de faire intervenir des hôpitaux.
Super divertissant avec une belle note ????d'humour ????. Restez chez vous.
C'est très bien
les recettes sont très bien mais les deux gogos sont bêtes et insupportables !!!
super comme d'habitude
Ont adore à défaut de participer en vision. nous prenons plaisirs à cuisiner en même temps de chez nous ...super moment???????????? Jojo et Louisa
J'adore cette émission
C'est très bien,sympas.
je ne fais pas toutes les recettes mais je regarde et c'est bien et meme tres bien! bravo Cyril!!!!
cet une très bonne émission qui permet de rigoler aussi comme le 31 mars avec Jarry qui fesait n importe quoi je trouve que l émission mérite toute les étoiles. Et cyril est tres bien organiser et on voit qu il a le courage de faire l emision avec des personnes faisant n importe quoi.
Alexandre flo
1 avril 2020 à 19:42
Merci Cyrille tu nous apporte joie et rigolade
Tres bonne émission un peu de gaité ca fait du bien merci ciryl
aide à trouver un dîner quand on n' a pas d' idée de ce qu' on va faire .Même les enfants adorent. super
J’adore, Cyril et alors je kiffe Jérôme ❤️❤️❤️
J’adore, Cyril et alors je kiffe Jérôme ❤️❤️❤️
Trop génial
Je ne connaissais pas et franchement j'adore je regarde depuis 2 jours cuisine simple et bonne ambiance ! Nous allons tester avec les enfants =)
l'émission je l'adooooore
Liloucartamultipass
1 avril 2020 à 17:35
Merci à Cyril Lignac et Jérôme de nous divertir aussi agréablement.
j adore
super experience. tres bonne idée familliale. personne ne pourra prétendre qu'elle n'a pas le temps!!!
salut ! j'adore cet instant privilégié ce RV dans ta cuisine Pourrais tu cuisiner la patate douce ? le topinambour ? le foi de veau ?
emission super avec cyril des recettes geniales mais je trouve que cuisiner avec tous les internautes c est bien mais se serais vraiment genial que cyril cuisine seul car c est trop compliquer de suivre avec les autres qui parle et font n importe quoi dommage a force on n y comprend rien donc on vas aller voir les autre chaines desoles merci
Des recettes agréables à refaire. Merci pour cela. Ce que je n'apprécie guère, ce sont ces personnes qui se croient drôles et qui ne le sont nullement. Elles parasitent l'émission, c'est fort dommage.
Merci à Cyril Lignac de faire découvrir aux téléspectateurs les bons produits à travers des recettes simples et bon marché . En souhaitant que ces nouveaux adeptes de la cuisine à la maison persévèrent après la sortie du confinement . J'ai travaillé toute ma vie et ai toujours cuisiné pour ma famille . J'ai réussi à transmettre le flambeau à mes enfants qui cuisinent également pour leurs enfants . Cuisiner pour les autres est synonyme de générosité . Cette émission serait parfaite sans la présence de ces humoristes qui gâchent tout avec leurs blagounettes d'un niveau pitoyable ...!!!
Merci à Cyril Lignac de faire découvrir aux téléspectateurs les bons produits à travers des recettes simples et bon marché . En souhaitant que ces nouveaux adeptes de la cuisine à la maison persévèrent après la sortie du confinement . J'ai travaillé toute ma vie et ai toujours cuisiné pour ma famille . J'ai réussi à transmettre le flambeau à mes enfants qui cuisinent également pour leurs enfants . Cuisiner pour les autres est synonyme de générosité . Cette émission serait parfaite sans la présence de ces humoristes qui gâchent tout avec leurs blagounettes d'un niveau pitoyable ...!!!
super émission que j'adore, recettes bien expliquées seul bémol pour moi ce sont tous ces parasites qui se croient droles mais qui sont nuls, et qui finissent par m'épuiser au bout de 50 minutes, hier et avant hier ça devenait insupportable dommage car cette émission est franchement bien et cyril seul aurait été plus reposant. mais continuez quand même ça nous fait du bien car moi personnellement je ne sais plus quoi faire à manger et ça m'aide beaucoup. Merci Cyril les parasites, fichez le camp
Bonjour, ravie de vous voir cyril tous les soirs c'est geniel vous êtes une personne généreux, respectueux que vous faites pour lr public. Merci merci beaucoup ????
Super recette. Merci
Bravo les recettes de se soir
L’idée est excellente et Cyril et au top! Par contre effectivement, dommage que les célébrités invitées ne pensent qu’à faire leur show et sortent ânerie sur ânerie...
très bien je note toutes les recettes!
j'ai fait le risotto de coquillettes EXCELLENT !!! encore Bravo et Merci Cyril !!
valerie favet-courbis
31 mars 2020 à 10:45
super , merci pur cette émission , j'ai deux enfants et ça m'aide énormement pour mes repas de tous les jours !!!
Bravo Cyril, toute la famille attend votre émission avec impatience tous les jours, on se marre bien, ça fait passer un bon moment et surtout on apprend de superbes recettes simples à réaliser. Si seulement cette émission pouvait continuer après le confinement !!!
kiki_patisse
31 mars 2020 à 09:55
j'adore
Super Cyril, quel moment nous passons avec vous , mon mari et moi faisons la recette le lendemain matin, surtout continuez à nous donner des astuces, conseils, très bonne journée
ALLEZ ! HOP CYRIL ! Un million de mercis pour votre émission, votre joie. Un rayon de soleil dans ces journées moroses !
très belle émission super continue brava merci beaucoup
Cyril Lignac est un garçon généreux et ses recettes sont simples et très agréables à faire en sa compagnie. Bravo pour cette initiative
Super
merci Cyril et jerome pour ces moments solidaires, cela me réconforte après mes journées difficiles en boulangerie
Trop bien jadore cette emission
excellente idée mais trop de célébrités déjantées qui n'amènent rien à l'émission.
divertissant comme toujours cyril est charmant,acceuillant,j'adore ce moment chaque soir .j'adore cyril pour sa simplicité et sa gentillesse très bonne idée de sa part
merci pour votre bonne humeur constante, comme je dis toujours "la mauvaise humeur , c'est comme la bonne ça se transmet" alors pas d'hésitation on vous suit. Ma moitié en retraite depuis cinq année à repris du service en tant qu'infirmière, elle qui adore cuisiner. Elle a même pris des cours de cuisine, chez de grand maître de la cuisine. Son grand plaisirs serait de participer à votre émission. pour cela je vous informe de ses disponibilités, soit jours de libre connus: les 3&4 avril. 11,12&13 avril. merci déjà de lire ce message. un admirateur de la bonne cuisine. Francis un garagiste qui a eu le plaisir d'avoir de servir de nombreuses star de la chanson.
Pp pupi
très bien je note toutes les recettes!
Quelle bonne humeur communiquée ! Voir des rires et des sourires ça fait un bien fou ! et excellentes recettes. Intéressant de les voir faire en direct. Merci Cyril Lignac et M6 !
Bonjour En ces temps difficiles, pourquoi ne pas proposer de passer à la cuisine végétarienne. Ce serait un plus pour la planète, non ? https://www.liberation.fr/debats/2020/03/30/eviter-les-prochaines-crises-en-changeant-de-modele-alimentaire_1783572
j'aime beaucoup
cyril on suisl,émission tous les soirs avec mon mari dommage que certain artiste ne sont pas trop interessant ,par contre on apprécie Jérôme anthonie bonne continuation
Muriel de Millau dans l’Aveyron
31 mars 2020 à 19:24
Super. J’ai fait la recette du risotto de coquillettes... un régal. Merci l’émission est super
Super émission, bravo Cyril et M6 pour cette belle initiative qui redonne aux gens l'envie de cuisiner!
trés bien je note toutes les recettes!
Vraiment superbe !!! cela met du baume au cœur...en cette période de confinement
Super émission e ary franchement quel cuistot !!!c'est quoi la musique qu il a mis au debut ????
Ont adore à défaut de participer en vision. nous prenons plaisirs à cuisiner en même temps de chez nous ...super moment???????????? Jojo et Louisa
je trouve l'émission très intéressante bien qu'il faille des ingrédients parfois difficiles à trouver et je trouve que tous les humoristes présents sont insupportables, ils se croient obligés de faire leur humour pas souvent drôle ou jouer avec la nourriture comme JARY , cela devient très déplaisant.
Génial, mon petit-fils 2ANS ET DEMI REGARDE et ne lache pas l'écran Merci. MONSIEUR LIGNAC
il est, il est, vraiment phénoménal MERCI
Merci beaucoup, mais si les invités célèbres pouvaient faire preuve d humilité, cela nous donnerait le temps de découvrir les familles lambda de chaque soir qui se donnent un mal fou pour être au top, chef Cyril
EMISSION SYMPA jusqu'à ce jour
merci cyril
Carmen Michelle
31 mars 2020 à 17:43
suuuper <3 Dans la joie et la bonne humeur
superbe émission , ravie de connaitre des "petits trucs culinaires"
super émission il faut continuer
Moment très attendu le soir en temps de confinement
Super comme d'habitude les émissions à ciryl son parfaite
Nul il ne faut pas grossir et on nous donne des recettes Les medecins après avoir suffit des journees de dingues Ils vont trouver des gens en surpoids
sheherazade
31 mars 2020 à 14:38
Bonjour les kilos ! Alors qu en cette période de pandémie il faudrait alléger les plats on se croirait dans une cour de récréation
Une super idée, moment très agréable, on apprend avec le sourire et la bonne humeur ????????????????????. Merci a Cyryl Lignac et a toute l équipe.
une bouffée d'air pur dans ce contexte actuel
j adore merci a vous
Trop cool plus je refais les recettes et c'est trop bon
emission superbe
Merci pour les idées improvisées quand on n'a pas tel ou tel ingrédient Cela me permet d'adapter au fur et à mesure car je ne fais mes courses que tous les 15 jours afin de respecter au mieux le confinement et dans les Hauts de France il est difficile de trouver certains ingrédients De plus vos recettes sont très abordables Mon fils et moi n'avons jamais aussi bien mangé . Quel plaisir !
Bravo Cyril, un grand merci, tu nous fais passer un excellent moment, mille merci tu es le meilleur et le plus sympathique d s cuisiniers
CC Cyril, j'attends avec impatience 18h45 le soir. Je ne rate aucune émission. Super chouette MERCI MERCI
Brj, bravo monsieur cyril pour votre émission, hier c était plus facile de suivre car moins de bruit avec une invitée super ANNE marvin
Super moment partagé et comme toujours une excellente cuisine adaptée à tout le monde, Bravo CHEF
Je trouve cette idée géniale. C'est un moment ou l'on oubli ses soucis, sans oublié le moment. C'est très rigolo et bonne enfant, mais surtout les recettes sont simples sans trop de mots techniques et faciles de réalisations, comme quoi la cuisine a toujours été un moment de convivialité. Merci Cyril et merci M6
Je trouve cette idée géniale. C'est un moment ou l'on oubli ses soucis, sans oublié le moment. C'est très rigolo et bonne enfant, mais surtout les recettes sont simples sans trop de mots techniques et faciles de réalisations, comme quoi la cuisine a toujours été un moment de convivialité. Merci Cyril et merci M6
Je trouve cette idée géniale. C'est un moment ou l'on oubli ses soucis, sans oublié le moment. C'est très rigolo et bonne enfant, mais surtout les recettes sont simples sans trop de mots techniques et faciles de réalisations, comme quoi la cuisine a toujours été un moment de convivialité. Merci Cyril et merci M6
j, oublie tout pt que je fais les recettes avec Cyril merci tu es génial
j, oublie tout pt que je fais les recettes avec Cyril merci tu es génial
super soirée
superbe idée cela nous change le moral !!!!!!parfois nous avons des crises de rire merci merci a vous continuer vous etes super !!!!je vous admire
vraiment une emission a mourir de rire avec certains participants mais surtout la bonne humeur de cyril nous rejouis et nous donne du baume au coeur. vraiment pendant ce confinement continue comme ça et peut être aprés pour redonner gout au personne de cuisiner simplement mais surement
super
Super moment de détente et rigolade ,les recettes à la portée de tout le monde .Bravo Cyril.
un pur moment de detente et doublie dans cette pire situation ou nous sommes tous confronter ???? merci cyril ????????
J'adore merci
Merci Cyril pour les astuces que tu nous apprends tout en nous distrayant
Tres bien bonne émission. Un tres bon moment dans ce temps difficile.
Très bonne émission ! Il n'y plus aucune autre émission de cuisine sur les chaînes françaises ! À par Top Chef mais c'est juste une journée par semaine !
Merci pour ces moment agréable merci d etre avec nous tout les soirs et nous donner ces recette délicieux merci
Trop bien il faudrait créer des ateliers cuisine dans les écoles en duplex avec Cyril Lignac
super génial!!! j'aime énormément!!!!! surtout avec des invités qui mettent de ambiance comme Jérome, Jarry, etc... en famille, avec les amis au téléphone. attends 18h45 avec impatience. je reproduits les recettes. bravo à tous. continuer à ce soir
J’adore ce moment convivial et du coup je cuisine de nouveau ! C’est super ????
merci pour cette émission très original j'espère qu'elle continuera après le confinement merci à vous tous et aux participants
C'est vrai super sympa, moment convivial, bonne ambiance, très chouette dans ces moments si particuliers.
Colette 83 Ans
3 avril 2020 à 13:17
ça fait un bien fou merci
mc. Charriere@free.fr
francinette61
3 avril 2020 à 13:47
Cyrille explique lentement et montre surtout les consistances des appareils et cela me redonne envie de me mettre en cuisine ... j'ai réussi quelques plats et puis enfin de la cuisine SIMPLE avec des ingrédients de nos placards! MERCI MERCI